| Chez Quezala | |
|
+13marabulle Dove44 Poulpiquet Tramzik iscambe dame_iseult mamankiki oceanedr mimidu33 Jeanmerlin alexismort Klouska la caline Quezala 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quezala Buveur de tonneaux de Spéciale
| Sujet: Chez Quezala Ven 05 Sep 2008, 7:28 pm | |
| Quezala s'avança de sa petite maison. Ellle ouvrit la porte qui grinça et fit deux pas, mais les toiles d'araignées lui barraient le passage ça fallait que je parle d'araignées...hein Bisou Elle s'attaqua donc sans plus tarder au nettoyage: aérer, boire un p'tit coup, tout sortir, se rincer la gorge, décaper le sol, prendre un verre ou deux, tout remetre en ordre, et contempler le travail effectuer une chope à la main...
Satisfaite, elle partit vers les tavernes, histoire de voir les amis et de se désaltérer... | |
|
| |
Klouska la caline Buveur de tonneaux de Spéciale
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Chez Quezala Sam 06 Sep 2008, 5:35 pm | |
| Klouska venait d'apprendre que sa grande amie queza avait enfin son chez elle.. Elle décida donc d'aller lui faire un petit coucou
Klouska arriva donc devant la porte de queza et toqua.
Elle sourit en entendant quelqu'un s'affairer derriere la porte.
Queza ! C'est moi Klouska... ouvre vite j'apporte a boire.. ^^
tout à coup la porte s'ouvrit à la volée.. et queza apparut, haletante, elle etait venue en courant.
Bien le bonjour jolie queza... je peu entrer ? demanda Klouska , un petit tonneau dans les bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Quezala Sam 06 Sep 2008, 7:13 pm | |
| | |
|
| |
alexismort Sobre
| Sujet: Re: Chez Quezala Dim 07 Sep 2008, 6:30 pm | |
| alexismort apprit que qeza vener demenager juste a coter de cher lui s'empressa de descendre a la cave pour tirer des bouteille d hydromel pour feter ca venue dans la quartier
il se dirigea vers la maison de son amie et vue que klouska etait deja la il se dit plus on est fou plus on rit | |
|
| |
Jeanmerlin Complètement ivre
| Sujet: Re: Chez Quezala Mer 10 Sep 2008, 7:23 pm | |
| Jeanmerlin arrive chez Quezala après quelques efforts de marche pour atteindre sa maison éloignée du bourg où lui habite. Coucou il ya quelqu'un?Je peux entrer? J'ai avec moi un petit tonneau de spéciale (nous sommes deux après tout^^) mais aussi un sachet de thé si tu préfères^^ Je peux entrer visiter? attend sur le pas de porte. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Quezala Jeu 11 Sep 2008, 1:51 am | |
| Jeanmerlin alléché par la délicieuse odeur du gâteau s'approcha de la table et s'assit confortablement. Hummmm qu'est ce que ça sent bon!et tendant son assiette: on peut d'abord commencer par le gâteau?La marche pour venir jusqu'ici m'a donné grand faim et ce gâteau à l'air très prometeur. En tout cas ta maison est très bien située on a une vue magnifique d'ici.Une fois que tu auras tout tes meubles et que tu auras fini d'amménager ce sera vraiment la maison idéale à habiter.
Euh....je peux avoir une grosse part de gâteau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Quezala Jeu 11 Sep 2008, 6:29 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Quezala Jeu 11 Sep 2008, 6:44 pm | |
| Ce gâteau est un délice!!!! Mais ne t'inquiète pas pour moi,même après une aussi grosse part de gâteau j'aurais toujours de la place pour une deuxième .Jeanmerlin se lêve: Mais auparavant je te suis pour que nous fassions le tour de ta charmante demeure. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Quezala Mar 16 Sep 2008, 12:38 am | |
| Jeanmerlin appercevant le lit de taille respectable ne pu s'empêcher de s'exclamer: Ouah c'est fou comme il a l'air confortable et douillet!Il faut que je le teste immédiatement! Et sans plus de ménagements Jeanmerlin d'un bond se jeta sur le lit! Puis voyant que Queza allait prostester pour conserver les plis impecables de son couvre-lit,il l'attira sur le lit et déclara: C'est quand même mieux à deux! Ceci avant de l'embrasser langoureusement.Et le baiser durait, durait,durait... Jeanmerlin fini par se dégager délicatement des bras de Queza... Hum!je vais peut-être pas rester trop longtemps sur ce lit!Trop confortable et il me donne des idées Bon allez douce Queza, je finis le gâteau, tu finis la spéciale et puis ma foi je vais peut-être quand même finir par rentrer depuis le temps que je squatte et ton lit et ta cuisine! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Quezala Jeu 25 Sep 2008, 10:45 pm | |
| Jeanmerlin arrivait tranquilement chez Queza avec sous le bras un tonneau de spéciale ainsi qu'un paquet enveloppé.Une fois à la porte, restée entrouverte il frappa un petit coup et appella:Queza? Tu es là? Puis voyant que personne ne répondait, il se décida à entrer. Ben? où est elle passée?Jeanmerlin entendit alors quelque chose bouilloner et se retournant prestement eu juste le temps de oter la marmitte de soupe avant qu'elle ne déborde! ça alors qu'est ce qu'elle peut être distraite,elle part en laissant sa soupe sur le feu et la porte ouverte! Jeanmerlin déposa la casserole sur la table, le tonneau dans un coin et le paquet sur le lit puis entreprit de chercher Queza pensant qu'elle se trouverait peut-être au jardin | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Quezala Dim 28 Sep 2008, 5:30 pm | |
| Visiblement élever des vaches ce n'est pas une sinécure^^ surtout si tu passes ton temps à courir après! Allez file donc te changer,en plus tu as des traces de boue sur la joue!De sa main, Jeanmerlin essuya délicatement le visage de Quezala. Au fait pendant que j'y suis, je t'ai laissé un paquet posé sur le lit, comme tu l'as deviné c'est un couvre lit, on pourra tester si il se froisse rapidement celui là! Bon pendant que tu vas te changer et te débarbouiller tu veux que je fasse quelque chose? Tiens pour commencer je vais nous servir un verre de spéciale,ça te désalterera après ta course contre tes vaches fugueuses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Quezala Dim 28 Sep 2008, 8:05 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Quezala Ven 03 Oct 2008, 11:29 pm | |
| Jeanmerlin pris son assiette de soupe avec précaution et porta prudement une tooooouuuute petite cuillère de soupe qu'il englouti d'un seul coup sans rien sentir du tout du gout de la soupe. Voyant que visiblement il n'allait pas mourir foudroyé par le mélange , il s'enhardit et pris une nouvelle cuillèrée: Mais c'est délicieux ton petit mélange!!!! Je devrais plus faire confiance dans tes talents de cuisinière!Avec un verre de spéciale pour accompagner se sera parfait!Tu me sers un verre ou tu gardes ton tonneau pour toi? Tu peux si tu veux c'est offert de bon coeur! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Quezala Mer 08 Oct 2008, 12:01 am | |
| Bien rangé? c'est ce qu'on va voir!!!!Jeanmerlin achêve de manger sa soupe, boit son verre de spéciale pour faire descendre et se lêve l'oeil inquisiteur: Voyons,voyons ça m'a l'air effectivement très bien ordonné!!! Quand subitement Jeamerlin s'arrête ner sur le seuil de la chambre: AHAAAA!J'ai trouvé de quoi t'incriminer Queza!!!!Le couvre-lit bien sûr!!!! Viens vite voir ça!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Quezala Jeu 09 Oct 2008, 12:04 am | |
| Quez consternée avale de travers sa soupe, s'étrangle et tou toussant court jusqu'à sa chambre!!
(pfffffffffff tu vois dans quel état tu me mets!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Quezala Mer 22 Oct 2008, 11:57 pm | |
| Jeanmerlin vit arriver Queza qui toussait avec force.Arrivée à la porte de la chambre,cette dernière se mit à tousser de plus belle et bientôt, Jeanmerlin s'apperçu avec consternation qu'elle devenait d'un charmant teint rouge brique! Ben ma Queza c'est moi qui te fait cet effet là?Rien à faire!Queza de rouge passa bientôt au violacé alors que Jean commençait un peu à paniquer! Prestement Jeanmerlin lui administra une tape dans le dos qui parvint enfin à lui rétablir la respiration. Je suis vraiment confus ma Queza!J'espère au moins que je ne t'ai pas fait de mal!Jeanmerlin assit délicatement sa Queza sur le lit et fila en cuisine lui chercher une choppe de spéciale pour la remonter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Quezala Jeu 23 Oct 2008, 1:14 am | |
| Queza lui répondit par une petite quinte de toux... Puis reprenant son souffle lui lança alors je suis assise sur ce que tu trouvais si mal placé-ça va être encore mieux maintenant- toi et les couvres lits... C'est une histoire d'amour! Elle but le verre qu'il lui tendait et fut entièrement rétablie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Quezala Sam 25 Oct 2008, 4:59 pm | |
| Elle chercha une pile de parchemin qui trainaient dans un petit coffre, sortit une bouteille d'encre et quelques plumes bien propres. s'attablant à une table elle commença à écrire...
Après y avoir passé beaucoup trop de temps, elle envoya ses pigeons en pensant à sa grande soeur qui en écrivait encore bein plus....
Ellle emporta tout ce qu'elle pu pour la place où elle souhaitais organiser le bal avec Kiki et partie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Quezala Dim 02 Nov 2008, 4:58 pm | |
| [le 31 en fin d'après midi] Elle s'occupait de ses vaches bien maigrichonnes... quand un pigeon piqua du nez et se planta net dans l'abreuvoir. Elle l'attrapa, le retourna. Le pauvre était assomé. Il avait dû être fort demandé... Voyant qu'il se rétablissait, elle détacha délicatement un petit papier attaché à sa patte. - Citation :
- Ce message est brutal, et je m'en excuse d'avance...
Sandd nous a quitté cette nuit... Il voulais que tu viennes lui rendre un dernier hommage. Nous sommes chez moi, ds le jardin, si tu souhaite nous y rejoindre. Océ Le papier tomba à terre. Elle resta assise abasourdie, puis brusquement se releva, laissa son seau par terre (sûrement qu'une des vaches marcha dessus: le lendemain il fuyait...) et se mit à courir en direction de chez Océ | |
|
| |
mimidu33 Ivre
Nombre de messages : 174 Localisation : pres de ceux qu'elle aime Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Quezala Jeu 06 Nov 2008, 11:14 pm | |
| Quezala entendit quelques coup frappés à la porte et la "douce" voix de Mimi
"QUEZI ... c'est Moi mimi ... je suis venu visiter ta demeure ....."
Elle lui ouvrit tout grand la porte et lui offrit un siège tout en sortant deux verres.
"Tu as de la chance j'ai encore un peu de jus de tomates et un petit gâteau, enfin ce qu'il en reste..."
Elle lui servit une grosse part de gâteau au fromage blanc et déposa sur la table une carafe d'eau au cas où le jus de tomates ne fut pas la boisson préférée de Mimi....
"Il me semble que tu souhaitais aussi visiter? tu veux commencer où papoter ou continuer à manger? il me semble que j'ai aussi deux ou trois boites de biscuits..." | |
|
| |
mimidu33 Ivre
Nombre de messages : 174 Localisation : pres de ceux qu'elle aime Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chez Quezala Ven 07 Nov 2008, 9:26 pm | |
| Mimi rentra chez Quezi et l'ecouta en regardat autours d'elle ... Quezi et elle s'asseyere une grosse part de gateau devant elle ... Elle le degusta doucement ... Et des qu'elle eut fini s'exclama
Mais bon dieu avec le ventre que j'ai je continue a manger y a un veritable probleme ...
Elle souria et quand Quezi lui proposa de faire le tour du proprietaire elle accepta bien volontier .. Elle se leva doucement sa main sur son ventre et dit ...
C'est vraiment beau tout de meme rien que ici ...
Elle lui prit le bras et ajouta
Allez allons y je te suis madame le guide ...
Dernière édition par mimidu33 le Ven 07 Nov 2008, 11:57 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Quezala Ven 07 Nov 2008, 11:34 pm | |
| une fois que Mimi eut finit de manger sa part et queza engloutie le reste du gâteau, elles partirent faire le tour des pièces.C'est vraiment beau tout de meme rien que ici ...Merci Mimi, mais tu n'as encore rien vue suis moi à côté...Elles quitèrent le monde de la cuisine empli de casseroles mais aussi de délicieuses odeurs pour tomber sur la chambre, véritable cocon avec toutes ces etoffes. Epais tapis, longs rideaux, lit moelleux recouvert d'un large couvre lit, le tout dans des couleurs chatouillantes. Alors qu'elles étaient en train de redescendre tranquilement pour passer dire un bonjour aux petites vaches, Queza murmura à Mimi:J'aurai aimé installer une nouvelle petite pièce pour prendre mon bain. Je pense demander une large baignoire à Jean, il doit bien avoir un peu de bois de côté. Il me faudra aussi un petit feu pour faire chauffer l'eau. Pour l'instant, je n'ai q'un petit baquet et comme j'aime beaucoup prendre des bains, je me lave souvent dans la rivière, mais l'hiver approchant, cela va devenir dur...Enfin elles arrivèrent dans l'étable où les vaches ruminaient paisiblement. | |
|
| |
mimidu33 Ivre
| |
| |
oceanedr Alcoolique dans l'âme
| Sujet: Re: Chez Quezala Sam 08 Nov 2008, 1:39 pm | |
| Océ et Kiki arrivèrent chez Queza, ils frappèrent a la porte attendant qu'on leur ouvre. J'espère qu'elle est là !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Quezala | |
| |
|
| |
| Chez Quezala | |
|