| Chez bisouman | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bisouman Sobre
| Sujet: Chez bisouman Mar 26 Aoû 2008, 11:26 pm | |
| enfin chez soi il va falloir faire quelque aménagement mais je verrez sa plus tard. En attendant vais organiser une super fête pour la pendaison de crémaillère | |
|
| |
Klouska la caline Buveur de tonneaux de Spéciale
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Chez bisouman Mer 27 Aoû 2008, 3:03 pm | |
| Klouska qui passait par là vu qu'il y avait de l'animation dans cette maison voisine habituellement vide..
Elle s'approcha et vit quelqu'un dans la maison pres de la fenetre ouverte. Elle fit de grands signes de bras et dit :
Bonjour cher nouveau voisin !! | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez bisouman Jeu 28 Aoû 2008, 11:35 am | |
| Bonjour voisine . Comment allez vous?? J'organise une petite fête pour fêter mon arriver dans cette maison, vous êtes bien évidement inviter. Si vous pouviez faire passer le mot s'il vous plait.
Bisouman fit un grand sourire a la jeune femme venus lui souhaitez la bienvenu. | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez bisouman Ven 29 Aoû 2008, 6:23 pm | |
| Oki merci pour ta proposition c'est gentil sinon ba j'aimerai faire sa la semaine prochaine on va dire samedi prochain sa serai bien.
Entre boire un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez bisouman Dim 31 Aoû 2008, 9:31 pm | |
| la semaine prochaine.... oui bonne idée !
d'accord je rentre boire un coup mais je ne reste pas trop longtemps...
Qu'as tu a me proposer ?? | |
|
| |
oceanedr Alcoolique dans l'âme
| Sujet: Re: Chez bisouman Lun 01 Sep 2008, 10:57 am | |
| De retour de retraite Oceanedr se promene dans la rue et passe devant cette nouvelle maison, il regarde par la fenetre.
A ben tiens, je vous quitte y'a 15 jours chez moi et je vous retrouve ici maintenant, bande d'alcoolique !!! 9a va bonne vacances ? Je peux entrer boire un verre ? | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez bisouman Mer 03 Sep 2008, 7:04 pm | |
| Viens poto entre. Sinon j'ai de la prune de la poire en eau de vie biensur ,de la sp' de la bourganeuf importer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez bisouman Jeu 04 Sep 2008, 6:45 pm | |
| entre et s'asseoit a table !
Une petite spé C cool !
Trinque a ses nouveaux amoureux préférés !!
A vous les copains ! | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez bisouman Ven 05 Sep 2008, 5:40 am | |
| A la tienne mon polchtron de meilleur ami. Alors ta femme fait la tête? Elle est même pas venu faire un petit coucou la vilaine. Si je la chope sa va barder pour son matricule^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez bisouman Ven 05 Sep 2008, 8:59 am | |
| Bon cette fois faut que je rentre chez moi, suis vraiment crevé moi ! Quand Klouska se sera reveillé tu lui fera un bisou ok !
Oceanedr se leve pour rentrer chez lui,
allez les amoureux, je vous dis pas a bientôt on se voit 15 fois par jours, donc a tout' !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez bisouman Ven 05 Sep 2008, 9:43 am | |
| Mais voyons Oce ! Je suis reveillée !!
Klouska rit en le voyant sursauter alors qu'il s'approchait deja de la porte.
j'etais simplement concentrée à boire.. et a vous écouter bien sur !
Klouska se tourna vers Bisou.
Mais je veux le bisou qd meme.. ^^ | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez bisouman Ven 12 Sep 2008, 9:59 pm | |
| Se tourne vers sa klous et l'embrasse tendrement.
Voila le bisou est fait ^^
Dit - il a oce. | |
|
| |
| |
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez bisouman Ven 19 Sep 2008, 1:11 am | |
| Bisou ouvrit la porte encore a moiter endormi mais surtout en dessous .
Oh mon amour que fait tu la de si bonne heure??
Il la fit entrer et lui déchargea ces bras qui était plein.
Fait comme chez toi ^^ | |
|
| |
| |
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez bisouman Ven 19 Sep 2008, 11:23 am | |
| Bisou cru qu'il était entrain de se faire attaquer ,mais non se n'était que klouska , oufff. Salut toi ^^, oui tu viens de me réveiller mais c'est pas grave tant que ce n'est que toi ^^. Oui j'ai assez dormi pas de souci, mais je suis pas contre l'idée de me recoucher . | |
|
| |
| |
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez bisouman Ven 19 Sep 2008, 12:34 pm | |
| ho que oui ^^
Bisou baver a la vue de ces bon muffin tout chaud étaler devant son nez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez bisouman Ven 19 Sep 2008, 1:04 pm | |
| Eh bien sert toi !!! klouska rit en voyant le regard de bisou bloqué sur les muffins, elle se servit et lui en tendit 1 car il ne bougait tjs pas
par contre je n'ai pas pris a boire... tout ca etait déja bien lourd pour moi ^^ | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez bisouman Ven 19 Sep 2008, 1:31 pm | |
| Bisou attrapa le muffin et le manga avec gourmandise .
Mmmmmmmmmmmmmmm trooooooop bon . T'inquiète pas j'ai se qu'il faut .
Bisou se leva et pris dans le placard 2 bouteille de jus de fruit, l'une contenait du jus d'orange et l'autre du jus de raisin .
Tu veut lequel?? | |
|
| |
| |
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez bisouman Ven 19 Sep 2008, 4:58 pm | |
| Tout dabord allons courrir pour faire perdre c quelque calories ^^ | |
|
| |
| |
| |
bisouman Sobre
| |
| |
| Sujet: Re: Chez bisouman Sam 20 Sep 2008, 11:14 pm | |
| Klouska lui sourit tendrement. Effectivmeent elle avai cette meme petite idée derriere la tete... mais comment savoir s'il en avait vraiment envie lui aussi....
Elle l'embrassa donc langouresement pour voir sa réaction
| |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez bisouman Sam 20 Sep 2008, 11:23 pm | |
| Il savoura se long et bon baiser puis la porta jusqu'a la chambre a coucher, Il ouvrit la porte avec ces fesses et la jeta sur son lit, puis se jeta a ces coter. Ils commencèrent par se faire un bon gros calin en attendant la suite des évènements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez bisouman Jeu 02 Oct 2008, 10:28 am | |
| Cette soirée là, seuls Bisou et Klouska connaissent la suite car tout a été effacé depuis... Dommage pour les curieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez bisouman Jeu 02 Oct 2008, 10:33 am | |
| Klouska qui rentrait tout juste de retraite passa, évidement, voir son Amour qui lui avait tant manqué...
Il etait encore tot le matin, elle décida donc de lui faire une petite surprise et de lui préparer le petit déjeuner en attendant qu'il se reveille..
...
Tout etait pret depuis 10 bonnes minutes et il dormait toujours.. Quelle marmote ce matin ^^
Elle alla donc le reveiller en douceur.. Elle poussa doucement la porte de la chambre en essayant de ne pas la faire grincer et s'approcha du lit où son tendre etait endormi.. Elle lui déposa un doux baiser sur les levres | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez bisouman Jeu 02 Oct 2008, 11:18 pm | |
| Se doux baiser sur ces lèvres firent réveiller Bisou tout doucement. Il ouvrit tout doucement en faisant prolonger se baiser, il l'attira a vers lui dans son lit et lui fit un câlin avant de sortir en sentant de bonne odeurs qui émaner de la cuisine.
Que ma tu preparer de bon mon amour?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez bisouman | |
| |
|
| |
| Chez bisouman | |
|