Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chez auroro et maviste : la maison du bonheur

Aller en bas 
+9
lonelygirl1
mimidu33
Quezala
pritinha
christinella
dame_iseult
Dove44
Klouska la caline
auroro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 6:45 pm

[faute de n'avoir pas encore crée de PNJ pour Félix et Sarah, je vais user de Velcan pour les jouer. Petite note, j'ai donné mon aurtorisation à LJD maviste et à LJD Auroro de faire parler les enfants.

LJD Velcan]

FELIX :


Félix se laissa entrainer dans une course de folle sur un poney en furie. Il avait beau lui crier d'arrêter, de tirer sur les rennes ... Rien à faire, il lui fallait attendre ou sauter en marche, il opta pour une technique prudente: la patience ... Soudain le poney fou s'arrêta devant une jeune femme aux cheveux blonds comme les blés, comme lui ! Il fut surprit d'apprendre qu'elle connaissait déjà son prénom alors qu'il ne l'avait jamais vu, il fut d'autant plus surprit lorsqu'elle annonça qu'elle connaissait sa mère adoptive.

-" Oh j'savais pas ! Vous savez quand est ce qu'elle revient ? "

La jeune femme lui proposa tout à coup de nourir le poney, et comme tout bon chevalier il devait s'y tenir ! Elle l'avait appelé "chevalier", il apréçiait déjà la jeune femme, mais une question le travaillait ...

-" et vous, vous vous appelez comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 7:21 pm

Après avoir vidé le seau, félix vint vers auroro pour lui poser un question.

Citation :
-" et vous, vous vous appelez comment ? "

Auroro se rendit compte qu'elle n'avait même pas précisé son nom...

Oh excuse moi mon garçon, j'ai oublié de dire mon nom. Moi je me nomme Auroro, je vit dans cette charmante demeure avec mon compagnon dont je t'ai parlé tout à l'heure. D'ailleurs je me demande se qu'il peut bien faire, il aurait du être rentré...
Ce n'est pas grâve, on va encore l'attendre un peu. On va laisser manger tranquilement xandro et puis après il va falloir le brosser. Un chevalier doit soigner sa monture n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 7:34 pm

FELIX

Félix était heureux qu'on le nomme Chevalier puisque plus tard il voulait le devenir, il savait déjà monter à Cheval et grâce à son père il aprenait déjà àa manier certaines armes, il n'avait pas le droit cependant de prendre des lâmes tranchantes au risque de se blesser. Il n'aimait pas qu'on le prenne pour un enfant, c'est un grand garçon, il a 11 ans !

-" Ah oui, un chevalier doit s'occuper de son cheval, et comme dit Papa, un chevalier sans son cheval c'est une mer sans poissons ! Mes parents parlent souvent des poissons ... Je n'ai jamais su pourquoi."

Félix était content que quelqu'un lui fasse confiance aussi facilement, il allait brosser "sa monture" après son repas.

-" Mon Papa il sait que je suis ici ? Et ma soeur elle est où ? "
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 8:38 pm

Auroro écouta félix et sourit au moment où celui-ci parla des conversations de poissons de ses parents. Si il savait... Le poney aillant finit de manger, le garçon prit une brosse et alla s'occuper de xandro. Puis il se mit à poser une question un peu gênante. Auroro essaya de trouver une réponse sans trop cacher la vérité, mais sans trop la dévoiler non plus.


Oui il sait surement que tu es là, enfin il le saura bientôt...se dit-elle à elle même.
Ta soeur ne devrait pas tarder non plus, mon compagnon vaos rejoindre avec elle.

Auroro laissa félix un moment avec le poney pour aller voir la route. Pas d maviste, ni de sarah à l'horizon.

Mais que font-ils ? J'espère qu'il ne leur est rien arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 4:34 pm

Back up: Maviste revient en cette journée de l'hospice de keermaron où avec Sarah il a pu assister à la naissance de la petite Millie

Arrivant de l'hospice à pied, avec Sarah, Maviste tenait la petite fille par la main .Celle-ci semblait bien perplexe.Notre héros ne savait pas trop quoi lui dire.
Ce fut un retour des plus silencieux.Sarah semblait toiser Maviste. A croire que celle-ci sentait que la disparition de son frère était dû à notre clermontois.
Arrivant devant la maison du bonheur,et apercevant son frère Félix Sarh se mit à courir dans sa direction.

Maviste en profita pour expliquer à Auroro leur péripétie laissant les 2 enfants à leur retrouvailles

Maintenant, le "kidnapping" parfait avait eu lieu, il fallait espérer la venue de leurs parents pour pouvoir faire un bon repas.Car à Keermaron, Maviste avait appris le proche retour de Velcan.
La fête allait sans doute devenir une fête de retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 11:27 pm

Devant chez Velcan et Loumisse

Et voilà après plusieurs semaines d'absence Velcan décida de rentrer chez elle. A la fois fatiguée du voyage et heureuse de retrouver toute sa petite famille, elle ouvrit la porte de chez elle, elle s'attendait à avoir un acceuil chaleureux, une petite fête pour son retour, des embrassades et tout ce qui suit ... Mais là, la maison était vide !

-" Etrange .. je l'avais dis à Loumisse que je rentrais aujourd'hui ...."

Velcan se jeta sur le canapé, laissant choir ses affaires dans le hall d'entrée ... Soudain elle se releva, ce n'était pas normal, il se faisait tard, Loumisse et les enfants devraient être rentrés !! Velcan s'habilla chaudement et s'en alla chez Maviste et Auroro, peut être pourraient ils l'aider comme ils l'ont toujours fait.

Velcan frappa à la porte, et attendit sagement que quelqu'un ait l'obligeance de lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 4:03 pm

Ce fut avec une certaine surprise que Maviste ouvrit la porte. Il lui paraissait quasiment improbable que Loumisse ou Velcan soit déjà là.
"euh...bonjour Velcan...." à peine avait il terminé par Velcan que Sarah et Félix vinrent en courant et en criant vers la porte...
Maman était de retour....

Maviste se sentit très mal à l'aise ,comment justifier à une mère l'enlèvement de ses enfants....
Auroro vint alors au secours de son compagnon en proposant à Velcan de rejoindre le buffet qu'elle avait préparé en l'honneur des 2 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 7:02 pm

Maviste et sarah étaient enfin rentrés, ils lui expliquèrent ce qu'il s'était passé sur le chemin du retour, et leur détour par kermaaron et l'accouchement de klouska. Auroro était ravie d'apprendre la naissance du petit bout de chou. Les deux enfants étaient enfin réunis. Le couple n'attendait plus que la venue de velcan et loumisse. Justement, quelqu'un frappa à la porte, maviste alla ouvrir. Il sagissait de leur amie velcan qui était de retour. Les enfants se ruèrent sur elle, comment allait-elle réagir en voyant sarah et félix ici... Auroro l'invita à aller dans le jardin et à s'assoir autour de la table située dehors. Elle proposa à tout le monde de s'assoir.

je reviens dans une minute, je vais chercher le repas et de quoi boire, car avec cette chaleur on va finir désséché...

Elle se pencha vers maviste et lui murmura :

Je compte sur toi pour expliquer la situation à velcan si elle veut savoir pourquoi ses enfants sont ici.

Elle rentra à l'intérieur afin de chercher se qu'elle avait préparé dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 10:18 pm

Velcan allait frapper une deuxième fois à la porte de Maviste et Auroro, elle n'avait pas que ça à faire, ses enfants et son homme étaient dans la nature ! Mais elle n'eut pas à le faire, puisque Maviste prit la peine de lui ouvrir, un sourire qui en disait long sur sa pensée ... Il semblait "ravi" que la maman soit de retour .. Quelle bêtise avait il fait encore ...

-" Bonjour Maviste, dis moi je n'ai pas vraiment le temps ... Je sais je viens de rentrer, mais je cherche mes enfants ... et Loumisse, tu ne les aurais pas vu par hasard ? "

A peine Velcan eut le temps de cloturer sa phrase que deux choses la percutèrent de plein fouet, elle manqua de tomber à la renverse ... C'était Félix et Sarah qui se battaient afin de recevoir en premier un Bisou de leur maman. Velcan lança un regard noir à Maviste et commenta pour l'enfonçer encore plus ... Elle allait le cuisiner, à la Velcan comme on dit !

-" A ce que je vois vous n'êtiez pas si loin ... Allez jouer ailleurs les enfants, je dois tout d'abord remercier Maviste, c'est la moindre des choses voyons. Mais oui, moi aussi je vous aime, allez jouer ! "

Soudain Auroro arriva, elle fit mine de ne pas avoir sentis le froid qui s'était installé et invita Velcan à prendre place à la table, aussitôt dit aussitôt fait, elle se retrouva face à Maviste qui avait du mal à dissimuler sa gêne derrière sa tasse de thé. Auroro les laissa seul un moment pour retourner dans la cuisine, Velcan se doutait que ce n'était pas innocent ... Elle se contenta de prendre sa tasse de thé et de fixer Maviste des yeux .. A qui commençera le premier à parler ... Elle avait tout son temps, et encore toutes ses dents ...
Revenir en haut Aller en bas
Loumisse
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 11:39 am

Loumisse était passé à la maison en début d'après midi pour préparer un petit repas et une surprise pour sa compagne qui devais rentrer dans la soirée . Quand il arriva à la maison il s'aperçut vite que les enfants n'était pas à la maison . Il fouilla tout les pièces en courant . Loumisse était prit de panique Sarah et Félix avait disparut . Loumisse pensa que félix avait du vouloir sans doute la voir à la mairie et donc partit à grand pas voir si il trouvait ses enfants .
Arrivé à la mairie le grand bâtiment était vide lui aussi . Prit de panique Loumisse ne savait pas ou chercher ses enfants il était très inquiet et en plus Velcan rentrée dans la soirée si elle apprenait ça il risquait fortement une gueulante comment il n'en avait jamais eu . Il se dépêcha de sillonner la ville à la quête de retrouvé ses enfants .
Après quelques heures de marche et de recherche il était désespéré .
Loumisse s'assit alors sur un bidon poser dans une des rues et se dit :
*Ou sont les enfants ? Pourvu que personne ne les ai kidnappés Loumisse se posait beaucoup de question sur le devenir de ses enfants quand il eu la brillante idée d'aller chercher son vielle ami maviste .
Arrivé devant la porte il toqua a répétition à la porte jusqu'à se que quelqu'un daigne lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 1:08 pm

Auroro était dans la cuisine, elle avait laissé seul maviste et velcan, lorsqu'on toqua à la porte. Elle posa ce qu'elle avait dans les mains et alla ouvrir. C'était loumisse, elle lui fit un grand sourire et lui proposa d'entrer.

Je supose que tu cherches félix et sarah toi aussi. Suis moi.

Elle l'entraina dehors où il retrouva les enfants, ainsi que velcan et maviste en pleine discussion. Auroro retourna à l'intérieur pour prendre le plateau repas qu'elle avait préparé, sortit et le posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 4:13 pm

Velcan ne quittait pas des yeux Maviste, elle allait lui faire cracher le morceau quoi qu'il arrive ... Soudain Auroro refit surface en apportant avec elle une autre personne. Velcan n'haussa qu'un sourcil et n'exprima aucune joie de retrouver son homme, pendant que elle était en voyage, Loumisse n'avait même pas surveillé ses enfants ....

-" Tiens donc ... Comme c'est étrange ! Les grands esprits se rencontrent ... "

Pour mettre tout le monde" bien à l'aise" Velcan avait son petit secret, celle-ci remarquant que personne ne décrochait un mot décida d'enfonçer le clou une nouvelle fois ....

-" C'est fou hein ? Pendant un instant j'ai vraiment cru que les enfants s'étaient envolés ! Mais je sais que Loumisse ne quitte jamais ses enfants des yeux ! N'est ce pas mon chéri ? "

C'est dans ce genre de moment que Velcan se sentait à l'aise, elle savourait chaque instant ... Maintenant elle attendait que le plus courageux des trois prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 7:41 pm

Voyant Loumisse dans une facheuse posture, Maviste vint près de Velcan et lui banda les yeux . Velcan sursauta.
Puis , tout en marchant à ses côtés sous les rires des enfants, Maviste dit alors à Velcan:


"Pour soulager Loumisse , Auroro et moi avont décidé de faire une petite fête en l'honneur des enfants..."

Arrivant au verger de la maison, Maviste accompagné de ses amis, enleva le bandeau . Et Velcan put alors admirer ,le buffet fait par Auroro en l'honneur des enfants et une magnifique banderole qui ornait la batisse sur laquelle on pouvait lire bienvenue à Félix et Sarah...

Maviste se retourna vers Velcan en faisant un clin d'oeil à Loumisse puis il se décida à prendre la parole.


"Comme tu peux le voir...Les enfants n'ont pas été maltraités bien au contraire. En plus , nous avions décidé conjointement de leur proposer une petite fête pour leur faire attendre leur mère"
Revenir en haut Aller en bas
Loumisse
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 12:19 pm

Auroro ouvrit enfin la porte de la maison et commença à lui dire que ses enfants étaient là .
Loumisse fut soulagé de cette nouvelle . Mais il entendit aussi le toi aussi qui lui fit grincer les dents . Le jeune homme venait de comprendre que Velcan devait déjà être là et que sa risquait fortement de fumer pour lui .
Auroro invita Loumisse à le suivre et les deux amis partirent rejoindre Maviste et Velcan .

Quand Loumisse entra dans la pièce il n'osa pas regarder Velcan dans les yeux car il savait que celle ci arrivait à comprendre se qu'il pense juste en regardant son regard .
Velcan décida de briser le silence et fit subtilement comprendre à son homme qu'elle avait comprit qu'il avait perdu les enfants .
Loumisse n'aimait pas du tout se genre de situation mais avant même qu'il n'eut le temps de répondre MAviste banda les yeux de velcan pour l'amener dans le verger de la maison ou était installé un buffet en l'honneur de ses charmant enfants .
Loumisse s'approcha de velcan mit ses mains sur sa taille et lui déposa un tendre baiser dans le coup avant de lui murmurer :


-Je suis content que tu sois à nouveau avec nous ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 5:35 pm

[ Comme personne ne semble vouloir reprendre ce rp je décide donc d'y mettre un terme pour pouvoir enchaineravec le suivant. LJD auroro]

Plusieurs jours étaient passés depuis que les enfants, Velcan et Loumisse étaient venus. Maviste et Auroro avaient été ravis de rencontrer enfin Félix et Sarah, ils étaient si adorables et les avaient fait ben rire. Durant toute la soirée, Maviste, Loumisse et Auroro avait du donner des explications à Velcan...

Auroro se leva, comme à son habitude maviste s'était levé avant elle et avait préparé le petit dejeuner avant de partir travailler. Après avoir bien mangé et tout nettoyé, Auroro alla se laver et s'habiller. Une fois propre elle redécendit dans le salon, fit un peu le ménage et s'installa dans un des fauteuils. Elle savait que Mimi devait passé dans la matin.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 9:44 am

Mimi avait decider de se consacrer un peu de temps seule et partir en voyage quelque jours et avait demander a Auroro de lui garder les enfants si elle le voulait bien . Celle ci avait accepter sans me rechinier.


Mimi arriva devant la maison de Auroro avec les baluchons pour Erwan et Sharonne elle avait meme prevu au cas ou la poussette de Erwan s'il ne souhaitais pas marcher. En marchant vers chez Auroro elle n'avais pas quitter des yeux son fils il ressemblait telement a l'homme qu'elle avait aimé et que surment elle aimerait toujours ... Elle mis fin a ses revasserie quand Sharonne frappa a la porte a sa place. Elle se baissa vers Sharonne qui avait bien grandit elle aussi et lui fit un enorme bisous.

Mimi et les enfants attendirent que quelqu'un vienne leur ouvrir en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 11:10 pm

Auroro avait finis par s'endormir.*Faut que je pense à me coucher moins tard moi... * Elle fut réveillée par de légers coups derrière la porte. Après s'être remit les cheveux en place et avoir vérifier qu'elle n'avait pas bavé Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 804792 , elle alla ouvrir la porte.

Elle se retrouva nez à nez avec Sharonne, cette magnifique fille qui était déja bien grande pour ses 2 ans. Derrière elle sa mère, Mimi, Erwan à ses côtés ainsi qu'une poucette et quelques affaires. Auroro lur fit signe d'entrer.


Venez, ne restez pas là.

Elle aida Mimi à prendre tout les bagages afin de les poser à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 2:06 am

Mimi et les enfants rentrérent chez Auroro ! Mimi admira la batisse un instant sans se souvenir qu'elle etait deja rentrée a l'interieur ! Elle souria a Auroro en lui disant :

Je te remercie de bien vouloir garder les enfants ! J'espere qu'ils vont etre sage ! En tout cas s'il y a un probleme tu m'envoies un pigeon et je ne tarderais pas a revenir ! Je ne veux surtout pas trop te deranger !!


Mimi regarda ensuite les enfants avec un petit sourire a la fois desolée et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 10:26 pm

Mimi tu ne me déranges pas du tout, au contraire même. Pour mon cas je suis ravie de pouvoir garder tes enfants. Ca me permettra de les connaitre un peu mieux.

Elle regarda tour à tour Mimi et les enfants, le sourire aux lèvres.

De toute façon tu ne pars pas très longtemps, c'est l'affaire de quelques jours. non ?

Et s'excusa un instant pour partir dans la cuisine afin de chercher deux chopes de spéciale et deux verres de jus de fruits pour les enfants. Même si erwan n'en boira peut-être pas, Sharonne en aura deux. Elle revint dans le salon et posa le tout sur la table basse.

Dis moi, j'ai crus comprendre que tu partais avec Atlas n'est-ce pas ? Vous allez loin ?
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 3:32 pm

Mimi souria a Auroro sa fesait vraiment plaisir de voir qu'elle etait là pour elle !

Oui en effet j'en aurais pour deux ou trois jours pas plus ! Et oui effectivement je pars avec atlas mais nous n'allons qu'à compiegne comme Atlas a promis de me porter !!

Elle s'exclaffa et s'approcha du front de son fils et lui fit un enorme bisous.

J'espere tout de meme qu'il ne te causeront pas trop d'ennuis !!
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 6:43 pm

Pourquoi me causeraient-ils des ennuis ? Ils ont l'air charmant tes enfants.

Elle leur fit un sourire.

Dis moi, pour le soir. Tu les fais se coucher àune heure précise ou tu attends qu'ils soient fatigués ? Parce que j'ai pas envie qu'en rentrant tu les trouves à moitié endormis. Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 83737

Elle prit sa chope et en bu un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 11:31 am

Mimi rigola et but elle aussi une gorgée !


C'est a toi de voir ma vieille !! et puis si je l'ai retrouve a moitier endormit on ferra la bagarre !! c'est tout !!


Elle lui tira la langue en souriant !!
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 2:45 pm

[ Séparation de RP ]

La maison était silencieuse et sombre, il était encore très tôt. Les enfants dormais paisiblement dans la chambre d'ami, que Auroro et Maviste avaient aménagé pour mettre un landeau pour Erwan et un lit pour Sharonne.

Auroro se réveilla subitement. Elle écarta délicatement les bras de son ange endormi et se leva. Cela faisait déja quelques jours qu'elle ne dormait plus très bien. Elle se rendit dans la salle de bain afin de se passer de l'eau sur son visage en sueur. Elle s'assit un moment sur une chaise pour réfléchir à ce qui pouvait bien lui arriver depuis ces derniers jours: fatiguée toute la journée, ne pouvant presque plus dormir la nuit, la poitrine douloureuse et ses changements d'humeur incontrolables.

Sans réponse, elle finit par descendre les escaliers et alla dans la cuisine. Ayant faim, elle sortit du pain dont elle coupa une tranche et un pot de confiture. Elle mit de la confiture sur sa tranche de pain et porta la tartine à sa bouche. A la première bouchée une envie l'a pris. Elle mit sa main devant sa bouche. N'ayant pas le temps de montrer les escalier pour aller à la salle de bain et ne pouvant empécher l'inéluctable....Elle finit par vomir sur le planchet...
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 10:28 pm

Maviste arriva dans la pièce.La nuit avait été relativement bonne.Point de problème avec les enfants de mimi , il s'agissait d'enfants parfaitement élevés .
C'est avec une certaine stupeur , que notre chauve clermontois vit sa compagne vomir sur le sol..
Drôle de réveil se dit -il.
Comprenant que auroro n'allait pas bien , maviste s'approcha d'elle.Il lui murmura quelques mots de réconfort à l'oreille lui disant d'aller se recoucher éventuellement et commença à nettoyer le sol avec une serpillère.

Maviste n'avait jamais vu auroro comme cela .Pas même une nuit d'ivresse,rien.Auroro était d'une sobriété à nulle autre pareille.
C'était donc avec un certain soucis que maviste fit le ménage se démandant ce que auroro pouvait avoir comme maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez auroro et maviste : la maison du bonheur
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Chez Bisouman, Maison 2 ^^
» [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)
» Chez Belcro : la petite maison dans la prairie
» cher alexismort
» La chaumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: