Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chez auroro et maviste : la maison du bonheur

Aller en bas 
+9
lonelygirl1
mimidu33
Quezala
pritinha
christinella
dame_iseult
Dove44
Klouska la caline
auroro
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 12:20 pm

Auroro qui avait enfin sa maison, décida d'aller voir comment celle ci était. Elle fut agréablement surprise de voir une jolie batisse à deux étage.


Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Voutequ0

Je suis très contente d'avoir ma propre maison maitenant. Mais il faut que je nettoye un peu car se n'est pas très propre.

Auroro se mit à passer un coup de chffon sur tout les meubles, elles lava le sol jusqu'à qu'il brille, elle nettoya les fenêtres qui était si sales qu'on ne voyait plus à travers.


Dernière édition par auroro le Dim 15 Mar 2009, 7:36 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 12:30 pm

klouska qui promenait ses moutons par là vit Auroro qui s'affairait autour d'une maison habituellement vide.. une Maison qui, pensa t'elle, a un coté tres alsacien...

Elle s'approcha

Bonjour Auroro... Quoi de neuf ?? que fais tu ?


Dernière édition par Klouska la caline le Mar 02 Sep 2008, 5:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 4:42 pm

Auroro remarqua que klouska était entrain de regarder par le fenêtre.

Salut klouska ! Comment je vais bien bien. Je viens d'arriver dans ma nouvelle maison comme tu vois. Je ne te propose pas de rentrer car tu va respirer de la poussière, il vaut mieux rester dehors.

Auroro sortie et fit la bise à son amie.

Alors et toi comment va tu ? Je ne suis encore jamais venue chez toi il me semble mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 6:46 pm

Auroro décida de faire la poussière Elle prit un fichu l'utilisa pour attacher ses cheveux, et mit un tablier. Elle nettoya la maison de bas en haut. Elle enleva la poussière sur les meubles, elle nettoya le planchet, elle lava les vitres. Après 4 bonnes heures de ménages elle avait fini.

Ouf! Et ben elle était vraiment dégoutante cette maison. Heureusement que je suis arrivée.
Ca donne soif de nettoyer dis donc.


Auroro prit la bouteille qu'elle avait dans sans pagnet et but un grand gorgée.

Ahhh ça fait du bien !
Par contre je ne peux aps dormir ici aujourd'hui ça va sentir le produit ( et oui on avait déja des produits de ménages à cette époque Wink ) Je peux peut-être demander à iseult si elle peut m'héberger une journée.


Auroro prit son panier avec sa bouteille et ses quelques affaires. Elle se dirigea vers la maison d'iseult qui n'étais pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 9:30 pm

Auroro qui était revenue de chez iseult tard dans la nuit était épuisée par tout ce qu'elles avaient fait ensemble. Elle se rappella la nuit qu'elles avaient passé sous les étoiles chacunes avec sa chopes et ses chamalots grillés. Elles avaient continué la journée avec une pèche à la grenouille, auroro n'en avait attraper qu'une Rolling Eyes .

Auroro entra dans sa maison avec le souvenir de la décoration magnifique de l'intérieur de son amie. Elle fut abattue quand elle regarda la sienne. Elle compris à cet instant qu'il y avait encore énormément de travail. Elle se coucha dans son lit en sachant que demain sera une journée chargée.
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 4:59 pm

Auroro se réveilla un matin, dans son lit qui était au deuxième étage. Elle savait qu'une rude journée allait commencer. Il fallait qu'elle installe les meubles, qu'elle plante des fleurs dans le jardin pour le rendre plus jolie et qu'elle décord un peu l'intérieur.
Elle commença par placer les meubles. Elle mit une grosse étagère contre le mur, une table au milieu de la piéce à vivre et deux fauteuils devant la cheminé accompagnés d'une petit table basse. La cuisine était déja construite heureusement il fallait juste ajouter un plan de travail.
Le premier étage fini elle attaqua le second. Elle disposa dans sa chambre une grande armoire et un lit double(on ne sait jamais^^). Dans la chambre d'amie également une armoire et un lit double.
Une fois les meubles placés elle alla dans le dehors pour planter les fleurs. Elle mit un tablier et un fichu pour attacher ses cheveux avant de commencer. Elle creusa deux tranchées dans l'allée, menant à la porte, pour les lavandes. Autour de la maison elle planta quelques arbustes et des rhododendron rose pour former une haie qui évitera les regards des voisins. Quand elle eut fini, elle admira son travail et était fier d'elle.
Elle décida de faire une pose et de se rendre en traverne.
Auroro fit une merveilleuse rencontre ce jour là, un charment jeune homme du nom de Dove44, très charmeur. Celui-ci lui plaisait beaucoup, anvant de partir elle lui fit un bisou qui glissa sur ses lèvres.
Auroro revint pour continuer son travail. Maintenant il fallait qu'elle décord un peu. Elle regarda par la fenêtre et remarqua que le soleil commencer à se coucher. Elle ne voulait pas travailler dans le noir, et comme elle n'avait pas d'idée pour décorer et remit ça à plus tard.
Auroro se coucher la tête pleine d'image merveilleuse en pensant à l'arrivée de dove demain. Elle s'endormir dans un sommeil tranquil.


Dernière édition par auroro le Lun 03 Nov 2008, 5:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 5:48 pm

Dove arriva dans l'après-midi et il découvrit une jolie maison sur 2 étages entourée de jolis petits arbustres qui avaient pris leurs belles couleurs automnales. Il suivit l'allée menant vers l'entrée, en humant les fragrances exhalées par la lavande qui la délimitait. Puis il toqua à la porte.

Auroro lui ouvrit, le sourire au lèvre, un fichu dans les cheveux et un chiffon à la main.

Oh, mon coeur, comme tu es mignonne!!! et il l'enserra dans ses bras et déposa un doux baiser sur les lèvres de sa tendre.

La maison était grande et très coquette. Dove reconnut tout de suite la petite touche d'Auroro. il eut un sourire ravis. Elle était un peu rouge, certainement d'avoir tant travaillé, et gènée qu'il l'a découvre ainsi dans une telle tenue. Elle lui fit faire le tour du propriétaire. Toutes les pièces étaient décorées simplement avec gout. Même celles inoccupées pour l'instant.

C'est vraiment très charmant ici, je sens que je vais m'y plaire , puis regardant son maigre baluchon, ou puis-je mettre mes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 6:32 pm

Citation :
C'est vraiment très charmant ici, je sens que je vais m'y plaire , puis regardant son maigre baluchon, ou puis-je mettre mes affaires?

Merci beaucoup. Pour tes affaires tu peux les mettre dans l'armoire de ma chambre ou dans celle des la chambre d'ami. C'est toi qui choisi. Pendant que tu fais ça, moi je vais me changer si ça ne te dérange pas.

Auroro alla dans la salle-de-bain pour se laver un peu et changer de tenue. Quand elle eut fini elle descendit dans le salon, posa deux chopes sur la table basse et s'asseya au coin du feu, où les buches crépitaient, et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 12:22 am

Dove était vraiment très embêter. Il ne savait trop où poser ses affaires. Auroro lui avait laisser le choix entre sa chambre et celle d'amis. Dans sa chambre, ne serait-ce pas trop précipiter? Et que penserait-elle? La chambre d'amis alors? Elle pourra venir me retrouver si elle veut! Oh et puis zut! Si elle a voulu que l'on emménage ensemble, ce n'est pas pour que l'on fasse chambre à part. Il déposa donc ses affaires dans l'armoire d'Auroro, s'assit sur le lit et ferma les yeux en sentant son parfum sur l'oreiller d'Auroro. Quel délice!!!

Oui, c'est sur, ici je me sentirai bien!!!

Il entendit Auroro en bas et décida de la rejoindre. Il s'arrèta au milieu de l'escalier. Le tableau était un ravissement. Elle s'était installée au coin du feu et avait déposé 2 choppes sur la table basse. Elle s'était changée. Les flammes embrasaient ses cheveux. Puis il s'installa dans le second fauteuil l'attira sur ces genoux. Puis, il l'enlaça et déposa quelques baisers tendres dans son cou.

Merci, tu me rends le plus heureux des hommes, je t'aime ma chérie

Puis, il regarda rêveusement le salon, imaginant...
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 6:30 pm

Auroro était assise sur les genoux de dove, ses bras l'enlaçaient. Il lui fit quelques bisous dans le cou. Auroro était au sommet du bonheur, elle ne pouvait pas rêver mieux. C'était la première fois qu'elle avait un homme chez elle. Elle regarda par la fenêtre,la pluie commençait à tomber. La nuit était déja arrivée. Auroro était bien au chaud dans les bras de son aimé, près de feu. Elle regarda dove et lui dit :

Tu as trouver de la place pour tes affaires ? Comme je n'ai pas grand chose dans les armoires ça n'a pas du être très difficile.

Elle prit sa chope et but une petite gorgée.

Je suis très heureuse que nous habitons tout deux dans la même maison.

Elle lui murmura à l'oreille "Je t'aime" et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 8:47 pm

Iseult avait son jardin pas loin de celui d'Auroro, aussi elle l'aperçut de la fenêtre, lui faisant un coucou, espérant être vue..
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 8:58 pm

Auroro regarda de nouveau par la fenêtre et remarqua iseult qui lui faisait des signes de la main derrière la barrière de son jardin.

Tu m'attend là deux seconde mon chéri ? Je reviens de suite.

Auroro sortit de sa maison et s'approcha d'iseult.

Salut iseult, comment vas tu ?Tu es enfin revenue de cambrai ?
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 10:56 pm

Oui, oui, je reviens de mon voyage .. (là jsuis en incohérence rp, jsuis à Péronne ig)

Mais bon, le plus important : j'ai appris que tu t'étais trouvée quelqu'un ! C'est super ! Je pourrai le rencontrer ? Chez auroro et maviste : la maison du bonheur 83737 Dis, dis, steuplé ...

Moi Os m'a dégoté un filleul absolument charmant, j'espère que tu le rencontreras !
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 9:05 pm

Mais oui biensûr entre il est à l'intérieur.

Auroro lui fit signe d'entrer.

Alors voilà je te présente dove l'homme que j'aime.
Dove dame_iseult. Dame_iseult Dove.
Iseult est une très grande amie. Elle vient de rentrer d'un voyage et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 9:16 pm

Hein euh .. Oui, oui, je te suis !

Elle suivit donc son amie, et se retrouva devant un beau grand jeune homme.

Euh .. Enchantée messire Dove !

Elle s'aperçut qu'elle avait encore ses gants de jardinnage, elle les retira vite et les planqua derrière son dos.

Alors vous êtes celui qui fait battre le coeur d'Auroro ? Mmh ... vous avez intêret à prendre bien soin d'elle et de la rendre heureuse parce que sinon ...

Elle sourit gentillement et regarda son amie.

Sinon couic...
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 11:16 pm

Auroro était dans le salon à côté d'iseult de et dove.

Oui oui iseult il prend bien soin de moi. Il me comble de bonheur.
Alors dis moi il était bien ce voyage à Cambrai ? Ca fait loin non.


Auroro en attendant là réponse alla chercher dans la cuisine une chope de spécial pour son amie. Ele lui donna, en passant donne un bisou à dove et lui murmure : Ne soit pas timide.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 10:40 am

Auroro rentra avec son amie pour la présenter. Elle s'appelait Iseult. C'était un joli bout de brin de femme très charmante. Elle avait l'air un petit peu décontenancée avec ses gants de jardinage dans ses mains. Mais Dove fit mine de rien voir. En souriant, il se leva de son fauteuil, lui fit un baise-main et lui dit:

Enchanté de faire votre connaissance Dame Iseult

Lorsqu'elle lui déclara:

Alors vous êtes celui qui fait battre le coeur d'Auroro ? Mmh ... vous avez intêret à prendre bien soin d'elle et de la rendre heureuse parce que sinon ...

Dove rougit.

Je dirai plus que c'est Auroro qui m'a envouté et j'espère bien la rendre heureuse. Mais je vous en prie, asseyez vous

Et il lui présenta un fauteuil. Auroro revenant avec une choppe qu'elle servit à Iseult, Dove s'assit dans le second fauteuil et attira Auroro sur ses genoux.

Alors, comme çà, vous revenez d'un long voyage. Je vous en prie, racontez-nous! J'ai toujours été friand de ce genre d'histoire

Puis il déposa un baiser sur la nuque dégagée de sa tendre aimée.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 7:43 pm

Elle regarda alternativement Dove, puis Auroro.

Eh bien que dire .. Ma vie n'est pas très passionante .. J'ai rencontré de nombreuses personnes, quelques liens d'amitié se sont tissés, j'ai eu le droit aux compliments de la part de certains messires ... J'ai été à un bal, j'ai revu ma Péti, j'ai beaucoup marché, j'ai dormi dans des auberges... Et puis j'étais avec Loum, surtout ^^ Pas souvent mais c'était déjà mieux que rien !

Iseult allait parler de Sandd, mais elle ferma les yeux, soupira silencieusement et reprit :

Et vous, depuis quand êtes-vous à Clermont ? Ca vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 12:29 pm

Dove regardait Iseult et massait les épaules de sa chère et tendre.

A vrai dire, je n'ai aucun souvenir de ma vie passée. Je ne connais même pas mon vrai nom. Je me suis réveillé dans un taudis à Clermont il y a 2 semaines environ.J'ai remarqué que j'avais un tatouage d'une colombe sur mon épaule gauche avec un 4 sur chaque ailes. Voilà pourquoi je me nomme Dove44. J'ai essayé de découvrir ma réelle identité, mais personne ne me connaissait ici. Océ m'a pris sous son aile et dès le lendemain, j'ai fait la connaissance d'Auroro. Je suis tombé sous son charme et voilà maintenant me voilà rendu ici. Je viens juste d'emménager et à vrai dire au diable ma vie passée, le futur est devant moi et il s'annonce sous de très bons auspices.

Dove sourit et déposa un tendre baiser sur l'épaule d'Auroro. La nuit commençait à tomber.

Après un si long voyage, vous devez être fatiguée. Je vous en prie, partagez avec nous notre repas, vous me raconterez comment vous avez fait la connaissance d'Auroro et vous avez certainement quelques anecdotes ensemble!!! J'en suis friand

Auroro, dis-moi ce que je peux préparer à manger, vous avez certainement beaucoups de chose à vous dire

Dame Iseult, puis-je vous tutoyer? Après tout, nous allons être amener à nous tutoyer j'espère
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 1:01 pm

Oui nous sommes de très grandes amie iseult et moi. Tu as raison la nuit est déja tombée. Iseult reste un peu avec nous. Pour le repas je vais voir ce que j'ai en cuisine.

Auroro se leva et alla à la cuisine. Quelques minutes plus tard elle revient.

Et bien j'ai un peu de viande(boeuf); du vin rouge et des épices. On peut faire un boeuf aux épices. Tu vas y arriver dove ? J'ai la recette si tu veux.
Tu vas voir c'est un plat qui n'est pas dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 5:07 pm

Ne t'inquiètes pas ma chérie, je vais certainement réussir à me débrouiller. Par contre, si vous entendez crier, c'est certainement qu'il y aura un peu plus de viande que prévu!!!

Dove parti d'un grand éclat de rire. Il remit une buche dans le foyer, fit une révérence à Dame Iseult et déposa un gros bisou à Auroro.

Mesdames, veuillez m'excuser mais les fournaux m'appellent. J'essaierai de ne pas vous empoisonner. Par contre , une petite faveur, pas de bètises en mon absence et gardez le plus croustillant lorsque je serai revenu.

Puis il partit le sourire aux lèvres dans la cuisine. Auroro s'inquiéta un peu lorsqu'elle entendit un grand remu-ménage provenant de cette pièce.

T'inquiètes pas chérie, tu retrouveras ta cuisine comme elle était avant.
Puis plus bas:
Du moins, je l'espère

Et ce coup-ci, plus sérieusement, il se remit à la tâche. Il suivit scrupuleusement les instructions laissées par Auroro. En effet, la recette n'était pas très compliquée, mais il était très attentif à ce qu'il faisait, ne voulant surtout pas décevoir sa chérie. Tout compte fait, çà lui plaisait bien de faire la cuisine. Il entendait Auroro et Iseult discuter. Dove aurait bien voulu être une petite sourie à ce moment là, pour savoir ce qu'elles se disaient, mais la préparation du repas était beaucoups plus importante. Donc, il patienta et s'attela avec résolution à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 5:49 pm

Auroro regarda dove partir dans la cuisine pour préparer un festin (du moin j'espères^^). Elle prit sa chope et but une gorgée. Soudain elle entend un vacarme dans la cuisine, sursaute et renverse un peu de spécial sur son pantalon. Elle espère revoir sa cuisine comme elle était avant. Elle regarda iseult et commença à parler de son voyage.

Alors iseult tu m'as dis que tu étais avec loumisse, il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 6:10 pm

Et bien oui, j'espère qu'il va bien !

Iseult avait écouté tout le discours de Dove, elle avait observé les deux tourtereaux et ils étaient vraiment mignons tous les deux.

Elle aida Auroro à mettre la table, après avoir accepté son invitation.

Tu as bien arrangée ta maison ! Elle est vraiment très jolie ^^

Félicitations ma belle.


Elle lui déposa un gros bisou sur le front. Elle parlait en général. De sa maison, de ce qu'elle était devenue, de ce qu'elle avait fait ...
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 6:27 pm

Merci iseult c'est très gentil, mais elle est loin d'être comme la tienne.
J'ai encore beaucoup de travail. Bon je reviens je vais voir où en est dove.


Auroro entra dans la cuisine. Elle vit des casseroles par terre, des instruments de cuisine un peu partout et dove près du four. Elle alla le rejoindre. Elle remarqua des épices sur son visage.

Et bien qu'est-ce que tu as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 6:34 pm

Pendant que la viande mijotait, Dove fit la vaisselle et rangea la cuisine. Puis, une fois que la viande fut prète:

Voilà, mes dames, le repas est prèt. Je vous en pries, installez-vous, je vais faire le service.

Il fit le service, puis s'installa à son tour.

Alors Iseult, raconte-moi, comment vous êtes vous rencontrer avec Auroro?

Puis plus bas:
Et si tu as quelques petites anecdotes avec elle, tu me feras plaisir

Dove sourit et écouta
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 6:40 pm

Iseult n'avait pas très faim en ce moment. Elle mangea cependant un peu pour être polie, et pour faire honneur à la cuisine de Dove.

Wahou ! C'est très bon !

Elle regarda Auroro.

Dis donc, il se mesure à Percu, ton Dove ^^

Quand à Auroro ... Eh bien je l'ai rencontré en taverne, comme à peu près tout le monde. Elle est devenue la filleule de celui qui était mon fiancé à l'époque. J'étais donc amenée à la cotoyer. Puis on a eu de très bons moments ensemble. Elle a tué à peur près tout le monde. Faites attention à vous .... Euh, à toi pardon. Moi elle m'a d'abord tabassée, puis gelée à l'eau glaciale, puis enterrée derrière la taverne :s
Sinon ... Elle est pas très douée pour la pêche à la grenouille ...


Tout en parlant, elle gratouillait sa fourchette contre son assiette désormais vide. Elle avait déjà trop mangée pour aujourd'hui ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 9:30 pm

Dove écoutait avidement les propos de Iseult. Il rougit un petit peu lorsqu'elle le complimenta sur sa cuisine. Embarassed
Il avait plein de questions à lui poser, mais la bienséance ne le lui permettait pas.

Qui est ce Percu? Qu'est-ce que cette histoire de morts? Et ce qu'Auroro lui aurai fait?

Il demanderait des explications à Auroro plus tard. Ayant fini leurs assiettes, il alla chercher une espèce de crème qu'il avait préparé avec du lait de vache.

Tenez, celà vous aidera à digérer notre repas.

Puis il versa un peut de spéciale dans chacune des choppes.

A ton retour parmis nous, Iseult
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 12:48 pm

Auroro avait écouté les anecdotes qu'avait raconté iseult et lui sourit.
Elle s'était régalée avec le repas qu'avait fais son ange. Elle ne le savait pas un si bon cuisinier. Elle a eu vraiment beaucoup de chance en le rencontrant. Chez auroro et maviste : la maison du bonheur 804792 .

Chéri c'était vraiment délicieux, je te demanderais plus souvent d'aller faire le repas^^.

Elle remarqua qu'iseult n'avait pas très faim ce soir. Cela lui sembla étrange en sachant qu'elle rentrée d'un voyage.

Il y a quelque chose qui ne va pas iseult ? Tu n'as presque pas manger et tu ne parles pas beaucoup. Ce n'est pas l'iseult que je connais. Il doit yavoir une chose qui te tracasse. Allez dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 4:43 pm

Dove avait également remarqué, sans le savoir pourquoi, que Iseult n'avait pas l'air dans son assiette. Il proposa:

Je vais aller faire la vaisselle, profitez-en.

Il débarassa la table, fit un bisou à Auroro et lui dit au creux de l'oreille:
Je vous laisse entre vous, tu viendras me chercher.
et se retira, laissant ses dames entre elles, en espérant que celà facilitera Iseult pour faire ses confidences.Et il s'attela tranquillement à la vaisselle.


Dernière édition par Dove44 le Lun 10 Nov 2008, 5:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 7:18 pm

Iseult regarda son amie, et lui fit un sourire encourageant.

Non, non, ne t'inquiète pas, ça va. T'en fais pas pour moi.

A peine avait-elle eut le temps de réagir que la table était déjà débarassée.
Elle croisa ses mains sur la table, et appuya sa tête dessus.

Et pour changer de sujet ;

Vous êtes vraiment très complices, tous les deux, c'est beau à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez auroro et maviste : la maison du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Bisouman, Maison 2 ^^
» [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)
» Chez Belcro : la petite maison dans la prairie
» cher alexismort
» La chaumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: