Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chaumière.

Aller en bas 
+16
Mister_J
Loumisse
Kakita Matabei
velcan
Quezala
auroro
Pétillante
Jeanmerlin
dame_iseult
joebar61
christinella
Seshat
maviste
iscambe
Klouska la caline
oceanedr
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 5:16 pm

Ils finirent par se decider a se préparer, une fois dans la chambre a s'habiller, Klousse faisait taquine, passant plus de temps a embrasser son homme qu' a mettre ses vetements, lui très serieusement essayait en vain de d'habiller pour leur petite balade. Une fois prêt, ils redescendirent et se préparèrent un bon café, n'ayant pas vraiment envie de dejeuner après le monstrueux petit dejeuner du matin.

Ayé suis prête ^^

Océ sourit en regardant son amour qui semblait toute joyeuse. Puis pr lui même il pensa:
J'ai vraiment de la chance de t'avoir...vraiment, tu es un rayon de soleil dans mon coeur.

Voyant que Klous commençait a le regarder bizarrement il secoua la tête pour sortir de ses rêveries et en souraint lui dit:

Alors allons y ma princesse, les cochons n'attendent pas !

Ils partirent en balade dans le jardin, regardant la nature reprendre ses droits après la longue periode d'hiver. Les bourgeons recommençaient a pousser ainsi que les feuilles des arbres. En passant devant son petit bosquet de rhododendrons, Océ jeta un oeil a la tombe de Sandd et la regarda avec un petit sourire.

Salut mon copain, tu vas bien ?

Klouska le regarda se demandant a qui il parlait, puis voyant la tombe et prit d'abord un air malheureux, avant de sourire a nouveau en accrochant le bras de son Homme, car lui souriait, se rappelant apparement des bons souvenirs de Sandd. Puis après quelques pas, ils virent une petite fesse rose et une queue en tirbouchon apparaitre.

Hey les voila qui sortent de leur abri, viens on va les voir !!

Sans prévinir Klouska parti en courant vers les cochons, elle souriait en les regardant...et lui souriait de la voir si heureuse. Une fois a sa hauteur il lui proposa d'entrer dans l'enclos, ce qu'ils firent doucement pour ne pas les effrayer. Océ connaissant ses animaux s'installer au milieu et fit signe a sa chérie de le rejoindre pr les caresser, ce qu'elle fit avec un peu d'apréhesion.

Vient ma douce ne t'inquietes pas, ils sont gentils tu ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 6:19 pm

Klous rejoignit son homme, se faufillant entre les cochons, pas très rassurée au départ mais s'acclimatant rapidement.

Ohh ^^ en fait les cochons sont aussi gentils que les moutons ^^
Elle posa la main sur la tête de l'un d'eux qui se mit à grouiner, surprise Klous retira bien vite sa main.
Oce éclata de rire et Klous lui mit un petit taquet


Te moque pas de moi... ^^ je n'ai pas eu peur... seulement un peu.. surprise.. ^^

Oce tenta de se retenir de rire, mais voyant la tete que Klous faisait, il parti dans un immense fou rire.. Klous riant avec lui.

Un cochon leva la tête, se demandant ce qui se passait ..


Grouin ?

Oce et Klous se calmèrent et il prit la main de Klous dans la sienne.
Il approcha doucement leurs mains du dit-cochon et lui gratouillèrent derriere l'oreille gauche. Celui ci, tout content, s'allongea et se roula dans la boue..


Eurkk .. mais que fait il ? Klous ouvrit de grand yeux quand elle vit qu'il se relevait, tout boueux, et qui s'approcha d'elle. Elle recula, essayant de l'esquiver..

Mais.... c'est qu'il va me salir ce... cochon !

Oce repoussa le petit cochon pour l'eloigner un peu.

Tu veux qu'on les nourissent ?

Oh oui !! dit elle en lui sautant au cou avat de l'embrasser tendrement.

Oce parti chercher quelques epis de maïs, laissant Klous seule debout au milieu des cochons. Celle-ci ne bougea pas et attendit sagement qu'il revienne.

Elle su tout de suite qu'il arrivait car les cochons, ayant remarqué le repas qui arrivait, courraient vers lui.


Klous rejoignit Oce qui lui tendit un épis et Klous l'offrit du bout des doigts au cochon le plus proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 8:16 pm

Fin d'après midi, après avoir longuement flané dans le jardin ils se decidèrent a rentrer a la maison, et furent accueillit par 3 chiens sautant de joie et un Samuel qui semblait....extenué^^

Papa..maman...vous êtes là...pfff...j'en peux plus de ses chiens moi..ils ont pas obéit...j'en peux pluuuuuussss....

Puis ils se laissa tomber sur le canapé feignant une mort prochaine. Klous et Océ rirent de le voir faire le pitre comme ça. Océ s'activa a rallumer le feu pendant que Klous préparait de bonne chose dans la cuisine, une tarte aux fruits semblait-il.
Une fois les braises faites, Océ mit un beau poisson a cuire et ils prèparèrent des plateaux pr manger tout les trois au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 5:36 am

Apres le repas, Klous fut obligée se préparer pour aller travailler à la mine.. et elle n'en avait vraiment pas du tout envie.

Elle embrassa tendrement Oce et fit un enorme bisou sur la joue de Sam et partit travailler.


Elle revint tard dans la nuit, épuisée. Toute la maison etait plongée dans l'obsurité.
A taton, elle monta à la salle d'eau se laver de toute la poussiere et rejoignit Oce dans leur chambre.
Celui ci dormait deja paisiblement et Klous fit attention à ne faire aucun bruit pour ne pas le reveiller.
Elle se déshabilla rapidement et se glissa sous les couvertures, a peine fut t'elle à coté d'Oce qui celui ci, dans son sommeil, se tourna vers et la serra contre lui.
Klous sourit et déposa un doux baiser sur les levres de son amour.


Bonne nuit mon coeur, fais de doux reves. Je t'aime fort. Lui murmura t'elle avant de s'endormir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 10:04 am

Océ se reveilla de bonne heure se samedi matin, couché tôt la veille il allait pouvoir profiter de sa matinée pr travailler. Il se tourna vers Klous et l'embrassa tendrement. Il descendit prendre un petit dejeuner rapide, caressant les chiens qui se levaient lui dire bonjour. Pendant qu'il prenait son café il entendit quelqu'un qui descendait l'escalier, Océ alla voir.

BONJOUR PA....

CHUUUUUuuuuuuttttt, ta maman dort !!!

Océ sourit a Samuel qui s'en voulait un peu d'avoir crié alors que Klouska dormait.

Allez Samuel tu file prendre un petit dejeuner, et ensuite tu viens avec moi a la boucherie que je t'apprenne un peu a manier les couteaux.

Sam s'enfila un petit dejeuner a toute vitesse puis rejoignit Océ a la boucherie ou celui ci prit le temps de lui montrer comment on travaillait les carcasses de vaches.
Revenir en haut Aller en bas
iscambe
Sobre
Sobre
iscambe


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 11:05 am

Iscambe savait bien qu'il était un peu tôt pour venir à la chaumière mais elle ne pouvait s'empêcher de réveiller ses tendres amis-famille en ce samedi matin... puisqu'elle-même était réveillée.

Elle passait devant la boucherie et quelle ne fut pas sa surprise quand elle entendit du bruit... quelqu'un travaillait...
"Hum, trop tard pour Océ... Il est déjà réveillé.. ! Allons réveiller Klouska et Samuel alors..."

Mais elle entendit à ce moment la petite voix de Samuel qui venait elle aussi de la boucherie...
"Zut, j'ai loupé aussi le gamin... Bon passons à la soeurette..."

Iscambe se dirigea alors vers la maison, toqua à la porte et cria d'une voix forte et claire :
"Klouskaaaaa !!! t'es là ? t'es réveillée ?"
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 11:39 am

Océ qui travaillait dans la boucherie avec Samuel cru voir quelqu'un passer devant mais n'y fit pas plus attention que ça. Mais quelques minutes plus tard il entendit crier dans la maison et se precipita pour voir qui s'était. Il entra en trombe dans la maiosn et se retrouva nez a nez avec Iscambe qui était sur le point de crier après Klouska a nouveau.

Mais t'es pas bien toi !!!!!!!!!! CHHHHIUUUUUUTTTT !!!! elle dort !!!

Iscambe allait protester quand Océ lui mit la main sur la bouche et la dirigea vers la cuisine, là enfin il daigna la relacher et lui faire une grosse bise.

Bonjour ma nouille tu vas bien ? Klous est rentré a 3h du matin de la mine, elle est extenuée, il faut la laisser dormir. Je te sert un café ?

Sans attendre la réponse Océ fit chauffer le café et sorti 2 tasses, du sucre et du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 12:30 pm

Klous avai cru entendre dans son sommeil quelqu'un crier son nom mais elle dormait tellement bien que cela lui fit l'effet d'un reve.

Une bonne heure plus tard Klous finit par se reveiller qd meme. La maison semblait tres calme. Elle se leva etouvrit les rideaux, les fenetres et se pencha pour respirer l'air frais du matin. Des voix qui provenaient de son jardin attira son attention. Encore trop endormi pour distinguer qui etait la, elle se frotta les yeux et fixa les personnes en bas. La elle reconnu Oce, Samuel et Iscambe sa soeurette chérie qui papotaient tranquillement dans le jardin.

Klous se dépecha de s'habiller et descendit les escaliers en trombe.

Elle couru jusqu'a eux et sauta au cou de sa soeurette en lui faisant un gros bisou, Puis un autre à Sam et enfin elle embrassa tendrement son Amour.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 3:44 pm

Après un bon café tout les 4 dans le jardin, Océ prit Klouska dans les bras et l'attira dans le salon sur le canapé. là il discutèrent longement de chose et d'autre tout en s'embrassant. Iscambe elle flanait dans le jardin avec Samuel profitant du rayon de soleil qui pointait son nez.

Soudain en plein milieu de la conversation, Océ regarda Klouska dans les yeux et se mit a rougir legerement.


Klouska ?

Oui mon Océ qui-y-t-il ?
Océ rougit un peu plus cherchant ses mot, et fini par se lancer sur de son choix.

Heum...Klouska, veux-tu devenir ma femme ?

Elle le regarda une demie seconde et un large sourire se dessina sur son visage.

OOOUUUIIII !!!!!

Elle lui cria presque dans dans les oreilles et lui sauta au cou folle de joie. Ils restèrent ainsi quelques instants serré l'un contre l'autre ne voulant pas se detacher. Océ essaya de lui expliquer qu'il avait voulu faire une demande classe avec plein de chose superflu autour d'eux, un beau repas, un costume...des bougies ou autre, mais cela ne lui ressemblait pas, ce n'était pas lui. Mais Klouska s'en fichait apparement, ce qui comptait CT lui, CT eux....

Iscambe toujours dehors devait commencer a entendre des cris de joie sortirent de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
iscambe
Sobre
Sobre
iscambe


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 11:33 pm

Il faisait beau et heureusement, car pour faire la causette dehors mieux valait un peu de soleil...

Iscambe n'avait pas trop d'idée sur ce dont elle devait parler avec Sam. Puis, de fil en aiguille, il lui demanda des trucs sur son travail au moulin, lui raconta sa vie avec klou et océ... bref, pleins de choses de la vie quotidienne et finalement, elle n'était pas mécontente d'avoir trouvé plus bavard qu'elle !

Plus tard, Iscambe entendit des cris dans la maison et se demanda s'il fallait intervenir ou non... Le jeune garçon la regarda d'un air inquiet..

Non, tout compte fait, il semblait s'agir de cris de joie... mieux valait attendre sagement... On saurait sans doute rapidement de quoi il retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 2:52 pm

Klous et oce sortirent de la maison, scotchés l'un a l'autre.

Ils marchaient d'un pas vif en direction d'Isc et Sam.

Klous voulant etre la premiere à annoncer la bonne nouvelle se detacha d'oce et se mit à courir, Oce comprit tout de suite sa manoeuvre et la rattrappa rapidement.


Nous allons nous mariés !!! dirent ils en coeur alors qu'ils arrivaient juste à leur hauteur.

Ils tomberent tous dans les bras les uns des autres et cela donna un joyeu calin général ^^


klous etait aux anges... elle ne s'arretait plus de sourire, de plus elle etait entouré des personnes les plus cheres a son coeur. C'etait vraiment une apres midi merveilleuse..
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 3:27 pm

Océ aussi était surement le plus heureux des hommes. Il se tourna vers Samuel qui souriait, pleurant presque, puis le prit sous son bras.

Viens mon grand on va laisser les femmes entre elle, nous on va préparer un bon cochon cochon grillé, il me reste une carcasse.

Oh oui papa montre moi ça ^^

Ils partirent tout les deux dans l'atelier de Océ pour aller chercher un tourne broche et une grande proche pour faire tourner la carcasse. Samuel alumait le feu pendant que Océ installait la carcasse sur la broche. Océ mit la broche sur le trepier et montra a Samuel comment tourner ça regilièrement pour pas que cela brûle.

N'arrêtes pas de tourner Sam, moi je vais a la cuisine chercher de koi prendre un apéritif et faire un bouillon pour arroser le cochon.

Océ fit un aller retour rapide dans la cuisine et revint avec un plateau appéritif qu'il mit sur la table dehors, et rejoignit Samuel avec le bouillon qu'il badigeonna bien partout sur la carcasse.

G mal au bras papa .....tu peux prendre le relai ?

Oui mon grand je m'en occupe, va nous servir un apéritif pendant ce temps là.

Océ grillait le cochon, et Samuel lui s'occupait de servir un verre a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 5:19 pm

Klous sourit a ses deux hommes avant de les voir s'eloigner.

Elle se tourna vers sa soeur et lui dit :


J'ai une faveur à te demander Iscambe.... elle lui souria et continua, cela me ferai vraiment plaisir si tu acceptais d'etre mon témoin pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
iscambe
Sobre
Sobre
iscambe


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:28 pm

Iscambe savait bien qu'il se tramait quelque chose dans ce goût là et quand la nouvelle du mariage arriva, elle ne fut pas autrement surprise...
La demande de Klou pour être son témoin non plus d'ailleurs... Elle ne voyait pas à qui elle aurait pu demander ! Faire impasse sur sa soeurette, c'était pas possible !

Iscambe était donc enchantée de voir la tournure des événements et était ravie d'y participer :
"Klou, je serais très heureuse d'être ton témoin à ton mariage avec Océ... Le seul truc c'est que j'aurais voulu être son témoin à lui aussi, mais là ça va pas être possible..."

Iscambe partit d'un grand éclat de rire, car ce qu'elle aimait beaucoup, c'était rire de ses plaisanteries... Elle embrassa sa Klou une fois encore, car ce qu'elle aimait encore plus, c'était sa soeurette...
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 10:05 am

Ils passèrent une excelente après midi tout les 4, profitant des quelques rayons de soleil. Puis en fin de journée, Iscambe rentra chez elle laissant les amoureux passer une bonne soirée.

Le lendemain matin en ce reveillant, Océ était bien reposé, la journée calme de la veille, les rayons de soleil, le cochon grillé, tout cela l'avait bien detendu. Il se leva et s'habilla rapidement après avoir embrasser sa chérie qui semblait bien dormir.
Ensuite Océ descendit et partit avec les chiens en ville chercher du pain frais et des petits gateaux en ville dans une boulangerie. Quand il rentra il croisa Samuel qui se levait tout juste les yeux encore parfaitement bien fermés.


Salut grand, comment vas tu ? Bien dormis ?

Pour toute reponse il n'eut qu'un bisou. Océ prépara un bon plateau petit dejeuner qu'il monta dans la chambre, se recouchant a coté de sa douce Klouska e, attendant qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 11:06 am

Klouska emergea doucement, senti son homme pres d'elle et se blotti dans ses bras.

Bonjour vous ^^

Elle l'embrassa tendrement et se blotti tout contre lui.

Tu es toujours tres matinal toi dis moi ^^

Ils echangerent quelques douces caresses dans les bras l'un de l'autre et se decidèrent ensuite à prendre leur petit dejeuner.

Ils s'habillèrent tranquillement en se devorant des yeux, Klous repensant à leur pari en souriant.

Ils descendèrent et sortirent en direction de la mairie pour se trouver un job.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 2:50 pm

Après avoir accompagné Klouska en ville pr trouver un emploi, Océ était rentré a la Chaumière dans sa boucherie pr travailler la viande. En fin de matinée il s'arrêta pour se prendre une petite pause dejeuner. Il était dans la cuisine en train de préparer des luegumes pour le dejeuner quand Klouska arriva et l'embrassa dans le cou par surprise.

Alors mon chéri tu tiens toujours ?

Océ sourit mais ne releva pas, essayant rapidement de changer de sujet.

J'ai reçu un courrier de Mister_J, il accèpte d'être mon temoin a notre mariage, mais il faut d'abord qu'il se fasse baptiser^^.

Klouska le regarda en souriant, comme lui elle n'avait qu'une envie...se marier.

Moi aussi il m'a écrit, mais pour son champ ^^

Ils passèrent a table quand Samuel rentra, mangeant paisiblement. Puis après avoir debarassé, Klouska et Océ se préparèrent un café qu'ils allèrent boire dans le salon devant la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 3:48 pm

Ils étaient tranquillement installés dans le canapé. Klous posa sa tasse sur la petite table et s'allongea, posant sa tête sur les genoux de son homme.

Prend garde à ne pas me renverser de café sur le visage ^^ dit elle en souriant.

Oce tint sa tasse hors de tout danger et carressa tranquillement les cheveux de Klous qui commencait à s'endormir tant elle était bien.


Une fois son breuvage avalé, il posa sa tasse au sol comme il put et fit quelques guillis dans le cou de Klous pour que celle ci ouvre les yeux. Ce qu'elle fit immédiatement en pouffant de rire.

Il faut que j'aille finir mon travail à la boucherie. Ca te va si je reviens dans une petite heure ? nous irons faire un petit tour.
Klous approuva du chef et Oce parti non sans oublier d'embrasser tendrement sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 8:01 pm

Océ revint de sa boucherie un peu plus tard que prévu, Klouska faisait une sieste dans le canapé. Pour se faire pardonner il alla préparer les chevaux pour une promenade en amoureux. Une fois les animaux prêts, ils les attacha devant la maison et rejoignit Klous dans le sejour, lui faisant de tendres baisers dans le cou.

Coucou mon amoureuse, reveilles toi je suis rentré^^.

MMmmmmhhh ???

Pour toute reponse elle s'accrocha a son cou et l'embrassa tendrement. Ils partirent ainsi main dans la main montèrent a cheval et s'en allèrent pour une petite balade dans la compagne Clermontoise. En fin d'après midi, ils passèrent a la mairie et au marché, quelle ne fut pas leur surprise de voir que toute leur denrées avaient été vendues.

Viens ma chérie on file a la mairie faire les demarches pour ton demenagement ^^

Ils partirent au galop a la mairie et remplir toute les paperasses, ce qui permit ensuite a Klouska de faire une offrre sur le champ que MJ vendait.

C'ets ce que j'appelle une journée bien rempli mon amour, un demenagement, un champ.....tout va bien pour nous on dirait^^

Océ heureux lui repondit par un sourire.

N'oublies pas aussi que MJ a accépté d'être mon temoin de mariage ^^

Ils reprirent ainsi heureux le chemin de la chaumière.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 10:32 pm

Lorsque qu'ils revinrent de leur promenade, Oce se chargea d'aller ramener les chevaux et Klous flana un peu dans le jardin en l'attendant.

Elle ceuillit quelques perces neige et les apporta à la maison. Elle les arrangea dans un petit vase dans le salon quand oce revint derriere elle.
Elle ne le remarqua pas tout de suite et celui ci en profita pour l'attrapper et l'embrasser sauvagement dans le cou.

Ils firent abstraction de tout et n'ecouterent que leur desir brulant en eux.

Ils se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre dans la cuisine, trempés de sueur et s'embrassant pationnement.
Comme l'heure tournait ils se décidèrent à aller prendre un rapide bain ensemble comme ils aimaient tant le faire.

Ils monterent donc dans la salle d'eau et se firent couler un bon bain moussant, se lavant rapidement l'un l'autre dans une infinie douceur ils profiterent de ce doux moment ensemble.

Klous sortie la premiere du bac, laissant son homme dans l'eau.


Tu peux rester te prelasser unpeu si tu veux, moi je vais preparer un petit repas pendant ce temps.

Enroulée dans sa serviette, elle se raprocha de lui et l'embrassa tendrement avant de sortir et d'aller dans sa chambre mettre des vetements propres.

Elle descendit à la cuisine au moment ou Sam rentrait.

Mon ange, tu veux bien te laver les mains et m'aider à preparer le repas s'il te plait ?

Oui bien sur Maman.

Ils préparerent ensemble une bonne poellée de pomme de terre ainsi qu'un beau morceau de viande grillé dans la chemisée par les bon soins de Sam qui s'y prenait comme un chef sous l'oeil attentif de sa mere.

Au moment ou Klous s'appretait à crier
"A tab.." , oce descendait deja les escaliers, alléché par la bonne odeur du repas qui n'attendait plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 12:17 am

Océ descendit l'escalier, tout propre et de très bonne humeur, la journée avait été vraiment très bonne. Il embrassa son amour et rejoignit Samuel devant la cheminée.

Alors fiston ça donne koi ? tu vas devenir un pro de la viande a la cheminée ^^

Samuel lui fit un grand sourire et lui montra le morceau, parfaitement grillé et saigant au centre. Ils passèrent a table tout les trois, les chiens se lechant les babines au pied de la table. Après le repas, Klous et Océ partirent faire un petit tour en taverne, il devaient essayer d'entrer en contact avec Yan...mais pas facile, très occupé cet homme là^^.

Quelques temps plus tard ils rentrèrent, Klouska s'affala dans le canapé pendant que Océ leur préparait une bonne boisson chaude. Une fois tout cela avalé, Océ prit Klous dans les bras et la monta dans la chambre a coucher.


Allez une bonne nuit de sommeil après cette journée bien remplie^^

Une fois couché, Klous vient se caler au creux de son épaule, et Océ s'endormit en lui faisant de tendre calins ds les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 11:11 am

Klous se reveilla, elle était sur le coté du lit, toute emmitouflée dans sa couverture, elle se tourna vers oce et vit qu'il grelottait de froid dans son sommeil.
Confuse, elle s'approcha de lui, partagea la couverture et se colla à lui pour le rechauffer.

Le regardant tendrement dormir, elle ne pu s'empecher de l'embrasser avec douceur, le reveillant sans vraiment le vouloir. Oce la prit dans ses bras et l'embrassa pationnement
.

Bonjour mon amour, lui murmura t'elle à l'oreille.
Es tu d'accord d'aller rendre visite à Yan à son bureau aujourd'hui ? ^^

Oce lui sourit, se leva, la prit dans ses bras comme une jeune mariée et la fit tourner.

Ils eclaterent de rire ensemble et Oce la posa à terre pour qu'ils puissent tout deux se revêtir.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 1:11 pm

Après s'être habillé et avoir mangé un rapide petit dejeuner, Océ parti sceller les chevaux pendant que klouska leur préparait un pique nique pr le midi.

Bon ma chérie, on passe vite fait a la mairie chercher des emplois qu'on fait ce matin, et cette aprème....FIANCAILLES !!!!!

Klouska lui sourit et lui sauta au cou, puis il partirent rapidement en mairie.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 1:35 am

Océ et Klouska rentrèrent en fin de journée chez eux...tard même. Ils avaient passé la journée a la cathédrale de Beauvais pour leur fiançailles, maintenant tout allait pouvoir commencer, le mariage était prévu pour le 25 Mars, il ne fallait pas tarder. Océ prit Klous dans les bras et la monta dans la chambre, l'embrassant tout le long du trajet les separant de la chambre, il l'allogea sur le lit continuant de l'embrasser.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 11:07 am

Klous se reveilla dans les bras de son Amour... non.. dans les bras de son Fiancé ! ^^
Elle se rappella de la journée d'hier et sourit. Elle se tourna vers Oce qui était réveillé et qui la regardait amoureusement.


Bonjour ma fiancée lui chuchota t'il.
Elle l'embrassa tendrement, se blottissant dans ses bras.

Il nous faut commencer à préparer notre mariage aujourd'hui ^^
As tu déjà une petite idée de tous les gens que tu souhaites inviter ?


Oce attrappa un petit bout de parchemin qui etait sur sa petite commode et le tendit à Klous. Celle ci sourit et le lu avec attention.
Elle prit une plume et ajouta les personnes a qui elle avait pensé sous sa liste à lui.


Il va falloir qu'on y reflechisse encore car je suis sure qu'on en a encore oublié...
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 12:03 pm

Ils echangèrent leur parchemins et constatèrent que bcp de nom étaient en commun. Il se levèrent et s'habillèrent puis descendirent prendre un bon petit dejeuner.

La liste est presque bonne je pense, faudra pas tarder pr les invitations^^

Hey salut Samuel !

Samuel entra dans la cuisine la tête dans le gaz, embrassa ses parents en leur souriant.

Vous êtes rentré tard hier soir ? ça y est vous êtes fiancés ?

Océ et Klous lui sourirrent et confirmèrent.

Bon maintenant il va falloir s'occuper des faire parts assez rapidement, et du repas aussi. Christinella et Seshat m'ont proposées leur aide, ce ne sera pas de refus je pense^^.

Klouska vint s'installer sur les genoux de son homme et l'enlacea, lui deposant un bisou dans le cou.

Je t'aime toi...je suis heureuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 3:42 pm

Ils déjeunerent rapidement tous les 3.

Sam sortit les chiens qui commencaient à être déchainés et Klous et Oce purent enfin discuter calmement de leur liste d'invités. Ils trouvaient toujours quelqu'un à ajouter et la liste devenait de plus en plus longue.
Ils firent le point des choses les plus urgentes à faire.
Klous préparerait les faire parts et Oce se chargerai de les envoyer à tous.

Ils partirent tous deux en ville afin d'aller travailler, Klous se dépéchant afin de rentrer assez tot pour commencer les faire parts.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 6:04 pm

Océ rentra tôt a la maison, son travail ayant pris moins de temps que prévu, il entra dans la maison avec la ferme intention de s'occuper de la liste des invités, mais quelle ne fut pas ça surprise de trouver son amour dejà attablé en train de s'occuper des faire-parts.

Hey coucou toi comment vas tu ?

Mmmmhhh ?

C'est a peu prêt la seule réponse qu'il réussit a obtenir, Klouska trop occupé a faire le croquis des faire-parts. Il profita donc de sa concentration pour aller a la cuisine leur préparer un bon café et quelques petits gateaux qu'il ramena sur un plateau.
N'obtenant toujours pas de réaction de son amoureuse, il lui colla le café sous le nez, lui faisant ainsi relever legèrement la tête.


Bonjour toi^^, tu es rentré il-y-a longtemps ?

Océ lui sourit et la fit se lever pour prendre sa place sur la chaise, Klouska s'installa donc suir ses genoux ses bras autour de son cou. Ils prirent leur gouter tranquillement, regardant les papiers qui étaient sur la table, Océ légèrement paniqué par la quantité de travail les attendant.
Klouska elle semblait parfaitement calme et heureuse de faire tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 10:53 pm

Apres leur gouter en amoureux Klous se remit à la tache. Elle tait tres concentré sur la création du premier faire part.. Elle y mis tout son coeur pendant quelques heures, ne remarquant même pas que l'heure tournait si vite..

Elle apposa leur initiale entrelacée et admira sa premiere esquisse. elle leva la tete et voyant qu'oce n'etait pas dans la piece elle cria
:

OCEEEEE !!!! VIENS !!! J'AI FINI.. ou presque...

Il arriva en courant et Klous lui remit le parchemin entre les mains.
Elle le regardait avidement, essayant de déchiffrer son regard afin de savoir ce qu'il en pensait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 11:52 pm

Océ était dans la cuisine a préparé le repas pour le soir, il arriva en courant les mains trempées....puis reparti chercher un torchon pour se les essuyer. Il prit le parchemin entre les mains et betement dit:

oui..c'est pas mal...

Il se fit fusiller par un regard noir de Klouska

Pas mal ?????

Il s'en voulut immédiatement d'avoir dit ça.

Oh pardon ma douce....j'ai la tête un peu ailleurs ce soir...le travail, le mariage...arf je n'ai aucune excuse^^

Il l'embrassa tendrement et regarda le parchemin un peu mieux et sourit.

C'est parfait mon amour^^, je prendrais un peu plus le temps de réfléchir au texte demain..là je suis fatigué, mais le parchemin, le dessin..;c'est vraiment très bien.

Océ lui sourit et l'embrassa tendrement, puis servit le repas près de la cheminée ou un grand feu brulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaumière. Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chaumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: