Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La chaumière.

Aller en bas 
+16
Mister_J
Loumisse
Kakita Matabei
velcan
Quezala
auroro
Pétillante
Jeanmerlin
dame_iseult
joebar61
christinella
Seshat
maviste
iscambe
Klouska la caline
oceanedr
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 12:18 am

Il mangèrent tranquillement. Klous se laissa glisser au sol et s'adossa au canapé et aux jambes d'Oce.

Elle repensa soudain à l'enjeu du pari qu'elle avait perdu quelques jours plus tot.. Elle avait completement oublier d'organiser quelque chose et s'en voulait... elle esperait vraiment qu'elle pourrait se rattrapper le lendemain.
Elle reprit ses esprits et remarqua qu'Oce etait en train de lui carresser les cheveux, elle sourit et se leva pour s'installer à ses cotés.
Elle se pencha sur lui et l'embrassa tendrement
.

Je t'aime tu sais... je suis la plus heureuse des fiancées et j'ai vraiment hate d'etre ta femme.. rien qu'a toi ^^ toute à toi ^^ même si c'est deja le cas ^^

Il lui sourit à son tour et l'embrassa tendrement.

Klous attrapa la peau qui tronait sur le dossier du canapé et la tira sur eux, s'allongeant l'un contre l'autre.
Ele ne pu s'empecher de commencer à l'embrasser dans le cou... puis passer sa main sous sa chemise pour le carresser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 10:06 am

Océ se reveilla en premier, toujours allonger sur le canapé. Un léger mal de crâne le tenait, il, avait du mal a se reveiller. Au bout de quelques instants il se reveilla enfin complétements et se rendit compte que Klouska était toujours dans ses bras.

Bonjour mon amoureuse, tu as bien dormis ?

Il savait qu'elle dormait encore, mais peut importe, aujourd'hui il avait decidé de prendre son temps, tout son temps même pour s'occuper de sa fiancée. Il entreprit donc de la reveiller en lui faisant des petits calins dans les cheveux et le dos, l'embrassant dans le cou et sur les oreilles pour la faire frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 10:50 am

Klous se reveilla sous les carresses et les baisers de son Homme. Elle se blotti dans ses bras et l'embrassa tendrement.

Bonjour mon amour lui murmura t'elle avant de l'embrasser dans le cou.

Elle soupira de bien etre.. et se serra un peu plus contre lui. La peau chaude et douce de son chéri la fit frissonner, ce qui fit sourire Oce.

Elle leva la tete et vit que le fei se mourrait dans l'atre de la cheminée. Oce suivit son regard et se leva pour ajouter une buche.
La jolie vue des fesses musclés de son homme sous ses yeux la fit rougir un peu. Elle souleva la peau pour l'inviter a revenir pres d'elle, ce qu'il fit sans se faire prier.


[...]
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 12:30 pm

Ils finirent par se lever quand même, a contre coeur, ils étaient tellement bien l'un contre l'autre. Ils enfilèrent rapidement leurs habits et prirent un petit dejeuner.

J'ai du travail a la boucherie ce matin ma chérie, et cette après midi je continue de regarder les invitations.

Océ embrassant longuement son amour qui devait partir en ville chercher un emploi, puis lui, prit la direction de sa boucherie, accompagné de Pyxis.

Tiens tu viens avec moi toi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 5:32 pm

Klous revint tot des champs, elle avait travaillé rapidement car elle avait vraiment hate de retrouver sa petite famille.

Arrivée à hauteur de la maison, elle rencontra son fils qui faisait faire une course à ses chiens. Cela fit rire Klous. Sam la remarqua et couru lui sauter dans les bras, Bigorno et Bernique, eux aussi remarquant leur maitresse firent volte face et foncèrent sur elle. Voyant les bombes arriver, Klous ne pu s'empecher de faire 2, 3 pas en arrière.. Les chiens leur sautèrent dessus et Klous et Sam tombèrent à la renverse.
Les fesses douloureuses, ils se relevèrent en riant
.

Tu nous en a fait de vrais tornades dit moi ^^
Tu sais que ce sont des beagles, et donc des chiens de chasse ^^ Pourquoi ne pas leur apprendre à chasser ?? ca te dit ?

Les yeux de Sam pétillèrent et il fit un grand oui à s'en décrocher la tête.

Klous sourit et lui demanda :

Papa est encore à sa boucherie ?
Sam haussa les épaules et repondit :
Surement oui.. regarde ! Pyxis l'attend encore sur le pas de la porte ^^ Il doit encore s'y trouver..

Allons y dans ce cas ^^

Ils arriverents devant la porte de la boucherie, les chiens jappants, content de retrouver leur pyxis et Klous toqua à la porte. Elle hésitait toujours à entrer car la vue de cette viande rouge lui retournait tjs un peu le coeur.
Surtout maintenant qu'elle connaissait les petits cochons d'Oce...


Oce !! Tu es là ? tu en as encore pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 6:22 pm

Océ entendit frapper et aboyer devant la porte de sa boucherie, il était en train de tout ranger. Il fini de se laver les mains et alla ouvrir, puis sourit en voyant tout son petit monde autour de lui.

HEY!! coucou vous....1, 2, 3,...5^^ comment allez vous ?

Les chiens lui faisaient la fête et il embrassa tendrement son amour et son fils. Il prit Klous par la main et ils rentrèrent a la maison tous ensemble.

Ca vous dis de faire des crêpes se soir ? Klous tu dois bien avoir ramené une recette de bretagne non ?

Klouska sourit en voyant les regards de ses deux affamés d'hommes, puis alla a la cuisine préparer la pâte. Pendant ce temps Océ leur prépara une table avec plein de bonne chose a mettre dans les crèpes. Une fois fini il alla dans la cuisine chercher une bouteille de Chouchen puis s'arreta derriere son amour et la prit dans les bras, l'enlaçant sensuellement, puis l'embrassant dans le cou.

Mmmhh, c'est bon ça^^, je pourrais en mettre un peu dans mes crêpes ?
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 11:06 pm

Klous sourit à Oce et l'embrassa follement avant de se reconcentrer à la préparation de ses crèpes.

Elle en fit cuire une bonne petite montagne et Sam s'empressa d'en prendre quelqu'une sur son assiette, se levant. Klous l'interrogea du regard et celui fit ses petits yeux doux en demandant :


Je peux aller les manger dans ma chambre s'il te plait ma maman cherie ?????
Klous, très étonné par la demande de son fils ne réagit pas tout de suite. Oce, de très bonne humeur s'empressa de lui repondre :
Oui vas y si ca te fait plaisir... mais pas de tache hein ! et je ne veux pas voir la vaiselle qui traine apres...
Sam fit oui de la tete et fila come une fleche en sifflant discretement, les chiens accourant derriere lui.

Ahh... je comprend mieux ^^

Klous sourit, se leva et s'intalla sur les genoux de son Homme.
Elle l'embrassa tendrement et lui dit :

Tu sais moi j'avais prévu d'organiser cette soirée ci pour ton gain au pari... ^^ mais bon la parti "diner en amoureux" est plus ou moins rapée ^^
Enfin bon, ce n'est pas fini ^^

Elle attrappa une crepe qu'elle saupoudra de sucre, la roula et l'enfourna dans la bouche de son Amour qu'il tenait grande ouverte.
Il se donnèrent la béquée jusqu'a la fin du repas, se souriant et s'embrassant sans cesse.


Oce voulu commencer à débarrasser la table mais Klous l'en empecha et se blottissant dans ses bras.
Laisse mon coeur, je le ferai demain matin ^^
Elle lui prit la main et l'entraina dans le salon ; le fit s'asseoir sur le canapé et reparti à la cuisine pour lui préparer son petit café du soir.
Pendant ce temps oce ne put s'empecher de se relever pour remettre une buche dans la cheminée... il se rassit juste avant que Klous ne revienne et lui tende sa tasse.

Tiens mon amour ^^
Je vais juste monter quelques instants.. j'aimerais que tu m'attende ici bien sagement s'il te plait ^^
Elle l'embrassa tendrement et fila, ne lui laissant pas le temps de repliquer.

Klous s'activait en haut, il entendait quelques bruits ais ne parvenait pas à les identifier.
Il finit son café rapidement et Klous n'etait toujours pas de retour...
Oce comencait vraiment à s'impatienter...

Il était pret à se lever quand il entendit qu'elle descendait les escaliers.
Il se radossa donc au canapé et fit de grand yeux en la voyant arriver..

Pour l'occasion elle s'etait revetu d'une tenue toute particulière et elle espérait vraiment que cela lui plairait.


La chaumière. - Page 2 Klousennoiretblanc

Klous ne bougeait plus... Oce la regardait fixement et elle commenca à rougir un peu. Elle s'avanca vers lui et lui se leva pour la prendre dans ses bras et la voir de plus pres.

Tu es... tu es... ^^

Klous sourit et l'embrassa tendrement

^^ Ce n'est pas une tenue que je porterai en dehors de cette maison ^^
Je l'espere lui repondit il rapidement c'est une tenu juste pour moi !! dit il en riant à moitié
Klous lui sourit et le serra fort contre elle.

Oce ne pouvait s'empecher de carresser la peau découverte, douce et chaude de son amour et de l'embrasser tendrement.

Klous prit sa main dans la sienne et l'entraina vers les escaliers.
Oce se laissa faire, curieux de voir ce que Klous lui réservait..


Alors qu'elle ne s'y attendait pas, Oce lacha sa main, elle eut juste le temps de tourner la tête vers lui et se senti soulevée de terre. Oce l'a portai dans ses bras, elle passa les siens autour de son cou et l'embrassa fougeusement.
A taton Klous chercha la poignet de la porte deriiere elle et ouvrit la porte de leur chambre.


Oce détacha quelques instants ses yeux de ceux de Klous, qui souriait deja, et regarda la petite attention que Klous avait eu...
Elle avait tout simplement parsemer le lit de petales de roses de nombreuses couleurs. Oce ne se posa même pas la question d'ou elle avait bien pu trouver ces fleurs en cette saison car une seule idée etait maintenant bien encrée dans sa tête.


Il porta Klous jusqu'au lit et l'y déposa délicatement parmi les petales. Il la regarda quelques instants en lui souriant et commenca à délasser sa propre chemise et à la retirer avant de venir s'installer pres de sa douce.


[...]
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 10:03 am

Océ se reveilla de bonne humeur, il s'étira et se retourna vers Klous qu'il prit dans les bras, elle avait encore des pétales de roses dans ls cheveux. Océ sourit en repensant a leur soirée de la veille.

J'ai vraiment de la chance de t'avoir ma douce...tu es la plus magnifique des fiancées.

Océ s"allongea un peu plus sur elle commençant a la devorer de baisers, histoire de la reveiller un peu.

Mmmmh ?

Elle se reveillait doucement et lui l'embrassait de plus en plus, faisant des bruits sauvages dans son cou. Klouska commença a rire et a lui demander ce qu'il faisait. Océ commença a sourire et l'enlaça completement.

Bonjour toi ^^, je n'avais pas la patiente d'attenre que tu te reveilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 11:21 am

Klous sourit, le serra fort et.. lui croqua gentiment le cou.

Hey !!!

Klous explosa de rire et ils partirent dans une belle et grande bataille de chatouilles...

Klous finit par capituler, ce qui étonnait Oce mais ne s'en plaignit pas car elle le couvrit de doux baisers.


Ils restèrent un moment dans les bras l'un de l'autre. Ils avaient beaucoup de mal à se détacher l'un de l'autre. ^^

Klous finit par se lever et s'habilla.


Tiens ! tu ne remet pas tes vetements d'hier soir ? demanda t'il avec un sourire coquin

Heuu.. non non ^^ pas ce matin.. demain peut etre ^^ affirma t'elle pour le taquiner.

Il se decida à se lever et s'habilla rapidement aussi, enfin le plus rapidement qu'il pu car Klous ne cessait pas de venir se coller à lui pour lui reclamer des bisous.

Ils descendèrent, Klous rangea la table de la veille et oce fit sortir les chiens qui s'impatientaient.


Oce aida Klous a préparer le petit déjeuner. Ils allaient commencer quand Sam descendit, ensommeillé, son assiette de la veille à la main.
Ils dejeunerent tous ensemble, papotant riant et decidant de ce qu'ils allaient faire de leur journée...
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 2:35 pm

Océ consacra sa matinée a la boucherie, il avait encore quelques carcasses a transformer. Quand il rentra a la maison il croisa Klous qui finissait de ranger la maison.

Re ma princesse^^, tu vas bien ?

Ils decidèrent d'aller en taverne pour envoyer tout les faire-part a leur mariage, ce qui leur prit une bonne partie de la matinée. Une fois tout les pigeons envoyés....et la taverne nettoyée....saloperie de bestioles, ils rentrèrent a la maison pour dejeuner, Samuel les attendant dans le jardin.

Tu vas bien fiston ? Viens avec nous on va dejeuner.

Ils entrèrent dans la maison et dejeunèrent tous les trois, puis prirent un bon café dans le jardin, profitant du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 4:47 pm

Arrivant à l'improviste,maviste ne savait pas quoi dire.Certes Océ et klouska, lui paraissait comme un couple sympathique ,mais le fait de se présenter chez eux le déranger un peu...Comment faire pour ne pas gêner cette famille clermontoise..Maviste n'osait pas pénétrer dans la chaumière...et attendait patiemment , espérant qu 'une âme charitable veuille bien lui ouvrir..
Ce n'était pas dans sa nature d'être exubérant , mais il espérait au fond de lui ,que Océ lui pardonnerait ses agissements de la taverne...Le fait d'entendre le doux prénom d'auroro avait fait surgir au fond de lui, la bête fauve qui sommeillait.
Entendre parler de sa petite fée, lui évoquait que des bons souvenirs.Maviste désirait s'entretenir avec Océ et klouska pour en apprendre beaucoup plus sur eux et sur la vie à Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 5:10 pm

Océ qui était occupé dans le jardin s'apprétait a rentré chez lui quand il se trouva nez a nez avec Maviste, il lui sourit et lui fit signe d'entrer.

Salut Maviste comment vas tu depuis tout a l'heure ?
Viens entre je t'en pris.

Océ fit entrer Maviste et l'accompagna au salon, puis il partit a la cuisine servir des verres de Chouchen.

Tiens, un petit verre pr etancher ta soif, je vais prévenir Klous que tu es là.

Océ sorti rapidement de la pièce pr prévenir Klouska.

KLOUUUUUSSS, on a de la visite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 5:58 pm

hum...océ,tun'es pas obligé de sortir tout ...
maviste était plus que gêné...venir, sans invitation...mais en plus se faire offrir un petit verre...Que dire? Ce devait être l'hospitalité clermontoise.
maviste voyait chez Océ une joie et un bonheur indescriptible.Les préparatifs du mariage devaient être à leur comble et pourtant malgré le surcroit de travail ,celui ci avait de l'énergie à revendre...sacré bonhomme cet Océ...

Océ...ne dérange pas klouska...Elle doit être occupée.. lui cria maviste
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 6:15 pm

Océ revint tout sourire et s'installa en tailleur par terre près de la cheminée ou brulait un bon feu.

Trop tard^^, elle va venir tout a l'heure surement.
Alors que nous vaut cette visite ?

Océ espérait que Maviste était a son aise, il lui proposa d'aller marcher dans le jardin plus tard sii il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 7:09 pm

Acceptant la visite du jardin, maviste se demandait par quoi débuter la conversation :
Océ, je n'irais pas par 4 chemins, voilà je suis nouveau dans cette ville clermontoise.et je me disais la chose suivante, selon toi , qui devrais je connaître ?

Et surtout parle moi de toi ,qui es tu ?Quels sont vos desseins avec Klouska ?..
maviste avait il été trop direct..En tout cas, ce n'était sans doute pas quelque chose d'académique pour ce pauvre océ de répondre à un tel interrogatoire..Mais maviste , n'aimait pas tourner autour du pot..ce qu'il désirait par dessus tout, c'était connaître leur vie pour pouvoir s'en imprégner et surtout comprendre qui ils étaient.Quitte à froisser..Quitte à paraître comme quelqu'un d'impatient...Qui était Océ ? Qui était Klouska ?
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 7:45 pm

Océ fut un peu surpris de l'interogatoire de Maviste. Il balaya la question d'un revers de main.

Tu as une drôle de manière de parler au gens toi ^^. Qui tu dois connaître ? Ben ça depend ce que tu veux faire...es-tu avide de pouvoir ? Cherche tu des amis ?
Quand a Klous et moi, ben tu veras avec le temps, mais nous sommes a mon avis des gens simples sur qui les amis peuvent compter si besoin.

Océ se demandait ou Maviste voulait en venir, avait-il juste des gros sabots ? ou une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 8:47 pm

Sentant le regard interrogatif de océ, sur les réelles raisons qui poussaient maviste à poser ces questions , maviste ne put s'empêcher de lui dire:

Si le pouvoir est à celui qui essaye de comprendre le monde qui l'entoure.Alors oui , je recherche le pouvoir..Disons plutôt que j'ai envie de comprendre les personnes qui m'entourent..Pour avoir de rééls sujets de discussion avec eux..Pour ma part, je suis nouveau , et hormis le fait de te dire que j'ai passé l'essentiel de ma vie entre 4 murs dans un monastère qui recueillait des enfants abandonnés..Je ne pourrais t'apporter de plus amples renseignements..Ce que je désire avant tout, c'est d'apprendre à vos côtés.Jamais durant ma courte existence, je ne me suis retrouvé aussi seul..Avec Auroro, je connais la passion , chose inconnue durant ma vie moniacale, avec vous j'aimerais vivre et voir la vie évoluer..Je n'ai pas d'ambitions, juste celle de rendre heureux ma petite fée..Voilà ce qui est de mon dessein..
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 9:12 pm

Klous débarqua en plein milieu de la conversation. Elle apportait un beau plateau remplis de bonnes choses à manger.. il y avait quelques fruits, des biscuits et même des petits salés.
Elle déposa la plateau sur la table à coté d'eux, s'approcha de Maviste pour lui faire une bise
.

Coucou Maviste !! je t'ai deja vu en taverne mais il n'y a jamais trop de bisous pas vrai ? dit 'elle en souriant.

Elle s'installa pres d'oce et l'embrassa tendrmeent avant de continuer :

Ca fait plaisir de te voir chez nous ^^ Tenez, servez vous ^^ s'il le faut j'en ai encore en cuisine ^^

Elle regarda oce et lui sourit : tu veux bien me servir un petit verre à moi aussi ? ^^

Elle se tourne vers Maviste et lui dit :
J'ai entendu que vous discutiez un peu trop phylosophiquement à mon gout ^^ tu veux pas plutot nous expliquer ou ca en est votre couple à Auroro et toi ? on aime bien les belle histoire nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:31 am

Océ servit un verre a son amour. Ils restèrent longtemps tout les trois a discuter de chose et d'autre...faire connaissance tout simplement. Puis en fin d'après midi Maviste les remercia de leur hospitalité et reprit le chemin de sa maison.

N'hesite pas a repasser Maviste, la prochaine fois peut-être que Auroro t'accompagnera ?

Océ rentra dans la maison et rejoignit Klous au salon, la prit ds les bras par derrière et l'embrassa tendrement, Klous ne pouvant pas se defendre a cause du plateau qu'elle avait dans les mains se laissa embrasser en penchant legerement la tête.

Je n'ai plus faim moi avec tout tes gateaux que je me suis enfilé !!

Moi non plus mon amoureux, que dirais tu d'une petite tisane reposante ?

Océ lui sourit et entra dans la cuisine pour leur préparer ça, ils s'installèrent dans le canapé les chiens a leur pieds dormant tranquillement. Une fois leur boisson fini, Océ s'installa confortablement, Klous dans les bras, ils restèrent là un bon moment a discuter tranquillement des préparatifs du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 11:53 am

Klous se reveilla dans les bras d'oce, elle l'embrassa tendrement. Celui ci ouvrit les yeux et sourit à sa belle. Il s'etira et manqua de tomber. Klous le rattrappa de justesse et l'attira à elle.

Fais attention mon coeur ^^ tu sais que le canapé n'est pas si large ^^

elle se cola tout contre elle, l'embrassant dans le cou.
Klous remonta la couverture sur eux qui avait surement du glisser pendant la nuit et dit àson futur mari
:

et si on restait couché encore un peu ? ^^ je n'ai pas trop envie de bouger ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:16 pm

Océ sourit en voyant son amour se reveiller, il s'étira et fut heureusement rattrapé de justesse par Klous. Il la sera dans les bras et referma les yeux.

Moi non plus je n'ai pas envie de bouger...on pourrait passer la matinée ici non ?

Il rit et se recolla tout contre elle, une envie furieuse de faire une grasse matinée.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 3:25 pm

Après une grasse matinée vraiment mérité, Klous et Océ se reveillèrent, discutant tranquillement et se chamaillant aussi de temps en temps. Quand Océ se leva pour s'habiller, Klous le prit de vitesse et parti en courant avec ses habits, ce qui leur value une courses poursuite mémorable dans le jardin...océ les fesses a l'air fit rougir la voisine qui le vit passer devant elle en courant. De grands éclats de rires s'en suivirent.

Allez vient ma chérie, laissons la voisine a ses pensées et allons prendre notre petit dejeuner...qui fera office de dejeuner aussi je pense vu l'heure tardive.

Ils rentrèrent dans la maison, continuant a se chamailler comme deux
enfants ne pensant qu'à jouer.


Tu veux faire koi cette après midi ma princesse ?

Klous refléchit quelques instants.

J'irais bien me promener avec les chiens dans la campagne ou en forêt, voir si on arrive a les drésser pour la chasse^^

Océ aquiéça et ils se préparèrent pour une grande balade champêtre avec Samuel et les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 4:22 pm

Ils traversèrent les champs, les chiens courant joyeusement à l'avant, suivit de Sam qui tentait de les suivre en leur donnant des ordres, Klous et Oce les suivaient tranquillement, main dans la main.

Par moment, un lièvre détallait dans les grands herbes à coté d'eux, effrayé par le bruit de leur pas.
Bigorno semblait tres interessé par ces petites boules de poils.

Ils arrivèrent en bordure de Foret et Oce et Klous rattrapèrent rapidement Sam pour ne pas le laisser y penetrer seul et s'y perdre.


Tu reste pres de nous Sam, maintenant les buissons et les feuillages reprennent ce qui ne facilite pas la vision et tu pourrais te perdre facilement.

Sam fit la moue mais approuva pour ne pas facher Oce.

Par prudence, Oce avait pris son épée et Klous avait pris l'épée de Sam. Elle ne savait pas trop s'en servir mais ne voulait pas que Sam la prenne sur lui et se blesse. Il lui avait d'ailleur fait une scene mais elle n'avait pas céder pour une fois.

Ils marchèrent un moment, les chiens filaient comme des fleches au moindre bruit et Sam s'époumonnait à les faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 7:57 pm

Ils se promenaient en forêt, profitant l'un de l'autre, rapellant Samuel a l'ordre de temps en temps quand celui ci disparaissait. Mais il commençait a se faire tard et il était temps de rentrer, Klouska appela Samuel mais se dernier ne repondit pas, elle l'appela plus fort...toujours rien. Klous et Océ commencèrent a l'inquiéter, ils s'engoufrèrent dans les bois a la recherche de Sam. Après 10 minutes de recherche infructueuse ils entendirent les chiens aboyer comme des fous sur leur gauche, puis Samuel hurler.

LES CHIENS NOOOONNNNN !!!!!

Océ par reflexe mit la main sur son épée et protegea Klous de son bras gauche, au même moment deux jeunes sangliers deboulèrent des fourets a leur cotés leur foncant dessus....un reflexe de Océ...Klouska qui tombe dans les feuilles pousser par lui...une épée degainée a toute vitesse et qui se plante dans le coeur d'un des jeunes sangliers, ce dernier s'affalant a terre en entrainant Océ dans sa chute.

Klouska se releva un peu sonné et regarda ce qui venait de se passer, Samuel debout devant Océ et le sanglier. Elle arriva en courant en criant.

Océ ? OCE ???

Océ se releva un peu K.O mais en parfaite santé. Il s'épousseta et regarda le sanglier gisant mort devant lui, rappela les chiens d'un sifflement bref et autoritaire, les 3 revinrent en 4ème vitesse la queue entre les jambes, conscient de la betises qui venait d'être faite. Puis d'un ton excesivement calme et froid:

Ne recommence jamais une betises pareil Samuel...

Océ se tourna vers Klouska l'interogeant du regard pour savoir si elle allait bien, puis lui prit la main en commençant a trembler, lui chuchottant:

Au moins on sait ce qu'on mange ce soir...

Océ retira son épée du corps de l'animal et prit ce dernier sur les epaules, ils rentrèrent a la maison essayant de se remettre de leur emotions, les chiens et Samuel etrangement calme, encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 8:42 pm

Sur le chemin de la maison, le regard de Klous passait de Sam à Oce. Sam marchait la tete base à coté d'eux, il semblait reflechir à sa betise.. Oce regardait droit devant lui, jetant de temps en temps un petit coup d'oeil rassurant à Klous.
Le sanglier sur l'epaule d'Oce se ballotait au rythme des pas d'Oce. Une tache rougeatre sur la chemise d'Oce attira l'attention de Klous.. le sanglier perdait son sang et salissait la belle chemise.. Klous s'en occuperai dès leur arrivée à la maison.

Elle serra fort la maison d'Oce dans la sienne et lui sourit... cette sortie en foret etait son idée et cela à faillit etre un veritable désastre.. heureusement il n'y avait pas eu de blessé.. (a part le sanglier evidement ^^)


Ils arrivèrent enfin à la chaumiere, le chemin du retour avait semblé etrangement beaucoup plus long que l'aller...

Oce dit d'un ton neutre :

Sam, veux tu prendre de l'avance et remettre une ou deux buche dans le feu s'il te plait?

Sam ne se fit pas prier et parti en courant.
Oce fit un doux baiser à Klous et lui dit :
Je vais m'occuper de ce bestiau dans ma boucherie, je vous rejoind de suite.

D'accord mon coeur, mais je t'accompagne et tu me donnes ta chemise dès que tu auras deposer le sanglier.. il faut que je m'occupe de cette tache avant que cela seche et que ca ne parte plus.

Ils allèrent donc tous deux à la boucherie. Oce s'occupa du sanglier et Klous lui retira sa chemise et rejoignit Sam à la maison.
Lorsqu'elle entra, les chiens etaient couchés dans leur panier et ne bougeaient plus. Klous montea et s'occupa de la chemise d'Oce.


Elle reussit plus ou moins a nettoyer la chemise d'oce et la mis à secher. Elle pris donc une chemise propre dans leur chambre et descendit.

Elle trouva Oce en cuisine qui portai une assiette avec 3 beaux morceaux de viande. Elle s'approcha de lui et lui enfila sa chemise propre et l'embrassa tendrement. L'atmosphere semblait moins tendu.. il y avait surtout eu plus de peur que de mal.
Oce fit cuire la viande et Sam le regardait faire de loin. Klous n'eut pas le temps de préparer un accompagnement et fit donc une salade rapide.
Ils se mirent à table et discutèrent tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 11:28 pm

Pendant le repas Océ vit bien que Samuel le regardait en coin de temps en temps, il lui fit signe de venir sur ses genoux et je sera fort.

t'inquiètes pas mon grand tout vas vien, plus de peur que de mal, mais la prochaine fois au lieu d'aller jouer avec des bêtes sauvages demande moi^^.


Océ lui fit un grand sourire et l'embrassa tendrement, ce petit bonhomme devait apprendre a vivre, et a faire attention a ses actes.
Après le repas, Samuel monta se coucher extenuer et encore un peu stréssé de ses emotions de l' après midi, Océ s'approcha de Klous et l'embrassa tendrement avant de l'aider a debarrasser la table. UNe fois tout ça ranger, il prépara un bon café qu'il apporta devant la cheminée.


J 'spère qu'il ne vas pas trop mal prendre ce qui s'est passé cette après midi...g réagit violement..mais g euh trsè peur pour vous 2.

Klouska lui sourit et se sera contre son homme, Océ l'enlaca et l'embrassa a nouveau, la soirée se deroula tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 1:36 pm

Ils passerent une nuit calme, agréable et tres reparatrice.

Klous se reveilla dans les bras d'Oce qui dormait paisiblement. Elle l'embrassa tendrement dans le cou et se leva sans bruit. Elle s'habilla et descendit préparer le petit déj'. Il etait deja tres tard dans la matinée alors elle prépara quelque chose de copieux qui remplacerai egalement le repas du midi.
Elle commencait à préparer la pate à crèpe et des jus de fruits quand les chiens virent tourner autour d'elle. Elle alla leur ouvrir la porte et ils sortir en courant se degourdir les pattes.

Elle etait en train de faire cuire les crepes quand Sam descendit à son tour.
Il embrassa sa mere et lui demanda
:

Bonjour Maman, ou sont les chiens ??

Je les ai fait sortir, ils doivent certainement courir dans le jardin ^^

Sam ne pu s'empecher d'aller y jeter un oeil le temps que Klous finisse de préparer le petit déj'.

Il cria soudain
:

M'mam !! M'man !! viens vite voir !!!

Affolée, klous abandonna sa crepe en cours et rejoignit Sam dans le jardin.
Qui a t'il ??? ..... Ohhhhh

Big etait couché et tenait un petit lapin dans sa gueule, les deux autre chiens etaient autour de lui à le regarder, pret à bondir si le lapin s'echappait.

Tu... tu crois qu'il l'a tué ?? demanda t'il d'une voix chevrotante.

Klous s'approcha doucement de Big et tendit les bras pour attrapper la pauvre petit bete.
Chutttt.. Murmura t'elle au chien. Lache Big..

Klous tenait fermenent le lapin dans ses mains, elle le sentait qui tremblait. Big relacha sa prise et Klous pris la boule de poil contre elle.

Sam tendit les bras et Klous lui confia le lapin. Je crois qu'il n'a rien.

Sam le carressait doucement et leva la tete vers sa mere
Tu crois que je peux le garder ???

Je pense que oui mais il va falloir lui faire un enclos assez grand et solide pour le proteger des renards et autres nuisibles ^^ et surtout des chiens ^^ et il faudra que tu t'en occupes.

Alors qu'ils discutaient tous deux dehors, Klous avait completement oublié sa crepe qui etait en train de cramer dans sa poelle à la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 3:19 pm

Océ descendait a ce moment là, il accéléra un peu le pas en sentant l'odeur de cramé dans la cuisine, il trouva la poèle, avec un truc noir dedans.

C'est koi ça ? Le petit dejeuner ?

Il fut accueillit par un regard noir de Klouska qui lui prit la poèle des mains.

Non...c'est..c'était une crèpe, mais là elle est cramé, ton fils a trouvé un lapin a l'aide des chiens.

Océ sourit a sa fiancée et l'embrassa tendrement. Puis il alla dans le hardin voir ou Samuel en était.

Salut mon grand tu vas bien ?

Oui papa, regarde, je suis en train de faire un enclos pour le lapin.

Océ decida de la laisser faire avec les recommandations d'usage sur l'utilisation des outils, puis rejoingit Klous dans la cuisine et l'installa sur ses genoux pour prendre leur gros petit dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 4:45 pm

Ils terminaient de dejeuner qd Sam revient à la cuisine. Il semblait assez fier de lui.

Allons mon grand tu as deja fini ??

Non non repondit Sam, j'ai fait le plus gros pour le moment pour qu'il soit à l'abri et surtout pour qu'il ne s'echape pas mais je terminerai tout à l'heure.. parce que la j'ai vraiment faim

Klous sourit et lui servit une assiette.

Oce se leva à son tour et dit
:
Eh bien je vais jeter un oeil à ton travail. ^^
Et il sortit.. Klous n'hesita pas une seconde, sourit à Sam et sortit en courant pour rattrapper oce.

Moi aussi je veux voir ^^

Ils arrivèrent au petit enclos à coté du hangar, ilavait trouvé un endroit parfait, semi ensoleillé, semi ombragé et à l'abris du vent.

Je crois que ce serai une bonne idée de faire un petit elevage de lapins ^^ ce ne doit pas etre tres compliqué ^^ en plusj'aime bien les regarder gambader ces petites boules de poils ^^

Klous se blotti dans les bras d'oce. Elle regardait le lapin tandis qu'oce regarder l'enclos de Sam sous toute les coutures afin de verifier qu'il n'y ai pas de trou ou passage ou pourrait se sauver le lapin.

Ca à l'air d'etre bon dit il.

Ils rejoignirent Sam à la cuisine qui terminait son repas. Klous debarrassa la table pendant qu'Oce expliquait à Sam comment il pourrait améliorer l'enclos.

Klous les rejoignit et dit
:

Que voulez vous faire cet aprem' ?
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 9:06 pm

Le debut d'après midi fut consacré a finir l'enclos du lapin, des piquets bien enfoncé, un grillage bien tendu, et Océ y ajouta une petite mangeoire qu'il avait dans son atelier. Une fois tout fini il se tourna vers Samuel.

Bon, maintenant c'est a toi de bien t'en occuper Sam...et si tu veux qu'il ai des petits copains tu vois ça avec ta maman...moi g assez de mes cochons comme ça^^.

Pendant l'après midi ils se prélacèrent au soleil, profitant des quelques rayons qui innondaient le jardins, discutant et jouant avec les chiens. Quand l'air commença a se faire plus frais, ils rentrèrent, Samuel alluma un grand feu, et Océ prépara le reste de la viande de sanglier qui restait de la veille, puis rentra dans la maison rejoindre Klouska.

C'est ce que j'appelle une après-midi express moi....g rien vu passé^^. Une petite soirée au coin du feu ça te tente ? ou alors un tour en taverne je sais pas...on vera^^

Il l'entoura de ses bras et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaumière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chaumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: