Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez Bisouman, Maison 2 ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:19 pm

Bisou arriva enfin dans sa nouvelle maison, après avoir passer plusieurs jours a dormir parmi les vaches et chevaux

Il décida donc de refaire toute la maison, a peine après son arriver, de celle-ci , a commencer par ... LA CUISINE

Il la fit a la mode de Toulouse qu'il avait visite il y a peu.
Il fit une cheminée sur-laquelle on pouvez y entrée des grilles métallique pour faire grillée la viande, on pouvez également y suspendre la viande ainsi que des marmites, ou bien encore mettre une broche pour faire rôtir la viande.
Sur le dessus de la cheminée était entreposer les épices qu'il avait ramener de son voyage et que l'on trouver rarement dans le nord car celles-ci pousser au soleil.
A gauche de la cheminée se trouver le plan de travaille pour la préparation et a droite de celle-ci un plan d'eau activer par un système trop sophistiquer pour l'expliquer ^^

trois jours après le commencement des travaux de la cuisine celà fut fini, Bisou s'attaqua donc au salon qu'il fit façon Nordique, avec un canapé en peau de mouton (tué chez un des habitants qu'il n'aimait pas), au pied du canapé un tapis en peau d'ours tué sur le chemin du retour , sur celui-ci une table basse en fer forgé fait par son forgeron favori, Iseult, sur cette table basse une petite et fasse a tout cela une seconde chemine dans laquelle briller de mille feux une grosse buche de sapin.
Revenir en haut Aller en bas
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 7:43 pm

Après plusieurs jours de farniente, Bisou se décida de faire le grand ménage chez lui, heu oui le célibat a des conséquence un peu désastreuse pour une maison parfois.

On pouvez voir ci et la des assiettes trainer avec par dessus des vêtements sale empiler par dessus, sans parler de l'état de lui cuisine ou tout était sans dessus dessous.

Après une journée complète de ménage, Bisou parvint enfin a faire une maison descente et agréable a vivre pas comme était celle-ci auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 12:09 am

C'était là.
D'après le plan en tout cas.
Jolie maison. Pas facile à trouver celà dit.

Iseult regardait la maison, la nouvelle maison de son ami, et fut assez agréablement surprise. Elle était bourrée de charme, et l'intérieur devait être aussi cosy.
Elle porta sa main à la porte, et lorsqu'elle allait frapper, Malabar abboya.

Elle le regarde étonnemment, et sourit.
Voilà qui aura fait guise de toc toc.
Revenir en haut Aller en bas
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 11:27 pm

Bisou entendu un aboiement grave et se demander d'où cela pouvez provenir.
Il se dirigea donc en direction de la fenêtre pour faire son curieux, comme a son habitude Very Happy
Il aperçut donc une personne a sa porte et décida donc d'aller lui ouvrir, a sa GRANDE surprise il put enfin voir Seuseult accompagnée... d'un chien Very Happy



Ha Bah enfin que tu vient dans ma demeure. Tu veut boire quelque chose ou on se met directement au travail??
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 11:36 pm

Tiens coucou toi ! Alors tu viens pas m'ouvrir ? Smile

Ben comme tu veux, on peut s'attaquer maintenant, jsuis en tenue maintenant !


Elle fit un petit tour sur elle-même pour montrer sa belle salopette.

Mais jsuis pas contre un p'tit verre... Au fait, j'ai amené Malabar, ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 11:47 pm

Vas pour le petit , GRAND, verre.
Non pas de souci, mais je le connait pas lui, fait les présentation veut - tu !!! Very Happy


Bisou servit donc a Seuseult un grand verre de liqueur de whisky.


Tient tu m'en dira des nouvelles Wink

Celui-ci se servit egalement un verre mais plus petit que celui de sa Blondasse favorite.

A la tienne Seuseulte Chez Bisouman, Maison 2 ^^ 331475
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 11:52 pm

Iseult trinqua avec Bisou, et s'enfila le verre d'une traite.

Ha ! ^^

Alors Malabar, voici Bisou.

Le chien regarda alternativement les deux amis, puis fit un petit regard interrogateur à Iseult qui se mit à éclater de rire.

Ce chien est génial ! ^^ Bisou, je te présente mon chien, Malabar. Ou il change de noms tous les jours en fait...

Elle se remonta ensuite les manches.

Alors, on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 4:46 pm

Bisou avait piqué du nez. Il s'était endormi impoliment devant Iseult qui ne savait plus quoi faire.

Elle se resservit à boire, et le but en se demandant ce qu'elle devait faire.

Confused

Bisou... Si tu réveilles pas d'ici un quart d'heure, j'y vais, ok ? On aura l'occasion de se revoir, je repasserai...

Pendant ce temps, elle partit faire un petit tour de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 9:59 pm

Queza arriva à la maison de Bisou. Il n'y avait pas beaucoup de bruits alors qu'elle s'atendait à des coups de marteaux et de la poussière sortant par les fenêtres. Elle s'aprocha de la porte et toqua. Pas de réponse. Mais la porte n'était pas fermée à clé... elle se permis de jeter un coup d'oeil. celui ci à peine jetait , elle entendit de petits craquements dans un escalier.

Ah il y a quelqu'un.
Bisou!! Iseult!! C'est moi Queza!


Elle atendit un peu, pour ne pas se montrer trop impolie.
Revenir en haut Aller en bas
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 1:10 am

Bisou qui avait malgré lui réussi a s'endormir en présence d'inviter se réveilla en entendant Quezi rentrer. Celui-ci sursauta d'un coup.

Hein!!! Heu je suis ou la?? Ouf chez moi. Neutral


Bisou regarda autour de lui et vu Iseult et Quezala qui parler a voix basses , il décida donc de leurs faire peur en leurs sautant d'un coup dessus!!! Smile

COUCOUUUUUUUUU désoler les filles, je me suis endormi d'un coup :S
A croire que j'ai pls l'habitude de boire , va falloir remédier a sa Very Happy
Bon Quezi tu viens nous aidez c'est sa??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 1:15 am

AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Queza cru qu'elle allait faire un arrêt cardiaque...

Enfin elle se retourna vers lui: je vous ai ramené des biscuits et je veux bien aider... mais ça dépend pour quoi faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 1:32 am

Quand Bisou entendu le mot " BISCUITS" celui-ci sentit de la bave lui couler le long de la joue, ces narines ce mirent à frétiller dans tout les sens , on aurait dit un chien de chasse reniflant la trace d'une proie.
Bisou avait le mot magique qui lui résonnait dans la tête :" Biscuits, Biscuits, Biscuits, Biscuits, Biscuits, Biscuits,"


Heu c'est juste pour aménager ma maison , pas de trop gros travaux, le gros œuvre je le ferait tout seul vous inquiétez pas, la Seuseult allez m'expliquer comment elle voyer le reste de la maison , car pour le moment ma cuisine et mon salon j'adoreeeeeeeee!!!

Bisou se tourna donc vers Iseult!!!


Alors , tu me propose quoi? Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 3:10 am

Euuuh... Du bleu ! Ou non, plutot du vert.
Oui, du vert, c'est vraiment joli le vert.

T'en penses quoi Queza, c'est bien, le vert, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 12:00 pm

Mais oui du vert! C'est formidable le vert!! C'est reposant comme couleur... c'est bien pour un nerveux, surtout pour la chambre sinon il ne va jamais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 3:17 pm

Donc du vert pour la chambre ?
On va quand même ptètre pas peindre tout en vert, il s'y retrouvera plus avec l'extérieur ! Chez Bisouman, Maison 2 ^^ 804792

Le salon on pourrait le laisser un peu boisé et peindre quelques petites touches en rouge foncé, ou un truc du genre... Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 3:34 pm

Je croyais qu'il ne voulais pas qu'on touche à son salon.

et si tu mets du bois, du vert et quelques touches rouges c'est là qu'il ne va plus faire la différence entre extérieur et intérieur^^


Bon on attaque à la peinture? On fait des essais..; puisqu'il ne dit rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 3:45 pm

Ah ben si on touche pas à son salon... ^^
Ou autrement on prend plein de couleurs et on lui fait la surprise pour la chambre ! Very Happy

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ 83737
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 4:28 pm

Allez c'est parti!!

Elle entraine Iseult dans la chambre de Bisou; A elles deux elle virent les meubles... puis Queza met un ruban devant les yeux à Iseult pour lui cacher la vue et place devant elle les pots de peinture

Vas y fais un choix!! Deux pots pour que ce soit plus chouette! On mettra la plus foncé en bas et la claire en haut.

Puis réfléchissant un peu

Ou des taches... tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 5:12 pm

Iseult ne voyait plus rien.

Ou sinon.. On met de la peinture sur nos pinceaux et on la fait gicler sur les murs, dans ce cas on peut s'élargir à quatre couleurs, qu'est-ce que tu en penses ?

Iseult pointa pour l'instant sa main vers deux pots. Le rose, et le jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 8:55 pm

Oui pourquoi pas Iseult... ça peut être une bonne méthode aussi.

Oh regarde!!
Elle lui enlève le bandeau.
Tu as choisi le rose et jaune!!! Ca corespond très bien à Bisou je trouves. Il va avoir une chambre toute mimi...
Revenir en haut Aller en bas
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 9:23 pm

Bisou accouru dans sa chambre une fois sortit de ces nouvelles pensées, oui malgré le faite qu'il ne soit pas très douer celui-ci pensée un peu trop ces derniers temps et parfois oublier le lieu et les personnes qui était en sa compagnie.
Il arriva donc en courant devant la porte de sa chambre , le couloir était devenu un vrai parcours du combattant avec tout les meubles qui trainer dans le couloirs.Il fut donc devant la porte de LA chambre avant ... LA CATASTROPHE, les filles étaient entrain de se battre avec les pots pour les ouvrir,"merci les forgerons qui ferme sa trop fort Razz" se dit - il au fond de lui.


STOOOOOOOP, 3 pas en arrière de ces pots de malheurs, la couleurs va pas , sa va faire un peu ... fille pour un mec non?
Que dite vous d'un peu de rouge associer a du marron ou du orange , sa le ferait? au lieu de faire un truc kitch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 10:35 pm

Au lieu de faire un truc kitch ? Et c'est pas kitch le orange/marron/rouge ?
Tsss... Regarde, ça va être magnifique, hein Queza ? ^^


Elle fit un petit clin d'oeil à sa fillote, puis ouvrit les pots, et commença à éclabousser les murs de ces charmantes couleurs, bientot aidée par Queza.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 11:36 pm

Trop tard Bisou!!

Lança Queza qui venait de faireune jiclée de rose sur le mur devant elle.

Et puis ces couleurs mettront à l'aise les prochaines personnes invitées dans ta chambre... Wink que ce soit une fille ou un mec effeminé

De toute manière rouge ça t'aurais rendu trop nerveux au lit. Je ne crois pas que tu en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 11:51 pm

Oui, du rouge ben... Ta prochaine moustiquaire aurait vite dégagé avec...

Iseult continuait de faire son art, puis elle se tourna vers Bisou qui avait une mine décomposée. Elle éclata de rire, et lui posa sa main (couverte de peinture rose) sur son épaule.

Rooo, tu verras ! Ce sera super joli !
Revenir en haut Aller en bas
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:07 am

Bisou en rester bouche bée Shocked !!! Sa chambre sembler mieux auparavant, mais qu'elle idée i avait eu la ?? Il aurait du se rappeler de se qu'il c'était passer a la mairie lorsque eux deux avait décider de réaménager le bureau de Iseult.
Pris de désespoir Bisou se jeta dans la folie et pris les seaux pour éclabousser tout les murs de la chambre!!!! Celui-ci arrosa les filles aux passage , on pouvez difficilement savoir qui se cacher sous la couche de peinture une fois la pièce totalement repeinte façon Quezi et Seueult Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:10 am

Bisou avit été contaminé par la folie de ces demoiselles. Iseult était couverte de peinture, Queza aussi. Elle riait.

Bisou eut bientot terminé, et ils se mirent tous à côté, contemplant leur oeuvre.

Nan, franchement je trouve ça génial ! Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:17 am

Génial sur les murs mais pas sur moi
Queza avait fermé les yeux par réflexe... juste à temps. Elle n'avait même pas mis de vieille salopette comme Iseult... Elle atrapa un pot qui restait et le renversa sur la tête de Bisou.

Alors!! On ne respecte plus sa marraine maintenant!! Je me demandes pourquoi j'ai accepté... intenable tu es...

Bon avec toute cette couleur... va falloir que je rentres me préparer de suite... *j'espères que ça se lave facilement*


Elle essuya de deux doigts un bout de la joue à Bisou lui fit un gros bisou parce qu'elle l'aimait beaucoup quand même, fit de même avec Iseult et se sauva... Elle traversa le plus vite possible le village pour que tout le monde ne voit pas sa chemise jaune et les grosses taches sur ses braies... heureusement que ça ne dégoulinait pas partout, on l'aurait suivi comme le petit poucet.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:26 am

Queza partit si vite !

Iseult regarda Bisou, puis se frotta les mains.

Bon, après l'effort, le réconfort ? Tu me sers à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:34 am

Bisou accourut jusqu'au salon pour sortir de quoi se réconforter de la Cata qui venez de se passer dans sa chambre, rester avec des filles devenez dangereux pour sa santer moral, mais celui-ci les aimez tellement, surtout celles qui était avec lui pour le désastre ^^
Il servit 2 immenses chopes de Spé' pour Seuseult et lui même puis les apporta dans la chambre ou ils admiraient les murs multis-colors qui furent le fruit de leurs imaginations.


Santé ma grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:39 am

Santé mon gros nounours !

Alors, tu comptes inviter plein de filles ici ? Ou juste Miley ? Chez Bisouman, Maison 2 ^^ 83737


Iseult fit un gros bisou à Bisou, et sirota sa chope, adossée à la porte en regardant les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Bisouman, Maison 2 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)
» Chez bisouman
» Chez auroro et maviste : la maison du bonheur
» Chez Belcro : la petite maison dans la prairie
» cher alexismort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: