Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chez Bisouman, Maison 2 ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 11:02 pm

Pourquoi pas plein de fille, Miley j'ai aucune nouvelle et on arrive pas a se croiser. Donc je préfère laisser tomber, y a plein d'autre belles femmes a Clermont, Heureusement Very Happy

Bisou trempa ces lèvres dans la bonne bière mais il n'arriva pas a la boire, pourquoi donc??? Quelque chose le turlupiner?? Même lui n'en savait rien!!! Confused

Et sinon de ton coter?? Comment vas la vie?
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 11:26 pm

Tu "laisses tomber" ??!! Shocked Ralala, les hommes...

Il faisait une drole de mine, était-ce en rapport avec Miley ? Qui savait...

Citation :
Et sinon de ton coter?? Comment vas la vie?

Ben... Ca va plutot bien, ça suit son petit chemin... Mais Ryann me manque, j'espère le revoir très vite...

Elle sirota sa chope, puis regarda Bisou. Elle posa sa bière, se releva sur ses genoux et avança jusqu'à lui. Elle l'enlaça par derrière, et pose sa tête sur son épaule.

Ca va mon grand, t'as pas l'air dans ton assiette.
Revenir en haut Aller en bas
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 5:59 pm

Bisou sur pris de voir une tête arrive si vite faillit s'écarter mais ne bougea point . L'instinct???

Bof je sais pas , un coup de bleus mais me demande pas pourquoi, moi même je ne sait pas, pourtant tout vas bien autour de moi, j'ai pas de quoi déprimer pourtant , la vie est belle , les oiseaux chante , c'est le printemps , les fleurs poussent , comme les jolies filles, je comprend pas Rolling Eyes

Bisou fit une caresse aux cheveux de Seuseult et lui fit un gros bisou, Il ne sais pas comment sa se fait , mais a chaque fois qu'il va pas bien elle est toujours la et c'est toujours la première à l'écouter. Heureusement qu'elle est la sa Seuseult !!! Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 83737
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 8:11 pm

Iseult se leva d'un bond et s'écria :

Bon, ce soir, mon Bisou, je te fais à manger !

Elle partit donc dans la cuisine et fouilla dans les placards, bientot suivit des pas de Bisou un peu affolé.

Oh ! Ben non, tu vas venir à la maison. Et puis ça m'arrange, je vais inviter Jean aussi !

Elle lui sourit et attendit une réaction.

T'es d'accord au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 10:54 pm

Oki pas de souci , c'est Jean, pas un inconnu ^^
Bisou se changea vite fait le temps que Seuseult fasse la vaisselle Very Happy
5 Min après son départ dans la salle d'eau, carre la chambre put la peinture, Bisou redescendit avec des habit propre.


Chuis prés ma Seuseult on peu y allez.
HOOOO fallait pas faire la vaisselle ma grande, merci beaucoup. Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 83737


Bisou lui fit un gros bisou tout en lui ouvrant la porte.

Allez go to your house!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 10:58 pm

Iseult lui prit le bras, et ils partirent ensemble en direction de chez elle.

On the route encore !!


(Mais siiiii ! L'ane, dans Shrek...)
Revenir en haut Aller en bas
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 6:54 pm

Bisou se réveilla très tard se matin la, (oui oui , sa arrive de temps en temps).
Il pris sont temps pour déjeuner et faire son petit ménage, (on ma dit que sa se faisait de temps en temps Very Happy).
Après ces taches, plus que chiante, Bisou pris un baluchon avec de la nourriture et partit à la mairie pour effectuer ces taches presque quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante
Sobre
Sobre
Pétillante


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:19 am

Péti passa prendre quelques affaires chez Iseult (plusieurs malles !!!) et se dirigea vers la maison de Bisou qui lui a gentillement proposé de l'héberger le temps qu'elle fasse aménager sa maison. Iseult et Ryann, désormais fiancés, avaient besoin de leur intimité.
En passant elle mit un mot sur la porte de JM afin qu'il soit informé, elle déposa un baiser sur le petit mot en souriant et l'accrocha.
Elle arriva enfin chez Bisou, haletante. Quelle idée d'avoir des bagages tellement encombrants !!!!
Bisou lui avait donné une clef, elle entra donc et épuisée, s'endormit toute vêtue sur le canapé devant le feu dans la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 9:37 pm

Un petit mot arriva à la porte de Bisou, il lui rapellait son invitation pour la soirée même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bisouman, Maison 2 ^^   Chez Bisouman, Maison 2 ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Bisouman, Maison 2 ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)
» Chez bisouman
» Chez auroro et maviste : la maison du bonheur
» Chez Belcro : la petite maison dans la prairie
» cher alexismort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: