Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)

Aller en bas 
+9
mimidu33
dame_iseult
mamankiki
iscambe
bisouman
Quezala
paupiette59
oceanedr
Klouska la caline
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 9:09 pm

Klouska arriva, son petit baluchon sur l'épaule, devant sa nouvelle demeure...

C'est encore un peu tristounet mais je vais arranger ca. se dit elle

elle ouvra la porte, entra dans SA maison, déposa son packetage et jeta un oeil autour d'elle.

Il y a du ménage à faire... Allez, je commence de suite !

elle trouva un balais dans le petit placard de l'entrée et s'affaira bien vite à son travail. elle déposa ensuite ses affaires dans sa chambre et entreprit d'ouvrir toutes les fenetres pour aérer.

Voila une bonne chose de faite ! dit-elle, fiere d'elle.


Dernière édition par Klouska la caline le Jeu 05 Mar 2009, 10:11 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 11:29 am

oceanedr passe la tête par la fenêtre[i]

Houla y'a du boulot !! Si tu as besoin d'aide n'hesite pas a demander !
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 2:43 pm

Klouska se retourne vivement en entendant parlé dans son dos.. elle fut rassurée de voir qu'il s'agissait d'Oce (enfin de la tête d'Oce [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) 804792 ) à sa fenêtre.

Tiens, Bonjour Oce !
Oui oui il y a encore du boulot.. et un peu d'aide ne serait pas de refus. Toi qui est doué pour la déco, j'aurai bien besoin de ton avis.. j'avais pensé planter des pieds de lavande le long de l'allée qui mène à ma porte.. J'adore la lavande, c'est beau et ça sent tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 8:42 pm

oui tu as raison, de la lavande C très bien...derrière tu mets des rhododendrons c joli aussi.

Oceanedr commence a faire le tour du jardin et a dessiné les plates-bandes.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 5:37 pm

Ohh je crois que tu va devenir mon paysagiste attitré toi ....

dit-elle en souriant

Je te laisse refléchir tranquillement à l'ammènagement qui sera le mieux pour mon jardin et moi je vais m'attaquer à l'intérieur...

As-tu soif ? il me semble que j'ai de la bière mais je ne te garantie pas qu'elle soit très fraîche... c'est que je viens tout juste d'arriver tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 11:05 am

commence a 'attaquer au jardin

une bière je veux bien, si elle n'est pas fraiche mets là 1 heure ds la glace et on la boira après !
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 2:49 pm

Klouska partie rapidement en ville à la taverne pour emprunter un peu de glace. Lorsqu'elle revint elle vit Oceanedr qui faisait déjà le tour du jardin.
Elle alla mettre la biere dans la glace et lava ses verres quelques peu poussiéreux pour que tout soit près à l'heure de la pause.


Elle lava toute la maison à grande eau.


Une chance qu'il fasse chaud aujourd'hui.. Ca sèchera vite !

puis elle s'attaqua au nettoyage des vitres.

Voilà, on y voit déjà plus clair !
OCE ! ON FAIT UNE PAUSE ? LA BIERE DOIT ETRE BIEN FRAICHE MAINTENANT !

Cria t-elle par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 8:18 pm

oceanedr était au fond du jardin en train de creuser un grand trou pour planter un Olivier quand il entandu Klousk

Carrément qu'on fait une pause ! De plus je vais devoir partir sans tarder, demain je pars en retraite !

Il pris sa bière et la bu d'un trait !!!

Rhaaaa !! j'avais soif ! T'en as une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:45 am

Klouska lui servi une autre chope qu'il vida tout aussi vite...
Oce lui expliqua qu'il devait partir préparer ses affaires car il s'en allait en retraite quelques temps..




...



Klouska, qui venait tout juste d'acquerir ses premiers moutons, passait beaucoup de temps à s'en occuper et du coup les apres midi passés en taverne lui manquaient beaucoup... elle décida de terminer l'arrangement de sa maison avant de se permettre d'y retourner flaner..


Maintenant qu'elle avait economisé un peu d'argent elle décida d'acheter quelques meubles et même de jolis rideaux pour ce grandes fenêtres.
Elle repeignit egalement la facade et les murs intérieurs de couleurs douces mais chaudes..
Elle avait enfin un beau petit nid douillet..
Revenir en haut Aller en bas
paupiette59
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: belle maison   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 6:29 pm

Bonjour Klouska, tu as une très jolie maison, il y a du boulot en effet mais elle est belle il y aura peut etre de la place pour moi [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) 890248
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 9:51 am

Klouska qui travaillait dans son jardin se retourna vivement..
Elle n'avait pas entendu Paupiette arriver et s'était donc effrayée pour rien..


Oh ! Bonjour Paup ! Oui il me reste encore du boulo mais là ca commence déjà a bien prendre forme... Tu veux entrer boire une biere ? j'en ai au frais..
Revenir en haut Aller en bas
paupiette59
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:20 am

Oui avec plaisir , trinqquons à notre commerce [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) 804792

Tu as combien de cambres dans ta maison?

Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:05 pm

Klouska alla chercher les bières et tendit une choppe à paupiette.

Tiens, ... Santé !

elle bu goulument

j'ai quelques pieces dans ma maison qui ne sont pas encore aménagées.. mais c'est vrai que je pourrais en transformer une en chambre d'amis...

Ils discutèrent un petit moment de tout et de rien. Klouska du aller nourrir ses moutons donc elle proposa à Paupiette de repasser quand il le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
paupiette59
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:15 pm

Elle est bien fraîche cette bière, ça fait du bien.

En parlant de la maison, sinon tu fais un lit de deux personnes on s'arrangera. Cool

Allez je dois aller travailler a plus tard


Il se lève et lui fait la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 9:16 pm

Klouska était heureuse dans sa petite maison... Ses moutons broutaient tranquillement dans leur pré pendant qu'ele faisait un brin de ménage.
quand Paupiette etait passé lui rendre visite , elle avait décidé d'amménager une chambre d'ami en prevision de soirées bien arrosées.

Elle s'attaqua donc à cette rude tache pour une femme seule.

Elle entreprit de rennover le sol avant toute chose et alla donc acheter du bois au village (qui heureusment n'est pas tres loin !).

Apres quelques jours de travaux, elle pu enfin s'adonner à ce qu'elle préférait maintenant : LA DECO !
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 4:20 pm

Quezala passait dans le coin et décida donc de venir rendre visite à Klouska. Celle -ci était justement chez elle entrain d'aménager une dernière pièce...

Klouska!! Very Happy comment vas-tu?
alors voici ta petite maison Smile Elle est fort belle et assez bien placée...


dit-elle en regardant autour d'elle...

tu en as de la chance Smile tu me fais visiter?? Rolling Eyes

eh oui je suis un peu curieuse... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 9:24 pm

Klouska vit Quezala arriver.. elle lui ouvrit la porte.

Merci queza.. Viens, entre ! tu veux boire quelque chose ?? une biere peut etre ou prefere tu une tisane ?

Klouska vit que Quezala regardait la maison avec curiosité et sourit.

Ou si tu préfère on commence par la visite...

Elles firent donc le tour de la maison puis retournèrent à la cuisine pour se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:35 am

Pendant la visite, Quezala n'arrêta pas de parler des pièces, des meubles, de la déco... bref d'un peu de tout ce qu'elle pouvait. Neutral vive les piplettes!!

Roooooooooooh les belles étoffes............. !!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce coffre est superbement sculté... roooooooh la la........ J'adoooore ta déco!!! Very Happy et faire des compliments Wink

Eh bien Klouska, ta maison est fort belle et spacieuse. Et puis tu as encore quelques pièces de côtés... de quoi envisager une petite famille Wink ou alors de quoi inviter pleins d'amis [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) 804792 .

Il ne te reste pratiquement rien a faire mais si jamais tu as besoin d'aide n'hésites pas à me demander, je serais ravie Smile


Elle but une longue gorgée de spéciale. Il faut bien se désaltérer quand on papote aménagement et déco... Neutral

Et encore merci pour ton accueil. En plus elle est délicieuse ta bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 12:27 pm

Klouska sourit à queza

oui et j'ai meme deja commencé à amménager une chambre d'ami.. alors si tu as un coup dans le nez et que ne te sens pas cpalbe de rentrer chez toi et bien le lit est pret !!

klouska une longue gorgée de sa biere

en tout cas c'est vraiment gentil de ta part de me proposer ton aide... car j'aime beaucoup la déco et je pense la changer régulièrement et je serai curieuse de connaitre ton avis..

Elles burent encore quelques chopes en bavardant.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 3:00 pm

en tout cas c'est vraiment gentil de ta part de me proposer ton aide... car j'aime beaucoup la déco et je pense la changer régulièrement et je serai curieuse de connaitre ton avis..

Quezala jeta un regard complice à Klouska.
Après une nouvelle chope, elle lui répondit


Pour ce qui est de la chambre d'amis, ce n'est pas une mauvaise idée... l'alcool monte si vite à la tête Wink . D'ailleurs je vais peut être devoir me mettre à la tisane Sad En ce moment je suis tous les jours ivre en rentrant chez moi le soir Embarassed Embarassed Embarassed

elle regarda sa chope d'un air triste...
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 5:42 pm

rhoo mais c'est rien ca ... Rolling Eyes

ca arrive a tout le monde... Allez, boit une petite derniere...
klouska lui reservi une autre chope

Et je te propose d'inaugurer la chambre d'ami.. par contre tu risque de ne pas me voir au reveil car je me leve tot pour m'occuper de mes moutons alors fait comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 7:23 pm

Queza fut très très ravie Smile de la proposition de Klouska. Le matelas avait l'air si confortable...

Oooooh merci je vais aller me mettre au lit, il y a quand meme quelques fossées jusque chez moi ... et je vais quand meme essayer de me lever tôt demain j'ai aussi mes vaches qui m'attendent!!

Et deux minutes après elle s'affala et un lèger ronflement se fit entendre... euh oui ce n'est pas gracieux une fille bourée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:14 am

Klouska avait rassemblait ses affaires au petit matin et s'en alla, les bras chargés, chez son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 10:49 am

Klouska arriva chez elle apres une longue semaine de retraite spirituelle... Que ca avait été long... Elle fit un brin de menage et s'endormie comme une masse sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 1:52 am

klouska arriva comme une fleche chez elle.. Elle revenait de chez Bisou à toute allure..

Elle arriva à la porte et s'enferma à l'interieur..
Voila qui devrait le retenir un peu se dit-elle. Elle s'adossa à la porte quelques secondes le temps de reprendre son souffle.. puis elle s'affaira rapidement a ranger la vaiselle qui trainait, les quelques affaires dispersées par ci par la et courru dans sa chambre faire son lit.. (chose qu'elle ne fait jamais ^^)

Elle avait tout juste terminé qu'elle entendi Bisou qui cognait déjà à la porte..


J'arrive mon amour ! cria t elle encore haletante

Elle alla lui ouvrir, tout n'etait pas parfait mais ca irai pour cette fois... Elle le trouva lui aussi à bout de souffle derriere la porte.. il avait courru lui aussi.. Une chance qu'il ne connaissait pas l'emplacmeent exacte de ma maison, cela m'a fait gagner du temps ... se dit-elle

Elle lui sourit tendrement.

Ben tu as fait vite puis ne pu s'empecher d'eclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 2:37 am

Quand Klous ouvrit la porte toute haletante, il se douta de quelque chose avait était fait durant ce court temps.

Et bien mon amour que se passe t'il??
Tient c quoi se drap au dessus de ta table basse??
Y a quoi dessous pour que sa fasse une telle bosse??
Avoue ta encore bu avec Océ, et tellement tu était faite tu a pas ranger ??
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 10:50 pm

Klouska réfléchit à toute vitesse et se rappella qu'il y avait la dessous un tricot qu'elle avait commencé (et jamais fini.. quel désastre) sous l'oeil bienveillant de Mimi... cela faisait effectivement un petit moment que cela trainait la.. elle l'avait meme oublié Surprised
Elle se rendi compte qu'en fait elle ne passait pas beaucoup de temps dans sa demeure et le ménage s'en ressentait... pourtant ce n'etait pas son genre...
Elle sourit à Bisou et lui répondit


Eh ben oui... c'est le bazar ! Mais quand je ne suis pas en tav', je suis chez toi et quand je ne suis pas chez toi, je suis chez Oce... Et j'avoue qu'on a tendance à boire un peu trop Embarassed

Elle s'aprocha de lui, se blotti dans ses bras et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 5:56 pm

Bisou rit a la réponse de Klous puis la prit tendrement dans ces bras et fit prolonger le baiser de sa tendre le plus longtemps possible.

Faudrait quand même voir a ralentir la boisson quand même. Sinon tu va devenir malade a force.Et regarde moi se bazar ^^.
Allez je vais t'aidez a tout ranger proprement.

Bisou pris un tablier et un balais et commença a nettoyer le sol pendant que Klous ranger et faisait les poussières.Pendant qu'il balayer Bisou se mit a chanter une chanson paillarde qu'il avait appris en taverne.

http://fr.youtube.com/watch?v=J0nQSObVWfo
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 6:09 pm

klouska regarda Bisou avec amour.. il avait raison... il faudrai qu'elle ralentisse sa consommation d'alcool..

Elle commenca donc à nettoyer et à ranger aux coté de son tendre amour... Mais lorsqu'il se mit à chanter elle eut beaucoup beaucoup de mal à s'empecher de rire... Elle ne voulu pas le vexer mais ne pu se retenir de lui dire :


Oh s'il te plait mon coeur.. arrete le massacre.. en plus tu va faire fuir le soleil [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) 83737
Revenir en haut Aller en bas
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 6:57 pm

Oula faut vraiment que tu arrête l'alcool ^^
Y a pas de soleil.


Puis bisou se mit a danser sur l'air de la musique qu'il chanter tout en continuant a passer le balais dans tout la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Bisouman, Maison 2 ^^
» chez kiki et ses amis
» Chez bisouman
» Chez auroro et maviste : la maison du bonheur
» Chez Belcro : la petite maison dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: