Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)

Aller en bas 
+9
mimidu33
dame_iseult
mamankiki
iscambe
bisouman
Quezala
paupiette59
oceanedr
Klouska la caline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 6:36 pm

Klous sorti de la maison chargée de trois gros baluchons.

Elle arriva à l'ecurie et vit que les deux hommes l'attendaient.

Elle leur confia à chacun un baluchon et chargea le sien sur tempete.


Ils la regardèrent, ahuris.

Bah quoi ? Oce charge celui que tu porte sur Tempete, c'est notr réserve de nourriture pour la route et toi Sam charge ton paquet sur Coton. Il n'y a que des couvertures dedans. Ca ne devrait pas etre trop lourd..
Dans mon paquet j'ai nos affaires à tous les 2 ^^


Alors on va se promener ? il faut que je bouge... j'ai besoin de me changer les idées.

Les 2 hommes n'avaient pas bougé d'un poil, ils avaient bloqué sur Klous qui avait, semblai t'il, retrouvé son énergie habituelle.

Eh bien... allons y !
klous ne voulait plus pleurer, elle se faisait du mal pour rien.. et ruminer tout ca ne lui apporterai rien de bon. Partir etait donc la bonne chose à faire, tourner définitivement la page et oublier...
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 8:52 pm

Après une bonne balade a cheval, ils repassèrent chez Klouska.

Il faut que je passe chez moi préparer mon sac...on mange ensemble ensuite ?

Océ prit le chemin de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:27 pm

Klous et Sam rentrerent se debarbouiller.

ils firent le tour de la maison, fermèrent tous les volets et partirent.

Sans un regard en arriere, klous quitta le chemin de sa petite demeure... ou regnait encore les echos des rires de Bisou et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 11:01 am

Apres une bonne semaine de vacances passée à Sainte, Klous et Sam arrivèrent à la maison.

Sur le chemin, Klous gardait son regard fixé sur les rennes de son cheval... mais arrivée devant la porte elle fut bien obligée de lever le nez. Elle descendit de sa monture et elle appercu la demi pancarte qu'elle avait cassée avant de partir. Sam n'osait rien dire mais attendait la réaction de klous.

Celle ci sortit sa grande clef et ouvrit la porte.


Bon... lui dit elle... je te laisse rassembler tes affaires et les mettre dans la charette, je vais aller la chercher et y atteler Tempete.

Sam fit un petit signe de la tete et monta les escaliers qui menaient à sa chambre.
Klous, elle, resortit en direction de la grange, elle passa devant l'ecurie qu'avait construit Bisou et ne pu s'empecher d'y jeter un oeil. Eclair était toujours la...


Oh mon pauvre..... Elle s'approcha et s'occupa de lui, il avait quaziment fini son stock de foin et son eau n'etait plus tres nette. Elle lui nettoya même rapidement son box et le réinstalla à l'interieur.
Ne t'inquiete pas mon beau, je dirai à ton maitre de venir te recuperer.

Arrivée à la grange, elle tira non sans mal la charette pres de Tempete et l'y attela. Elle attrapa ensuite sa bride et retourna pres de la porte d'entrée de la maison.
Sam l'y attendait déjà, les bras chargés de ses petites affaires.
Il déposa le tout dans la charette et monta a bord, attendant sagement que Klous aille chercher les siennes
.

Klous entra finalement... les volets etant encore fermés, tout était sombre et l'air sentait le refermer.. en l'occurence personne n'etait passé depuis leur départ. Son impression se confirma quand elle vit encore les affaires de Bisou qui trainaient un peu partout...

Elle montea dans sa chambre et rassembla rapidement ses affaires. Redescendit et posa le tout dans la charette.

Sam, tu veux bien m'aider à porter mon coffre dans la charette ??
Sam lui fit oui de la tete et la suivit jusqu'a l'etage. Klous ajouta dans ce coffre le dessus de lit que lui avait offert Jm et Ils soulevèrent le coffre remplis de peaux de mouton. Ils redescendirent lentement et prudement et le posèrent dans la charette dans un soupire.
Klous retourna à l'interieur recuperer ses quelques provisions et bouteilles et pris également les paniers des chiens.


Voila.. je pense que nous avons le tout.. au pire, nous reviendrons...

Sam accrocha Coton à l'arriere et Klous et lui monterent s'installer.
Ils arriverent presque au bord de la route quand Klous appercu un morceau de bois. Elle stoppa Tempete et descendit. Elle savait de quoi il s'agissait, aussi, elle attrappa le morceau de pancarte et retourna a pied à la porte d'entrée. Elle tenta de raccrocher la partie manquante.. ce n'etait pas parfait mais l'attention y était... il avait vécu ensemble dans cette maison et Klous avait compris qu'elle était autant celle de Bisou que la sienne et qu'elle n'aurai pas du faire cela, même sous la colere
.

Elle rejoignit Sam et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Chez Bisouman, Maison 2 ^^
» chez kiki et ses amis
» Chez bisouman
» Chez auroro et maviste : la maison du bonheur
» Chez Belcro : la petite maison dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: