Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)

Aller en bas 
+9
mimidu33
dame_iseult
mamankiki
iscambe
bisouman
Quezala
paupiette59
oceanedr
Klouska la caline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 11:02 am

Klous avait été un peu décu qu'Oce parte si tot mais elle ne lui en voulait pas, il avait surement bcp de travail à sa boucherie, et puis, elle ne pourait jamais lui en vouloir à lui...

La fête avait battu son plein toute la nuit, tout le monde buvait et mangait en riant et papotant.
Klous commençait vraiment à fatiguer au petit matin et s'installa sur le canapé et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: MERCI POUR CETTE SUPERBE SOIREE   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 11:41 am

j etais partie de bonne heure de chez klouska et bisou,^^merci de m avoir invitee,a bientot mes amis,et merci encore^^ Very Happy ,je leur fis 1 enorme bisous a tous et 1 gros poutou a samuel. [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 890248
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 3:35 pm

Samuel se leva tard ce matin la.. il n'etait pas habitué à faire la fête comme ca le soir entouré de plein de monde.

Ensommeillé, il descendit les marches de l'escalier et sourit en trouvant Klouska endormit sur le canapé. il s'approcha sur la pointe de pied et lui fit un gros poutou bruyant et baveux sur la joue.

Klouska se reveilla en fronçant les sourcils..

Mmmais heuu... Bisou laisse moi dormir.....
Elle ouvrit les yeux et découvrit Samuel qui pouffait de rire.

Alors c'est comme ca que ton chéri t'embrasse le matin ? Demanda t'il en se moquant.

Oh ! Sam !
Klouska décida de changer de sujet.. il etait bien trop jeune pour parler de ca avec lui

Ca te dit qu'on aille chercher mes petits chiens chez Queza ?

Oh Oui !!!

Ils partirent donc tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 12:26 am

Klous et Samuel rentrerent de chez queza avec les chiens, eclait et le poulain. Klous emmena les chevaux a l'ecurie et rejoignit Sam, Big et Bern à l'interieur..

Allez zouuu tout le monde au dodo maintenant.
Il est tard
.

Sam ne rechigna pas car il etait encore concentré a trouver un nom à son poulain.

Sam tu va dormir dans ta chambre a toi ce soir. Si tu veux les chiens peuvent rester avec toi pour cette nuit.

Sam ne se fit pas prié, fit un bisou a Klous et monta les escaliers en courant suivi de pres par Big et Bern.

Pffff.. moi aussi je vais aller au lit...

Klouska se dehabilla et coucha mais ne trouva pas le sommeil de suite... trop de pensées se bousculaient dans sa tete..
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 1:00 am

Klouska tournait et se retournait dans son lit...

Elle revivait l'accouchement de Delinou qui avait eu lieu le soir même en taverne.. Leur petite fille était une pure merveille.

D'autres pensées lui encombraient l'esprit. Elle senti soudain, du fond de son subconscient, une presence a coté d'elle. Sa jolie Bernique avait senti son malaise et était venu se blottir pres de sa maitresse ou peut etre lui avait elle simplement beaucoup manqué... le fait est que cela calma Klous et qu'elle finit tout de meme par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:09 am

Klouska fut réveillée par des lechouilles de Bernique sur sa joue.

Elle sourit, s'assit dans son lit, s'essuya la joue du revers de la manche et carrassa sa jolie chienne.


Et bien ma belle, tu as laissé ton beau Big tout seul ? les filles d'un coté et les mecs de l'autre c'est cela ??
Bern remua joyeusement la queue.

Allez vient on va preparer le petit déjeuner dit Klous en souriant.

Au passage, Klous jetant un coup d'oeil dans la chambre de Sam et le vit en étoile, a l'envers sur son lit et big sur le ventre


Eh bien.. ca roupille la dedans ^^

Klous descendit et prepara la collation du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 2:16 pm

Klouska etait en train de préparer un grand picher de chocolat chaud pour Sam et elle ainsi que des toasts grillés quand Samuel, ensommeillé, les cheveux en battaille et se frottant les yeux descendit les escaliers.

B'jour M'man...

Bonjour Sam.. bien dormi on dirait ^^ tu as faim ?
Klous lui fit un gros bisou

Oh oui !
Il s'installa a table, attrappa un toast et commenca à le tartiner de confiture pendant que Klous lui servait un grand bol de cacao. Klous s'installa face à lui et ils déjeunèrent ensemble.

Que veux tu faire aujourd'hui ??

Samuel ne repondit pas, il avait le regard plongé dans son bol.
il leva soudain la tête, un air triomphant sur le visage.


J'ai trouvé !! s'ecria t'il

Tu.. tu as trouvé quoi ??

Le nom de mon poulain !!!

Klous eclata de rire.. ohh et dit moi..

Coton ! j'aimerai l'appeler coton !!!

eh bien c'est d'accord ^^ va pour coton ^^
mais ca ne me dit toujours pas ce que tu veux faire aujourd'hui ^^


J'aimerais m'en occuper de mon poulain si ca ne t'ennui pas..

pas de soucis mon coeur.. je rangerai la maison pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 12:42 am

Apres une matinée a faire le ménage et une apres midi et une soirée en taverne,Klouska rentre chez elle, un peu tard et un peu saoule..

Elle entre donc sans faire de bruit (enfin elle essaye) , monte les escaliers, s'assure que Samuel soit bien endormit et file dans sa chambre ; se déshabile et se glisse sous les draps en frissonant.

Klous s'endort le sourire aux levres et quelques vapeurs d'alcool sous les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 10:47 am

Klous ouvre les yeux, les premiers rayons du soleil entrait deja dans sa chambre et lui carressait doucement et chaleureusement le visage. Elle sourit, s'etira et s'assit dans son lit.

Regarda le ciel au travers de sa fenetre et sourit. Une belle journée ensoleillée s'annoncait.

Elle se leva, gardit sa couverture autour d'elle et fila à la salle d'eau pour se débarbouiller. Elle enfila des haillons propres ainsi que ses nouvelles braies et descendit.


B'jour M'man !

Oh bonjour mon Ange ^^

Klous sourit à Samuel. Il etait déja à la cuisine et avait préparé une superbe table.

Je suis allé acheter du bon pain tout frais ce matin. viens assied toi ^^

Klous s'exécuta en souriant à son fils. Ils déjeunèrent tout en bavardant, Samuel lui expliquant sa journée de la veille passée à dresser son poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 1:55 pm

Klouska et Sam finirent de déjeuner, s'occupèrent ensemble de la maison et netoyèrent l'ecurie. Les chiens, tout fou, leur tournaient autour en japant.

Une fois tout le travail accompli Klous s'adressa à Sam.


Ca te dit qu'on parte à cheval aujourd'hui ? Nous irons doucement pour que les chiens puissent nous suivre et nous irons au parc pour picniquer.. il faut bien profiter de ce beau soleil d'hiver ^^

Ohh oui ^^ c'est une excellente idée.. et comme ca je vais pouvoir monter Coton ^^

Ils se préparent, Klous prépara un panier plein provisions ainsi qu'une grande peau.

M'man, tu crois qu'Oce pourrait venir avec nous ? Il me manque et peut etre qu'il pourra m'entrainer à l'épée encore un peu ^^

Klous sourit et lui repond
On peut toujours s'arreter pour lui proposer oui ^^

Sam monta les escaliers 4 à 4 et redescendit avec son épée qu'il s'empressa d'accrocher à sa taille.

Ohh ^^ tu sais, ce n'est pas sur qu'il est le temps de venir avec nous... et puis.. fait donc attention avec ca, je n'aime pas trop te savoir avec une arme...

Ils partirent donc à cheval, les chiens courant derriere eux.
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 6:51 pm

Un petit pigeon arriva près de la maison voyant qu'il n'y avait personne il resta sur le bord de la fenêtre et attendit. A sa patte était accroché un parchemin sur lequel était écrit ces mots:

Citation :
Coucou klouska,

Nous avons décidé lonelygirl et moi ne venir te rendre une petite visite en espérant qu'on ne te dérangera pas.

A tout à l'heure, gros bisous. Auroro
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 7:30 pm

Citation :
Bonsoir, je vous invite cordialement à venir fêter mon baptême chez moi, au 5 rue de l'Eglise.Vous êtes les bienvenus à partir de 18h30 (mais aussi avant ou après^^)
Jeanmerlin.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 8:41 pm

Apres une journée bien chargée, Klous et sam rentrèrent chez eux.

Lorsque qu'ils arrivèrent, 2 pauvres pigeons tremblants de froid attendaient devant la porte.Klous defit le message de l'un et Sam de l'autre.

Klous les lu attentivement et sourit
.

Bon bah je crois que c'est chez Jm que je vais retrouver Auro et Lonely ^^
Sam, tu pose ton épée dans ta chambre, moi je range le panier et la peau, on se débarbouille un peu on se change et on file chez Jm ??


Sam fit oui de la tete et ils s'activèrent.

une bonne demi heure apres ils etaient pres à repatir.

Ils mirent chacun une peau sur leur épaule et partir chez Jeanmerlin.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:27 am

Apres une belle et longue soirée chez jean à manger un succulent repas, à boire et a rire avec ses amis, Klous arriva à la maison avec son petit Sam endormi sur son dos.

Celle ci semblait epuisée, elle ne se doutait pas que Sam pesait déjà son poids pour un enfant de 10 ans.

Elle monta péniblement les marches et deposa Sam dans son lit et lui fit un bisou sur le front tout en le couvrant.

Elle alla dans sa chambre et s'affalla sur son lit sans même prendre le temps de se déshabiller. Elle s'endormit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:36 pm

Klouska se reveilla plus ou moins tot et alla jeter un petit coup d'oeil par la porte de Sam.

Il dormait profondemment et les chiens roupillaient sur le lit.

Klous sourit et descendit. Elle prepara le petit dej, s'habilla chaudement et sorti se promener.


Elle revint quelques heures apres, les bras chargés des commissions qu'elle avait faite au marché.

Sam avait deja dejeuné et préparer la table. Klous deposa le tout dans la cuisine et appercu Sam par les fenetre du salon qui donnaient sur l'arriere. La elle y vit son petit Samuel s'entrainer à l'épée seul dans le jardin. Elle prepara un bon poisson tout frais du marché et quand se fut pret elle appella Sam par la fenetre et ils mangèrent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 2:36 pm

Klous avait passé toute l'apres midi a la mine afin de gagner un peu d'argent et fut ravi de trouver la prime complete du duché, pour ses quelques jours passés à la mine en semaine, en rentrant chez elle.
Elle put donc retrouver Mimi en taverne pour lui racheter la superbe ceinture qu'elle avait reussi a negocier pour elle.

Son nouvel achat allait parfaitement avec les cadeaux de sa soeurette cherie. En plus les braies et les bottes, confectionnées par Mj, etaient superbement confortables !!!

[...]

Au petit matin, Klous décida d'aller faire ses heures quotiennes à la mine dès l'aurore. Ainsi elle aurait tout son apres midi pour elle et pourquoi pas, rendre visite à Oce.

Sam, s'etant fait ami la veille avec un petit voisin de son age, avait prevu de partir en balade dans les environs avec lui. Klous leur avait préparé un petit panier picnic et lui avait accordé l'apres midi en leur ordonnant d'etre bien sage et de ne rien faire de dangeureux.
Aussi, elle lui confisca pour la journée son épée et la cacha dans un recoin de sa chambre.
Sam demanda tout de meme la permission de prendre les chiens avec eux . Ce qui rassura Klous.

Une fois les enfants et chiens partis, elle entrepris de rnger un peu la maison. Elle fit ensuite un brin de toilette et mis ses nouveaux vetements.
Pendant sa preparation elle fit une petite tarte au fruits qu'elle enveloppa ensuite avec soin.

Elle parti donc chez oce.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:44 am

Klous rentra de chez oce avec Sam endormi sur son dos.

pffff.. ca devient une habitude... il vafalloir que je memuscle un peu moi...

Elle monta les escaliers et mit Sam au lit, Big allant a sa droite et Bern a sa gauche. Klou fit un bisou sur le front de son fils et parti dans sa chambre.
Elle se déshabilla et se mit au lit immédiatement.

Son lit lui semblait grand, vide et froid... Elle siffla un petit coup et Bern arriva dans la seconde.

Viens mon chien, je n'ai pas envie de m'endormir seule ce soir...

Bern grimpa sur le couvre lit et s'endormit en même temps que sa maitresse au bout d'une dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:46 am

Klous senti bouger à coter d'elle, elle ouvrit les yeux et vit Sam qui se tenait debout à coté de son lit.

Qu'y a t'il mon coeur ?
j'ai fait un horrible cauchemard....

Klous lui sourit
Ohhh... allez viens 5 min, mais il va bientot etre l'heure de se lever.
Sam grimpa sur le lit et se blotti dans les bras de sa maman. klous lui fit un bisou sur le front et se rendormit aussitot.

Klous ecouta la respiration de son fils pendant une bonne demie heure tout en lui carressant les cheveux. Celui ci finit par se reveiller.


On descend déjeuner Sam ?
Il lui fit oui de la tete et ils descendirent ensemble, suivit de Bern. Big étant toujours endormit sur le lit de Sam.

Ils mangèrent leurs toasts habituels.


On fait quoi aujourd'hui M'man ?

Ben... je t'avouerais que je n'en ai pas la moindre idée... ^^ je n'ai pas vraiment envie de sortir de la maison aujourd'hui. J'irai juste faire un petit tour en taverne et j'aimerais que tu range un peu le bazard dans ta chambre pendant mon absence.

Sam fit la moue mais ne rechigna pas.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 4:08 pm

Sam etait couché à terre sur un petit coussin devant la cheminée, il perfectionnait son art du dessin.

Klous, assise à la table du salon etait concentrée à écrire un parchemin à son Bisou. Elle avait hate d'avoir des nouvelles.
Arrivée au bout de son écriture, elle se relu et apposa sa signature ; elle enroula le parchemin et le scella à la cire.

Klous se leva et ouvrit la fenetre ou elle siffla une petite mélodie. Sam, intrigué leva le nez de son dessin. là il vit apparaitre le petit pigeon de Klous.


bonjour mon Roucoul, j'ai un petit travail pour toi
dit Klous en carressant en l'oiseau. Celui ci se mit à roucouler et Klous attacha le petit parchemin à sa patte.
Klous lui murmura :
Ce message est pour Bisou, je ne sais pas excatement ou il se trouve, probablement à Sainte, alors vole mon oiseau vole...

Sur un dernier roucoulement le pigeon s'envola et Klous, refermant la fenetre le regarda s'eloigner par la vitre.
Sam se reconcentra sur son travail et Klous alla dans la cuisine afin d'y preparer de bons petits gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 8:27 pm

Klous appercoit Roucoul qui revient. Elle se precipite pour lui ouvrir la fenetre, detache le parchemin, le deroule et commence à lire.

Des larmes commencent à rouler sur les joues de Klous... Bisou la quitte...

Elle s'effondre sur le canapé et pleure toutes les larmes de son corps.

sam, ne sachant quoi faire s'approche d'elle et la prend dans ses petits bras.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:53 am

Durant la nuit Klous voit l'ange Gabriel en songe. Il lui tend une échelle en lui disant : "Ceci est mon corps." Puis il s'envole en criant : "Vive le Québec libre !"

Klous se reveille au petit matin, les yeux et les joues encore humides. Toujours allongée sur le canapé, une couverture sur ses épaules, probablement un geste de son petit Samuel qui dort par terre à coté d'elle.

Klous seche ses quelques dernières larmes, se leve et prend Samuel dans ses bras en essayant de ne pas le reveiller. Elle l'emmena dans sa petite chambre à lui et le depose délicatement sur son lit. Comme à son habitude, Klous lui dépose un doux baiser sur le front et le couvre, à son tour, d'une épaisse couverture.

Klous redescend, regarde par la fenetre le vent qui souffle et la pluie qui tombe.


Le ciel pleure à ma place aujourd'hui... dit elle tristement
Puis, se souvenant soudain de son reve, elle eu un petit sourire et murmura :
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:11 pm

Klous, bravant la tempete, entreprit ce que son ami Oce fut contrain de faire egalement la veille..

C'est donc le coeur lourd qu'elle décrocha l'ancienne pancarte "Chez Klouska et Bisouman"

Mais Klous ne se sentait plus vraiment à l'aise chez elle... Trop d'images, de souvenirs, lui rapellaient Bisou... même lorqu'elle regardait ses chiens elle pensait à lui.

La pancarte toujours en main, et n'ayant aucune nouvelle pancarte à mettre à la place, elle décida de briser celle ci en deux, ne gardant que sa partie brisée, comme son coeur.
Elle raccrocha donc le morceau
["Chez Klouska"} en le laissant pendouiller tristement sur son seul clou.


Dernière édition par Klouska la caline le Mar 10 Fév 2009, 1:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:42 pm

Klous, assise sur le pas de sa porte, sous la pluie, donc trempée jusqu'au os, regarde sans vraiment sans rendre compte le morceau de la pancarte { et Bisouman ] entre ses main en pleurant à chaudes larmes.

Sur un excès de colère, le regarde une dernière fois et le jette au loin dans les herbes hautes.
Klous, tombe la tête en ses mains et ne parvint à stopper ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:47 pm

C'est le coeur gros que Océ arriva chez klouska, il trainait des pieds ne sachant pas trop koi faire de sa journée. Quand il vit Klouska toute trempée il s'approcha d'elle doucement et mit son bras autour de ses épaules, l'aidant a se relever.

Viens Klous...on rentre a l'intérieur...

Il la guida vers sa maison et l'installa dans un fauteuil, lui deposant une couverture chaude sur elle. Il embrassa Samuel qui n'avait pas l'air bien non plus et entra dans la cuisine preparer un grnad café.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:53 pm

Klous, sans même sans rendre compte se leva et suivit Oce.

Ce n'est que lorsque l'odeur du café lui parvint au nez qu'elle reprit peu à peu ses esprits.

Son cher Oce etait la dans la cuisine a essayer de prendre soin d'elle alors qu'il se sentait tout aussi mal..

Elle se leva, laissant tomber la couverture à ses pieds et se dirigea vers la cuisine.
Quand Oce se tourna vers elle et fondit contre le lui et se blotti en essayant de stopper ses larmes.

m..merci.. oce.. parvint elle à dire entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 2:43 pm

Océ apporta les tasses et s'assit a coté de Klous, la prenant dans les bras.

Et ben...on a l'air malin maintenant toi et moi !
Tu sais koi ? on va partir se balader un peu, il faut que je pêche, et toi que tu quittes un peu cette maison.
ET LE VEUX QUE TU MANGES UN MORCEAUX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 2:51 pm

Klous lui fit un petit sourire et triste et lui repond :

oui, partir un peu me ferai du bien.... mais pour le moment je ne peux rien avaler.. je suis désolée..

Sam, tu es d'accord pour partir quelques temps à la peche avec Oce ?


Dernière édition par Klouska la caline le Mar 10 Fév 2009, 4:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 3:33 pm

Océ leur fit un sourire..il avait vraiment envie de partir avec eux en voyage. Ils finirent leurs café, Klouska semblait enfin sèche.

Le temps semble s'être calmé...ça te dis une petite balade ?
il faudra aussi que je prepare mon sac pour notre voyage...et que je prenne mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 4:46 pm

Sam se jeta dans les bras d'oce

Ohh oui !!! je n'ai jamais peché en plus.. tu m'apprendras ??

Oce sourit à Sam

D'accord pour la balade, je vais d'abord faire les sacs, pendant ce temps vous voulez bien vous occuper des chevaux et de la charette ? Sam tu prend ton Coton et moi je prend mon etalon noir.. comment tu l'appelles deja Sam ?

heuuu.. Tempete !

Klous sourit car sam changait tout le temps le nom de l'etalon noir..
D'accord, alors preparez moi Tempete... on laisse Eclair ici.. c'est le cheval de Bisou apres tout.. il n'a qu'a s'en occuper !

Sur ce, Klous donna un bisou a chacun d'eux et monta preparer les valises.

Je vous rejoint tout de suite pour la balade.. préparons ca d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 5:52 pm

Une charette ?????????
Non mais ça va pas non ??
Un baluchon et direct sur les chevaux oui !!

Océ et Samuel partirent préparer les chevaux et le jeune poulain, ils les lavèrent et leur donnèrent a manger pour le trajet de la nuit. Océ montrait a Samuel comment preparer les pactage pour qu'ils ne soient pas trop lourd pour les chevaux.

Tu vois, le secret c de bien equilibrer tout ça.
Quand ta maman sera prête on se promenera et il faudra aussi passer chez moi....mon sac n'est pas prêt !!
Mais bon..je suis un homme...et les sacs des hommes sont vite préparés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Bisouman, Maison 2 ^^
» chez kiki et ses amis
» Chez bisouman
» Chez auroro et maviste : la maison du bonheur
» Chez Belcro : la petite maison dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: