Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chez kiki et ses amis

Aller en bas 
+9
Quezala
Jeanmerlin
iscambe
alexismort
Klouska la caline
Delinou
wyky
oceanedr
mamankiki
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 11:06 am

Mamankiki venait de s'installer a Clermont. Elle etait heureuse de se retrouver dans une ville ou l'egoïsme n'avait pas ateint tout le monde.
En fesant le tour du village, elle trouva une petite mazure abandonnee.
Elle lui plu tout de suite.

chez kiki et ses amis Unebelleetvieillemaisondk1

Elle poussa la porte qui se mit a grincer mais cela ne l'effraya pas. Elle avait beaucoup de menage a faire mais cela importait peu. Mamankiki s'y sentie bien immediatement.
Elle fouilla un peu et trouva un balai alors elle se mit au travail, contente de sa nouvelle vie.


Dernière édition par mamankiki le Mer 12 Nov 2008, 11:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 1:43 pm

En se promenant dans le village, Océ vit dans la vie commencer a naître dans cette vieille demeure.... Il frappa a la porte.
Il y a qqu'1 ????
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 3:12 pm

Mamankiki entendit frapper a la porte. Elle s'epousta un peu et alla ouvrir.

ohhh bonjour ! beinvenue oceanedr. comment vas tu ?

Elle regarda son visiteur se demandant s'il l'a reconnaissait avec toute cette poussiere et sa coiffure en petard.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 3:59 pm

Salut kiki !!!! Ben dis donc t belle comme ça tiens ^^.

Alors comme ça tu emmenage ds notre village ? C bien ça ^^.

Tu me fais visiter ?

Euh....fais comme tout le monde, appel moi Océ.
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 6:19 pm

Mamankiki rit en imaginant la tete qu'elle devait avoir.

oui bien sur mais j'ai pas finit de nettoyer. en plus c'est chouette j'ai trouve quelque meuble, il faudra que je les retape un peu mais bon il ferons l'affaire.

Mamankiki laissa entrer Océ.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 7:19 pm

Océ entra ds la maison et regarda l'ampleur des travaux.

Mon dieu, je pensait pas que CT ds cette etat là !! Tu vas avoir besoin d'un coup de main non ?
Commence par me faire visiter, on vera apres !
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 8:09 pm

Mamankiki regarda son premier visiteur entrer.

c'est surtout a l'exterieur qu'elle fait peur mais dedans ca vas beaucoup de menage mais trop de bricolage. a part quelques meubles.

chez kiki et ses amis Antiquiteboisplacardingqo2
chez kiki et ses amis W300

Kiki laissa Océ regarder son nouvel interieur et attendit son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
wyky
Sobre
Sobre
wyky


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 12:46 am

chez kiki et ses amis Pigeonzo5

Vendredi...... tel est son nom survol la Champagne évite quelques personnes pour ne pas finir entre les petits pois , il chercher un maison bien précise avec des vaches autour .. Quand arrive a Clermont monte haut dans le ciel pour y voir cette demeure …

-c’est ici se dit il …

fait une descente se dépose sur le rebord de la fenêtre , regarde d’un œil vif a l’intérieur une dame oui c’est bien cette dame qu’il cherche , frappe de son bec sur la vitre un message à la patte

Citation :
Ma chère et tendre amie biquette

J’espère que tu es bien installer a Clermont que tu te fais pleins d’amis, malgré ton absence tu me manque beaucoup … ici la vie est bien triste depuis ton départ , je te cache pas ma déception , mais grâce a Racka , Darka et Giov ils me donnent le courage de continuer.. certaines personnes deviennent de plus en plus odieuse, je mâcherai pas mes mots, je dirais méchantes ,même giov s’est un peu fâché avec … je me suis éloignée un peu … Racka te fais de gros bisous plume va très bien .. mais tu lui manque aussi ha oui le petit que tu as donné a Jeo "espoir va bien , elle joue beaucoup avec pume

Ton amie poulette wyky

Vendredi attend quelques graines et un peu d'eau....regarde kiki lui donne uncoup de bec sur le bras
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 1:34 am

Mamankiki prend le message accrocher a la patte du pigeon et lui donne des graines et un peu d'eau prit au lac.

En lisant le message une larme apparait sur la joue de kiki.

Elle l'essuie rapidement et vas retrouver son hote en mettant la lettre dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 1:47 am

Oce fait le tour du propriètaire, inspecte les meubles, l'etat de la charpente, c'est son metier.... Les sols et le jardin qu'il aime temps. Quand Kiki le rejoint ds la pièce principale.

C'est bon kiki, j'ai verifié tt ce qui est charpente et murs, c en bon etat et...... Ben que t'arrive-t-il, tu as les yeux rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 9:39 am

Mamankiki ecouta avec attention le verdict et en fut ravie.

ohhhh rien ...rien je viens juste d'avoir des nouvelles d'une amie. alors ca vas j'ai pas trop mal choisi tant mieux.

Mamankiki sourit heureuse d'apprendre qu'il y aurait moins de travaux que ce qu'elle pensait.

je te remercie beaucoup...ah je suis desole mais je n'ai meme pas un verre d'eau a t'offrir je me ratrapperais en taverne promis.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 8:38 pm

Océ pris un air triste...très triste....


Rien a boire..... Bon. On commence les travaux et je t'aide, ou tu préfère allez te baigner ds l'étang ?


Pour l'aider a se decider, Océ l'attrappa par la main et commença a courir en direction de l'etang.
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 9:33 pm

Sans comprendre ce qu'il lui arrivait, Mamankiki suivait Océ dans sa course vers l'etang.

Ils se retrouverent devant cette etendue d'eau et là Mamankiki regarda l'etang un peu apeuree.

heu...mais...je ne sais pas nager moi !!!

Elle observa Océ en se demandant s'il n'allait pas se moquait d'elle!!
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 9:57 pm

Océ s'arréta un peu sans comprendre.

Tu sais pas nager ? Ben....je vais t'apprendre !!

Ni une ni deux Océ se deshabilla et plongea dans l'eau.

Elle est super bonne !!tu Viens ? n'ai pas peur...saute je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 10:12 pm

Mamankiki le regarda se deshabiller et plonger, genee mais decidee, elle se devetit a son tour et s'approcha de l'eau. Elle jetta un rapide coup d'oeil aux alentours.

tu es sur !!! pas de vacherie ??

Sans lui laisser le temps de repondre elle sauta.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 10:31 pm

Océ la regarda se deshabiller le plus discretement possible. Du coup quand elle lui sauta dessus il failli ne pas la rattraper !! Elle lui attérit dessus et l'eclaboussa au passage.

Hey, mais t'es a moitié folle toi, j'ai failli ne pas t'attraper !!

Bon ne t'inquiète pas, ici on a pied.

2 methodes pour apprendre, soit la methode academique et pas drole... soit on commence par se detendre et on joue un peu !!

Océ l'éclaboussa pr l'aider a choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 12:35 am

Mamankiki se retrouva depourvu losqu'elle appris qu'elle avait pied.
Puis elle se mit a rire et fut couper par l'eau lui arrivant dans la bouche.
Elle toussa.

heeeeeee tu veux deja me noyer ??? attend ...

Mamankiki commenca a l'eclabousser prenant ses deux mains pour etre sur de ne pas le rater.

alors sieur ca vous plait ???
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 12:56 am

Océ avale l'eau a son tour. Il saute sur Kiki et l'attrape pr l'immobiliser....qd il se rend compte qu'il est nu comme un ver. Un peu géné, il s'accroupit dans l'eau....

Oh pardon excuses-moi !! GT pris ds l'action !

Se sentant un peu bête de sa réaction il se rapprocha de Kiki et l'embrassa a pleine bouche. Un frisson le parcouru...

Je te montre comment on nage, ou on vera plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 1:03 am

Mamankiki rougit en comprenant la gene de océ et essaye de se cacher avec ses mains. Lorsqu'il l'embrassa une onde de plaisir l'envahir.

nager ???

Elle mit quelques secondes a comprendre.

Elle lui chuchotta "un plus tard" en s'accrochant a lui.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 1:10 am

Océ se senti envahit d'un feu intense, la gêne et son caractère pudique disparaissaient avec elle. Il l'enlaça et commença a la carresser.

Petit a petit, il la dirigeait vers un bosquet de roseaux et de buissons qui se trouvait a proximité.

là-bas....c calme, normalement !! On y va ??
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 1:18 am

Mamankiki etait sur un nuage, elle se laissa emener vers le bosquet.
Lorsqu'il lui posa la question, elle eu un instant d'hesitation cherchant a comprendre ce qu'il lui demandait.

Elle ne pouvait pas parler aussi c'est d'un signe de tete qu'elle accepta.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 1:42 am

Océ et Kiki se dirigèrent donc vers ce petit bosquet caché a l'écart. Ce qu'il vécurent a ce moment fut magique, mais resta caché derrière le bosquet !
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 4:54 pm

Kiki et Océ arrivèrent chez elle après un rapide tour du village. Océ se planta devant la porte en attendant que Kiki lui ouvre.

Bon ben voila on est chez toi !! C'est toi la patronne, tu veux commencer par koi ? Je suis a ton entière disposition, moi ton homme a tout faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 5:18 pm

Kiki regarda tour a tour Océ et sa maison.

alors la c'est une bonne question!!!

Kiki reflechit un moment.

ben franchement j'en sais rien !!!
Elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer de son ignorance. Elle qui s'etait habituer a vivre dans une mazure delabree n'ayant jamais eu l'occasion de la retaper.

me voila devant ma maison et je ne sais meme pas par ou commencer. ben je crois qu'on vas s'occuper du plus urgent ....mais c'est quoi ???

Elle le regarda en esperant qu'il l'aide dans son desarroi.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 8:13 pm

Euh....le plus urgent ??? Je sais, toi tu as déjà commencé le ménage dons tu continue, moi je bouche quelques trous, repare des fissures....

Tu dirais quoi de casser le murs de l'entrée pr agrandir ?

Océ commença ses travaux, cela avança plus vite que prévu...bonne nouvelle pr tout les pro du batiment !!
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 9:34 pm

Kiki acquiesa d'un signe de tete et attrappa son balai pour continuer son menage.

je crois qu'il vas falloir aller chercher de l'eau !!se dit elle.

Kiki chercha les seaux qu'elle avait ramener avec elle et se rendit a l'etang. En retournant a la maison, elle observa Océ ravie.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 9:44 pm

Qui-y-t-il ma douce, c'est koi ce petit sourire ????

Océ la regarda d'un air interogateur.

Oh mon dieu !!!! Kiki...je dois absolument repasser a la taverne, g oublié de ranger la reserve, je vais me faire tuer par Sandd !!!

Océ parti en courrant a l'effet mer, Il deposa un rapide bisou a Kiki en passant.

JE SUIS DESOLE, JE REVIENS VITE PROMIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 10:08 pm

Kiki fut surprise par ce depart precipiter.

bon ben je vais continuer en attendant.

Elle entra et voulu laver quand elle pensa a la cheminee.

pour un petit feu ce soir !!

Elle s'approcha de l'atre et vit qu'il y avait beaucoup de travail pour le nettoyer. Kiki se pencha pour voir le conduit et remarqua qu'il etait bouche aussi elle attrappa son balai et essaya d'enlever le bouchon, en reponse elle recue un nuage de suie.

et ben ne voila belle tiens...

Mais comme ca ne marchais pas Kiki decida de passer par le toit. Elle sortit et trouva une echelle. Elle ota ses bottes et monta armee de son balai. Elle avanca doucement jusqu'au conduit et s'installa a califourchon puis avec son balai essaya de nettoyer. Ses efforts ne lui apporterent que de la suie dans les yeux.

aieeeeee......

Kiki commenca a pleurer a cause du piquottement, ne perdant pas son sang froid, elle ota un bas et entreprit d'essuyer sa grosse betise mais cela ne fesait qu'empirer.

ahhhh qu'elle catastrophe et ben me voila coincee grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 10:38 pm

Océ arriva en courant chez Kiki et cria !!

ça y est ma belle je suis de retour !!!! T là ???

Il entra ds la maison...personne....le jardin....personne...Regarda sur le toit et vit un petit être noir lui faire des coucous ???

Ben tu fais koi là haut ???

Océ pris l'echelle et entreprit de la rejoindre, il monta, mais juste en arrivant sur le toit l'echelle tomba....

Et ben c malin ça... Bon tu me racontes ce que tu fais là Kiki, en plus tu es toute noire et pieds nuds...
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 10:58 pm

Kiki attendit de voir Océ a cote d'elle.

ohhhh mon cheri je...je...fais une grosse betise je pense!! enfin voila je me suis dit qu'une petite flambee ce soir se serais bien. donc j'ai voulu nettoyer la cheminee mais c'etait bouche et par l'interieur j'y arrivee pas. alors je suis montee sur le toit et voila le resultat. et j'ai enleve mes bottes car j'avais peur de glisser avec.
et J'AI LES YEUX QUI PIQUES!!!! AIEEEEE


Kiki etait desesperee surtout quand elle avait entendue l'echelle tombee.

bon on est condannee a rester sur le toit ou tu as une solution car moi j'aurais du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez kiki et ses amis Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez kiki et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)
» La chaumière.
» cher alexismort
» Chez Iseult (K4)
» Chez Kebe [D2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: