Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Kebe [D2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kebe Le Noire
Sobre
Sobre
Kebe Le Noire


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2008

Chez Kebe [D2] Empty
MessageSujet: Chez Kebe [D2]   Chez Kebe [D2] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 7:17 pm

Je me déplaça de la mairie ou j'eus reçu un papier d'acquisition de loyer et d'un champ vers ma maison,
je regarda sur un bout de carte ou elle était située, fière de ma nouvelle acquisition je me dépêcha tant bien que mal d'avancer avec ce foutu cochon qui n'en faisait qu'à sa tête...
j'arrivai enfin devant cette maison, asser spacieuse je dois dire et de style Normand, les murs étaient couvert de Lierre et le toit avant d'un couleur bleue était couvert de mousse. Je fis le tour pour mettre mon cochon dans son champ, j'entra dans la maison, la porte ce coinçait et crissait.
j'arriva dans un large couloir, à gauche une ouverture qui menait à une petite pièce avec deux fauteuils et une petite table couvert d'un drap blanc, d'une grande cheminée noire. à gauche de celle si ce trouvai la cuisine ou une sublime table en bois faisait le centre, le poil ce situait a gauche de la porte et différentes armoires entouraient la pièce.
Une porte dissimulée montrait un placard vide.
A coté de la cuisine ce trouvait un grand portail sculpté en bois auquel ce trouvait a l'intérieur de la pièce de gigantesques armoires ou était rangé des livres couvert de poussières, une autre table centrait la pièce.

Entre le couloir et la bibliothèque de trouvait la cage d'escalier, un sublime escalier sculpté en fer forgé montait jusqu'à l'étage.
Après avoir fait le tour du rez de chaussée, je monta l'escalier en faisant attention qu'il ne cède pas sous mon poids.

La structure du 1e étage ressemblait à celle du rez de chaussée,
j'avanca donc vers la porte de droite ou ce trouvait un bureau et des armoires ou ce trouvait des anciennes fioles couverte de poussières et remplie de Formol ou ce trouvait des bêtes mortes. Une double porte ce trouvait à droite et derrière ce trouvait une grand baye vitrée ou était installé devant un lit.
La pièce de gauche contenait aussi la même chose, un lit, une armoire sur le flanc gauche et une petite table ronde au centre.

Après avoir fait le tour, je descendis pour me retrouvé dans le petit salon, m'assied et prend mon carnet pour dessiner les plans de ma futur maison.





Après avoir fais ses croquis, je regarda ce qu'il faudrait refaire;

regarda ou je marcha
-humm le parquais à coup sur

regarda les murs
-ceux ci aussi son à repeindre

avança vers l'escalier
-un jour, je vais me casser la figure monstrueux avec :scratch:



*En l'an de grâce 13 mars 1456
Remise en état de la maison -parquais, mur, escalier

Revenir en haut Aller en bas
Kebe Le Noire
Sobre
Sobre
Kebe Le Noire


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2008

Chez Kebe [D2] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kebe [D2]   Chez Kebe [D2] Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 9:53 pm

après toute ses rénovations, j'eu asser d'argent que pour macheter des meubles, je garnis ma maison de choses et d'autres, alla sur le marché, acheter de la nourriture pour comblé mes armoires, etc.
j'en profita aussi pour familiarisé avec les gens de Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
Kebe Le Noire
Sobre
Sobre
Kebe Le Noire


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2008

Chez Kebe [D2] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kebe [D2]   Chez Kebe [D2] Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 9:52 pm

Rentre chez lui en colère, ouvre ses armoires; prend toute sa nourriture, range sa vaisselle, ses livres, prend une plume et une feuille et écrit;


Pour mes amis;

Comme vous le savez tous (pour mes amis), je quitte Clermont, pour ceux que l'on appelle "les vieux" je tiens à vous dire que si tout le monde part de Clermont (et oui je ne suis pas le seul...) c'est parce que votre manque de respect et le fait que vous soyez si prétentieux que nous décidons de ce choix... A vous de voir; avoir enfin du respect pour les autres, ou continuez à voir les habitants de Clermont partir...

Cordialement,
Kebe Le Noire.

PS : j'espère vous revoir bientôt mes amis.



Je sorti, mit la feuille de papier clouée sur ma porte, et planta un panneau ou était inscrit ; A VENDRE
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Kebe [D2] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kebe [D2]   Chez Kebe [D2] Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:46 pm

Iseult passa par là, et regarda la maison de celui qui l'avait boudé pour rien. Elle sourit. Elle jetta un coup d'oeil à son panier suspendu à son bras et déposa un petit sachet de biscuit devant la porte.
Et puis, sil il ne les trouvait pas, un passant les verrait et les prendrait.
Elle déchira un bout de papier (d'on ne sait où) et dédicaça pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kebe Le Noire
Sobre
Sobre
Kebe Le Noire


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2008

Chez Kebe [D2] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kebe [D2]   Chez Kebe [D2] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 8:12 pm

repassa rechercher ses affaires manquantes et vu le paquet sur le péron,
il sourit car il reconnu l'écriture de Dame Iseult =)


(c'étais pour du rire que je te faisais la tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Kebe [D2] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kebe [D2]   Chez Kebe [D2] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 10:00 pm

(pour rire -_-"
On doit pas avoir exactement le même sens de l'humour ^^'')
( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kebe Le Noire
Sobre
Sobre
Kebe Le Noire


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2008

Chez Kebe [D2] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kebe [D2]   Chez Kebe [D2] Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 8:23 pm

il faut croire que non Chez Kebe [D2] 804792
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Kebe [D2] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kebe [D2]   Chez Kebe [D2] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 2:32 pm

(^^")
(mange tes gateaux au lieu de dire des bétises Razz)

(bon appétit !)
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Kebe [D2] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kebe [D2]   Chez Kebe [D2] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 2:33 pm

(P.s : tas vraiment la même tête que sur ta bannière ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kebe Le Noire
Sobre
Sobre
Kebe Le Noire


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2008

Chez Kebe [D2] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kebe [D2]   Chez Kebe [D2] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 7:52 pm

(en vrai? non qu'en meme pas ^^, juste que j'aime bien le lugubre =))
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Kebe [D2] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kebe [D2]   Chez Kebe [D2] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 6:47 pm

(ah ouaiiiiiis ok !)
(n'emp^che que j'aie eu peur, moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Kebe [D2] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kebe [D2]   Chez Kebe [D2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kebe [D2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Fara
» Chez Cicile56
» Chez Iseult (K4)
» cher alexismort
» Chez Marabulle (H2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: