Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chez Fara

Aller en bas 
+12
auroro
christinella
Charmellie
dame_iseult
Seshat
mamankiki
joebar61
Dove44
Koroseth
Fara
knarel
jujoss
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Fara Empty
MessageSujet: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 7:08 pm

coucou ! Voici les clés Wink
Revenir en haut Aller en bas
knarel
Sobre
Sobre
knarel


Nombre de messages : 67
Localisation : Clermont, en Champagne
Date d'inscription : 05/06/2007

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 9:00 pm

Knarel entra dans la "maison" de son amie Fara. La maison était... immonde, extremement salle. Sa ressemblait plus à une grotte qu'autre chose. Il sortit donc son balais est entreprit de d'abord commençais par rendre le sol fisible.
Revenir en haut Aller en bas
knarel
Sobre
Sobre
knarel


Nombre de messages : 67
Localisation : Clermont, en Champagne
Date d'inscription : 05/06/2007

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 11:32 pm

Aprés deux heures de dur labeur avec le balais, Knarel decouvrit un trés beau parquet sous ses pieds. Il jeta ensuite un coup d'oeuil de ce qu'il restait à faire: depousiéré les rideaux et les meubles, passer la serpière, mettre de nouveaux drap dans le lit, faire la vaiselle... Il en avait pour un bon moment. Il prit donc son courage à deux mains, prit un plumeau et entreprit d'éradiquer la poussiere de chaque coins et recoins de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
knarel
Sobre
Sobre
knarel


Nombre de messages : 67
Localisation : Clermont, en Champagne
Date d'inscription : 05/06/2007

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 3:03 pm

Encore plusieurs heures plus tard, Knarel fini de passer le plumeau. Il avait dû en utiliser une quinzaine pour pouvoir enlever toute la poussiere de la maison.. De plus, elle était resistante, la vilaine ! Mais l'essentiel était enlever. Knarel prit quelques minutes pour s'assoir dans un fauteuille tout propre et soufflé un peut. Il y avait encore beaucoup à faire: passer la since, laver les rideaux et les draps, faire les lits, remplir les placards, faire la vaisselle, mettre de l'huile dans les lampes prevut à cette effet, changer quelques planches de l'étage qui menacer de ce dérobées, repeindre les volets, passer du vernis sur la rembarde des escaliers et mettre de l'ordre dans les pieces. Il évita de penser à tout le boulot qui lui tendait les bras, et ce leva. Il prit quelques secondes de reflexion pour mettre en place le planning. Il passerait la since à la fin, et ferait les travaux juste avant. Il decida donc de commencer par laver les rideaux et les draps de toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
knarel
Sobre
Sobre
knarel


Nombre de messages : 67
Localisation : Clermont, en Champagne
Date d'inscription : 05/06/2007

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 3:03 pm

Il venait de finir de laver les rideaux et les draps. Une fois repasser, il les remit chacun à sa place (les rideaux aux fenêtres et les draps sur le lit, ou dans les placards). Dix minutes plus tard, il avait remplit à raz bors les lampes à huiles. Il alla ensuite dehors, decrocha tout les volets (pour ceux de l'étages, il prit une echelles), et fila prendre 3 gros pots de peintures et un pinceau. Ensuite, il mit du parchemin usagés autours de la zone de travail (pour ne pas mettre de la peinture dans l'herbe verte) et ce mit à les peindres.
Revenir en haut Aller en bas
knarel
Sobre
Sobre
knarel


Nombre de messages : 67
Localisation : Clermont, en Champagne
Date d'inscription : 05/06/2007

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 7:58 pm

Bien plus tard, Knarel finit de peindre les volets. Maintenant, ils étaient d'une magnifique couleur bordeau. Il attendit que la peinture seche, puis il les replaça à leurs places respectives. Il ne rester plus grand chose à faire pour faire revivre cette maison: remplacer les planches qui sont pourit, passer la since, remplir les placards et monter sur le toit pour poser quelques tuiles. Knarel enleva sa chemise, et ce mit torse nue. Il enfila une ceinture de travail et y glissa quelques outils. Il prit ensuite quelques planches de bois et parcourut toute la maison, en changeant les planches mortes sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
knarel
Sobre
Sobre
knarel


Nombre de messages : 67
Localisation : Clermont, en Champagne
Date d'inscription : 05/06/2007

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 12:39 pm

Aprés avoir remplacer les planches usées, il refit trois fois le tour de la maison pour verifier qu'aucune planche n'avaient échappées à son contrôle. Il ne voulait pas que Fara se casse quelque chose. Il transpirait. Son torse suintant brillait dans les rayons du soleil. Ensuite, il alla prendre un grand sac, le remplit de tuiles (une trentaine), posa le sac sur son dos et grimpa à l'echelle, sur le toit. Là, il posa des tuiles où il n'y en avait pas, et remplaça celle qui étaient brisées.
Revenir en haut Aller en bas
knarel
Sobre
Sobre
knarel


Nombre de messages : 67
Localisation : Clermont, en Champagne
Date d'inscription : 05/06/2007

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 11:59 am

Maintenant, toute les tuiles avaient été remise en place, ou remplacer pour certaine. Le toit n'avait donc plus aucune fuite. Knarel redescendit du toit et bu une longue gorgé d'eau fraiche. Il ne restait plus grand chose à faire: passer la since pour bien décaper le sol et remplir les placards pour pas que Fara ne meurt de faim. Il prit donc un seau, et le remplit d'eau, ainsi que de savon. Ensuite, il prit un balais à brosse dure et une serpillere. Il plongea la serpillere dans l'eau savonneuse et la lacha par terre. Il posa le balais deçu, puis ce mit à frotter partout, de du rez de chaussé à l'étage, dans chaque coin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
knarel
Sobre
Sobre
knarel


Nombre de messages : 67
Localisation : Clermont, en Champagne
Date d'inscription : 05/06/2007

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 7:59 pm

Et voilà ! Un long moment plus tard, il finit de passer la since. Il alla vidé l'eau salle dehors, puis nettoya le balais, la bassine et la sepillere, et les rangea chacun à leurs place. Ensuite, il partit dehors pour aller acheter de la nourriture pour remplir les placards.
Revenir en haut Aller en bas
knarel
Sobre
Sobre
knarel


Nombre de messages : 67
Localisation : Clermont, en Champagne
Date d'inscription : 05/06/2007

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 7:37 pm

Un moment plus tard, Knarel revint une charette attelée à Destin. Dans celle-ci il y avait à manger et (surtout) à boire. Il déchargea tout le contenue et rangea tout ce qui était comestible dans les placards de la cuisine, et descendit les tonneaux de spécial à la cave. Il prit ensuite un parchemin, une plume et de l'encre, et ecrivit un mot à l'attention de Fara:

Citation :
Fara,
ta maison est remise en état. Je te laisse decouvrir le resultat des travaux effectuer. Si il y a un probleme, previent moi et je rapliquerais illico.
Gros bisoux,
Knarelou

Puis Knarel sortit de la maison, ferma la porte à clef et glissa la clef sous le paillasson, de tel sorte que Fara sente la clef sous ses pieds. Puis il monta sur Destin et fila chevauché le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Sobre
Sobre
Fara


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 1:13 am

Fara et Koroseth étaient venus voir le résultat du travail de Knarel. Mais comme il faisait nuit, ils pourraient admirer son travail à l'extérieur demain. Fara alluma des bougies et fut émerveillée de ce qu'avait fait Knarel. Elle expliqua à Koroseth tout ce que Knarel avait changé. Fara vit le mot et n'oublierai pas de le remercier, elle devait surement avoir quelques bouteilles dans sa réserve qui ferait plaisir à Knarel.

Fara prit Koroseth par la main et l'entraina dans sa chambre. Ce soir elle prendrait soin de son homme. Elle l'avait fait boire et il n'avait pas apprécié, elle devait se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Koroseth
Ivre
Ivre
Koroseth


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 1:20 am

Koro avait suivi Fara... du moins elle le tenait par la main durant le trajet parce que deux femmes, sa charmante compagne et la mairesse (c'est du beau tiens :p) avait profiter d'une absence pour commettre un acte immonde ^^ Heureusement que c'était la soirée.

Koro pu admirer que c'était très propre et se dit que Knarel pourrait éventuellement passer chez lui pour faire de même vu que Loulou était partie.

Il accompagna Fara dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 6:36 pm

Dove arriva ce jour là fourbu par ce long voyage. Il trouva facilement la maison, Fara lui avait bien expliqué où la trouver. Elle lui avait également donné les clés car elle avait beaucoups de choses à faire avant.

Il entra dans la maison, les bras chargés de victuailles. Les placards devaient être certainement vides. La poussière avait envahi la maison. Il dépoussiéra une table et déposa les victuailles.

Bon maintenant, on va ouvrir les fenêtres pour aérer cette maison. Ensuite, je vais faire un peu de ménage. Pfff, y a du boulot qui m'attends.

Il trouva un tablier qu'il noua autour de sa taille. Puis, il se mit à dépoussiérer les différentes pièces. Tout y passa, le balai, le chiffon et même la serpillère. Il sortit également le li pour l'aérer. Au bout de 4 heures d'un dur labeur, il avait fait le plus gros.

Au moins, elle ne sent plus le renfermé. J'ai bien mérité un bon bain!!!

Il referma toutes les fenêtres et fit un feu de cheminée. Il disposa au dessus une grande marmite qu'il avait auparavant récuré. Il prit une partie de l'eau pour faire la vaisselle puis prépara un bon repas pour le soir. Il prépara un roti avec de bonnes petites patates sautées. Puis pour le dessert quelques cookies.

J'espère qu'elle appréciera.

Il rentra le lit qu'il prépara.

Je vais enfin pouvoir me reposer, souffla-t-il

Il versa dans un grand bac de l'eau chaude savonneuse et se prélaça dedans. Il était tellement exténué qu'il s'endormit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Sobre
Sobre
Fara


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 11:35 pm

Dove et Fara étaient enfin rentrés, le voyage avait été long et fatigant. En arrivant, Fara s'était directement rendue en taverne faire un petit coucou aux Clermontois. Elle avait vu Iseult avec qui elle avait bien discuté. Elle était contente d'être rentrée.

Puis elle était partie au marché voir les prix des marchandises, elle espérait que Dove n'est pas oublié de préparer le repas. Elle alla faire un tour dans ses champs, voir où en était la pousse. Puis elle alla à son atelier et y confectionna une petite échelle.

Il commençait à se faire tard, Fara décida de rentrer. Quand elle entra, elle sentit la bonne odeur du repas et remarqua que le ménage été fait. Elle inspecta sa chambre qui était nickel, Dove n'avait pas oublié de venir. Mais d'ailleurs où était-il?


Dove? Ou es tu?

Pas de réponses, Fara décida de fouiller la maison. Elle trouva Dove en train de dormir dans son bain. Elle en profita pour le regarder, il était très beau. Fara se mit derrière Dove, fit glisser ses mains sur son torse et murmura à son oreille

Mon amour, je suis là, réveille toi
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 8:08 pm

Dove frissona en sentant les carresses de Fara sur son torse. Il l'entendit sussurer à son oreille:

Citation :
Mon amour, je suis là, réveille toi

Il ouvrit les yeux, le sourire aux lèvres.

Coucou mon coeur, tu as passé une bonne journée?

Il embrassa tendrement Fara puis frissona.

Houlà mon coeur, j'ai du faire un long somme! L'eau est gelée. Passes moi une serviette que je puisses sortir.

En attendant qu'elle lui passe une serviette, il lui raconta sa journée

J'ai passé un peu de temps en taverne. Qu'est ce que Clermont à changer!!! J'ai vu le diacre et pris rendez-vous avec lui pour préparer mon baptème. Apparement, le mariage de Christi n'aura pas lieu avant un mois Sad. J'ai vu océ également, le compagnon de Kiki. Il vend ses champs.
Je lui en ai pris un de légumes pour m'occuper le temps qu'on passera ici. Après je suis rentré ici et fait un peu de ménage et j'ai fait un brin de cuisine. J'espère que ça te plaira?


Dove regarda Fara qui souriait.

Hey, dis donc, au lieux de te rincer l'oeil, passes-moi donc une serviette! Je vais attraper froid là dedans.

Dove attendit qu'elle réagisse, la regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Sobre
Sobre
Fara


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 2:31 am

Fara, tout en écoutant Dove, n'avait pas laché son corps du regard.Elle aide Dove à se mettre debout dans son bain et l'enroula dans une serviette. Elle le frotta pour le sécher et le réchauffer.

Merci pour le ménage et le repas, ça a l'air très bon ce que tu nous as préparé. Je vais mettre la table et nous servir, je t'attends.

Fara l'embrassa puis alla dans la cuisine mettre le couvert. Elle remplit les deux verres de Spéciale et attendit que Dove soit prêt pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 10:00 am

Après s'être habillé, Dove alla rejoindre Fara dans la cuisine. Ils s'installèrent à table et mangèrent tranquillement.

Ah, ça fait du bien de se poser enfin. Ta maison est très jolie mon coeur. Tu l'as aménagée avec beaucoups de gout je trouve.

Dove lui sourit.

Après avoir fini leur repas, Dove fit la vaisselle puis alla rejoindre Fara dans le salon, deux choppes de spéciale à la main. Il rajouta une buche dans la cheminée puis s'installa dans un des fauteuils situé près du feu. Il attira Fara sur ses genoux et la calina. Ils restèrent un petit moment ensemble à deviser sur leur avenir.

Au bout d'un moment, Dove s'étira.

Ah, je tombe de fatigue. Je penses que je vais aller me coucher.

Dove l'embrassa tendrement.

A demain mon coeur,je vais me coucher dans ton atelier, comme tu me l'avais dit.

Il prit une grosse veste et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Sobre
Sobre
Fara


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 5:05 pm

Fara avait beaucoup apprécié le repas et n'avait cessé de complimenter son amour sur ses talents de cuisinier, insistant bien sur le fait qu'il était meilleur qu'elle et que cette tache lui imcombait dorénavant.
Dove avait même fait la vaisselle !

Leur tête à tête sur le canapé avait été exquis et Fara aurait voulu rester des heures comme ça avec lui. Lorsque Dove commença à partir pour l'atelier Fara fut estomaquée puis partit dans un fou rire.


Tu me laisses seule dans mon lit ?!Tu n'as pas peur qu'un de mes amants ne viennent me rejoindre?

Fara lui jeta les coussins à la figure et lui tira la langue. Elle s'approcha de lui et plaqua sa bouche contre la sienne, ses mains allant se placer sur les belles fesses de Dove. Puis elle commença à avancer vers sa chambre, enlevant un à un ses vêtements. Lorsqu'il ne lui resta que ses sous vêtements elle regarde Dove

Je risque d'attraper froid toute seule cette nuit ...

Puis elle disparut du salon regagnant se chambre. Elle s'allongea sur le lit en attendant que Dove la rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 6:00 pm

Dove sourit lorsque Fara lui déclara:

Citation :
Tu me laisses seule dans mon lit ?!Tu n'as pas peur qu'un de mes amants ne viennent me rejoindre?

Ba si évidement, mais ai-je vraiment le choix? C'est ta maison!


Il se prit 2 coussins dans la figure puis Fara l'embrassa avec fougue.

Dove la regarda ensuite se diriger vers la chambre tout en se déshabillant. Qu'elle était magnifique!!!

Citation :
Je risque d'attraper froid toute seule cette nuit ...

Dove sourit à cette phrase et su ce qu'il lui restait à faire, même s'il n'en avait point douté. Il se déshabilla également et alla la retrouver dans son lit.

En effet, je peux pas te laisser toute seule ainsi prendre froid.

Dove se serra contre elle et commença à la caliner. Il commença par lui masser son dos mais, ses mains ne purent s'empècher de glisser vers des endroits plus subjectifs ^^.

Je me sens en forme ce soir, le bain et la petite sieste m'ont fait énormément de bien Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Sobre
Sobre
Fara


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 2:08 am

Fara était ravie de voir arriver dans sa chambre son homme nu. Elle en profita pour admirer sa plastique et ne put réfréner un élan de plaisir.
Les mains de Dove commencèrent à masser son dos puis se firent plus insistantes. Fara s'enroula autour de Dove et couvrit chaque endroit de son corps de baisers.

Elle plaqua sa bouche contre celle de Dove, lui insuflant son désir. Voyant celui de Dove monter, elle ne put s'empêcher de réprimer un sourire. Elle fit glisser lentement ses mains le long de son torse jusqu'à son intimité entreprit de satisfaire son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:56 pm

Dove mourait de désir pour sa Fara. Il ressentit un bien-être apaisant lorsque ses mains parcoururent son torse. Le reste de la nuit fut trop chaude pour être racontée. Tant de nuits passées à ses cotées sans pouvoir caresser son corps si délicieux et ses formes exquises. Tout celà l'avait mis en transe. Cette nuit fut délicieuse.

Le lendemain matin, Dove se leva le premier. Il sourit en voyant son ange nue enroulée dans les draps. Qu'elle était magnifique!!!

Il alla préparer le petit déjeuner et lui amena le petit déjeuner au lit. Dove la caressa.

Bonjour mon coeur, tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Sobre
Sobre
Fara


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 5:32 am

Fara avait passé une nuit exquise. Dove avait su la combler et apaiser le feu qui brulait en elle depuis trop longtemps. Cette nuit, ils n'avaient fais qu'un, se dévorant l'un l'autre.
Elle s'endormit contre Dove, épuisée et apaisée. Elle fut réveillée par les caresses de Dove. Ses yeux s'ouvrirent difficilement. Elle vit le petit déjeuner ainsi que son homme.Elle l'embrassa tendrement.


Bonjour, j'ai passé une nuit merveilleuse et toi?
Merci beaucoup pour le petit déjeuner, tu es vraiment parfait.

Fara s'assit et se couvrit avec le drap. Ils mangèrent avec appétit l'excellent petit déjeuner préparer par Dove. Une fois terminée, Fara posa le plateau à terre, se jeta sur Dove et l'embrassa avec avidité.
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

Chez Fara Empty
MessageSujet: PIGEON QUI ARRIVE   Chez Fara Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:26 pm

le pigeon aariva chez dove et fara,et se posa sur le rebord de la fenetre et attendis que quelqu 1 lui ouvris la fenetre Wink ,voici ce que contenais le mess^^mes chers amis,merci de votre message,cela m a fais plaisirs,je serais je pense a ton bapteme,sinon je te le dirais et bien sur,je vous invite a prendre 1 verre a la maison quand vous voulez,avant mon depard;je vous embrasse tous les 2 bien fort,joe et sa chienne espoir^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 1:58 am

Citation :
Merci beaucoup pour le petit déjeuner, tu es vraiment parfait.

Dove rougit.

Je suis loin d'être parfait mon coeur. J'essayes juste de me surpasser pour te mériter. Embarassed Embarassed Embarassed

Ils mangèrent avec appétit leur petit-déjeuner, récupérant ainsi un peu des forces perdues pendant cette nuit inoubliable.

Puis, une fois ce dernier terminé, Fara se jeta sur Dove et l'embrassa avec avidité. Dove savoura ses baisers et la caressa. Elle avait la peau douce comme de la soie. Elle frissonnait sous ses caresses. Qu'il se sentait bien auprès d'elle. Ils étaient tous 2 remplis de désir qui ne demandait qu'à s'échapper d'eux. Ils repartirent donc pour des calins très sensuels sous la couette Embarassed Embarassed Embarassed

Une fois épuisé par leurs ébats amoureux, Dove s'alongea sur le dos, le sourire aux lèvres, Fara, la tête sur son épaule, se lovant tout contre lui et caressant son torse.

Soudain, un pigeon, frappant contre les carreaux, les sortit de leur rêverie. Dove se leva et vit que ce dernier avait un message à la patte.

Tiens, un message de Joebar!!!

Il le lu à haute voix puis retourna se coucher auprès de Fara.

Que souhaiterais-tu faire aujourd'hui? La journée est bien avancée.
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

Chez Fara Empty
MessageSujet: ARRIVEE CHEZ DOVE ET FARA   Chez Fara Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 2:59 pm

j arrivais deavant la maison de dove et fara,et je frappais a la porte,et j attendis 1 moment Wink ^^bon y a personne ma espoir c est dommage car j aurais aimer leur dire aurevoir a ces 2 la car je les aimes bien^^ Very Happy ,j ecrivis 1 mot que j attachais a la poignee de la porte de la maison,citation^^mes chers amis,je suis partie plutot que prevue,je suis desolee dove mais je serais pas la a ton bapteme,je t offre ceci,1 petite croix en argent que je depose sur le rebord de ta fenetre,ne m en veux pas stp,soyeux heureux tous les 2 car vous le meritez,j esperes que je vous reverrais bientot,ca je ne peux pas le dire mes amis,embrasse tous ceux que j aimes pour moi,mes amis de clermond,et a vous 2,1gros bisous a chacun,aurevoir,joe et sa chienne espoir^^,je deposa la croix sur le rebord de la fenetre, Very Happy ,repris mes sacs,et me dirigea vers le village,en sifflant espoir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 11:51 am

Kiki passa chez Dove et Fara pour y déposer un petit quelque chose. Lorsqu'elle arriva, elle chercha dans sa besace et déposa sur le bord de la fenêtre un petit mot et la médaille qu'elle lui aurais offert si elle avait pu être là pour son baptême.

Citation :
Coucou mon fillot préféré,

Malheureusement je ne peux pas rester, aussi je te laisse cette médaille c'est mon cadeau pour ton baptème.
Je suis désolé de ne pas pouvoir rester et je suis sur qu'un jour nous nous reverrons.
Je ne me fais pas de souci, tu seras heureux avec Fara.

Je t'embrasse fort.

Ta marraine Kiki

Chez Fara Medaille20colombe20bbfn9


Elle regarda un instant la maison endormie puis repartie, une longue route l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 9:57 pm

Dove devait se faire baptiser ce soir là. Il était surexcité.

Vite, il faut que je me prépare rapidement et que je prépare la maison au cas où des convives souhaiteraient finir la soirée ici.

Il alla vérifier la cave et sourit. Il y avait de quoi faire. Ensuite, il partit se laver et s'habiller convenablement pour son baptême.

Il était fin prêt. Il mit autour du cou un collier auquel était attaché la médaille que sa marraine lui avait offert. Il avait versé une larme lorsqu'il avait découvert ce cadeau sur le bord de la fenêtre avec son petit mot ce matin là. Depuis, il ne la quittait plus. Tout comme l'harmonica que Auro lui avait confectionné qui se trouvait toujours dans la poche de son pantalon.

Puis, il prit la petite croix en argent que Joebar lui avait offert, la mis précautionneusement dans un mouchoir rouge sang qu'une autre dame lui avait offert et mis tout celà dansla poche de sa chemise.

Bon, je suis fin prèt, je vais pouvoir y aller. Domage que Fara ne puisse m'acompagner

Dove soupira, puis referma la porte de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Seshat
Sobre
Sobre
Seshat


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 1:51 am

Seshat avait assisté au baptême de messire Dove.
Elle trouvait que c'était là cérémonie fort belle et émouvante, mais se demandait bien pourquoi on avait immergé messire Dove dans l'eau glacée... un bain tiède aurait été plus agréable.

Un peu inquiète, elle se dépêcha d'aller chercher un petit tonnelet d'hypocras, qu'elle apporta en hâte chez mame Fara et messire Dove.

Quand elle arriva devant chez eux, elle constata qu'il n'y avait encore personne... elle déposa donc devant la porte son présent, et écrivit en hâte un petit mot :
"Messire, voici pour vous réchauffer un peu d'hypocras. J'espère qu'il y en aura en suffisance pour tous ceux qui viendront faire la fête avec vous.
Encore toutes mes félicitations".


Elle se dit que la cérémonie avait dû continuer après son départ, et qu'elle repasserait plus tard. Elle déposa donc le message sous le tonnelet, afin qu'il ne s'envole pas, et repris le chemin de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 2:43 am

Dove arriva chez lui fatigué et grelotant, mais heureux de son baptême. Il trouva sur le pas de sa porte un tonnelet accompagné d'un message.

C'est pas possible, ils le font tous exprès ou quoi? Heureusement qu'il n'y a pas de voleurs ici.

Dove soupira et lu le message en entrant dans la maison.

Oh non!!!! C'est pas possible.

La personne n'avait pas signé le message. Dove ne savait pas qui il devait remercier. Il était dépité. Il alla chercher du bois et alluma un feu pour réchaufer la maison. Ensuite, il prit une choppe, versa un e partie du contenu du tonnelet dedans et s'assit sur le campé face au feu. Là, il sirota tranquillement sa choppe se demandant qui avait bien pu préparer ce délicieux breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 2:52 am

Iseult était affolée par son absence au baptême de Dove. Elle avait passé sa soirée à vomir (ou un truc comme ça) et n'avait pas pu s'y rendre.

Elle envoya un pigeon à son ami.

Citation :
Cher Dovichounet,
Je suis vraiment, vraiment, vraiment vraiment désolée de n'avoir pas pu venir ce soir. J'espère que tout s'est bien passé en tout cas, et je te félicite.
Je te fais de gros bisous.
Ton Isounette
PS : Tu trouveras ci-joint un paquet de spéculos faits maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Fara Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Fara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez bisouman
» Chez Catheolia
» chez damada27(F2)
» Chez Quezala
» La chaumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: