Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chez Fara

Aller en bas 
+12
auroro
christinella
Charmellie
dame_iseult
Seshat
mamankiki
joebar61
Dove44
Koroseth
Fara
knarel
jujoss
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seshat
Sobre
Sobre
Seshat


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 3:25 am

Seshat se disant que maintenant tout le monde devait être rentré à Clermont se décida à retourner voir comment allait messire Dove.
Arrivant devant la maison, elle fut bien surprise de ne point entendre de rires et de musique... peut-être s'était-elle trompée d'adresse ?

Comme il y avait de la lumière, elle se décida à frapper.

"Coucou, il y a quelqu'un ?" demanda-t-elle.

Pas de chance, se dit-elle, n'obtenant pas de réponse... Ils doivent être à la taverne... et elle réécrit un petit mot :
"messire Dove, j'espère que l'hypocras vous aura bien réchauffé, et que vous avez passé une bonne soirée. Merci encore pour votre invitation. Je suis désolée de ne pas vous avoir trouvé. Je vous souhaite une bonne et doulce nuit. Seshat".

Elle allait glisser le message sous la porte et rentrer chez elle, quand messire Dove lui ouvrit et l'invita à entrer.


Dernière édition par Seshat le Dim 22 Fév 2009, 1:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 3:55 am

Dove entendit frapper. Il se leva et alla ouvrir.

Oh, salut Seshat, je t'en pries, entre!!!

Dove l'a fit entrer.

C'est gentil d'être venue à mon baptême. Installes toi, je vais t'offrir à boire. Figures toi qu'en entrant, j'ai découvert ce tonnelet sur le pas de la porte avec un mot, mais il était pas signé.

Dove fit la moue.

Je ne vais pas pouvoir remercier la personne qui me l'a offert. Je vais passer pour un ingrat. Surtout que c'est délicieux. C'est de l'hypocras.

Dove lui versa un verre et le lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Charmellie
Sobre
Sobre
Charmellie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2009

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 4:16 am

Charmellie qui n'avait pas pu assister au baptème de son cher frère Dove se décida à aller le voir chez lui pour lui dire combien elle était désolée.
Elle arriva devant la porte et frappa en criant.

Hé ho mon frère adoré tu es là ?

Elle attendit qu'il vienne lui ouvrir pour pouvoir le prendre dans ses bras et l'embrasser.

Elle avait hate de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 4:40 am

Dove entendit quelqu'un tambouriner à sa port et crier. Il sourit en reconaissant la voix mélodieuse de sa soeurette. Il courut lui ouvrir avant qu'elle ne réveille tout le quartier.

Salut ma soeurette, comment vas tu? Tu as trouvé facilement? Entres donc!!!

Il la bisouilla puis l'attira dans le salon, lui versa un verre d'hypocras et la présenta:

Seshat, voici ma soeur Charmellie. Charmellie, voici une amie, dame Seshat.

Dove les regarda en souriant. Il aperçut un pigeon à sa fenêtre et alla lui ouvrir. Le pauvre était frogorifié. Il prit le message se trouvant à sa patte, ainsi qu'un petit paquet qui l'accompagnait. C'étaiy Isounette qui lui écrivait. Il sourit.

Mesdames, nous avons de spéculos faits maison. Je vous en prie, servez -vous!

Il leur tendit la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Charmellie
Sobre
Sobre
Charmellie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2009

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 4:53 am

Elle en profita quand il la bisouilla de le serrer fort contre elle et l'embrassa sur la joue.

Mon frère je suis désolé de ne pas avoir pu assister à ton baptème et pour me faire pardonner dans quelques jours tu recevras ici même une surprise.

Elle ajouta en souriant

oh des gateaux ça tombe bien j'avais faim et merci pour le verre d'hypocras .
Enchanté dame Seshat de vous connaitre.


Elle regarda son Dove adoré avec tendresse car elle étais heureuse pour lui.

Te voilà baptiser , moi il me faudrait aussi

Elle prit à nouveau son frère contre elle et lui murmura à l'oreille.Je t'aime mon frèro
Revenir en haut Aller en bas
christinella
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 1:51 pm

Christinella s'en voulait de ne pas voir pu assister au bâpteme de Dove.

Elle décide de lui rendre visite.

Elle arrive au pas de la porte et entend du bruit et des rires.

Elle se demande si elle ose frapper.

"je vais le déranger, il reçoit du monde"

Elle hésite "je vais lui laisser son présent"
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 2:05 pm

Auroro avait du rentrer chez elle juste après le baptême, mais elle avait promis à dove de venir le voir chez lui le lendemain. Elle arriva donc devant sa maison vers midi. Elle se demandait si il y avait encore quelqu'un chez lui ou si il était tout seul. Elle frappa à la porte.TOC TOC TOC

Dove c'est moi auroro.
Revenir en haut Aller en bas
Seshat
Sobre
Sobre
Seshat


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 2:10 pm

Messire Dove lui servit un verre d'hypocras. Il se demandait qui avait bien pu l'apporter.
Seshat se dit "je suis vraiment étourdie, j'ai oublié de signer mon message". Elle n'eut point le temps de révéler à messire Dove que c'estoit elle qui l'avoit amené... quelqu'un tambourina à la porte.

C'estoit une fort belle dame, que messire Dove lui présenta comme étant sa soeur, Charmellie. Elle estoit fort aimable, et se déclara enchantée de rencontrer Seshat.

"Je suis très heureuse de faire votre connoissance, Dame Charmellie. Il me semble que je vous avois rencontrée brièvement en taverne, mais nous n'avions pu beaucoup parler, et j'ignorois que vous fussiez la soeur de messire Dove" répondit Seshat.

Messire Dove leur offrit des gateaux, et quelqu'un frappa de nouveau à la porte... finalement la soirée serait peut-être bien plus animée que Seshat ne l'avoit pensé...

A nouveau, quelqu'un cogna l'huis...
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 2:54 pm

Roucoul arriva sur la bord de la fenetre de Dove, il toqua du bec à la fenetre et attendit que quelq'un vienne lui ouvrir.
a sa patte etait attaché unpetit mot :

Citation :
Mon cher Dove,

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu venir assister à ton bapteme, et tu le sais queje n'aurai voulu manquer ca pour rien au monde (impossible Hrp pour hier)
Donc voila, pour me faire pardonner je peux simplement te dire que tu auras une belle surprise demain ^^
Bisous

Klouska
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 3:02 pm

Dove entendit de nouveau frapper. Il sourit. Enfin, ses amis arrivaient. Il alla ouvrir.

Christi, Auro!!! Je suis super content de vous voire!!!

Il les serra une à une dans ses bras et leur fit 2 gros bisous bien sonore. Il avait eu tellement peur que personne ne vienne. Il était vraiment heureux.

Je vous en pries, entrez!!! ^^

Il sortit plusieurs verres et servit ses amies.

Figurez vous que j'ai trouvé ce tonnelet sur le pas de la porte, mais je ne sais qui me l'a offert

Dove fit la moue.

C'est dommage, car le breuvage qu'il contient est exquis et la personne qui me l'a offert va me trouver bien malpoli de ne pas l'avoir remercié.

Il leva son verre.

Trinquons à sa santé
Revenir en haut Aller en bas
Seshat
Sobre
Sobre
Seshat


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 3:10 pm

Seshat se mit à rire et avoua "Messire Dove, c'est moi qui ai déposé ce tonnelet pour vous plus avant dans la soirée, afin de vous réchauffer... mais je suis je dois dire un peu étourdie, et j'ai certainement oublié de signer le message qui l'accompagnait... à moins qu'il ne se soit envolé dans une bourrasque. Je suis bien aise que l'hypocras vous plaise. A votre santé à tous".[/i] Et elle leva son verre pour trinquer à la santé de toute l'assistance, et but une réconfortante gorgée de ce doux breuvage.

Elle s'adressa ensuite aux nouvelles venues : [i]"Dames, je suis enchantée de faire votre connoissance, je me nomme Seshat"
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 3:21 pm

Il fut fort aise d'appren dre enfin qui avait bien pu lui offrir ce tonnelet. Un mystère de lever ^^

Merci beaucoups Seshat, votre breuvage est délicieux.

Et il trinqua avec elle

Dove vit un roucoul frapper à ses carreaux. Décidément, ses amis pensaient à lui. ça lui faisait vraiment plaisir. Il alla ouvrir la fenêtre et libéra le roucoul de son message.

C'était son amie Klouska qui lui écrivait. Elle avait pensé à lui. Il avait énormément de chance d'avoir des amis aussi proches.

Il relacha le roucoul aptès avoir fixé à sa patte un message dans lequel il l'a remerciait d'avoir pensé à lui.

Va mon beau, va rejoindre ta maitresse.

Puis, il se retourna vers ses convives et eu un petit pincement au coeur lorsque son regard se porta sur Auro. ça lui faisait vraiment plaisir qu'elle soit venue. Il lui sourit.

Et si on commençait la fête!!! Quelqu'un sait jouer de la musique? Je vais chercher la boisson.

Il descendit à la cave et ramena un tonnelet de spéciale. Puis, il passa en cuisine et ramena des plateaux composés d'amuse bouche qu'il avait préparé auparavent.

Avec ça, on aura de quoi voire venir!!!

Il se plaça à coté de Charmellie, entoura ses épaules de son bras gauche et leva son verre.

Trinquons à la santée de ma soeur retrouvée ^^

Et il lui fit un bisou bien retentissant
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 6:26 pm

Iseult avait un énorme bouquet de tournesols dans les mains, qui lui cachait la vue. Plusieurs fois elle avait trébuché, et avait réussi à trouver la porte de son ami. Elle frappa à la porte de Dove, et redressa les fleurs jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 8:17 pm

Auroro était très contente d'être chez Dove, c'était la première fois qu'elle venait dans cette maison qui était aussi celle de Fara. L'intérieur était magnifiquement décoré, le jardin aussi n'était pas mal, mais il fallait attendre l'été pour que toute les fleurs portent leurs couleurs. Quand ell entra, Auroro fit la connaissance d'un Dame qu'elle ne connaissait pas, mais il lui semblait avoir déja entendu son prénom, peut-être dans une conversation...

Enchantée dame Seshat.

Il y avait également charmellie qu'elle avait déja vu en taverne. Et christi qu'elle connaissait très bien.

Bonsoir charmellie et salut christi.

Auroro avait gouté la boisson qu'avait aparament apporter la dame. C'était un excellente boisson, elle n'en avait jamais gouté de semblable. Mais elle restait quand même fidelle à la bonne spéciale de Clermont. Justement Dove remonta de la cave avec un gros tonneau. Elle entenda quelqu'un toquer à la porte.

Hey dove il y a quelqu'un dehors qui t'attend, mais je ne vois pas qui c'est. C'est bizzare il a un gros truc jaune devant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 10:00 pm

Dove se demandait qui celà pouvait bien être. Il alla ouvrir et se trouva fasse à un gros bouquet de tournesol qui cachait la personne qu la livrait.
Dove sourit, il avait deviné qui avait bien pu emmener ce gros bouquet.

Salut Isounette, pas la peine de te cacher, j'ai reconnu ton parfum et je sais que ce sont tes fleurs préférées

Il débarassa Iseult de son gros bouquet.

Rentres donc, tu vas pas attraper froid en plus. Auro, tu peux servir Iseult? Elle doit mourir de soif ^^.

Il passa dans la cuisine pour chercher un récipient ou mettre le bouquet. Finalement, il opta pour 2 récipients, puis alla rejoindre ses convives dans le salon. Tout le monde discutait avec animation. Il était content de voir ses amis réunis ce soir. C'était certainement la dernière fois qu'il les verrait tous ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 10:33 pm

Hé ! Mais mes fleurs préférées, ce sont les coquelicots..

Iseult sourit à son ami et rentra vite au chaud.

Bonjour tout le monde !

Elle fit la bise à Auroro, puis salua Charmellie et Seshat.
Puis, elle se tourna vers Dove :

Et félicitations, tu es grand maintenant ! En pleine direction vers la voie de la sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:44 am

Mimi arriva devant la porte de al maison avec les enfants frigorifiée par la marche qu'elle avait faite qui n'avait pas eté de courte durée ... Elle frappa aussi fort qu'elle le pouvait a la porte et cria aussi fort qu'elle le pouvait

C'est Mimi !! Il fait pas tres chaud dehors !!

Elle entendait du monde à l'interieur et commençait a se demander si on l'avait entendu avec se brouha
Revenir en haut Aller en bas
Charmellie
Sobre
Sobre
Charmellie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2009

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:47 am

Charmellie trouva qu'il y avait beaucoup de monde à rendre visite à son cher frère , elle salua toutes les personne qui se présentaient chez lui, Auroro qu'elle connaissait , christinella, et iseult.

Que c'était bon de voir Dove heureux comme il l'était.

Elle le regarda en souriant et lui fit un clin d'oeil.

Trinquons mon frère adoré et avec vous tous mes nouveaux amis.
Je t'ai retrouvé et je veux plus te perdre non jamais


Dernière édition par Charmellie le Lun 23 Fév 2009, 12:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:47 am

Iseult entendit la voie de Mimi et sauta de joie.

Dove, j'ouvre !


Elle ouvrit la porte et sauta sur son amie, avant de la couvrir de bisous.

Salut toi !!! Jsuis si contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:55 am

Mimi vit Isi lui ouvrit et se demanda un instant si elle s'etait pas tromper de maison .. Vraiment Isi ouvrez la porte partout meme là ou elle n'habitez pas ! Elle lui fit plein de bisous et rentra avec elle a l'interieur en souriant et quand elle les vit tous un verre a la main fit la fille outrée

Et vous ne m'avez meme pas attendu pour boire c'est quoi ça ??
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:58 am

Moi j'ai pas encore bu... Very Happy Je t'attendais, moi... Rolling Eyes

Elle sourit à son amie, et prit un verre aussi, tant qu'à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 1:07 am

TU va me faire croire que tu m'attendais ? Je crois surtout que personne ne t'avais servi !!


Elle fit sa tournée de bisous a tout le monde et se mit pres de dove et lui fit un enorme bisous comme quelqu'un qui avait quelque chose a demander pour changer ...Puis elle pris un verre de speciale pres d'elle et leva a son tour son verre pour trinquer !!
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 1:15 am

Pfeuh !

Iseult fit une petite moue, et finit par s'installer à côté de euuh... Du pot de tournesols, tout en sirotant sa Spé.
Elle ne tarderait pas trop ce soir, elle était fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 9:39 am

Auroro était très contente de voir autant de monde chez Dove, il avait l'air ravi. Tout le monde trinqua pour son baptême, auroro leva son verre également. Puis but sa chope doucement pour faire durer le plaisir. Elle s'asseya près de ses amis qu'elle adorait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:59 pm

Dove était vraiment content de retrouver une grande partie de ses amis autour de lui. Il passa voire chaque personne pour trinquer avec elles et discuter. Mais, à vrai dire, il avait déjà la tête ailleur. Bientôt, il allait déménager de Clermont. Il avait déjà pris sa décision et se demandait qu'allait être son avenir. Cette décision n'avait pas été évidente à prendre, de quitter ceux qu'il appréciait, mais il se rendait bien compte que, depuis qu'il était revenu, il ne trouvait plus ses marques ici. Machinalement, il se mit à l'écart et regarda ses convives discutés et rire, le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Seshat
Sobre
Sobre
Seshat


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 1:25 pm

Les tournesols éclairaient la pièce de leur belle teinte jaune d'or.
Tout le monde parlait et buvait la bonne spéciale que messire Dove avait généreusement versé dans les gobelets avant de trinquer avec ses invitées.

Mais il semblait un peu absent, rêveur. Seshat s'approcha de lui et lui dit : "Vous avez l'air bien songeur, messire Dove. Vous attendez peut-être un invité qui n'est point encore arrivé ? Je remarque toutefois que vous êtes à nouveau entouré de jolies femmes... peut-être avez-vous peur de voir arriver un mari ou un amant jaloux ? " et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 2:13 pm

Mimi but et parla avec Dove et elle le vit s'ecarta et ressentit de la tristesse ... Il se fesait deja tard et elle partait le lendemain, il fallait qu'elle rentre... Elle s'approcha pres de Dove et de la femme avec qui il parlait et coupa leur conversation pour dire a dove qu'elle devait deja rentrée que les enfants l'attendaient avec Tardas et qu'elle partait demain et qu'elle avait encore des choses a faire !!! Elle lui fit un enorme bisous et lui dit a plus tard et salua tous les autres avant de rentrer chez elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Charmellie
Sobre
Sobre
Charmellie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2009

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 3:59 pm

Charmellie s'approcha de Dove et des deux femmes qui se trouvait près de lui , une fois qu'elle eu fini de boire car elle le vit triste et n'aimait pas quand il était comme celà.

Elle le prit dans ses bras et le serra fort car l'idée de penser qu'elle s'en irait bientot loin de lui l'a traquassait mais ne le faisait pas voir car son cher frère semblait ailleurs.

Elle avait retrouvé une partie de sa famillle et savait qu'elle devrait s'en séparer bientot.

Mon Dove que tu me semble loin, tu vas bien?

Elle le regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
yan.de.kerch
Sobre
Sobre
yan.de.kerch


Nombre de messages : 4
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 11/01/2009

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 4:21 pm

Le Diacre, répondant à l'invitation du nouveau fidéle de l'église, entendait de plus en plus un brouhaha de voix féminines venant de sa maison.
Il cogna à la porte, mais ne reçut aucune réponse, et pour cause, des cris et des rires fusaient de la maison.
Il clencha la porte et entra. Quel spectacle, Dove, entouré d'une nuée de Dames plus belles les unes que les autres qui papillonnaient autour de lui chopes à la mains.
Yan, rigolant, lanca à l'assemblée
: Je ne sais pas si c'est vraiment la place d'homme d'église, mais en attendant je vais trinquer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 4:38 pm

Iseult n'arrivait pas trop à prendre part à la fête, mais elle était heureuse, et de voir tous ces gens aux visages sympathiques lui donnait le sourire.
Elle finit sa chope, et alla voir Dove.

Je vais faire comme Mimi, je vous souhaite à tous une bonne soirée !
Et encore félicitations, Dove Wink


Elle fit une grosse bise à tout le monde, et partit en leur faisant des signes de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Fara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Fara
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez bisouman
» Chez Catheolia
» chez damada27(F2)
» Chez Quezala
» La chaumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: