Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez Fara

Aller en bas 
+12
auroro
christinella
Charmellie
dame_iseult
Seshat
mamankiki
joebar61
Dove44
Koroseth
Fara
knarel
jujoss
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez Fara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 8:49 pm

Auroro étai assise elle buvait sa chope tranquillement. Elle avait dit aurevoir à mimi et iseult qui devaient partir, malheureusement. D'autres personnes étaient venu comme Yan.de.kerch. . Elle resta là songeuse à regarder les autres qui continuaient de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

Chez Fara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 11:13 am

Klous arriva tres tres en retard à la petite soirée organisée pour le bapteme de Dove.

Elle tenait à la main un petit paquet joliement emballé.

Elle s'appretta à toquer à la porte au moment ou Iseult sortait. Klous lui fit un gros bisou et profita de la porte ouverte pour entrer ^^

Elle rejoignit tout le monde qu'elle s'empressa de bisouiller et se présenta à Dame Shesat qu'elle ne connaissait pas encore.

Elle s'approcha de Dove et lui tendit son petit paquet en lui faisant un gros bisou sur la joue.


Voila pour toi Dove, excuse moi encore de ne pas avoir pu assister à ton bapteme.. Sad
Oce va peut etre passer s'il arrive à se liberer de sa boucherie ^^
en attendant tu peu déjà déballer notre cadeau.


Dove lui sourit et commenca à arracher soigneusement le papier.

Il en sorti un magnifique livre à la couverture d'ardoise.

Klous lui sourit et lui dit :
Comme ca tu pourras y noter toutes tes aventures et me les conter en détails le jour ou nos chemins se recroiseront ^^

Chez Fara - Page 3 Gtc2002
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Fara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 3:01 pm

Océ arriva effectivement très très en retard, il frappa mais comme personne n'ouvrait il decida d'entrer dans la maison.

Bonjour tout le monde !!!!

Il s'approcha de Dove et Klouska.

Félicitations pour ton baptême Dove, et désolé de pas être arrivé plus tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
christinella
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008

Chez Fara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 8:20 pm

Christi approche de la maison et entend plein de rires.
Une journée pleine de joie pour son ami Dove.

Elle tient à la main le modeste présent pour Dove.
Elle frappe à la porte un peu intimidée.

Dove lui ouvre.

"Bojour mon ami, félitations pour ton baptême"

Elle lui offre son cadeau.

Pourvu que le mouchoir brodé lui plaise elle y a mit tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez Fara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 10:17 pm

Il était de plus en plus tard. Auroro décida donc de rentrer à contre coeur. Elle voulait encore rester, mais savai que si elle attendait encore elle finirait pas s'endormir. De plus elle avait pas mal de travail le lendemain. Klouska ocea et christi était arrivés. Elle leur fait la bise et s'excusa de ne pas rester plus longtemps enleur compagnie. Elle continua à saluer tout le monde. Elle arriva devant Dove.

Encore félicitation pour ton baptême et pour cette soirée. J'espère que tu fera un bon voyage.

Elle ne put retenir ses larmes et sorta en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

Chez Fara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 1:16 am

Klou et Oce resterent quelques heures à manger, discuter et rire avec leur amis.

Voyant que klous commencait à fatiguer, oce lui proposa de rentrer, ce qu'elle accepta immédiatement.
Ils firent donc le tour et embrasserent tous leur amis en leur souhaitant une bonne nuit.

Il s'arreterent tout particulierment devant Dove en le félicitant encore et le remerciant pour cette superbe soirée.

Ils prirent donc le chemin de la maison, Klous dans les bras de son amour..
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Fara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:21 am

Dove essaya de rassurer Seshat et Charm. Ses amis arrivaient et repartaient sans qu'il ai vraiment le temps de s'en rendre compte. Bientôt, il se retrouva avec plein de cadeaux entre les mains, un magnifique livre offert par Klou et Océ, un joli mouchoir brodé par Christi. Il ne savait plus s'il avait eu le temps de le remercier. Son esprit était préoccupé par l'attitude d'Auro. Elle avait l'air d'être hors de ce monde, assise là sur le canapé. Il avait beau s'en défendre, il éprouvait encore au fond de lui des sentiments pour elle. Chaque fois qu'il la voyait, il avait un pincement au coeur. Mais, il ne voulait pas le lui montrer et n'osait pas essayer de comprendre ce qu'il ressentait. La douleur était encore en profonde. Il eu envie de la rejondre, mais quoi lui dire?

En fin de compte, c'est elle qui vint lui. Elle devait rentrer.

Citation :
Encore félicitation pour ton baptême et pour cette soirée. J'espère que tu fera un bon voyage.

Merci d'être venu Auro, tu ne peux pas savoir comme ta présence m'a fait plaisir!

Mais, elle partit en pleurant. Dove se demanda s'il n'avait pas dit une bêtise. Il espérait ne pas l'avoir offensée. Mais, il n'eu pas trop le temps de tergiverser, Déjà Klou et Océ venaient lui dire aurevoir.

Bonne soirée les amoureux, pas trop de folies. Et merci encore de votre venue et pour votre cadeau.

Puis, il retourna discuter avec les autres convives encore présents, le bras autour des épaules de sa soeurette.

Alors Seshat, tu t'acclimates bien à Clermont? Et ton projet d'étuves, il avance?
Revenir en haut Aller en bas
Seshat
Sobre
Sobre
Seshat


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Chez Fara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:08 am

Seshat sourit. Dove semblait toujours se souvenir de tout, et avait de charmantes attentions pour tous ses invités.

"Dans ma tête, oui, certes. Je m'imagine déjà ma grange entièrement transformée ; elle est fort vaste, et je n'aurai point de peine à la diviser en trois parties : une pour se devestir et laisser ses vêtements, une pour s'asseoir auprès de grosses pierres chauffées qui dégagent vapeur quand on les mouille, et une avec de gros cuveaux pour prendre de bons bains chauds relaxants... Le tout avec bien entendu la possibilité de boire une spéciale bien fraîche tout en devisant entre amis.

Messire Jeanmerlin pense comme vous que ce serait une bonne idée.

Et si Dame Iseult en est d'accord, j'en annoncerai l'ouverture dans sa gazette, ainsi tous les Clermontois seront au courant.

Bien entendu vous êtes tous invités à la fête d'inauguration"
.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Fara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:13 pm

Oh, c'est une excellente idée. Je suis certain que Iseult sera enchantée d'en annoncer l'ouverture dans sa gazette.

Dove lui sourit.

C'est bien d'avoir des personnes comme toi qui s'investissent dans la vie de notre village. Je suis certain que tu rapporteras un franc succès.

Dove alla remplir de nouveau leurs choppes et ramena quelques petits fours.

Trinquons à la réussite de ton entreprise.

Puis, il eut soudainement une folle envie de danser

L'une de vous voudrait-elle bien m'accorder une danse?
Revenir en haut Aller en bas
Charmellie
Sobre
Sobre
Charmellie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2009

Chez Fara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:36 pm

Charmellie collé à son cher frère le regarda avec tendresse. Elle prit la chope et trinqua avec Seshat et Dove puis dégusta les petits fours.

A la question de son frère elle répondit


Moi je veux bien danser oui j'en serait très heureuse surtout avec toi mon frère adoré.

Même si elle était fatiguée elle ne le montra pas et pas plus non plus qu'elle était préocupée. Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Seshat
Sobre
Sobre
Seshat


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Chez Fara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:29 pm

Seshat trinqua avec Charmellie et Dove.

Ce dernier souhaitoit danser, et Charmellie fut la première à accepter.

Seshat s'empara donc d'un luth et se mit à jouer pour les accompagner
https://www.youtube.com/watch?v=JdNN0mEHrqQ&feature=related
S'estoit grand plaisir de les regarder danser.


Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Fara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 7:58 pm

Dove était enchanté de danser avec sa soeurette. De plus elle s'avérait une très bonne danseuse. Elle tournoyait et Dove espérait qu'elle prenait autant de plaisir que lui. Il lui sourit.

Dove eu également l'agréable surprise d'entendre quelqu'un joué du luth. C'était divin. Il avait l'impression de s'évader. Il fit tourner Charm pour voire qui jouait aussi bien. C'était Seshat. Il lui fit un grand sourire pour la remercier et espérait que la soirée était aussi belle pour ses convives que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seshat
Sobre
Sobre
Seshat


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Chez Fara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 9:00 pm

Charmellie et Dove dansaient et virevoltaient en souriant.
Seshat estoit fort heureuse que Charmélie semble un peu moins mélancolique.

Cela leur ferait à tous d'heureux souvenirs, de bons moments à évoquer plus tard...

Seshat continua donc à jouer un moment pour ses amis.

Mais la nuit était maintenant bien avancée, Charmellie et Dove devaient certainement être fatigués, et il était temps d'aller dormir.

Seshat déposa donc son luth, et termina sa spéciale.

"Merci Dove pour cette belle soirée. Tu avais tout fort bien organisé, et je suis ravie d'avoir rencontré tous tes amis.
Et bravo encore pour ton baptême. N'oubliez pas que vous serez toujours les bienvenus à la maison".


Seshat embrassa sur les deux joues ses nouveaux amis et retourna chez elle sous un ciel étoilé.
Il ferait certainement beau le lendemain.



Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Fara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 11:36 pm

Seshat partie, Yan et Christi apparement aussi, Dove se retrouva tout seul avec Charmellie.

Merci pour cette danse soeurette, j'ai passé une superbe soirée. Je crois que maintenant, il va être l'heure d'aller se coucher.

Dove lui sourit. Il regarda le désordre dans la maison et se dit qu'il ferait le ménage le lendemain. Il fit une grosse bise à sa soeurette et lui souhaita la bonne nuit. Le lendemain, en se levant, il trouva un message sur la table du salon:

Citation :
Mon cher frère adoré je voulais t'annoncer que je pars pour Compiègne oui je préfère rentrer et pas voir mes amis qui me retiendraient et tu m'as dis que tu venais à Compiègne alors on se reverra d'accord, ne m'en veut pas je pars pour moi parce que je dois et que je préfère.

Pardonnes moi , je penserai à toi très fort et écris moi surtout.

Je t'aime mon frèro. Dis au revoir à tous de ma part surtout et dis leur que je reviendrai de toute façon .

Ta soeurette.

Dove soupira

La journée commence bien!!!

Il comprenait cette décision mais regrettait de ne pas avoir pu lui souhaiter bon voyage. Cette nouvelle lui avait coupé l'appétit. Il se mit à faire le ménage pour éviter de ressasser des idées noires. Il repensa à sa journée d'hier, son baptême, la soirée qui a suivi, le départ de Auro, et celui de Charm maintenant. Il ne savait plus où il en était maintenant.

Il décida d'aller s'aérer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Fara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 1:00 am

En rentrant ce soir là, Dove avait décidé de partir. Seul. Il rassembla toutes ses affaires dans un sac puis, aptès un dernier regard à la maison, s'en alla, laissant tous ses souvenirs derrière lui.

Aurevoir Clermont

Avant de quitter définitivement Clermont, il laissa un passa chez Seshat, Auro et Quéza pour leur laisser un petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Fara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fara   Chez Fara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Fara
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chez bisouman
» Chez Catheolia
» chez damada27(F2)
» Chez Quezala
» La chaumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: