Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chez Quezala

Aller en bas 
+13
marabulle
Dove44
Poulpiquet
Tramzik
iscambe
dame_iseult
mamankiki
oceanedr
mimidu33
Jeanmerlin
alexismort
Klouska la caline
Quezala
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 7:28 pm

Quezala s'avança de sa petite maison. Ellle ouvrit la porte qui grinça et fit deux pas, mais les toiles d'araignées lui barraient le passage ça fallait que je parle d'araignées...hein Bisou Wink

Elle s'attaqua donc sans plus tarder au nettoyage: aérer, boire un p'tit coup, tout sortir, se rincer la gorge, décaper le sol, prendre un verre ou deux, tout remetre en ordre, et contempler le travail effectuer une chope à la main...

Satisfaite, elle partit vers les tavernes, histoire de voir les amis et de se désaltérer...
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 5:35 pm

Klouska venait d'apprendre que sa grande amie queza avait enfin son chez elle.. Elle décida donc d'aller lui faire un petit coucou


Klouska arriva donc devant la porte de queza et toqua.

Elle sourit en entendant quelqu'un s'affairer derriere la porte.


Queza ! C'est moi Klouska... ouvre vite j'apporte a boire.. ^^

tout à coup la porte s'ouvrit à la volée.. et queza apparut, haletante, elle etait venue en courant.

Bien le bonjour jolie queza... je peu entrer ? demanda Klouska , un petit tonneau dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 7:13 pm

Queza entendit toquer à la porte et la voix de Klous :
Queza ! C'est moi Klouska... ouvre vite j'apporte a boire.. ^^

Elle se précipita pour ouvrir la porte et jeta un coup d'oeil au tonneau
oohh pas mal Very Happy


entre Klous!! qu'est ce que je suis contente de te voir!!! tu es fort chargée... donne moi ça!! je m'en occupe. Razz

Elle sort deux grosses chopes et les remplit.

tiens,
je te ferais bien faire le tour de la bâtisse mais je n'ai pas encore eut le temps de tout remettre en état. Il y a juste cette pièce et j'ai mis mon lit dans celle d'a côté en attendant de pouvoir changer les marches de l'escalier: elles sont toutes pourries!!!


et avec Klous elles vidèrent le tonneau tout en parlant... Chez Quezala 804792
Revenir en haut Aller en bas
alexismort
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2007

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 6:30 pm

alexismort apprit que qeza vener demenager juste a coter de cher lui s'empressa de descendre a la cave pour tirer des bouteille d hydromel
pour feter ca venue dans la quartier

il se dirigea vers la maison de son amie et vue que klouska etait deja la il se dit plus on est fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 7:23 pm

Jeanmerlin arrive chez Quezala après quelques efforts de marche pour atteindre sa maison éloignée du bourg où lui habite. Smile

Coucou il ya quelqu'un?Je peux entrer? J'ai avec moi un petit tonneau de spéciale (nous sommes deux après tout^^) mais aussi un sachet de thé si tu préfères^^
Je peux entrer visiter?

attend sur le pas de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 8:54 pm

Queza était occupée à l'étage et n'entendit pas tout de suite Jeanmerlin toquer. C'est en ouvrant la fenêtre pour secouer un drap qu'elle s'aperçut qu'il était en dessous... Confused

Mais oui entre donc!!! J'adore quand quelqu'un vient me voir, c'est toujours une bonne occasion pour discuter autour d'un verre ou deux...
En plus tu es bien accompagné... Very Happy


Mais en voyant le sachet de thé elle se demanda s'il ne voulait pas aussi l'empoisonner...

Alors tu veux d'abord visiter ou bien manger un peu de gâteau?

Elle sortit deux chopes et commença à les remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 1:51 am

Jeanmerlin alléché par la délicieuse odeur du gâteau s'approcha de la table et s'assit confortablement.

Hummmm qu'est ce que ça sent bon!
et tendant son assiette: on peut d'abord commencer par le gâteau?La marche pour venir jusqu'ici m'a donné grand faim et ce gâteau à l'air très prometeur. Razz En tout cas ta maison est très bien située on a une vue magnifique d'ici.Une fois que tu auras tout tes meubles et que tu auras fini d'amménager ce sera vraiment la maison idéale à habiter.

Euh....je peux avoir une grosse part de gâteau? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 6:29 pm

gourmand vas!! Wink

Elle lui sert une énoooorme part de gâteau et recouvre d'un coulis de fruits rouges puis s'en sert une encore plus grosse... Rolling Eyes

Bon eh bien je pense que tu vas pouvoir être rassasier... auras tu assez de force maintenant pour visiter ma petite maison?? elle n'est pas seulement bien située, elle est aussi très confortable. C'est agréable d'être ici sous tout point de vue Rolling Eyes Vous venez faire le tour??
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 6:44 pm

Ce gâteau est un délice!!!! Mais ne t'inquiète pas pour moi,même après une aussi grosse part de gâteau j'aurais toujours de la place pour une deuxième Razz .Jeanmerlin se lêve:Mais auparavant je te suis pour que nous fassions le tour de ta charmante demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 1:35 pm

Quezala se lève et lui fait faire le tour: le rez, l'étage, la vue par les fenêtres, les quelques meubles et surtout ce qu'elle pensait mettre ci et là... enfin beaucoup de blabla pour deux trois pièces vides Confused . Puis elle revient aux pièces aménagées: la petite pièce à vivre où une part de gâteau attendait encore sur la table et enfin la chambre avec son lit moelleux...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:38 am

Jeanmerlin appercevant le lit de taille respectable ne pu s'empêcher de s'exclamer:Ouah c'est fou comme il a l'air confortable et douillet!Il faut que je le teste immédiatement! Et sans plus de ménagements Jeanmerlin d'un bond se jeta sur le lit!
Puis voyant que Queza allait prostester pour conserver les plis impecables de son couvre-lit,il l'attira sur le lit et déclara:
C'est quand même mieux à deux! Ceci avant de l'embrasser langoureusement.Et le baiser durait, durait,durait...
Jeanmerlin fini par se dégager délicatement des bras de Queza...
Hum!je vais peut-être pas rester trop longtemps sur ce lit!Trop confortable et il me donne des idées Embarassed
Bon allez douce Queza, je finis le gâteau, tu finis la spéciale et puis ma foi je vais peut-être quand même finir par rentrer depuis le temps que je squatte et ton lit et ta cuisine!
Chez Quezala 804792
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 10:39 pm

Quelques jours plus tard...

Queza aperçut Jeamerlin au bout du chemin. Very Happy Elle laissa la porte entrouverte, la soupe sur le feu et partie à la recherche de Ginette et Gorgette, deux vaches persuadées que l'herbe est plus verte chez le voisin... Chez Quezala 38673


Dernière édition par Quezala le Ven 26 Sep 2008, 8:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 10:45 pm

Jeanmerlin arrivait tranquilement chez Queza avec sous le bras un tonneau de spéciale ainsi qu'un paquet enveloppé.Une fois à la porte, restée entrouverte il frappa un petit coup et appella:Queza? Tu es là?
Puis voyant que personne ne répondait, il se décida à entrer.
Ben? où est elle passée?Jeanmerlin entendit alors quelque chose bouilloner et se retournant prestement eu juste le temps de oter la marmitte de soupe avant qu'elle ne déborde!
ça alors qu'est ce qu'elle peut être distraite,elle part en laissant sa soupe sur le feu et la porte ouverte! Jeanmerlin déposa la casserole sur la table, le tonneau dans un coin et le paquet sur le lit puis entreprit de chercher Queza pensant qu'elle se trouverait peut-être au jardin
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 8:05 pm

Queza ramenait les deux vaches dans leur enclos elles feraient mieux de grossir au lieu de me faire courir ces deux là. Sad
Puis se rapelant avoir vu Jean, elle se retourna vers la bâtisse dont il sortait justement, couru vers lui, lui sauta dans les bras et l'embrassa tendrement. voyant qu'il eut un mouvement de recul, elle jeta un regard noir aux coupables qui broutaient tranquilement... et lui dit
Ah oui excuse moi mais je me suis un peu occupée de mon bétail aujourd'hui... mais je peux aller me changer si tu préfères. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 5:30 pm

Visiblement élever des vaches ce n'est pas une sinécure^^ surtout si tu passes ton temps à courir après!
Allez file donc te changer,en plus tu as des traces de boue sur la joue!

De sa main, Jeanmerlin essuya délicatement le visage de Quezala.
Au fait pendant que j'y suis, je t'ai laissé un paquet posé sur le lit, comme tu l'as deviné c'est un couvre lit, on pourra tester si il se froisse rapidement celui là! Wink
Bon pendant que tu vas te changer et te débarbouiller tu veux que je fasse
quelque chose?
Tiens pour commencer je vais nous servir un verre de spéciale,ça te désalterera après ta course contre tes vaches fugueuses!
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 8:05 pm

Quezala partit dans sa chambre se changer et ouvrit le paquet posé sur le lit.
Oh ben c'est joli comme tout... Elle étendit le couvre lit et repartit en cuisine.

Alors cette spéciale, où est -elle? Parce que j'ai une de ces soifs!! Chez Quezala 804792 tout en buvant continue à parler (elle est très forte Wink )
Tu as vu ma soupe? ça va ça sent plutôt bon, ce n'est pas une soupe à la tomate, aux carottes ou poireaux... j'ai mis tout ce que j'ai trouvé donc je ne sais pas quel goût ça va avoir-ni si c'est buvable. Confused
Elle lui servit une grosse louche de soupe et l'observa pour voir la grimace qu'il allait faire -ou pas-
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:29 pm

Jeanmerlin pris son assiette de soupe avec précaution et porta prudement une tooooouuuute petite cuillère de soupe qu'il englouti d'un seul coup sans rien sentir du tout du gout de la soupe.
Voyant que visiblement il n'allait pas mourir foudroyé par le mélange Chez Quezala 804792 , il s'enhardit et pris une nouvelle cuillèrée: Mais c'est délicieux ton petit mélange!!!! Je devrais plus faire confiance dans tes talents de cuisinière!Avec un verre de spéciale pour accompagner se sera parfait!Tu me sers un verre ou tu gardes ton tonneau pour toi? Tu peux si tu veux c'est offert de bon coeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 11:54 pm

Tu me sers un verre ou tu gardes ton tonneau pour toi? Tu peux si tu veux c'est offert de bon coeur!

Eh bien tu voudrais me rendre saoulaute!! Je dis et fais pourtant assez de bétises comme ça^^

Elle sert deux verres et boit le sien d'un trait.

Au fait, tu n'avais pas l'intention de faire un peu de ménage chez moi?? Neutral T'as de la chance c'est déjà bien rangé...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 12:01 am

Bien rangé? c'est ce qu'on va voir!!!!Jeanmerlin achêve de manger sa soupe, boit son verre de spéciale pour faire descendre et se lêve l'oeil inquisiteur:
Voyons,voyons ça m'a l'air effectivement très bien ordonné!!!
Quand subitement Jeamerlin s'arrête ner sur le seuil de la chambre:
AHAAAA!J'ai trouvé de quoi t'incriminer Queza!!!!Le couvre-lit bien sûr!!!! Viens vite voir ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 12:04 am

Quez consternée avale de travers sa soupe, s'étrangle et tou toussant court jusqu'à sa chambre!!

(pfffffffffff tu vois dans quel état tu me mets!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 11:57 pm

Jeanmerlin vit arriver Queza qui toussait avec force.Arrivée à la porte de la chambre,cette dernière se mit à tousser de plus belle et bientôt, Jeanmerlin s'apperçu avec consternation qu'elle devenait d'un charmant teint rouge brique!
Ben ma Queza c'est moi qui te fait cet effet là?Rien à faire!Queza de rouge passa bientôt au violacé alors que Jean commençait un peu à paniquer!
Prestement Jeanmerlin lui administra une tape dans le dos qui parvint enfin à lui rétablir la respiration.
Je suis vraiment confus ma Queza!J'espère au moins que je ne t'ai pas fait de mal!Jeanmerlin assit délicatement sa Queza sur le lit et fila en cuisine lui chercher une choppe de spéciale pour la remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 1:14 am

Queza lui répondit par une petite quinte de toux... Puis reprenant son souffle lui lança
alors je suis assise sur ce que tu trouvais si mal placé-ça va être encore mieux maintenant- toi et les couvres lits... C'est une histoire d'amour!
Elle but le verre qu'il lui tendait et fut entièrement rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 4:59 pm

Elle chercha une pile de parchemin qui trainaient dans un petit coffre, sortit une bouteille d'encre et quelques plumes bien propres. s'attablant à une table elle commença à écrire...

Après y avoir passé beaucoup trop de temps, elle envoya ses pigeons en pensant à sa grande soeur qui en écrivait encore bein plus....

Ellle emporta tout ce qu'elle pu pour la place où elle souhaitais organiser le bal avec Kiki et partie...
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 4:58 pm

[le 31 en fin d'après midi]


Elle s'occupait de ses vaches bien maigrichonnes... quand un pigeon piqua du nez et se planta net dans l'abreuvoir. Elle l'attrapa, le retourna. Le pauvre était assomé. Il avait dû être fort demandé... Voyant qu'il se rétablissait, elle détacha délicatement un petit papier attaché à sa patte.

Citation :
Ce message est brutal, et je m'en excuse d'avance...
Sandd nous a quitté cette nuit...
Il voulais que tu viennes lui rendre un dernier hommage.
Nous sommes chez moi, ds le jardin, si tu souhaite nous y rejoindre.
Océ

Le papier tomba à terre. Elle resta assise abasourdie, puis brusquement se releva, laissa son seau par terre (sûrement qu'une des vaches marcha dessus: le lendemain il fuyait...) et se mit à courir en direction de chez Océ
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 10:34 am

Mimi avait poser Sharonne chez sa filleule hier soir et se dit qu'elle pourrait profiter de cette journée de calme pour aller voire comment allé Quezi ... Elle ne l'avait pas vu depuis un bout de temps .... Enfin depuis le bal ou elle avait oublier de l'inviter Rolling Eyes ( pas du tout du genre a enfoncer le couteau dans la plaie au moins la prochaine fois je serais inviter .. Wink )

Elle arriva d'un pas lent vers le pas de la porte ... Elle frappa a la porte doucement et accompagna son geste d'une parole


QUEZI ... c'est Moi mimi ... je suis venu visiter ta demeure .....


Elle attendit sur le pas de la porte ses deux mains sur son ventre en attendant qu'on se decide de lui ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 11:14 pm

Quezala entendit quelques coup frappés à la porte et la "douce" voix de Mimi

"QUEZI ... c'est Moi mimi ... je suis venu visiter ta demeure ....."

Elle lui ouvrit tout grand la porte et lui offrit un siège tout en sortant deux verres.

"Tu as de la chance j'ai encore un peu de jus de tomates et un petit gâteau, enfin ce qu'il en reste..."

Elle lui servit une grosse part de gâteau au fromage blanc et déposa sur la table une carafe d'eau au cas où le jus de tomates ne fut pas la boisson préférée de Mimi....

"Il me semble que tu souhaitais aussi visiter? tu veux commencer où papoter ou continuer à manger? il me semble que j'ai aussi deux ou trois boites de biscuits..."
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 9:26 pm

Mimi rentra chez Quezi et l'ecouta en regardat autours d'elle ... Quezi et elle s'asseyere une grosse part de gateau devant elle ... Elle le degusta doucement ... Et des qu'elle eut fini s'exclama

Mais bon dieu avec le ventre que j'ai je continue a manger y a un veritable probleme ...

Elle souria et quand Quezi lui proposa de faire le tour du proprietaire elle accepta bien volontier .. Elle se leva doucement sa main sur son ventre et dit ...

C'est vraiment beau tout de meme rien que ici ...


Elle lui prit le bras et ajouta

Allez allons y je te suis madame le guide ...


Dernière édition par mimidu33 le Ven 07 Nov 2008, 11:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:34 pm

une fois que Mimi eut finit de manger sa part et queza engloutie le reste du gâteau, elles partirent faire le tour des pièces.

C'est vraiment beau tout de meme rien que ici ...

Merci Mimi, mais tu n'as encore rien vue Chez Quezala 804792 suis moi à côté...

Elles quitèrent le monde de la cuisine empli de casseroles mais aussi de délicieuses odeurs pour tomber sur la chambre, véritable cocon avec toutes ces etoffes. Epais tapis, longs rideaux, lit moelleux recouvert d'un large couvre lit, le tout dans des couleurs chatouillantes.
Alors qu'elles étaient en train de redescendre tranquilement pour passer dire un bonjour aux petites vaches, Queza murmura à Mimi:


J'aurai aimé installer une nouvelle petite pièce pour prendre mon bain. Je pense demander une large baignoire à Jean, il doit bien avoir un peu de bois de côté. Il me faudra aussi un petit feu pour faire chauffer l'eau. Pour l'instant, je n'ai q'un petit baquet et comme j'aime beaucoup prendre des bains, je me lave souvent dans la rivière, mais l'hiver approchant, cela va devenir dur...

Enfin elles arrivèrent dans l'étable où les vaches ruminaient paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:56 pm

Mimi suivait Quezi a petit pas ne marchant pas tres tres vite mais elle fesait de son mieux emerveillé par la beauté des lieus.... Quezi lui dit qu'elle allait installer une baignoire et elle ne put s'empecher de lui repondre ...

Comme tu as de la chance ... J'adore les bains mais avec mon ventre dur dur de rentrer a l'interieur il me faudrait un escabeau pour rentrer a l'interieur .. Dire que normalement je suis une tres bonne danseuse et surtout tres souple a la la ....

  • Elle souria et arriva a l'etable avec Quezi et ne put s'empecher de dire en carressant son ventre ...


Et on a un petit air de ressemblance avec tes vaches ... Rolling Eyes

Elle explosa de rire sur ses derniers mots avant d'avoir une quinte de toux qu'elle avait regulierement en ce moment et que Quezi ne se privait pas de lui faire remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 1:39 pm

Océ et Kiki arrivèrent chez Queza, ils frappèrent a la porte attendant qu'on leur ouvre.

J'espère qu'elle est là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Quezala Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Quezala
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Poulpiquet
» Chez ivan [J2]
» Chez Jujoss (A2)
» Chez Seshat
» Chez Fara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: