Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Jujoss (A2)

Aller en bas 
+8
Léonardo
Koroseth
Maya4
Quezala
dame_iseult
oceanedr
velcan
jujoss
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 3:10 am

Jujoss venait de se séparer de son mari, Don. Elle avait eu assez dur pour prendre cette décision mais cette fois ci c'était définitif. Elle en avait marre et voulait vivre en paix sans se demander tout le temps ou était son mari et si il lui était fidèle. Le plus dur serait pour les enfants. Enfin, DOn et elle avait l'air assez d'accord sur la garde des enfants. Mais comment le prendraient les enfants ? Car bien sur ils ont remarqué que Jujoss n'était plus au manoir mais elle n'avait pas encore eu le temps de parler de tout ca avec eux au calme. Elle espérait les avoir avec elle bientot. Mais pour cela il fallait qu'elle arrange un peu une maison bien a elle.

Elle avait dormi quelques jours dans le grand lit de la mairie. Le dernier soir elle se dit qu'elle ferait mieux de trouver une maisonnette ou elle pourrait habiter. Puis elle repensa a la fois ou Don l'avait larguée... Elle était allée vivre dans une petite maison. Elle était parfaite pour Jujoss. Elle serait assez grande pour accueillir les enfants. Jujoss s'endormit tranquillement en se promettant d'aller voir le lendemain si la maison était encore libre.

Le lendemain Jujoss se leva et travailla un peu a la mairie. Puis elle alla voir la maison. Elle frappa a la porte, il n'y avait personne. Elle entra et trouva une couche de poussière étonnante. Jujoss regarda autour d'elle et décida que ce serait ici qu'elle habiterait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 5:51 pm

Velcan marchait dans le village, elle devait récupérer Félix et Sarah, elle allait leur faire visiter la champagne . Elle remarqua cependant qu'une chose n'allait pas, Jujoss avait eménagée dans une maison, mais toute seule ... se refusant à faire d'autres thèses, elle frappa à la porte, Jujoss l'acceuillit sur le seuil avec un grand sourire que Velcan ne mit qu'une poignée de seconde à lui renvoyer.

-"Coucou ma belle! comment tu vas ?

Je suis venue chercher les enfants, mais à vrai dire ... je ne sais pas avec qui ils sont pour le moment ... Je ne te remercierais jamais assez de lesa voir gardés pour moi, tu m'as rendu un précieux service que j'espère, je ne tarderais pas à te rembourser."
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 7:57 pm

Jujoss était entrain d'aménager la maison. Elle la nettoyait et essayait tant bien que mal de l'ameubler. Bien qu'elle n'ait encore rien pour le moment. Elle entendit quelqu'un frapper a la porte. Elle se dit que les nouvelles allaient vite étant donné qu'elle venait seulement d'emménager ici. Elle alla ouvrir et vit Velcan. Elle sourit et lui fit un gros bisous

Coucou toi!

Oh ben on fait aller... et toi ?

Les enfants sont encore au manoir. Ne t'inquiète pas ! Ca m'a fait énormément plaisir de les garder. Je suis juste désolée qu'ils aient eu a subir la séparation entre DOn et moi...
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 8:25 pm

Velcan remarqua que Jujoss était en plein déménagement, Velcan se sentit toute confuse à l'idée de la géner ainsi ... à chaque démenagements, Velcan était d'humeur exécrable, le fait que Jujoss l'accepte à bras ouverts relevait de l'exploit pur !

Jujoss lui fit part de sa séparation avec Donatien, la première impression de Velcan fut la stupefaction, elle était vraiment surprise, à vrai dire elle passait de moins en moins de temps à Clermont, il était normal que ses informations ne soient pas à jour, elle avait du louper des épisodes importants ... Elle s'en voulait de ne pas avoir été là pour ses amis, elle ne savait pas qui avait fait quoi, qui était responsable, à vrai dire elle s'en foutait, Donatien et jujoss étaient de très proches amis, et elle refusait de prendre un parti .


-"Je vais très bien, je te remercie .

Je pars avec Don justement vendredi soir, de mon côté je pars pour les avocats de champagne et de son côté en tant que garde episto ...je ne sais plus la suite^^

Félix et Sarah sont au manoir? j'irais les chercher , en tout cas je te remercierais jamais assez ma belle !"



Velcan voyait que Jujoss était débordée, Velcan proposa son aide

-"Mon Amie tu as besoin d'un coup de main?"
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 8:32 pm

Jujoss regarda Velcan. Cette dernière avait l'air de se poser des questions. Jujoss mis la main sur son épaule et la rassura :

Ne t'inquiète pas ma belle... Ca va aller... Juste que meme si c'est moi qui ai cassé avec Don... Ca fait toujours du mal.


Jujoss avait été mise au courant du voyage. Elle lui dit.


Ah ben Don me l'avait dit. Il part avec les enfants. Après m'avoir promis qu'il ferait bien attention car les routes ne sont pas sures...

Jujoss sourit et déclina sa proposition.

C'est gentil ma belle mais ne t'en fait pas ! Va au manoir rejoindre les enfants... Je dois juste finir de nettoyer.

Jujoss regarda la pièce et se dit que ca risquait de prendre pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 8:12 pm

Océ arriva devant chez Jujoss avec sa charette et les 2 chevaux, celui de Kiki et le sien. Il desecndit de la charette et alla frapper a la porte.

J'espère qu'elle est là...
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 8:19 pm

Jujoss entendit a nouveau frapper a la porte.

Eh ben, les nouvelles vont vraiment vite !

Jujoss alla ouvrir la porte et trouva un filleul complètement gelé.

Oh coucou toi ! Entre vite !

Jujoss l'invita a entrer et referma vite la porte pour ne pas tout refroidir.

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 8:27 pm

Océ lui fit un gros bisou remplit de ....comment tu dis dejà ? Filleulitude ^^

Euh oui mais ...la porte, j'ai des trucs ds la charette ^^

Il ouvrit la porte et retourna a sa charette. Il en descendit une grande armoir et une table de salle a manger...

Je crois que je vais pas réussir a tout ammener, j'ai besoin d'aide là ^^. En plus je me suis pété le dos en mettant tout ça ds la charette...

Il attendit que Jujoss le rejoigne pr porter les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 8:40 pm

Jujoss suivit Oce dehors. elle vit des meubles dans la charrette. Elle sauta au cou de son filleul adoré et lui fait un énorme calin plein de marrainitude.


Oh merci beaucoup mon filleul préféré et adoré ! Razz ! ^^



Jujoss l'aida a porter tous ces meubles.


Roh ! Fallait pas te casser le dos pour moi ! Mais c'est super gentil ! Mais j'aurais quand meme préféré que tu te casses pas le dos !
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 9:28 pm

Océ sourit de la voir si heureuse.

Ecoutes, moi ça me fait plaisir, et puis je suis charpentier non, faut bien que ça me serve a quelque chose ^^
Par contre je boirais bien un verre ds ton nouveau chez toi...zuh ça se fait pas de demander mais je me suis quand même cassé le dos non ?

Il parti ds un grand fou rire, voyant que Jujoss était prise entre l'envie de lui lancer une pique et la culpabilité du a son mal de dos.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 9:43 pm

Jujoss regarda son filleul.

Tss c'est ca vas-y fais moi culpabiliser ! T'as de la chance que je t'aime bien hein !

Jujoss regarde le dos de Oce.

Suis sure que tu as meme pas mal ! Si tu vois une spéciale devant ton nez tu vas courir ! ^^

Jujoss veut faire l'expérience. Elle sert une chopine de spéciale d'un tonneau qu'elle venait tout juste d'amener la veille. Elle servit la spéciale a oce.

Allez cours petit !
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 10:32 pm

Comme l'avais prédit Jujoss, Océ parti en courant vers la chopine de spéciale, mais en essayant de s'arreter avant de la prendre il glissa et tomba par terre lamentablement, on entendit un gros CRACK ds son dos.

AÏEEEEEE !!!!!

Il se releva tant bien que mal, et mit une main ds son dos.

La vache ça fait mal...
Bon je vais m'asseoir c'est plus prudent je pense, et j'arretes les betises !!

Il s'installa confortablement, essayant de bouger le moins possible.

Bon Ju racontes moi, tu as pris ta decision alors. Comment vous allez faire pr les enfants ?
En tout cas si tu as besoin de moi je suis là, j'habite pas loin, alors profites je suis encore là pr le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 10:50 pm

Jujoss vit Oce tomber par terre et se faire mal. Elle l'aida a se relever et le fit asseoir. Elle s'en voulut.

je suis désolée Oce ! J'aurais pas du te mettre au défi et te faire choisir entre ton dos ou la spéciale ! Mais je vois quand meme que tu as des réactions d'alcoolique et de pillier de comptoir.

Jujoss rit. Puis lorsqu'oce aborda le sujet de sa séparation très récente, Jujoss soupira.

Oui j'ai pris pas décision... et je ne reviendrai pas dessus..

Jujoss baissa la tete.

Pour les enfants, j'ai discuté avec lui. On est d'accord sur les gardes et je pense qu'on fera 50-50... Mais la il part vendredi avec Vel et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 11:38 pm

Océ s'en voulu un peu d'avoir abordé se sujet delicat pr Jujoss. Il passa dc rapidement a autre chose. Ils parlèrent de la mairie, de choses et d'autres, rièrent et burent un verre ensemble tranquillement. Puis Océ pris congès de Jujoss et decida de rentré chez lui.

Je vais y allez Ju, merci pr le verre ^^
Passes a la maison quand tu veux, elle me semble bien vide en ce moment. Je suis souvent absent, mais avec un peu de chance tu tomberas sur moi.

Il lui fit un gros bisou et rentra chez lui avec charette et chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 12:18 am

Jujoss parla avec son filleul durant pas mal de temps. Jujoss était contente de se changer les idées. elle vit oce se lever. Il avancait tout penché ^^ ! Jujoss ne put s'empecher de rire. Puis elle s'inquiéta quand meme.

Oce tu es sur que ca va ? Tu as besoin de quelque chose ?
Promis je passerai un de ces jours. Donne un gros bisous a Kiki de ma part.



elle rajoute tout bas : dis lui que je l'aime ! ^^
Au moment ou Oce se retourne parce qu'il a entendu ce qu'elle disait, Jujoss fit un grand sourire d'ange.


Ne t'inquiète pas je ne te la volerai pas !
Merci encore ! merci pour tout ! Reviens quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 12:26 am

Quezala et Iseult arrivèrent devant chez Jujoss.

Miiiince !! On a rien apporté !

Iseult cueillit deux trois restes de fleurs, et les assembla dans sa main.

Ca ira ? ^_^"

Iseult toqua à la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 12:31 am

Jujoss ouvrit la porte. Elle vit Iseult et Queza. Elle sourit et leur fit un énorme bisous a chacune doublé d'un calin.

Eh bien ! Vous etes les troisièmes qui viennent me voir ! ^^ ! en deux jours c'est pas mal hein !

Jujoss sourit.

En tout cas c'est super gentil Razz !

Vite rentrez il fait froid !

Bon la maison est pas super meublée. enfin, heureusement qu'Oce est venu apporter quelques meubles ^^
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 12:34 am

Iseult entra après la bénédiction de Jujoss et vit Os.

Ah ! T'es déjà là toi !

Elle sourit, puis fit un bisou à Jujoss, puis à Os.
Elle observe la maison toute fraiche, et complimenta la propriétaire, et le preteur de meubles.

Si tu veux, je dois avoir deux trois trucs en trop aussi chez moi ...

Elle regarda ses fleurs désséchées dans sa main, et la tendit hésitant à son amie.

Euh ... Tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 1:13 am

Queza entra à son tour dans la maison. Fit un énorme bisou et à Juju et à Océ et regarda tout autour d'elle.

Ce n'est déjà pas mal je trouve. Quelle chance avec Océ dans le coin... tout de suite une maison se remplit^^. Mais si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas à demander Juju!!!!!

Elle sourit en voyant les fleurs d'Iseult.

Tu as déjà eut cette idée, moieh bien euh... je venais les mains dans les poches^^
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 2:00 pm

hrp : euh les filles... Oce est déja parti.. ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 9:04 pm

hrp : ah ouais, tiens, haha !

Iseult avait juste eu le temps d'entrevoir Os et de lui parler..

En tout cas cette maison a beaucoup de charmes et de potentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 10:44 pm

Jujoss sourit et accueillit ses amies dans sa nouvelle maison. Elle vit les fleurs et sourit.

Elles sont magnifiques !

Jujoss sourit a nouveau : c'est l'intention qui compte !
elle regarda autour d'elle et écouta ses amies lui proposer leur aide.

C'est gentil les filles mais ca va aller ! Les meubles que oce m'a fait sont déja splendides ! Il me faudrait juste un lit ^^ Pour le moment je dors a la mairie.

Jujoss sauta sur elles et leur fit un énorme bisous-calin. Elle les adorait vraiment.

Vous voulez une spéciale ? Quelle question idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 11:14 pm

Encore un calin Very Happy Very Happy On devrait venir plus souvent, avec toi c'est vraiment la distribution!!!!

Citation :
Vous voulez une spéciale ? Quelle question idiote...

En tout cas si tu en as de côté, tu peux très bien la sortir Neutral Mais on ne venait pas pour boire mais pour te faire un coucou et voir si tu allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 12:28 am

Maya avait fait un tour dans sa propre maison. Elle avait surveillé les progrès de la nouvelle maison de Ju et elle l'avait entendu dire qu'elle avait besoin d'un lit. Maya épousseta son lit et mit des draps frais. Elle croisa les bras et mon son menton sur sa main.

-Je crois que ça ira!

Elle voulait faire quelque chose pour Ju. Elle lui apporta donc dans un nuage d'étoile un nouveau lit. Elle avait biensur apparut dans la chambre de la propriétaire et posa le lit avec un grand BOUUMMM.

-Oups... Bon et bien elle a au moin un lit!

Fière d'elle elle disparut, laissant qu'une plume sur le lit. Elle savait que Ju allait la reconnaitre... surtout peut-être à cause du lit!
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 12:54 am

Jujoss sourit et discutait avec Queza et Iseult.

Effectivement les calins et les bisous avec moi c'est distribution ^^ !

Jujoss alla chercher trois spéciales lorsqu'elle entendit un gros BOUM qui venait d'en haut. Elle déposa les spéciales sur la table et se précipita a l'étage. Elle chercha d'ou pouvait provenir le bruit. Elle ouvrit la porte de la chambre et vit un grand lit. Elle fut très surprise. Elle vit une plume posée dessus. Jujoss examina le lit et se demanda d'ou il pouvait provenir. Elle était sure de l'avoir déja vu quelque part. Ah oui...

Maya....

Jujoss regarda partout autour d'elle. Aucune trace de Maya. Elle aurait tant aimé la remercier pour tout ce qu'elle a fait. Elle aurait tant aimé la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 7:05 pm

Iseult profita du calin de son amie, et tandis qu'elle était à la cuisine pour chercher de la Spé', un lit qui lui parut gigantesque sur le coup dégringola sur le sol, juste à côté d'elle. Elle fit un bond et mit quelques secondes à s'en remettre...

Pfiouuuu.... J'ai failli avoir une crise cardiaque...

Jujoss chuchotta un prénom. Maya. Oui, ça devait être elle, elles étaient si proches avec Ju...

Enfin bref, le plus important désormais était que Jujoss avait ramené les chopes de Spé'. Iseult lui fit un grand sourire pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 1:46 am

Queza entendut le bruit du lit tomber mais oublia bien vite en voyant arriver la spé. Disons qu'elle aime les bonnes choses que ce soit de l'alcool ou à manger.
elle s'aperçut alors que Jujoss semblait avoir reçu un électrochoc...

Hé bien Jujoss!!!? ça va?? On dirait presque que tu as vu une revenante...

Queza n'avait malheureusement jamais connu Maya et donc elle ne pouvait deviner... elle servit un grand verre à Jujoss qui semblait désemparée. Elle en servit un à Iseult et à elle même par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 3:54 pm

Jujoss revint auprès de ses amies. Elle esquissa un sourire. Puis elle répondit vaguement a la question de Queza en continuant de regarder dans le vide.

Euh... oui....

Jujoss revint a la réalité. Elle regarda ses amies devant leur spéciale.

vous perdez pas le sens des réalités vous deux!

Jujoss rit et but une gorgée. Elle se dit que maintenant elle pourrait dormir chez elle sans soucis au lieu de dormir a la mairie. Elle murmura : merci Maya ! Je ne t'oublierai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 7:44 pm

Alala ... C'était pratique les fantomes quand même.
Iseult pensa à faire une séance de spiritisme, un de ces jours, peut-être reverrait-elle Sandd..

Elle y songea tout en buvant sa Spé'.

Si tu as besoin de main d'oeuvre pour peindre ... Ou quoi ce se soit ! Je suis là, et je pense que Queza aussi ^^ Et j'adore les travaux manuels...
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 8:24 pm

Maya s'était fondu dans le mur et avait resté là pour guèté la réaction de sa fille. Elle était vraiment contente qu'elle aime son lit. Maya voulait qu'elle se sente bien à son aise dans cette nouvelle maison. Avec un sourire, elle sortit du mur. Elle écarta les bras et sourit à son amie.

-Je suis contente que tu apprécie mon cadeau. Ce lit ne me sert plus à rien... alors il est à toi maintenant.
Je sais que tu ne m'oublira pas. Tu sais... si que tu as besoin de parlé ou d'aide... tu n'a qu'a regarder le ciel et peut-être verra tu mon visage dans les étoiles qui te sourira.


Elle se servit une bonne spé et s'assit avec les autres. Elle replia ses ailes dans son dos. Elle buva un gorgé qu'elle ne pouvait malheureusement pas goûter et regarda les deux femmes présente qui étaient visiblement intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Jujoss (A2) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jujoss (A2)   Chez Jujoss (A2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Jujoss (A2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Poulpiquet
» Chez Catheolia
» chez damada27(F2)
» Chez Quezala
» La chaumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: