Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chez damada27(F2)

Aller en bas 
+7
nouanne
Asphodele
Mam'zelle Bulle
Xzibit
kermor
lonelygirl1
damada27
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 1:55 am

Dam entra chez lui pour la 1ere fois il venait d'acquérir sa maison et il se metta au boulot directement, il placa ses anciens meubles un peu n'importe ou au debut le temps qu'il mette tout en ordre, il metta ses outils dans une petite piéces avoisinante qui lui servira de forge dans le jardin. Il fit a la va vite une petite pancarte qu'il planta devant l'entrée marquer de " Chez Dam", puis il possa la cage de son pigeon au milieu de sa cour et le libera pour qu'il prendre l'air et se degourdisse les ailes, il se servit un verre d'eau puis commenca le rangement des meubles au rez de chaussée...


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007, 2:27 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 2:30 am

dam termina de ranger le rez de chaussée donc la salle a mangée, le petit couloir ou il metta un ti meuble ou ranger ses chaussures puis un porte manteau pour les invités s'il en porte... dam continua apres avoir bien mit la table et 4 chaise dans la cuisine pour manger et au cas ou du monde passerais boire du thé ou de la spéciale ( elle est cadenaser ), il regarda le salon et vit 3 siege et un plus long pour s'asoir a plusieurs... il monta les marches de l'escalier et commenca a preparé la chambre d'ami, il acrocha le lit d'en bas et le monta par la fenetre avec une corde il restait sa chambre ou il monta le lit aussi et il possa son bouclier et son épée dans le placard, il lui restait plus qu'a faire un potager et a planter des fleurs pour decorer sa maison et aussi manger. dam commenca alors a preparer la parcelle de terre pour le potager mais il avait chaud alors il s'arréta se lava les mains pleine de terre et parti au alentour de chez lui et tombi sur la maison de kerm mais vit personne donc se dirigea en direction des tavernes
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 12:27 am

dam etait encore au taverne il avait dormi la bas il passa chez lui pour se laver les cheveux a cause de kerm qui lui a ecraser un oeufs sur la tete dam preferer en rigoler qu'autre chose, il rentra quand meme 1 heure pour preparer la canne en fer de xzi qu'il fera cette nuit pour lui offrir demain...


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007, 12:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 8:00 pm

dam s'etait coucher assez tard et des qu'il se reveilla termina la canne de xzi, puis il continua la hache et rester plus qu'à l'éguisée et il l'avait terminer il ferait ca se soir, dam rangea son atelier et termina de la préparer, il mit dans sa chambre en exposition son 1er couteau qu'il a fait et le 1er seau il en était content car il était pas si mal fait, dam reprena le long chemin qui mener au taverne pour porter la canne a xzi...
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 12:29 am

dam etait en taverne durant les quelque jours passer il a creer une jolie hache et voyait son patager pousser a fur et a mesures, il passer beaucoup de son temps en taverne "l'espece d'ivrogne" il a retrouver ses vielle amies et leur compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 12:40 am

Lony qui se promenait passa devant la maison de Dam. Elle trouve cela plutot jolie. Elle toqua a la porte mais personne ne repondit .. Elle laissa tout de meme un mot


Citation :
Kikou Dam. Je voulait parler avec toi mais tu était absent. On se revoit bientot. Prend soin de toi. Bizou. Lony


Lony posa une roche sur le mot. Elle laissa aussi une corbeille de fruit fraichement cueillit.

Lony repartit
Revenir en haut Aller en bas
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 1:38 pm

dam arriva de son voyage de marchant a ste mene, il y rencontri beaucoup de monde et creer des amitiés avec certaines personnes, il ouvri la petite bariere pour rentrer dans sa cour

-houla il va faloir que je tonde ma pelouse et que j'arange mon patoger mais avant je dois faire une 2eme chambre d'amis comme cela je pourais acceuillir plein de monde et bientot une amie qui doit passer...

dam ouvrit la porte de chez lui et vue un panier de fruits et un petit mot, il sourit et se dit que c'etait vraiment gentil, il lit le mot et vue que c'etait lony qui etait passer, il se dit qu'il ira la voir plus tard pour la remercié juste apres avoir terminer la 2eme chalbre d'amis

dam alla chercher le lit de deux place dans la reserve qui lui rester, il le monta tant bien que mal, il le mit en place et se dit que ca fait trois lit de libre comme je n'utilise pas le mien... dam installa aussi quelque fleur qu'il alla cueillir dans son jardin et en mit dans toute la maison

dam alla manger de la viande et un des fruit que lui avait donner lony et les trouva tres bon puis il decida d'aller la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 6:41 pm

dam etait sur la route du retour de chez lony apres avoir vue personne, il passa par les jardins de clermont qu'il admira avec grand plaisir car c'etait rare qu'il passait par la, apres etre sorti des jardins il lui restait tres peu de route a faire, arrivait pratiquement chez lui il vit kerm qui prenait le chemin de sa maison donc il couru pour la rejoindre...

-COUCOU Kerm, hihihi je t'ai pas fait peur j'espere, comment va tu ma belle? ca fait longtmeps que je t'avais vue, je m'inquiéter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 8:07 pm

Kermor sourit en voyant Dama arriver. Elle lui fit un gros bisou.

Ca peut aller... Et toi? et ton voyage? Il faut que tu me raconte tout ça hein? Je veux tout savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 8:16 pm

dam lui fait aussi un bisous apres le sien

moi je vais bien mais le voyage un peu long, je t'avais meme pas dit aurevoir je m'en suis jalou mais tu ma pardonner heureusement, mon voyage a eté au plus court j'ai rencontrer des personnes fabuleuses, enfin bon viens chez moi je vais te raconter plus en details et te faire visiter ma maison car tu ne la connais pas ^^

dam arrive avec kerm devant chez lui il ouvri la bariere qui donne sur sa cour et laissa passer kerm

tout ca c'est mon jardin, au faite j'y pense comment c'est passer ta semaine toi, et avec koro comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 12:36 am

Kermor sourit et passa devant Dama pour rentrer chez lui. Elle regarda le jardin.

C'est mignon chez toi Dama!
Semaine tranquille, ça va bien je crois.
Alors tu as fait des rencontres interressantes toi?

Kermor suivit Dama a l'interrieure.
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Admin Déco
Xzibit


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont la Scintillante !
Date d'inscription : 13/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 12:54 am

Xzibit profita du moment où il cru apercevoir Kermor et Dam bavarder. Avec sa lunette d'approche style pirate, il scruta l'horizon et esquissa un sourire mesquin. Il s'approcha de Kermor et Dam, avec sa nouvelle canne en fer à la main. Il fit de gros bisous à Kermor, puis se tourna vers Dam.

- Ouah, cette canne est super Dam ! Maintenant vais pouvoir donner des coups de canne, et les gens auront réellement mal Very Happy:D

S'approchant de Kermor, il espérait qu'elle acquiesse une démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 1:02 am

voui c'est mignon chez moi je veux que tout sois beau pour etre le mieu possible, vivre tranquillement et paisiblement... tiens xzi rentre avec nous je fais visiter

non rien sur kerm, je t'interdit de la frapper sinon je te les reprend

dam rentra avec kerm et xzi et lui fit visiter le salon et la cuisine

cette piéce la c'est mon salon j'ai installer une sorte de canaper et quelque fauteuille, j'ai fait aussi les quelque deco au mur en fer ca fait jolie juste pour pas laisser le mur vide, j'ai installé une cheminée pour l'hiver avec quelque buche dejas a coter pour faire semblant que je l'utilise... ensuite ma cuisine avec la table et les fleurs de mon jardin dessus enfin bon tu vois par toi meme, il y a meme 4 chaises si du monde veulent manger meme quand je ne suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
Xzibit
Admin Déco
Xzibit


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont la Scintillante !
Date d'inscription : 13/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 1:12 am

Déçu de l'opposition de Dam, il pensa qu'il pourra se reprendre lorsqu'il ne serait pas là. Il entra dans la petite chaumière de Dam, fort petite comparée à sa luxueuse maison, mais fut enjoué lorsqu'il aperçu un canapé. Xzibit prit ses jambes à son cou, puis parcoura la pièce avant tout juste de faire un vol plané en direction du canapé. Souriant, il s'installa confortablement.

Il se dit doucement que ses jambes n'avaient plus à supporter plus de 170 rides sur un corps tout osseux.
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 1:13 am

Kermor fit un gros bisou a Papy quand il arriva. Puis elle regarda sa canne et le sourire de Xzi.

Même pas en rêve Papy...

Kermor suivit Dama dans la visite.

Bas c'est super tout ça, et puis tu peux recevoir du monde comme ça c'est très bien^^

Kermor regarda Papy s'affaler sur le canapé et sourit. Le pauvre, a cet age ce n'était pas résonable de faire autant de marche... Cool
Revenir en haut Aller en bas
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 1:20 am

dam explosa de rire en regardant xzi sauter sur son canaper arf au moins il a servit a quelque chose

tu es encore souple papy dis donc hihihi, kerm si tu veux me suivre il y a les chambres encore a visiter et la salle de bain que j'ai pas encore terminer et si xzi veut suivre ou rester a dormir sur le canaper

dam monta l'escalier pour aller au 3 chambre, la mienne et 2 autres d'amis

j'ai mit des grands lits si des couples veulent venir et etre a l'aise ma maison est ouvert a tous, ya des fleurs encore partout pour faire joyeux dans une maison vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
Xzibit
Admin Déco
Xzibit


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont la Scintillante !
Date d'inscription : 13/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 1:49 am

Xzibit accepta de rester pour prendre sa sieste de la journée sur le canapé confortable de Dam. Profitant du moment où il montait les marches avec Kermor, il ferma les yeux et se détendit. Une jolie coulée de bave fut aperçu au coin de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 1:51 am

Ok je te suis Dama, montre moi tout ça, tu as trois chambres... He be... tu aimes la compagnie toi ^^

Kermor suivit Dama dans l'escalier et regarda papy qui s'endormait sur le canapé, elle ne put s'empêcher de faire la grimace lorsqu'elle vu la bave couler sur son menton....
Revenir en haut Aller en bas
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 2:17 am

dam se dit qu'il va devir netoyer la bave apres ^^, il fit visiter a kerm les trois chambres et dans la sienne y etait acrocher ses 1erconception avec la forge il sauta sur son lit qu'il a jamais dormi dedans ^^

oui j'ai trois chambre qui ne servent pas comme le reste de ma maison a vrai dire je devrais en faire un hotel lol comme moi je dors dans ma forge
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 2:30 am

Kermor sourit en voyant Dama sauter sur son lit. Un vrai gamin pensa t-elle. elle hésita un moment, et le rejoind pour sauter aussi, puis rit.

C'est génial chez toi, et oui pourquoi pas faire des chambres d'hotes, ça te ferait voir du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 2:35 am

il y en a dejas de faite je ne veux pas continuer mais peut etre plus tard si j'ia des amis qui vient j'aurais de quoi les accueillirs

t'es aussi gamines que moi a sauter sur mon lit hihihi

dam etait mort et s'alonga sur le lit epuisez
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 2:41 am

Kermor sauta une dernière foi et se laissa tomber sur ses fesses.

Complètement gamine oui^^
Bas si tu as besoin d'un coup de main pour la déco, je peux t'aider^^

Kermor regarda Dama allongé sur son lit et se dit qu'il devenait vraiment vieux. Déjà fatigué... rhalala, les ridés.....

Bon, on va voir si papy n'a pas fait une marre avec sa bave?
Revenir en haut Aller en bas
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 2:53 am

allez mamy kerm car toi tu vielli deux fois plus vite que nous hihihi je rigole, je ne suis pas vieu juste de quoi etre encore charmant en tout cas il est solide mon lit

dam prit kerm par la main pour la faire desendre car elle voulait prendre mon lit... il vit le papy avec plein de bave partout
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 4:32 am

Kermor regarda Papy baver et ronfler.

Bas moi je vais te laisser avec hein? Je vais rentrer chez moi, il se fait tard^^

Kermor fit un gros bisou a Dama et regarda papy en souriant avant de partir en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Admin Déco
Xzibit


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont la Scintillante !
Date d'inscription : 13/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 4:48 am

Papy Xzi avait les jambes sur le canapé, tandis que sa tête était sur le sol, dans une marre de bave gluant. Tout en ronflant, de plus en plus de baves coulaient de sa bouche. Il n'avait pas aussi bien dormi depuis fort longtemp, et était bien à l'aise sans se soucier qu'il baignait dans une marre de bave.
Revenir en haut Aller en bas
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 12:05 pm

dam avait dormi dans sa forge et quand il se reveilla il decida d'aller voir si xzi dormait toujours, il etait dans une marre de bave alors dam alla le voir, lui essuya labave et lui posa la tete si le canapé tout en lui fermant la bouche, dam prit un seau et de l'eau et netoya la bave qu'il a mit par terre, puis dam alla travailler dans son jardin car il ne s'en etait pas trop occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
Xzibit
Admin Déco
Xzibit


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont la Scintillante !
Date d'inscription : 13/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 7:48 pm

Xzibit se réveilla tout enjoué d'avoir pu dormir comme il l'avait fait. Étonnament, il n'avais pas de trace de bave au sol, ni sur lui... ce qui l'inquieta. Il se leva doucement cherchant Dam dans toute la chaumière, puis le vit enfin à l'extérieur, au milieu de son jardin.

- Coucou Dam ! Si je suis toujours invité chez toi, j'aimerais bien revenir un de ces jours ! J'ai tellement bien dormi Very Happy

Je vais te laisser travailler dans ton jardin, vais pas trop te déranger.

Xzibit pris soin de regarder s'il avait tout ce qu'il avait au départ, sourit à Dam puis partit en direction de sa luxueuse maison.
Revenir en haut Aller en bas
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 10:19 pm

dam trouvait sa maison bien vide, il etait parti 6 jours et il est revenu hier alors il avait passer le balai dans toute la maison et fait la poussiere, il avait changer les fleurs fanées par d'autre de son jardin, il avait remi son jardin en etat apres avoir enlever les mauvaises herbes dam se dit que si xzi voulait repasser dormir il pouvait meme avec ses belles trace de bave qu'il laisse

dam planta une pancarte devant chez lui en marquant dessus, " celui qui cherche une gite ou une nuit pour dormir la maison est libre meme pour un couple jusqu'a 3" puis dam retourna dans son atelier travaillait
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
Mam'zelle Bulle
Sobre
Sobre
Mam'zelle Bulle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 9:52 pm

Bulle marcha longtemps avant de trouver la maison de Dam, mais avec de grands effort, elle finit par trouver, complètement épuisée par cette marche, elle qui n’en avait pas l’habitude.
Elle resta un long moment plantée devant la porte, ne sachant si elle devait vraiment y frapper ou non. Elle décida que oui et prit une longue aspiration avant d’oser avancer son poing vers la porte et y donner quelques coups secs et retentissants.
Suite à cela, elle attendit qu’on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 11:00 pm

dam entendit frapper a sa porte pendant qu'il etait entrain de ranger sa maison, il se dirigea vers la porte puis ouvrit, dam sourit en voyant qui etait devant la porte

coucou bulle comment ca va tjs? va si entre je t'en pris ne reste pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





chez damada27(F2) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27(F2)   chez damada27(F2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez damada27(F2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez damada27 et niniel (k3)
» Chez Poulpiquet
» Chez ivan [J2]
» Chez Jujoss (A2)
» Chez Seshat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: