Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chez damada27 et niniel (k3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27 et niniel (k3) Empty
MessageSujet: chez damada27 et niniel (k3)   chez damada27 et niniel (k3) Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 12:07 am

dam avait passer deux semaine a refaire la maison identique comme l'ancienne pour ait est c'est même repère,
Il y avait toujours 3 chambres, c'elle de nini et lui, et deux autres pour les amis soit de nini ou de moi puis il y avait toujours son pigeonnier qu'il avait réinstallé dehors avec une petite trappe ouverte pour que les pigeon on leur liberté, il y avait sa forge et au tour de leur maison trois champ, celui de nini qui est de blé et les deux miens maïs et légumes.

Il avait aussi refait un petit potager et replanter pommiers, poiriers, cerisiers, châtaigniers, enfin plein de sorte d'arbre pour qu'ils puissent manger au tant de fruits qu'ils veulent avec nini.

dam fit aussi un petite jardinerie dehors avec pleins de fleur pour décorer la maison et avoir une délicieuse odeur parfumée, dam fit un feu aussi et aménagea le salon, la cuisine...

Dam ne savait pas si ça aller plaire a nini mais il se dit qu'elle fera plein de changement si elle le voulait.

Dam alla la chercher à la taverne en courant et la ramena en lui planquant les yeux et quand enleva le bandeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
Niniel
Sobre
Sobre
Niniel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2007

chez damada27 et niniel (k3) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27 et niniel (k3)   chez damada27 et niniel (k3) Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 10:46 pm

Niniel regarda autour d'elle ébahie puis coura en peu partout pour voir comment était les pièces et le jardin.Quand elle revient de se tournée d'inspection, elle sauta au cou de Dam.

"C’est Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!"

Elle l’embrassa.

"C’est la plus belle maison que j’ai jamais vue.T’as du travaillé énormément pour faire tous sa !"
Revenir en haut Aller en bas
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27 et niniel (k3) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27 et niniel (k3)   chez damada27 et niniel (k3) Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:01 pm

non juste un peu pendant les journées ou tu travaille et que j'avais un peu de temps ou le soir quand tu allais dormir je m'en occupée ^^.

Puis si j'ai faite cette maison c'est pour nous deux, pour notre amour, car je t'aime et comme on vivra toute notre vie dedans.
C'etais le mieu a faire et puis si tu veux qu'on change des chose, on le feras ensemble ou tu le feras ou moi c'est comme tu veux mon coeur.



dam continua et l'embrassa delicatement on lui montrant tranquillement toute les pieces de la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
Niniel
Sobre
Sobre
Niniel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2007

chez damada27 et niniel (k3) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27 et niniel (k3)   chez damada27 et niniel (k3) Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:32 pm

"Moi aussi je t’aime.Maintenant en plus d’aimer l’homme le plus merveilleux de Clermont, j’habite avec lui dans la plus belle maison."

Refaire le tout de la maison sans courir partout et dans le calme, lui permit admiré encore plus le travail de Dam.

"Tu es vraiment l’homme le plus merveilleux du monde.Je t’aime en peu plus à chaque instant."
Revenir en haut Aller en bas
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27 et niniel (k3) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27 et niniel (k3)   chez damada27 et niniel (k3) Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:39 pm

[b]je te promet de te rendre la plus heureuse des femmes a mes coter, je ne veux pas te perdre, je tiens dejas tellement a toi, tu es la tout le temps pour moi, tu es douce, passionner, tendre, caline, belle tu es parfaite a mes yeux c'est pour cela que je veux faire ma vie avec toi et que je t'aime plus que tout mon amour, jamais rien ne me séparera de toi ^^

il se fesait tard dam monta a l'etage avec nini et s'affeca sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
Niniel
Sobre
Sobre
Niniel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2007

chez damada27 et niniel (k3) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27 et niniel (k3)   chez damada27 et niniel (k3) Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 11:28 pm

Niniel se coucha à côté de lui.

"Tu sais mon amour.Je t'aime et je resterais à tes côtés quoiqu'il arrive."

Niniel se tut quelque instant.

"Tu m'as souvent dit que je trouverais le prince charmant...Tu te trompait....J'ai trouvé bien mieux que sa..."
Revenir en haut Aller en bas
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27 et niniel (k3) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27 et niniel (k3)   chez damada27 et niniel (k3) Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 11:44 pm

dam rougit en entendant les mots de son amour c'etait tellement beau, il ne pouvait meme pas repondre a une phrase comme cela.

donc dam se mit sur le coté et embrassa sa belle amoureusement


mon coeur je t'aime, je t'aime tellement fort, on se quittera plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
Niniel
Sobre
Sobre
Niniel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2007

chez damada27 et niniel (k3) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27 et niniel (k3)   chez damada27 et niniel (k3) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 6:37 pm

Niniel se serra contre Dam.Elle était tellement bien vers lui. Comme elle était fatigué et qu’elle ne voulait pourtant pas dormir elle luttait contre le someil.Très vite elle eut l’impression qu’elle était dans un rêve…Mais elle savait que c’était trop beau pour que cela soit un rêve.Elle regarda Dam, puis l’embrassa.

"Je t’aime tellement…"

Elle sentait ses yeux se fermer tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27 et niniel (k3) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27 et niniel (k3)   chez damada27 et niniel (k3) Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 10:15 pm

dam etait vraiment heureux tellement heureux, il etait remplie de bonheur, il avait une femme magnifique, c'etais la plus belle des femmes, la femme qui lui donne le sourire, lui fait battre son coeur, le fait frissonner a chaque je t'aime qu'elle lui dit.

Puis dam entendit niniel puis dire un doux je t'aime puis la vit fermer les yeux doucement, alors dam prit une couverture et lui mit dessus pour ne pas qu'elle est froids avec ses nuits s'y fraiche.

Dam la regarda dormir comme un ange, c'elle qu'il aimait été tellement belle dans son sommeil, puis dam s'endormit pres de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
Niniel
Sobre
Sobre
Niniel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2007

chez damada27 et niniel (k3) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27 et niniel (k3)   chez damada27 et niniel (k3) Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 10:38 pm

Niniel se réveilla gentiment le matin avec les premiers rayons du soleil. Être auprès de Dam dès le matin était, pour elle, une félicité. Elle le regarda dormir pendant un petit moment.Puis elle décida de se lever pour allé préparé le petit déjeuner.Pendant la péridoe où elle avait vécu seule elle s’était considérablement amélioré en matière de cuisine.Une fois qu’elle eut fini de le préparé, elle mis le tout sur un plateau.Puis elle retourna dans la chambre et posa le plateau sur un petit meuble.Elle alla vers Dam et déposa un tendre baiser sur ses lèvres pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27 et niniel (k3) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27 et niniel (k3)   chez damada27 et niniel (k3) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 3:40 pm

dam avait bien dormi cette nuit prés de sa douce, il n'avait pas dormi aussi bien depuis vraiment longtemps, il etait heureux dans son sommeil donc soudain il senti de douce levres l'embrasser alors il passa ses mains au tour de niniel pour l'embrasser avec amour et ouvrit delicatement les yeux puis la regarda et lui sourit

Coucou mon coeur, comment va tu? je suis tellement content de me reveiller a tes cotés et surtout d'etre reveiller ainsi.

puis dam regarda sur le coté et vit le petit dejeuner, il se croyait encore plus dans un reve car on ne lui a jamais fait opparavant, il se frotta les yeux et se pinca et vit que c'etait vrai, il sourit et etait ému

Mon coeur je te remerci de tous ce que tu fais pour moi, je ne mérite pas au tant d'amour, tu es merveilleuse, je t'aime et je n'aime que toi je ne te quitterais pour rien au monde.

As-tu dejeunée? sinon assie toi a coter de moi pour qu'on prenne notre 1er dejeuner ensemble cela me fera le plus grand plaisir ma douce.

dam n'arreta pas de la fixa avec un sourire, il était ému tellement ému a en pleurer de bonheur et joie
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
Niniel
Sobre
Sobre
Niniel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2007

chez damada27 et niniel (k3) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27 et niniel (k3)   chez damada27 et niniel (k3) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 5:03 pm

Niniel sourit tendrement à Dam.

"Pourquoi ne mériterais-tu pas autant d’amour ? Je trouve que tu en mériterais même bien plus."

Elle s’assit à côté de lui.

"Non, je n’ai pas encore mangé et c’est avec un immense plaisir que je déjeunerais avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27 et niniel (k3) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27 et niniel (k3)   chez damada27 et niniel (k3) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 2:02 am

car tu m'apportes tout l'amour qu'un homme puisse rever, l'amour que je n'ai jamais eut auparavant... je te rendrais la femme la plus heureuse, enfin j'essayerais

puis dam demanda a sa douce de venir s'assoir a coter de lui sur le lit, ce qu'elle fit et prit le plateau qu'il posa sur ses genoux pour dejeuner avec sa douce

mon coeur tu es sublime, tu as l'air d'avoir fait se dejeuner avec tellement de soin, je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
Niniel
Sobre
Sobre
Niniel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2007

chez damada27 et niniel (k3) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27 et niniel (k3)   chez damada27 et niniel (k3) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 11:29 pm

"Etre à tes côté suffit pour que je sois heureuse..."

Niniel sourit à Dam.

"Il faut bien que je le fasse avec soin, je suis pas très doué pour la cuisine..."
Revenir en haut Aller en bas
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27 et niniel (k3) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27 et niniel (k3)   chez damada27 et niniel (k3) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 11:05 pm

ne dit pas de bétise, tu m'as l'air de tres bien la faire la cuisine, j'ai vraiment une femme extraordinaire, j'ai beaucoup de chance, les autres hommes ont de quoi etre jaloux ^^

dam prit un morceau de fruit et le porta au levres de sa douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
Niniel
Sobre
Sobre
Niniel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2007

chez damada27 et niniel (k3) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27 et niniel (k3)   chez damada27 et niniel (k3) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 8:35 pm

Niniel prit doucement le morceau de fruit en fessant mille fois attention à ne pas mordre Dam.

"Je pense qu’il y a plus de femme jalouse de moi que d’homme jaloux de toi…"

Elle lui fit un grand sourire avant de déposé un baiser sur les lèvres de Dam.
Revenir en haut Aller en bas
damada27
Ivre
Ivre
damada27


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : chez lui ou en taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

chez damada27 et niniel (k3) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27 et niniel (k3)   chez damada27 et niniel (k3) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 1:28 am

dam l'embrassa passionement et avec amour tellement il etait amoureux de ninie

ma ninie, je n'ai qu'une chose a te dire c'est que je t'aime

(ma nini tu me manque ou que tu sois j'ai envie d'etre a tes cotes, j'espere que entre nous ce n'est pas finit, desoler d'etre si absent je te promet d'etre plus present)
Revenir en haut Aller en bas
http://theboydu76.skyblog.com
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

chez damada27 et niniel (k3) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27 et niniel (k3)   chez damada27 et niniel (k3) Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 10:01 pm

Elle était passée devant chez Dama la journée, se demandant bien ce qu'elle pouvait lui offrir, et était revenu quelques heures plus tard.

Comme elle n'avait pas eu d'idée, elle lui avait tricoté un pull.
Elle avait aussi laissé un petit paquets de graines de tournesol, parce qu'elle trouvait que cette fleur lui allait bien, et des bougies, qu'elle avait trouvé jolies.

Elle avait empaqueté le tout, et avait laissé un petit mot à côté.

Citation :
Joyeux Noël à toi !
Je sais même pas si tu habites encore là mais bon...
Bisous !
Iseult.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez damada27 et niniel (k3) Empty
MessageSujet: Re: chez damada27 et niniel (k3)   chez damada27 et niniel (k3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez damada27 et niniel (k3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez damada27(F2)
» Chez Quezala
» La chaumière.
» Chez Poulpiquet
» Chez ivan [J2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: