Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chez Quezala

Aller en bas 
+13
marabulle
Dove44
Poulpiquet
Tramzik
iscambe
dame_iseult
mamankiki
oceanedr
mimidu33
Jeanmerlin
alexismort
Klouska la caline
Quezala
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 5:56 pm

Mimi toussant de nouveaux, Queza lui demanda si elle voulu un verre d'eau et sans attendre la réponse reparti dans la cuisine en chercher un. c'est alors qu'elle se rendi compte que l'on frappait à la porte, peut être depuis fort longtemps... Elle ouvrit donc et s'aperçu que Océ et Kiki attendaient dans le froid. Confused

"Mais entrez donc!!! N'attenez pas dehors!! J'étais avec Mimi dans l'étable alors je ne vous entendez pas. Je venais lui chercher un peu d'eau .... Mais du coup je ferais bien un petit thé!! Je vais la chercher je reviens de suite faîtes comme chez vous!!"

Mais elle n'eutr pas le temps d'aller la chercher car Mimi entrait en cuisine, ayant entendu des voix. Queza mit donc de l'eau sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 6:13 pm

Coucou Queza !!
tu vas bien ?
Salut Mimi !

Océ entra avec Kiki et fit une distribution de bisous.

On s'installe dans le salon ?
Tiens je t'allume un feu si tu veux, je suis pro des feux !!
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 6:34 pm

Yeahhhhh une tournée de bisous Very Happy

"Ohh si tu veux occupes toi du feu!! du moment que tu ne mets pas de cendres partout... mon bois a une tendance a exploser. Tu sais des petits "pshpshclac" et des minis morceaux qui te sautent dessus... "

Et tout en s'occupant de l'eau pour le thé

"Alors que me vaut cette visite?? Je suis bien contente de vous recevoir! en plus il me semble que c'est la première fois. Mais moi qui adore offrir à manger et à boire, j'ai offert mon dernier gâteau à Mimi et on a tout manger, il ne reste que les biscuits. et à boire, à boire, c'est important ça aussi. vous voulez de quoi?? Mon jus de tomates n'est pas fini mais si vous préférez un peu de spéciale, pas de problème Wink "
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 7:50 pm

Mimi rentra dans la maisoon ayant entendu des voix ... Quand elle rentra dans la cuisine elle vit Oce et Kiki ... Et leur dit bonjour avec des bisous ..
Elle suivit oce et kiki dans le salon et quand Oce dit qu'il allé allumait le feu sa lui mit la frousse ... Et diit


Tu as bu combien de verre avant de venir Oce je veux pas exploser moi...

Elle souria et quand Quezi dit qu'elle n'avait plus rien a doonner a manger elle dit

Au si tu veux quezi si tu as de quoi je peux te faire un gateau vite fait bien fait... J'ai deux ogres a la maison je sais les faire vite maintenant ....


Elle souria et s'asseya en attendant une reponse ..
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 9:10 pm

Kiki ria en entendant Mimi parler de verre.

j'espére bien aucun, sinon attention!!

Elle se sourit à Quezala parla de gâteau.

te dérange pas petite soeur, on est pas venus te voir pour ça !!
tu veux un cou de main pour le service ?


Kiki attendit la réponse de Quezala en surveillant OCé du coin de l'oeil.

faudrait pas qu'il se brule encore une fois, Pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 10:58 pm

Océ allumait le feu, se disant a lui même qu'il ne pouvait effectivement pas se bruler...trop de regards tournés vers lui, trop de pression...

Bon c'est bon c'est allumé, après si ça part en sucette ce sera la faute du bois ^^ pas la mienne.

Océ s'installa ds le fauteuil.

Ben si moi je mangerais bien un morceaux et je prendrais bien une spéciale...enfin, si je suis pas le seul^^

Il regarda les filles a tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 12:07 am

Mais non tu n'es pas le seul!!!! Une bone petite spé ça ne fait pas de mal Wink et en plus moi, ça fait un moment!!!

Puis se tournant vers Kiki et Mimi
Mais non mais non, vous êtes mes invitées , ne vous en faîtes pas!!

Et de la cuisine, elle cria

Ca ne vous direz pas de la brioche à la confiture de cassis??? Ne me faîtes pas croire que je suis la seule gourmande qui ne fais que se goinfrer toute la journée^^

Elle revint près du feu chargée de deux boites de biscuits, du pain gateau un pot de confiture, des tasses pour le thé, la théière, et quelques chopes pour la Spé, le tout empilé dans un équilibre incertain...

Ah zut j'ai oublié le tonneau Sad et elle repartit au plus vite pour rapporter le tonneau. au passage elle apporta saucisson et noisettes.

Bon alors il n'y a rien qui va ensemble mais vous piquez ce que vous aimez... y'en a pour tous les gouts ... et moi j'aime tout Chez Quezala - Page 2 804792


Puis elle se tut se disant qu'elle pouvait peut être les laisser parleret elle pris quelques noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 11:32 am

Kiki souriat en entendant Quezala parler.

je veux bien un verre de spéciale.

Lorqu'elle eut son verre, elle le vida d'un trait.
Kiki avait du mal à étre joyeuse aussi elle les écoutais sans prendre part à la conversation.
N'y tenant plus, elle se leva.

heu... excusez moi mais je fais faire un tour.

Elle fit la bise a Quezala et Mimi et embrassa Océ.

à plus tard tout le monde.
je vais faire un tour mon chéri, j'ai besoin de marcher.


Sans lui laissait le temps de réagir, elle sortie rapidement et partit.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 12:23 pm

Océ resta encore quelques instant avec Queza et Mimi, profitant de leur compagnie.

Bon ben dsl les filles, je crois que je vais y aller aussi..
Je vous jure quand elle va pas celle là tout le monde le sais !!

Queza merci dde ton hospitalité et j'espere a bientôt ds de meilleur circomstances ^^

Océ leur fit un gros bisou a toute les 2 et parti chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 12:49 pm

Mimi apres le depart de Kiki et de Oce c'etait encore retrouver seule avec Quezi et se dit qu'il serait peut etre temps de l'abandonner elle aussi ... Elle se leva peniblement et dit a Quezi

Bon moi aussi ma belle je vais te laisser je ne veux pas te deranger plus longtemps ... je reppasserais plus tard ...

Elle lui fit un enorme bisous et marcha doucement vers la porte... Puis sortit
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 2:54 pm

Queza dit au revoir à chacun et assez inquiète s'assit au fond du large fauteuil, profitant du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 5:16 pm

Après un bon petit plat en regardant le soleil tenter de traverser les nuages, elle rangea tout ce qui pouvait trainer, enfila un bon pull et partit en direction de chez Iseult. Cette chère amie était fort triste depuis quelques jours, si elle pouvait lui ramener un peu de gaité?? Confused Elle emporta avec elle un petit paquet... et ce n'était ni à boire, ni à manger!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 9:21 pm

sous un sale temps pluvieux, Queza rentra en courant du verger. Une mauvaise journée. Son échelle s'était cassée, la laissant par terre avec un gros bleu... Ses fruits avaient glissés avec elle et ressemblaient plus à de la confiture qu'autre chose... Et pour cloturer cette journée, une belle drache de saison. Enfin, n'étons pas plutôt en hiver, vu le vent et le froid qu'il fait???

Une fois chez elle, elle enfila un gros pull, alluma un bon feu dans la cheminée et s'enfonça dans son fauteuil.

"Ah non!!!
j'ai oublié mes petites vaches!!! elles doivent être traire aussi... Bon c'est reparti..."

Elle enfila sa cape et couru sous la pluie jusqu'à l'étable pour s'occuper des vaches. Il y faisait bien bon et elle y resta un bon moment avant de s'apercevoir que la nuit était tombée et qu'il vaudrait mieux qu'elle rentre. Elle referma l'étable, couru jusqu'à sa maison où le feux était mort...

"Bon pas envie de recommencer, je vais aulit!! demain sera meilleur!!!"

Elle se blottit au fond de son lit sous cinq couches de couvertures, pour être sûre de ne pas attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 1:53 pm

Elle se réveilla fort tard le lendemain matin. Il devait bien approcher midi... Confused Elle alla déjeuner et se préparer pour sa journée. Après une bonne quinte de toux, elle but son café.

"eh bien, il me semble que je commence à être malde. Je vais bien me couvrir."

Couverte au maximum, elle partit à l'étable chercher quelques bouteilles de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 11:00 pm

Jeanmerlin avait appris par Mimi que sa Queza semblait couver un bon rhûme, aussi, chaudemment habillé,il brava le temps glacial pour se rendre au chevet de sa Queza...qu'il trouva dans sa grange en train de grelotter!

Ben ma Queza mais qu'est ce que tu fais enfin?Tu n'es pas bien raisonnable!Allons, vient!

Sur ces mots, il lui prit les bouteilles de lait des mains et s'empressa de la reconduire dans sa maison, non sans avoir pensé à prendre quelques buches de bois pour faire un bon feu.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 1:59 pm

Jean la ramena dans sa maison et Queza se laissa emmener tel un glaçon ambulant. Arrivée à l'intérieur, elle alluma un feu et s'installa dans un fauteuil, les pieds sur le rebord de la cheminée.

Merci Jean d'être venue, mais j'allai bientôt rentrer tu sais. Il fallait bien que je nourisse ces vaches et que j'aille chercher le lait. Confused Et toi tu t'es bien déplacé jusqu'ici malgré ce froid... Si tu ne veux as être malade demain, tu devrais rester ici près du feu avec moi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 4:23 pm

Bien sûr que je reste ici ma Queza!Je ne suis pas venu pour repartir immédiatement! Chez Quezala - Page 2 804792
Je suis venu pour te dorloter ma douce Queza! à partir de maintenant je prends tout en main!Installe toi bien confortablement dans ton fauteuil!

Sur ces mots Jeanmerlin partit en direction de la chambre et revint avec dans les mains un édredon bien moelleux qu'il étendit sur Queza, en prenant soin de bien la border Very Happy

Bon et maintenant où puis-je trouver une petite casserole pour nous faire un bon grog?

Jeanmerlin raviva un peu le feu et une douce chaleur commença à se répandre dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 5:22 pm

Je suis venu pour te dorloter ma douce Queza! à partir de maintenant je prends tout en main!

Queza était aux anges: quelle bonne nouvelle!! un grand sourire aux lèvres elle se laissa border puis lui indiqua les casseroles rangaient dans un coin. Et le regarda préparer un grog Smile

Mais en attendant la préparation, sous l'effet de la chaleur, elle se mit à somnoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 6:34 pm

Jeanmerlin prit une petite casserole à l'endroit désigné par Queza et mit la préparation doucement chauffer sur le foyer, en respectant la recette de Océ.Il remuait le liquide doucement et ajouta quelques zestes d'orange qui
diffusèrent leur délicieuse odeur dans la pièce.Lorsqu'il se retourna avec sa casserole à la main, Jeanmerlin vit sa Queza profondemment endormie.
Il reposa sa casserole près du foyer pour garder au chaud la préparation et alla chercher un coussin qu'il glissa derrière la nuque de Queza.
Puis sans la réveiller, il lui toucha délicatement le frond:

Hum, au moins elle n'a pas de fièvre et elle ne tousse plus.

Jeanmerlin se but ensuite une petite tasse de grog, déposa un léger bisou sur les levres de sa Queza puis sortit au dehors pour s'assurer que tout allait bien du coté des vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 9:55 pm

Queza se réveillant, elle regarda autour d'elle mais ne trouva pas Jean qui venait de sortir. Elle apreçut la casserole. Elle se servit une tasse et la bu tranquilement. Puis elle regarda ce qu'elle pouvait préparer comme bon petit plat pour le soir.

"Je ferais bien une petite tarte. J'adore ça et puis on peut mettre toutes sortes de choses dessus... Epinard et chèvre? ou brocolis et mimolette? ou tout simplement une quiche lorraine? hum hum... qu'est ce qu'il préfère?? bon je vais commencer la pate et je lui demanderais quand il rentrera!"

Elle mit les mains dans la farine... et quelques minutes après, Jean rentrait.
Se tournant vers lui:

Je te prépaes une tarte! Regarde un peu ce qu'il y a à côté et sors moi ce que tu veux avoir dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 11:53 pm

Jeanmerlin revint à la maison de Queza les bras chargés de bois pour qu'il y ai une réserve suffisante de manière à ce qu'ils n'aient pas à ressortir pour aller en chercher.

aaaah, tu es réveillée ma Queza! ça va mieux?

Jeanmerlin réfléchit ensuite aux ingrédients qu'il aimait pour garnir la tarte comme Queza le lui avait demandé

Grrrr, ben ça va pas être facile! J'aime tout moi!!! Enfin c'est toi que je préfère ma Queza! Tu sais que tu es à croquer avec ta farine de partout?

Sur ces mots, Jeanmerlin enlaça sa Queza malgré la farine et l'embrassa langoureusement.
Après un long moment, Jeanmerlin déclara:

Hum! bon on va peut-être finir de cuisiner parce que sinon on est pas prêt de manger!
Epinards et chêvre, ça te va? Je vais t'aider si tu veux? Je peux bien mettre la main à la pâte!!!
Chez Quezala - Page 2 331475
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 1:07 am

Tu sais que tu es à croquer avec ta farine de partout?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
elle s'essuya le bout de nez, estimant qu'elle ne devait pas être si enfarinée que ça...


Je vais t'aider si tu veux? Je peux bien mettre la main à la pâte!!!

Hihihi!! si tu veux tu as maintenant toi aussi plein de farine partout de toute façon Chez Quezala - Page 2 804792

Elle étala la pate et lui laissa faire la mixture. Puis mit à cuire la tarte.

Tu sais que tu es l'homme parfait?? Même en cuisine tu te débrouilles très bien. Ca ajouté à tout le reste...

Elle l'embrassa tendrement puis lui murmura "tellement parfait que je me demande si tu ne voudrais pas emmenager ici. Ca me fait si plaisir que tu sois là". puis se rendant compte de toute la farine qui lui restais sur les mains elle se retourna vers une bassine d'eau et se les lava.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 2:09 am

La tarte cuite, ils mangèrent, enfin surtout Jean, Queza ayant encore un tout petit appétit. Sad

Hey!! Mais je ne t'ai pas dit!!! Je penses très prochainement pouvoir faire un artisanat Very Happy (niveau 2 pour dans une semaine si il n'y a pas de problème). Je me vois bien bouchère: j'aimerais bien magner du couteau Very Happy Very Happy Very Happy enfin, en essayant de ne pas être dangereuse... Il faut que je me renseigne, ce n'est peut être pas ce qui manque...

Sentant ses paupières un peu lourdes... elle rajouta:

Je vais aller me coucher. Tu veux bien accompagner la petite malade??^^
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 7:52 pm

Ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

floc flac

bbbrrrrrr fait froid

floc floc flac

CLAC!!!

Iseult et Queza arrivèrent comme deux petits glaçons...

Pas la peine de te faire visiter de suite, je vais d'abord allumer un bon feu!!! Viens installe toi! Fais comme chez toi. Wink Si tu veux y'a des coussins à côté pour être encore mieux installée dans le fauteuil!!

Donne moi ton manteau il est fort humide, je vais les faire sécher... Je monte prendre des couvertures! Tu en veux une??


Puis redescendant à toute vitesse, elle aporta deux plaids, en passa un à Iseult et mit l'autre sur ses épaules. Elle s'installa près de la cheminée, les pieds sur les briques du rebord pour se les réchauffer. Puis elle coinca un coussin dans son dos et fit un large sourire.

Qu'est ce qu'on peut être bien comme ça, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 7:55 pm

Iseult donna en effet son manteau à Queza, s'installa bien calée dans les coussins et se recouvra du plaid que lui avait donné son amie.

Citation :
Qu'est ce qu'on peut être bien comme ça, tout simplement.

Oui, tu as raison, c'est un des avantages de l'hiver, une des meilleurs parties ^^

Le feu diffusait tranquillement sa chaleur, autour des desmoiselles qui en profitaient.

Iseult regarda ses chaussures, puis Queza, faisant un signe demandant si elles pouvaient les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 9:24 pm

Mais oui enlèves les!! Chez Quezala - Page 2 804792

Puis regardant les siennes, elle fit la grimace voyant la boue qui les couvrait en partie. Chez Quezala - Page 2 38673 Elle se leva, fit chauffer de l'eau et mit à tremper ses chausses, ne voulant pas se mettre à les brosser. Elle enfila une paire toute propre Smile Puis elle alla chercher dans sa réserve un panier... de marrons!

Hey regarde moi ça Iseult!!! On va pouvoir les faire griller aux feux!! Very Happy Very Happy

Elle déposa une bonne poignées de marrons sur le bord de la cheminée et les recouvrit de cendres chaudes.

Y'a plus qu'à attendre!!

Et elle se réinstalla dans son fauteuil, un oeil sur le charbon...
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:48 am

Iseult délaça donc ses bottes, et présenta ses pieds aux feux pour qu'ils puissent eux aussi bénéficier de la chaleur. Surtout qu'ils avaient été enfermés dans du mouillé avant.

Citation :
Hey regarde moi ça Iseult!!! On va pouvoir les faire griller aux feux!!

Oh oui ! Des marrons, quelle bonne idée ^^

Iseult se sentait vraiment bien ici, la maison était chaleureuse et accueillante. Le mobilier avait été choisi avec goût, et on distingué la bonne qualité des tissus. Et puis ce fauteuil était vraiment confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:59 am

Queza était ravie de voir Iseult à son aise. Smile Smile

Au bout d'un bon petit moment, Queza se pencha vers les marrons. En atrrapa un. Essaya de ne pas se bruler le bout des doigts et ouvrit avec ses ongles la dernière coquille qui craqua. Elle retira le marron proprement dit et le mit dans sa bouche. Le trouvant à point, elle en attaqua un autre... jusqu'au moment où


owwf (c'est un son entre les lèvres quand on souffle parce qu'on se brûle..; même si ce n'est pas à la langue)

il était trop chaud celui là...

Elle montra son doigt tout rouge à Iseult.

Faut que je le plonge dans de l'eau froide, non??

Joignant le geste à la parole elle atrapa un peau d'eau et y laissa son doigt (qui reste tout de meme attaché à la main elle meme rattachée au bras...)
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 1:06 am

Ou le mieux c'est de mettre un corps gras dessus, du beurre ... Ou même de la patate ! Mais après tu auras les mains qui sentent la patate...

Iseult regarda le doigt rougeâtre et gonflé qui se reposait dans l'eau. Elle grimaça pour son amie, et s'empara d'un marron à son tour. Celui-ci était chaud, et elle jongla avec tout en soufflant dessus. Finalement, elle arriva à l'ouvrir et le savoura sans trop se bruler.

Mmh... C'est quand même rudement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 1:11 am

Sur la conseil d'Iseult, Queza attrapa une patate mais elle ne savait pas si elle devait étale la patate sur son doigt ou planter son doigt dans la patate, comme un énorme pansement... Ne voulant pas faire une grosse bétise, elle tendit la patate à Iseult et lui proposa de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Quezala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Quezala   Chez Quezala - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Quezala
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Poulpiquet
» Chez ivan [J2]
» Chez Jujoss (A2)
» Chez Seshat
» Chez Fara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: