Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chez Cicile56

Aller en bas 
AuteurMessage
Cicile56
Sobre
Sobre
Cicile56


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

Chez Cicile56 Empty
MessageSujet: Chez Cicile56   Chez Cicile56 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:59 pm

Cicile s'avança devant sa maison et regarda de plus près .
Elle ouvrit la porte qui grinçait un peu, un grand espace tout ouvert donnait sur la rive. Tout de suite elle s'imagina faire sa salle à manger et à coté son salon. Une pièce était ouverte sur sa salle à manger, elle pensa immédiatement à sa future cuisine où elle pourra faire ses gâteaux aux chocolat que Maviste aime tant.
Puis elle décida de montée à l'étage, une petite pièce d'une taille d'une chambre donnait sur la rive.

" C'est magnifique avec ce coucher de soleil , eh bien je pense que c'est ici que je vais faire ma chambre ! "
Puis elle revint au rez de chaussée .
Cicile ouvrit un de ses carton et prit son balais et commença à faire le ménage avant de pouvoir installé toutes ses affaires !

" Je penses qu'il me faudra de l'aide de gros bras pour tout mettre en place!"
Bien sûr Cicile pensa à son ami Loumisse qui lui à promis de lui rendre une petite visite ainsi qu'à Maviste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Cicile56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Poulpiquet
» Chez ivan [J2]
» Chez Jujoss (A2)
» Chez Seshat
» Chez Fara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: