Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 chez kiki et ses amis

Aller en bas 
+9
Quezala
Jeanmerlin
iscambe
alexismort
Klouska la caline
Delinou
wyky
oceanedr
mamankiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: PARTIR SE PROMENER AVEC ESPOIR   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 12:22 pm

j etais levee de bonne heure et avais preparer 1 panier de provisions,car j avais decider d aller me promener en foret et pres du lac avec espoir,je pris vite fais mon petit dejeuner,m habilla et me lava,puis remis du bois dans les cheminees, Very Happy ,donna a manger a espoir,puis ouvris tous les volets de la maison,mis ma cape,mes bottes,sortis avec espoir,et on pris la direction de la foret et du lac,mon panier sous le bras,espoir courait comme 1 petite fofolle,comme toujours. Very Happy chez kiki et ses amis - Page 10 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: RENTREE SE METTRE BIEN AU CHAUD   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 8:07 pm

j arrivais de ma longue promenade,cela m avais fais du bien et a espoir aussi,j ouvris la porte de la maison,et entra,je fermais mes volets,alluma les lampes a petroles,puis enleva ma cape et mes bottes^^ouf,cela fais du bien,j ai fais des km sans m en rendre compte,tu es fatiguee ma belle,hein,bon je te donne a manger ma fifille^^ Very Happy ,je donnais a manger a espoir remis des buches dans les cheminees,puis alla me chercher 1 bon bol de soupe bien chaude,quelque tartines de pain et confiture et 1 brioche,^^miam,a table^^ Wink ,je m installais confortablement,en chemise et en braies,mangea d 1 bon appetit,espoir etais deja couchee sur sa couverture et dormais pres du feu Very Happy ^^ma belle,demain on ira voir si papa oce sans sort,ou alors voir tram s il est la^^ Smile ,puis j allais remettre la vaisselle dans l evier,puis pris mon chale et mon livre,et m installa pres du feu dans 1 fauteuil,je commencais a lire,mais je sentais fermer mes yeux malgre moi. Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: RESTEE A LA MAISON AU CHAUD   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 12:02 pm

j etais reveillee de bonne heure car j avais dormie dans le fauteil pres de la cheminee Neutral ,je me levais mis espoir dehors ,alla chercher du bois,puis ouvris mes volets du bas,puis j allais me faire chauffer du cafe et remis des buches dans la cheminee,espoir rentra,je lui donnais a manger,puis m installa et dejeuna Very Happy ,j avais decidee de rester a la maison aujourd hui,bien au chaud,car hier,on s etais fais 1 longue promenade. Very Happy ,je decidais donc de faire de la cuisine toute la journee,et de continuer a lire pres de la cheminee,espoir etais deja recouchee sur sa couverture pres du feu qui brulait et qui donnais 1 bonne chaleur dans la maison,^^ma belle,je vais dans la cuisine,je reviens vite ,ne t inquiete pas ma espoir que j adores^^ Wink ,je commencais a cuisiner. Very Happy chez kiki et ses amis - Page 10 890248
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:06 am

L'hors de sa promenade, Océ passa devant l'ancienne maison de Kiki, il la regarda des souvenirs pleins la tête. S'arreta quelques instants devant, puis ser rappella que Joe y était installer normalement, il s'approcha donc de la porte et frappa, esperant ne pas reveiller Joe en plein sommeil !!
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: BONJOUR PAPA OCE   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 1:07 pm

j entendis frapper et ouvris la porte ^^quelle surprise,papa oce etais devant moi,mais entre donc,que je suis contente de te voir,j allais passer te voir demain chez toi Very Happy ^^,je le fis asseoir,et alla chercher du bois remis 1 buche et aall preparer du cafe bien chaud,^^je lui sautais au cou pour lui dire bonjour;comment vas tu???et samuel,comment vas t il??et kiki,elle vas bien^^ Wink ,je caressais pyxis,et fis 1 enorme caresse a ma fifille,puis alla chercher le cafe bien chaud avec de la brioche,et on s installa pour discuter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 1:24 pm

Océ sourit en attrapant Joe ds les bras, il lui fit aussi un gros bisou.

Oui je vais très bien merci, et toi ?

Océ aida Joe a tout installer pour leur desormais habituel petit dejeuner de fin de matinée. Il s'installa dans le canapé et commença a boire.

Oui tout le monde vas bien, Samuel a du aller rejoindre Klouska qui vient de rentrer, Kiki se promène comme a son habitude et moi je me prepare aussi pour le grand depart.

Tu pars quand toi Joe, on pourrait peut être faire un morceau de route ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 6:30 pm

Un pigeon arriva et deposa sur le pas de la porte une lettre, toqua de son bec 3 petit coup sur la porte et s'envolla.

Citation :
Mes Chers amis,
Je suis enfin de retour à Clermont !!!
Et pour feter ca je vous invite tous chez moi ce soir.
La soirée débutera au alentour de 18h30.

P.s pour Queza et J-M : Pensez à ramener mes adorables chiots ^^

Je vous embrasse tous tres fort

Klouska
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 7:35 pm

Océ voyant le pigeon arriver demanda a Joe.

Ca te dis d'y aller, moi je crois que je ne vais pas attendre 18H30 ^^

Il fit un gros bisou a Joe et parti en direction de chez Klous.
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: BIENTOT LE DEPART   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 7:53 pm

apres le passage de papa oce et du fameux messager,je decidais de rester a la maison, je m installai confortablement les pieds pres du feu,dans 1 fauteuil,a deguster 1 bon bol de soupe,je pensais que j allais bientot partir,sans doute au milieu de la semaine,donc je devais bien me reposee et espoir aussi. Very Happy ,j avais fermer mes volets allumer la lampe a petrole,mis du bois dans les cheminees,et donna a manger a espoir,la mis dehors,et ferma la porte apres l avoir rentree,^^bon repos ma belle,bientot le depard,oula cela va nous faire du bien de voir ailleurs,n est ce pas ma fifille,^^ Wink espoir me lecha la main,s allongea pres de moi,et je partais dans mes pensees. Very Happy chez kiki et ses amis - Page 10 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: PARTIR VOIR PAPA OCE   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 11:47 am

j etais debout avec 1 de ses mal de tete ,car on s etais bien amuser chez klouska et bisou,aujourd hui je decidais d aller voir papa oce,voir si tout allais bien,car je serais partie sans doute jeudi au plus tard Very Happy ,apres avoir pris 1 solide petit dejeuner,je remis du bois dans les cheminees,ouvris les volets du bas,pris ma cape,mes bottes,siffla espoir,ferma la porte,et pris la direction de la maison,de papa oce et de maman kiki^^allez zou ma belle,on y va ,tu vas voir ta copine pyxis,oui tu es contente ma belle,moi aussi^^ Very Happy ,je partis tout en chantonnant,espoir courais comme a son habitude comme 1 petite fofolle. chez kiki et ses amis - Page 10 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: RENTREE APRES 1 LONGUE PROMENADE   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 7:32 pm

apres avoir dis bonjour a papa oce chez lui,j etais partie me promenee avec espoir en foret,nous rentrames car il faisait bien froid,j allais vite chercher du bois,remis des buches dans les atres des cheminees,ferma mes volets,et decida de prendre 1 bon bain chaud,^^allez hop,je plonge^^,je restais 1 petit moment dans l eau,puis sortie,et resta en chemise et en braies, Wink je redescendis,donna a manger a espoir,puis me fis cuire de la soupe,1 morceau de viande a griller,et 1 bonne tarte pour le dessert, Very Happy ,je me mis a table ,mangea de bon appetit,donna qelques morceaux de viande a espoir,puis lava et rangea ma vaiselle,apres je pris mon livre,m installa sur le tapis par terre a cote de ma fifille qui apres avoir bien mangee c etais endormie pres du feu Very Happy ;)et je commencais a lire pres du bon feu qui crepitais,avec ma chienne couchee pres de moi,j etais bien et heureuse. Very Happy chez kiki et ses amis - Page 10 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: RESTER A LA MAISON AU CHAUD   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 2:19 pm

je decidais aujourd hui de rester a la maison,car j avais recu 1 courrier d 1 amie qui me disait qu elle arrivait pour la fin de la semaine,je devais donc faire 1 peu de menage et ranger,^^bonjour ma fifille,aujourd hui on reste a la maison ,demain faudra qu on aille au village pour chercher du travail et des provisions,bon tu viens on va dehors^^ Neutral je sortis espoir sur mes talons comme d habitude,j avais pris du linge que je lavais,puis le fis secher pres de la cheminee,j allais chercher du bois,remus des buches dans les 2 cheminees,puis ouvris tous les volets de la maison,je donnais a manger a ma fifille,puis moi aussi mangea,et commenca a faire du rangement et du menage ,dans la maison Very Happy ,espoir se coucha comme a son habitude sur sa couverture pres de la cheminee^^tu sais ma belle,on va peut etre avoir de la visite qui c est,cela nous ferais plaisirs de voir du monde qu on connais,non??,et puis tu sais guiguine,arrive si tout va bien a la fin de la semaine,on va bien s amusee^^ Very Happy ,espoir m ecouta,puis se rendormie,et moi je continuais mon menage tout en chantant. Very Happy chez kiki et ses amis - Page 10 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: DESCENDRE AU VILLAGE   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 12:07 pm

j etais levee de puis pas mal de temps,j avais finis mon menage et j etais contente de moi Wink ,apres avoir pris 1 solide petit dejeuner,j ouvris mes volets,alla chercher du bois et remis des buches dans les cheminees,^^bonjour ma fifille,aujourd hui on descend au village, j ai besoin de courses,et apres on va se promener autour du lac, ca te va ma belle??^^ Very Happy espoir etais deja devant la porte a remuer de la queue tellement elle etais contente,je mis ma cape,mes bottes,pris mon panier,sortis avec espoir,ferma la porte,et on se dirigea vers le village,moi je jouais avec espoir en lui lancant 1 morceau de bois,qu elle me ramenais toute contente Very Happy ^^allez ,ma fifille,zou on est partie^^ Very Happy chez kiki et ses amis - Page 10 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: ARRIVER A LA MAISON TREMPEE   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 7:53 pm

j arrivais a la maison ^^heu comment dire,en jouant avec espoir,pres du lac,et ben voila je suis tombee dedans^^ Crying or Very sad ,toute mouillee,je me depechais de rentree,les courses mouillees aussi,je me deshabillais,pris 1 bon bain chaud,et remis des buches dans les cheminees Wink ,donna a manger a ma chienne,ferma les volets,et m installa pres du feu avec 1 bon bol de lait bien chaud^^bon voila,je mets mes affaires a secher,et puis moi je vais me couchee,j esperes ne pas avoir de rhume,dis ma fifille allez zou au lit^^ Very Happy ,je montais l escalier,espoir sur mes talons,me mis au lit,espoir se coucha a cote de moi,^^tu vas me tenir bien chaud ma belle,merci^^ Neutral ,je regardais le feu crepitais dans la cheminee de la chambre et m endormies aussitot,espoir dormais deja. Razz
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: DE MAUVAISE HUMEUR A CAUSE D 1 RHUME   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 2:22 pm

j etais levee depuis longtemp car j avais mal dormie a cause du rhume que j avais attrappee en tombant dans le lac Sad ,je pris 1 solide petit dejeuner,sortie chercher du bois,remis des buches dans les 2 cheminees,puis ouvris les volets du bas mais pas ceux du haut, Neutral ^^ATCHOUM,^^je donnais a manger a espoir,m habilla,et decida d aller voir papa oce chez lui^^dis ma belle, ca te dirais d aller voir papa oce,et si on lui apportais de bonnes choses a manger,comme ca on resteras 1 peu avec lui,et on fera peut etre 1 ballade a cheval ,ca te dis ma fifille,et tu verrais ta copine pyxis,ATCHOUM,allez zou,je prepares ca tout de suite ma belle^^ Very Happy ,je mis,1 pate de viande,du boudin avec des pommes,1 pain maison,1 tarte aux pommes,et 1 bonne bouteille bien sur dans mon panier^^voila c est fais,allez on est partie espoir^^,je mis ma cape,mes bottes,pris mon panier,sortie et referma la porte,puis pris la direction de la maison de papa oce et de maman kiki,espoir courait comme a son habitude devant moi en faisant la fofolle. Very Happy chez kiki et ses amis - Page 10 890248 ^^ATCHOUM^^ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: ARRIVER DE CHEZ PAPA OCE ET DE MAMAN KIKI   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 11:31 pm

j arrivais a la maison,la nuit etais tombee depuis longtemp,je rentrais remis du bois dans les cheminees,ferma mes volets,enleva mes bottes,ma cape,pris 1 tasse de lait bien chaud et 1 tartine de pain avec de la confiture, Wink je donnais a manger a ma fifille^^on a passer 1 bonne journee,hein ma belle,mais la je suis fatiguee et ATCHOUM,j ai encore ce fichu rhume,zut,allez au lit ma belle et surtout au chaud^^ Crying or Very sad ,je fermais ma porte,eteignis la lampe a petrole,monta l escalier espoir sur mes talon comme d habitude Wink je me deshabillais,remis 1 buche dans la cheminee,puis me coucha,espoir monta sur le lit et s allongea a cote de moi,^^cest bien ma fifille ,tu vas me tenir bien chaud ATCHOUM,bon dodo ma belle a demain ATCHOUM^^ Crying or Very sad ,je m endormis aussitot,espoir dormais deja et ronflee. Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: RESTER AU CHAUD A LA MAISON   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 11:58 am

je decidais de restee au chaud a la maison,car la j etais vraiment pas bien du tout,mal de tete,nez qui coule et froid partout Crying or Very sad ,je descendis ,pris 1 bon bol de lait bien chaud ouvris la porte a espoir pour qu elle aille dehors,remis du bois dans les 2 cheminees, Smile ,puis alla me chercher 1 tartine de pain,avec de la confiture,rentra espoir lui donna a manger,puis alluma les lampes a petroles et m installa dans 1 fauteuil pres du feu,espoir etais couchee sur sa couverture pres du feu a mes pieds Very Happy ^^aujourd hui ma fifille, ATCHOUM,on reste au chaud a la maison,je suis desolee ma belle,ATCHOUM^^,espoir me regarda,et me lacha la main,pour me dire qu elle me comprenais,et ne m en voulais pas. Wink chez kiki et ses amis - Page 10 890248
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 7:05 pm

Un pigeon frappa à la fenêtre de la maison. A l'une de ses pattes était attaché un message:

Citation :
Chère Joe,

J'espérai réellement passer te voir aujourd'hui, mais des obligations m'ont retenu. Tu m'en vois très contrarié Sad.
Je te souhaites bon voyage à toi et ta chienne Espoir. Mes pensées vous accompagneront.

Gros bisous et j'espère à bientôt.

Dove

Le pauvre pigeon était frigorifié et sautillait sur le rebord de la fenêtre pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: RECU LE PIGEON   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:22 pm

j etais reveille par 1 petit toc toc a ma fenetre,et je m apercue qu il y avais 1 pigeon,j ouvris la fenetre,et lu le mess ,^^ha cest de dove,cest gentil de sa part de m envoyer ce mot^^ Very Happy ,je vais lui renvoyer 1 mess,j ecrivis 1 petit mot a dove,puis attacha le mess a l une des pattes du pigeon;puis l envoya chez dove^^vole beau pigeon,va chez dove^^ Wink ,je decidais d aller me promener avec espoir,mon rhume etais completement passee,j ouvris mes volets,pris 1 solide petit dejeuner,donna a manger a espoir^^tiens ma belle,mange apres on va se promener,et demain on a notre amie qui arrive si tout va bien??^^ Very Happy ,je remis des buches dans les cheminees,pris ma cape mis mes bottes,et on sortie ,direction la foret pour 1 grande ballade,je chantonnais;espoir courait comme a son habitude comme 1 petite fofolle Very Happy chez kiki et ses amis - Page 10 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: ARRIVEE DE LA PROMENADE   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 7:51 pm

j etais fatiguee mais tellement contente de cette promenade avec espoir,qu il etais tant de rentree Very Happy ,j ouvris la porte,alla chercher du bois,puis mangea vite fais car je devais faire mes sacs et ranger la maison ,car si tout allais bien je partais demain,je remis des buches dans les cheminees,donna a manger a espoir ,puis commenca mes sacs^^ouf,bon ca cest fais,passons maintenant au rangement et au menage^^ Wink ,je rangeais tout comme il faut,nettoya,et me dis que cetais bien propre maintenant Wink ,^^bon ,et bien maintenant,dodo,ma belle,car demain y auras de la route, allez zou au lit^^ Very Happy ,je ferma tous les volets,la porte,et decida de me couchee sur le canapee,apres avoir changer les draps de la chambre d amis,^^bon voila et hop,1 oreiller,1 couverture et on part direction le pays des reves,bonne nuit ma fifille a demain,dors bien ma belle^^ Very Happy ,espoir dormais deja sur sa couverture a cote du feu,et moi je m endormis aussitot dans le canapee,pres du feu aussi. Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: VOICI VENU LE TEMPS DE PARTIR   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 2:50 pm

j etais levee de bonne heure et avais preparee mes affaires ,enfin ce que je devais finir de ranger Wink ,je pris 1 solide petit dejeuner,donna a manger a espoir^^tiens ma belle,voila mange car apres on a de la route a faire et pas mal en plus^^ Very Happy je fermais les volets,rangea la maison ,pris la couverture d espoir et la rangea,remis du bois a cote de la maison,^^bon,voila cela peut servir pour ceux qui viendront apres moi^^ Very Happy ,je mis ma cape mes bottes,pris tous mes sacs et ferma la maison a clef et deposa celle ci au desous de la grosse pierre qui se trouve juste devant la maison^^allez ma belle,on va passer dire aurevoir a dove et a fara,et apres cest le grand depart,je ne sais pas qu en reviendras ma espoir^^ Sad ,je regardais 1 derniere fois cette maison qui m avait accueuillie,et ou j avais passee de tres bon moments,et je sentis les larmes me monter aux yeux,^^allez zou on est partie,espoir on y va ma belle^^ Sad Neutral ,je pris le sentier qui menais a la maison de dove,puis celui qui me menais a mon destin,espoir courait comme a son habitude a cote de moi et comme 1 fofolle. Very Happy chez kiki et ses amis - Page 10 890248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez kiki et ses amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez kiki et ses amis
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)
» La chaumière.
» cher alexismort
» Chez Iseult (K4)
» Chez Kebe [D2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: