Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chez kiki et ses amis

Aller en bas 
+9
Quezala
Jeanmerlin
iscambe
alexismort
Klouska la caline
Delinou
wyky
oceanedr
mamankiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 11:24 pm

Kiki regarda Océ, elle hésitait.

ben....franchement je serais la plus heureuse des femmes si tu m'accompagnait mais .....
tu es sur que tu suivras ?


Kiki se mit a rire.

je plaisate mon coeur. bien sur que tu peux venir avec moi.

Elle lui prit la main et ils sortirent en direction des routes a l'extérieur de Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 12:22 am

Océ était heureux d'être avec son Amour, mais il se comporta bien pendant la tournée, laissant Kiki faire son travail. Il restait legèrement en retrait regardant Kiki donner ses ordres aux bleus.

Au milieu de la tournée il ne put s'empecher de lui glisser à l'oreille:

qu'est ce que t belle comme ça ! tu veux pas qu'on les perde ? G reperé un petit coin là bas ^^.

Océ fit un grand sourire malicieux à Kiki et se mit a rire.

Je rigole ma belle, mais là g très envie de rentrer, si tu vois ce que je veux dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 12:49 am

Kiki se mit à pouffer de rire.

je vois très bien mon coeur mais tu sais que je ne peux pas.
déjà qu'hier j'ai racourci alors je ne peux pas le faire à chaque fois.


Kiki lui prit la main et discrétement l'embrassa.

si tu veux tu rentres je te rejoint vite de toute façon on a presque finit, allez courage....

Kiki se mordit les lévres pour ne pas dire la boutade qu'il lui venait à l'esprit.
Elle se retourna pour voir où était ses compagnons de routes.

heu....les gars c'est finit les champignons alors avancer un peu plus vite j'ai froid moi!!

Puis sans les attendre, elle avança plus vite forçant tout le monde à suivre.
La ronde fut rapidement finit ce qui permit à Océ et Kiki de rentrer tôt.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 9:56 am

Océ se reveilla de bonne humeur , mais plein de courbatures de son travail de la veille.

Bonjour la plus belle des petits soldats ^^
ça va ? bien dormi ?

Océ s'étira et se colla contre Kiki, la serrant fort ds les bras. Il resta coller ainsi essayant de la motiver à rester au lit.
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:25 am

Kiki se réveilla au contact d'Océ mais ne bougea pas profitant au maximum.
Une idée saugrenu lui vint à l'esprit, elle fit mine de se lever.
Kiki sentit la brève hésitation d'Océ puis ses bras la retenir.
Elle se mit à rire et se retourna vers lui pour l'embrasser.

bonjour vous. bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 12:18 pm

coucou la plus belle !
Tu veux te lever ? Moi non !!

Océ serra Kiki contre lui encore plus fort.

On est pas préssé ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 12:43 pm

Kiki lui fit son plus beau sourire.

non on est pas pressés mon coeur, malgré que ma gertrude ne seras pas de bonne humeur si je tarde trop à m'occuper d'elle.

Elle l'embrassa fort et commença à lui caresser les cheveux.

tu sais quoi ?... ben je croit bien que je t'aime toi.... mais bon faut que je vérifie pour être sur !!

Elle se mit à lui faire des petits bisous partout sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 2:52 pm

Océ s'allongea sur le dos, profitant de ses bisous. Il l'embrassa en retour.

Tu sais si tu commences...ben on est pas sorti et ta gertrude, ben elle va attendre ^^

Océ rit, il attrapa Kiki et se retourna, l'empechant de bouger...

Tu es ma prisonnière maintenant !!
Et je n'ai pas l'intention de te laisser partir de si tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 3:26 pm

ta prisonnière ???? attend tu vas voir.....

Kiki essaya de se dégager tant bien que mal en fesant rouler Océ sur le coté.
Mais c'était peine perdue.

bon d'accord j'abonne mais je me vengerais......

Puis elle partit dans un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 3:36 pm

Océ et Kiki restèrent encore un bout de temps au lit, mais les obligations les appelant ils finir par se lever et s'occuper de leurs vaches.
Ensuite il retournèrent ckez Kiki.

On prepare tes cartons ?
Je suis venu avec ma charette !!
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 4:33 pm

Kiki réfléchit un instant. Elle eut un moment d'hésitation.

est ce que c'est une bonne idée ? c'est quand même un grand pas et si ça ne marchait pas......

bon allez qui vivras verras !
zut... moi et ma manie de parler toute seule pffff.


Elle vit l'étonnement sur le visage d'Océ et l'embrassa avant qu'il ne pose des questions.

ben tu sais des cartons il n'y auras pas grand chose comme de toute façon tu as déja des meubles.
en plus je veux en laisser pour mes amies le temps qu'elles trouvent leur maison.
d'ailleur j'hésite encore pour la commode c'est le cadeau que tu m'as offert.
mais en meuble il y a le coffre que Jeanmerlin m'a offert ainsi que la peau de klouska.
sinon pour le reste ce n'est que quelques vêtements et mes vaches et leurs cloches.


Ils montèrent à l'étage et prirent le coffre qu'il déposèrent dans la charette.

allez je peux pas ....la commande on l'a prend.

Ils allèrent la chercher et la déposa aussi dans la charette.
Puis Kiki donna la peau a Océ pour la mettre avec le reste de ses effets pendant qu'elle fit un dernier tour.

à bientôt ma maison, tu ne resteras pas vide longtemps.....

Elle sortit et pour la première fois ferma la porte à clé.
Océ et Kiki partirent, elle eut un dernier regard vers sa maison puis retrouvant le sourire se tourna vers son avenir, son cher et tendre amour.
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 11:31 pm

mamankiki a écrit:
Mamankiki venait de s'installer a Clermont. Elle etait heureuse de se retrouver dans une ville ou l'egoïsme n'avait pas ateint tout le monde.
En fesant le tour du village, elle trouva une petite mazure abandonnee.
Elle lui plu tout de suite.

chez kiki et ses amis - Page 9 Unebelleetvieillemaisondk1

Elle poussa la porte qui se mit a grincer mais cela ne l'effraya pas. Elle avait beaucoup de menage a faire mais cela importait peu. Mamankiki s'y sentie bien immediatement.
Elle fouilla un peu et trouva un balai alors elle se mit au travail, contente de sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 7:51 pm

Océ arriva avec Joe et Espoir, il ouvrit la porte et lui montra la maison.

Voila, c'est la maison de ma Kiki, tu es comme chez toi ici !!

Il lui fit faire le tour de la maison et lui montra sa chambre.

Bon, je pense que tu peux t'installer ici, je te depose tes affaires sur le lit ?
Ecoutes installe toi et moi j'attends en bas, ensuite on retournera manger a la maison !

Océ descendit et laissa Joe s'installer en l'attendant ds le salon.
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: je m installes   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 8:04 pm

apres avoir deposer mes affaires dans ma chambre,je fais le tour du proprietaire,houa quelle belle maison,je vais etre bien la avec toi ma fifille ^^hein espoir,dis ils sont vraiment gentils tous,je les adores et toi aussi ma belle^^,^^bon faisons pas attendre oce,on va se regaler ce soir,allez ma belle on va manger^^,je sortis et vis que oce m attendais,on repris le chemin ensemble, avec espoir qui gambadais partout. chez kiki et ses amis - Page 9 331475
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: bon installation definitive   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 11:45 pm

je remonte le sentier qui mene a la maison que ma maman kiki et oce ma gentiment preter,j ouvres la porte,fais rentrer espoir,puis ferme a double tour la clef dans la serrure.j allume la cheminee,puis va me laver et prepare 1 couverture pour ma fifille pres du feu,^^voila ma belle espoir tu ves etre bien pour dormir au chaud,^^,lui fais 1 enorme bisous et 1 caresse,puis monte l escalier qui mene a ma chambre,le feu crepitais ,qu il faisais bon,bon allez hop au lit,je redescend car j avais oublier de fermer tous les volets,voila cest mieux,fais 1 caresse a espoir qui dors deja,remets 1 buche,puis monte dans ma chambre,se glisse dans mon lit ,et ce dis que demain je ferais 1 peu de nettoyage,puis irais travailler.mes yeux se ferment malgre moi,je suis partie au pays des reves. Razz
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: reveil agreable   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 11:49 am

je me reveille ,espoir etant elle aussi reveillee,^^alors ma belle tas bien dormi,allez je te donne ton dejeuner,viens ma fifille^^,je desendis ,prepara la gamelle a ma fifille,puis ouvris toues les fenetres en grand,pour respirer l air pur,je commencais a prendre mon petit dejeuner,ayant terminer,je decidais de nettoyer 1 peu la maison,je fis les poussieres,les vitres,monta et changea mes draps,puis,alla me laver,et m habilla,puis je passa 1 coup de balai et lava le sol,en attendant que cela seche,je decidais d emmener espoir faire 1 tour chez kiki et ses amis - Page 9 331475 ,nous nous promenanes ,je jouais en lui lancant 1 baton ,quelle me ramenais toute contente en remuant la queue,puis je cueillis des fleurs pour mettre dans la maison,^^espoir ,on rentre ma belle,faut que j ailles travailler ,mais avant je vais aller dire bonjour a kiki et a oce,allez ma belle viens^^. Very Happy on rentra a la maison,mis mes fleurs dans 1 vase avec de l eau sur la table du salon,mis la grosse couverture d espoir pres de la cheminee,ferma mes fenetres,fis 1 enorme caresse a ma chienne,^^sois sage et sois pas triste,je reviens vite ma belle^^;elle me fis 1 enorme lechouille,puis je fermais la porte a clef,puis descendis vers la maison de kiki et oce. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 2:09 pm

Kiki et Pyxis arrivèrent et entendirent Espoir chigner derrière la porte.
Kiki trouva la clef et ouvrit a Espoir qui lui sauta dessus et partie s'amuser avec Pyxis.
ehhh vous deux doucement et vous éloignez pas, surtout.
Kiki entra dans la maison en repensant à son arrivée.
Lorsqu'elle regarda la cheminée, elle éclata de rire.

bon allez je lui laisse un mot pour ce soir.

Citation :
coucou ma Joe.

Espoir est chez moi.
Si tu veux la récupérer tu devras venir manger à la maison.
Je plaisante ma belle.

A ce soir, mais tu es invitée à manger bien sur.

gros bisous

ta maman Kiki

Kiki laissa le mot sur la table et sortie en rejoindre les chiens.
Elle les siffla.
allez maintenant les vaches.
Ils partirent tout les trois en fesant la course.
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: arrive a la maison   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 6:37 pm

je me depeche de remonter le sentier qui mene a la maison,car j ai hate de voir ma fifille espoir,elle m a tant manquee,en plus je suis passee au marche faire mes courses,^^que ces sacs sont lourds ,heureusement je suis arrivee^^,je posa mes sacs pris la clef et ouvris la porte,et j entrais en sifflant espoir,la je m inquietais car je la vis pas courir vers moi,^^espoir ou est tu??fifille allez viens ma belle^^,puis je decouvris le mot que maman kik m avais laisser,ouf quel soulagement,je me depechais de ranger mes courses,alluma le feu dans la chemineee,puis monta me laver et me changer de vetements. Very Happy ,je referma a clef la porte,puis me depecha de retrouver kiki ,oce,et ma chienne espoir,je redescendis le sentier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: rentree a la maison   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 10:57 pm

je remontais le sentier qui menais a ma maison avec espoir qui courais 1 peu partout comme 1 fofolle^^je t aimes ma belle ,tu es le rayon de soleil dans ma vie^^,je pris la clef ,ouvris la porte,fis entree espoir,puis alla chercher du bois,et remis 1 buche dans la cheminee du salon et de ma chambre.puis je ferma les volets,la porte a double tour,et monta me desabhillee pour aller me coucher, Very Happy ,espoir etais monter avec moi,je me couchais,ma fifille se coucha au pied de mon lit sur mon gros edredon,et s endormie aussitot,moi je sentis mes yeux se fermer,et fus plonger au pays des reves. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: suis en retard   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 12:17 pm

je me reveille en retard pour aller chercher du travail,hop je saute du lit ,ouvres les volets et fenetres,met dehors espoir qui gemissais a la porte,lui prepare sa gamelle et lui met de l eau propre,puis commence mon petit dejeuner, Smile , je me depeche car je voudrais dire bonjour a kiki et a oce avant de partir travailler,je fais ma petite vaisselle,monte faire mon lit,va me laver et je m habille le plus rapidement possible,je redescent,va faire 1 petit tour avec espoir,puis je referme les fenetres,et met ma chienne a la maison,^^tu reste la ma belle,maman va travailler,je me depeche de rentree et apres je te promets 1 grande ballade en foret,^^lui fais 1 enorme calin ,la caresse,puis ferme la porte a double tour,je l entends qui gemis derriere la porte,je pris la direction de la maison de kiki et d oce ,le coeur gros d avoir entendue ma fifille pleurer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: voir si ma fifille va bien   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 2:09 pm

je me depechais de remonter vers la maison,j entendis espoir qui gemissais,j ouvris en toute hate la porte de la maison,et espoir me sauta dessus,^^he doucement ma belle,je suis venue vite fais te voir,bon ecoute moi,je ranges mes affaires car demain on repart dans notre maison de troyes ,oui ma belle on retourne chez nous et voir nos amis^^ Very Happy ,je montis l escalier espoir sur mes talons,et changea les draps ,refis le lit bien propre,et rangea toutes mes affaires dans mes sacs,voila cest fais,je les descendis dans le salon et les deposa dans 1 coin,puis emmena vite fais promener espoir,rentra,mis 1 mot a maman kiki et a oce,en leur disant que je partais demain,posa celui ci sur la table du salon,^^fifille je repars travailler,j aurais meme pas du revenir,ecoute sois sage,je rentres de bonnne heure ce soir,^^je lui fis 1 enorme caresse,referma la porte,et me mis a courir sur le sentier,pour ne pas etre en retard a mon travail. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: rentree du travail pour la derniere fois   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 5:51 pm

je remontais le sentier qui menais a la maison de maman kiki,j entendis au loin les gemissements d espoir ,et hata le pas,arriver devant la portre,je l ouvris et le ma fifille me sauta dessus tout en me lechant la figure,^^he bien quel accueil,ma belle oui moi aussi je suis heureuse de te revoir^^,je preparais le diner de ce soir ,car j avais inviter kiki et oce,je fis cuire 1 pate de viande,prepara 1 omelette aux lard,eplucha de la salade et fis 1 mousse au chocolat,la j ai finie je suis heureuse,j esperes qu ils vont apprecier,je montis me laver ,et me changea,descendis mes affaires sales et les mis dans mon sac, Very Happy ,puis je decidais d aller emmener espoir se promener,et ensuite j irais faire 1 petit tour en taverne,je siffla espoir,referma la porte a clef,et on redescendis le sentier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 7:26 pm

Kiki et Océ arrivérent chez Joe un peu en avance.
Elle ouvrit la porte en oubliant de toquer.
oups...Joe, c'est nous, on est arrivée.
Kiki apercut Joe et lui fit un énorme bisou.
alors comme ça tu repart demain?
oh ma belle promis nous viendront te voir.
Kiki sentit la bonne odeur.
hummmm...ca sent bon dit donc !!!
qu'est ce que tu as prepare de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 7:35 pm

Océ etait derrière Kiki, il regarda Pyxis courir vers Espoir pr jouer.

Bon ben les enfants sont dejà en tarin de jouer, ça fait ça de moins a s'occuper^^

Il embrassa son hôte et lui tendit un bouquet de fleurs.

Tiens c pr toi Joe, j'espere qu'elles te plairont !!
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: 1 bon repas avant de se dire adieu   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 7:47 pm

je fus contente de voir arriver kiki et oce et pyxis,je les fis rentrer,la table etais deja mise,^^merci pour les fleurs oce,elles sont tres belles,je les met dans l eau et j arrives ,installez vous mes amis^^,je fis 1 enorme bisous a oce et a kiki pour leur dire merci. chez kiki et ses amis - Page 9 890248 je reviens dans la salle a manger^^vous voulez prendre quelque chose a boire ,desolee je nai que du vin, jai oublier d acheter de l aperitif^^,on se mit a table,je leur servis ,1 belle tranche de pate de viande faite maison,arroser d un bon verre de vin,^^alors vous le trouver comment le vin et le pate,mes amis^^,pendant ce temps,espoir et pyxis jouaient pres de la cheminee a se courir l un apres l autre, Smile ,^^bon je dois aller en cuisine preparer la suite,si vous du pate servez vous n exister pas^^,j alla preparer l omelette au lard,la posa sur la table avec la salade,et commenca a servir mes hotes,on discuta,^^alors et cette balade a cheval,racontez moi s il vous plait^^ Surprised ,puis j ammenais le dessert ,ma fameuse mousse au chocolat maison,et ramena 1 autre bouteille de vin,on finis de manger,et je demandais ,sil vous voulez aller au salon s asseoir pres de la cheminee,pour prendre le cafe et discuter,les 2 chiens avec nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:32 pm

une merveille ton repas ma chérie.
tu es vraiment une excellente cuisinière.

Ils s'installèrent tout les trois au salon.
Océ, comme à son habitude commença à jouer avec les chiens.
Joe et Kiki rirent de le voir coucher par terre battu par les deux molosses.
oui notre balade c'est très bien passée.
dommage que tu soit aller travailler car il était prévue que tu viennes avec nous.
enfin bon une prochine fois j'espère.

Ils finirent la soirée tranquillement, en discutant et riant.

Il était tard lorsqu'Océ et Kiki décidèrent de partir.
bon ma belle, promet moi deux choses :
1- ne t'enterres pas à Troyes.
2- donne nous régulierement de tes nouvelles.
promis?

Kiki lui fit un énorme bisou en entendant sa réponse.
Allez on te laisse te reposer.
bonne nuit ma fifille et j'espère te voir demain avant ton départ.

Océ et Kiki prirent le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: ranger la maison   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 12:07 am

je me mit a debarrasser la table,fis la vaisselle,et me mit a faire le menage pour m avancer pour demain,j essuyer tous les meubles,nettoya la cheminee,enleva la cendre,puis refis du feu,je montais la haut ,regarda la chambre,^^bon les draps sont changes,je les ai laves et ranges^^,fis les poussieres,balaya,et lava le sol de la chambre et les marches,puis j allais chercher du bois pour faire 1 bon tas a l abris,au cas ou si quelqu 1 revenais chez kiki et ses amis - Page 9 331475 ,je refis les carreaux,et la je sentis la fatigue commencais a me peser sur les epaules,je mis mon chale car j avais encore espoir a sortir,on sortis dans la nuit,on se promena pas longtemps car j avais froid, Crying or Very sad ^^bon fifille on rentre au chaud,car demain faut se lever tot ,on pars de bonne heure,alexis viens nous chercher^^,on rentra ,je remis 1 grosse buche dans la cheminee,alla me laver,et installa mon sac de couchage pres de la cheminee pour dormir cette nuit,espoir se mis dans mon dos,et s endormis aussitot fatigue d avoir jouee avec pyxis,je ferma les volets et la porte a double tour,me glissa dans mon sac,fis 1 caresse a ma chienne Very Happy ,et m endormis aussitot. Razz
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: se lever tres tot   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 12:48 pm

je fus reveiller aux aurores,car j avais tres mal dormie,pleurer et fais des cauchemard,je me levais donc ,mis espoir dehors,alla me laver ,m habilla,et commenca a dejeuner,puis je fis ma petite vaiselle,prepara des sandwichs pour la route pour moi et alexis Very Happy ,enleva les fleurs fanees,nettoya de nouveau la cheminee,mis des bonnes buches,pris les gamelles de ma fifille,et sa couette que je roulais et mis sur mon sac a dos,balaya le sol,le lava,^^voila cest fais,tout est propre,je peux partir ,mais j en ai pas du tout envie,j etais bien dans cette maison^^ :je ferma les volets,ferma la porte a double tour,mis la clef derriere le pot de fleurs de la fenetre,et la je me mis a pleurer,je pris tous mes sacs,pris la durection de la maison de kiki et d oce,espoir me suivais triste elle aussi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: ARRIVER DANS L ANCIENNE MAISON DE KIKI   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:32 pm

apres avoir bien marchee,j etais arrivee chez maman kiki,je cherchais la clef et ouvris la porte^^brrrr,que cest sombre,et quel froid,vite au travail,du feu et 1 peu de menage^^ Wink ,je sortis chercher du bois,ouvris tous les volets de la maison,et ralluma les 2 cheminees,puis alla ranger mes affaires dans la chambre d amis,deposa la couverture d espoir pres du feu qui crepitait,et redescendis,pour faire 1 peu de rangement et de menage,avant d aller au village,chercher des provisions au marcher avec espoir qui s etait endormie pres du feu,je lui donnais a manger et a boire et commenca mon menage tout en chantant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: PREPARER LE DINER   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 7:00 pm

voila la maison reluisait de l interieur comme de l exterieur Neutral ,j avais passee la journee a faire tout briller,maintenant j avais decider de partir me promener avec espoir,j etais contente d etre la et puis surtout d avoir revue maman kiki et papa oce ainsi que le petit samuel,^^quel gentil garcon,bon tu viens espoir j ai envie de me degourdir les jambes et toi les pattes^^ Wink ,on alla se promener en foret,espoir courait partout,puis o, pasa vite fais au marcher et on remonta vers la maison,^^voila ,1 bonne journee de faite,oula je suis fatiguee,vite on mange et au dodo ma belle^^ Very Happy ,j allais chercher du bois remis des buches dans l atre des cheminees,ferma tous les volets,alla ranger mes courses,puis donna a manger a espoir,je me preparais 1 bon repas pendant que ma fifille mangeait,je fis cuire ma soupe,fromage et compote en dessert,je mangeais car j avais 1 faim de loup,puis rangea ma vaisselle apres l avoir laver,eteignis les lumieres,et monta me couchee,espoir me suivait sagement,je me mis au lit,espoir se coucha a cote de moi^^bonne nuit ma belle,demain,on ira en ballade,et on passera voir papa oce si on a le temps,sinon on ira apres demain,et puis apres on part ma jolie,cela va nous faire du bien,de voir nos amies^^, Very Happy espoir me lecha la main,et on s endormis aussitot tellement on etais fatiguees. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez kiki et ses amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez kiki et ses amis
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)
» La chaumière.
» cher alexismort
» Chez Iseult (K4)
» Chez Kebe [D2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: