Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chez auroro et maviste : la maison du bonheur

Aller en bas 
+9
lonelygirl1
mimidu33
Quezala
pritinha
christinella
dame_iseult
Dove44
Klouska la caline
auroro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 9:14 pm

Oui merci c'est gentil. Je suis très heureuse d'être avec lui.
Sinon alors quoi de neuf ? Tu arrive à faire fonctionner ta boutique toi ?
Moi pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 9:17 pm

Eh bien ... Tu sais, je vend plus trop depuis ...

Elle s'arrêta et ses yeux s'embuèrent de larmes. Elle s'essuya d'un revers de manche furtif et reprit :

Je vais peut-être faire des épées avec le retour de la guerre, là ...
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:01 pm

Auroro remarqua une petite larme qui coulait le long de la joue d'iseult. Elle avait oublié que sandd était la personne à qui iseult vendait le plus de chose.

Je suis désolée iseult. J'avais oublié que sandd était ton fidel acheteur.
Bon passons à un autre sujet.
Tu pense que ça va ce finir comment ces choses avec le duché ?
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:12 pm

J'en sais rien, et puis en fait j'm'en fous ...

Elle tendit sa main à Auroro, et enfouie sa tête dans ses bras. Elle avait encore beaucoup de mal de ne pas pleurer en parlant de Sandd.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 5:29 pm

Dove fit la vaisselle. Ensuite, il vérifia que la cuisine était propre et bien rangée. Il ne lui restait plus rien à faire mais il ne voulait surtout pas déranger Auro et Iseult.

Ah si tiens, pourquoi ne pas préparer un peu de café, pensa-t-il.

Ce qu'il fit. Pendant que l'eau chauffait, il s'assit à la table et repensa à sa journée bien remplie. Son regard tomba sur un morceau de papier et celà lui donna une idée. Il alla chercher un morceau de charbon et confectionna un petit poème pour sa chère et tendre Auro. Il n'était pas très fort pour çà, mais il décida d'inscrire quelques mots venant de son coeur. Puis, éreinter par cette journée, il s'endormit sur sa feuille. Sur cette dernière, on pouvait lire ceci:

Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés

Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.

Je t'offre dans mes mains
Mille baisers câlins
Pour que jamais tu n'en sois privé.

Ton bien aimé Dove.
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 8:37 pm

Auroro avait iseult pleurant à chaudes larmes dans ses bras. Elle aussi était triste après la disparition de sandd mais n'aimais pas trop montrait ses sentiments, malgrès cela quelques larmes coulèrent le long de sa joue.
Elle pris un mouchoir pour elle et un autre pour son amie.

Tu sais iseult moi aussi je suis extremement triste de la..............

Sa voix se perdis.
Elle n'entendait plus de bruit dans la cuisine et se demandait se que pouvait bien faire son ange. Elle décida d'aller voir. Elle fit signe à iseult de l'attendre. Quand elle fut entrée dans la cuisine et remarqua dove affalé sur la table, une feuille sous sa joue. Elle lut les quelques vers qui y était inscrit. Elle était très émue par ce qu'avait écrit son amour. Même si ce n'était pas du grand art, comme on dit c'est l'intention qui compte. Pour le remercier et lui fit un bisou sur la joue qui laissa une trace de rouge à lèvres, puis elle retourna au près de son amie toujours en larmes. Ne savant pas trop quoi dire pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 10:02 pm

Je suis désolée, Auroro, de t'infliger ça ...

Elle se leva de sa chaise en la repoussant.
Elle posa sa main sur l'épaule de son amie, lui fit un sourire de remerciement, puis elle lui laissa la marque d'un bisou mouillé sur sa joue.
Sa voix tremblait, et son souffle était un peu saccadé.
Elle lança à Dove, dans sa cuisine :

Bonne soirée à tous les deux. Félicitations encore. Vous méritez d'être heureux.

Le son n'était que chuchottement, mais elle espérait s'être faite comprendre, n'aurant pas ressortir une parole.

Elle partit vers la porte, l'ouvrit doucement. Elle se retourna vers Auroro, lui adressa un dernier sourire, et sortit. Elle referma la porte avec autant de délicatesse qu'elle l'avait ouverte, et resta quoite quelques instants devant.

Elle fit demi-tour, et partit vers sa maison, les larmes explosant de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 2:16 pm

Auroro ne s'avait pas quoi dire lorsque iseult lui annonça:
Citation :
Je suis désolée, Auroro, de t'infliger ça ...
Iseult partit si rapidement que auroro n'avait même pas put lui dire aurevoir. Elle ce retrouva seul dans son salon, dove dormant dans la cuisine. Elle pensa encore à la soirée qui c'était déroulée. Ah son amie qui était en larme. Elle prit sa chope, la fini et s'endormit dans son fauteuil en pensant tourjours à iseult.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:15 am

Dove se réveilla plein de courbatures. Il faisait noir et froid. Le feu s'était éteint. Il passa dans le salon et trouva Auro recroquevillée et endormie dans son fauteuil. Il la prit dans ses bras et la monta à l'étage pour la coucher dans son lit. Puis, fourbu, il s'endormit à coté d'elle, tout habillé.
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 11:40 am

Auroro se réveilla un matin, le soleil éclairait la chambre par le fenêtre, la main sur un torse chaud et musclé. Elle leva un peu la tête et regarda dove dormir tranquillement, un sourire aux lèvres. A ce moment là auroro eut une idée. Elle sortit du lit enfila sa robe de chambre et descendit dans la cuisine pour préparer un bon petit déjeuné. Elle mit tout sur un plateau qu'elle monta dans la chambre et posa sur la table de chevet en espérant que cela le réveillera. Elle prit un petit cahier avec un crayon et commença à dessiner dove en train de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 10:36 pm

Dove se réveilla dans un lit douillet.

Ou suis-je? se demanda-t-il. Ah oui, c'est vrai, je viens d'emménager chez Auroro. Mais où est-elle?

Puis, il sentit les effluves du café et du pain frais. Il se retourna et vit sur la table de chevet un copieux petit déjeuner. Celà le mit en appétit. Puis, il vit Auroro, dans une jolie robe de chambre, assise dans un fauteuil, papier et crayon à la main.

Que fais-tu là chérie? Vraiment, tu es un amour d'avoir préparer un petit déjeuner, celà a l'air vraiment délicieux!!! Mais avant, viens donc me rejoindre, j'ai envie d'un gros calin.

Dove fit son air de chien battu afin d'amadouer Auro puis, ne pouvant contenir plus longtemps son sérieux, éclata de rire.

Alors, tu viens mon ange, qu'on se les fasse enfin nos petits calins sous la couette. J'attends çà depuis si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 10:36 pm

Auroro regarda par dessus son cahier et vit dove avec son regard de petit chien battu. Ne pouvant pas y résister, elle posa ses affaires, souleva légèrement la couverture et s'installa aux côtés de son amour. Le lit était bien chaud, la couette était toute douce. Elle embrassa dove, et remarqua qu'il avait toujours ses vêtements. Elle ouvrit un petit peu sa chemise et glissa sa main dans l'ouverture. Le corps et dove était encore plus chaud que le lit. Elle se colla à lui et lui fit des bisous dans le cou avant de lui demander :

Alors qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 3:25 pm

Dove eut des frissons de plaisir lorsqu'elle introduisit sa main dans sa chemise et lui fit un bisou dans le cou. Et lorsqu'elle lui demanda:

auroro a écrit:

Alors qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire aujourd'hui ?

Il prit un temps de réflexion, en profita pour la serrer dans ses bras, retira sa robe de chambre et caressa son joli corps si doux et bien galbé. Puis il la contempla. C'était un vrai plaisir d'être auprès d'une si jolie femme.

Que faisais-tu sur le siège?

Puis:

A vrai dire, j'ai 2 idées. Si tu as le temps, on peut rester sous la couette et en profiter
A cette idée, il sourit.
Et plus tard, s'il nous reste du temps, on pourrait aller louer des cheveaux et se faire une balade. Je ne sais si je sais monter à cheval, mais je trouve cette idée d'une balade avec toi romantique. Oh! excuses-moi! je ne sais même pas si tu aimes les cheveaux et si tu sais les monter. Je pensais que çà l'était obligatoirement car tu es forgeron, mais celà n'a rien à voir. Sinon, on peut faire une balade à pied. Qu'en dis-tu?

Puis, il continua a caressé sa jolie déesse, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 8:48 pm

Citation :
Que faisais-tu sur le siège?

Et bien j'étais en train de te dessiner.

Après avoir entendu les propositions de dove auroro était vraiment aux anges. Elle adorait les grasses matinées passées sous là couette avec en plus celui qu'elle aime à ses côtés. Very Happy Elle aimait aussi les longues balades romantiques.Ce sera une journée fantastique.

J'aime beaucoup tes idées. Donc c'est parti pour une matinée sous les draps, on peut même y rester un peu plus longtemps^^.

Auroro embrasse tendrement dove en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 5:02 pm

Dove fut très heureux que ses projets plaisent à auro. Il retira ses vêtements de façon à mieux sentir la chaleur de son corps de sa chérie. Le sien était tendu par l'excitation et vibrait sous le désir. Embarassed Embarassed Embarassed
Elle avait la peau douce et fraiche, et il frissonait sous ses caresses. Quel plaisir. Dove aimait faire glisser sa main le long de la courbe de son dos.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 4:14 pm

Auroro eut un frisson de plaisir. Elle commença à embrasser dove puis descendit dans le cou pour finir sur son torse. Ils avaient de plus en plus chaud sous les draps, auroro avait quelques gouttes de sueur qui coulaient de long de son visage. Elle contempla le dieu qu'elle avait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 5:06 pm

Après une matinée pleine de charmes et de calins Embarassed Embarassed Embarassed , Dove et Auro décidèrent de prendre une douche avant d'aller se promener en amoureux.

Je peux voir le croquis que tu as fait? Wouaw, tu es vraiment douée!!! Mais il manque quelque chose. Et de très important.

Toi,je ne peux plus concevoir d'e^tre dans un lit sans toi!!!

Puis, il l'a prit dans ses bras et l'embrassa tendrement.Il sentait le désir remonter en lui mais, il prit le dessus et déclara:

Allons nous promener, sinon je sens que je vais faire une bêtise

Ils allèrent donc dans la cuisine afin de préparer un petit pique-nique, puis s'en allèrent main dans la main.

Chérie, je retournerai bien à l'endroit où tu m'as dit pour la première fois que tu m'aimais

Ce qu'ils firent. Au pied de l'arbre où Auro avait déclaré sa flame, ils déplièrent une nappe sur laquelle ils s'installèrent pour manger leur pique-nique. Dove, n'avait d'yeux que pour elle. Elle était magnifique et Dove était fier d'être à ses côtés. Les rayons du soleil reflétaient sur sa blonde chevelure et celà donnait un tableau parfait avec les couleurs de l'automne.

Puis, ils s'allongèrent et regardèrent le ciel, main dans la main.

Je suis vraiment heureux d'être avec toi, ici et maintenant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 5:13 pm

Auroro adorait cet endroit. C'étaitcelui où dove et elle c'étaient déclarés leurs flammes. Elle se souvenait de ce moment comme si c'était hier. Elle regarda dove puis le ciel au dessus de leurs têtes. Son amour était comme ces nuages si doux, si tendre.


C'est un endroit vraiment magnifique. C'est une excellente idée de revenir ici.


Auroro entendit un bruit et remarque un grand cheval dans le pré juste à côté. Il faudrait vraiment qu'on se fasse une petite balade une fois et comme ça je t'aprendrais. Smile


Dernière édition par auroro le Lun 24 Nov 2008, 2:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 6:28 pm

oui, en effet j'adorerai

tu trouves pas qu'il commence à faire froid, on devrait peut-être rentrer?

Ils ramassèrent donc toutes leurs affaires et rentrèrent chez eux. Dove fit un petit feu. Puis, il s'installa sur un des fauteuils, auro sur ses genoux, et sirotèrent une tisane afin de se réchauffer.


[b]quelle agréable journée[/b]
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 9:18 pm

Auroro eut un frisson de plaisir lorsque dove la prit dans ses bars qui étaient tout chaud Very Happy Very Happy . Elle prit sa tisane à deux mains et la but doucement pour ne pas de brûlr la langue. Elle peut encore servir^^.Ils restèrent devant le feu un bon moment à regarder les flammes dancer sous leurs yeux et à entendre le crépitement des braises.

Oui c'était vraiment une très belle journée. Il faudra faire ça plus souvent Smile .




Il était vraiment très tard. Auroro dormait déja dans les bras de dove.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 2:31 pm

Auro s'était endormi dans ses bras. Elle était vraiment délicieuse. Sa tête reposait sur le torse de Dove. Ses cheveux sentaient bon le chèvrefeuille. Le feu commençait à s'étouffer. Auro commençait à avoir des frissons. Tout en la gardant dans ses bras, Dove se leva, gravit les escaliers, la déshabilla et se coucha à coté d'elle, tout en la gardant serrée dans ses bras. La chaleur de son corps était bienfaisante et Dove, après un dernier baiser, s'endormit le sourire aux lèvres.

Le lendemain, Dove fut le premier à se réveiller. Après s'être lavé, il alla faire bouillir de l'eau pour le café. Pendant ce temps, il nettoya l'âtre de la cheminée et disposa queques buches pour un futur feu. Puis, il finit de préparer le petit déjeuner. Une rude journée l'attendait aujourd'hui. Il fallait qu'il aille labourer et semer son champs. Il prit son petit déjeuner, laissa un petit mot sur la table de la cuisine pour sa dulcinée qui dormait toujours, puis s'éclipsa discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 3:56 pm

Auroro se réveilla dans son lit, le soleil passait à travers la fenêtre. Elle se leva enfila sa robe de chambre et descendit les escaliers pour aller dans le salon. Elle regarda et ne vit personne. Elle remarqua un papier sur la table où était posé le petit déjeuner. Elle le lut et imagine dove dans son champs à travailler sous le soleil. Elle mangea son petit déjeuner, fit la vaisselle, se lava et s'habilla. Elle sorti de la maison, fer ma la porte à clé puis se dirigea vers son champs pour voir si son employer faisait d bon travail. Il fallait également qu'elle fasse des courses pour remplir la cuisine.



Il était 13h00, auroro rentra des courses, les rangea dans la cuisine et commença à mettre la table pour le repas. Elle alla dan la cuisine et commnça à cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 5:01 pm

Dove avait bien travailler ce matin-là. Il s'était levé tôt ce matin là, de façon à être certain de finir son travail dans la journée. Quand le soleil arriva à son zénith, Dove décida de rentrer à la maison pour voir si auro y était. Lorsqu'il entra dans la maison , de bonnes odeurs de nourriture assaillirent ses narines.

coucou chérie, me voilà. çà l'air délicieux ce que tu prépares!!! Je vais me laver avant

Il alla se laver, puis revint. Elle était toujours devant ses fourneaux. Il la prit dans ses bras et la bisouilla dans le cou

Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 5:39 pm

Non merci ça va. Repose toi tu as travaillé dûr toute la matinée.

Dove alla s'assoir à la table derrière son assiette. 10 minnutes après auroro arrive avec un plat dans les bras. Elle le posasur la table et s'asseya en face de dove. Il commencèrent à remplir leurs assiettes.

Alors comment c'est passé ta journée mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 6:49 pm

Très bien, je viens de labourer mon champs. Il y avait beaucoups de boulot mais bon, j'ai réussi à finir. Je retourne cette aprèm' pour semer du maïs. Et toi, tu as bien dormi. Je n'ai pas osé te réveiller. Tu avais l'air plongé profondément dans tes rêves.




Tout en parlant, Dove dégustait le bon repas qu'avait préparé Auro.

MMM, c'est délicieux, et j'ai une faim de loup, dit-il avec un petit sourire coupable.




Et toi, qu'as-tu fais de ta matinée?
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 8:15 pm

Auroro regarda dove qui avait l'air d'aimer le repas qu'elle avait préparer.

Citation :
MMM, c'est délicieux, et j'ai une faim de loup

Merci c'est très gentil.


Citation :
Et toi, qu'as-tu fais de ta matinée?

Et bien je suis allée voir comment se débrouillait la peronne que j'ai employé et je suis allée faire des course pour faire le repas que tu viens de manger et pour remplir un peu la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 10:05 am

Dove était un peu honteux d'avoir laissé Auro toute seule ce matin s'occuper des problèmes de provision. De plus, il venait d'engloutir, sous le regard amusé de sa chérie, un repas délicieux qu'elle avait certainement mis du temps à préparer. Pour se faire pardonner, il lui dit:

Attends, ne bouges pas. Je vais débarasser la table et faire la vaisselle. Moi aussi, il faut que je m'investisse dans les taches quotidiennes de la vie à 2. Tu te reposes hein!

Ce qu'il fit avec empressement, de peur qu'elle ne lui obéisse pas. En prenant les couverts, il n'oublia pas de déposer un doux bisou sur ses lèvres si délicates Very Happy Very Happy Very Happy

Une fois terminé, il alla là retrouver dans le salon. Elle s'était assise dans un des fauteuils. Il alla la rejoindre, s'assit sur ses genoux (tiens, rôles inversés aujourd'hui!!! Wink Wink Wink ), caressa ses cheveux et lui dit:

Au faite, merci pour le nom à l'entrée de la maison; j'allais justement t'en parler. Wink Wink Wink Tu m'as devancé!!! dit - il en riant. Il lui fit un bisou sur le front pour la remercier.


Sinon, que souhaiterais-tu faire ce tantôt? Moi, il me reste à semer mon champs, mais après je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 11:59 am

Citation :
Attends, ne bouges pas. Je vais débarasser la table et faire la vaisselle. Moi aussi, il faut que je m'investisse dans les taches quotidiennes de la vie à 2. Tu te reposes hein!

Merci chéri tu es vraiment adorable. Mais il faut bien que tu t'occupe de ton champs si tu avoir de l'argent. Et moi je peux au moinsfaire à manger commeje suis rester à la maison toute la journée.

Citation :
Au faite, merci pour le nom à l'entrée de la maison; j'allais justement t'en parler. Tu m'as devancé!!!

C'est normal nous vivons ensemble maintenant. Et c'était la moindre des choses.


Citation :
Sinon, que souhaiterais-tu faire ce tantôt? Moi, il me reste à semer mon champs, mais après je suis libre.

Et bien pendant que tu semes ton champs moi je vais continuer de décorer un peu l'interieur, et quand tu auras fini on pourra faire un petite balade à deux. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 6:25 pm

Excellent!!! Je cours vite semer et reviens aussitôt. A bientôt mon ange.

Dove fit un dernier baiser à son amour et couru son champs. En chemin, il faillit renverser quelqu'un, mais il ne prit même pas la peine de s'arrêter. Apparement, il n'y avait pas de mal. Il cria Excusez moi et repartit de plus belle.


Une heure plus tard, il était de retour à la maison.

Chérie, je suis de retour. Je vais faire un brin de toilette et je serai prêt. Où veux-tu que l'on aille?

Puis, sans attendre de réponse, il fila se laver.
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 9:20 pm

Auroro vit dove partir comme un flèches en direction de son champs pour aller le semer. Une heure plus tard il était déja de retour. Auroro n'avait même pas le temps de dire où il pouvait faire un promenade. Quelques minutes plus tard dove descendit tout propre. Auroro se tenait là devant la porte sa cape sur les épaules elle attendait dove.


Ah te voilà. Tu es beau comme un coeur. Alors tout à l'heure tu m'as demandé :

Citation :
Où veux-tu que l'on aille?

Où peut aller faire un tour dans le village, on peut aller faire un tour dans le jardin de Clermont. J'y suis allé une fois il est magnifique. Il faut vraiment que tu vois cet endroit. Alors qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez auroro et maviste : la maison du bonheur   Chez auroro et maviste : la maison du bonheur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez auroro et maviste : la maison du bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Bisouman, Maison 2 ^^
» [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)
» Chez Belcro : la petite maison dans la prairie
» cher alexismort
» La chaumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: