Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez Jollin et Indécise

Aller en bas 
+4
mamankiki
jollin
dame_iseult
INDECISE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 4:25 pm

Une fois les invités partis il restait encore à manger pour un régiment !
Indécise sourit, proposa à Jollin d'emporter ce qu'il pouvait le lendemain. Ils rangèrent ce qu'il restait à boire à la cave, nettoyèrent la maison. La maison brillait, seule la pyramide de coupe de champagne qui avait bien diminuée tronait encore sur la table. Indécise sourit en regardant son chéri.

Hum, on ne va pas laisser perdre ça, à l'attaque Wink
Une bonne dizaine de coupe plus tard, tout deux riaient en roulant sur le sol.
On dort chez toi ou chez moi? Wink Chez nous? ça va être un peu compliqué il n'y a pas encore de lit à l'étage ^^!
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:21 pm

Jollin regardait Indécise, un sourire mystérieux au coin des lèvres :

J'ai néanmoins une surprise pour toi, mon ange ! Viens plutôt voir à l'étage avec moi

Tout en montant à leur chambre, Jollin expliqua que pendant qu'ils faisaient la fête, il y avait fait monter quelque chose. Avant leur mariage, il avait fait construire un sommier par un charpentier, et lui même avait fabriqué leur matelas, un édredon , et des étoffes précieuses dont il avait fait venir la matière première du Cachemire. Indécise, à présent, découvrait tout cela sous ses yeux. Jollin, rayonnant et goûtant son effet de surprise, la dévorait des yeux.

Je pense que notre nuit de noces, nous la passerons très bien chez nous. Qu'en dis-tu, ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 2:33 pm

Indécise crut tout d'abord qu'elle avait abusé du champagne,

Mais comment ...?
Shocked

Elle resta sans voix un moment. Jollin l'observait, souriant, fier de sa surprise.
Elle s'était changée dans cette pièce quelques heures plutôt et il n'y avait ni sommier ni matelas, la preuve incontestable était que sa jolie robe blanche était toujours là. Ils n'avaient pas pu passer par les escaliers ... c'est alors qu'elle jeta un oeil en direction du jardin, ils avaient du passer par la fenêtre. Certains de leurs invités devaient être dans la confidance car elle n'avait rien remarqué.
Indécise sourit, décidément Jollin était un homme surprenant.


Je ...


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, son jeune époux l'embrassa passionnément (... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...).
Ce fût une nuit dont ils garderaient le souvenir éternellement.


Dernière édition par INDECISE le Mar 05 Mai 2009, 3:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 1:01 am

(... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...).

Cette première nuit conjugale leur laisserait un souvenir impérissable. Et ils la vécurent d'autant plus pleinement qu'ils savaient que Jollin devait repartir au petit matin.

Au comble du bonheur, ils s'endormirent, et l'aube les trouva ainsi, dans les bras l'un de l'autre, un doux sourire aux lèvres. Et puis, soudain :


trrriii trrriii
trrriii trrriii ttrrriiiiiii trrriii
tritritritritrrriiiiiiii


le chant de l'alouette. Jollin ouvrit les yeux, contemplant sa belle endormie qui, soudain, s'éveilla et comprit. Après, longtemps après ce jour, Jollin continuerait de détester le chant de cet oiseau-là. Ils se regardèrent, l'air grave. Jollin savait qu'il devait partir sans attendre car, pendant les réjouissances, un pigeon de Nordquay était arrivé, pour lui dire qu'il devait intégrer son armée à Reims. Il caressa le visage d'indécise, où une grosse larme se mit à couler. Il voulut la supplier de ne pas pleurer, mais savait que c'était inutile, et que pour atténuer sa douleur, il devait respecter son chagrin. Lui aussi avait envie de pleurer, mais il ne voulait pas contrister encore plus celle qu'il aime tant. Il la serrait dans ses bras et l'embrassait, buvant ses larmes, lui murmurant à l'oreille tout ce qui pouvait leur apporter du baume au coeur. Après cet échange d'intimités, il se leva, le coeur gros, sachant qu'il partait peut-être pour longtemps. Ils se promirent de s'écrire tous les jours. En bons champenois, ils burent une coupe du champagne qui restait, une seule, car Jollin prenait la route. Puis après une dernière étreinte, il descendit sans se retourner, sans quoi il n'aurait plus le courage de partir.

Indécise à la fenêtre, et Jollin sur Ouragan, son cheval lusitanien, ils se firent un dernier signe, et Jollin, ne voulant pas montrer qu'il ne pouvait plus retenir ses larmes, se retourna, et dit :


YAAAH !

s'éloignant au triple galop sur la route de Reims
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 6:43 pm

Après le départ de Jollin, Indécise resta au lit deux jours entiers, puis décida de se remuer un peu. Son étable étant vide, elle la nettoya à fond, elle profita d'avoir plus de temps que necessaire pour déménager progressivement quelques affaires de chez Jo et d'anciennement chez elle jusqu'à leur nouvelle maison. Indécise empreinta une carriole pour la table et les chaises qu'elle prit chez son époux, en effet pour la pluspart les meubles de Jollin étaient solide et en fort bon état, ce qui n'était pas le cas des siens.

Ce soir là, revenant de chez Jean avec un panier garnit de diverses confitures, de petits pains et quelques plants de rhubarbe qu'il lui avait gentillement préparé, elle entreprit de les planter de suite.
Elle avait une bonne heure devant elle avant que la nuit ne tombe.
Elle choisi une place bien ensoleillée dans la journée, non loin de là ou elle avait mis les pieds de fraises et les groseillers. Elle ceuillit un bouquet de Lilas, et se servit d'un pot au lait comme vase. Elle disposa le tout sur la table et jettant un oeil vers le jardin, et se mit à songer. Il restait la place pour planter un arbre ou deux. Dans sa famille on avait pour coutume de planter un arbre à la naissance de chaque enfant. Elle soumettrait l'idée à son ange tout en supposant qu'elle lui plairait beaucoup. Elle laissa échapper un petit soupir nostalgique, elle avait hâte qu'il revienne et qu'ils fassent ce petit ... Chez Jollin et Indécise - Page 2 83737
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 1:33 pm

Ce matin là, Indécise se réveilla difficilement : avec une belle gueule de bois!
La journée de la veille avait été particulièrement éprouvante.
Si quelques verres de rhum peuvent faire du bien, il est incontestable que quelques bouteilles beaucoup moins.
Madame de Clermont de Champagne ^^ alla se débarbouiller, puis sorti au grand air, et passa sa matinée au verger.
Outch pourquoi les oiseaux chantent ils si fort aujourd'hui pensait-elle.
Une fois son panier rempli, elle pris le chemin de la maison et eu l'agréable surprise de trouver deux courriers sur le pas de la porte.
Le premier était de son amie Clotus, le second de son amour !
Elle sauta de joie, il allait rentrer !!!
Pour une journée certes mais rentrer! Il lui manquait trop! Elle était heureuse! Very Happy

Chez Jollin et Indécise - Page 2 331475


Dernière édition par INDECISE le Sam 13 Juin 2009, 12:15 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:46 am

Jollin arriva à Clermont un jour en retard avec l'armée, sans avoir le temps de faire la fête avec ses amis, et surtout sa femme. En effet, ils ne restaient qu'une journée.

Il ne put rentrer chez lui que fort tard, et ils devait repartir à 4h du matin. Jollin et Indécise fondirent dans les bras l'un de l'autre, joyeux et tristes à la fois, car ils se retrouvaient pour mieux se quitter la nuit-même. C'était vraiment trop court.

Cependant, Jollin avait pris une grande décision. Il n'avait pas l'ambition de faire carrière chez les Loups et de monter en grade, surtout aux dépens de celle qu'il chérissait tant. C'est pourquoi le jour-même, il avait envoyé sa lettre de démission au général en chef, qui venait de lui répondre, lui demandant de préciser ses raisons : est-ce que quelque chose ne lui convient pas ?

Non. Jollin ne peut rien invoquer de tel. Au contraire, il a obtenu un poste à responsabilités, est payé 20 écus chaque jour, et même 22 écus hier. Simplement, depuis que son amour pour Indécise a grandi, ses valeurs se sont modifiées : oui, il attache toujours beaucoup d'importance à défendre son pays, mais pas aux dépens d'Indécise, pas aux dépens de leur famille.

Serrant Indécise dans ses bras, il lui dit :


Je dois repartir cette nuit, mon ange, mais dans quelques jours, je rentre définitivement à Clermont. Je continuerai de défendre notre pays, mais d'une manière qui soit plus compatible avec notre vie de famille.


Puis il la porta dans ses bras, et ils passèrent la nuit la plus belle qu'ils aient jamais goûtée.
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 12:46 am

Jollin était allé au bout de ce qu'il avait décidé et, à présent, il rentrait chez lui. Tout juste arrivé à Clermont, il fit une fête monumentale avec Quezala, et Jeanmerlin, puis voyant qu'Indécise n'arrivait pas, il se décida à rentrer, mais il était complètement bourré. Il embrassa sa femme, tellement heureux qu'il était de rentrer chez eux

Mon amour ! *hips* quel *hips* bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 5:48 pm

Indécise qui avait espéré plusieurs soirs le retour de son amour, s'était ce soir là endormie fort tôt.
Elle crut d'abord à une hallucination!

Mon ange ! Enfin mon petit démon devrais-je dire! S'exclama-t-elle en constatant l'état d'ébriété de son époux. Elle l'attira contre elle, en souriant. Tu as déjà bien fêté ton retour, à ce que je vois, allez viens dormir dans mes bras !
Enfin il était rentré !! Chez Jollin et Indécise - Page 2 331475 Chez Jollin et Indécise - Page 2 331475
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 3:07 am

Mon trésor*hips*je t'espérais, en taverne, puis quand*hips*j'ai vu que tu ne passais pas, je*hips*suis*hips*revenu, car faire la fête sans*hips*toi, c'est pas marrant.

Jollin, tout en parlant, la serrait dans ses bras et l'embrassait partout



S'il te reste du rhum, on fête*hips* mon retour rien que tous les deux, et puis après...

La suite, Jollin la lui murmure à l'oreille Chez Jollin et Indécise - Page 2 804792
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 2:00 am

Après être retourné quelques temps à Sainte-M, où tant de souvenirs les rattachaient, Jollin et Indécise étaient rentrés chez eux pour s'occuper de leur affaires. Ils coulaient des jours heureux et s'apprêtaient à repartir pour Sainte-M justement, assister au mariage de leur amie Clotus.

Jollin était en train d'achever une commande pour une amie qui serait présente aussi : des bas rouges, un bustier rouge, et une jupe rouge. Il y prenait beaucoup de plaisir, car il adorait travailler cette couleur. Il apportait une dernière retouche à la jupe et prévoyait d'amener quelques outils au cas où, à la suite de l'essayage sur Delphirus, il lui faudrait rectifier quelque chose.

Puis il s'interrompit pour revenir à ce qui le préoccupait le plus aujourd'hui. Il avait en effet, prévu de faire une surprise à sa femme, car il avait passé une commande à une artiste, qui leur avait confectionné le sceau de leur famille :

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Associationdes3panneau

Il était en train de l'admirer une dernière fois, sans se rendre compte qu'Indécise l'observait déjà depuis un certain temps, mais qu'il était si absorbé dans son travail, qu'il ne s'en était, pour une fois, pas rendu compte. Penché sur l'oeuvre, il souriait, tout à la joie et à l'anxiété de la surprise qu'il allait lui faire. Le sceau allait-il plaire aussi à sa femme ? Ou souhaiterait-elle que quelque chose y soit changé ?

Indécise, elle aussi, souriait, puis s'approcha de lui doucement
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:37 am

Indecise observa longuement et discrètement son époux, il était si charmant lorsqu'il se concentrait ainsi sur son ouvrage. Une fois son travail achevé, il remarqua sa présence. N'ayant plus peur de le déconcentrer, elle s'approcha et l'embrassa longuement. Elle admira la finesse du bustier, dame Delphirus en sera certainement ravie. Pendant quelques secondes, elle pensa aux essayages auxquels devait assister son mari, une petite pointe de jalousie se fit ressentir dans le creux de son ventre. Elle plongea son regard dans celui de Jollin, et l'amour qu'elle y lut, la rassura aussitôt. Elle lui sourit et lui chuchota : je t'aime
J'ai préparer nos valises et des tartes pour le voyage, je suis contente à l'idée de retrouver Clotus! Dès que tu aura déposé ces vêtements chez ton amie, nous seront prêts à partir!
Tandis qu'elle parlait, elle remarqua une longue pièce de tissu blanc et soyeux, elle s'enroula toute entière dedans, le noua autour de son cou (façon paréo) et se regarda dans le grand miroir qui orné le fond de l'atelier.
Avec mes vêtements dessous ce n'est pas très heureux, mais cela ferait sans aucun doute, une belle chemise de nuit, elle regarda son époux d'un air complice.
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 3:25 am

Ce soir là Indécise pleura, elle se sentait délaissée par son époux, plusieurs jours sans nouvelles et son inquiétude ne faisait qu'accroitre.
Bien qu'il ne faisait que son devoir de soldat, elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. Depuis leur mariage, et malgrè leur maison commune, ils se voyaient peu, étaient de moins en moins intentionnés l'un envers l'autre. Bien évidemment Indécise était tout aussi responsable que Jollin de cette situation. Elle savait qu'il pouvait ne jamais revenir, tué sur un champ de bataille, mais la peur qu'elle ressentait l'empechait d'écrire à son époux combien elle l'aimait. Elle ne parvint qu'à lui dire en quelques lignes qu'elle s'inquiétait et qu'il devait lui écrire. Elle avait un mauvais présentiment, fort heureusement, ce n'était pas la première fois et à chaque fois Jollin avait fini par revenir. Elle était lasse du peu de choses qu'ils partagaient et culpabilisait de ressentir tout ça. C'est le coeur gros qu'elle s'endormit en se demandant si elle devait le rejoindre une fois encore, ou se trouver de nouvelles activités en attendant son probable retour.
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 1:20 am

Ce soir là, Indécise lu et relu la lettre de son époux. Elle s'endormit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 2:31 am

Indécise et Jollin s'étaient enfin retrouvés, et avaient amplement arrosé le retour de Jollin en taverne, comme il se doit^^

Ils étaient dans un tel état, qu'ils avaient dû laisser le cheval à la taverne, et qu'ils prirent le chemin du retour bras dessus, bras dessous, tout en chantant, ou plutôt, Jollin braillant, comme à son habitude quand il avait bien bu. Ils réveillèrent ainsi tout le village, dont les habitants se montrèrent cependant indulgents, Jollin rentrant d'une longue campagne militaire, et puis, ils savaient que Jollin, c'était Jollin^^

Dès qu'ils eurent fermé la porte, Jollin tomba, entraînant Indécise avec lui, à moins que ce ne soit l'inverse, ou les deux en même temps... Leur ébriété ne leur faisait pas oublier ce qu'ils s'étaient dit à la taverne, la promesse qu'ils s'étaient faite à propos de ce qu'ils comptaient faire en arrivant. Ils en avaient tellement envie, et pas pour la seule raison qu'on pourrait croire^^
Montant tant bien que mal jusqu'à leur chambre, tout en se dévorant d'un regard éperdu de tendresse, ils refermèrent la porte derrière eux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:46 pm

Indécise se réveilla fort tard et de fort bonne humeur ce matin là. Elle laissa un petit mot sur la table.

"Mon amour, je vais donner à manger à nos bêtes et je reviens de suite, je n'ai pas osé te réveiller après la nuit que nous avons passé! Wink Je t'aime et je t'embrasse bien tendrement. Indécise"

Elle fut saisi par le froid en sortant, elle se rendit aux étables, et une fois les cochons et moutons nourris, elle se précipita bien au chaud. Dans sa précipitation elle ne rendit pas compte que son chapeau tomba. Il y avait beaucoup de vent ce matin, et quand elle sorti le chercher, elle ne le trouva plus.

Après sa recherche infructueuse elle rentra de nouveau, et trouva Jollin entrain de déjeuner, elle se joint à lui et décidant qu'ils avaient tout l'après midi pour travailler, elle le traina de nouveau à l'étage ...

...

Elle aimait posé sa tête sur son torse après l'amour et écouter le rythme de son coeur se calmer peu à peu.

"Je t'aime tant mon ange", lui dit-elle en souriant.
Puis elle lui conta sa mésaventure matinale ... Ce sur quoi elle s'exclama:
"J'ai un travail pour toi mon petit coeur, quand tu en auras le temps j'aurais besoin d'un petit chapeau, il ne fait pas bon de sortir tête nue par ce froid!"
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 5:01 am

Jollin, terriblement touché par le mot de sa femme, rempli d'une si délicate attention, méditait en déjeunant paisiblement, remerciant le Ciel d'avoir rencontré une personne aussi merveilleuse que celle qui lui correspondait si bien. Cette nuit inoubliable, et ce sommeil matinal, lui avait permis de récupérer de la fatigue de son long voyage.

Lorsqu'il la vit arriver, une envie énorme, impérieuse, de l'aimer, le saisit à la gorge. Quelle ne fut pas sa joie, en lisant dans ses yeux qu'elle ressentait la même chose^^

Et les voilà repartis dans l'endroit le plus secret de leur maison^^
.............................................................................................................................................................................................................

Puis il promit à sa femme qu'il allait s'occuper d'habiller sa tête immédiatement.

Après l'Amour, puis un bon déjeuner composé de gigot et de haricots, et bien arrosé d'un bon vin de Bourgogne -ils fêtaient encore son retour^^-,
ils se rendirent à son atelier, direction... la cabine d'essayage!!!
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 8:35 pm

Indécise s'était réveillée de fort bonne humeur ce matin là, elle réveilla son époux de la manière la plus douce qu'elle connaissait. Quoi de mieux pour fêter son anniversaire que de commencer la journée par un câlin ^^.
Elle prépara un copieux petit déjeuné composé de bonnes tartines de pain frais, de beurre, de lait chaud, elle sorti également du lard et des oeufs pour Jollin. Elle jetta un oeil par la fenêtre, tout était couvert d'un épais manteau blanc. C'était magnifique cependant elle fut parcourue d'un frisson. Elle entrepris de mettre une grosse buche sur les braises. L'hiver commençait tard cette année mais il promettait d'être rude.

"Mon amour, ne risquons pas de manquer de bois, si tu le veux bien, quand tu en auras le temps, j'aimerai que tu en ramènes !"
Elle lui glissa un baiser dans le cou.
"Bonne journée mon amour, travaille bien, je rentrerai tôt ce soir, je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 3:58 am

Décidément, Jollin était trop heureux ce matin-là. Il adorait, lorsque sa femme le réveillait de cette façon-là. Il ne pensait plus que c'était son anniversaire : trop de choses en tête, plus de bêtes à acheter à cause de l'état des finances du duché, ses responsabilités à la douane... mais ces moments intenses, passés avec sa femme, vitaux pour tous les deux, lui font tout oublier. Aussi déjeuna-t-il de bon appétit. Il promit à Indecise qu'il allait ramener du bois, ne voulant surtout pas risquer qu'elle puisse avoir froid.

Après un dernier baiser, il partit commencer ses activités...
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 1:28 am

Indécise rentra tôt, elle voulait que la soirée soit parfaite. Bien sur elle aurait pu inviter leurs amis mais il était un peu tard pour lancer les invitations et sa surprise nécessitait un minimum d'intimité ...
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 5:56 pm

Indécise allait faire des travers de porc caramélisé, mais se rappelant que le plat préféré de Jo était du gigot, elle alla à la mairie déposa un petit mot comme quoi elle chercher un employé pr abattre un mouton. Bien qu'elle arrivait sans soucis a abattre un mouton, ; elle avait toujours du mal, lorsqu'il s'agissait des bêtes qu'elle élevait et encore plus quant il s'agissait d'un petit.
Une fois que le jeune homme qu'elle avait embauché eut fini de découper l'agneau et après l'avoir remercier, Indécise se mit aux fourneaux. Elle prépara du maïs, elle aimait beaucoup croquer les épis cuit a pleine dent. Ensuite, elle entreprit de faire une pâte afin d'enrober les pommes. Une fois ses rabottes prêtes ; elle les dora avec du jaune d'oeuf et mit le tout au four. La maison embaumait une bonne odeur de cuisine. Elle jetta un oeil par la fenêtre tout était blanc, c'était beau, mais un peu froid il fallait bien l'admettre. Rassurée par le fait que son époux allait ramener du bois, elle mis deux grosse buches sur les braises. Décidement les flammes qui s'agitaient était un spectacle dont elle ne se lassait pas. Elle était si concentrée sur le feu, qu'elle n'entendit pas son époux rentré. Il l'observa un petit moment avec tendresse et la tira de ses rêveries en s'exclamant :

Ouhhh c'est beau chaud ravissant et plein de joie de vivre
Indécise sursauta en entendant son époux. «  Tu es rentré tôt dis moi ! Elle lui fit son plus beau sourire.
Jollin répondit J''avais si hâte de te retrouver, et ça sentait si bon, même avant d'entrer!
Elle annonca Je t'ai préparé un beau diné d'anniversaire, enfin j'espère que ça sera réussi »
Jollin eu l'air surpris Oh, c'est mon anniversaire ! J'avais complètement oublié! Elle s'apercut qu'elle n'avait pas dressé la table« humm ca te fait quel age mon chéri? » fit elle pour le taquiner,
Jollin fit mine de réfléchir et sourit, pendant se temps elle mit la nappe, et les couverts en argents qu'ils avaient recut pour leur mariage.

« Ca passe vite quand même »
« Ah oui, l'an prochain tu seras déjà presque un pti vieux »Joyeux anniversaire pour tes 24 ans mon amour! Passons a table veux tu?
Indécise pensa qu'il se vouvoyait encore il y a quelques temps, cette pensée la fit sourire
Mon ange, voulez vous découper ce gigot ? Finalement le tutoiement n'est pas si mal pensa t elle.En entendant le vous, Jollin replongea dans ses souvenirs
Que ne ferais-je pas pour vous, mon trésor Il se mit à l'ouvrage et déboucha une bonne bouteille ensuite.Indécise croqua a belle dent dans son maïs. « Hummm j'adore! »
Mais quelle gourmande, taquina t il a son tour, puis il l'embrassa rès touché qu'elle ait pensé à son anniversaire
Apres un long baiser, elle lui chuchotta
Mon ange concentrons nous sur le repas^^ je n'aurai rien contre monter dans la chambre tout de suite maintenant mais j'aimerai qu'on profite du gigot et des rabottes avant ^^hihihi
Qu'en pensez vous, mon cher et tendre?

Avec joie, mon petit coeur d'amour. Lui dit il, tout en servant le vin. Elle en but une lampée.Hum délicieux
Tout en pensant à la bagatelle, Jollin dévora quand même de bon appétit et tout en se régalant il regardait son épouse , adorant ce moment de partage
Indécise dit en souriant :
Je suis contente de moi, je suis bonne à mariée, ahaha suis je bête, je le suis déjà !Jollin regarda sa femme tendrement qu'elle était taquine ce soir!
Ils pensèrent tout deux, sans le savoir, qu'ils avaient de la chance de s'être trouvés.
Indécise sentit une vague de bonheur l'envahir, elle était sujette a des vagues d'émotions intenses, tant de joie que de tristesse ces derniers temps. Mais dans le moment présent c'était un sentiment de joie intense.
Toutes la journée j'ai cherché le moyen de mettre en scène ma petite surprise sans y parvenir
Encore a cette heure je ne sais pas !
Elle resta perplexe un moment puis une idée lui vînt enfin.
Pendant ce temps Jollin observait sa femme, que pouvait elle bien lui reserver comme surprise? Sa bouille était plutôt rigolotte quand elle se concentrait a ce point, les yeux froncés mais le sourire aux lèvres. Il se demanda ce qui pouvait bien lui passer par la tête.
Enfin elle finit par s'exprimer avec un sourire enigmatique

Je me demandais si le mois d'Août était une bonne période pour planter un arbre ...Qu'en penses tu?
Jo se demanda si les parles mystérieuses de sa femme ne cachaient pas un évenement merveilleux, il se souvînt qu'elle lui avait parlait d'une tradition familiale qui consistait à planter un arbre à chaque naissance.Mon coeur? Elle lui sourit
Je voulais egalement te demander de reprendre ma houpelande; Elle s'assaya sur les genoux de son époux.Y a un problème Elle rit, il y a quinze jours je suis allée chez le docteur, car j'étais sujette à une grande fatigue et j'avais peur d'avoir attraper du mal, car j'étais barbouillée ... Et maintenant, voilà que ma houppelande rétrecit ! Regarde hihi je ne rentre plus au niveau des seins, je ne vais bientôt plus pouvoir respirer .. Vois tu ou je veux en venir?
Jollin ne disait mot, il était bouleversé, il enlaça sa femme

C'est c'est ... merveilleux! Il l'embrassa, la souleva dans ses bras, explosa de joieTout Clermont va le savoir dès demain !!!
Il la couvra de baisers
Si tu veux bien attendons un mois avt de l'annoncer ou deux ^^
Elle préférait jouer la prudence.
Demain j'arrange ta houppelande !
Merci mon ange, car là ,ça devient indécent
Ouh, ce sera dur de cacher ma joie, mais je respecterai notre secret
, Il la regarda avec tendresse et ravissement. Elle s'en appercut et sourit
Il faudra que je te donne ta coiffe aussi!
ouiiii

Je ne voudrais pas que tu prennes froid, l'hiver est rude!
On peut le dire, tant que je m'angoisse pour un rien en ce moment, j'ai peur que tu glisses, que tu prennes froid. En plus mon humeur est changeante il parait que c'est normal en vue de mon état .
Elle fit une moue puis rit de nouveau
Allons, je comprends mais tu ne dois pas tinquiéter pour moi je suis solide, et pru , dit il en riant, il caressa le visage de son épouse. Indécise apprécia vraiment ce moment de tendresse. Jollin la regarda de nouveau, c'est vrai qu'elle avait une petite mine en ce moment, sa peau était blanche comme le lait, ce qui était souvent le cas des jolies rouquines, l'été elle rosissait au soleil, mais là, sa paleur était raccord avec la blancheur environnante. Jollin la prit dans ses bras. « Tu me sembles bien fatiguée je t'amène dans notre chambre mon coeur »
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 2:58 am

Jollin était en train de regarder sa femme endormie, mais lui ne trouvait point le sommeil, tant cette nouvelle, qu'il venait d'apprendre, le rendait heureux. Se taire pendant un mois, voire deux, mais comment allait-il faire ? Bien-sûr qu'il attendrait le bon moment, qu'ils choisiront ensemble, pour la dévoiler au grand jour, mais il ne pourrait pas cacher ce qu'il ressentait, et qui se lisait sur son visage.

Soudain, il n'y put tenir, se disant qu'il allait faire une bonne surprise à son épouse : il prit son mètre de couturier, qu'il avait toujours au fond de la poche de son pantalon. Puis, avec mille précautions pour ne pas la réveiller, il prit ses nouvelles mesures, se leva doucement, emportant sa houppelande. Et le voilà parti à son atelier, où il entreprit de faire les retouches nécessaires. Deux heures du matin. D'ici à cinq heures, il lui restait environ trois heures pour terminer son ouvrage, s'il voulait qu'elle ait la surprise à son réveil...

4h45 : le travail enfin terminé, il se recoucha tout doucement, comme si de rien n'était. Il ne dira rien, laissant sa femme s'habiller, et guettera le moment où elle découvrira sur elle-même le fruit de son travail. Il souriait, s'en réjouissant d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 6:18 am

Quelle ne fut pas la surprise d'Indécise quand elle passa ses vêtements ce matin là. Son époux était doué, il avait parfaitement réajusté sa houppelande, elle se contempla dans le miroir et sourit. Jollin encore dans leur lit l'observait ravi.
" Tu es vraiment un amour mon amour!"
Elle s'approcha de lui et l'embrassa, puis elle mit sa main sur son ventre.
"Tu vois mon bébé, tu vas être choyé avec un tel papa"
Jollin déposa un baiser sur son ventre, sur sa bouche et l'entraina sur le lit pour la prendre dans ses bras. S'était là un moment de bonheur parfait.
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 1:29 am

Ce matin-là, Indécise et Jollin n'allèrent pas travailler. Ils ne se rendormirent pas non plus. Ils ne se laissèrent pas plus aller à la bagatelle, enfin... pas trop.

Que firent-ils donc, allongés sur leur lit, tous les deux, dans la pénombre ? Puisqu'ils n'ouvrirent pas les volets...

Ils prenaient encore plus conscience qu'à l'ordinaire, de l'immense amour qu'ils se portaient l'un l'autre. Chaque nouveau jour leur apportait sa magie, mais là, le temps n'existait plus. Noyés dans un océan de tendresse engendré par leur amour toujours grandissant, ils se regardaient, d'abord sans parler, ou plutôt, ils parlaient avec leurs yeux, exprimant ainsi bien plus de choses que les mots ne l'auraient fait.

Quiconque les aurait regardés à cet instant-là, aurait fondu, bouleversé d'émotion, mais il n'aurait pourtant pas capté le millième de ce qu'ils échangeaient là. Ils se créaient leur monde à eux, partageant leur bonheur et leur joie avec tous, mais un monde auquel nul ne pouvait accéder, sinon eux deux. Un mystère incompréhensible, sauf par ceux qui l'ont vécu. Combien de temps restèrent-ils ainsi ? Pas un n'aurait su le dire, et ils s'en foutaient.

Puis ils se mirent à parler paisiblement, bâtissant leurs projets d'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 3:33 am

En mode trop de bonheur, Indécise discutait paisiblement avec son époux.
Etendus sur le lit, ils partageaient leurs avis et leurs envies. Jollin posa la tête sur le ventre de sa chérie qui s'était arrondi légèrement. C'est alors qu'elle s'exclama :

Il nous faut lui trouver un prénom !
Ils se sourirent et partirent dans leurs pensées à la recherche de prénoms qu'ils aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 12:16 am

Depuis longtemps déjà, Jollin travaillait en cachette dans son atelier. Il voulait en effet offrir une coiffe à sa femme, mais pas n'importe laquelle, une qui soit parfaitement assortie à sa houppelande.

Il avait mis de côté les plus belles peaux qu'il avait pu produire, et fait venir du cachemire qu'il avait pu se procurer lors du passage d'une caravane de marchands venus de Chine. Il était en train d'admirer le résultat, tout à la joie de l'offrir tout à l'heure : non seulement elle était chaude et confortable, mais en plus, c'était la plus jolie qu'il ait encore jamais faite.

Il était en train de penser au plaisir qu'il allait faire à sa tendre épouse, et aussi à leur futur enfant. Il venait d'avoir une idée pour le prénom qu'ils allaient lui donner, et avait hâte de savoir ce qu'en penserait Indécise.

Il s'apprêtait à rejoindre la maison, lorsque sa femme surgit derrière lui. Elle le vit, la coiffe à la main, et c'est alors qu'il se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 1:03 am

Indecise sautilla sur place
Wahhhh qu'est ce que tu es doué mon chéri ! Elle est magnifique ! Mon petit doigt me dit que cette merveille est pour moi !
Jollin opina du chef et posa sa dernière création sur la tête de sa chère et tendre, qui portait sa belle houppelande rouge parfaitement assortie.
Elle se précipita toujours en sautillant vers le grand miroir qui ornait l'atelier de Jollin.
Wahouhhh "Madame de Clermont en Champagne " dit elle en faisant une petite révérence devant le miroir. Elle explosa d'un rire communicatif.
Elle s'élança vers son ange
Elle était certes un peu moins leste avec ce ventre qui s'arrondissait à vue d'oeil mais cela ne l'empêcha pas de lui sauter dans les bras et de l'embrasser longuement en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 8:27 pm

Après avoir sautillé dans tout les sens, Indécise reprend son calme et plonge son regard amoureux dans celui de son époux. Elle dit :
Mon ange, on a toujours pas choisi de prénom !
A quoi Jollin répondit :
Oh, tu lis dans mes pensées, j'allais t'en parler !
Indécise souriait. Jollin dit :
J'ai eue une idée bien romantique pour notre premier mini-nous...
Indécise sourit de toutes ses dents. Jollin dit, ravi :
Ton prénom si c'est un garçon... et le mien, si c'est une fille ! Qu'en dis-tu, mon ange?
Indécise resta perplexe un moment.
C'est très romantique... mais tu n'y penses pas.
Jollin eut l'air surpris, puis Indécise ajouta :
Indécis risque d'être un prénom préjudiciable, si c'est un fils... En revanche si c'est une fille, je te proposerai bien Soline en variante de Jolline. Je trouve que ça sonne mieux.
Jollin réalise :
En effet, je n'y avais pas pensé... Indécis...
Soudain, il éclata de rire. Indécise embrassait son époux. Jollin l'enlaça :
Soline, ce serait adorable pour une fille !
Tout en parlant, il regardait sa femme tendrement. Indécise dit :
C'est marrant, je cherchais des prénoms qui aient une consonnance semblable aux nôtres !
Jollin dit :
Comme moi, mon ange. On communique par la pensée !
Indécise dit :
C'est ce qui m'amuse.
Jollin enchaîna :
Tu as une idée, pour un garçon?
Indécise dit :
Hum... J'avais pensais avec un D et finissant par "in"
Jollin regardait Indécise attentivement, comme s'il cherchait l'idée dans ses yeux. Indécise dit :
Adrien... En fait, j'avais pensé à des tas de prénoms, mais j'avoue que là, ça ne me revient pas.
Jollin dit :
ça sonne bien, Adrien !
Indécise souriait, et Jollin embrassa son ange. Indécise dit :
On n'est pas obligés de choisir ses prénoms-là, mais au cas ou j'accoucherai [prématurément, on a au moins une idée qui nous plaît !
Indécise est aux anges ; Jollin, en mode trop de bonheur.
En tout cas, je trouv Soline adorable !
Indécise dit :
Hadrien ou Adrien, Soline ou Solline ?
Jollin suivait ses propos, l'air complice. Indécise dit :
Je trouve ça mélodieux !
Jollin répondit :
Oui, très... Et c'est important, pour une fille, je trouve.
Indécise dit :
Et tellement proche de Jolline, sans nom plus être exactement pareil.
Jollin dit :
Oui... Tu sais, mon amour, je vais te confier quelque chose.
Indécise écoute attentivement. Jollin dit :
ça me ferait autant plaisir que ce soit un garçon ou une fille : si c'est un garçon, je serai heureux, car tout homme rêve d'avoir un fils... Et si c'est une fille... Elle sera adorable comme toi !
Indécise dit :
Je crois que mon père était assez déçu d'avoir deux filles, question d'héritage. Mais finalement, il ne l'a pas emporté au paradis ; ça ne nous a pas empecher d'être choyées ! Je n'ai plus de nouvelle de Claraa...
Indécise pense qu'elle devrait écrire à sa soeur, pour lui annoncer sa grossesse ! Puis elle sourit :
Adorable comme moi? Merci !
Elle rit. Jollin la serrait dans ses bras, l'embrassant tendrement.
Il y a autre chose que je ne t'ai pas dit. J'ai fait un rêve, la nuit dernière.
Indécise dit :
Ah?
Jollin dit :
Comme tu le sais, j'ai perdu une partie de ma mémoire quand je me suis fait attaquer juste avant d'arriver à Clermont. Et puis, en rêve, j'ai fait un rapprochement avec une personne qui est soldat dans ma guilde. Et je me demande, si je n'ai pas retrouvé ma soeur
Indécise exprimait sa satisfaction :
Décidément, la famille s'agrandit !
Jollin, faisant un grand sourire à sa femme :
Elle va passer à Clermont, ce sera l'occasion de m'en assurer. Il s'agit de Fraise... Je te parlerai de tout cela plus en détail, il y a plein de choses qui me reviennent !
Puis, Jollin lui remit sa coiffe sur la tête, pour admirer.
Elle te va à ravir !
Indécise dit :
Merci !
Jollin l'embrasse, et lui caresse le visage.
J'ai quelque chose à te montrer, moi aussi !
Indécise regarde avec curiosité. C'est alors que Jollin lui montre un mantel qu'il s'est fabriqué pour lui.
Regarde !
Il l'enfile.
Qu'en dis-tu?
Il attend sa réaction, et la guette. Indécise lui dit, en souriant :
Il te va bien. Tu risques pas d'avoir froid !
A quoi, jollin répondit :
Avec tout ça, non ! J'ai même une robe...
Tous deux se regardaient, puis Jollin ajouta :
On est équipé pour affronter les prochains frimas
Indécise dit :
Oui, couverts de la tête aux pieds !
Jollin la serre dans ses bras.
Et en plus, on se tient chaud !
Indécise dit, souriant :
J'ai une idée pour se tenir chaud, qui ne nécessite aucun vêtement... Que dirais-tu de monter nous coucher mon coeur ?
Jollin répondit :
Ooooh, j'étais en train d'y penser : Je te déshabille et... Tu me déshabilles !
Indécise dit :
Je suis certaine qu'on va gagner en chaleur ! En enlevant couche par couche. Comme quoi, des fois !
Elle riait tendrement. Jollin, soudain, la prit dans ses bras, puis il sortit de l'atelier en tournoyant et criant sa joie. Arrivés dans la maison, ils gagnèrent leur endroit préféré...
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 1:01 am

Indécise rentra du moulin fort tardkikou mon ange !!
Elle s'approcha de son cher et tendre ne l'entendant pas répondre et
elle sourit.
Il était profondément endormit dans la chaise a bascule dans laquelle ils avaient investi quelques temps plus tôt...
Elle lui déposa un baiser sur le front, il était si mignon quand il dormait
Elle s'essaya à imaginer un bout de choux qui leur ressemblerai un peu a tous les deux, elle avait du mal.
Elle avait hâte de cajoler leur mini-nous... beaucoup moins d'être réveillée la nuit ... mais c'était le jeu !
Elle le regarda ainsi de longue minute avant qu'il ne se réveille et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 3:10 am

Jollin était justement en train de rêver de sa femme et de leur enfant à venir, quand il se sentit envahi par une vague de tendresse. C'est alors qu'il ouvrit les yeux, apercevant Indécise qui le regardait. Il l'attira contre lui, manquant de la faire basculer, et se redressant donc pour éviter l'accident...

Il la serrait contre lui, la regardant dans les yeux, puis, dans un élan subit, se mit à genoux et colla l'oreille à son ventre. C'est alors qu'il sentit leur petit en gestation, qui bougeait à l'intérieur, donnant même des coups de pied. Ravi, il se mit à l'embrasser puis, levant son regard, il dit :


Ce mini-nous ne manquera pas de vitalité, je n'ai aucun doute là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Jollin et Indécise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Jollin et Indécise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez ivan [J2]
» Chez Jujoss (A2)
» Chez Seshat
» Chez Fara
» Chez Cicile56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: