Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chez Jollin et Indécise

Aller en bas 
+4
mamankiki
jollin
dame_iseult
INDECISE
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 7:54 pm

Jollin et Indécise avait chacun leur propre propriété, ils allaient bientôt se marier, il leur fallait donc une propriété non loin de leurs cultures, et pouvant contenir leurs élevages, un moulin et l'espace pour amménager l'atelier de tisserand de Jollin!

Indécise avait repérée une maison qu'elle trouvait charmante, elle profita du retour de Jollin pour la lui faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 9:53 pm

https://i.servimg.com/u/f89/13/69/74/82/maison16.jpg


(je n'arrive pas a faire apparaitre l'image autrement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 10:03 pm

(va sur imageshack, après y'a un lien en bas pour les forums ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 1:32 am

Dès qu'il vit la maison, Jollin trouva qu'Indécise avait bien choisi, et la complimenta.

"C'est exactement ce qu'il nous fallait pour bâtir notre petit nid douillet", dit-il.

Ils entrèrent dans la maison. Jollin s'y sentait bien, et ils s'y attardèrent. Suffisamment longtemps pour discuter de leurs projets, et passer un beau moment tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 2:20 am

Une fois la visite achevée, Jollin alla se renseigner tout de suite au cadastre, et conclut que la maison devait se trouver en N1.

Avec Indécise, ils entreprirent de faire les démarches pour en prendre possession, espérant qu'ils y parviendraient, car c'était exactement ce qu'ils recherchaient : elle se situe près de leurs champs et du moulin d'Indécise, comporte un enclos pour leurs moutons, et des dépendances pour leurs activités. Le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 5:56 pm

La maison était enfin la leur !
Jollin ayant été rappellé par l'armée, ils n'avaient pas eu le temps de déménager les meubles des deux maisonnettes qu'ils habitaient encore!

Aujourd'hui il allait être unis devant Dieu, et bientôt ils allaient vivre heureux sous ce toit, Indécise en était persuadée.

Finalement cela tombait fort bien d'avoir cette grande maison vide et ses dépendances pour recevoir tout leurs amis après la cérémonie.
Elle avait disposé de grandes tables, sur lesquelles s'étalait de la nouriture à profusion. Cela faisait des jours qu'elle préparait le buffet, il y avait entre autre chose de l'agneau et du mouton sous toute ses formes mais également d'autres mets plus raffinés, une multitude de desserts car c'était le péché mignon d'Indécise, elle adorait tout ce qui était sucré, fruité ou chocolaté. La boisson ne manquait pas non plus. ^^ Elle se dit qu'elle avait de quoi concurencé les tavernes du village, ce n'était bien sur pas son but mais qu'elle joie que cette fête qui s'annonçait ...
Elle avait fleuri et décoré avec application son intérieur.

Elle s'arreta dans le jardin, le soleil était au rendez vous, les lilas en fleurs.
Elle se dit que la journée allait être mémorable et se hâta de se rendre à la cathédrale
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 6:54 pm

Un pigeon arriva devant la maison, et à sa patte était attachée une lettre.

Citation :
Cher Jollin, chère Indécise,
Je suis désolée, je ne pourrais pas être présente à votre mariage... Ce sera sans doute un fabuleux mariage, en tout cas, je l'espère.
Excusez-moi encore pour mon absence, je ne me sens vraiment pas de venir...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les deux,
Iseult

L'écriture était tremblante, et il y avait quelques taches de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:04 pm

Kiki ne pouvant se rendre au mariage d'Indécise et de Jollin, elle leur avait écrit pour les féliciter mais cela l'embêter aussi elle fit parvenir un petit cadeau aux époux.

Chez Jollin et Indécise 110f3491468nkch567rjtglChez Jollin et Indécise 110f3971457a5cluh0bhs4c
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:19 pm

Iseult, toujours en courant, prit le mot qu'elle avait laissé devant la porte, et le déchira en plein de petits bouts qu'elle mit dans sa poche. Elle irait au mariage...
Elle reprit son souffle, et courrut jusqu'à l'église.
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 2:16 am

Jollin et Indécise, qui adorent la simplicité, n'ont pas voulu rentrer en carosse. Il l'a montée en amazone sur son cheval à lui, dans sa splendide robe blanche, et tout le monde les acclama à la sortie de la cathédrale, leur lançant du riz et des roses.

Puis il monta derrière elle et serrant sa femme contre lui, il dit :


Suivez-nous les amis, vous êtes tous invités !

Arrivés chez eux, des grands plats de victuailles les attendaient, et Indécise, en l'absence de Jollin, avait tout organisé d'une main de maître. Il y avait même de l'agneau rôti à la broche, et Jollin avait aussi ramené du poisson de Sainte-Ménehould.

Une fontaine avait été confectionnée avec des coupes, et Jollin allait la remplir de champagne. Mais auparavant, sa femme à ses côtés, il tint à remercier ses amis de partager leur joie avec eux, et certain qu'elle avait envie de leur parler avant le commencement des libations, il se tourna vers elle dans un radieux sourire
Revenir en haut Aller en bas
iscambe
Sobre
Sobre
iscambe


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 3:33 pm

Ah la belle fontaine !
Iscambe vit les coupes déborder d'un liquide jaune et pétillant qu'elle n'avait jamais goûté, mais elle ne s'arrêterait pas à ce détail. Il fallait qu'elle trinque vite sous peine de se dessécher sur place !

Elle tenta discrètement de voir si, dans un coin, ne se cachait pas un merveilleux pâté en croute, comme celui qu'elle avait englouti au mariage de sa soeurette et de son parounet...

Arf ! Avec tout ce monde, pas moyen de voir... Elle prit donc une coupe et se décida à trinquer avec les mariés, souriant à l'assemblée, non loin de là.

En trempant les lèvres, elle sentit le liquide lui piquer méchamment la langue : "Arg ! c'est quoi ce truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:41 pm

Jeanmerlin se demandait se pouvait bien scruter Iscambe, à s'agiter ainsi autour de la table... Il attendit que les mariés annoncent le début du banquet avant de se servir quoiqu'il entendisse son estomac grogner à la vue de toutes ses belles victuailles. Il eût un sourire un peu contraint et tenta de dissimuler très dicrètement sa faim en papotant assez fort pour que personne ne puisse entendre ses gargouillis.
Les craintes de Jeanmerlin étaient pourtant bien vaines, tous parlaient de la superbe cérémonie à laquelle ils venaient d'assister et la cacophonie ambiante dissimulait aisément le remue-ménage de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
clotus
Sobre
Sobre
clotus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 8:45 am

Clotus avait suivit les mariés et ils étaient tous arrivés devant une charmante petite maison sans prétention.
Elle démonta ébène et alla la mettre dans l'enclos des moutons de Jollin,rejoignant les invités elle alla saluer Jeanmerlin qui décidément était souvent dans les même endroits qu'elle et qu'elle commençait à connaitre et apprécier.


Bien le bonjour Messire,heureuse de voir revoir de nouveau et encore pour un évènement des plus touchants,ses deux là si ce n'est point le même air qu'ils respirent risque de suffoquer et j'espère qu'il en sera ainsi toute leur vie durant.


elle regarda les invités affluer vers les buffets bien garnie et entrevit pétillante à qui elle fit un signe de la main.Tout en s'adressant de nouveau à Jeanmerlin..

Je souhaite que ce bonheur se transmette aussi à mon amie pétillante qui à l'heure d'aujourd'hui le mérite autant et je pense que vous pouvez y contribuer.

Elle lui fit un sourire espiègle tout en surveillant sa réaction.
Elle vit le témoin de Jollin dont elle avait pas eu le plaisir de faire sa connaissance,mais qu'aux premier abords lui avait paru des plus sympathique mais qui ne l'était pas dans l'entourage d'Indécise et de Jollin,Elle la vit prendre une coupe de Champagne et y tremper ses lèvres pour ensuite faire une grimace de surprise tout en sortant la langue.
Clotus ne put se contenir et laissa éclata son rire cristallin,les larmes lui coulant sur les joues tant la scène fut comique et qui pour couronner le tout étant bien proche de jean entendit le gargouillis de son ventre mais fit comme s'y rien n'était car le sien commença à en faire autant la rappellant à son bon souvenir n'ayant point manger depuis la veille.
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:45 pm

Indécise toujours sur son petit nuage se demandait pourquoi ses invités n'avaient pas entamé le buffet! C'est alors qu'elle réalisa qu'elle ne les y avait pas invités!

Mes chers amis, merci d'être venus célébrer avec nous notre mariage, je ne vais pas m'attarder en un long discours, j'ai déjà beaucoup parlé aujourd'hui. Elle sourit et dit : Je vous invite à vous restaurer.
Elle saisi la coupe de champagne que lui tendait son ange et trinqua!
Sans thé! Wink A nous, mon amour, A nous mes amis!

Elle bu sa coupe d'un trait.
Ouvrit le chemin jusqu'à la table et entreprit de réchauffer les plats qui devaient l'être.
Elle indiqua à Iscambe une table au fond de la pièce ou trônait 5 beaux tonneaux ou l'on pouvait lire de gauche à droite, "bierre : spéciale" "vin blanc" "vin rouge" "vin rosé" à coté desquels se trouvaient une multitudes de bouteilles de Rhum blanc et ambré qu'Aelix avait fait parvenir des Iles en l'honneur du mariage de sa cousine. Indécise avait également disposé quelques bouteilles de fruits pressés pour accompagner ce rhum, et pour les plus jeunes.


Dernière édition par INDECISE le Jeu 30 Avr 2009, 10:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 4:26 pm

Iseult arriva, peut-être un peu en retard, mais sans précipitation. Elle n'était pas ce qu'on pouvait appeller "une amie proche" des nouveaux mariés, mais elle les connaissait, et surtout, elle venait pour observer leur amour qui semblait tellement... pur..

Elle fit donc une entrée discrète, mais aperçut tout de suite où était la nourriture.

Elle avait aussi amener des cadeaux, une boite à bijoux pour Indécise (Jollin l'aurait surement plein à lui offrir...) et le meilleur couteau qu'elle ait jamais forgé à Jollin. Il était plutôt grand, pour un couteau, avec le manche tout gravé, et une lame bien tranchante. Ca servirait à couper la viande... ^^'

Elle partit ensuite les saluer, et posa les emballages dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 7:29 pm

Jeanmerlin adressa un grand sourire à Clotus qu'il appréciait beaucoup.

Je souhaite également que ma Péti connaisse les plus grands bonheurs...mais elle est hélas si loin en ce moment...enfin ne laissons pas la nostalgie gacher une aussi belle fête! Tiens d'ailleurs, j'aperçois un merveilleux paté juste à portée de main! Rapprochons nous de ce magnifique buffet!

Jeanmerlin se rapprocha du buffet et en profita pour offrir une nouvelle coupe de Champagne à Dame Clotus tandis qu'il se resservait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante
Sobre
Sobre
Pétillante


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 8:14 pm

Péti ne pouvait pas manquer la réception organisée pour le mariage de son ami et collègue des loups, Jollin, avec la belle Indécise. Elle passait énormément de temps sur son cheval en ce moment, navigant entre les différentes cérémonies et fêtes. Elle apercevait Iseult au loin et irait la saluer chaleureusement tout à l'heure.

Elle ne pouvait néanmoins pas rester très longtemps, étant obligée de retourner de suite à Reims après avoir trinqué avec ses amis et son cher JM qui lui manquait tellement.
Elle s'approcha doucement derrière lui justement et lui ferma les yeux avec ses mains, faisant en même temps un clin d'oeil complice à Clotus et savourant ce contact volé


Devine qui c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:14 pm

Jeanmerlin eût un petit sursaut lorsque des mains vinrent lui cacher la vue et dans la surprise, il manqua de faire choir sa coupe.
Il distingua parfaitement la voix de Péti mais avec un sourire, il décida de la faire marcher...

C'est pas Indé?...hum non...il me semble que c'est plutôt la voix de Iscambe...Non! je sais! sûr que c'est Iseult! non? Bon...ben je crois que je ne reconnais pas la voix de ma Péti, ajouta t'il en éclatant de rire.

Il se retourna prestemment et s'empressa d'exécuter une très courtoise révérence accompagnée d'un délicieux baise-main...

Vous voilà bien taquine, chère duchesse de mon coeur! Venez, je vais aller vous voler un peu de quoi manger sur ce buffet, toutes ces courses doivent vous épuiser! Pas de doute, les Loups sont des tortionaires... Enfin avant, allons récupérer notre chère Zeuzeult qui semblent se morfondre dans son coin!

Jeanmerlin se mit aussitôt à s'écrier: Youhou! Zeuzeult! tu viens avec nous partager le magnifique buffet des mariés?

Jeanmerlin pensa également qu'il devrait aller présenter toutes ses félicitations et voeux de bonheur à sa chère marraine et à son ami Jollin.
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante
Sobre
Sobre
Pétillante


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:27 pm

Sûr qu'il l'avait fait exprès pour la faire mariner un peu !! Quand il se retourna elle fit semblant d'être fâchée, mais cela ne dura pas, il était si irrésistible quand il lui faisait la révérence !!! Elle savoura son baise main même si elle aurait préféré un autre baiser plus..... moins.....

J'ai une faim de loup mon JM !!! Les denrées militaires ça remplit le ventre, mais ce n'est pas très bon. Et puis je vais boire raisonnablement, depuis mon départ, je n'ai bu qu'un verre offert par Jollin pour fêter ses épousailles. Il ne faudrait pas que je sois ivre pour reprendre la route sur mon cheval, je risquerais d'arriver en angleterre ou ailleurs Cool

Elle le laissa appeler Iseult et attendit qu'elle vienne vers eux pour lui faire de gros bisous et trinquer avec elle. Elle lui avait tant manqué aussi
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:03 pm

Iseult comptait les doigts de pied en tout dans la salle, quand on l'appella. Elle sursauta et releva le nez. C'était Jean !
Elle accourut pour les rejoindre près du buffet.
Elle leur fit deux gros bisous bruyants sur les joues.

Ca va vous deux ? Oooh !!! Mais j'avais pas vu tout ça ! dit-elle en regardant le buffet.

On a le droit ?!!
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 12:21 am

Jollin, fort amusé par la réaction d'Iscambe, lui expliqua que ce qu'elle était en train de boire, était une boisson fort peu répandue et peu connue nommée champagne, mais que lorsqu'on y touche, on y prend goût et on y revient. Pour le lui prouver, avant de la laisser boire autre chose, il l'invite à finir sa coupe et lui en offre une deuxième :

Tu verras : la première, ça surprend : la deuxième, on hésite : mais alors après...

Jollin rit, échangeant avec Indécise un clin d'oeil entendu
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 12:04 pm

Indécise observait Jollin qui ventait le champagne à Iscambe. Elle lui rendit son clin d'oeil. Elle avait laissé sa houppelande rouge à l'étage et y monta se changer. Sa robe blanche étant bien ajustée à la taille, elle ne pouvait rien avaler et commençait a avoir faim. Une fois changée, elle resta quelques instants perplexe dans cette pièce encore vide, la fenêtre donnait sur le jardin, elle se dit qu'elle y ferait bien leur chambre. Elle se demanda quant ils pourraient bien démmenager, Jollin repartant dès le lendemain. Des rires fusaient en bas, elle aurait bien le temps d'y réfléchir ce soir. Elle retourna auprès de son époux, après avoir fait un détour du coté du rhum, elle lui tendi un verre.

Aimez vous cela mon coeur?

Oups, elle le vouvoyait toujours, "aimes-tu cela?" pensa-t-elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
clotus
Sobre
Sobre
clotus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 9:30 pm

Clotus tout en discutant avec jeanmerlin surveillait l'entrée gardant l'espoir d'y voir apparaître une personne qui hélas se faisait remarquer par son absence,quand elle vit pétiillante entrer elle sourit et s'amusa de voir qu'après avoir cachée les yeux de jean celui ci pour la taquinait faisait celui qui ne la reconnaissait pas.Les mariés étaient rayonnant,clotus était heureuse pour eux et s'éclipsa il était l'heure pour elle de partir au couvent pour y méditer et prendre certaines décisions.
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 10:07 pm

Indécise fit une bise a son amie qui était sur le point de partir.

Prends soin de toi ma belle, une prochaine fois nous danserons notre danse rien qu'à nous, je vois bien qu'aujourd'hui le coeur n'y serait pas!
Merci d'être venue!
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 11:49 pm

Jollin accepta bien-sûr la boisson inconnue que lui tendait sa belle, et fut tout de suite charmé par le parfum exquis qui s'en dégageait. Il en but une bonne lampée, et la tête commença à lui tourner. Il enserra Indécise, et sous l'effet du rhum, se mit à l'embrasser sans plus penser à tous ceux qui les regardaient
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 7:31 pm

Iseult, après avoir bien profité de la soirée, décida de partir.
Elle fit un gros bisou à Jean et Péti, et partir remercier les mariés de l'avoir invitée.
Elle leur indiqua le cadeau du doigt en leur souriant, et souhaite que cela leur plaise.
Puis elle partit discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 8:11 pm

Indécise remercia Iseult pour sa jolie boite à bijoux, et le couteau qu'elle avait forgé elle même, lui fit la bise et lui souhaita une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 5:50 pm

Jollin avait tellement aimé cette boisson inconnue de lui jusqu'alors, que lui avait donnée son Indécise, qu'il saisit la première occasion pour aller traîner du côté des bouteilles, et le voilà en train de faire des essais avec différentes sortes de jus de fruits, et de tant et si bien se régaler qu'il se dit qu'il faudra en faire venir, ce truc-là, c'est tellement bon !

Si satisfait d'un de ses mélanges, dans lequel il avait ajouté du jus d'ananas et du lait de coco, il se mit à rechercher Indécise pour le lui faire goûteret, tout en avançant, il avait l'impression que le sol s'en allait


oh, ce truc-là, c'est rudement bon, mais alors, ça fait pas le même effet que le champagne ou la spéciale..., se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
INDECISE
Sobre
Sobre
INDECISE


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 7:38 pm

Indécise rit en voyant son ange tituber, elle se mis devant lui et empreinta son verre
Je suis là! qu'est ce que cela?
Elle goûta, c'était délicieux!
"Ananas, coco, Rhum pas très Clermontois tout ça, ça en fait des choses à faire parvenir, oh et tant qu'on est dans l'exotisme, des fèves de cacao? !"
Elle indiqua à son ange, sur le buffet coté dessert, une généreuse mousse au chocolat et un moelleux qui n'attendaient que d'être englouti. Elle avait fait des meringues, des tartes, une salade de fruit rouge avec les fraises et les framboises du jardin.
Elle se servit une belle assiette, sur laquelle elle disposa un peu de chaque et s'asseya au coté de son ange afin de la partager avec lui.

Mange un peu mon coeur, ça va te faire le plus grand bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jollin
Sobre
Sobre
jollin


Nombre de messages : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/02/2008

Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 11:56 pm

Jollin connaissait bien le faible de son ange pour les douceurs, mais qu'était-ce encore que ce truc marron, au parfum inconnu et à l'arôme envoûtant ? Et comme c'était bon, avec les fraises et les framboises encore plus ! Jamais Jollin n'avait découvert autant de choses aussi merveilleuses en un seul jour. Et il partageait tout cela en compagnie de celle qu'il chérissait tant, et entourés de tous leurs amis !

Oh non, il n'allait pas repartir tout de suite. Et à présent qu'il était le patron, puisqu'il était le meneur de sa Lance, il se dit qu'il allait profiter de ce jour unique, et passer toute la nuit avec son Indécise. Tous deux se régalaient, partageaient, s'embrassaient, et cette nuit magique était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Jollin et Indécise Empty
MessageSujet: Re: Chez Jollin et Indécise   Chez Jollin et Indécise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Jollin et Indécise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez ivan [J2]
» Chez Jujoss (A2)
» Chez Seshat
» Chez Fara
» Chez Cicile56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: