Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chez Kermor et Coleen and Co

Aller en bas 
+15
jules_cesar
Asphodele
Kakita Matabei
jujoss
Maya4
donatien
Mister_J
Delinou
hpb16
Xzibit
*loulou*
percuagogo
elyra56
coleen
kermor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 7:08 pm

un jeune gamin au cheveux gras et la morve au nez vint toquer à la grande maison ,personne ne lui répondit .Il allait faire demi tour quand il vit arriver un vieil homme accompagné de deux énormes chiens qui couraient devant lui.

-Les chiens aux pieds!!! cria Emile aux deux mastodons qui stopèrent net leur course.

Le jeune gamin,lui tendit un parchemin entouré d'un rubanc rouge,d'une main tremblante.Le vieil homme pris le document et le déroula après avoir défait le lien qui le maintenait fermé.

Il se mit à lire tout en tendant un écu au gamin,le visage d'émile se ferma et ses rides ce creusèrent le faisant paraitre plus vieux.Il serra le parchemin entre ses mains et s'appuya contre le mur pour pleurer.

Il lacha le document froissé qui tomba à ses pieds.


Citation :
Cher Emile

nous avons eu un soucis sur la route ,Aaron a la scarlatine et j'ai du laisser ker et les enfants dans le couvent de troyes
pourrait tu leur porter la crème pour la peau celle que je te donne pour tes mains,car le petiot va pelé et je ne voudrait pas que cela prenne de grosses preportion,amène aussi à ker des feuille de camomille

merci aussi de veiller sur eux stp en toi seul j'ai confiance et rassure
ma femme qui doit etre dans tous ses états

bien à toi

Col



Dernière édition par coleen le Mar 08 Juil 2008, 11:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
Emile de colmarker
Sobre
Sobre
Emile de colmarker


Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : partout ou on ne l'attend pas
Date d'inscription : 08/07/2008

chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 11:43 am

Emile venait de recevoir la demande de son fiston et s'organisa afin de prendre toutes les crèmes et autres plantes pour les porter au plus vite à
Kermor au couvent à Troyes.Il était heureux que sa bru n'aille pas participer à ce conflit mais l'inquiètude de savoir Col seul le travailla.
Il scella son cheval puis ayant tout le nécessaire dans sa besace il prit la route espèrant qu'Aaron irait mieux à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 2:47 pm

Après plusieurs mois d'absences


Cela faisait déjà quelques jours que la demeure de Coleen et Kermor avait repris vie. Ils étaient enfin de retour d'Orléans où ils avaient été bloqué a cause d'une guerre.
Kermor et nanie avaient dépoussiéré et nettoyer toute la maison afin de pouvoir y retrouver leurs repères. Tout semblait revenu à la normale.
Le couple était revenu les yeux brillants, venant d'apprendre la belle surprise, ils allaient avoir leur troisième enfant. Kermor était aux anges, et bien entendu Coleen était aux petits soins pour elle;

Ils s'en était passé des choses depuis leur départ. Emile, le père adoptif de Coleen, venait d'annoncer à Kermor qu'en fait c'était le père biologique de son époux; Elle avait cherché un long moment comment annoncer cela à son époux, puis avait finit par le lui dire tout de même. Coleen avait été profondément touché par cette nouvelle. Cela devait être une situation étrange pensait souvent Kermor;

elle même avait perdu ses parents très jeune. Elle ne les avait pratiquement pas connue, et la grande tante qui l'avait élevé ne signifiait rien aux yeux de la jeune femme; Elle avait fuit de ce lieux infame dés qu'elle l'avait put. Alors si aujourd'hui elle apprenait que l'un de ses parents étaient toujours en vie, elle ne savait pas trop comment elle réagirait. La vie était si étrange parfois...

c'est allongée sous un grand chène sur le devant de la maison, qu'elle était en trein de penser à tout cela. la journée était encore belle, et elle était résté se reposer sous les ordres de son médicastre de mari. Nanie s'occupait de ranger la chambre de Margot car la petite fille avait décidé de faire le ménage elle aussi le matin même, en sortant tous ses jouets de bois de ses coffres. Aaron faisait sa sieste; l'après midi était tranquil, Kermor pouvait à loisir penser à la décoration de la futur chambre du bébé; serait ce un garçon ou une fille?

Elle esseaya de se souvenir de quelle grossesse celle ci ressemblait le plus, mais pas moyen de trouver. Elle avait envie de salé, comme pour Margot, mais était souvent malade, comme pour Aaron; Elle ne pouvait se fier au dire des grands mères. Etant elle même sage femme, elle savait bien que c'était vain de rechercher. la nature était ainsi faite, pas deux grossesses ne se ressemblaient, et pas deux femmes ne réagissaient en même temps.

Margot arriva en courant vers elle. Elle s'assit aux cotés de sa mère et se coucha sur son ventre légèrement gonflé. Kermor sourit à sa fille lorsque cele ci releva la tête.


_ M'man? Il va arriver quand le bébé?
_ et bien, je pense qu'il devrait arrivé dans le mois d'octobre ma puce. En tout cas je le souhaite^^ Pourquoi tu es préssé?
_ Bah... ze sais pas trop... Y va tout le temps pleurer?


Kermor rit et embrassa tendrement sa fille.

_ Tu sais ma chérie, parfois les bébés pleurent car ils ont faim, ou qu'il faut leur changer les fesses. parfois quand ils ont mal, ou quand ils ont peur, mais très rarement un bébé pleur sans raisons. dons nous nous en occuperons bien pour qu'il ne pleure pas de trop; Mais ne t'inquiète pas ma puce, nous aurrons toujours autant de temps a te consacrer, du moins, on fera en sorte que tout se passe au mieux. Qu'en pense tu?

Margot croisa ses bras et posa l'un de ses petits doigts en regardant vers le ciel. Kermor se retin d'eclater de rire en voyant sa fille agir ainsi; Elle imitait très bien son père.

_ ze pense que... Ze pourrait t'aider un peu si tu veux... mais pas à sanger les cousses, ça non alors, ça pue trop!!

s'en était trop, kermor éclata de rire et commença à chatouiller sa fille qui se mit à rire aux éclats avec elle.
Nanie arriva peut de temps après, portant Aaron dans ses bras. Elle venait leur dire qu'elle avait préparé un bon gouter. La mère et la fille se relevèrent pour suivre la nurse. La joie était présente dans leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 8:53 pm

Mamankiki avait eu du mal a trouver la maison de Coleen et Kermor.
enfin lorsqu'elle arriva devant elle admiras la jolie demeure et repenssa a sa petite mazure delabree qu'elle avait laissee a Troyes.
D'un pas decider elle s'approcha de la porte, hesita un instant et frappa.

<< esperons que je ne les derangerais pas?? >> se dit elle.

Elle attendit un instant que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008, 12:43 am

Mamankiki n'ayant vu personne etait repartie au village. Plus tard dans la soiree elle avait rencontree Coleen et Kermor a la taverne. Ceux ci l'avait convier a dormir chez eux le temps de son sejour.
C'est avec joie qu'elle accepta leur invitation.
Lorsqu'elle arriva chez eux, Mamankiki fut recue par nanie, une dame un peu froide.

<< bonsoir dame nanie je suis Mamankiki dame Kermor et messire Coleen m'offre l'hospitalitee pour mon sejour. mais je ne voudrais vous deranger. >>

Nanie fit entrer Mamankiki et lui montra son lit, celle ci remercia la gouvernante. Apres que Nanie est refermee la porte, Mamankiki s'endormit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008, 12:54 am

A leur retour du village, Nanie vint leur apprendre que leur invitée était déjà présente et dans sa chambre. Kermor remercia la nounou de s'en être occupée. les journée étaient longue, et elle était désolée de ne pas avoir été la afin d'accueillir dame Mamankiki.

_ Merci nanie. Nous la verrons demain pour le petit déjeuner j'espère. Mon coeur, nous allons nous coucher aussi? je suis épuisées.

Nanie était déjà repartie, la bougie à la main, vers sa chambre. Le jeune couple se dirigeat vers la sienne après avoir été embrasser et recouvrir leurs enfants. Ils dormaient si profondément, de vrais petits anges. Et dire que le troisième allait bientot arriver.

Les rondeurs du ventre de Kermor s'accentuaient de jours en jours. La venue de ce nouvel enfant n'allait pas tarder.
La jeune femme sourit en se couchant, rejoint par son époux. Elle lui prit tendrement la main pour la poser sur son ventre. L'enfant était vif déjà et donnait des coups dans son cocon.
Ils s'endormirent rapidement après cette longue journée, dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 11:42 am

Mamankiki avait énormement appreciée la gentillesse de ses amis, mais il était tant pour elle de repartir.
Elle fit son baluchon et alla voir nanie pour lui dire au revoir et surtout un grand merci pour ses excellents repas.

<< bonjour tout le monde ! je venais vous dire merci, au revoir et à bientot. >>

Mamankiki regardais nanie et les enfants attendrie par ce charmant tableau.

<< bon allez j'y vais et encore merci pour tout. >>

Mamankiki sortie avec le sourire sachant trés bien qu'elle reviendrais d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 5:29 pm

quelque mois plus tard :

la petite Mahau Lilie Abby est née le 21 octobre

Pour ceux qui veulent la rencontrer ça se passe là :

http://kermaaronvillage.forum-actif.net/bienvenue-a-colmarker-f6/nouvelle-vie-a-colmarker-t28-125.htm#1953
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 7:02 pm

Kiki arriva chez ses amis et frappa à la porte. Nanie lui ouvrit et lui apprit qu'ils etaient à Kermaaronvillage.

ah ben tant pis pour moi. vous pourrez leur dire que je suis passee. tenez pour la petite nouvelle. vous pourrez dire aussi a Coleen que j'ai ramener noisette chez moi. merci beaucoup.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Crf008541tq7

Kiki repartie un peu decue de ne pas les avoir vus.

Allez mon beau viens t'amuser avec ma gertrude mais pas de betises, hein ?

chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Agricalendareditedev3
chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 W317
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 5:10 pm

Col et Kermor était enfin retré chez eux et avait retrouvé leur maison de clermont .
Toute la famille étaient là pour des vacances paisibles dans leur village d'origine .

Col fit faire le tour du prorpiétaire à Mahau qui ne connaissait pas encore la maison puisqu'elle était née à kermaaron.

Margot était heureuse de retrouver son jardin et sa chienne bakara qui avait bien grandit .

Col et Ker prirent connaissance de leur courrier et des visites qu'ils avaient eu auprès de Nanie qui était revenue avec Emile quelques jours avant la famille .

Il faudrait qu'il pense à remercier mamankiki de la jolie poupée qu'elle avait offerte à leure petite dernière .

Le couple se promena main dans la main heureux , amoureux de plus en plus chaque jour .Les enfants faisaient leur sièste sous la garde de la nurse.

Col regarda sa femme , avec ce petit truc dans le regard que seule elle savait voir et c'est en riant qu'ils se rendirent dans leur chambre pour une exquise sièste crapuleuse dont ils avaient le secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 12:21 pm

Kermor venait de passer un moment des plus agréable dans les bras de son époux. Elle adorait leurs siestes coutumières où il se retrouvaient tous deux, toujours si fou amoureux l'un de l'autre.
Elle était descendu dans la cuisine, s'étant rhabillé, laissant son époux se reposer un peu dans leur chambre.
Nanie préparait un bon repas qui embaumait la maison. Kermor était heureuse d'être en ses lieux qui avaient vu naitre leur amour, et tant de choses.


_ Ca sent merveilleusement bon Nanie!! Emile est dans les parages?
_ Il est parti couper du bois pour la cheminée. Les stocks ont étrangement baissé durant notre absence..
_ Rhoo !! il y aurait donc un voleur à Clermont? Impossible, surement un voisin dans le besoin. Ce n'est pas trop grave ma fois... Mais il ne faudrait pas qu'Emile de tue a la tache tout de même!!
_ C'est bien pour ça que je prépare un bon repas, ça va le requinquer!! Enfin... Ca fera du bien a tout le monde...


Nanie était devenu rouge de confusion, se qui fit bien rire la jeune femme.
Margot arriva les yeux encore mis clos par le sommeil et se jetta dans les bras de sa mère, se pelotonant contre elle. Kermor l'embrassa et la tien contre elle lui faisant un gros calin et des milliers de bisous.


_ Tu as bien dormie ma puce? Hochement de tête Et ton frère est réveillé? Signe négatif de l'enfant.

Kermor sourit en entendant son époux descendre l'escalier. IL émergeat dans la cuisine, les cheveux en bataille et un sourire aux lèvres. Il embrassa sa femme qui riait, puis sa fille qui le regardait étrangement.


_ Rhoo mon papa, tu as dormis toi aussi!

Tout le monde rit tandis que Coleen se recoiffait tant bien que mal, s'atablant a la table pour passer un moment en famille.
Nanie fit l'agréable surprise de poser des crepes sur la table. Margot souriait et filat se laver les mains afin de prendre son gouter, tout le monde était ravie et mangeat de bon appétit, bientot rejoint par Aaron que Nanie avait ramené afin qu'il profite également du gouté. Le petit garçon encore un peu endormi, se réveilla très vite en prenant place sur les genoux de son père afin de profiter des crepes. Il savait bien qu'il avait la place de choix, l'assiette de crepe passant beaucoup plus souvent devant son père que devant sa mère^^
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 2:57 pm

Col riait de voir que sa femme avait gardé son si "gros" appétit .Pour tout d'ailleur ker avit de l'appétit ce qui ne pouvait que le réjouire en tant qu'épous .( chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 331475 )

Il prépara fourra les crêpas de son fils en mangeant très peu comme à son habitude .


-Ma puce tu vas finir par être malade à te goinfrer comme ça , je sais que notre sieste t'a donné fain mais quand même quel exemple pour les enfants ( chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 83737 ) puis tu devrais t'éssuyer le coin de la bouche tu as plein de confiture .Il éclata de rire devant la tête que fit kermor .
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 9:29 am

Kermor ouvrit de grands yeux devant les propos de son époux et porta la main a sa bouche. Elle lui sourit et répliqua alors que tout le monde riait dans la pièce.

_ Mon coeur, si tu ne bavait pas légèrement quand tu m'embrasse, je n'aurait pas de confiture au coin de la bouche, tu sais bien que je préfère mes crêpes au sucre ^^

Elle lui tira la langue en riant et en mordant a pleine dents dans une crêpe fourré...

Après ce délicieux gouter, ils decidèrent d'aller en ville afin de se promener un peu et de sortir les enfants qui étaient ravie de cette balade. Ils habillèrent chaudement les enfants, placèrent Mahau dans son landeau, et Coleen prit Aaron dans ses bras tandis que Margot faisait la grande, voulant absolument porter le panier qui était quelque peu trop grand pour elle. Se qui fit bien rire Nanie qui avait décidé de rester a la maison afin de finir son repas, et qui espérait bien voir Emile rentrer plus tot. Le vieil homme lui manquait, mais elle n'en disait rien.

La petite famille prit donc la direction de la ville afin de faire un tour au marcher, et de s'arreter en taverne pour voir leurs amis. Kermor espérait rencontrer sa cousine pour la féliciter de ses nouveaux engagements envers leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 6:44 pm

Col riat à la remarque de son épouse , il l'avait surement un peu vexé , mais elle savait au fond d'elle même qu'il avait raison .Kermor était une épicurienne et tous içi le savait .

Il décidèrent de se rendrent au marché enmennant leur petite marmaille , Ker poussant le landeau ou la petit Mahau dormait paisiblement .Margot marchait devant portant le panier qu'elle refusait de lacher mais qui l'encombrait énormément .Aaron était sur les épaules de son père pas peut fièr .

Col embrassa sa femme il était heureux entouré de sa "tribue " comme il aimait à les appeler .
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Kermor et Coleen and Co
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Chez Seshat
» Chez Fara
» Chez ivan [J2]
» Chez Poulpiquet
» Chez Jujoss (A2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: