Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chez Kermor et Coleen and Co

Aller en bas 
+15
jules_cesar
Asphodele
Kakita Matabei
jujoss
Maya4
donatien
Mister_J
Delinou
hpb16
Xzibit
*loulou*
percuagogo
elyra56
coleen
kermor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 10:52 pm

Col qui était auprès de Kermor et de Aaron vit arriver Margot dans les bras de Nanie.Son visage s'illumina et il alla prendre sa crevette dans ses bras ,lui mordillant le bidon pour la faire rire.Puis il retourna, sa fille dans les bras, aupès de sa femme .

-Margot voici Aaron ton petit frère.Aaron je te présente ta grande soeur Margot dite crevette.

La petite puce ouvrit de grands yeux regardant tour à tour le ventre de sa mère et le petit garçon qui dormait vers sa maman.
Elle caressa doucement la joue de son frère mais retira bien vite sa main quand ce dernier soupira d'aise
.

Kermor embrassa tendrement sa fille et lui expliqua plein de choses sur le bébé.La petite fille avait l'air d'écouter quand elle dit "bébé" en montrant son frère.

-Oui ma crevette c'est un bébé ,tu es trop mimi ma puce .Col regarda Margot avec amour il vouait une véritable admiration à sa fille.

Bon je crois qu'on va laisser maman et le petit frère se reposer et toi petite puce je vais aller te faire manger.

-Ma puce je fais manger la crevette et je reviens avec un plateau repas pour toi et après tu dors je vais enmenner le berceau du bébé içi et je me lèverais cette nuit si il pleure.Tu as besoin de récupérer mon ange.


Il se pencha pour embrasser sa femme tendrement puis il mit sa fille sur ses épaules et ils sortirent sous les éclats de rire de Margot.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 11:14 pm

Kermor embrassa son mari et sa fille et les regarda sortir de la chambre en souriant. Elle fixa son attention sur son fils qui dormait paisiblement à ses cotés dans le grand lit.
Il était beau, il ressemblait beaucoup à sa soeur, mais aussi beaucoup à son papa.

Kermor s'allongeat à ses cotés en souriant, elle se sentait vidé, mais si heureuse d'avoir enfin fait la connaissance de son fils. Elle le regardait, le détaillait, l'admirait et peut à peut le sommeil la gagna.
Elle lutta pour ne pas s'endormir avant le retour de coleen, elle ferma les yeux, juste un instant, pour les reposer.... juste un instant.....

Elle sombra dans le sommeil, un bras protecteur entourant son enfant, et une main tenant la sienne. Un doux sourire aux lèvres, elle s'endormit paisiblement, confiante.
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 11:35 pm

Col venait de coucher sa fille qui avait passé la journée à faire courir Sendoah et Emile.La petite fille était épuisée,il n'eu pas beaucoup à attendre pour qu'elle s'endorme.

Il avait préparé avec l'aide de Nanie ,un bouillon de légumes et un peu de charcuterie pour Kermor.Mais quand il porta le tout à son épouse il la trouva profondèment endormit.Il mit donc le bol de soupe sur un coin de l'atre au cas ou elle se réveille plus tard.

Il prit son fils délicatement des bras de sa mère,et il le contempla quelques minutes détaillant ses petits doigts et ses traits si fins.Puis il le coucha dans son berceau installer pret de leur lit.

Il se déshabilla puis se glissa auprès de sa femme sans faire de bruit.Kermor se glissa alors dans ses bras ou il la garda serré contre lui
.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 4:10 pm

Ils avaient passé une nuit d'enfer,le petit garçon avait très peu dormit
il avait un appétit d'ogre.

Col voulant que Ker se repose avait alterné pour son fils lait de maman et biberon.
Le petit criait tellement fort que Nanie avait été réveillée ainsi que la pauvre petite Margot.Au moment le plus critique de la nuit ,le jeune médecin s'était retrouvé avec ses deux boutchous qui pleuraient.
Ne sachant ou donner de la tète il avait vu arrivé la vieille femme avec un immense soulagement.

Elle avait prit Aaron dans ses bras et l'avait bercé ce qui avait mit le petit monstre dans une vrai colère.
Col pendant ce temps avait rendormit Margot en lui chantant une berceuse.

Il avait récupéré son fils et l'avait recouché .Le petit semblait bien en dormant sur le ventre pendant que son papa lui caressait tendrement le dos et le postérieur.Col vit son fils s'endormir sur le petit matin avec soulagement.

Malheureusement la visite auprès de ses malades au dispensaire l'attendait et ne pouvait pas etre remise à plus tard.
Kermor dormait paisiblement ,quand un hurlement venant du berceau se fit entendre .Le petit ventre comme l'avait baptisé son papa pendant la nuit venait de se réveiller.Il le prit donc contre lui et alla lui changer ses langes souillées.Puis tout propre il le ramena à sa maman pour sa tété
.

-Ma puce ,désolé mais le petit crève de faim.
Il embrassa tendrement Kermor sur l'épaule puis sur la bouche .
La jeune femme sourit et pris Aaron contre elle ,le petit se mettant tout de suite à se nourir
.

Je te le laisse je dois aller me préparer pour aller au dispensaire.
Je vais dire à Nanie de lui faire un ou deux bibs ce matin je veus que tu te repose.


Il les regarda quelques secondes puis sourir aux lèvres et yeux cernés
partit se laver et s'habiller
.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
Asphodele
Ivre
Ivre
Asphodele


Nombre de messages : 283
Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur
Date d'inscription : 08/08/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 5:46 pm

Asphodèle passait devant leur maison avec Hanae, petite promenade matinale. Elle croisa Col sur le chemin.

Bonjour Col. Je vois que tu n'as pas dormi beaucoup. J'ai entendu des pleurs cette nuit. Le bébé est arrivé?

Elle marqua une pause.

Ca va. vous vous en sortez avec les deux petits? Si vous voulez, Margot peux venir à la maison quelques jours le temps que vous récuperiez tous.

Elle sourit à Hanae puis à Col.

Je suis sure que les filles s'entendront. chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 331475
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 8:06 pm

Col était en route pour le dispensaire quand il croisa Asphodelle et sa fille .

-Salut Aspho ,bonjour Hanae,comment va la vie?
Oui le bébé est né hier et il nous à fait passer une nuit épouvantable .
Je te remercie mais j'ai peur que Margot soit jalouse de son petit frère si à peine né, on l'envoye hors de la maison.Puis Nanie est là alors il va bien falloir qu'on gère tout ça
.

Il allait reprendre sa route quand se remémorant la nuit passé il dit à son amie.

Je prend note Aspho si on est débordé on fera appel à ton aide .
Salut Mata pour moi et prend soin d'Hanae .Bonne journée
.

Il accelera le pas les malades l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 11:17 am

Kermor regarda son mari partir en souriant. Elle tenait son fils contre elle qui mangeait gouluent. Elle porta son attention sur lui. Il était si petit, elle avait du mal a croire que Margot avait été aussi petite elle aussi; Les enfants grandissaient trop vite.

Nanie arriva avec Margot dans sa chambre. La petite fille grimpa sur le lit de sa mère pour lui faire un gros bisous et un calin, tout en faisant attention à son petit frère qu'elle regardait toujours avec curiositée. C'était nouveau pour elle, comment allait être sa vie avec un petit bébé à la maison?

Kermor lui sourit, la voyant regarder son frère avec perplexité. Elle lui carressa la joue et lui prit la main.


_Ma chérie, tu sais, ton petit frère est né, mais ça ne changera en rien l'amour que papa et maman te porte. Nous nous occuperons toujours de toi. Et si tu veux demander quelque chose, nous te répondrons toujours. On t'aime ma puce.

Ces parolles eut l'air de la soulager, la petite fille sourit à sa mère et lui fit un bisou, puis déposa doucement un bisou sur la main de son frère. Elle regarda Nanie et soudain redescendit du lit, se dirigeant a son allure vers la porte. Nanie la suivait toujours, de peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle regarda Kermor en souriant.

_ Reposez vous un peu, vous avez très bien travaillé, votre fils est magnifique. Je m'occupe de Margot. Et encore félicitations!
_ Merci Nanie.

La jeune femme regarda Nanie et sa fille quitter la pièce en souriant. Elle se sentait bien malgrés la nuit qu'elle venait de passer. Aaron venait de s'endormir dans ses bras. Elle le garda un moment contre elle, elle avait l'impression que ce petit être lui passait une énergie nouvelle. Elle se sentait si apaisée avec sa présence.
Elle finit par le déposer doucement dans son berceau, se levant prudemment, elle ressentait encore des douleurs de l'accouchement, mais rien de comparable à ce qu'elle avait déjà ressentie.

Elle se dirigeat doucement vers le coin d'eau, pour se faire une toilette. Elle n'avait pas la force de se préparer un bain, et ne voulait pas demander de l'aide a Nanie, qui avait déjà bien a faire auprès de sa fille.
Elle se fit une toilette comme elle put, retrouvant un peu de fraicheur.
Elle s'habilla légèrement, le soleil étant déjà bien chaud en cette fin de matinée.
Aaron dormait paisiblement, elle le regarda un moment dormir, controlant sa respiration, il avait les petits points sérré, ses petites lèvres tremblotaient sous son souffle. La jeune femme sourit et s'allongeat un moment, elle finit par retrouver le sommeil à son tour, un très légé sommeil. Elle entendait toujours les bruits de la maison, sa fille qui riait avec Nanie, les bruits de la nature au dehors, tout cela mélé à un rêve étrange, des cavaliers, des armures, des chevauchées, une rivière.......
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 12:58 pm

aaron c'était mit à pleurer, de sa petite voix aigue et perçante, il reveilla sa mère qui avait un sommeil bien agité. Kermor se releva d'un bond, regardant autour d'elle. Elle posa son regard agard sur son fils et le prit dans ses bras rapidement.

_ Tu as faim mon petit coeur. Mon pauvre bouchon.

Kermor le plaça sur elle pour le nourire, Nanie arriva pour voir si tout se passait bien. Margot sur ses talons arriva avec des parchemins qu'elle tendit à sa mère. Des gribouillits fait de charbon remplissait les pages. La petite fille parraissait fière de son travail accomplit, elle montrait les feuillets en répétant : Bébé, maman, papa.

Attendrie, Kermor la félicita et lui fit un gros bisou. Une fois rassasié, Nanie s'occupa de changer Aaron pendant que la maman sortait de son lit. Elle voulait passer un peu de temps avec sa fille également. La nurse avait du expliquer à Margot que sa mère était encore fatigué et fragile car pas une fois elle ne demanda à être porté, elle tenait la main de sa mère en y déposant des baisers de temps à autre. Celà faisait sourire Kermor. Ils descendirent tous à la cuisine. nanie c'était occupé de descendre le couffin avec Aaron. La jeune maman ne voulait pas encore le laisser seul dans sa chambre.

Les trois femmes préparèrent le déjeuné. Margot adorait touiller dans les marmites, Kermor allait à son rythme, grimaçant quand elle faisait un mouvement trop brusque, Nanie surveillait du coin de l'oeil la mère et la fille, pour que l'une n'en fasse pas de trop, et que l'autre ne fasse pâs trop de bétises.

La journée passa agréablement, après un bon déjeuné, les femmes c'étaient installé dans le jardin, à l'ombre d'un arbre, pour passer une agréable après midi, sous la sureveillance des chiens de la maison.
Les hommes ne devraient pas tarder. Kermor était encore très fatiguée par son accouchement, et se laissa somnolé le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 2:14 pm

Col rentra chez lui très fatigué mais surtout très contrarié par son entrevue avec le vieil homme chez Arista.

Il ne savait pas comment présenter la chose à Kermor .
Il la trouva en train d'allaiter leur fils assise dans le salon.
Margot se précipita dans ses bras ,il prit la petite fille l'embrassa tendrement et lui mordilla le ventre pour la faire rire.
Il se rendit auprès de sa femme ,l'embrassa puis déposa un baiser sur la tète de son fiston .

Il se forçait à sourir et à écouter Ker mais ses pensés étaient ailleurs.
Ils passèrent en famille à table ,puis Col alla faire prendre le bain à sa crevette pendant que Kermor donnait encore à manger au "petit ventre".
Il coucha Margot alla prendre un bain et rejoignit Ker dans leur chambre
ou il la trouva couché avec Aaron dans ses bras.
Il s'étendit auprès d'eux sans un mot contemplant sa femme et son fils.

Il espérait que Kermor ne se rende pas compte qu'il lui cachait quelque chose .Mais il savait que sa femme était si proche de lui qu'il aurait du mal à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 2:54 pm

pendant que coleen c'était occupé de leur fille, kermor avait préparé Aaron pour ça nuit. Elle lui avait donné un bain, espérant que ça le détendrait pour la nuit et qu'il les laisserait un peu plus dormir. Il avait souvent faim, ne prenant que des petites quandtitées à chaque fois.

Lorsque son mari la rejoignit dans leur chambre, la jeune femme coucha son fils dans son berceau à leurs cotés. Elle regarda Coleen en souriant. Elle avait bien sentit que quelque chose préoccupait son mari. Mais elle avait attendu qu'il en parle, ça ne venait pas, elle devait prendre les devants.


_ Mon coeur, qu'est ce qui se passe? Je vois bien que quelque chose te chiffonne. Il c'est passé quelque chose aujourd'hui? Au dispensaire peut être? Raconte moi.

Elle le regardait, guetant une réaction. Elle espérait qu'il ne lui cachait rien de grave pour ne pas la pertuber.
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 3:02 pm

Citation :
Mon coeur, qu'est ce qui se passe? Je vois bien que quelque chose te chiffonne. Il c'est passé quelque chose aujourd'hui? Au dispensaire peut être? Raconte moi

Comme il le craignait Kermor avait remarqué que quelque chose le tracassait.
Il respira à bon coup puis lui explica sa rencontre avec le vieil homme chez Arista .Il lui confia ses doutes mais surtout ses craintes pour l'avenir de leur petit garçon
.

-Que devons nous faire ma puce ?Je ne sais pas ,lmais si il arrive quelque chose au petit parce que nous n'avons pas fait le bon choix ,on va s'en vouloir toute notre vie!!!!!!!!!!!!!!!

Il regarda sa femme et la serra contre lui espérant qu'elle serait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 3:16 pm

Kermor écouta avec attention toute l'hstoire. Elle ne savait que trop penser de cet étrangé qui arrivait dans leur ville et qui s'installait chez Arista. Tout cela était étrange. Elle regarda son fils qui dormait paisiblement dans son berceau à leurs cotés. Puis repporta son attention sur Coleen.

_ Je ne sais pas trop quoi penser... C'est une étrange requette, mais d'un autre coté, que risquons nous de lui apporter Aaron? Lorsque j'étais petite... Kermor hésita un instant d'en parler a son mari, elle avait toujours trouvé ça tellement étrange. Mais elle continua, Coleen la fixait avec attention. Lorsque j'étais petite, ma mère me disait souvent que ma vie ne serait en rien ce à quoi je m'attendais. Je n'ais jamais compris ce qu'elle voulait me dire, elle me disait que je comprendrais un jour. Elle me disait toutefois assé souvent d'écouter le vieux sage, que je devais lui faire confiance. A l'époque, je croyais qu'elle me parlait d'un vieillard qui habitais une cabane en dehors de notre village, mais un jour, alors que je lui demanda, elle me répondit : "surement pas ce vieux fou!! Tu le reconnaitra. " Je ne sais pas de qui elle me parlait. Allons dés demain chez Arista, nous verrons bien ce qu'il nous apprendra.

Kermor se blotit dans les bras de son mari, elle ne savait pas si elle avait bien fait de lui parler de tout ça, elle n'avait jamais oublié complètement les paroles de sa mère, n'y ayant jamais rien compris. Mais ce vieil homme l'intriguait, elle devait le voir, écouter ce qu'il avait à dire. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle devait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 4:10 pm

Col fut soulagé d'en avoir parlé avec sa femme.Il la serra plus fort contre lui et l'embrassa dans le cou.

Ainsi donc ils avaient décider de présenter Aaron au vieux maitre des le lendemain.
Il ferma les yeux et épuisé qu'il était ne tarda pas à s'endormir
.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:57 pm

Jujoss décida d'aller rendre visite a sa cousine pour voir le nouveau né. C'était vraiment merveilleux !

Un de plus dans notre belle famille

Jujoss sourit a cette pensée. Elle n'avait emmené avec elle que Marc-Antoine car les trois autres devenaient turbulents et kerm, col et le bébé ainsi que Margot avaient besoin de repos. Jujoss était arrivée, elle frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 5:40 pm

Ely arriva juste après Jujoss. Elle avait toutes les deux emmené leur fils pour rendre visite aux parents du petit nouveau né Aaron ! Enzo était très excité à l'idée de voir un tout petit bébé, à vrai dire, il ne savait pas vraiment à quoi ça ressemblait !

Ils pressèrent le pas pour rejoindre Ju et Marc-Antoine avant d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 8:37 pm

Maya se promena dans les rues de Clermont avec sa nanie et ses deux enfants. Elle tenait la main de sa petite fille puisqu’elle n’était pas encore très solide sur ses jambes et son fils demeurait sous l’œil vigilant de sa nanie. Il posait plein de question sur se qu’il voyait, mais quelqu’un attira son regard. Il avait vu Jujoss entré dans la maison de Kermor avec Ely. Il se mit à courir en appelant sa tante en criant en mettant Nanie dans tous ses états.

-Félix! Votre mère vous a dit de rester ici! Ce n’est pas bien de courir vers les gens comme ça!
-Laisse le faire Nanie, c’est seulement Jujoss. Elle est sa soeur par alliance avec son frère... et cela fait tellement longtemp qu’il ne la pas vu! Et puis QuE’st-ce que vous diriez d’aller faire un tour chez Kermor et Coleen?


Un peu choqué par la réaction de la mère, elle pencha la tête.
En voyant son frère courir vers la maison, sarah voulut le suivre, mais sa mère tenait sa main et elle ne pu aller bien loin!


-Ma! Lasse moi! Féé!!!
-Nous le suivons ma princesse.


Elle arrèta de tirer la main de sa mère et marcha un peu plus vite vers la maison. Elles rejoignir Félix qui était entré dans la maison.

Maya vu Jujoss et Ely avec leur propre enfant.


-Bonjour vous deux! Alors comment ça va? Et comment va Kerm? Elle a eu son bébé?
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 9:03 pm

Jujoss sourit a Ely et Enzo. Elle leur fit un bisous.

Coucou vous deux ! Vous allez bien ? Vous aussi vous venez voir le petit dernier de kerm et col Smile ! J'ai hate de le voir.

Puis Jujoss entendit quelqu'un crier son nom. Elle se retourna et vit Félix. Elle s'accroupit en faisant attention a Marc-Antoine puis elle fit un gros bisous a son neveu adoré.

Coucou toi ! Ou es ta maman et ta soeur ?

Félix lui désigna Maya et Sarah accompagné de Nanie. Jujoss sourit et fit un gros bisous a chacunes.

Salut !!! Je vois que tout le monde vient rendre visite au petit dernier ^^ J'espère que Kerm ne sera pas trop fatiguée et qu'elle pourra nous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 11:33 pm

Par cette belle matinée, Nanie entendit frapper à la porte; Elle avait entendu du bruit à l'étage, Coleen et Kermor devaient être réveillé. Elle alla ouvrir et resta étonnée un moment à voir autant de monde devant la demeurre. Elle resta un moment interdite, se demandant combien de brioche il lui restait pour nourir autant de petits ventre, puis se rappela qu'elle avait été au marché la veille faire les provisions.

_ Bonjour à toutes, et tous... Et bien, ça en fait du monde, je vais prévenir Dame Kermor et Messire Coleen, je pense qu'ils seront ravis de vous voir. Entrez je vous en prie, je vais vous apporter de quoi vous ravitailler dans le salon.

Nanie fit entrer tout le monde et les installa dans le salon avant de monter a l'étage pour prévenir les parents du nouveau né.

Kermor fut ravie d'apprendre la nouvelle. Elle venait de terminer de se préparer pendant que Coleen finissait d'habiller Aaron. Margot était déjà toute belle et essayait de se brosser les cheveux seule.
Ils prirent tous la direction du salon, le moindre déplacement devenait une vrai expédition. Coleen avait prit son fils et le couffin, Nanie descendait Margot, et Kermor suivait tout le monde avec des langes et des serviettes.

Arrivé dans la salon, ce fut des embrassades, des acolades et des exclamations; Coleen faisait bien attention car tous les enfants voulaient voir le dernier né. margot regarda la scène la bouche en coin. Il y avait trop de remue ménage autour de son petit frère. Et elle alors? Kermor sourit en la regardant, se doutant de sa frustration. Elle la prit dans ses bras et l'embrassa en riant.


_ Ma chérie, tu devrait être fière de ton petit frère, car tout le monde le trouve beau, mais tout le monde dit que c'est parce qu'il te ressemble!!

Margot regarda sa mère avec de grands yeux et retrouva le sourire en bombant le torse, ce qui fit bien rire tout le monde.
Elle parti jouer avec les autres enfants, leur montrant ses jouets en bois et babillant dans son langage surement racontant ses dernières aventures.



chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 233121036smallpe0


_ Nous sommes ravis de vous voir!! ca fait plaisir, et tellement longtemps qu'on ne c'était retrouvé tous ensemble!

Nanie apporta un grand plateau ou elle avait disposé des verres et du jus de fruits frais puis reparti à la cuisine chercher des brioches pour les enfants.
Coleen qui c'étais assi avec son fils le présenta à leurs amies.



chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Lopkhv0


_ Je vous présente Aaron, Alan, Rayan.

Kermor sourit, attendrie de voir son mari si fièr de présenter son dernier né de la famille, tout en surveillant du coin de l'oeil Margot.


Dernière édition par kermor le Lun 05 Mai 2008, 11:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 10:04 am

Col était heureux de voir que tant d'amis avaient voulu faire la connaissance de Aaron .Il donna son fils à Kermor puis pendant que Nanie
servait boisson et petits gateaux il s'éclipsa sourir enigmatique aux lèvres.Il se rendit dans son bureau puis prit un paquet qu'on lui avait livré au dispensaire.

Il le posa aux pieds de sa femme et reprit leur boutchou dans ses bras
.

-Voilà je ne savait pas comment te remercier de m'avoir fait ce deuxième si beau cadeau alors j'ai fait faire ça pour toi ma puce.



Tous les regards se tournèrent vers Kermor et attendait quelle débale le paquet.Ce qu'elle finit par faire.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Affichebbprnomsfu2yo2

(merci LJD Kébé pour cette réalisation)
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 9:57 pm

Ely disait bonjour à Maya, Sarah et Félix lorsque Nanie ouvrit la porte et invita tout le monde à entrer. Elle les installa dans le salon et partis prévenir Kerm et Col de leur arrivée. Ils descendirent tous en même temps et les invités pouvaient à présent voir le petit Aaron tout emmitouflé. Ely le trouvait à croquer et remarqua la petite moue que faisait Margot. Elle sourit et chercha du regard Enzo. Il était penché sur le bébé, la bouche grande ouverte. Margot le sortit de sa rêverie en invitant tout les autres enfants à aller jouer. Enzo ne se fit pas attendre et suivit le mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 10:59 pm

Kermor se retrouva avec un paquet sur les genoux tandis que Aaron retournait dans les bras de son père. Elle était ravie d'avoir un cadeau. Elle embrassa tendrement son ange pour le remercier;

_ Tu m'embrassera quand tu auras ouvert ma puce, et si ça te plait.

La jeune femme sourit et secoua doucement le paquet. Rien ne bougeait. Qu'est ce que ça pouvait bien être? Elle déballa soignesement son cadeau, non pas pour faire durer le suspense, mais elle faisait toujours ça.
Elle déroula un parchemein et resta sans voix. Un sourire fixe sur ses lèvres s'élargit, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle regarda son mari et l'embrassa avec amour.


_ C'est superbe mon coeur. Merci je t'aime. J'adore. Si tu veux bien, je voudrais le mettre sur la cheminée, ainsi, nous pourrons l'avoir sous les yeux a chaques instants. C'est vraiment superbe. Merci.

Kermor était émue et heureuse. Elle montra le portrait de sa famille a ses amies. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder son mari, son fils, et sa fille qui c'était rapproché pour voir le fameux portrait.
Kermor montra le dessin a sa fille qui sourit et montra chaques personnes tour a tour en les citant.


_ Mago... Papa... Maman... Bébé.

Kermor rit attendrie et prit sa fille dans ses bras pour lui faire un énnorme bisou. Elle lui montra son frère dans les bras de son père.

_ Ton petit frère s'appel Aaron. Ce n'est pas difficile a dire n'est ce pas?

Margot regarda son frère, réppéta bébé et glissa des genoux de sa mère pour retourner jouer avec ses amis qui ne l'attendaient pas pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 2:56 am

Maya avait fait la bise à Jujoss et Ely quand la Nanie les invita à entré. La demeure était tout à fait charmante et l’ambiance était joyeuse. Nanie invita tout le monde à venir s’asseoir au salon, se que Maya et ses enfants fit. Elle prit sa fille et la mit sur ses genoux alors que son fils alla parler avec Pierre et Toinette.

Quand les nouveaux parents descendirent, toute l’attention était sur eux, et bien sur, sur le petit Aaron. Il était vraiment mignon! Un vrai petit ange! Il ressemblait au deux parents qui étaient ravi de voir les trois femmes assises l’une à côté de l’autre entouré de leurs enfants respectif.

Maya s’était aperçu de la mine renfrogné de la fille de Kermor. Elle-même avait eu certain petit problème quand Sarah était venue au monde alors que Félix était déjà né. Elle sourit attendrit par les paroles de son amie.


-C’est vrai que tu lui ressemble ma belle. Et puis il faut être fière de se petit garçon, tu sais. Tu pourrais aider maman dans certaine tache pour s’occupé de lui. Comme de donné à maman du linge propre quand il faudra le changer. Mais bon, il faudrait demander à maman se qu’elle pense de cette proposition.

Elle fit un clin d’œil à la petite et sourit à la nouvelle maman. Quand il était temps pour les enfants d’aller s’amusé un peu à l’écart, elle laissa sa Nanie prendre soin d’aider Sarah qui parlait sans arrêt du bébé à marché.

-Il est vraiment magnifique Kermor! Tout comme sa mère et son père! Tout c’est bien passé à l’accouchement j’espère?

Les trois femmes parlèrent jusqu'à se que Coleen arriva avec un cadeau pour Kerm. Elle sourit en le voyant tellement content. Sa jeune amie avait bien le droit de l’être après tout se qu’elle était en train de vivre. Quand elle montra le présent, Maya eu les grands yeux ouverts. S’était tellement beau! Maya se dit qu’elle avait de la chance d’avoir un homme qui s’occupait d’elle et espérait que leur amour allait durer longtemps.

Attendrit par la petite qui nommait les personnes sur le portrait, Maya ne pu s’empêcher de porter le regard sur sa propre petite fille qui grandissait au même rythme que celle de Kermor. En quelque instant elle alla rejoindre les autres enfants.


-Tu as de très beaux enfants ma belle et je me doute pas que tu sois fière d’eux! Surtout du nouveau! À en croire le caractère des parents, il devrait vous donnez du fils à retorde!

Elle leur fit un sourire amusé et démontra leurs petits cernes sous les yeux.

-Ce n’est pas facile les premiers jours. Si vous avez besoin d’aide, vous avez trois bonnes amies à disposition!
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 5:39 pm

Jujoss sourit en voyant toute la petite famille. Ils étaient tellement heureux et si bien. Jujoss était très contente. Elle alla faire un gros bisous a sa cousine et a son mari ainsi qu'a sa filleule et au petit nouveau né.

Coucou vous ! Ca va ? Pas trop fatiguée kerm ?

Jujoss s'inquiétait un peu pour sa cousine mais sans vraiment s'inquièter. Elle savait qu'un accouchement était difficile et épuisant mais sa cousine était très résistante ^^! Jujoss s'approcha du petit Aaron. Elle caressa sa joue du bout des doigts.

Qu'il est mignon tout comme ses parents Razz ! Il est merveilleux !

Marc-Antoine, qui était dans les bras de Jujoss, se demandait qui c'était ce bébé qui était en face de lui. Puis il vit Kerm qui le tenait. Alors la, ce fut sourires a l'appel Wink !
Jujoss entendit quelqu'un raler un peu a coté d'elle. Elle s'accroupi et se mit a la hauteur de Margot.


Eh bien... Il ne faut pas raler comme ca ma belle ! Toi aussi tu es merveilleuse ! Je suis très fière d'etre ta marraine d'ailleurs Wink

Jujoss lui sourit et demanda a Col de prendre Marc-Antoine deux minutes pour qu'elle puisse prendre Margot dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 3:29 pm

Ce jour là Col avait décidé ,n'ayant aucune urgence au dispensaire de rester pour toute la journée avec sa famille.Le couple avait besoin de se retrouver un peu seul avec leurs enfants.Nanie avait journée libre prenant le relais des parents la nuit tombée.

Le soleil était de la partie et la journée s'annonçait douce et ensoleillée.
Col s'était réveillé de bonne heure puis avait donné un bib à son petit bonhomme qui crevait de faim.
Puis lui avait fait prendre son bain,changé et habillé comme il fallait.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 22304614yw3

Il l'avait recouché et était aller préparer le petit déjeuner pour Kermor qu'il lui porta au lit.

Il posa le plateau sur une petite table de la chambre puis doucement se glissa auprès de sa femme qu'il réveilla par de tendres baisers.La jeune femme qui se remettait doucement de sa grossesse se blotit contre lui.
Ils prirent enfin le temps de discuter ,tout en déjeunant, chose qu'ils n'avaient pas fait depuis bien longtemps.

Tout deux prirent un bain se retrouvant comme avant tendrement enlaçés à se caliner.
Ils s'habillèrent leure complicitée retrouvé,les taquineries fusant.
Col étant pret avant son épouse alla chercher Margot qui s'agittait dans sa chambre .
Il prit la petite fille dans ses bras et alla lui préparer son petit déjeuner,puis la fit remonter vers sa maman afin que cette dernière lui fasse prendre son bain et l'habille comme la petite princesse qu'elle était déjà .


Toute la petite famille se retrouva dans la cuisine ou Ker commença à préparer le repas aider de Col et Margot.Aaron dormait paisiblement dans son couffin dans le salon .

Le repas mitonnant sur le feu de la cheminée,Col fit sortir sa femme et sa fille .Il avait une surprise pour Margot .Idée qui avait germée dans sa tète quand la petite fille avait tant apprècié les ballades à cheval avec son papa.


La petite crevette attendait avec impatience ce que son papa avait bien pu lui faire comme surprise.
Elle ouvrit de grands yeux en se retouvant devant un enclos assez petit
.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 1376375654smallve8

Col lui présenta alors une minie maman poney et son bébé .Il voulait que Margot et l'animal aprenne à se connaitre et grandise ensemble.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Shetlandxw3

La petite fille poussa des petits cris de joie et voulu caresser les shetlands.Le jeune homme la prit donc avec lui et la maintenant la fit s'approcher.Il attendait la réaction de Kermor ,il avait peur que sa femme trouve que leur fille soit trop petite pour posséder son propre poney.
Mais il fut surpris de voir qu'elle souriait devant le bonheur de Margot
.

Ils allèrent tous déjeuner dans la joie et la bonne humeur ,riant des grimaces que père et fille faisait à table. Aaron ne resta pas en reste il rejoignit les bras de sa maman pour manger lui aussi.
Les petits firent mis à la sieste et le couple partit se détendre sous un arbre tout pret de la maison
.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 27074973426460clarketlads9

Ils discutèrent de tout et de rien appréciant le simple fait d'etre dans les bras l'un de l'autre.

Margot et Aaron réveillés et ayant goutté la famille alla faire une ballade aux allentours de la maison.
La journée s'écoula paisiblement ,une journée toute simple en famille mais qui avait fait le plus grand bien à tout le monde
.

Ils se retrouvèrent tous le soir pour un repas avec Sendoah,Nanie et Emile .L'ambiance était joyeuse et les rires fusaient.
Les deux hommes prirent congés et Col et ker préparèrent leurs enfants pour la nuit. Aaron et Margot dormirait près de Nanie cette nuit.


Le jeune couple se retrouva donc seul au salon ou blottis l'un contre l'autre ils passèrent un agréable moment.
Col prit Ker alors dans ses bras et l'enmenna à l'étage ou ils se couchèrent dans les bras l'un de l'autre .
Ils avaient très envie de faire plus que de se caliner mais Kermor venait d'accoucher et il était encore bien trop tot.
Ils s'embrassèrent tendrement se regardants et se disant des mots doux.
Kermor finit par s'endormir dans les bras de Col qui était ravis se doux moment d'intimité avec la femme de sa vie
.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 7:31 pm

La journée qui venait de se déroulé avait été bien trop courte. Kermor avait enfin retrouvé sa famille pour des moments très agréable. Son mari était resté auprès des siens pour passer du temps, ils en avaient bien profité. Il avait été aux petits soins de tous.

Après cette merveilleuse journée, les jeunes mariés avaient savouré un long moment de tête à tête, Nanie s'occupant des enfants pour leur laisser du temps. Kermor c'était blottie dans les bras de son époux pour cette soirée passée à deux, à discuter et à rire enlacé l'un à l'autre, ils avaient finit par s'endormir tout en se carressant et s'embrassant, se disant de doux mots.

Le réveil en cette matinée fut tout aussi agréable. Ils avaient profité du calme de la maison, nanie ayant emmené les enfants se promener par ce beau temps dans les jardins, Kermor avait proposé à coleen de profiter du bain qu'il avait amménagé sous leur maison, ils en avaient longuement profité, nageant et s'amusant comme deux enfants l'un et l'autre, s'éclaboussant, se chamaillant, puis se retrouvant dans les bras de l'autre. Kermor était aux anges. Elle embrassa tendrement son époux.


_ je t'aime mon amour, et je suis heureuse de te retrouver. Ses derniers jours n'ont été facile pour personne, mais sache que tu me comble de bonheur chaques jours d'avantage. Et tu comble tes enfants, de joie, d'amour, et un peu trop de cadeaux^^ tu es un merveilleux mari et un merveilleus père, attentionné et aimant. pour rien au monde je n'aurai désiré un autre que toi.

Ils finirent par remonter de leur bain qui les avaient détendus, et commencèrent à préparer le repas ensemble. Coleen surveillait le moindre geste de sa femme, pour être sur que le repas sera mangeable...
Nanie revint avec les enfants pour le déjeuné. Margot courut dans les ras de son père alors que Kermor prit le dernier né de la famille pour le nourire.


_ Les enfants ont été sage Nanie?
_ Oui, ils ont été adorable, comme à chaque fois, Margot vous a rapporté des fleurs, elle à cuillit des coquelicots et des pensées. Aaron quand à lui, comme à son habitude, a dormit tout le long du chemin. Je crois que les promenades lui sont bénéfique pour le sommeil. Il c'est réveillé plusieurs fois pendant la nuit. Il s'endort sur ses biberons, alors forcément, il a faim.


Kermor sourit en regardant son fils qui mangeait goulument. Margot quand à elle ressortit chercher ses fleurs qu'elle avait laissé à la porte pour faire la surprise à ses parents. Elle distribua ses petits bouquets, en n'oubliant personne, elle avait même gardé un petit bouquet pour Emile et sendoah qui ne tardèrent pas à arriver pour le déjeuné.
Le soleil étant très agréable en cette saison, ils décidèrent tous de prendre ce repas dehors, à l'ombre du grand arbre qui se dréssait pret de leur maison. Tout le monde donna son aide pour dresser une jolie table et tout installer.
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 6:36 pm

La vie suivait son cours chez Kermor et Coleen,les enfants grandissaient .
Aaron mangeait de plus grosse quantités et dormait donc mieux la nuit.
Margot parlait de mieux en mieux et aimait bien faire des taquineries tout comme son papa.

Aaron dormait paisiblement dans son couffin à l'ombre du cerisier.


chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Aaronbea9

Ker était à la cuisine avec Nanie et préparait des crèpes pour le gouter.
Margot était avec son père en train de jouer et ramasser des fleurs
.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 H539xz6fbc4

-Ma crevette viens voir papa va te montrer ce qu'il a accroché au mur mais chut on dit rien à maman c'est une surprise.

La petite fille se précipita vers son paternel qui la prit dans ses bras.

Il l'enmenna vers la façade de la maison et lui montra une plaque
.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Gal49427vc4

-Tu vois ma puce c'est de génération en génération que nous sommes fier d'aimer la vie et dans profiter.

Il posa Margot quand il vit arriver Randal en courrant et jappant.
Le molosse s'arréta devant la petite fille et fit attention de ne pas la faire tomber
.

-Bin mon gros que t'arrive t'il?

Le chien voulait entrainer son maitre ,Col prit donc Margot et appela Ker pour qu'elle récupère leur fille.
Puis il suivit son chien dans l'étable.Et là dans un coin sur la paille leur chienne était étendue.Le jeune la cru morte mais il vit quelque chose bouger sous son ventre.Il s'approcha la chienne remua alors la queue .
Il se baissa et pu voir qu'elle avait eu des petits
.

-Vous avez bien travaillé tous les deux et bin Ker va étre contente j'ai intéret à vous cacher un peu sinon vous n'allez pas faire de vieux os.

Il caressa la chienne puis prit une petite boulle de poils trop mimi.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Normalre5

Randal ne cessait de remuer la queue et de se frotter contre son maitre.
Il n'y avait que quatre chiots celà n'était pas trop une catastrophe d'autant plus qu'il en aurais besoin pour la surveillance de l'hospice
.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Image13371pu5

Il retourna discrètement à la cuisine comme si de rien n'était .Et il glissa à Emile qu'il falait nourrir la chienne un peu plus et surtout que Ker ne s'approche pas de la grange.

Il embrassa Ker tendrement puis emporta le plat de crèpes sur la table .Nanie sortit ses confitures et tous purent se régaller.

Ker et Col passèrent leur soirée avec leur enfant puis en fin de soirée ils les accompagnèrent au lieux habituel ou ils étaient en sécurité sous la garde de randal et Nanie.
Le couple avait un travail à faire à varennes et serait absent quelques jours
.

La maison était très silencieuce ils mangèrent rapidement puis firent leur bagage.Puis ils prirent un long bain en amoureux se caressant et faisant l'amour puis ils en sortirent pour mieux recommencer dans leur lit.
A l'aube ils devraient prendre la route avec Knarel et kiki.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 8:48 pm

Nanie avait décidé d'aider un peu la pauvre Kermor en cuisine, ou plutot d'aider ce pauvre coleen car c'est lui qui goutait toujours en premier les plats de sa femme. Elle ne lui en laissait pas vraiment le choix...

Nanie avait apporté tout le nécéssaire a la fabrication de crêpes,
à peine plus difficile a faire que le pain de Kermor,
elle se disait qu'elle y arriverait sans problèmes.


chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 001414qy6




La jeune femme commença la pâte sous la direction de la nounou, en prenant soin de ne pas laisser de coquilles d'oeufs dans le plat. Elle était heureuse de passer un peu de temps chez elle. Un petit voyage les attendaient et allait donc les éloigner pour quelques temps de leurs enfants, mais ceux ci seraient en sécurité.

Lorsque Nanie voulu montrer à Kermor comment faire cuire la pâte à crêpes, elles se rendirent conte de suite que quelque chose n'allait pas. Etait ce à cause des grumeaux ?
Mais la pâte coulait difficilement et s'étallait très mal.


_ Rhooo Nanie, je ne peux pas donner ça à manger aux enfants...
_ Pas de paniques Dame Kermor, je vais vite fait en refaire une tournée. Pendant ce temps, faite cuire comme vous le pouvez la pâte, nous en ferons exceptionnellement profiter les chiens...
Nanie regarda de nouveau la poêle et fit une grimace. Ou les cochons... s'ils en veulent...

Nanie soupira et s'activa dans la cuisine afin de refaire au plus vite une pâte pour le gouté.
Kermor fit rapidement cuire la pâte de sa création, mis un torchon sur le plat, puis cacha l'assiète.
Une bonne odeur emplit la maison. Coleen l'appela au dehors pour qu'elle aille chercher Margot, ce qu'elle fit avec plaisir pour déposer discrètement son plat de pâte cuite derrière son panier de linge.
Elle récupéra sa fille qu'elle emmena se laver les mains avant de passer à table. Quand son mari rentra, il allat vers Emile pour lui murmurer quelque chose. Habituellement Kermor aurait tendu l'oreille pour écouter les cachoteries, mais elle fut trop heureuse de pouvoir s'éclipser discrètement. Elle fit signe à Nanie d'occuper tout le monde et prétexta d'aller cherche son linge qui étendait au dehors.

Lorsqu'elle refermit la porte, elle posa son plat au fond de son panier et se dirigeat vers son étendage. Elle jetta un rapide coup d'oeil vers la maison et vit que personne ne la scrutait. Elle posa son panier au sol et prit le plat pour entrer discrètement dans la grange. Elle appela doucement Randal pour lui faire profiter des crêpes ratées. Elle vit sa tête dépasser et fut étonnée qu'il ne lui courre pas après pour avoir son plat.
Lui qui était habituellement si gourmand, Kermor s'approcha pour voir ce qui se passait.
Elle découvrit alors la chienne allongée avec des bébés qui lui tétait son lait. La jeune femme sourit attendrie.


_ Et moi qui croyait que je ratait trop de plats pour que tu ais grossit autant ma belle. Et bien en voilà une belle surprise. Mon dieu, combien il y en a? J'espère que tu n'en cache pas plus que ça, il va faloir les nourire... C'était donc ça que Col mijotait tout à l'heure? Le cachotier, il va voir... Son regard se reporta sur son plat et elle fit la grimace. Si je lui dit que je vous ais vu, il faudra que je lui explique pourquoi j'ai été dans la grange... Alors ne disons rien, on verra bien dans combien de temps il m' en parlera, et comment il va se dévrouiller pour vous cacher ^^

Kermor rit et prit un chiot dans ses bras, elle le carressa doucement et lui déposa un baiser sur la tête avant de le rendre à sa mère. Elle donna son plat aux chiens qui tournèrent la tête tous les deux.

_ Et en plus vous faites les difficile?

La jeune femme soupira et allat vider son plat dans l'enclos des cochons qui EUX s'en régalèrent.

Elle rentra chez elle après avoir récupérer son linge et fit comme si de rien n'était.
La soirée se passa à merveille, elle retrouva les bras de son mari qui ne lui avait toujours pas soufflé mots sur la naissance des chiots. Ils firent plusieurs fois l'amour, et Coleen s'endormit paisiblement, Kermor toujours allongée sur lui. Elle avait posé sa tête sur ses mains étalées sur son torse, et l'observait. Elle redessinait du regard le contour de son visage, la forme de ses sourcils, lui déposant de temps à autre un doux baiser sur le torse sans bouger pour ne pas le réveiller, elle finit par s'endormir dans cette position.

Ils partirent tôt le lendemain matin, avant même que les premiers rayons de soleil ne viennent chatouiller la façade de la maison. Ils avaient une longue route à faire. Kermor était heureuse de voyager avec son mari, malgrés qu'ils devaient laisser leurs enfants cette fois ci en sécurité. Compiegne n'étais pas sur, et ce n'était pas les Artésiens qu'elle apréhendait le plus. Margot en sécuritée, c'est tout ce qui lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 10:36 am

Ils étaient revenu enfin chez eux. Le voyage c'était très bien passé, avait été agréable, et avait même réservé des surprises de tailles.
Ils arrivèrent au milieu de la nuit. Ils ne pouvaient aller chercher leurs enfants à cette heure.
Kermor proposa donc a son époux de monter se reposer un peu, ils avaient fait un long voyage sans arretes, et commençaient à le ressentir. Coleen l'attira contre lui, l'enlaça en souriant et se pencha pour l'embrasser.


_ Que dirais tu d'un bain avant de monter?

le jeune homme souriait a sa femme d'un air entendu qu'elle compris de suite. Elle hocha la tête et répondit à ses lèvres.

_ Je dirais que c'est une excellente idée ^^

Coleen se pencha et passa un bras sous ses genoux, l'autre dans son dos, puis la portant ainsi, ils descendirent sous le batiment, où se cachait leur salle privée ^^
Ils s'embrassèrent et se carrèssèrent au fur et a mesure de se déshabiller. Une fois nu, collé l'un a l'autre, ils rentrèrent dans l'eau chaude du grand bain sans se décoller l'un de l'autre. Ils étaient ici en toute sécuritée. Ils étaient enfin chez eux.

Ils firent longuement et très tendrement l'amour, restant collé l'un a l'autre à se carresser et s'aimer, ils ne pouvaient se détacher.
Ils finirent par sortir de l'eau et s'envelopper dans leur serviettes. Coleen reprit Kermor dans ses bras afin de regagner leurs chambre où ils refirent encore une fois l'amour avant de s'endormir épuisé collé l'un contre l'autre, leur corps enlacé tendrement, leurs doigts mélés, ils avaient tous deux le sourire aux lèvres.
Ils s'endormirent alors que le soleil pointait son nez. Mais ils n'en avaient pas conscience, ils étaient dans leur bulle.





Emile qui résidait dans la petite maison collé a la grande batisse de Coleen et Kermor c'était réveillé durant la nuit. il avait cru entendre du bruit et c'était précipité sur sa fourche. Il avait ouvert la porte de sa maison et était sortit sur la pointe des pieds en écoutant et en faisant bien attention. Mais il n'y avait personne. Il se redressa et se gratta la tête. Entendrait il des voix?
Il rentra chez lui en prenant soin de bien barrer la porte, au cas ou, et dressa l'oreille.
Un bruit se fit de nouveau entendre, comme une plainte.... mais ce n'était pas encore ça.

Il s'assit sur son lit perplexe, se demandant d'ou cela pouvait bien provenir. Il se releva et regarda de nouveau a l'estérieur par une fenêtre. Il remarqua alors que la porte de la grange était ouverte. Il attrapa de nouveau sa fourche et sortit de chez lui en chemise.
Il regretta a cet instant de ne pas avoir Randal a ses cotés. Mais le fidèle chient de Coleen était là pour la sécuritée des enfants.

Emile s'avança a pas de loup vers la grange et jetta un coup d'oeil à l'interrieur. Tout était calme. Il entra doucement dans la batisse, la fourche a la main, dréssé, prète a fondre en cas de danger.
Le vieil homme s'arrêta net devant des yeux brillants qui le fixaient dans la nuit. Il baissa doucement sa fourche et s'avança doucement, comme hypnotisé.


_ bas qu'est ce que tu fais là Amour? Ils sont revenu tes maitres?

Amour, le cheval de Coleen était dans son box. Emile regarda dans le box d'a coté ou se trouvait également la jument de Kermor. Il soupira. Il c'était fait peur pour rien. Mais alors... Les bruits qu'il avait entendu... Le vieil homme souriat et ressortit de la grange, prit soin de refermer les portes avant de regagner insouciant sa petite maison. Il ria un bon coup, puis se recoucha. Il était heureux, tout se passait bien.



Non loin de là, dans les bosquets pret de la grange, deux yeux brillants avaient assisté à toute la scène. Une chouette se fit entendre, puis après un mouvement d'arbustes, tout redevint calme. Les deux billes noires avaient disparuts.
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 6:07 pm

Col était en train de préparer les roulottes avec Emile ,ils allaient tous partir faire ce grand voyage qu'ils attendaient depuis un long moment déjà.

Tout le monde était du voyage les animaux ayant été déplacé dans les dépendance de l'hospice et confié à des palfreniers et paysants qui avaient démontré leur dévouement à la famille de Col.

Trois roulottes avaient été prévue une pour les hommes,conduites par émile,une pour Nanie et les enfants,conduite par Kermor ,et la dernière prévue pour le jeune couple,conduite par sendo
.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Roulottevh7

Elles étaient équipées simplement mais avec gout et tout le confort dont ils auraient besoin pour ce très long voyage.Elles comportaient des chambres et des coins repas ou détente.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Chabrepv8

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Roulotteep2

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 >

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Roulotte005qc7

Ils attelèrent deux percherons par charettes ,ces braves chevaux étant toujours d'excelente humeur et dur à la tache.

Ils avaient gardé avec eux quatres des meilleurs chevaux de Col
.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 799761739me4
Varennes de Colmarker (étalon Baie)

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 060919035711114777lh4qd7
summer song de Colmarker (jument argentée)

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Uilt3nr2ed6
El haradza de Colmarker (jument noire)

Il y avait aussi le petit amour qui devenait magnifique de jour en jour.
chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 002iv6
Amour de Colmarker


Les deux molosses gardiens de la famille étaient aussi du voyage ainsi que l'une des dernières née que Margot avait choisit et dont la petite fille ne voulait plus se séparer au grand dame de Nanie.Col avait donc caché la petite Bakara dans la roulotte d'Emile et il avoueraient à Ker et à la vieille chouette qu'à plusieurs lieus de leur demeurs que le chiot étaient avec eux.Sendo ayant confectionné un biberon pour la nourire la petite chienne ,comme si elle avait compris c'était sagement endormit sous un lit.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Image3361cm9
Shogun
chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Xybg527whyje5
Randal
chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Barakaaawi8
bakara


Les femmes finissaient de préparer les bagages pour un tel voyages ainsi que des vivres et ce qu'il convenait pour deux enfants en bas age.

Le tout fut charger dans les roulottes la maison fermée comme il se fallait

Col prit Ker dans ses bras et tous deux regardèrent leur maison sachant qu'ils ne la reverait pas tout de suite.Clermont allait leur manqué et surtout leurs nombreux amis ,mais ils avaient besoin de se retrouver en famille loin de cette ville ou tout était en train de changer
.

Margot appela ses parents en souriant insouciante et heureuse de vivre dans une roulotte.Col alla chercher sa crevette qu'il prit tendrement dans ses bras et l'installa doucement dans la roulotte que Nanie allait conduire.


chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 8177014304757988843941byg0

Aaron dormait du sommeil du juste dans son couffin confortablement bien installé.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 857325129ml4

Col embrassa tendrement sa femme puis l'aida à s'installer auprès des enfants.Lui monta sur amour et donna un dernier regard à leur maison.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 178384675ni6


Les roulottes partirent doucement en direction de Compiègne,au croisement leur ami Knarel devait les attendre car ils allaient voyager ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 11:23 pm

Un pigeon épuisé arriva chez kermor et coleen.Le brave émile qui était revenue pour s'occuper des champs receuilla .


Citation :
Mon cher émile nous avons rejoint une armée et allons nous battre contre les bretons.
Je ne suis guère très optimiste tant qu'au résultat .
Ker veut absolument se battre et tu dois imaginer dans quel état ça me met.
On c'est pas mal disputé pour celà mais bon elle est tétue la bourrique mais c'est aussi pour ça que je l'aime.
'espères qu'on te retrouvera vite et qu'on sera entier cette fois çi

on t'embrasse mon cher émile
prend bien soin de toi

col

Le vieille homme serra le parchemin entre ses doigts,une rage ayant emplit son coeur.
Son petit allait encore tombé son épouse qu'il avait appris à aimé aussi et celà lui fendait le coeur mais il ne pouvait rien faire
.


Dernière édition par coleen le Mar 08 Juil 2008, 11:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Kermor et Coleen and Co
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Seshat
» Chez Fara
» Chez ivan [J2]
» Chez Poulpiquet
» Chez Jujoss (A2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: