Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chez Kermor et Coleen and Co

Aller en bas 
+15
jules_cesar
Asphodele
Kakita Matabei
jujoss
Maya4
donatien
Mister_J
Delinou
hpb16
Xzibit
*loulou*
percuagogo
elyra56
coleen
kermor
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 8:38 pm

Coleen et Kermor étaient passé prendre les clefs de leur nouvelle maison, juste en fac des jardins de Clermont. Ils allaient enfin pouvoir emménager dans leur nouvelle habitation.

La maison était très grande, idéale pour recevoir tous leurs amis et pour fonder une famille. Kermor poussa la grosse porte en chêne et sourit a Coleen.


_ Bienvenu chez nous mon amour !

Elle lui sourit et lui déposa un baiser avant de rentrer dans la demeure. La première pièce était de taille moyenne, parfaite pour faire une belle petite entrée chaleureuse. A gauche se trouvait une grande cuisine, avec une immense cheminée et tout le confort. Un grand four u était aussi installé. Parfais pour apprendre a cuisiner.

De l’autre coté se trouvait une énorme pièce a vivre qui pourrait être divisé en deux pour faire un beau salon ainsi qu’un beau coin repas pour y mettre une grande table pour recevoir tous leurs amis.
Une autre pièce de taille moyenne se trouvait derrière la cuisine, surement pour faire un garde manger.

Kermor et Coleen redécouvraient leur nouvelle habitation en souriant et en décrivant ce qu’ils allaient y mettre pour être bien installé.
Un grand escalier de chêne les menaient a l’étage, plusieurs portes se dressaient sur un grand pallier. Il y avait 5 chambres de belles tailles, une pièce avec une grande baignoire en fonte. Les pièces semblaient immenses, mais elles seraient vite remplies par leur mobilier.

De grandes cheminée se dressaient dans chaque pièces, l’éclairage y était parfais grâce aux grandes fenêtres qui dominaient sur les murs blancs. La maison sentait déjà le bonheur, malgré qu’elle soit vide ; Kermor avait pleins d’idées pour la décoration, son esprit imaginait déjà tout ce qu’ils pourraient faire dans cette belle maison.
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 10:04 pm

col pris kermor dans ses bras pour lui faire passer le seuil de la maison ,tout en l'embrassant tendrement.

ils allaient etres très heureux dans cette maison pour commencer leur nouvelle vie à bientot trois ,leure petite crevette étant là pour la fin de l'année

il déposa la jeune femme ,lui pris la main dans la sienne et fire le tour du propriétaire.

les employés qu'ils avaient embauchés allaient arrivés avec leurs meubles


ils fallaient qu'ils regardent comment ils allaient installer leur nouvelle demeure

leur nouvelle maison était magnifique en face des jardins de clermont un peu retirée de la ville


chez Kermor et Coleen and Co Domainegrandservanid1


avec un très joli parc autour
[img]http://img88.imageshack.us/my.php?image=dsc01018fa1.jpgchez Kermor et Coleen and Co Dsc01018fa1.th

et des cheminée identiques dans toute les pièces (en souvenir des beaux moment passés dans la maison de kermor )

[img]http://img48.imageshack.us/my.php?image=chemineestandrexq6.jpgchez Kermor et Coleen and Co Chemineestandrexq6.th


ker avait prévue une très grande et magnifique cuisine ,il faudrait bien ça pour nourrir leurs petits bouts à venir ainsi que tous les amis qu'ils comptaient acceuillir

[img]http://img141.imageshack.us/my.php?image=cuisinechateauloiretde6.jpgchez Kermor et Coleen and Co Cuisinechateauloiretde6.th


puis la jeune femme avait prévue de grandes tables pour leurs soirées à thémes autour d'une bonne spéciale

[img]http://img125.imageshack.us/my.php?image=samhc5.jpgchez Kermor et Coleen and Co Samhc5.th


divers commodes et buffets et la magnifique pendule de l'oncle à col

[img]http://img158.imageshack.us/my.php?image=icom2b1sd9.jpgchez Kermor et Coleen and Co Icom2b1sd9.th



à l'étage ce trouvait cinq chambres meublées

dont la leur, véritable cocon pour abriter leus nuits d'amour


[img]http://img159.imageshack.us/my.php?image=1159ck3.jpgchez Kermor et Coleen and Co 1159ck3.th

avec un joli tableau peint par son ange
chez Kermor et Coleen and Co Canalaveniseff0.th


mais il lui avait caché une pièce pour qu'elle est une belle surprise
la chambre de leure petite crevette


il l'avait aménagé avec tout l'amour qu'il avait déjà pour ce petit etre à venir

chez Kermor et Coleen and Co F24e2mg4.th


avec un joli petit tableau aux couleurs apaisantes


[img]http://img140.imageshack.us/my.php?image=maternitebleuefd2.jpgchez Kermor et Coleen and Co Maternitebleuefd2.th


voilà ma puce on est chez nous maintenant ,pour toutes ces belles années de bonheur qui nous attendent jusqu'à la fin de nos jours

je t'aime mon coeur [/color]col pris kermor dans ses bras pour lui faire passer le seuil de la maison ,tout en l'embrassant tendrement.

[i]ils allaient etres très heureux dans cette maison pour commencer leur nouvelle vie à bientot trois ,leure petite crevette étant là pour la fin de l'année


Dernière édition par coleen le Jeu 17 Juil 2008, 11:52 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 10:15 pm

Un pigeon volait au-dessus de la maison fraîchement habitée... Il piqua vers une fenêtre et se posa près de la vitre en toquant dessus. Elle n'était visiblement pas fermée puisqu'elle s'ouvrit toute seule... Un mot était attachée à la patte du pigeon.

Citation :
Coucou !

Je vous remercie tout d'abord pour votre proposition et j'accepte avec plaisir ! Si ça ne vous dérange pas, je viendrais demain. Je dois préparer les affaires de Enzo aussi et faire un gros ménage avant de partir !

Gros bisou à tout les deux
Ely

Ps : j'ai hâte de voir votre nouvelle maison !
Revenir en haut Aller en bas
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/07/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 10:18 pm

percu qui passait par la vit kerm et col amenageai dans leur nouvelles maison ; il avait sur lui deux petits sacs de farines fait commes des echantillons il frappa a la porte, kerm et col lui ouvrit la porte alors percu ltendit les petits sacs avec un sourire malicieux

[b] ma premiere recolte , je moue jours et nuits pour ce resultat Smile

aller je vous laisse bonne installation :cheers: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 4:17 pm

Lou arriva devant la porte de Col et Kerm. Elle était impressionnée par la taille de la maison et le parc environnant. Sa modeste demeure faisait pâle figue à côté de la leur. Mais le cadre était très chaleureux, et l'accueil fut de même. Elle embrassa ses amis, ravie, de les voir installés avant la naissance du bébé. Elle leur offrit un vase de sa création en argile contenant un bouquet champêtre.
chez Kermor et Coleen and Co 37489tc7

Puis retroussant ses manches, elle demanda:
Je suis disponible ... Je peux encore vous aider à installer ? Nettoyer ??? Ranger ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 4:55 pm

L'emménagement se passait a merveille. Les meubles remplissaient peu a peu les pieces, Coleen avait fait plusieurs cadeaux a Kermor, notament une superbe chambre pour le bébé.

Kermor était aus anges, visitant tour a tour toutes les pièces, heureuse de cette nouvelle batisse qui allait être chez eux.
Un pigeon arriva de la part d'Ely. Kermor s'empréssa de le faire lire a Col.


_ Nous devons préparer une belle chambre pour notre invité. Ely doit se sentir comme chez elle ici ^^

Kermor embrassa tendrement Col en souriant, quand arriva Percu. Il apportait sa première récolte et Kermor rit quand elle vit les deux petits sac de farine.

_ Merci!!! C'est adorable!! Je vais les accrocher dans la cuisine, ça me fera un merveilleux souvenir!!

Elle lui fit un gros bisou avant qu'il ne reparte, toujours préssé lui ^^
Loulou arriva peut de temps après, un superbe vase d'argile. Col et Kermor lui firent un gros bisou pour la remercier d'être passé les voir. Kermor installa son vase fleurit sur le centre de la grande table de la salle a manger.

Loulou leur proposa son aide, insistant sur le fait qu'elle était disponible. Coleen et Kermor se regardèrent en souriant, la même idée leur avait traversé l'esprit^^
Kermor prit Loulou par le bras et posa son autre main sur son ventre énnorme.


_ C'est très gentil a toi de nous proposer ton aide ma belle, effectivement tu pourrais peut-être m'aider a nettoyer un petit truc Cool

Kermor l'emmena vers la grange ou devait séjourner les vaches de Coleen.
chez Kermor et Coleen and Co 14000000iw6
Elle était dans un piteux état, n'ayant pas servit depuis un certain temps.
Kermor donna un gros balai de paille a Loulou ainsi qu'une grande pelle. Loulou restait a fixer Kermor avec de grand yeux, se demandant si c'était du lard ou du cochon Shocked
Kermor lui fit un gros bisou


chez Kermor et Coleen and Co 1300000hjv7

_ merci pour ton aide ma belle, c'est vraiment très gentil a toi chez Kermor et Coleen and Co 804792

Kermor reparti en direction de la maison, laissant son amie travailler en paix. Elle se demandait quand même si elle n'avait pas été un peu fort cette fois, mais elle sourit lorsqu'elle vit Coleen plié de rire dans l'entrée.

Loulou commençait son travail sans mot dire, elle secouait la tête doucement en gardant ses grands yeux ouvert, se demandant surement pourquoi elle avait proposé son aide.


chez Kermor et Coleen and Co 2lebergergk2
Revenir en haut Aller en bas
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 5:25 pm

Loin de s'offusquer chez Kermor et Coleen and Co 804792 chez Kermor et Coleen and Co 804792 chez Kermor et Coleen and Co 804792 Loulou, fut ravie d'aider.. (Être au four où au moulin Wink le principal était de retrousser les manches.)
Alors c'est avec rire et bonne humeur qu'elle se mit au travail

chez Kermor et Coleen and Co Bv000056thumbzv7

lorsqu’elle eut terminé, elle alla embrasser Col et Kerm, qui affichèrent une grimace tant l'odeur qu'elle dégageait était pestilentielle Shocked
M'étonne pas qu'elles aient crevé tes bêtes Col... Plutôt que de guetter les mésanges, tu aurais pu les nettoyer ... chez Kermor et Coleen and Co 804792 chez Kermor et Coleen and Co 804792 chez Kermor et Coleen and Co 804792
Là dessus elle partit vite, à la fois pour ne pas se faire botter le derrière, mais surtout pour aller se laver ... chez Kermor et Coleen and Co 804792 chez Kermor et Coleen and Co 804792
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 5:37 pm

kermor et col s'activaient dans leure nouvelle maison Ely ayant accepter leur invitation elle devait arriver avec Enzo dans la soirée ☀ ☀ ☀


ils lui préparérent donc une belle chambre d'ami :geek: :geek:

[img]http://img408.imageshack.us/my.php?image=8396gx4.jpg
chez Kermor et Coleen and Co 8396gx4.th


ils venaiet de terminer qd ils virent arriver le brave percu :lol!: :lol!:

[img]http://imageshack.us
chez Kermor et Coleen and Co I14is0

col apprécia le geste de percu ,leur ami portait le "beau costume "qu'il lui avait offert :lol!: :lol!: :lol!:
ainsi que sa promière production :flower: :flower: :flower:



[/b]merci mon percu,pressé comme toujours tu ne reste pas un peu :scratch: :scratch: :scratch:



percu a peine partit ,ils virent arriver loulou ,qui gentillement leure proposa son aide chez Kermor et Coleen and Co 83737 chez Kermor et Coleen and Co 83737 chez Kermor et Coleen and Co 83737

ker et col se regardèrent un sourir malicieux aux lèvres ,un seul regard et ils s'étaient compris (et oui ça aussi c'est l'amour) :geek: :geek:


[b]oui loulou c'est très gentille on a un endroit qu'on a encore pas eu le temps de ranger si tu pouvais t'y coller celà serait très aimable à toi chez Kermor et Coleen and Co 83737 chez Kermor et Coleen and Co 83737 chez Kermor et Coleen and Co 83737

[img]http://img251.imageshack.us/my.php?image=beugleric9.jpg
chez Kermor et Coleen and Co Beugleric9.th

:drunken: :drunken:

si tu pouvais nétoyer la grange.merci loulou :flower:

celle-ci fit une drole de téte mais n'osa pas refuser :silent: :silent:
[img]http://imageshack.us
chez Kermor et Coleen and Co Singebisousbmb7





[i]ilas avaient presque finit d'installer la maison qd ils entendirent un bruit sourd sur la table dehors :scratch: :scratch:
ils sortirent prècipitament et que ne fut pas leurs surprises
:affraid: :affraid: :affraid:

ils virent loulou affalée de tout son long sur la table de jardin elle avait du transpirer car elle était en petite tenue :affraid: :affraid: :affraid:

[img]http://imageshack.us
chez Kermor et Coleen and Co Apreslacuitebka3 :affraid: :affraid: :affraid:


ils se regardèrent avec ker et éclatèrent de rire ,ils prirent loulou et l'enmenère au lac se baigner afin de se laver (elle pouire le purin) et la rafraichir :affraid: :affraid:

[img]http://img251.imageshack.us/my.php?image=sauvezwillyfi6.jpg
chez Kermor et Coleen and Co Sauvezwillyfi6.th


:affraid: :affraid: :affraid: et là le spectacle qu'ils virent leur restera longtemps en mémoir (col a un petit derrière en comparaison ☀ )


Dernière édition par coleen le Jeu 17 Juil 2008, 11:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 10:36 pm

Ely arrivait à pied, Enzo dans les bras, un sac sur le dos. Elle avait réussi tant bien que mal à tout faire rentrer dedans... Elle vit la jolie maison de ses amis et pressa le pas pour y parvenir. C'était un grande maison pour une grande famille... Elle sourit et toqua à la porte, Enzo fit un bruit bizarre avec sa langue et Ely lui répondit par un bisou sur le front. Elle relava la tête et attendit que Kerm ou Col vienne leur ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 3:02 pm

Kermor entendit toquer a la porte, elle alla ouvrir en pensant que ça devait être Ely et son fils. C'était effectivement eux, elle les fit vite entrer dans la maison, il faisait très froid au dehors.

_ Bonjour ma belle!! Bonjour petit Enzo! Kermor leur fit un gros bisou a chacun. Je suis heureuse que tu ais accépté notre invitation. Nous t'avons préparé une chambre pour toi et ton fils, viens je vais te faire visiter la maison, après je m'occuperais du repas, vous devez avoir faim.

Kemor débarrassa Ely de ses sac et capes, puis lui fit visiter la maison où ils venaient d'emménager, elle l'emmena ensuite dans sa chambre et lui proposa de se reposer un peu et de s'occuper de son fils si elle le désirait pendant qu'elle préparerait le repas avec Col.
Revenir en haut Aller en bas
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 6:28 pm

Kerm lui ouvrit la porte, elle les laissa entrer à l'intérieur et Ely se débarrassa de ses sacs. Elle suivit son amie dans toutes les pièces et découvrit une superbe maison ! Elle allait pouvoir accueillir une très grande famille... Puis, Kerm les emmena dans leur chambre et les laissa s'installer. Ely la remercia et elle ferma la porte. Ely s'asseya sur le lit, Enzo dans les bras et observa la chambre. Le lit était magnifique, elle avait hâte de passer sa première nuit dedans ! Elle regarda Enzo gazouillé dans ses bras et l'embrassa sur le front, il la fixa dans les yeux et sortit sa langue. Elle se mit à rire devant cette scène et décida de lui donner la têter. Une fois que Enzo eut fini, elle l'allongea sur le lit, un hochet sur son ventre et se mit à côté de lui pour voir ce qu'il allait faire... Elle le regarda ainsi jouer, attendant que Kerm les appelle.
Revenir en haut Aller en bas
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/07/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 7:29 pm

[i]comme promis percu apporta les sacs de farines , il les deposas devant la porte , frappa tres fort et s'enfuit en courant :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 7:56 pm

col ,rentra puis embrassa son ange tendrement
puis ils parlèrent de leure journée

kermor lui annonça qu'ély s'était enfin décider à venir avec enzo


il en était heureux la jeune femme ayant besoin de compagnie ☀

elle se reposait à l'étage dans la chambre qu'ils lui avaient préparé


col pris kermor tendrement dans ses bras ,lui sourit ,puis l'embrassa fougeusement ❤ ❤ ❤

ma puce tu m'as manqué

il va falloir qu'on prépare à manger pour ely je vais t'aider à préparer le repas ,on va pas faire fuire ély le premier soir :geek: :geek: :geek:

il se mis derrière elle puis ses deux mains sur ses hanches la poussa doucement vers la cuisine tout en lui embrassant tendrement le cou ❤ ❤ ❤


le repas enfin prét ker alla chercher ély et le petit enzo :flower:

[b]ely tu es chez toi içi ,ne reste pas dans ta chambre cloitrée ,profite de la maison nous sommes heureux de vous avoie avec nous Very Happy Very Happy

ils allèrent tous à la salle à manger prendre un bon repas dans la bonne humeur chez Kermor et Coleen and Co 804792 chez Kermor et Coleen and Co 804792 chez Kermor et Coleen and Co 804792


Dernière édition par coleen le Ven 18 Juil 2008, 12:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/07/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 5:31 pm

[i]dans sa hate percu avait oublier les sacs de farines chez lui et surement que tout ce beau monde n'avaitpas fait bien entendu il entzendais rire derriere la porte alors comme il ne voulais pas deranger il deposa les sacs et s'enfuit en courant une nouvelle fois et se disant que col etait asser costaud pchez Kermor et Coleen and Co Imagesfm1
our rentrer lui meme les sacs de farines Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Admin Déco
Xzibit


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont la Scintillante !
Date d'inscription : 13/02/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 11:52 pm

Un jeune homme se présenta à la porte de Kermor et Coleen. Impressionné par la splendeur de la maison, il ne se laissa pas intimider, et décida de toquer à la porte. À l'arrivé de ses occupants, il leur remis un pli, puis parti à la course.

Citation :
Bonjour Kermor et Coleen,

J'ai eut vent de quelques nouvelles de nouveaux couples à Clermont, dont le votre. Je suis bien content pour vous. J'espère que vous resterez ensemble le plus longtemp possible. Les journées sont longues et ennuyantes, j'ai bien hâte de revenir à Clermont pour vous voir.

Amicalement,
Xzibit, Chef de Lance de Clermont
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 12:31 am

kermor entendit toquer a la porte, quand elle ouvrit, elle découvrit un jeune homme qui lui tendait une missive. Elle prit le parchemin et n'eut pas le temps de dire ouf que le jeune homme repartait en courant.

Kermor parcouru la missive et un sourire éclaira son visage. Papy^^
Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait eu de nouvelles, elle était heureuse d'en avoir, et le contenu de la lettre lui ravi le coeur.


_ Merci Papy Murmura t-elle en souriant. C'est alors qu'elle vit des sacs de farine.

Elle éclata de rire en se disant que Percu était passé par là.


_ Col???? Viens vite voir mon coeur^^ Percu est passé par là, regarde comme c'est adorable de sa part^^ Je vais pouvoir faire du pain^^
Revenir en haut Aller en bas
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 2:48 pm

Loulou et Hpb arrivèrent chez Kerm et Coleen, ils avaient eu l'envie spontanée de venir embrasser leurs amis. Loulou avait confectionné des petits gâteaux secs pouvant se garder. Ils furent à nouveau accueillis comme de fidèles amis, avec chaleur, bonne humeur. Loulou et Hpb regardaient et percevaient le bonheur qui irradiait dans la maisonnée. Il y faisait chaud et doux, de cette chaleur que seule l'amitié peu apporter. Ils passèrent un moment fort agréable, échangeant, riant.
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 7:26 pm

ker et col virent arriver hp et loulou bras dessus bras dessous;ils leurs ouvrir leure porte avec un plaisir non dissimulé bien trop heureux de voir leurs amis avant leur départ ce soir


ils parlèrent longuement comme à leur habitudes l'humour étant toujours le centre de leur conversation dans ces moments troublés Twisted Evil


ils trinquèrent à l'amour ❤ et à l'amitié
avec une bonne spéciale loulou doucement collée à hp et ker assise sur les genoux de col

[img]http://imageshack.us
chez Kermor et Coleen and Co Miniblondesplageai3



col voulait demander à loulou un service qu'elle seule pouvait accomplir.
mais il ne savait pas comment lui présenter la chose


loulou je souhaiterais te demander un petit service: pendant notre abscence je voudrais, si tu le veus bien , que tu t'occupe d'hanniballe et d'anne charlotte chez Kermor et Coleen and Co 83737 chez Kermor et Coleen and Co 83737

je vais te les présenter

ils sortirent, col tenant ker par la main, souriant sentant une légère inquiètude sur le visage de loulou

ils arrivèrent devant un champ cloturé ,ou se trouvait le fleurons de l'élevage de col

loulou ,hp je vous présente Haniballe mon taureau reproducteur :affraid: :affraid: :affraid:


[img]http://img149.imageshack.us/my.php?image=t554hee22webnc4.jpgchez Kermor et Coleen and Co T554hee22webnc4.th

le beau hanniballe les regarda tranquilement ,loulou resta la bouche ouverte devans les "atouts"dont la nature avait pourvu l'anima[/i]l (ça fait envie loulou :affraid: :affraid: )


et voici Anne charlotte la douce sa compagne (et oui loulou le bougre ne grossirra pas ton arème il est comme son maitre fidèle Wink Wink )

[img]http://img443.imageshack.us/my.php?image=limousinegp2.jpg
chez Kermor et Coleen and Co Limousinegp2.th


col enlaça kermor et l'embrassa tendrement ,attendant la réponse d'une loulou toujour en admiration devant la puissance d'Hanni :affraid:


[img]http://imageshack.us
chez Kermor et Coleen and Co 058658901495ef86f39fb8aiz9


Dernière édition par coleen le Ven 18 Juil 2008, 12:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 11:24 pm

[i]col avait attendu le départ de loulou et hp, ker étant aller se reposer pour installer ,son joli bouquet de fleur , pour son ange ❤ ❤ ❤


[img]http://img103.imageshack.us/my.php?image=zantedeschia3ae7.jpgchez Kermor et Coleen and Co Zantedeschia3ae7.th


il prépara une jolie table avec une magnifique nappe brodée et des bougies devant la cheminée :flower: :flower: :flower:

[img]http://img77.imageshack.us/my.php?image=155db4.jpg
chez Kermor et Coleen and Co 155db4.th

puis il avait passé la fin de son après midi aux fourneaux pour lui confectionner un bon repas.
pour leure dernière soirée à clermont

[img]http://img85.imageshack.us/my.php?image=p1160025dk8.jpg
chez Kermor et Coleen and Co P1160025dk8.th


mais cette soirée était une soirée particulière ,une date bien précise pour eux ❤ ❤ ❤ :Embarassed :Embarassed :Embarassed

[img]http://imageshack.us
chez Kermor et Coleen and Co 3f25f1b883a2a72e02018f1vi5


il ne lui restait plus qu'à attendre l'arrivé de sa puce en espérant qu'elle aussi c'était rappelé :scratch: :scratch: :scratch:


Dernière édition par coleen le Ven 18 Juil 2008, 12:13 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 11:33 pm

Loulou avait médité pendant longtemps regardant Hp désespérement, guettant un conseil dans son regard... Daccord elle était musclée mais la bête était.... très ... développée Rolling Eyes Saurait elle s'en occuper ???
loulou ne savait pas vraiment refuser. Alors elle promis avec l'aide de Hp de s'occuper quotidiennement de la bête... Elle répeta ces mots à Col et Kerm qui riaient comme deux enfants coquins...

Q.U.O.T.I.D.I.E.N.E.M.E.N.T.... Rolling Eyes Shocked promis ... Neutral

Là dessus voyant la soirée se prolonger et Coleen danser d'un pied sur l'autre ... Very Happy Hp et Loulou repartirent bras dessus bras dessous. Se promettant de beaux moments avec Haniballe .. Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 02 Déc 2007, 9:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 4:00 am

Kermor fut très heureuse de voir Hp et Loulou arriver chez eux. Ils étaient formidable et elle les aimait vraiment beaucoup. Ils passèrent tous un très agréable moment, puis Kermor rit beaucoup quand Coleen demanda a Loulou de s'occuper d'hanniballe;

Lorsque leurs amis partirent, Kermor allat se reposer un peu. Ils partaient le soir même pour Compiegne, et la grossesse la fatigait un peu quand même.

Lorsqu'elle redescendit, elle eu l'agréable surprise de découvrir ce que Coleen mijotait dans son coin. Elle lui sauta au cou et l'embrassa amoureusement.


_ Je t'aime mon amour, je suis si contente et touché que tu y ais pensé, je suis si heureuse mon ange!

Elle l'enlaça et le serra fort contre elle, l'embrassant de nouveau, elle était émue et tellement heureuse de la soirée qui allait se dérouler avant leur départ.

La soirée ce déroula a merveille, Coleen était aus petits soins pour elle, Kermor était aux anges, elle ne pouvait détacher son regard de lui, elle ressentait tellement d'amour pour cet homme qui la comblait dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 11:08 am

Lou arriva chez Kerm et Coleen, la maison était vide, Haniballe l'accueilli, de façon plutôt malpolie...
chez Kermor et Coleen and Co Taureauoldhh5

Mais elle avait confiance, Loulou croyait en l'amour, et en ses miracles. Elle alla chercher Anne charlotte, Et le mauvais caractère de Haniballe, disparut instantanément. Oui oui, Loulou avait une jolie ressemblance avec Aphrodite, et avait demandé à Cupidon de lancer une flèche. Elle du constater que c petit ange était fin archer. chez Kermor et Coleen and Co 804792
chez Kermor et Coleen and Co Taureaulovejw8
Revenir en haut Aller en bas
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 10:28 pm

Ely rentra chez Kerm et Col et aperçut Haniballe ronflant dans son enclos.... Lou avait du le tenir d'une main de fer ! Elle se prépara à manger après avoir donné le sein à Enzo. Il s'endormait pratiquement et Ely le coucha assez vite. Elle attendit qu'il s'endorme profondément pour se reposer sur le canapé. La journée avait été longue et elle ne vit pas les heures s'écouler... Epuisée, elle s'endormit dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 4:08 pm

Loulou arriva chez Col et Kerm. Haniballe calmé de la veille, faisait le fier...
chez Kermor et Coleen and Co Zodtaur3vx0

Eh bien mon gros, Coleen qui avait peur de te voir fondre ... Je vois que tu penses à faire tes excercices .. chez Kermor et Coleen and Co 804792 chez Kermor et Coleen and Co 804792 chez Kermor et Coleen and Co 804792

Elle donna double ration de foin à Anne Charlotte, pour la remercier de son aide précieuse dans le changement de comportement de Hanni. Puis elle alla nettoyer l'écurie, afin qu'elle ne se retouve pas avec une tonne de fumier comme Coleen l'avait laissé la dernière fois. Rolling Eyes. Puis elle s'installa pour traire Anne charlotte, et alla déposer le lait encore tout chaud dans la cuisine. Elle vit Ely endormie, dans le salon, alors à pas de velours pour ne pas la reveiller, elle ferma la porte et alla chez Percu déposer le fumier pour son jardin .
Revenir en haut Aller en bas
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/07/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 4:25 pm

[i]percu arriva chez kerm dans l'espoir de pouvoir aider loulou a ramasser le fumier (gnark gnark!!!) mais apparament le travail avait ete effectuer , percu ne vie aucun tas de fumier et eu soudain un doute alors il parti comme un pestiferer en direction de sa maison :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 1:18 pm

[i]Hanniballe qui était moins stupide que se que loulou pouvait imaginé ,avait ces précédent jours joué le jeu,profitant par la méme des douces faveurs d'Anne Charlotte. ❤ ❤
[img]http://imageshack.us
chez Kermor et Coleen and Co Lavachebcj9




Mais aujourd'hui,il avait décider de commencer à jouer avec loulou . :geek: :geek: :geek:

elle allait voir de quel bois il se chauffait!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

il avait ,dans un premier temps ,décider de pourrir la grange d'excrèments
ce qu'il parvint aisément à faire se retenant depuis 4 jours :affraid: :affraid: :affraid:


[img]http://imageshack.us
chez Kermor et Coleen and Co Miniimg114yk5


pui il s'étais roulé dedans,avec une divine application :affraid: :affraid:
ce qui l'avait fait bien rire imaginant déjà les jolies mains de loulou en train de le récurer Very Happy Very Happy Very Happy

[img]http://img138.imageshack.us/my.php?image=beugleruu7.jpg
chez Kermor et Coleen and Co Beugleruu7.th



il venait de déclarer la guerre à cette femme aux gros bras qui avait la prétention de vouloir le dompter :geek: :geek: :geek:

[img]http://img519.imageshack.us/my.php?image=musclorpn2.jpg
chez Kermor et Coleen and Co Musclorpn2


Dernière édition par coleen le Ven 18 Juil 2008, 12:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 7:35 pm

Loulou arriva chez Kerm et Col assez tard. Elle n'avait guère le temps de discuter avec Hanniballe. Elle le ragarda. Il la regarda aussi ... :suspect:
chez Kermor et Coleen and Co Taureau1km2

Puis voyant l'air déterminé de Loulou, et la menace de Anne-Charlotte de le quitter sur le champs, si il déclenchait une bagarre, il se calma. Loulou se mit à traire la vache. Puis elle laissa une bonne dose de fourrage,pour deux ou trois jours. Elle alla déposer le lait frais dans la cuisine et laissa un mot à Ely pour que cette dernière puisse traire Anne-Charlotte en son absence. Elle finit par un petit nettoyage global, et fila préparer son baluchon.
Revenir en haut Aller en bas
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 8:11 pm

Ely se réveilla très tôt par les cris de Enzo. Elle le trouva en pleurs et se pressa de le prendre dans ses bras. Enzo stoppa tout de suite ses larmes et fixa sa maman dans les yeux.

Et ben alors ! Qu'est ce qui se passe ? Tu as faim Enzo ?

Elle descendit dans la cuisine et lui donna le sein. Puis elle vit le mot laissé par Lou lui demandant de traire la vache pendant son absence. Ely sourit à cette idée, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas trait une vache. A vrai dire, depuis qu'elle avait quitté la ferme de ses parents... Elle regarda Enzo qui avait arrêté de téter et lui sourit.

Ca te dit de voir une vache ??

Enzo lui répondit en gazouillant et ils partirent voir Anne-Charlotte. Ely prit un seau et commença à traire la vache, Enzo l'observant assis dans un landeau acheté au marché peu de temps auparavant. Il essayait de tout voir en même temps avec un air ébahi. Ely ne put s'empêcher de rire en voyant sa tête !

Et t'as pas fini d'en prendre plein les yeux !

Quelques minutes plus tard, Ely laissa Anne-Charlotte en lui caressant la tête et pris le seau rempli de lait frais ! Elle retourna dans la maison avec Enzo et mis le seau dans la cuisine. Enzo était descendu de son landeau et avançait allongé par terre en rampant. Ely resta derrière lui et regarda son petit manège ! Il se débrouillait très bien. Elle le prit dans ses bras et l'embrassa sur le front. Elle était si fière de lui...
Revenir en haut Aller en bas
hpb16
Sobre
Sobre
hpb16


Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 2:43 pm

Hpb vient en la demeure de Kermor et de Coleen. Voyant Ely qui tenait amoureusement le petit Enzo, il leur sourit, déposa sur la table quelques fruits et légumes qu'il avait acheté au marché.

j'apporte ces quelques achats, je me suis dit que cela serait plus utile que des fleurs ! Ely, tu pourras faire de la soupe pour le petit...

Il joua avec le bambin tandis que Ely allait s'occuper des animaux.

Hpb retrouva de lointains jeux de l'enfance et la spontanéité de l'émerveillement. Enzo lui procurait et calins et babillements attendrissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 5:13 pm

Hp était venu gentillement apporté des légumes et fruits la veille. Elle le laisse s'occuper d'Enzo et partit voir les animaux pour les nourrir. Après avoir fait le tour de la cour, elle rentra dans la maison et découvrit Hp jouant et riant avec Enzo. Elle sourit en voyant cette scène et les rejoignit.

Je vois que tout se passe bien ! Tu ferai un merveilleux papa Hp !

Elle rit et pris Enzo dans ses bras. Hp leur fit un signe de la main et quitta la maison.

A demain Hp et merci ! Allez hop Enzo, tu vas aller dormir un peu avant d'aller au marché !

Le lendemain, levée très tôt, Ely partit au jardin avec Enzo et laissa un mot pour Hp si il revenait.



Citation :
Coucou Hp !

J'ai un petit service à te demander ! Voilà, aujourd'hui, j'ai beaucoup de choses à faire et je ne crois pas que j'aurais le temps de m'occuper des animaux... Pourras-tu t'en charger ?
Merci
Bisouilles
Ely
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Kermor et Coleen and Co Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Kermor et Coleen and Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Seshat
» Chez Fara
» Chez ivan [J2]
» Chez Poulpiquet
» Chez Jujoss (A2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: