| 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) | |
|
+8oceanedr dame_iseult mamankiki mimidu33 Klouska la caline iscambe Quezala Jeanmerlin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeanmerlin Complètement ivre
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Sam 07 Fév 2009, 5:25 pm | |
| Jeanmerlin qui avait bien mangé la veille se contenta d'une tisane et d'un délicieux calisson apporté par Iseult.Il alla ensuite raccompagner Quezala, lui faisant une bise et en la remerciant une nouvelle fois d'être venue. Il revint ensuite à côté de Sharonne et lui fit une tartine de pain à la pâte de coing qu'elle dévora avec appétit.
Et bien ma puce! Ta petite frimousse est toute collante!Viens avec moi, on va se nettoyer!
Jeanmerlin porta Sharonne jusqu'à une vasque remplie d'eau et la débarbouilla soigneusement. | |
|
| |
mimidu33 Ivre
Nombre de messages : 174 Localisation : pres de ceux qu'elle aime Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Sam 07 Fév 2009, 6:24 pm | |
| Mimi etait restée pres du petit dejeuné sans parler et sans rien dire ... Elle avait dit au revoir a quezi avec un bisous et un mal de tete terrible ... Sharonne partit avec Jm se debarbouiller et mimi resta là pendant que sharonne arrosait son papy avec l'eau de la vasque ... Mimi avait pris sa tete entre sa main libre qui ne tenait pas erwan ... Elle etait epuisé de cette vie a 100 a l'heure mais ne se plaignait pas et n'en avait pas envie ... Elle attendit que Jm revienne avec sharonne pour rentrer chez elle bien qu'elle n'en es pas telement le coeur .. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Sam 07 Fév 2009, 7:18 pm | |
| Jeanmerlin revint avec Sharonne qui s'en était donnée à coeur joie avec l'eau de la vasque. Il regarda Mimi et vit qu'elle était fort pâle avec cependant les joues et le front très rouges.
Et bien Mimi, je crois que tu vas être forcée de rester plus longtemps que prévu! Mais pas de panique,je m'occupe de tout!
Jeanmerlin conduisit Mimi dans la chambre qu'elle avait occupée et la mit au lit, avec à ses pieds une bouillote bien chaude et sur le front un linge légèrement humide pour faire baisser la fiêvre.
Hihihihi, l'est dodo maman! déclara Sharonne de sa petite voix aigue.
Oui ma puce maman est malade, alors pas de bruits, chut!
Sharonne qui avait compris sorti de la chambre sur la pointe de ses petits pieds en faisant des "chuuuuut" bien peu discrets.
Jeanmerlin installa Erwan qui dormait paisiblement dans son couffin, à portée de main de sa maman.
Une fois sorti de la chambre, il emmena Sharonne dans la cuisine et lui noua un petit tablier autour de la taille et lui fit pétrir de la pâte pour qu'elle fasse des petites patisseries.La pâte atterissait avec régularité sur le sol, mais Jeanmerlin fit semblant de ne rien voir.Pendant ce temps, il consultait un manuel de potions médicinales, trouvé dans son immense bibliothèque. | |
|
| |
mimidu33 Ivre
Nombre de messages : 174 Localisation : pres de ceux qu'elle aime Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Sam 07 Fév 2009, 8:11 pm | |
| Mimi avait eté obligée d'aller se coucher et de toute façon n'avais pas eu la force de se debattre ... Elle avait eté couchée par Jm et c'etait endormit presque aussitot meme si elle s'en voulait de squatter comme ça la maison de Jm... Elle transpirait legerement et se reveilla en sursaut et se releva verfiant que Erwan dormait bien et descendit a la cuisine pour y voir Sharonne repeindre la cuisine de Jm et Jm potasser un vieux grimoire comme toujours ... Elle arriva sans faire de bruit alla pret de Sharonne et se baissa pour ramasser un peu de pate au sol en disant a sharonne de faire attention qu'elle ne mettait partout ... Elle se tourna vers Jm et lui dit
Je suis desolée Jm de rester comme ça la je ne veux pas te deranger excuse moi ..
Elle fit le tour et alla faire un bisous sur la joue de Jm et entrepris d'aller recuperer ses affaires .. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Sam 07 Fév 2009, 8:34 pm | |
| Jeanmerlin attrapa Mimi par le bras et délicatement la fit assoir:
Pfff! me déranger et puis quoi encore! Je suis célibataire, alors ça met un peu d'animation dans ma maison!D'ailleurs j'ai trouvé de quoi te soigner!
Jeanmerlin senti soudain que Sharonne s'était agrippée à sa jambe, elle s'écria: a fini Papyyyy!
C'est bien ma puce! On va mettre dans le four!
Jeanmerlin récupéra le plateau de petites patisseries plus ou moins en bouillie et le mit cuire dans l'âtre.Il prit ensuite une grande casserole dans laquelle il prépara un potage à la tomate et une plus petite dans laquelle il fit infuser des feuilles de menthe poivrée.Avec le reste de la menthe poivrée, il garnit un linge tiède et humide qu'il tendit à Mimi
Hop, met ça sur ta tête, ça va te faire un bien fou! ça va te dégager les bronches et te soulager ta migraine!Mais ce n'est pas tout!
Jeanmerlin disparu un moment et revint bientôt avec une bassine en cuivre remplie d'eau tiède, à laquelle il ajouta du gros sel.
Et maintenant, trempe tes pieds là dedans, ça va te soulager ta tension. Sharonne non! On boit pas l'eau dans la cuvette de maman, c'est pas bon!
Jeanmerlin prit Sharonne dans ses bras et l'installa en bout de table avec du parchemin, des plumes et des encres de couleur.Pendant ce temps, il nettoya le reste de la table et le sol du désastre patissier, tandis que Mimi commençait doucement à se détendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Dim 08 Fév 2009, 1:28 am | |
| Jeanmerlin servit la soupe et la tisane à Mimi puis fit manger Sharonne, ils finirent le repas par de délicieuses patisseries écrasées que Sharonne trouva excellentes.Jeanmerlin envoya ensuite tout ce petit monde se coucher, après que Mimi eu nourri Erwan.Il alla ensuite nettoyer la cuisine et dû récurer le carrelage qui avait subi une mystérieuse agression d'encre rose.Il fit ensuite la vaisselle,retourna voir si Mimi dormait paisiblement et parti se coucher à son tour. | |
|
| |
mimidu33 Ivre
| |
| |
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Dim 08 Fév 2009, 1:12 pm | |
| Jeanmerlin s'était réveillé assez tardivement et avait préparé un solide petit déjeuner.Il avait à nouveau préparé une tisane de menthe poivrée pour Mimi.En attendant que toute la petite compagnie vienne prendre son petit déjeuner, Jeanmerlin prit le temps de lire un ouvrage de théologie. | |
|
| |
mimidu33 Ivre
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Dim 08 Fév 2009, 1:40 pm | |
| Mimi s'etira elle etait toujours colée contre la vitre Erwan n'avait pas encore pleuré pour manger et sharonne se reveillait elle aussi peu à peu ... Elle se mit pres de sharonne et lui fit un bisous sur le front en degagant son front de ses cheveux blond et deja tres long ... Sharonne ouvrit peu à peu les yeux et commenca à parler a sa mere qui se mit a l'habiller doucement pendant qu'elle lui parlait ... Mimi une fois Sharonne habillé pris erwan dans les bras et partit rejoindre Jm qu'elle avait entendu se lever ... Elle ouvrit la porte et sharonne fit la fille distingué et alla voir humblement son papy avec des paroles de belle fille pendant que derriere sa mere rigolait ..
Bijour mon chire papy !! commint alli vous en citte bille matini ?
Sharonne leva les bras vers son papy pour qu'il la porte et qu'elle lui fasse un bisous pendant que sa mere fit un bisous a Jm...
Bonjour Jm! bien dormit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Dim 08 Fév 2009, 1:51 pm | |
| Jeanmerlin prit Sharonne dans ses bras, lui fit un gros bisou puis la fit tourner dans les airs à la grande joie de la petite fille.
oui, j'ai très bien dormi Mimi et toi?ça va mieux?tu as repris des couleurs on dirait.
Jeanmerlin servi le petit déjeuner et aida Sharonne a manger, après lui avoir noué une serviette autour du cou. | |
|
| |
mimidu33 Ivre
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Dim 08 Fév 2009, 2:04 pm | |
| Mimi s'asseya a coté du petit dejeuner et souria de voir Jm faire avec Sharonne...
Tu es un papy en or messir Jm ...
Elle souria puis pris sa tisane entre les mains pour se les rechauffer ...
Je vais un peu mieux ... On va rentré pour te laisser ta tranquilitée de celibataire !! Et surtout pour plus que tu es a supporter notre presence ...
Elle fit un large sourire sachant bien que jamais elle ne le derangé mais peu importé ... Elle se mit a bercer erwan qui commençait a se reveiller et prefera le nourrir avant de se nourrir elle ... Elle cacha son sein qui allaiter Erwan pour eviter de gener Jm mais erwan aimait bien prend le sein de sa mere entre les mains alors c'etait peine perdu ..
C'est vraiment gentil a toi Jm de nous avoir gardez a tout les trois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Dim 08 Fév 2009, 3:40 pm | |
| Jeanmerlin une fois que tout le monde eu prit son repas débarassa la table et se mit à la vaisselle.Il sourit en entendant la remarque de Mimi:
Tu sais, ça m'a fait très plaisir de vous accueillir tous les trois ici!J'espère que vous reviendrez.Tu sais quand tu es démoralisée ou débordée par la tâche, n'hésite pas à venir à la maison! | |
|
| |
mimidu33 Ivre
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Dim 08 Fév 2009, 5:08 pm | |
| Mimi, Jm , sharonne et Erwan finirent de manger et Mimi aida Jm a debarrasser pendant que sharonne veillait sur son petit frere cheri .. Mimi se mit pres de Jm pendant qu'il fesait la vaisselle et l'essuyait pour l'eviter trop de travail ....
Oui je te promets rien mais je sais que tu es là .. Enfin tu sais toi aussi tu peux venir squatter .. Y a de quoi a la maison on a mille chambres enfin j'abuse un peu mais y a personne qui vient me voir alors defois je m'y ennuie parfois ... Enfin quoique avec deux enfants c'est dur de s'ennuyer ..
Elle souria en continuant d'essuyer la vaisselle et pistant si sharonne et erwan fesait attention .. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Dim 08 Fév 2009, 5:34 pm | |
| Jeanmerlin passait maintenant le balai, il sourit à Mimi:
Et bien justement, si tu t'ennuis un peu trop, passe à la maison! Et moi je viendrais aussi te rendre visite,même si en ce moment j'aime bien profiter de ma charmante petite demeure!J'adore la compagnie de mes livres, de mes couvres-lit et de mes sculptures! Je vais finir vieux garçon complètement excentrique ou curé on verra^^ | |
|
| |
mimidu33 Ivre
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Dim 08 Fév 2009, 5:53 pm | |
| Mimi regardait Jm passé le balais en souriant puis elle se decida enfin a rentrer bien qu'elle soit bien avec son papy, il etait temps de rentrer ... Elle alla dans la chambre histoire de faire le lit et tout et tout et recuperer ses affaires puis revint avec Jm qui avait finit de balayer et jouer avec Sharonne qui rigolait ...
Bon allez sharonne on va laissé Jm en paix et rentrer ma puce ...
Mimi souria à Sharonne qui n'avait pourtant pas l'air d'accord de rentrer et qui alla faire un gros calin a son papy... Mimi regarda la scene attendrit et pris erwan dans les bras en attendant la fin du calin .. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Dim 08 Fév 2009, 6:02 pm | |
| Jeanmerlin fit un gros calin et de gros gros bisous à Sharonne puis la rendit à Mimi.
Au revoir Mimi, et merci pour ta venue! à bientôt j'espère! | |
|
| |
mimidu33 Ivre
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Dim 08 Fév 2009, 8:06 pm | |
| Mimi fit d'enorme bisous a son papy et s'en alla avec les petits meme si sharonne aurait preferer rester avec son papy cherie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Lun 09 Fév 2009, 12:52 am | |
| Jeanmerlin fit des petits coucous par la fenêtre à Sharonne qui faisait son retour chez elle. Jeanmerlin s'assit ensuite à son bureau et commença à étudier la théologie, passionné par cette nouvelle matière. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Lun 09 Fév 2009, 2:24 am | |
| Jeanmerlin arrêta de compulser son ouvrage en voyant l'heure tardive. Il se demandait si il n'allait pas avoir bientôt besoin de bésicles tant ses yeux avaient du mal à suivre le texte.Le bougeoir à la main, il alla remettre des bûches dans la grande cheminée puis partit se coucher. | |
|
| |
Seshat Sobre
| Sujet: Remerciements Mer 11 Fév 2009, 9:12 pm | |
| Seshat qui visitait la ville afin de trouver une petite maison où elle pourrait emménager se retrouva devant la maison de Messire Jeanmerlin. Oui, c'est bien ici se dit-elle en vérfiant l'adresse qu'il lui avait donnée. Elle déposa alors devant sa porte un panier de myrtilles avec un petit mot : "Ces quelques baies pour vous remercier de votre bonté. J'ai parcouru les rues de Clermont, et la maison sise en O1 que vous m'aviez donnée en exemple me semble tout à fait charmante. Par quel merveilleux hasard saviez-vous que j'aime à contempler l'eau et que voir le soleil se coucher sur ce charmant petit étang ferait mon bonheur ?... J'ai déposé ma demande afin de pouvoir l'occuper, et j'espère que nos doctes administrateurs auront la bonté de me l'accorder. Ne vous ayant pas vu à la taverne, je vous ai apporté ce maigre présent en témoignage de ma reconnaisance. Que la nuit vous soit doulce, gentil Sire".
Seshat se dit que si tous les Clermontois étaient aussi gentils et accueillants que ceux qu'elle avait rencontrés jusque là, elle trouverait peut-être le bonheur dans cette ville... Et c'est joyeuse qu'elle repartit achever son travail à la mine. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Jeu 12 Fév 2009, 12:18 am | |
| Jeanmerlin s'en revenait de la cathédrale de Sens après avoir enfin été reçu par Dame Cannella, professeur de théologie.Il était néanmoins contrarié de devoir encore attendre que le Doyen daigne accepter son inscription avant de pouvoir entrer au Séminaire.
La peste soit ces facheux! tant de temps à patienter et la patience n'est pas mon fort hélas, s'emporta Jeanmerlin à haute voix.
Arrivé sur le pas de sa porte, il vit un petit panier auquel était joint un petit mot. Jeanmerlin le lut avant de sourire: Quelle aimable attention! Je ferais de la gelée de myrtilles, ma préférée!Esperons que sa maison lui soit accordée sans trop tarder!
Jeanmerlin monta l'escalier desservant ses appartements en songeant qu'il avait bien de la chance de pouvoir aider une personne aussi estimable à s'intégrer dans cette bonne ville de Clermont. Jeanmerlin après avoir déposé le panier de myrtilles dans sa réserve, alla glisser la missive dans son bureau puis décida de travailler un peu le codex de Champagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Mer 18 Fév 2009, 4:20 pm | |
| Jeanmerlin était depuis quelques temps fort accaparé par son travail au conseil municipal et par ses multiples métiers.Il avait néanmoins trouvé du temps afin de cuire une exquise gelée de myrtilles, qu'il tenait conservée dans de petits pots en terre.Il prit alors la décision de visiter Dame Seshat afin de voir comment celle-ci s'en sortait avec sa nouvelle demeure. Il prit le panier qu'elle lui avait apporté, le rempli avec les pots de gelée de myrtille et y ajouta un petit tonneau de l'inévitable spéciale clermontoise. Jeanmerlin descendit ensuite dans sa boutique de couvre-lits, hésita longuement sur le choix avant de se décider pour un très beau violet sombre à la couleur étonnante.Jeanmerlin songea que la couleur devrait correspondre à merveille à Dame Seshat, mystérieuse, étonnante et remarquable. Il enfila ensuite un capuchon bleu sombre, prit un bâton de marche et se mit à parcourir les ruelles clermontoises après avoir soigneusement vérouillé la porte de sa maison pour rejoindre la demeure de Dame Seshat. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Mer 04 Mar 2009, 7:38 pm | |
| Jeanmerlin avait repris possession de sa chère demeure après un séjour guère fructueux au séminaire de Sens.Il lisait tranquillement un ouvrage sur l'art de la politique dans un confortable fauteuil auprès de la cheminée quand il se souvint soudain qu'il avait une tâche à mener à bien. Il alla quérir une lourde clef en bronze dans un des tiroirs de son bureau et descendit à son atelier de confection de couvre-lit. Là il choisit avec une attention des plus minutieuse un superbe tissu d'une étrange couleur dorée.
Bien! il va falloir le tailler solidement puisque celui-ci sera destiné à s'assoir dessus!
Jeanmerlin pensa à un ami et sourit. Il se mit ensuite à l'ouvrage avec ardeur tout en songeant à sa prochaine commande et à la couleur rose qu'il devrait choisir. | |
|
| |
Seshat Sobre
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Lun 09 Mar 2009, 7:03 pm | |
| Seshat arriva bien vite devant chez messire Jeanmerlin.
Elle frappa à la porte, mais n'obtint pas de réponse.
Elle tâcha alors de voir à travers la fenêtre s'il se trouvait dans la maison, mais celle-ci semblait déserte.
Revenant vers la porte, elle aperçut le bout d'une corde qui lui pendait devant le nez et releva la tête... ce qu'elle pouvait être distraite : une belle cloche était accrochée là. Elle la fit donc vigoureusement tinter, et attendit pour voir si messire Jeanmerlin se trouvait chez lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Lun 09 Mar 2009, 10:21 pm | |
| Jeanmerlin était tranquillement assis dans son atelier de tisseur de couvres-lit, achevant le très étrange couvre-lit doré, quand soudain tinta avec une vigueur peu commune la cloche de sa porte d'entrée. Jeanmerlin sursauta tandis que le dossier fauteuil allait frapper sur une très haute et instable pile de couvre-lit qui s'éffondra avec fracas sur le pauvre Jeanmerlin resté éberlué. A demi étouffé sous la pile de couvres-lit, Jeanmerlin réussi bon gré mal gré à émerger à l'air libre et se rua à la porte d'entrée qu'il ouvrit, tenant toujours dans sa main le couvre-lit doré, désormais froissé et dans l'autre main une très large paire de ciseaux désormais pointée sur Dame Seshat. | |
|
| |
Seshat Sobre
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Lun 09 Mar 2009, 10:54 pm | |
| Oh bonsoir messire Jeanmerlin, dit Seshat avant de planter deux bises sonores sur ses joues, en évitant à grand peine une impressionante paire de ciseaux. Mais que vous arrive-t-il ? vous avez l'air bien échevelé... aie, c'est ma faute, dit-elle en rougissant, je vous dérange en plein travail...vous avez là un bien joli couvre-lit... Vous allez encore faire des heureux
Dernière édition par Seshat le Mar 10 Mar 2009, 12:04 am, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Lun 09 Mar 2009, 11:02 pm | |
| Bonsoir Seshat, j'ai été un tantinet surpris il est vrai par un vigoureux son de cloche et me suis retrouvé enseveli sous une pile de couvres-lits...mais l'incident n'est pas rare dans mon atelier.
Jeanmerlin s'aperçu soudain qu'il avait à la main sa grande paire de ciseaux pointée sur Seshat et qu'il s'empressa de glisser à sa ceinture.
Quel me vaut le plaisir de vostre visite? | |
|
| |
Seshat Sobre
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Lun 09 Mar 2009, 11:12 pm | |
| En fait j'avais d'abord frappé d'une manière plus civilisée... mais vous deviez être trop concentré sur votre travail pour m'entendre. Cela demander certainement beaucoup de soin et d'attention.
En fait, je souhaitais vous demander si par hasard vous ne possédez pas quelque part une brouette... j'arrange mon jardin, et trimballer de la terre par seau, ce n'est pas d'une grande efficacité. Alors j'ai pensé à vous.... mais si vous êtes occupé, je peux passer plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Mar 10 Mar 2009, 5:22 pm | |
| Oh! Entrez donc je vous en prie! Il est vrai que vous m'aviez parlé de cette brouette alors que nous étions en taverne. Je l'ai d'ailleurs raportée de ma porcherie et placée dans la cour intérieure en attendant vostre venue.
Venez, suivez-moi, nous allons traverser ma boutique-atelier pour passer dans la cour intérieure.Surtout ne faites pas attention au désordre! Vous avez à votre droite un stock de divers meubles et à vostre gauche ce qui fut une pile de couvres-lit et qui n'est désormais plus qu'un amas effondré!
Jeanmerlin conduisit Seshat jusqu'à une petite cour intérieure pavée avec en son centre un puit. Appuyée contre le mur à coté de la porte se trouvait une brouette verte.
Je vais vous sortir la brouette car, hélas puisqu'il s'agit d'une cour intérieure, il nous faudra retraverser la boutique. Voudriez-vous bien me tenir la porte s'il vous plait? | |
|
| |
Seshat Sobre
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) Mar 10 Mar 2009, 6:07 pm | |
| Mais quel désordre ? demanda Seshat, un peu étonnée. Je trouve votre maison fort bien tenue... je m'attendais à trouver un intérieur typique de célibataire.... mais point du tout. Elle aperçut à ce moment la pile de merveilleux couvre-lits totalement effondrée sur le parquet, et rougit jusqu'aux oreilles, se disant qu'elle aurait dû agiter moins fort cette maudite cloche .... messire Jeanmerlin aurait pu se blesser avec ses grands ciseaux.
Elle le suivit à travers l'atelier jusque dans la cour, et fort étonnée et ravie de découvrir ce charmant patio s'exclama : C'est ravissant cette cours intérieure... et ce puit... c'est bien pratique pour avoir de l'eau toujours fraîche. Je ne savais pas qu'en ville on pourrait trouver ces commodités.
Et vous avez pensé à ramener votre brouette, c'est vraiment gentil. Merci messire. Bien sur que je vais vous tenir la porte, mais avant de partir, je tiens à vous aider à ramasser tous ces jolis couvre-lits, avant qu'ils ne se froissent. Et joignant le geste à la parole, Seshat attrapa un des couvre-lits, d'une somptueuse couleur d'automne, dont les tons mordorés et fauves évoquaient les sous-bois à la fin de l'été. Elle le replia avec soin, et chercha un endroit où le poser.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) | |
| |
|
| |
| 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) | |
|