| cher alexismort | |
|
+8oceanedr Jeanmerlin dame_iseult Pétillante auroro Quezala Klouska la caline alexismort 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexismort Sobre
| Sujet: cher alexismort Sam 11 Oct 2008, 12:25 pm | |
| alexismort avait enfin prit possession de ça grande maison il decida de commencer les travaux il decida daller visiter la maison affin de savoir par ou commencer .il decida de commencer par les pièces les plus importantes ,il commença par le salon afin de recevoir ses amis ,il decida de fabrique des fauteuil ce qu'il fit rapidement vue que pour lui travailler les tissus et le bois il savais faire , puis commença a fabrique une table ce qui ne réussi pas très bien mais il se dit que pour l'instant sa suffira. Il decida embellir la pièce avec des étoffe et des étager .Après plusieurs heure de travaille il s attaqua aux autre pièce les chambres la il commença a fabriquer sont lit , après plusieurs essaye il réussis il essaye ensuite de mettre des rideaux dans les pièce et finie par poser quelque armoire et étagère dans les chambres qu'il reste.Puis une foi fini il decida de commencer sont atelier dans la grange, il fabriqua des rangement pour toute ses peau et laine a l'étage vue qu'il avait une partir du rez de chausser réserver aux moutons , ceci fait il decida de ce faire un petit établie ou il poseras ton ses outils . une foi fini il decida de faire le plus important il descendit dans la cave, la il installa une quantité phénoménale de rangement a bouteille , puis soigneusement il fit les aller et venu les bras charger de caisse remplit des meilleurs bouteilles du pays. ensuite il decida de les ranger et fini par installer un bar magnifique et ainsi que ses tonneaux d'hydromel. un foi le travaille fini il remonta et fermas bien a clef la cave au trésor et alla ce reposer en attendant c'est amis. | |
|
| |
Klouska la caline Buveur de tonneaux de Spéciale
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: cher alexismort Sam 11 Oct 2008, 6:22 pm | |
| Klouska qui savait qu'Alex etai un tres grand mamateur de picole devrait surement avoir des merveilles chez lui.. et comme il venait tout juste d'emmanger, elle decida d'aller le voir.
Vu de l'extérieur, il y avait encore pas mal de boulot à faire dans le jardin , mais bon, il aurait bien le temps plus tard pour ca...elle s'approcha de la porte et toqua
alex ? tu es là ? | |
|
| |
alexismort Sobre
| Sujet: Re: cher alexismort Sam 11 Oct 2008, 6:27 pm | |
| alexismort entendit quelqu'un parler derrière la porte il reconnue la voix de klouska . oui rentre je suis la bonjours sa va je vessait une petite pause après un dur travaille . je t en prit assied toi, tu veut boire quelque chose
| |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: cher alexismort Sam 11 Oct 2008, 6:34 pm | |
| Klouska entra donc et s'installa sur la chaise la plus proche d'elle..
Oh ben je ne sais pas.. qu'est ce tu as à me proposer à boire ?? | |
|
| |
alexismort Sobre
| Sujet: Re: cher alexismort Sam 11 Oct 2008, 7:09 pm | |
| alexismort laissa entrer klouska et lui dit
jai tous ce que tu veut viens suis moi
il se dirigea vers la porte de la cave au trésor et commença a l'ouvrir et descendit les marche .
voici un endroit pour alcoolo lol assit toi ou tu veut il i a de la place . | |
|
| |
Quezala Buveur de tonneaux de Spéciale
| Sujet: Re: cher alexismort Sam 11 Oct 2008, 7:52 pm | |
| Le soir tombait et Quezala vit la lumière d'une bougie au soupirail de la vieille bâtisse devant laquelle elle passait.
Tiens!? Qui donc habite ici?? Ce ne serait pas Alex???
Elle traversa le jardinet couvert de mauvaises herbes et s'aprocha de la porte. Elle toqua, toqua mais personne ne lui répondit. Elle se mit à crier mais sans plus de succès. Alors elle se permis de pousser la porte et d'entrer... Guidé par des rires, elle trouva l'escalier qui descendait à la cave et arriva dans la cave. Arrêtée au seuil, elle jeta un coup d'oeil et vit Klous et Alex assis par terre, à moitié affalé un tonneau entre eux et quelques chopes par terre... Klous plongea sa chope dans le tonneau et butd'un trait. Queza entra en s'écriant:
Eh bé!!!!! c'est du beau!!! on se met à boire sans m'inviter!!et puis vous êtes bien cuits!! | |
|
| |
alexismort Sobre
| Sujet: Re: cher alexismort Sam 11 Oct 2008, 8:02 pm | |
| alexismort surprit par queza entrain de boire avec klouska dit
queza hips comment va hips rentre prend une siège et assit toi par terre hips fait surtout hips gaffe bouteille sur les étager hips .
entre temps il plonga sa chope dans le tonneau d'hydromel et vida sa chope cul sec
au fait c'est pas de ma faute hips ci on et amateur de bonne boisson hips il i a un proverbe hips ici qui rentre a 2 pattes sort a 4 pattes ci on arrive pas a monter les marche a 2 pattes on les monte a 4 pattes lol
il en profita pour servir un canon a queza
a la votre hips | |
|
| |
auroro Ivre
Nombre de messages : 294 Localisation : *~Clermont~* Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: cher alexismort Dim 12 Oct 2008, 8:39 pm | |
| Auroro qui avait été invitée par alex, se rendit immédiatement chez lui, elle vit de la lumière et trois forme à une fenêtre. Elle s'approcha et toqua à la porte.
Il y quelqu'un ? C'est auroro.
Elle entendit des pas derrière la porte. | |
|
| |
alexismort Sobre
| Sujet: Re: cher alexismort Dim 12 Oct 2008, 8:47 pm | |
| alexismort qui était dans la cave entendit quelqu'un toquer il ce dit que s'était surement auroro qui eter venue. il decida d'essayer de monter les marche puis une foi réussi ouvra la porte.
AURO rentre je ten prie on était dans ma cave on buvait un petit coup hips viens te joindre a nous hips.
il se dirigea vers la porte de la cave de la on pouvait entendre les 2 compère
elle et des nôtres elle a bue comme les autres. | |
|
| |
auroro Ivre
Nombre de messages : 294 Localisation : *~Clermont~* Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: cher alexismort Dim 12 Oct 2008, 9:13 pm | |
| Auroro suivit alex pour aller dans la cave. Elle esseya de ne pas se cogner la tête à la petite porte et descendit les escaliers. Une fois en bas elle aperçue klouska et quezala chacune une chope à la main. Elle avait l'air d'avoir bien bu comme alex. Salut les filles comment allez vous ? On boit et pas qu'un peu à ce que je vois . | |
|
| |
Pétillante Sobre
| Sujet: Re: cher alexismort Dim 12 Oct 2008, 9:16 pm | |
| Hello tout le monde !!! J'ai entendu qu'il y avait de bonnes bouteilles à vider icelieu ??? | |
|
| |
alexismort Sobre
| Sujet: Re: cher alexismort Dim 12 Oct 2008, 9:22 pm | |
| peti comment tu vas viens entre boit un coup et surtout ne regarde pas ma collection des meilleurs bouteilles du royaume
[i] il tendit une chope a peti et trinqua | |
|
| |
Pétillante Sobre
| Sujet: Re: cher alexismort Dim 12 Oct 2008, 9:23 pm | |
| A ta santé Alex !!!!! On est bien chez toi à ce que je vois !!! | |
|
| |
alexismort Sobre
| Sujet: Re: cher alexismort Dim 12 Oct 2008, 9:28 pm | |
| oui ta vue apres on dit que je suis alcoolique alors que je susi amateur de bonne boisson | |
|
| |
auroro Ivre
| Sujet: Re: cher alexismort Dim 12 Oct 2008, 9:29 pm | |
| Salut péti ! Tu trinque ? Vive alex et ses bonnes bouteille, vive Clermont et vive l'alcool !! | |
|
| |
dame_iseult Coma éthylique
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: cher alexismort Dim 12 Oct 2008, 9:43 pm | |
| Iseult qui était invitée, toqua doucement à la porte et attendit. | |
|
| |
Jeanmerlin Complètement ivre
| Sujet: Re: cher alexismort Lun 13 Oct 2008, 12:56 am | |
| Jeanmerlin arriva à la suite de Iseult tout essoufflé Coucou Iseult! Tu viens boire les réserves de Alexis?Moi je viens pour surveiller ma Queza!Vérifier qu'elle ne fasse pas des excès!!!Parce que je la connais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cher alexismort Lun 13 Oct 2008, 10:12 am | |
| Klouska était déjà bien "ronde" à cause de tout cet hydromel
Oh la la si Bisou me voyait ^^
Puis trinqua à nouveau avec Queza...
A la tienne Miss ! "Hips"
Elle entendit que bcp d'autres amis étaient entrés tout à coup. Elle s'écria donc :
Eh les ami"hips" !! Venez !! descendez !! tout est là !!
Elle fit comme chez elle et servi des chopes pour tous | |
|
| |
alexismort Sobre
| Sujet: Re: cher alexismort Lun 13 Oct 2008, 5:55 pm | |
| venez les amies y a a boire pour tous le monde
il leur tendit des choppes pleine et trinqua avec eux
santer a vous et surtout buvons | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: cher alexismort Lun 13 Oct 2008, 6:55 pm | |
| Iseult fut très bien accueillie. Salut salut ! Jprendrai bien un ptit verre, oui ... Sans thé ! | |
|
| |
alexismort Sobre
| Sujet: Re: cher alexismort Lun 13 Oct 2008, 7:35 pm | |
| allez assit toi boit un coup ici on a pas de thé | |
|
| |
| Sujet: Re: cher alexismort Lun 13 Oct 2008, 7:42 pm | |
| Iseult fit comme Alexis dit : elle s'assit et but un coup. | |
|
| |
auroro Ivre
| Sujet: Re: cher alexismort Lun 13 Oct 2008, 9:10 pm | |
| Auroro prit une chope et la but cul sec. Pour elle ce n'était rien ça,elle avait l'habitude . Elle avait vu iseult et JM qui était venu. Salut vous deux vous allez bien ? Je vois que la bonne odeur de l'hydromel d'alex vous a attiré^^. Venez trinquer avec nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: cher alexismort Lun 13 Oct 2008, 11:10 pm | |
| Et comment !
Puis, elle se pencha vers Auroro.
Tu sais quoi, j'ai encore oublié mes seaux ... | |
|
| |
Quezala Buveur de tonneaux de Spéciale
| Sujet: Re: cher alexismort Mar 14 Oct 2008, 1:23 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cher alexismort Mar 14 Oct 2008, 8:16 pm | |
| klouska explosa de rire à la remarque de Queza...
et lui murmura :
ben fait attention à ce que tu dis.. tu es déjà pas mal saoule toi ^^
bon c'est pas tout ca.. et c'est pas que je vous aime pas non plus.. au contraire ^^ mais je vais rentrer.. Bisou doit surement me chercher..
Klouska remonta doucement les marches en s'accrochant au mur et arriva à l'entrée.. quand elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas dit au revoir à ses amis.. elle entrepris donc de redescendre pour la distribution de bisou mais manqua la marche et dévalla l'escalier sur les fesses.
Aïe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cher alexismort Mar 14 Oct 2008, 8:31 pm | |
| Iseult, qui en avait déjà un ptit coup dans le nez, commença par éclater et arriva devant Klouska.
Ben alors, on tient plus sur ses jambes ? Hihi ..
Elle lui tendit une main et finit sa bière de l'autre. | |
|
| |
auroro Ivre
| Sujet: Re: cher alexismort Mar 14 Oct 2008, 8:38 pm | |
| Auroro, qui était déja a motié ivre, regarda klouska par terre et eclata de rire.
Dis moi klouska tu as bu combien de verre ? | |
|
| |
oceanedr Alcoolique dans l'âme
| Sujet: Re: cher alexismort Mar 14 Oct 2008, 8:41 pm | |
| Océ et Kiki arrivèrent en courrant, la fête battait son plein !!! Océ tembourina à la porte pr couvrir les rires venant d'en bas.
HEHO Y'A QUELQU'UN ???? C'est a moitié con comme question ça ? vu le bruit qu'il y a ?
Bon on attends 2 minutes et on entre ok ? | |
|
| |
mamankiki Plein comme une vache pleine
| Sujet: Re: cher alexismort Mar 14 Oct 2008, 9:18 pm | |
| Tout a coup intimidée, Kiki hésita. Elle regarda océ un peu apeurée.
heu....d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cher alexismort | |
| |
|
| |
| cher alexismort | |
|