|
| cher alexismort | |
|
+8oceanedr Jeanmerlin dame_iseult Pétillante auroro Quezala Klouska la caline alexismort 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Klouska la caline Buveur de tonneaux de Spéciale
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: cher alexismort Dim 19 Oct 2008, 12:23 am | |
| | |
| | | dame_iseult Coma éthylique
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: cher alexismort Dim 19 Oct 2008, 1:29 am | |
| Mmmh ..Iseult s'était pris un polochon en plein sur la machoire ! Bien sur qu'on boit ! On est là pour quoi ? | |
| | | auroro Ivre
Nombre de messages : 294 Localisation : *~Clermont~* Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: cher alexismort Dim 19 Oct 2008, 11:04 am | |
| Auroro qui avait prit un coussin dans le ventre et l'autre dans la tête n'avait plus toute ses idees en place. Elle entendit le mot "boire" et tout redevint net. Elle prit sa chope, la remplie à rabord et la buva cul-sec. Après l'avoir fini, auroro aperçue une chope pleine sans propriétaire, elle l'a prit l'a buva à moitié et versa le reste du contenue sur la tête d'iseult. . | |
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: cher alexismort Dim 19 Oct 2008, 5:52 pm | |
| Aaaaaaaaaaaaaah !!! Mais c'tout collant c'truc !!!!! Auroro, tu vas morfler !!!
Puis elle entama une course-poursuite autour de la table avec Auroro, puis celle-ci trébucha et elle se jetta dessus. Elle prit sa bière et lui vida tout le long du visage, et dans le dos. | |
| | | auroro Ivre
Nombre de messages : 294 Localisation : *~Clermont~* Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: cher alexismort Dim 19 Oct 2008, 8:31 pm | |
| HEy !!!!
Auroro avait plein de spéciale sur la tête et dans le dos.
Ca colle en plus. Beurk beurk !! Je vais sentir la bière toute la soirée remarque c'est déja fait je crois | |
| Sujet: Re: cher alexismort Dim 19 Oct 2008, 8:44 pm | |
| Iseult sa chope pour sa dernière goute, puis tomba d'ivresse sur Auroro, qui ne pouvait plus se relever, tout le poids d'Iseult s'étant alourdi ... | |
| | | auroro Ivre
| Sujet: Re: cher alexismort Lun 20 Oct 2008, 8:32 pm | |
| Auroro était plaquée au sol avec iseult sur son dos. Celle-ci lui qui avait trop bu lui bavait dans le cou.
Beurk iseult évite de me baver dessus stp. | |
| Sujet: Re: cher alexismort Lun 20 Oct 2008, 8:38 pm | |
| Iseult de répondait pas. Elle s'était endormie toute saoule, et ronflait à moitié ... | |
| | | auroro Ivre
| Sujet: Re: cher alexismort Mar 21 Oct 2008, 8:23 pm | |
| Auroro avait toujurs iseult sur son dos. Elle fit un geste brusque pour l'enlever. Elle était sur le sol en train de baver et de ronfler. Auroro la porta et demanda à alex:
Tu as une chambre de libre où je pourrais la mettre ? | |
| | | alexismort Sobre
| Sujet: Re: cher alexismort Dim 02 Nov 2008, 7:08 pm | |
| oui monte a letage il i en as | |
| | | joebar61 Ivre
Nombre de messages : 157 Age : 52 Localisation : CLERMOND Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: ARRIVER CHEZ MON FIANCER ALEX Dim 07 Déc 2008, 3:44 pm | |
| j arrivais chez alexis ,il m avais donner sa clef,je l introduisit dans la serrure et ouvris la porte^^poua ca sent le renfermer ,vite ouvrons les volets et fenetres^^,ce que je fis sur le champ,puis j entrais et monta a l etage espoir sur mes talons et, je deposais mes sacs par terre,je demandrais a alexis ou j irais dormir. ,bon je redescendis,alla chercher du bois et alluma la cheminee,puis alla me laver et changea de vetements,je mis mes affaires par terre en boule, je m en occuperais plus tard,je donnais a boire et a manger a espoir ,qui se coucha pres du feu de la cheminee ,et moi j etais tellement fatiguee que je me couchais par terre pres de ma chienne,je decidais que plus tard on irais rendre 1 visite a oce,puis que j ammenagerais la maison ,1 peu mieux avec des meubles confortables et pratiques,j irais donc avec alexis au marche du villa ge pour voir ca,je m endormis comme 1 masse et sans m en rende compte. | |
| | | alexismort Sobre
| Sujet: Re: cher alexismort Dim 07 Déc 2008, 7:58 pm | |
| alexismort arriva peu apres joe il aperçue que les volets étaient déjà ouvert il decida d'entrer dans sa maison afin de se reposer avec joe
| |
| | | joebar61 Ivre
Nombre de messages : 157 Age : 52 Localisation : CLERMOND Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: MON AMOUR EST RENTRER Dim 07 Déc 2008, 8:24 pm | |
| je me reveillais,et apercue qu alexis etais rentrer^^bonjour mon coeur,tes la ,je suis heureuse d etre la avec toi et chez toi,excuse moi je me suis endormie,bon je te prepare a diner et on va chez oce d accord mon amour,dis je dors ou ce soir?? ^^,j allais chercher du bois ralluma la cheminee,et ferma les volets, je preparais le diner,je fis une omelette aux pommes de terre et aux lards,salade,et en dessert,1 salade de fruits,puis ayant tout preparer,je mis la table ,mis ma cape et mon capuchon,remis 1 buche dans l atre,et sortis avec alexis et espoir direction la maison de oce et kiki. | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: RENTRER DE CHEZ OCE ET KIKI Lun 08 Déc 2008, 10:43 pm | |
| il etais deja tard quand on rentra a la maison car papa oce, avait voulu qu on rest avec lui manger, j avais froid j etais serrer contre alex, pour me rechauffer, j entendais son coeur battre, ,on rentra ,remis du bois dans la cheminee,puis on ferma la porte, et monta se coucher tous les 3,car espoir etais montee elle aussi,^^ho tes 1 chipie toi^^,je me deshabillais et m allongea a cote d alex;qui remis 1 buche pour qu on ai pas froid, espoir se coucha devant la cheminee et s endormie,moi je me serrais tous contre alex et de sentir sa peau tout contre la mienne ,me fis du bien , on s endormis ausitot, tellement on etais fatiguee. | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: AUJOURD HUI GRAND MENAGE ET AMENAGEMENT DE LA MAISON Mar 09 Déc 2008, 12:33 pm | |
| je me levais avec alex ,on se lava et s habilla ,puis on pris son petit dejeuner, j ouvris les volets et fenetres de la maison,fis des casse croutes pour moi et alexis,^^mon coeur aujourd hui, je descends au village chercher du travail et puis apres je rentres ranger la maison et faire des amenagements tu es d accord mon amour^^,je fis la vaiseelle, alexis m embrassa et partis travailler,j allais m occuper de mes cochons, espoir etais partie se promener au tour du champ et de la maison ^^fifille t eloigne pas de trop, hein ma belle^^, apres avoir nettoyer les cochons je leur donnais du maiis,puis je rentrais , ralluma la cheminee, fis 1 bonne flambee, pris ma cape et mis mon capuchon sur la tete car le froid etais bien la^^brrrrr, quel froid ,hein ma belle,t as pas froid avec ta fourrure,^^,je fermais les fenetres et la porte, puis pris la direction du village avec espoir qui gambadait autour de moi, heureuse de se degourdir les pattes. | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: RENTRER A LA MAISON APRES 1 JOURNEE DE TRAVAIL DURE Mar 09 Déc 2008, 6:46 pm | |
| je rentrais tranquillement avec espoir,me disant a moi meme :oula que j ai mal au dos d avoir recolter des legumes toute la journee,espoir courait autour de moi,toute contente d avoir passee la journee dehors ,j esperais sincerement qu alex serait la,pour aller ensemble en taverne, j arrivais a la maison,et ne voyant pas de fumee ,je me dis qu il netais pas rentrer,j ouvris la porte,enleva ma cape,et me prepara 1 bon bain chaud,je rallumais la cheminee,et mis l eau a chauffee,je fermais les volets et commenca a nettoyer la maison,je fis les poussieres,nettoya les vitres ,lava le linge et ressortis le mettre a secher dans 1 des attenances de la maison,puis alla chercher du bois et rentra,je balayais le sol,et lava le sol,je pris mon eau chaude et la mis dans le baquet,je me deshabilla et me glissa dans l eau^^hummm,quel delice,et que cela detend,dommage que alexis sois pas la ^^,je pris mon temps,sortis de l eau; m habilla,et vida l eau,je descendis l escalier,espoir etait couchee devant la cheminee pres du feu et dormais, ,je preparais pour le diner ,1 morceau de boeuf a griller,mits des pommes de terres a faire cuire dans la braise, salade et fruits pour le dessert,je remis ma cape et mon capuchon,remis 1 buche dans l atre,appela espoir et decida de rester a la maison tellement j etais fatiguee,je voulais attendre alex et passer 1 soiree tous les 2, j enlevais ma cape,m installa dans 1 fauteuil en attendant que l homme de ma vie rentre,espoir retourna se couchee devant la cheminee.
Dernière édition par joebar61 le Mer 10 Déc 2008, 4:31 pm, édité 1 fois | |
| | | oceanedr Alcoolique dans l'âme
| Sujet: Re: cher alexismort Mer 10 Déc 2008, 12:42 pm | |
| Océ arriva devant chez eux avec les chevaux et Pyxis. Il attacha les chevaux devant la maison et frappa a la porte. Pyxis aboyait en santant l'odeur de Espoir.
Oui mon toutou, on va voir ta copine ^^
Il se tenait devant la porte, la bouteille de chouchen a la main, attendant qu'on lui ouvre. | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: ARRIVE EN CATASTROPHE Mer 10 Déc 2008, 2:14 pm | |
| j avais entendue frapper ,mais je m etais endormie dans le fauteuil,et alex n etais pas rentrer, je me depechais d ouvrir la porte, et espoir sauta sur papa oce qui etais devant la porte^^desolee papa oce entre , il fais froid dehors,je me suis endormies pres de la cheminee en attendant alex qui n est pas rentree^^,je sautais au cou de mon papa heureuse de le voir ,et le fis entrer,je lui servis 1 bon cafe bien ford, en pris 1 aussi et mangea quelques tartines pour prendre des forces, car j avais vue qu il y avait 2 chevaux dehors,^^flute et reflute,je croyais qu il avais oublier,et bien tant pis, va falloir y aller ma vieille^^,( cest ce que je me suis dis en moi meme) ,bon j ouvris les volets, remis des buches dans la cheminee,et on s asseya tous les 2 a boire notre cafe bien chaud ainsi qu 1 petit coup, espoir etais couchee a nos pieds,^^heureusement que j avais soigner et nourris mes cochons^^, ,on commenca a discuter tous les 2, et j etais tres contente d avoir papa oce avec moi.
Dernière édition par joebar61 le Mer 10 Déc 2008, 4:33 pm, édité 1 fois | |
| | | alexismort Sobre
| Sujet: Re: cher alexismort Mer 10 Déc 2008, 2:28 pm | |
| arriver peu apres oce dans ca maison il les appercue autour dun petit cafe bonjour oce dsl du retard j avez pas vue l'heure jetai a la recherche de mon chien qui cest perdu mais je vien de le retrouver je peu avoir un cafe
puis il alla sassoir a coter de joe | |
| Sujet: Re: cher alexismort Mer 10 Déc 2008, 3:41 pm | |
| Ils mangèrent tous les trois en riant, heureux de se retrouver. Joe avait preparé un succulent repas.
Bon c'est pas le tout mais on est aussi là pr faire du cheval non ? Allez viens Joe en selle !!
Joe était inquiète et Océ le voyait bien. Il l'aida dc a monter sur Zéphyr doucement. Une fois en selle, il monta sur son tornado et pris les renne du cheval de Kiki, je faisant se promener au pas.
On va y aller en douceur Joe ne t'inquiete pas, Zephyr est un bon cheval... | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: CONTENTE ET HEUREUSE Mer 10 Déc 2008, 5:51 pm | |
| j etais arriver par quel moyen seul dieu le sais a monter sur le cheval que m avais preter papa oce,et j etais contente de les avoir eu a dejeuner , car alex etais rentrer avant qu on parte, j avais fais 1 piece de boeuf a griller avec des pommes de terres et salades et fruits, on avait pris des casse croutes en cas si on avait 1 petite faim. je partis donc avec papa oce et alex , sur 1 petit sentier avec les chiens qui couraient partout et s amusaient comme des petits fous ^^papa oce si tu rigole ou toi mon coeur , je descends tout de suite,oula ca va trop vite pour moi, ha au secours, qui est ce qui m a mis ce foutu canasson^^,et la bien sur, les 2 garcons eclaterent de rire et jamais l impression que les chiens aussi. , j allais plus vite que prevue mais bon cest super,on s arreta pres d un ruisseau pour laisser boire les cheveaux et les chiens, et nous on s installerent pour manger,et boire 1 bon vin. ,la on se remis en selle et heureusement qu il y avais papa oce et alex pour m aider, car je suis tellement petite qu il aurais fallu 1 chaise pour que je puisse remonter sur le cheval ,et la catastrophe ,le cheval se mit a marcher au pas alors que je n etais pas installer sur son dos^^attends la bete ,he doucement laisse moi monter avant, mais cest tetu ces choses la^^,et la ce fus le fou rire general, ,on arriva a la maison apres bien des peripeties,et la je descendis aider de mon alex,je l embrassais en meme temps^^merci mon amour et merci a toi papa oce,oula je suis casser et le mot est faible,allez venez on rentre se mettre au chaud et je vous apporte du cafe bien chaud et des tartines de confitures pour le reconfort,on le merite bien non^^ ,on entra , alex sortis chercher du bois et ralluma la cheminee,j allais chercher tout ce que j avais besoin a la cuisine,et on s installa pres du feu ,a boire et a manger; les chiens etaient couches devant le bon feu qui brulais dans la cheminee,et moi heureuse de cette journee passee avec mes 2 hommes de ma vie. | |
| | | alexismort Sobre
| Sujet: Re: cher alexismort Mer 10 Déc 2008, 6:08 pm | |
| apres une balade a cheval bien marrante alexismort sorti chercher du boi dans la grande puis alla sassoire a coter de joe afin de manger ce quelle avai preparer | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: REPAS DE CE SOIR Mer 10 Déc 2008, 6:41 pm | |
| on etais installer avec alex et oce dans la cuisine, et je decidais de preparer le diner,je me levais suivies par les chiens et au passage embrassait mon amour ,puis me dirigea vers la cuisine, la je preparais 1 bon ragout de viande avec ses petits legumes du marche,1 terrine de pate pour l entree , salade et dessert tarte aux pommes maison que j avais fais et cuire hier. ^^papa oce tu reste diner avec nous , allez zou je mets la table, alex mon coeur,tu peux aller chercher du bois et 1 bonne bouteille de vin a la cave,merci mon alex^^, je mis la table tout en chantonnant , alex sortis avec papa oce et les chiens, j en profitais pour mettre la derniere buche dans la cheminee, et ferma tous les volets, je montais rallumais le feu dans la chambre,et redescendis au meme moment ou alex et papa oce rentraient, on s installa a table et on commenca a discuter tout en en commencant a manger, ,les chiens couchaient a nos pieds. | |
| Sujet: Re: cher alexismort Mer 10 Déc 2008, 6:57 pm | |
| Océ passait un excelente journée, la balade fut fort sympathique, mais Joe avait besoin de quelques cours de plus avant de pouvoir monter seule a cheval. Ils passèrent dc a table pr le repas du soir.
Et ben, moi qui pensais juste rester dejeuner, me voila a table de nouveau avec vous ^^ Alex, tu nous montes un tonneau ? G soif ^^ Merci Joe pour se bon repas, ça me semble très appetissant.
Ils mangèrent en rigolant, Océ aidant le plus possible Joe, elle semblait toute courbaturé de ça journée. | |
| | | alexismort Sobre
| | | | joebar61 Ivre
| Sujet: ME COUCHER CAR J AI MAL HA LES COURBATURES DE CHEVAL Mer 10 Déc 2008, 11:11 pm | |
| apres avoir diner avec les 2 hommes de ma vie, papa oce et alex mon coeur, je debarrassais la table , prepara 1 bon cafe que j appaortais aux hommes, et la ne pouvant plus du tout bouger je decidais d aller me coucher,^^bonsoir papa oce et merci pour cette merveilleuse balade, d accord je suis nulle comme cavaliere, mais la prochaine fois je ferais de mon mieux, promis, mon amour je vais me couchee, peux tu avant d aller te coucher remettre du bois dans la cheminee et fermer la porte stp,ha peux tu m aider a monter lescalier^^, j embrassais papa oce et me retournant vers lui je lui demandais^^as tu eu des nouvelles de maman kiki, si tu la embrasse la bien pour nous stp, et on m a dis que tu partais, faudra que tu m explique cela ,bisous, bonne soiree et pas trop d alcool ou de vin^^ ,alex me conduisit a la chambre, je l embrassais avec fougue pour lui dire bonne nuit^^mon amour je t aimes si fort,depeche toi de venir,^^ ,je l embrassais , il redescendis rejoindre oce, je me deshabilla , remis 1 buche dans l atre de la cheminee, me coucha, et espoir monta se coucher a cote de moi, je m endormis tout de suite, tellement j etais fatiguee. | |
| Sujet: Re: cher alexismort Mer 10 Déc 2008, 11:55 pm | |
| Après avoir couché Joe, Alex rejoingnit Océ en bas, ils burent encore quelques chopines avant que Océ prit congès.
Bonne soirée Alex, embrasse Joe pr moi, je vais rentrer aussi.
Il pris ses chevaux et rentra ds sa maison. | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: AIE AIE Jeu 11 Déc 2008, 12:27 pm | |
| je me reveillais toute courbaturais, je me levais avec du mal et ouvris les volets de la chambre, je me lavais et m habillais,et descendis dejeuner, ^^tiens alex est deja partie,bon je le verrais aujourd hui car je reste a la maison , je suis vraiment mal, je suis casse de partout^^, ,je mangeais vite fais ouvris les volets de la maison ,mis espoir dehors et alla chercher du bois,puis je me rendis a l enclos des cochons pour les soignes et les nettoyes^^aie aie, oula que j ai mal,mon dos mes jambesn ho flute cest penible ca, tenez mes beaux allez y manger^^, espoir courais a cote de moi, et je jouais comme meme avec elle^^alors ma fifille ca va toi, pas de courbatures ma belle,allez viens j ai finis on rentre au chaud^^ ,je pris mon bois et rentrais a la maison, remis 1 buche dans l atre de la cheminee, espoir se coucha devant la cheminee, je me fis 1 bonne tasse de tisane bien chaude et m installa pres du feu dans 1 des fauteuils,je me demandais si alex mon amour, allais rentrer. | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: FATIGUEE ET ME COUCHEE Jeu 11 Déc 2008, 7:31 pm | |
| je m etais assoupie dans le fauteuil,et cest espoir qui me reveilla car elle avis besoin de sortir,je me levais peniblement toujopurs ce mal de dos et aux jambes,ouvris la porte ,pris ma cape et sortis dans la nuit avec espoir qui gambadait partout, j allais chercher du bois,et resta a regardee ma chienne faire sa fofolle, ^^fifille voyons 1 peu de tenu ,on dirais 1 vraie lionne dans sa cage,lol^^ ,je rentrais , ferma tous les volets, alluma les lampes a petrole, et monta remettre du bois dans la cheminee,puis ferma les volets d en haut,je redescendis , ouvris la porte a espoir qui pleurait et ferma la porte bien comme il faut,puis je remis du bois dans la cheminee,le feu repris tout de suite,j enlevais ma cape,puis fis le diner,soupe , potee avec legumes et du flan, j etais tellement fatiguee et courbaturee, que j ecrivis 1 mot a alex^^mon amour,mange tout seul ce soir, je suis desolee, mais la j ai vraiment mal partout a cause de la ballade a cheval, ca ira mieux demain t inquiete pas, je t aimes mon coeur, ta joe^^ ,puis je montais et rentra dans la chambre avec espoir,me deshabilla et me coucha ,je m endormis aussitot,ma fifille couchee a cote de moi. | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: REVEIL EN DOUCEUR Ven 12 Déc 2008, 1:49 pm | |
| je me reveillais alex etais deja partie,je me levais,me lava et m habilla,jouvris les volets et remis 1 buche dans la cheminee,je descendis,trouva espoir,qui m attendait,^^bonjour ma fifille,aujourd hui on va en foret chercher pour decorer la maison et on iras dire bonjour a papa oce, ca te vas ma belle^^ ,je dejeunais, prepara 1 panier avec des bonne choses,et j allais chercher du bois,puis alla chercher le linge qui avait secher,puis me rendis a l enclos de mes cochons^^alors mes beaux,ca va ,hummm,bientot on mangeras du jambon^^ ,je les soignais , nettoyes et leur donna a manger.je rentrais a la maison ,ouvris les volets d en bas,puis ecrivis 1 mot a alex^^mon amour,je suis partie en foret avec les chiens,je vais apres ou avant chez papa oce,peux tu me rejoindre pour couper 1 beau sapin,j ai pris de quoi manger mon amour,je t aimes , ta joe.^^,je mis le mot sur la table de la salle a manger,mis ma cape sur mes epaules,pris mon panier,siffla espoir,ferma la porte, et me dirigea vers la maison de maman kiki et papa oce,et ensuite la foret^^espoir , viens vite ma belle on y va et toi aussi ,l autre chien^^. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cher alexismort | |
| |
| | | | cher alexismort | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |