|
| cher alexismort | |
|
+8oceanedr Jeanmerlin dame_iseult Pétillante auroro Quezala Klouska la caline alexismort 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
joebar61 Ivre
Nombre de messages : 157 Age : 52 Localisation : CLERMOND Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: ARRIVE DE LA FORET AVEC LES 2 CHIENS Ven 12 Déc 2008, 5:57 pm | |
| j arrivais de ma ballade en foret que j avais fais aujourd hui avec les 2 chiens,arriva devant la maison et ouvris la porte,^^bou, j ai froid, je vais vite preparee du feu et 1 bonne tisane bien chaude^^,j enlevais ma cape la deposa sur 1 des fauteuils, deposa mon panier par terre,et alla cherchee du bois, les chiens me suivire. , je rapportais des belle buches, jeta 1 oeil a l enclos des cochons^^bon ca va eux^^,et je rentrais avec espoir et l autre chien,et ferma la porte,je remis 2 buches dans la cheminee et le feu repris avec 1 joyeux crepitement,je montais en haut,ferma les volets,et remis 1 biche dans la cheminee de la chambre,je redescendis,et alla chercher ce que j avais trouver dans cette belle foret. ,je commencais a decorer la maison,je mis des pommes de pin sur la cheminee, avec du lierre grimpant autour de l atre, mis de la mousse et des feuilles sur le devant de la cheminee et dessus,puis alla accrochee du gui et du houx 1 peu partout dans la salle a manger. ^^pas mal je trouve et vous mes 2 loulouts, cest chouette non,vivement qu alex ramene le sapin,et qu il voie ca^^ ,je rangeais mon panier,decida de preparer le repas de ce soir,je fis donc 1 bonne soupe de legume,omellete avec des tranches de lard,et pour le dessert compote,puis je donnais a boire et a manger aux 2 chiens^^espoir doucement voyons et laisse la gamelle a l autre , je te surveille ma belle^^ ,je pris ma tisane bien chaude, alla m asseoir dans 1 des fauteuils avec les 2 chiens couchaient a mes pieds devant la cheminee^^hummm, que c est bon cette chaleur^^,je caressais ma fifille, bu doucement ma tisane, et j esperais de tout mon coeur qu alex allais rentrer pour qu on finisse la soiree ensemble. | |
| | | alexismort Sobre
| | | | joebar61 Ivre
Nombre de messages : 157 Age : 52 Localisation : CLERMOND Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: DINER AVEC MON AMOUR ET MES 2 CHIENS,JE SUIS HEUREUSE Ven 12 Déc 2008, 11:03 pm | |
| alex etais rentrer ,j etais si heureuse que je me jetais sur lui et l embrasser avec fougue ,je mis la table , remis 1 buche dans la cheminee,et ferma les volets d en bas,et alluma la lampe a petrole,^^mon amour quel beau sapin, c est magnifique,demain on finis les decorations et lui on le decore d accord, mon amour^^,je me jetais dans ses bras et l embrassa avec fougue,pour le remercier, ,on se mit a table , mangea et discuta,puis je debarrassais la table,pendant qu alex alla chercher du bois et sortis les chiens, ,puis il rentra,ferma la porte,remis du bois dans l atre, les 2 chiens se coucherent devant la cheminee^^allez les enfants,bonne nuit, dormez bien et veillez la maison,tu viens alex on monte se coucher^^ ,on eteignis la lampe,puis on monta l escalier, et on se desabilla,puis alex remis du bois dans la cheminee,et on se coucha,j embrassais tendrement mon amour,me mis dans ses bras^^bonne nuit mon amour^^,et on s endormis serres l un contre l autre. | |
| | | oceanedr Alcoolique dans l'âme
| Sujet: Re: cher alexismort Sam 13 Déc 2008, 11:37 am | |
| Océ arriva ds la matinée sur son cheval, Pyxis courant a ses pieds. Il frappa a la porte, esperant ne pas reveiller toute la chaumière... | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: REVEILLEE ET DE BONNE HUMEUR Sam 13 Déc 2008, 12:22 pm | |
| j entendis frapper a ma porte, je tais en train de dejeuner, je me depechais d aller ouvrir^^qui cest a cette heure,papa oce cet toi,entre alex est deja partie et moi je dejeuner, allez rentre te mettre au chaud, je t apporte 1 tasse de cafe bien chaud^^,je lui sautais au cou tellement j etais heureuse de voir papa oce et l embrassais tendrement,espoir sautais et tournais comme 1 petite folle. | |
| Sujet: Re: cher alexismort Sam 13 Déc 2008, 12:28 pm | |
| Océ attrapa Joe au vol et lui fit aussi un gros bisou. Salut toi !! Content de te voir ! Désolé encore pour hier, g eu du mal a me reveiller^^ Je suis a cheval aujourd'hui si tu veux te promener, mais c moi qui tiens les renes ^^. Il prit la tasse de café que lui tendait Joe et la bue tranquillment. Tu crois qu'Alex va nous rejoindre ? Il regarda autour de lui la decoration. Dis moi Joe, c magnifique ici, il était temps qu'Alex se trouve une petite femme dis moi ^^ | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: ROUGIS Sam 13 Déc 2008, 12:35 pm | |
| je me mis a rougir du compliment de papa oce, car j en avais jamais eu avant,^^ok allez zou on la fait cette ballade a cheval,on emmene les chiens,cela va leur faire du bien ,et alex je sais s il va venir avec nous , je le vois pas beaucoup en ce moment^^, je detournais les yeux pour que oce ne voit pas mes larmes,je pris ma cape , rangea vite fais les tasses et pris 1 panier remplis de jambon pate fruit et 1 bonne bouteille de vin ,pour si on avais faim,je siffla les chiens,ferma la porte tendis le panier a oce,^^bon faut que je remonte sur cette gentille bete,oula^^ ,oce m aida et on partis tranquillement en ballade,j etais heureuse comme tout,les 2 chiens couraient comme des fous. | |
| Sujet: Re: cher alexismort Sam 13 Déc 2008, 1:03 pm | |
| Le panier était bien accroché, les chiens courraient autour du cheval. Bon Joe accroche toi, je vais te montrer ce qu'il a ds le ventre mon Tornado !! Il attrapa les mains de Joe et les accrocha autour de sa taille. Puis il lança le cheval au triple galop. Il parti ds un fou rire en voyant la tête de Joe qui ne respirait plus. Allez, on va s'arreter dejeuner. Ils s'installèrent sur un gros tronc mort, sortirent le panier repas et le mangèrent tranquillement. Regardant les chiens courirent derrière des oiseaux. | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: C EST 1 GRAND MALADE PAPA OCE Sam 13 Déc 2008, 5:55 pm | |
| apres cette course magnifique^^mon estomac s en souvient encore,et moi aussi d ailleurs^^ ,on a vais finis le pique nique;on de cida de rentrer se mettre au chaud,^^papa oce cest dommage ,il manquais 2 personnes et la notre bonheur a tous les 2 aurais etais complet,je parles bien sur de maman kiki et d alex^^,papa oce me remis en selle et lui monta sur le cheval avec 1 tel aisance que ca m enervais na ,les 2 chiens se mirent a courir derriere nous et papa oce lanca tornado au galop,direction la maison^^ha ha , pas si vite papa oce je vais tomber, et le panier aussi^^,on eclata de rire tous les 2, content de cette balla de a cheval et de ce pique nique. | |
| Sujet: Re: cher alexismort Sam 13 Déc 2008, 6:03 pm | |
| Ils arrivèrent a toute vitesse devant chez Joe et Alex. Océ aida Joe a descendre et attacha son cheval. Ils rentrèrent boire un verre au chaud. Je rallume le feu Joe ! Tu nous sers un truc a boire ? Océ alluma un grand feu et s'assit devant regardant les flammes, repensant à ses soirées au coin du feu avec Kiki... Il se secoua la tête pr penser à autre chose... Tu veux faire quoi maintenant Joe ? On change toute la maison pour pas qu'Alex la reconnaisse ? OH G UNE SUPER BONNE IDEE, on demenage sa cave ailleurs, il va en mourir je pense ^^ Il partit ds un enorme fou rire. | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: DEMENAGEMENT DE LA CAVE D ALEX Sam 13 Déc 2008, 6:31 pm | |
| on arriva devant la maison, je descendis aider de papa oce et ouvris la porte de la maison^^bon ok je te suis sur ce coup la^^,on se dirigerent vers la cave d alex et la....... | |
| Sujet: Re: cher alexismort Sam 13 Déc 2008, 7:01 pm | |
| Océ et Joe rentre enfin après avoir demenagé la cave d'Alex. Ils rentrèrent ds la maison et commencèrent a preparer le repas du soir. Tu pense qu'il va se joindre a nous ou pas ? Les chiens dormaient paisiblement au coin du feu. | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: ARRIVER TOUT CONTENT DE LA FARCE QU ON AVAIT FAIS Sam 13 Déc 2008, 7:09 pm | |
| apres etre descendu de cheval,j ouvris la porte de la maison,et la^^brrrr il fais pas chaud le feu est eteind,tu peux t en occuper oce,moi je vais preparer ta chambre^^,je montais l escalier en vitesse,entra dans la chambre d amis,ferma les volets,ralluma le feu pour qu oce n est pas froid,et fis le lit avec des draps bien propres. ^^bon voila cest fais,allez hop je redesends^^,je fermais les volets de notre chambre,et redesecendis l escalier a toute vitesse, ^^merci oce ca fais du bien de la chaleur,emmene tornado a l etable, y a du bon foin et il sera bien la ta chambre est prete^^,oce sortis ,je le suivis pris des morceaux de bois et rentra,la j allumais les lampes a petroles ,ferma les volets,puis mis la table,et attendis qu oce rentre^^dis elle va etre de taille la surprise a alex,non^^,on partis d 1 grand eclat de rire, ,^^bon viens t asseoir,je t apporte du cafe et moi 1 tisane avec des tartines de pain et confiture,jesperes qu alex va pas tarder,tu m aides apres pour le diner stp^^ , j allais a la cuisine apporta 1 plateau bien charges et on se mit devant la cheminee a discuter, asssis dans les fauteuils et les chiens couchaient a nos pieds, j etais heureuse. | |
| Sujet: Re: cher alexismort Sam 13 Déc 2008, 11:45 pm | |
| Après avoir pris cette colation, Océ aida Joe a faire le repas, il grilla de la viande ds la cheminée pendant qu'elle s'occupait des accompagnements. Ils passèrent ensuite a table.
Merci de m'avoir preparé une chambre Joe, ça fait plaisir d'avoir un peu de compagnie. Mais demain matin c moi qui prepare le petit dèj !!
Ils mangèrent et rigolèrent tout le long de la soirée, bien que Joe regardait constemment par la fenêtre pr voir si Alex arrivait.
T'inquiète pas Joe, il va beintôt revenir^^. Bon je suis fatigué moi, je vais aller me coucher.
Il aida Joe a debarrasser, il lui fit un gros bisou et prit congès de son hôte. Océ monta ds la chambre et se coucha, la chienne couché au pied de son lit. | |
| Sujet: Re: cher alexismort Dim 14 Déc 2008, 1:06 pm | |
| Océ se reveilla en premier ds la maison, il descendit et fit une caresse aux chiens. Il entra ds la cuisine et commença a preparer un grand petit dejeuné pr tout le monde. Se servit un café et s'installa devant la cheminée en attendant ses hôtes. | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: REVEIL EN DOUCEUR Dim 14 Déc 2008, 1:25 pm | |
| je me reveillais,et je m apercus qu alex n etais pas rentree de la nuit,j etais inquiete, je me levais, me lava et m habilla, ouvris les volets et la fenetre et descendis l escalier,tiens mais ca sent bon,qui prepare le petit dejeuner,peut etre alex ,j arrivais en bas et surprise papa oce etais tranquillement assis devant la cheminee,les chiens couchaient a ses pieds,les volets ouverts et cette bonne odeur,hummm,^^miam miam,ca me donne l eau a la bouche,bonjour papa oce comment vas tu??,je suis heureuse que tu sois la,dis je suis inquiete alex n est pas rentrer de la nuit,je te propose quelque chose, je soigne vite fais mes cochons et ensuite on decore le sapin ensemble,j ai acheter des rubans de couleurs et fais des gros noeuds avec,et puis y a des pommes de pin ,du lierre et du gui ,et pour la peine je t invite a dejeune ca te va,mon papa adoree^^ ,je lui fis 1 enorme bisous pour lui dire bonjour,caressa les 2 chiens,et j allais soigner vite fais mes cochons^^tenez mes beaux,voila mangez,hummm ,y en a bientot qui vont se transformer en jambon,oups me regardez pas comme ca vous autres, je vais avoir des remords^^ ,je pris du bois,le ramena a la maison,et me mis a dejeuner avec papa oce,et a discuter,tout en regardant de temps en temps par la fenetre,voir si alex arrivait. | |
| Sujet: Re: cher alexismort Dim 14 Déc 2008, 2:03 pm | |
| Océ fit un gros bisou a Joe pr lui dire bonjour. Ils prirent le petit dejeuné ensembe.
Salut Joe bien dormi ? Bon pendant que tu t'occupe de tes cochons je passe a la maison m'occuper des animaux aussi, puis je reviens dejeuner avec toi et on fait le sapin.
Pendant que Joe s'occupait de ses cochons, Océ fit un sot chez lui pr traire les vaches. Il revint en fin de matinée et ils prirent un apéro ensemble, attendant toujours le tisserands de la maison qui se faisait desirer. | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: PREPARER 1 SUCULLENT REPAS POUR MOI,PAPA OCE ET ALEX Dim 14 Déc 2008, 2:34 pm | |
| je me depechais de mettre 1 belle nappe blanche,et les couverts,pendant que papa oce etais repartis chez lui soigner ses betes,et j allais chercher les decorations du sapin que je mis sur 1 des fauteuils,j allais vite fais refaire mon lit et celui de papa oce,et ferma la fenetre,je redescendis l escalier en courant et prepara le dejeune du midi,alex n etant toujours pas la ,je mis sur la table,1 salade de tomates avec des oeufs durs,mis a chauffer 1 bon poulet roti avec ses haricots verts et ses petites pommes de terres cuites au four,et le dessert salades de fruits frais,^^voila cest pret papa oce,on peut se mettre a table,tant pis pour alex il est jamais la et la ca commence a me chauffer mes nerfs^^, , j allais vite fais donner a manger et a boire aux chiens^^tenez mes enfants allez y manger,et pas de bataille sinon cest dehors d accord et toi ma fifille heureusement que tu es avec moi^^,je lui fis 1 enorme caresse ,et retourna m asseoir avec papa oce et on commenca a manger tout en discutant et en riant,et moi je regardais de temps en temps par la fenetre si je voyais alex arrivait. | |
| Sujet: Re: cher alexismort Dim 14 Déc 2008, 3:49 pm | |
| Après le repas ils commencèrent a decorer le sapin avec tout ce que Joe avait apporté.
Ecoute Joe je vais te laisser finir, et moi je vais nous preparer des pains de noël, c un pain brioché aux raisins secs, tu m'en diras des nouvelles ^^
Océ alla ds la cuisine et commença sa preparation, de la farine, du lait, des oeufs, de la levure....Il petrie pendant une heure er mit a cuire les pains penadant que Joe finissait le sapin.
Bon je reste jusqu'au gouter, mais après je vais rentrer chez moi, je ne voudrais pas abuser de ton hospitalité Joe !! Merci encore pr ce WE en tout cas, CT très gentil de ta part de m'avoir supporté ^^ | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: DECORATION DU SAPIN FINIS Dim 14 Déc 2008, 4:18 pm | |
| on avait bien travailler avec oce,et le sapin etais magnifique avec ses noeuds de toutes les couleurs accroches 1 peu partout,ses lierres,son gui,et sa mousse posee par petites touches^^ecoute oce on a bien travailler dis donc,cest beau merci beaucoup de m avoir aidee,j esperes que cela plaira a alex^^ ,^^et cest petits pains que tu nous a fais cuire ,miam j en ai l eau a la bouche,bon ok tu rentres,mais souviens toi d une chose,la porte est toujours ouverte pour toi et maman kiki,et la chambre d amis toujours a votre dispositions,tiens je vais te faire 1 panier pour que tu manges ce soir et je vais preparer 1 bon cafe^^ ,je l embrassais tendrement car je l aimais et le respedtais enormement,je debarrassa la table mis le cafe a chauffe,et mis dans le panier,1 terrine de pate de lapin;des morceaux de poulets froids,et des pommes,^^tiens en partant tu oublieras pas ceci,tu mangeras bien ce soir oce,et je te rajoute 1 bonne bouteille de vin^^ ,je ramenais le cafe,on s installa a boire notre cafe tout en degustant les petits pains de papa oce^^miam miam,cest tres bon,felicitations,^^,je lui fis 1 clin d oeil,et pas d alex en vue,les chiens jouaient dehors. | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: ALLER ME COUCHER MORTE DE FATIGUE Dim 14 Déc 2008, 11:45 pm | |
| papa oce etais partis, j avais diner de pain et confiture,car on avais bien dejeuner,je sortis chercher du bois ,remis du bois dans la cheminee,ferma mes volets d en bas,monta et ferma ceux d en haut,ralluma le feu qui etais eteind dans la chambre,redescendis,ferma la porte a clef,et eteignis les lampes a petroles. , je montais l escalier avec espoir sur mes talons,entra me deshabilla et remis 2 buches dans l atre de la cheminee car j avais froid^^allez ma fifille au lit,oula j ai froid moi,j esperes ne pas etre malade, ce serais la cata pour les fetes,moi qui me rejouis de les passer avec alex^^,je me mis au lit,remonta les couvertures sur moi ainsi que le gros edredon, ,espoir monta sur le lit et se coucha a cote de moi^^merci ma belle tu vas bien me rechauffer^^,je lui fis 1 enorme caresse,eteignis la lampe a petrole, et m endormis aussitot revant a alex qui etais coucher a cote de moi, espoir ronflais deja. | |
| | | alexismort Sobre
| Sujet: Re: cher alexismort Lun 15 Déc 2008, 10:42 am | |
| alexismort venait darriver cher lui avec un beau morceau de viande ,il trouva tous fermer doc il decida de rentrer sans bruit et pour aller rejoindre joe dans son litslt mon coeur dsl je suis un peu en retard mais j'avai entreprit de chasser un beau chevreuil mais je nen est point trouver et en plsu je me suis perdu dans toute cette neige alors jai decider daller chercher un beau morceau de viande cher le boucher et maintenant je reste avec toi puis avan daller ce coucher il decida de remettre des buche dans la cheminer(je ne susi pas la le reste de la semaine je suis en cour) | |
| | | alexismort Sobre
| Sujet: Re: cher alexismort Lun 15 Déc 2008, 10:59 am | |
| au petit matin alexis redescendit pour aller dans la cuisine pour préparer le petit dejeuner il prépara des croissant du lait et déposa tous sur la table apres il mis des buche dans la chemine apres il commenca a faire cuire le delicieus morceau de viande qu'il avait acheter hier , puis il donna a manger au chien et au cochon puis attendit joe pres de la cheminer | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: DEJEUNER AVEC ALEX Lun 15 Déc 2008, 7:22 pm | |
| je descendis pris le petit dej avec alex qui avais tout preparer,et je sentis cette bonne odeur de viande grillee^^mon amour tas fais des folies,hummm ca sent bon,cela me donne faim,mais on la mangeras ce soir avec des haricots et du fromage et des fruits pour le dessert^^,je lui sautais au cou heureuse de le retrouver^^tu mas manquer tu sais mon amour,alors que pense tu de la deco de la maison et dud sapin qu on a decorer avec papa oce??^^ ,alex m embrassa et descendis au village tandis que moi je restais a la maison ,pour ranger et nettoyer 1 peu,puis alla dehors jouer avec les 2 chiens ,je rentrais et rester au chaud pres de la cheminee,contente du travail que j avais fais,et me mis dans 1 fauteuil et m assoupis devant la cheminee allumee,les chiens couchaient a mes pieds. | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: ALLER SE COUCHER Lun 15 Déc 2008, 10:27 pm | |
| j avais manger seule car alexis etais pas rentrer,je ferma tous les volets,remis du bois dans la cheminee du haut et de celle du bas,puis ferma la porte,eteignis les lampes a petroles,espoir resta couchee avec l autre chien devant le bon feu qui crepitait^^bonne nuit ma fifille,et a toi aussi,soyer sage , a demain,cest promis on iras se promener^^ ,je leur fis des enormes caresse et embrassa ma espoir,et monta dans la chambre,je me deshabilla et me coucha,je m endormis aussitot,revant d alex,et de tous mes amis. | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: ALLER ME PROMENER Mar 16 Déc 2008, 12:20 pm | |
| je me reveillais en douceur,ouvris mes volets d en haut et ceux du bas,puis je dejeuner,et decida d aller m occuper de mes cochons,apres ca,j allais chercher du bois,puis rangea la maison et mis ma cape sur le epaules,pris mon panier,siffla les 2 chiens^^allez ,on va se preomener 1 peu,puis apres direction le marcher,car j ai besoin de courses,on y va ^^ ,espoir etais contente de sortir ,tous comme l autre chien,et on pris la direction qui menais vers la foret,et apres vers le marcher. | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: ARRIVER DE MA GRANDE BALLADE Mar 16 Déc 2008, 6:34 pm | |
| je rentrais tranquillement de ma ballade en foret et du marcher,car j avais eu besoin de marchandise,et cetais lourds,^^ha voici la maison,ouf je susi arrivee je n en peux plus^^ ,je jetais vite fais 1 coup d oeil a mes cochons^^heu et bien klouska a fais du bon travail,cela est parfais;j aurais pu qu a mettre ma viande sur le marcher,en plus elle me la ranger dans 1 endroit frais et propre,quand je la verrais j irais lui dire merci^^ ,je rentrais,avec les 2 chiens,je fermais les volets,et alla chercher du bois,puis ferma la porte,et alluma les lampes a petroles,je rallumais le feu des 2 cheminees,et rangea ce que j avais acheter^^alors mes loulouts,on s est bien promener;vous etes fatigues on dirais,demain on va voir papa oce d accord,allez venez manger maintenant^^ ,espoir me suivis escortes du chiend alex,je le donnais a manger,me fis des tartines de confitire avec 1 bon cafe bien chaud,et m installa dans 1 fauteuil pres de la cheminee,les 2 chiens couchaient pres de moi,^^ma fifille,je t aime tant,et toi ton maitre dois te manquer,oui je sais a moi aussi,mais bon il va peut etre rentrer ce soir^^,je leur fis des caresses a tous les 2;et me mis a penser a mon alex. | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: PARTIE VOIR PAPA OCE Mer 17 Déc 2008, 2:05 pm | |
| je m etais levee tot aujourd hui ,avais pris mon petit dejeuner,soigner mes animaux et alla avoir mes cochons,^^allez mes beaux vous allez rester au chaud dans la porcherie,car la la neige est bien la,et il fais froid ,brrrrr^^,je les enferma dans la porcherie,bien propre avec sa paille,et ramena du bois en grande quantite a la maison ,je laisser les volets fermer pour que la chaleur reste bien,puis remis du bois dans les cheminees, mis ma cape et mon capuchon sur la tete,siffla les 2 chiens^^allez ma fifille,on va voir^papa oce ha mais j allais oublier le panier que j ai preparer pour dejeuner avec lui,faudra que je demande a alex si il a 1 charrette avec des chevaux,cela ira plus vite que d aller avec mes pieds,je pris mon panier,qui contenais de la bonn soupe,1 gros jambon et 1 cote a griller,et 1 compote de pommes maison,bon j ai tout,on est partis,zou^^,je ferma ma porte a double tour,et me ddirigea avec precaution sur le sentier enneiges avec les 2 chiens qui couraient comme des fous. | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: ARRIVER CHEZ MOI Mer 17 Déc 2008, 8:10 pm | |
| j arrivais devant ma maison,la nuit etais tombee depuis longtemp et la neige tombais maintenant a gros flocons,je pris mon bois et ouvris la porte,j allumais les lampes a petroles et entra suivis des 2 chiens,je deposais mon panier dans la cuisine,et enleva ma cape,je fermais la porte et ralluma le feu des 2 cheminees,puis enleva mes vetements pris 1 bon bain chaud et me mis en chemise de nuit^^bon mes loulouts et toi ma fifille, je vais me couchee,je sui fatiguee et ce rhume me creve ATCHOUMMMM^^ , je montais l escalier,me mis au lit avec 1 bon verre de lait bien chaud,espoir se coucha a cotee de moi et s endormis et moi aussi tellement j etais fatiguee et pas bien du tout. | |
| | | joebar61 Ivre
| Sujet: 1 GROS RHUME Jeu 18 Déc 2008, 12:28 pm | |
| je m etais levee, de bonne heure,mais fatiguee,et pas bien du tout^^ATCHOUMMM,super je suis bien enrhumee,donc aujourd hui repos bien au chaud a la maison et pres de la cheminee^^,j ouvris mes volets,remis du bois dans l atre de la cheminee de la chambre,et descendis,j etais bien habillee chaudement,ouvris ceux du bas,et sortis avec les 2 chiens^^mes jolis,aujourd hui on reste a la maison ,on aura peut etre de la visite,celle de papa oce,ou d alex,ou quelqu 1 d autre,atchoummmm,bon allez zou,on va dehors,je vais soigner mes cochons et prendre du bois^^,espoir et l autre chien,me suivirent dehors ,et j allais mettre de la paille et du foin propre dans la porcherie,et leur donna a manger^^allez mes beaux,dehors,il a bien neigee cette nuit,mais la vous pouvez rester dehors^^ ,je ramenais ^lein de bois devant la maison,et entra,les chiens aussi rentrerent,le froids on aime pas trop ca,et je rallumais la cheminee du bas,me fis 1 tasse de lait chaud et des tartines de pain et confiture et m installa pres de la cheminee,ou le bon feu brulait,les 2 chiens couchaient a mes pieds devant la cheminee,et se mirent a s endormir,pendant que je dejeunais,ATCHOUMMMM. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cher alexismort | |
| |
| | | | cher alexismort | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |