Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chez Iseult (K4)

+22
INDECISE
Ryann O'Connor
Asphodele
Dove44
Kakita Matabei
mimidu33
bisouman
Klouska la caline
Loumisse
Jeanmerlin
Quezala
alexismort
yeuxbleus83
auroro
oceanedr
lonelygirl1
Pétillante
sandd
nicodu57
knarel
dame_iseult
jujoss
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala

Chez Iseult (K4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 7:28 pm

Un petit message griffoné sur un papier un peu vieilli aterri chez Dame Iseult dans l'après midi.

Citation :
Bonjour marraine!

Je souhaiterais passer ce soir un repas en compagnie de quelques amis. Me ferez vous l'honneur de venir? Vous êtes invitée dès le début de soirée.

Queza.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 7:33 pm

Iseult était rentrée le matin, et n'avait rien fait de la journée, ni ce n'était aller en taverne et compléter sa gazette. Ryann n'avait pas suivi... Elle se demandait pourquoi, qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire, et s'il allait venir...
Elle décida d'aller faire un petit tour en ville, et prépara une petite sacoche pour sortir.
Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle aperçut par terre un petit mot, et se pencha pour l'attrapper.
Elle le lut et sourit. Elle changeait de direction : elle irait chez Queza.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 1:38 am

Iseult rentrait de chez Queza. Elle avait eu une journée bien remplie. Elle avait passé quelques temps en taverne, avait du compléter la Gazette, et la poster. Elle avait aussi très bien diner chez Queza.
C'est ainsi qu'elle fila se monter directement, et s'endormit rapidement, rêvant d'un bel irlandais absent...
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 2:24 pm

Le lendemain, c'est le chien qui vint la réveiller. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre, et prit son chien dans les bras.

Bonjour toi... Béril, ça te va pour aujourd'hui ? ^^

Le chien acquiesça d'un petit aboiement, et Iseult se redressa dans son lit.

Alors Béril, tu veux faire quoi aujourd'hui ? Que penses-tu d'aller faire une petite promenade dans les jardins ?

Encore une fois, le chien aboya, et Iseult se leva.

Mais avant, un bon p'tit dej' !

Béril dévala l'escalier, suivit d'Iseult, et elle lui servit à manger dans sa gamelle, tandis qu'elle se préparait un thé.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:12 pm

Iseult finit son dejeuner, puis partit se laver/s'habiller/se coiffer, et s'en alla pour les jardins avec Béril.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 7:52 pm

Iseult marchait nonchalamment, un pied devant l'autre, son sac de voyage sur l'épaule. Son visage était sans expression, un rien lui aurait été de trop, l'absence de tout lui était suffisante.
Elle n'avait pas envie de parler, pas envie de manger, ni même de cuisiner, jardiner ou faire du ménage. Elle n'avait même pas envie de marcher, de sortir, ou autre chose qui demandait un minimum d'effort.
Non, elle n'avait envie de rien, et surement qu'elle n'avait besoin de rien.
Elle avançait telle une somnambule perdue, et trouva très rapidement le canapé, où elle s'installa, et décida d'y établir son sommeil.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 8:08 pm

Après avoir dormi looooooooooongtemps, elle décida de quand même partir de promener.
Mais où aller... Elle n'osait plus déranger Jean et Queza, surement qu'ils commençaient à en avoir marre d'elle xD
Maviste et Auroro, Velcan et Loum, ils étaient en amoureux... Ah et puis Auroro devait déjà aller chez Velcan aussi...

Y'avait-il des nouveaux à qui offrir des gateaux ? Il y avait bien la dame chez qui elle était allée la dernière fois, mais apparemment elle n'avait pas semblé être là...

Iseult se fit un jus d'orange, le temps de réfléchir à tout ça.
jujoss
Plein comme une vache pleine
jujoss

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 8:45 pm

Jujoss s'ennuyait un peu de ses amis clermontois. Elle décida donc d'envoyer une lettre a Iseult. De plus elle avait oublié d'écrire lorsqu'elle était arrivée dans le Béarn. Elle se rattrapa donc et se mit a une table pour écrire.
Citation :

Coucou ma belle,

devine qui c'est ?! Bah oui c'est moi, ton amie Jujoss ! J'espère que tu avais deviné a mon écriture bizarroïde ! Enfin si tu te souviens de ton amie partie depuis il y a quelques temps déja.

TU ME MANQUES !!!! VOUS ME MANQUEZ TOUS !!!!

Je devrais pas tarder a revenir Wink ! Ne vous inquiétez pas je suis toujours vivante, toujours motivée, le Béarn ne m'a pas changée ! Je me suis juste vidée la tête et j'ai enfin revu Varden ! Very Happy ! J'ai rencontré pas mal de gens et je me suis fait des amis Wink ! Mais je ne vous oublie pas hein !

Si tu croises les enfants, pourrais tu leur faire un gros gros bisous de ma part et leur dire qu'ils me manquent très fort.

Voila, sinon quoi de neuf a Clermont ? Je veux TOUT savoir !!!!!

Gros bisous ma belle ! Gros bisous a tout le monde ! Je vous adore

Jujoss
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 11:42 pm

Iseult trouva une lettre en revenant des jardins.
Elle était toute contente d'avoir du courrier et remarqua avec surprise que c'était Jujoss !!

Elle pensa fort à elle, puis, toujours en sautillant, monta dans sa chambre, choisit un de ses plus belles robes, et partit se laver, juste avant de l'enfiler.

Elle redescendit, et ne sachant pas trop quoi, prit son chien dans ses bras et le calina.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 6:24 pm

Iseult était énervée, vraiment très énervée. Elle commença à pigner et à taper du pied.

AAAAAAARG !!! &#*%!!ù~#£/µ !!! Chez Iseult (K4) - Page 23 38673 Chez Iseult (K4) - Page 23 38673 Chez Iseult (K4) - Page 23 38673 Chez Iseult (K4) - Page 23 38673 Chez Iseult (K4) - Page 23 38673

Elle continua son petit manège qui consistait à pester contre tout le monde, surtout celui qui lui avait donné une vie pareille, et à s'outrer du pourquoi elle, qu'est-qu'elle avait bien pu faire de mal pour en arriver là...

Dans sa colère, elle cogna son pied contre une armoire, et tomba de douleur.

Aïe !!! Shocked

Elle sautilla sur place et finit par s'asseoir sur un fauteuil. Là, elle respira un grand coup, en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire.
Quezala
Quezala

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 6:38 pm

Un pigeon bien blanc, bien fier toqua à la fenêtre. Mais Iseult cognant du pied sur un meuble ne s'en rendit pas compte tout de suite.

Le pigeon donna à nouveau trois rapides coups de bec

Citation :
Bonjour Iseult!!

J'espères que tu vas plutôt bien, que la préparation de ton voyage va comme tu veux. Si jamais ce n'est pas le cas, tu sais que tu peux compter sur moi, je ne suis jamais bien loin.

Je t'envoies quelques bises en atendant de tes nouvelles.

Queza
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 8:31 pm

Iseult continuait d'hurler après tout ce dont elle pouvait hurler après, pendant qu'elle essayait de se soigner son pied.
Elle s'était vraiment faite mal, cette andouille.
Elle irait voir quelqu'un... Demain, peut-être...
En attendant, elle se le pansa, et boita jusqu'à sa cuisine. Sur le chemin, elle vit un mot qui dépassait de sous la porte. Elle l'ouvrit et découvrit un pigeon qui attendait sa réponse en se grattant la patte.
Elle prit la note, la lut en souriant, puis répondit rapidement :

Citation :
Ah Queza ! Si tu savais ce que j'en ai marre de ce monde pourri, je...

Citation :
Chère Queza,
Je t'envoie ce dernier mot pour...

Citation :
Queza,
L'heure est grave

Citation :
Chère Queza,
Merci pour ton mot. Pour ma part, je ne suis pas prête de partir tout de suite, je me suis comme qui dirait.. cogner. Mais ne t'en fais pas pour moi ! Tout va bien ! Tout va toujours très bien...
Je piocherai chaque jour dans ma réserve de "tes bises", en attendant les prochaines !
Je t'en envoie également plein,
Iseult
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 12:01 am

Iseult avait juste fait un petit baluchon. Elle boitait encore légèrement, mais la douleur c'était comme tout, ça s'oubliait.
Elle donna à manger aux poissons, fit une caresse à Butch, le chien, et partit dans la nuit, tout en silence.
Pétillante
Sobre
Sobre
Pétillante

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 9:49 am

Arrivée dans la nuit, Péti courut immédiatement vers la maison d'Iseult, qui accessoirement était aussi un peu sa maison, elle alla poser ses quelques affaires dans sa chambre qui était exactement comme quand elle l'avait quittée deux mois plus tot.
Elle poussa doucement la porte de la chambre de son amie et la trouva endormie, un peu agitée, elle bredouillait dans son sommeil, elle devait surement penser à Lui. Ma chérie..... Péti s'avança doucement et déposa un baiser tendre sur le front de son amie et lui caressa doucement la joue.
Elle l'avait vue il y a deux jours à Compiègne au hasard d'une taverne, mais la retrouvait toujours avec autant de joie.
Elle sourit tendrement et lui laissa un mot sur la table de chevet lui disant qu'elle se rendait chez Jean, attendre qu'il se réveille pour lui faire la surprise.

Péti redescendit et le chien d'Iseult vint lui faire la fête. Elle lui caressa la tête, le gratouilla un peu sous le museau.

Comment tu t'appelles encore toi ???

Elle ressortit dans la nuit Clermontoise et se dirigea vers la maison de Jean
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 2:28 pm

Iseult se réveilla avec les rayons du soleil, ceux qui se glissaient entre les rideaux, pour faire profiter du beau temps aux dormeurs.
Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormi, elle avait rêvé, ça, elle en était sure, mais pour une fois, le rêve s'était fait oublié dans la demi-seconde suivant le réveil.

Elle se leva, s'étira, bailla, fit une caresse à Pile-Poil le chien, et s'apretta à descendre pieds nus, lorsqu'elle vit un mot sur la table. Elle était sure qu'il n'y était pas la veille, et en fut un peu déconcertée. Elle déplia le papier, et découvrit avec ravissement que c'était Péti. Péti allait rendre visite à Jean.
Cette nouvelle lui donna encore plus la pêche, Iseult était fière d'avoir fait en sorte que Péti lui fasse la surprise, et surtout, d'avoir tenu sa langue. Heureusement que personne lui avait demander des raisons de son retour précipité !
Si elle s'était attendue à la trouver en taverne deux jours plus tôt ! Et elle avait failli la rater, en plus...
En tout cas elle était heureuse pour les deux amoureux, qui allaient enfin pouvoir se retrouver.
Elle sourit niaisement, puis descendit enfin, pieds nus, en compagnie de Pile-Poil.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 7:41 pm

Elle lisait sa gazette tranquillement, buvant une orange pressée toute fraiche, en prenant son temps.
Elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée. Elle regarda par la fenêtre, et vit une nouvelle maison qui avait l'air de se retaper.
Toujours aussi nochalante, elle monta, se prépara, et fut prête dans les unes heures qui suivaient.
Elle s'arma d'un panier rempli de biscuits faits maison, puis trottina pour aller rendre visite à la nouvelle demeure.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 1:27 pm

Iseult était de bonne humeur aujourd'hui. Bien qu'après avoir marché toute la nuit, elle n'était pas trop fatiguée. Elle sortit sa clef de sa poche, et la regarda, souriante, avant de l'enfoncer dans la serrure et d'enclencher le mécanisme.

Quand elle ouvrit la porte, une grande bouffée d'air froid mélangé à de la poussière lui vint à la figure.
Elle toussota en brassant l'air de sa main, et décida d'aller ouvrir toutes les fenêtres de la maison.

Les poissons n'étaient pas morts. Queza avait du s'en occuper durant son absence. Elle leur donna à manger, après avoir nettoyer leur bocal, et mit quelque chose dans la gamelle du chien, au cas où il s'aventurait à venir.

Elle s'étira, fit le tour de son immense maison, puis s'accouda à la fenêtre et regarda les gens passer.
auroro
Ivre
Ivre
auroro

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:26 pm

Auroro qui se rendait au marché, passa devant la maison d'iseult. Elle remarqua une forme près de la fenêtre. Ne sachant pas si c'était la propriétaire de la demeure, Auroro décida de frapper à la porte pour en avoir le coeur net.

TOC TOC TOC

Elle resta devant la porte espérant que quelqu'un lui ouvre.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:30 pm

Iseult ouvrit sa fenêtre, après avoir remarquer son amie, et l'appella.

Hey Roro ! Attend, reste là, je vais t'ouvrir ! ^^

Iseult se détacha de son rebord, puis sautilla jusqu'à la porte, et comme elle l'avait dit : elle l'ouvrit.

Elle lui fit une bise et la fit rentrer.

Ca me fait plaisir que tu sois là... Tu veux quelque chose... A manger, à boire ? Oh ! Je suis sure que tu ne dirais pas non à une p'tite chope de Spé', n'est -ce pas ? Very Happy
auroro
Ivre
Ivre
auroro

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:48 pm

Auroro entra dans la maison d'iseult qu'elle connaissait déja pour y être venue plusieurs fois. Son amie lui demanda une chose qui ne se refuse pas : une spécial.

Comment as tu fais pour deviner^^.

Iseult partit dans la cuisine et revint avec deux chopes. Elle en donna une à Auroro et garda l'autre.

Santé ma belle !

Auroro but une gorgé avant de reprendre la parole:

Alors ce voyage c'est bien passé ? Tu es allée où cette fois-ci ?
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:01 pm

Alors ce voyage c'est bien passé ? Tu es allée où cette fois-ci ?

Iseult sirota sa chope.

Hum... Ben j'suis aller à Compiègne, rapidement, puis à Varennes !
Et en fait là-bas c'est génial ! Je m'y suis très vite habituée et j'adore déjà tout le monde... Ils sont tellement gentils et accueillants !
Et puis... Ca m'a fait du bien de prendre l'air, enfin, tu sais...

Elle reprit une gorgée et lui sourit.

Et toi, alors, quoi de neuf ? ^^
auroro
Ivre
Ivre
auroro

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:14 pm

Auroro écouta Iseult.

Citation :
Et puis... Ca m'a fait du bien de prendre l'air, enfin, tu sais...

Je te comprend, ça fait longtemps que je n'a pas quitté Clermont... Voir de nouvelles tête ça fait plaisir.

Iseult finit par une question :

Citation :
Et toi, alors, quoi de neuf ? ^^

Elle but une nouvelle gorgée avant de répondre.

Et bien comme tu le sais je suis toujours avec Maviste, et je suis devenue sergent de la prévôté.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:20 pm

Ah chouette ! De nouvelles responsabilités de temps en temps, c'est bien aussi ! Smile

Iseult finit sa chope, pas très élégammant, et reprit.

Voilà voilà ^^ C'est le quart d'heure potins des vieilles ! Chez Iseult (K4) - Page 23 804792
Qu'est-ce qu'il s'est passé à Clermont depuis mon absence au juste ?
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 1:15 am

Jujoss était un peu en retard. Elle venait de terminer de tout nettoyer dans la maison. Elle passa des vêtements un peu plus propre puis se dirigea vers la maison d'Iseult. Une fois arrivée elle frappa a la porte.

Zeuzeult ! c'est moi ! Jujoss !
velcan
Ivre
Ivre
velcan

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 1:37 pm

Citation :
Coucou la miss !

Je suis navrée pour hier ne d'être point venue, j'ai eu quelques retardements ... Il n'empêche que je n'ai pas oublié l'invitation et que j'ai toujours ce petit quelque chose à t'offrir ! Il me tarde de te le donner ! Autour d'une chopine de spéciale ou d'une tase de thé ? à débattre ...

Bisouilles

Velcan
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 7:14 pm

On toqua à la porte. Iseult s'excusa auprès d'Auroro, puis partit ouvrir. En effet, c'était bien Jujoss comme elle l'avait annoncé, et Iseult lui ouvrit. Après des embrassades et autres politesses, elles se retrouvèrent toutes les trois installées autour de la table, affalées sur le canapé, dans le salon, et autour de trois chopes de Spéciale bien remplies.

Alors Ju ! Ca va toi ? Very Happy
T'as pas eu trop de mal à trouver ? Chez Iseult (K4) - Page 23 804792

A peine eut-elle fini sa phrase qu'un pigeon -pas comme les siens, celui lui était intelligent et ne s'écrasa pas contre la vitre- gratta à la fenêtre. Iseult se releva pour lui ouvrir, et prit le mot accroché à sa patte.
C'était Velcan qui s'excusait de ne pas venir.

Iseult sourit et expliqua la lettre à ses amies.

J'espère qu'elle passera quand même ! Ca serait sympa ! ^^
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 7:41 pm

Jujoss sourit en voyant Iseult et Aur. Elle leur fit un gros bisous et s'assit dans le canapé.

Merci pour la Spé !

sinon ben moi ca va hein ! je suis avec vous donc ca ne peut qu'aller. Je n'ai pas eu du mal a trouver je me rappelle quand meme ^^ !

Jujoss sourit.

Ah Vel ! Ben oui, ca serait sympa qu'elle passe quand meme.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 7:45 pm

Après avoir bu quelques... plusieurs chopes, Jujoss et Iseult se retrouvèrent à discuter des pistaches périmées. Un petit déclic, quelqu'un se faisait oublier... Le regard d'Iseult dévia vers Auroro. Elle se retourna vers Jujoss en riant.

Je crois qu'elle dort ! Chez Iseult (K4) - Page 23 804792

En effet, leur amie blonde avait les paupières refermées, et des bruyantes respirations se laisser entendre.

En tout cas elle devait être bien fatiguée !

Ce serait pas raisonnable de dessiner sur ce visage si... si pur, si chaste, si innoncent... N'est-ce pas Juju ?
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 8:28 pm

Jujoss et Iseult étaient passionnées par les pistaches périmées... Puis elles se rendirent compte qu'Aur dormait. Jujoss sourit.

Eh bien ! quelle fatigue !

Jujoss sortit son tube de rouge a lèvre.. elle regarda le tube, puis Aur, puis encore le tube...

hum... quel dilemme... ! arf a s'arracher les cheveux ^^
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 9:50 pm

Iseult lança un regard entendu à Jujoss. Elle s'empara d'un bout de charbon, puis dessina une jolie moustaché italienne à la belle endormie.

Ensuite, elle s'amusa à lui grossir les sourcils, lui donnant un air peu aimable, et quelques points sur le menton d'un rasage négligé.

Jujoss s'amusait quant à elle avec le rouge à lèvres.

Une fois le "portrait" fini, elles se reculèrent pour admirer leur oeuvre.

Hum... C'est tout à fait charmant ! Qu'en penses-tu camarade ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 23 Icon_minitime

Chez Iseult (K4)
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant