| Chez Iseult (K4) | |
|
+22INDECISE Ryann O'Connor Asphodele Dove44 Kakita Matabei mimidu33 bisouman Klouska la caline Loumisse Jeanmerlin Quezala alexismort yeuxbleus83 auroro oceanedr lonelygirl1 Pétillante sandd nicodu57 knarel dame_iseult jujoss 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klouska la caline Buveur de tonneaux de Spéciale
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 27 Nov 2008, 12:40 pm | |
| Salut Iseult ^^
T'inquiète pas ce n'est pas grave pour la pêche.. au contraire c'est moi qui suis confuse d'avoir été en retard encore une fois... enfin bon.. nous verrons cela au printemps ^^. Mais oui j'aimerais bcp les voir Klouska entra donc, et apprécia immédiatement la chaleur de la superbe maison de son amie.Ohh oui un chocolat chaud ! quelle bonne idée !! klous enleva la peau de mouton de ses epaules et s'installa sur l'une des chaises de la cuisine. Tu as une très jolie maison tu sais... Décorée avec beaucoup de gout Klous regarda Iseult et fronca un peu les sourcils. on ne se voit plus beaucoup en tav' toutes les deux... tu désertes ?? | |
|
| |
dame_iseult Coma éthylique
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 27 Nov 2008, 7:39 pm | |
| Klouska suivit Iseult, et elles s'installèrent au salon. - Citation :
- Tu as une très jolie maison tu sais...
Décorée avec beaucoup de gout Merci beaucoup ! Tu sais .. J'ai eu le temps, pour l'amménager, la nettoyer, tout ça .. - Citation :
- On ne se voit plus beaucoup en tav' toutes les deux... tu désertes ??
Non, non, je suis là ... Mais on doit se rater souvent, et je ne vois pas Bisou non plus :sEn tout cas ça me fait plaisir de te voir ! Tu veux quoi avec ton chocolat ? Une part de cake aux fruits, des biscuits secs, ou des petits gateaux au chocolat ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 27 Nov 2008, 11:30 pm | |
| c'est vrai que je ne viens plus beaucoup en tav' le soir.. mais j'y suis régulièrement la journée ^^ Bisou ? c'est normal que tu ne le voit pas en ce moment, il est parti se reposer un peu chez les moines...
klouska écouta avec envie le listing de toutes les bonnes choses à grignoter. Mmmmm les petits gateaux au chocolat s'il te plait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 28 Nov 2008, 12:11 am | |
| Gourmande, va Iseult partit en cuisine faire chauffer le lait, préparer les petits gateaux sur une jolie assiette, rajouter du chocolat dans le lait, disposer des tasses et l'assiette de gateaux sur un plateau, et verser le chocolat dans les tasses. Elle ramena tout ça à Klouska, sans rien renverser et lui tendit sa tasse. Tiens, bois pendant que c'est chaud .. C'est vraiment agréable par ce temps, tu ne trouves pas ? ^^Iseult sourit à son amie, puis regarda l'aquarium derrière elle. Et ça, c'est Jean-Jean, Kiwi et Spike, mes nouveaux compagnons ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 28 Nov 2008, 7:38 pm | |
| - Citation :
- Alors racconte moi, et toi ?? comment vas tu ??
Moi ? Eh bien .. Ca va, je me laisse aller au fil du temps. Peut-être qu'il ne faut plus rien attendre de la vie pour se satisfaire .. Je n'espère plus rien, je vie, juste ...Elle prit une gorgée de son chocolat, et voyant qu'elle avait un peu plombé l'ambiance, elle continua : Mais ces poissons vont me faire une jolie occupation ! Et puis ils m'amusent, ils ont l'air de bien s'entendre, tous les trois ^^ Si des poissons ça peut "bien" s'entendre ...
Tiens, tu veux leur donner à manger ? Tu verrais comment ils se jettent sur la nourriture, c'est assez drole ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 30 Nov 2008, 1:02 pm | |
| Klouska fit la moue à la remarque d'iseult, puis lui sourit lorsqu'elle changea de sujet et lui parla des poissons..
Ah oui ? ce sont de vrai voraces ??
Klouska s'approcha donc des poissons, Iseult lui tendit la nourriture et Klouska en mit une toute petite poignée dans le bocal. effectivement les 3 gloutons se ruèrent sur la nourriture.
Oh la la !! on dirait qu'il n'avait rien a manger dans leur lac ceux la !! ils se rattrappent bien en tout cas..
elles regardèrent les ptiots p'ssons un petit moment.
Puis vient l'heure pour Klouska de rentrer. Je suis désolée ma belle de t'abandonner mais il faut que je rentre préparer les valises de Bisou et moi pour notre voyage. comme je te l'ai dit nous partons demain et j'aimerai que notre maison soit rangée avant notre départ..
Klouska fit la bise à Iseult et la remercia pour son hospitalité et sortit, sa peau de mouton sur les épaules. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 30 Nov 2008, 4:59 pm | |
| Oh, d'accord .. Revenez-vite alors !
Elle souhaita une bonne route à Klouska et à Bisou, lui fit un gros bisou et ferma la porte derrière elle. | |
|
| |
mimidu33 Ivre
Nombre de messages : 174 Localisation : pres de ceux qu'elle aime Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 30 Nov 2008, 6:13 pm | |
| Mimi arriva tranquillement devant la porte de chez Iseult elle etait couverte jusqu'au oreille on ne voyait pas qu'à peine son visage ... Elle frappa a la porte de chez Iseult a qui elle avait promis d'aller dire bonjour ... Elle avait le landau de sharonne et sharonne bien couverte pres d'elle ... Elle refrappa doucement a la porte quelque flocon de neige commencé à tomber a l'exterieur et elle crevait de froid ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 30 Nov 2008, 6:42 pm | |
| Iseult, après avoir débarassé la table du salon, s'était mise aux fourneaux et s'était lancée dans une recette assez compliquée à base de poulet et de poivrons.
On frappa à la porte.
Elle attrappa un torchon, s'essuya les mains et l'accrocha à son tablier.
Puis elle ouvrit et découvrit Mimi et Sharonne.
Hey ! Mimi ! ca me fait plaisir de te voir ici !! Viens, entre, vous allez mourrir de froid !
Elle se recula pour lui céder le passage, et leur sourit à toutes les deux. | |
|
| |
mimidu33 Ivre
Nombre de messages : 174 Localisation : pres de ceux qu'elle aime Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 01 Déc 2008, 12:14 am | |
| Mimi rentra avec sharonne dans les bras n'osant pas rentrer le landau ... Elle fit d'enorme bisous a Iseult ... En lui disant ...
Bonsoir Isi comment vas tu?
Elle aspira un grand air par le nez et ajouta ...
Sa sens tres bon chez toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 01 Déc 2008, 12:23 am | |
| - Citation :
- Bonsoir Isi comment vas tu?
Ca va pas trop mal, et toi ?
Ah mais laisse pas le landeau dehors, il fa être gelé après !Iseult partit le chercher et le rentra au chaud, chez elle, et referma ensuite la porte derrière elle. - Citation :
- Sa sens tres bon chez toi ...
Ah tu trouves ! Ben merci .. Jme suis mise aux fourneaux ^^
Tu as faim ? Soif ? | |
|
| |
mimidu33 Ivre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 01 Déc 2008, 8:00 am | |
| La seule question qui ne faut pas me poser en ce moment tu me là poser ... Tu sais Isi une femme enceinte a toujours faim mais bon j'apprend a me contenir ...
Mimi fit un large sourire alors que sharonne s'amusait encore a lui tirer les cheveux de son chignon qui glissait doucement mais surment ... Elle huma encore une foi la maison pour impregné ses narines de cette bonne odeur ...
ça sens rarement aussi bon chez moi en tout cas ... Les fourneaux tres peut pour moi pendant ma periode de ponte comme dirait vuvu ....
Elle fit un enorme sourire toujours attaquait par sa fille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 01 Déc 2008, 7:48 pm | |
| Bon ben je te propose de te mettre à table et de déguster alors ? Elle installa Mimi dans la cuisine, et trouva un petit fauteuil pour Sharonne, qu'elle disposa sur une chaise. Elle mit la table, et pouvait discuter avec son amie tout en surveillant sa cuisine. Elle lui servit un jus de poires. Tiens, c'est super bon, et c'est sans alcool ^^ Je sais que t'as pas le droit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 01 Déc 2008, 11:19 pm | |
| Iseult avait eu des nouvelles. Elle avait reçu un pigeon, et s'était retirée dans le salon pour lire la lettre.
Puis, elle avait laissé tomber le papier doucement sur le sol, le regard vitraux, qui commençait à s'embuer de larmes.
Sa vision se troublait, ses jambes tremblaient, et bientôt, elles cédèrent, laissant Iseult écroulée sur son sort.
Elle s'assit par terre, enroula ses bras autour de ses genoux, enfouie sa tête dans le creux, et se vida de ses larmes, tout en silence.
C'était fini. | |
|
| |
mimidu33 Ivre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 05 Déc 2008, 9:18 pm | |
| Mimi etait occupé a manger comme toujours mais lorqu'elle vit son amis anneanti au sol elle acouru ... Elle pris Isi dans les bras et lui demanda se qui n'aller pas en la berçant dans ses bras comme elle le fesait avec sharonne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Déc 2008, 12:45 am | |
| Iseult appréçia le geste, mais c'est bon, la crise de larmes était passée. Celà dit, elle profita du calin.
Puis elle reconduisit son amie à la cuisine, en la gratifiant et en la remerciant de sa présence. | |
|
| |
mimidu33 Ivre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Déc 2008, 1:11 am | |
| Mimi accompagna Isi jusqu'à la cuisine en se disant qu'elle arrivait toujours 3 plombes en retard ... Elle fit un enorme bisous a Isi en lui demadant :
Qu'est ce qui te met dans cet etat là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Déc 2008, 1:13 am | |
| Eh bien ...
Elle regarda Mimi avec des yeux d'enfants. Elle se sentait jeune, là, à ce moment là, face à elle.
Loum m'a larguée... | |
|
| |
mimidu33 Ivre
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Déc 2008, 1:30 am | |
| T'inquiète pas Mimi, je m'en remettrai...
Et tenta un sourire rassurant, puis lui fit un bisou sur le front. | |
|
| |
mimidu33 Ivre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Déc 2008, 1:40 am | |
| J'ai une idée moi pour te reconforter
Mimi pris une feuille et un stylos
On va faire une liste de tous les celibataire de Clermont tu va draguer Isi
Elle commenca a ecrire un prenom avec la lettre P avec un enorme sourire onn visage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Déc 2008, 1:43 am | |
| Hein ? Mais j'ai pas envie de ressortir avec quelqu'un ! Draguer, ok .. Mais j'aime encore Loum, tu sais, jvais mettre quelques jours à l'oublier !
Elle zieutta par ailleurs la feuille et fut curieuse de voir ce qu'écrivait Mimi. | |
|
| |
mimidu33 Ivre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Déc 2008, 1:51 am | |
| Mimi continuait d'ecrite apres un P un A en disant
Sa t'empeche pas de prendre un peu de bon temps sa a jamais fait de mal a personne
Elle baissa les yeux sur son ventre et jetta un coup d'oeil a sa fille qui joué..
Bon ok sa peut fait un peu de mal a ton corp mais rien de bien mechant de la cellulite des gros seins un corp d'efformé tu vois le genre de truck qui serve pas a grand chause
Puis elle ajourta un U apres le A et le P | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Déc 2008, 1:54 am | |
| Bon, celui-ci, tu peux le rayer tout de suite... J'aime pas les chauves ^^
Iseult se demandait de quoi parlait Mimi, et barra à sa place le nom qu'elle allait écrire. | |
|
| |
mimidu33 Ivre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Déc 2008, 1:59 am | |
| Mimi avait meme pas fini d'ecrire son mot que deja on lui rayer et cria
Non mais tu viens de gacher mon travail là ... roo faut tout recommencer maintenant
Elle reprit un autre papier et reflechit un instant qui elle pourrait ecrire ... Et se dit qu'elle ne conassait pas beaucoup de celibataire sauff deux maintenant.. Elle profita d'un detournement de regard de Isi pour remettre le premier nom a qui elle avait pensée et mis son bras dessus pour le cacher ..
Au nom j'ai trouvé ...Oh je suis trop fiere de moi ...
Elle inscrivit un D sur la feuille en essayant de voir si elle allait trouver .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Déc 2008, 2:06 am | |
| Iseult vit le petit détournement de Mimi, et la vit inscrire un D.
Tu penses à Dama ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ^_^" | |
|
| |
mimidu33 Ivre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Déc 2008, 11:14 am | |
| OH tu as trouvé a qui je pensait non mais t'es trop forte et puis je le met quand meme c'est un celibataire que je saches nan ?
Mimi s'appliqua a ecrire dama apres le chauve en fesant de grand sourire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Déc 2008, 2:12 pm | |
| Ouais, si tu veux après tout...
Iseult souriait, sachant très bien que tout celà n'amenerait à rien... | |
|
| |
mimidu33 Ivre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Déc 2008, 2:22 pm | |
| Bon tu pourrais y mettre un peu de bonne volonté voyons .... Oh je suis en train de penser que j'ai trouvé une idée extraordinaire de celibataire un bon partit connu charmant un peu dormeur aller reflechit tu peu trouver
Elle inscrivit un K et le cacha vite pour pas oublier .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) | |
| |
|
| |
| Chez Iseult (K4) | |
|