| Chez Iseult (K4) | |
|
+22INDECISE Ryann O'Connor Asphodele Dove44 Kakita Matabei mimidu33 bisouman Klouska la caline Loumisse Jeanmerlin Quezala alexismort yeuxbleus83 auroro oceanedr lonelygirl1 Pétillante sandd nicodu57 knarel dame_iseult jujoss 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pétillante Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mar 17 Fév 2009, 1:28 am | |
| Péti arriva chez son amie et hésita longtemps derrière la porte avant de frapper. Elle était d'humeur plus que maussade et triste, elle ne voulait pas accabler son amie. Elle s'assit derrière la porte, prit ses jambes entre ses bras et pleura ainsi pendant de longues minutes. | |
|
| |
dame_iseult Coma éthylique
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mar 17 Fév 2009, 2:22 pm | |
| Iseult revient à la réalité de lingues heures plus tard. Elle se retourna et bougea un peu ses articulations qui étaient endoloris. Elle se tourna vers la fenêtre. Il n'y avait que le ciel pour l'apaiser. Les étoiles scintillaient, rien n'offrait de plus beau spectacle qu'un ciel. Elle observa aussi Clermont dans la nuit. Tout était silencieux. Elle ne pourrait pas dormir ce soir, aussi, elle enfila un chale autour de ses épaules et descendit l'escalier. Elle ouvrit la porte et y trouva avec surprise Péti. Elle s'était recroquevillée sur elle-même, elle dormait. Iseult s'assit à côté d'elle. Elle la regarda quelques instants, et remarqua ses yeux rougis et des taches humides sur ses vêtements. Un air pâle aussi, sur son visage. Elle la regarda tendrement comme une mère qui regardait sa fille. Elle passa doucement son doigt sur sa joue.
Après s'être rendu compte du froid, elle se leva, et prit son amie dans ses bras, à l'instar d'un prince qui porterait une princesse. Etrangement, elle était légère. Elle la porta jusqu'à son salon, et l'installa dans le canapé, où elle s'installa juste à côté. Elle défit le chale, et le passa sur elles-deux, puis elle posa sa tête contre l'épaule de Péti, et ferma les yeux. | |
|
| |
Pétillante Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 19 Fév 2009, 8:12 pm | |
| Péti se réveilla, elle mit un certain temps avant de se rappeler où elle se trouvait. Elle était blottie contre Iseult ou plutot elles étaient blotties l'une contre l'autre sous un grand châle, et elle se demandait vaguement comment elle avait pu arriver là.
Elle profita encore un peu de la douce chaleur de son amie et se leva doucement. Elle couvrit Iseult et lui déposa un baiser sur la joue. Elle prit du papier et une plume et lui laissa un petit mot - Citation :
- Ma très chère Iseult,
Je suis désolée il va falloir qu'on remette notre petite soirée entre filles à un autre jour. J'ai été appelée par les loups de champagne, je dois me rendre à Compiègne. Après je pense que Francis et moi allons faire un petit tour de champagne. J'ai déjà hâte de revenir et de pouvoir passer du temps avec toi. Tu me manques..... Prends bien soin de toi.
Péti qui t'aime | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 19 Fév 2009, 9:19 pm | |
| Iseult se réveilla et eut un premier geste qui constitait à regarder par la fenêtre. Le soleil n'était pas très haut. Elle regarde ensuite à côté d'elle. Péti n'était plus là. Elle grimaça puis se gratta la tête en se remémorant la veille. Elle se leva et aperçut le mot sur la table.
Elle soupira, et se frotta les yeux. Elle traina ensuite les pieds vers la cuisine. Elle ouvrit les placards, resta plantée quelques secondes, et les referma. Toujours pas faim.
Hurmphf...
Peut-être irait-elle faire un tour aujourd'hui... Oui, tiens.
Elle s'empara d'un sac, et sortit dehors le regard baissé. | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 20 Fév 2009, 1:54 am | |
| Bisou arriva chez Seuseult avant elle car celui-ci était fatigué, et qu'ils avait convenu de dormir ensemble cette nuit, et oui les nuits sont froides a Clermont et c'est le seul moyen qu'ils on trouver pour se réchauffer.
Par miracle elle n'avait pas fermer son chez elle, encore, sa devenait une habitude. Un jours elle va se faire voler Il monta directement a l'étage direction la chambre a coucher, et fouilla dans l'armoire d'Iseult un oreiller comme elle le lui avait conseiller. Il fit le lit proprement car la vilaine ne l'avait pas fait aujourd'hui, il installa son oreiller et se mit en tenu de combat, un pyjama tout propre, avant de se coucher, il alla ensuite se lever les dents, puis fit un tour aux latrines.
Apres son petit manege qui durant une vingtaine de minute celui-ci se mit enfin dans le lit, froid, et chercha le sommeil. J'espere qu'elle va pas tarder il fait vraiment froid se soir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 20 Fév 2009, 2:19 am | |
| Après son petit tour dans Clermont, après qu'elle eut vu Auroro, qu'elle se soit arrêtée pour regarder quelques maisons, observé quelques détails de sa ville qui lui avaient échappé jusqu'ici, Iseult rentra.
La porte était entrouverte. Il fallait qu'elle dise à Bisou qu'il la clanche bien parce qu'il y avait souvent des courants d'air...
Elle monta à la chambre et vit Bisou déjà couché.
Me voilà ! T'as pas tardé toi en tout cas xD Jfais un ptit tour dans la salle de bain, j'arrive.
Elle resta quelques longues minutes à se laver, habiller, décoiffer...
Elle revint à la chambre, Bisou avait déjà les paupières fermées.
Elle sourit, et vint glisser ses pieds gelés dans le lit. | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 20 Fév 2009, 1:37 pm | |
| Bisou fut le premier réveiller se matin la! Comme un idiot il avait oublier de fermer les volet hier soir, le petit matin lui apparu immédiatement dans les yeux, ainsi que le chant du coq voisin.
Il regarda autour de lui pour essayer de se rappeler ou il était, il vit Iseult dans ces bras,et sentit ces pieds, encore froid, contre sa jambes.
Il descendit a la cuisine de la chef de maison et lui prépara un succulent petit déjeuner avec lait, jambon, pain, confiture, jus de fruit, céréales, et fruit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 20 Fév 2009, 2:47 pm | |
| Aaah ! La chaleur humaine ! Rien de tel ! Iseult n'avait pas dormi comme ça depuis des lustres. Elle se réveilla tranquillement, bailla, s'étira, puis se leva. Elle enfila une robe de chambre, puis descendit à la cuisine. (Bisou y était obligatoirement). Salut mon grand ! Alors, bien dormi ? Elle le gratifia d'un sourire, puis entendit sa ventre gargouiller. Elle n'avait pas manger depuis quelques jours... Elle s'assit sur une chaise, et s'empara d'un petit pain et de confiture, et se servit du jus de fruits. | |
|
| |
bisouman Sobre
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 20 Fév 2009, 7:32 pm | |
| Iseult rougit un peu, puis finit sa tartine et sirota son jus d'orange. La fenêtre était pile dans son champ de vision. Il fait plutot beau aujourd'hui, ça te dirait qu'on aille se promener après ? | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 20 Fév 2009, 7:36 pm | |
| Tout a fait partant pour une longue promenade, tu préfére quoi?? en foret, dans les champs, au bord du lac, en ville, fait ton choix (tatatadamdam deso un délire perso ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 20 Fév 2009, 8:25 pm | |
| Ahem... J'en sais rien... Je vais aller m'habiller, je te laisse y cojiter et on voit ça après, ok ? ^^
Elle déposa un bisou la joue de Bisou, puis monta se laver et s'habiller, (et se coiffer) et redescendit une petite demi-heure plus tard. Elle avait mis une petite robe verte, s'était mis quelques barettes dans les cheveux, et elle était en train de mettre ses bottes -en caoutchouc-.
Je suis prête ! Alors, on va où ? | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 20 Fév 2009, 8:45 pm | |
| Je penser au bord du lac, il est geler, on pourra patiner dessus, et faire un pique-nique au bord non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 20 Fév 2009, 9:27 pm | |
| D'accord ! Bonne idée ! Mais euuh... J'ai pas de patins... Elle fit une petite moue désolée, puis sortit son panier à pique-nique. | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 20 Fév 2009, 9:56 pm | |
| Qui a dit qu'on avait besoin de patin?? on fera sans non? tu en est capable je sais ^^ Bisou prit le pain qu'il rester sur la table , les fruit et d'autres aliments présent devant lui puis les posa dans le panier de Seuseult. Je te laisse finir?? je vais me préparer aussi Bisou parti dans la salle de bain a son tour , avec sa besace, il en sorti sa brosse a dent, son peigne et son ciseau pour tailler sa barbe. Après 20 minutes dans la salle de bain il en sortit tout beau tout propre et rejoignit Iseult qui avait fini de préparer le pique-nique. Tu est prête??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 20 Fév 2009, 11:40 pm | |
| - Citation :
- Tu es prête???
Oui, j'ai pris aussi une nappe et deux gros chales, si jamais il faisait froid...Elle lui sourit puis ils sortirent tous les deux la maison. Iseult brandit sa clé et ferma sa porte avec. Puis elle attrappa le bras de Bisou, et ils partirent tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 21 Fév 2009, 2:09 am | |
| Iseult et Bisou revinrent, la nuit tombait déjà. Elle ouvrit sa porte avec la clef, et la referma bien derrière eux quand Bisou fut rentré à son tour.
Piouf ! Il fait bien chaud ici !
Iseult partit au salon, et alluma un feu dans la cheminée. Elle s'installa ensuite dans le canapé, et regarda le feu prendre... | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 21 Fév 2009, 2:18 am | |
| Il faut pas chaud il fait bon ^^ au moins nous ne somme pas aux vent ici.
Bisou suivit Seuseult sur le canapé, ils papotèrent un petit moment avant de se décider a allez se coucher, Bisou passa en premier dans la salle de bain car étant un homme il lui faudrait moins de temps pou se préparer. Une fois fini il courut , en criant " C'EST LIBRE" a travers toute la maison, dans le lit froid qu'il devait réussir a se réchauffer au plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 21 Fév 2009, 2:21 am | |
| Bon, Bisou, tu as 20 minutes pour chauffer le lit Iseult partit à son tour dans la salle de bain, et revint en effet 20 minutes plus tard, toute propre toute fraiche avec une haleine à la chlorophyle. J'arrive ! Elle rejoignit Bisou dans le lit, puis elle posa sa tête sur l'oreiller en regardant au plafond. Elle entama la conversation, et ils continuèrent à discuter un peu. | |
|
| |
bisouman Sobre
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 21 Fév 2009, 2:40 am | |
| Iseult receptionna le bisou (le bisou, hein, pas Bisou), et ferma les yeux, pour s'endormir au bout de 5 minutes. Il faisait froid, elle avait recroquevillé ses jambes dans son sommeil, et avait passé un bras sur l'épaule de Bisou. Elle dormait comme un bébé. | |
|
| |
bisouman Sobre
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 21 Fév 2009, 4:17 pm | |
| Iseult ouvrit un oeil. Puis l'autre. Bisou était juste à côté d'elle, il regardait en l'air avec un air songeur. Iseult était à moitié sur lui, et sa main était sur son beau torse musclé. Elle étouffa un rire. Elle le regarda, il ne s'était pas aperçut de son réveil. Elle parcourut ses muscles de ses petits doigts pour le chatouiller, et il réagit. Bonjour toi ! | |
|
| |
bisouman Sobre
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 21 Fév 2009, 7:44 pm | |
| Iseult obersait le beau male qui lui servait de doudou et émit un petit sifflement.
Moi j'ai très bien dormi, et toi, grand fauve ?
Il ouvrit les volets et le soleil rayonna dans yeux. Iseult fut éblouie quelques secondes puis profita par la suite du beau temps.
Oh ! Tu sais quoi ? On va mettre des pulls et on prend le ptit dej' dehors, ça te dit ?
Iseult feigna encore un peu dans le lit, puis se résigna à se lever. | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 21 Fév 2009, 11:37 pm | |
| Grand fauve?? Oui tres bien dormi merci, c'est très agréable de dormir avec quelqu'un en tout cas. Oui pourquoi pas pour le petit déjeuner dehors, c'est toi qui prépare aujourd'hui?? Âpres un débat pour savoir qui préparer le petit déjeuner et qui se conclu sur le fait que c'était elle qui devait le faire, Bisou partit a la salle de bain pour se débarbouiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 22 Fév 2009, 1:21 am | |
| Iseult partit donc faire le ptit dej'. Elle fit frire des oeufs, et y ajouté du lard, aussi communément appelé bacon. Des bonnes odeurs s'en dégageaient.
Bisou, par l'odeur allechée, surgit de nulle part.
Ah ben te voilà toi ! Tiens, sers toi, c'est prêt, je vais presser des oranges.
Elle s'éxécuta, puis mit le tout sur un plateau et l'amena dehors. Elle repartit dans la cuisine, et fit griller du pain, et l'apporta avec de la confiture dans un petit pot.
Elle sourit à son ami, et s'installa sur une chaise. Elle dirigea son visage en direction du soleil, et se prélassa... | |
|
| |
bisouman Sobre
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 22 Fév 2009, 1:51 am | |
| Euh... Du mien aussi...
Iseult regarda Bisou qui était juste en face d'elle et se demanda ce qu'étaient ces étranges pulsions... Peut-être les hormones.
Elle prit un toast, en grignotta un bout, et mangea ses oeufs et son bacon, en sirotant son jus d'orange.
Il fait pas chaud mais c'est bon de profiter du soleil, tu trouves pas... | |
|
| |
bisouman Sobre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) | |
| |
|
| |
| Chez Iseult (K4) | |