Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[FERMER]Chez Jay

3 participants
AuteurMessage
jay_krazetou
Sobre
Sobre
jay_krazetou

[FERMER]Chez Jay Empty
MessageSujet: [FERMER]Chez Jay   [FERMER]Chez Jay Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 9:27 pm

[FERMER]Chez Jay Boulangeriejayok0

Bienvenue dans ma modeste échope.

Chez moi, la spéciale coule toujours à flot pour les amis qui viennent me rendre visite.

A noter, juste à côté, la demeure de Saska puisque nous vivons sur la même ile à Clermont Razz

Dernière édition par jay_krazetou le Ven 16 Mai 2008, 1:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro68130
Sobre
Sobre
caro68130

[FERMER]Chez Jay Empty
MessageSujet: Re: [FERMER]Chez Jay   [FERMER]Chez Jay Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 10:32 pm

Alors que Jay avait passé un mauvais moment chez moi à se battre avec je ne sais quel esprit Wink je venais lui rendre visite afin de savoir s'il allait mieux

Coucou Jay, je viens prendre de tes nouvelles....comment va ? l'effet de la spéciale est-il passé ?
jay_krazetou
Sobre
Sobre
jay_krazetou

[FERMER]Chez Jay Empty
MessageSujet: Re: [FERMER]Chez Jay   [FERMER]Chez Jay Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 6:00 pm

L'effet de la spéciale oui mais le mal de crane non hélas Sad

Mais bon, aller, je t'offre une spéciale. Pour moi, je prendrais une tisane :affraid: :Embarassed
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

[FERMER]Chez Jay Empty
MessageSujet: Re: [FERMER]Chez Jay   [FERMER]Chez Jay Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 3:31 am

Lony savais que Jay etait de retour. Elle decida daller lui rendre visite mais a son arriver celui-ci netait pas la. Elle sassait sur le peront sortit un parchemin et une plume et ecriva une lettre queelle alla poster ensuite.
jay_krazetou
Sobre
Sobre
jay_krazetou

[FERMER]Chez Jay Empty
MessageSujet: Re: [FERMER]Chez Jay   [FERMER]Chez Jay Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 8:10 pm

Jay était enfin de retour chez lui. Il découvrit un parchemin déposé au bas de la porte et le lu.
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

[FERMER]Chez Jay Empty
MessageSujet: Re: [FERMER]Chez Jay   [FERMER]Chez Jay Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 11:35 pm

Lony qui prenait un peu d'air, allla cogner a la porte!!!

Voyant que personne ne repondait elle deposa un papier sous la porte

!!!j'ai acoucher la nuit derniere deux petite fille toute en santé... jespere que tu aura loccasion de els voir!!!
jay_krazetou
Sobre
Sobre
jay_krazetou

[FERMER]Chez Jay Empty
MessageSujet: Re: [FERMER]Chez Jay   [FERMER]Chez Jay Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 12:46 pm

Jay venait de se réveiller. Il se leva et se dirigea péniblement vers la grande pièce de son logit afin d'y raviver le feu pour faire chauffer un peut de gruaut.

Les braises étaient encore rougoyantes pour quelques unes. De légers souffles avec de petites brindilles permirrent de redonner vie au feu. Une fois ce dernier bien remis en état, Jay accrochat la petite marmitte sur le crochet au dessus de l'âtre afin d'y faire chauffer le contenu.

Laissant le gruaut prendre bonne température, Jay se dirigea vers son petit vaissellier afin d'y sortir un bol et une cuillère en bois. En se penchant, Jay observa un bout de parchemin sous la porte d'entrée.

Tiens ? Mais qu'est-ce donc ?

En déposant le bol et la cuillère sur la table, Jay se dirigea vers la porte qu'il ouvrit en scrutant aux alentours dehors. Personne n'était visible et pourtant, un parchemin était déposé en bas.

Il le pris et le lu.

Oh ! Lony à déjà accouché. Deux petites filles ? Ma fois, ce n'est pas commun d'avoir des jumelles.

Jay referma la porte et pris un peut plus rapidement qu'à l'habitude son petit déjeuner afin de se rendre au plus vite chez Lony afin de la féliciter.
jay_krazetou
Sobre
Sobre
jay_krazetou

[FERMER]Chez Jay Empty
MessageSujet: Re: [FERMER]Chez Jay   [FERMER]Chez Jay Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 6:36 pm

Sur les abords des champs de blé de Jay, on pouvait-y voir ces panneaux :

[FERMER]Chez Jay Ventechampswy3
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

[FERMER]Chez Jay Empty
MessageSujet: Re: [FERMER]Chez Jay   [FERMER]Chez Jay Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 5:25 pm

Lony se baladait dans clermont et passa devant chez Jay. Elle vue l'annonce et eu un petit pincement au coeur^^. Lony laissa un message a celui-ci

Code:
Coucou Jay,
                          Je passait comme cela et j'ai vue ton annonce. Jespere que tu ne partira pas sans me dire aurevoir^^.
Gros bisou
Lony
jay_krazetou
Sobre
Sobre
jay_krazetou

[FERMER]Chez Jay Empty
MessageSujet: Re: [FERMER]Chez Jay   [FERMER]Chez Jay Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 9:10 pm

Jay rentra chez lui et pu observer un message coincé sur sa porte. Il émannait de Lony.

Lorsqu'il termina la lecture, il se mit à sourir.

Bien sur Lony que je passerais dire au revoir à mes amis. Tu es bien évidemment en tête de liste.

Jay plia soigneusement le message et le glissa dans une de ses poches. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ses amis Clermontois. Il serait bon de réparer la chose dés que possible.
Contenu sponsorisé

[FERMER]Chez Jay Empty
MessageSujet: Re: [FERMER]Chez Jay   [FERMER]Chez Jay Icon_minitime

[FERMER]Chez Jay
Page 1 sur 1