| Chez Iseult (K4) | |
|
+22INDECISE Ryann O'Connor Asphodele Dove44 Kakita Matabei mimidu33 bisouman Klouska la caline Loumisse Jeanmerlin Quezala alexismort yeuxbleus83 auroro oceanedr lonelygirl1 Pétillante sandd nicodu57 knarel dame_iseult jujoss 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loumisse Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 12 Nov 2008, 7:49 pm | |
| Loumisse fit un sourire a Iseult et dit :
Heu... t' as vu je connais la route pour venir chez toi ^^
Il répondit a son doux baiser et lui tendit la bouteille
J' espère que vous n avez pas commencez l' apéritif car j ai amener du vin de laurier vous m en direz des nouvelles !!!!!
Puis, Loumisse attendit que Iseult lui dise de rentrer car il est un jeune homme distingué !!! | |
|
| |
dame_iseult Coma éthylique
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 12 Nov 2008, 9:01 pm | |
| Iseult ne répondit pas à la remarque de Loum.
Elle attrapa la bouteille et l'examina. Puis elle releva la tête, sourit à Loum.
On allait commencer ! Merci pour la bouteille ^^
Puis elle se décala d'un pas pour le laisser passer.
Entre, je t'en prie ! Fais comme chez toi ... | |
|
| |
Loumisse Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 12 Nov 2008, 9:34 pm | |
| [/i] Loumisse fit un pas . Il regarda Iseult et se pencha vers son oreille pour lui murmurer quelques mots :
J'ai pas eu souvent l occasion de te le dire ses temps ci mais je T'aime ma Iseult
Loumisse regarda Iseult et sentit la douce odeur des petite quiches titiller ses narines
En plus tu as préparez des quiches !!! Je sens qu'on va se régaler se soir!!!
En accompagnant ses paroles Loumisse se frotter le ventre [i] | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 12 Nov 2008, 9:40 pm | |
| Iseult frissona de plaisir à l'entente de ses mots. Elle lui fit un grand, un large sourire, et l'emmena au salon.
Elle s'installa sur le canapé et tapota la place à côté d'elle pour que Loum vienne s'y mettre.
Elle sourit à Queza et JeanMerlin, et leur proposa de se servir. | |
|
| |
Jeanmerlin Complètement ivre
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 13 Nov 2008, 12:11 am | |
| Merci, Jean ^^
Enfin, c'est pas grand chose, un petit truc qu'il me restait ... Et puis de toutes façons, j'ai eu le temps de m'entrainer à la cuisine ...
Je vais vois ce que je pourrais faire ensuite ...
Oh mais oui ! Je dois avoir un gratin de potiron, c'est pile la saison !
Iseult sourit à ses convives, puis partit s'afférer en cuisine.
Quelques instants plus tard, elle revenait, s'essuyant les mains avec un torchon, et le passant sur son épaule.
Voilà, ça devrait être cuit dans .. Un petit quart d'heure !
Elle jetta un coup d'oeil aux verres pour voir s'il fallait les remplir, et apparemment, ce n'était pas la peine. La bouteille de Loum s'était déjà vidée de ses deux tiers. Iseult eut un petit sourire amusé.
Hééé ! Mais laissez-m'en un peu ! Bande de goinfres ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 13 Nov 2008, 12:23 am | |
| Jeanmerlin descendit un nouveau verre de ce vin qu'il trouvait décidement bien agréable! Néanmoins soucieux de ne pas trop paraître mal élevé, il attendit que Iseult se rassoit parmis eux avant de continuer à manger. Tu sais Iseult,le gratin de potiron c'est mon plat de saison préféré! et je ne dis pas ça uniquement pour te faire plaisir! D'ailleurs, j'espère que ma Queza voudra bien m'en faire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 13 Nov 2008, 8:25 pm | |
| Iseult sourit. Eh bien j'espère que celui-ci te plaira ! Ils papotèrent un peu, et quand l'heure du gratin de potiron sonna, Iseult mit la table et installa ses invités. Elle prépara une rapide tarte aux pommes, disposant des quartiers de pommes sur de la confiture étalée sur la pate sablée. Elle rajouta un peu de sucre vanillé, et l'enfourna. Elle posa le gratin couleur automne au milieu de la table, et servit tout le monde. Une délicieuse odeur flottait dans la pièce. Une ambiance chalereuse et amicale les entourrait. Elle remplit les verres vides, et s'empara de sa fourchette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 13 Nov 2008, 8:58 pm | |
| Jeanmerlin trouvait cette soirée vraiment sympathique et se dit que Iseult était vraiment aux petits soins pour eux. Tu sais Iseult, si tu as besoin d'aide, il ne faut pas hésiter, on se laisse servir sans même te donner un coup de main! En tout cas mon fin odorat ne m'avait pas trompé,ce gratin est une merveille!En plus qu'est ce que je peux aimer ça!!!Je sais je me répête mais vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 13 Nov 2008, 9:06 pm | |
| Ca faisait plaisir de voir Jean engloutir son plat gouluement. Elle le resservit une fois .. deux fois ...
Merci beaucoup ! J'espère que ma tarte ne vas pas cramer ...
Et t'en fais pas pour moi, je m'occupe de tout ! | |
|
| |
Klouska la caline Buveur de tonneaux de Spéciale
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 13 Nov 2008, 10:58 pm | |
| N°5
klouska, complement frigorifiée cette fois, arriva sur le pas de la porte d'Iseult et frappa. Elle portait tjs ses 2 petits chiens dans ses bras, et regretté de ne pas les avoir laisser au chaud chez elle.
Elle toqua tant bien que mal, les chiots devenant lourds dans ses bras.
Pourvu qu'elle soit la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 13 Nov 2008, 11:47 pm | |
| Encore du monde ! Mais que se passe-t-il aujourd'hui !
Elle s'excusa, et quitta la table afin d'ouvrir la porte à son amie. Elle fut fort étonnée de la voir ainsi et ici, et la pria de rentrer.
Tu as l'air gelée, entre, vas-y ! Et qui sont ces petits toutoux ? Tu peux les lacher à l'intérieur, tant qu'ils ne font pas de saleté ... | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 13 Nov 2008, 11:50 pm | |
| Bisou alla d'abord chez sa meilleure amie au cas ou elle aurai pas vu sa chérie mais celui-ci eu de la chance de la trouver du premier coup.
Coucou mon amour. Désoler je m'était perdu dans les bois.Tu ne m'en veut pas trop. Excuse moi.
Bisou se mit a genoux devant tout le monde qui passer dans la rue et demanda une chose chers a son cœur.
Veut tu m'épouser?? il me faut d'abord me baptiser mais je veut que tu soit ma femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 13 Nov 2008, 11:52 pm | |
| Iseult ne comprenait rien. Klouska qui débarquait, Bisou tout de suite après. Et voilà qu'il la demanda en mariage !
Iseult était très émue. Elle avait joint ses mains au niveau de son coeur, et une larme de joie perlait sur sa joue.
Elle attendit la réponse de Klouska, peut-être le coeur battant aussi vite que celui de Bisou. | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 13 Nov 2008, 11:59 pm | |
| Klouska fut heureuse de voir la porte s'ouvrir. bonjour Iseult. Merci pour ton hospitalité. klouska regarda ses chiensOhh eux ? ce sont Bigorno et Berniques mes petits chiots. Ne t'inquiète pas ils sont si fatigués qu'ils ne feront pas de dégats. Klouska allait suivre Iseult à l'interieur et entendi des pas de course derriere elle. Elle se retourna et vit Bisou qui courrait comme un fou. tiens, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si rapide. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il dit ces mots : - Citation :
- Veut tu m'épouser?? il me faut d'abord me baptiser mais je veut que tu soit ma femme
Elle lacha les chiots et sauta au cou de BisouOui, OUI, OUI !!! Bien sur que je le veux.. Je t'aime tellement !!Klouska l'embrassa tendrement et ne remarqua meme pas que tout le monde les regardait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 14 Nov 2008, 12:00 am | |
| Iseult était complétement en larmes là. Elle sauta dans le tas et couvrit les amoureux de bisous.
Oh ! Félicitations ! Je suis tellement heureuse pour vous !
Elle reniffla, et leur tapota le dos, les laissant respirer un peu ... | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 14 Nov 2008, 12:05 am | |
| Bisou fut a cette instant l'homme le plus heureux sur terre.
Iseult voudra tu être ma témoin?? et je demanderai a Océ aussi.
Bisou ne trouver plus que dire tellement il était heureux, mais il ne put s'empêcher d'embrasser sa future femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 14 Nov 2008, 12:07 am | |
| Oh oui oui oui oui oui oui oui oui oui !! Aaaaaah, c'est tellement génial !!!
Iseult avait le coeur qui battait si vite qu'elle ne pouvait s'empêcher de le montrer, elle n'arrêtait pas de les embrasser, et de les féliciter, et de leur dire combien, ô combien elle était fière et heureuse d'être leur témoin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 14 Nov 2008, 12:17 am | |
| klouska etait toute tremblante, non plus à cause du froid.. non le froid elle ne le sentait meme plus tellement son coeur etait chaud, mais elle tremblait de bonheur, elle avait du mal à réaliser tout ce bonheur dont elle avait droit ce soir, d'un coup...
Elle serra Bisou encore plus fort dans ses bras, et versa quelques larmes de joie.
La bonne humeur d'Iseult etait tres communicative et klous se mis à rire.
Elle etait aux anges. | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 14 Nov 2008, 12:38 am | |
| Bisou pris alors Klous sur ses bras et partit en direction de la porte.
Ma chére Seuseult pas que je veuille te laisser mais je pense qu'une nuit de folie nous attend ^^.
Sur ce Bisou sorti avec sa future femme sur les bras et partit en direction de chez eux avec les chiens a leurs trousses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 14 Nov 2008, 12:50 am | |
| Klous etait la plus heureuse des femmes dans les bras de Bisou. Elle fit un grand sourire à Iseult, lui souhaita bonne nuit et se laissa emportée par son Amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 14 Nov 2008, 1:10 am | |
| Jeanmerlin qui s'était glissé derrière Iseult, intrigué par le bruit, manqua de laisser échapper la dernière part de gratin qu'il avait dans la bouche à l'annonce faite par Bisou à Klous. Il failli s'étouffer, réussi à avaler sa bouchée et s'écria: FELICITATIONS A TOUS LES DEUX!!!!!!! | |
|
| |
Quezala Buveur de tonneaux de Spéciale
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 14 Nov 2008, 6:06 pm | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 15 Nov 2008, 10:19 pm | |
| Oui ! Je suis contente qu'ils aient pensé à moi pour le mariage ... Je vais être témoin !!!
Elle sourit dans le vide, puis servit tout le monde, (sauf JeanMerlin qui s'était subrepticement servi ...). Loum et Queza ne parlaient pas beaucoup, ça semblait assez étrange .. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 16 Nov 2008, 2:26 pm | |
| Si, t'as raison ... Elle attendit que Queza finisse de manger, pour proposer de prendre le café/thé installés confortablement dans les fauteuils devant la cheminé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 16 Nov 2008, 7:20 pm | |
| Queza ayant terminée son petit morceau de tarte, elle dit à Iseult.
Aller je vais faire quelquechose. En plus le café je sais bien le préparer.
Elle partit aussitôt en cuisine faire chauffer l'eau. Et pensa (si quelqu'un suit le même chemin dans ses pensées... sinon pas forcément besoin d'en parler) que Clermont est une ville de couples et de mariés.. puisque même l'un des célibataire les plus endurcis (et non sans raison) venait de trouver l'âme soeur... (je parle d'alexis bien sûr^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 16 Nov 2008, 7:37 pm | |
| Ah ... Bon ben si tu insistes ...Elle laissa Queza faire son café, mais elle débarassa la table et rejoigna Queza à la cuisine. On va laisser les hommes discuter entre eux Iseult papotait à Queza, installée à côté d'elle, en faisant la vaisselle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) | |
| |
|
| |
| Chez Iseult (K4) | |
|