| Chez Iseult (K4) | |
|
+22INDECISE Ryann O'Connor Asphodele Dove44 Kakita Matabei mimidu33 bisouman Klouska la caline Loumisse Jeanmerlin Quezala alexismort yeuxbleus83 auroro oceanedr lonelygirl1 Pétillante sandd nicodu57 knarel dame_iseult jujoss 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yeuxbleus83 Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 03 Sep 2008, 3:17 am | |
| Voyant les deux furies s'approcher de lui, il fit de gros yeux avant de se reprendre.
Oh mais euh...
MON AMOUR !!!! Dame Iseult nous avait invité à une visite de courtoisie noméo, on n'est pas la pour lui abimer tous ses polochons voyons. Allons, pose cela de suite que nous puissions faire honneur à ton amie !
Pourvu que ça marche se dit-il... | |
|
| |
Pétillante Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 03 Sep 2008, 6:42 pm | |
| Mais mon amour, c'est ce que Iseult et moi entendons par "visite de courtoisie". D'abord on se chamaille, ensuite on boit un peu, puis on refait le monde.... parfois jusqu'au petit matin. J'aime venir chez Iseult et lui confier mes secrets, mes doutes, mes joies, mes peines......
Avant de terminer sa phrase, elle jeta un polochon sur YB, un sur Iseult et profitant du petit moment où il est désarçonné, se jette sur YB et l'entraîne sur le tapis..... | |
|
| |
dame_iseult Coma éthylique
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 03 Sep 2008, 9:09 pm | |
| Iseult s'en prit un sur la tête !!! Aaah ! Ca suffisait maintenant ! Elle leur mitrailla plein de polochons sur tous les deux jusqu'à ne plus avoir de munitions .. Et puis les deux tourteraux s'affalaient sur le tapis ...
Iseult alla se poser dans un fauteuil, et pensa à son beau brun, pendant que les autres faisaient ... Elle ne voulait même pas le savoir ^^' | |
|
| |
yeuxbleus83 Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 04 Sep 2008, 9:57 pm | |
| Yeuxbleus83 écouta la réponse de sa douce avant de se retrouver au sol. surpris et se sachant dans un territoire qui n'était pas le sien, il se mit à crier.
A moi, les Champipis attaquent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il s'arrêta tout à coup quand sa belle lui sourit et l'embrassa langoureusement. IL en fit de même avant de crier en un instant.
C'est bon les gars je gère, ils sont pas trop nombreux !!! | |
|
| |
Pétillante Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 04 Sep 2008, 11:56 pm | |
| C'est pas vrai, il gère pas, c'est moi qui le maintient au sol....
Ne voulant froisser son amie, Péti se redressa, remit de l'ordre dans sa tenue débraillée et vint s'asseoir très sagement sur le canapé
Et si on buvait quelque chose ? | |
|
| |
yeuxbleus83 Sobre
| |
| |
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 05 Sep 2008, 6:50 pm | |
| Iseult sourit.
Une petite spé' peut-être ?
Iseult partit à la cuisine et revient avec trois chopes et un tonneau de spé' qu'elle faisait rouler avec son pied.
Elle les servit, et trinqua, avant de vider sa chope. | |
|
| |
yeuxbleus83 Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 05 Sep 2008, 7:09 pm | |
| Ah merci dame Iseult ! Par contre pour qui est la troisième chopine ? Il y a la tienne, celle de Péti et le tonneau pour moi, mais la troisième chope je vois pas pour qui elle est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 05 Sep 2008, 7:36 pm | |
| C'est pour le ...
Iseult allait dire pour le chien mais se souvint qu'elle n'en avait pas.
Eh bien pour celle qui voudra ! Sans thé ! | |
|
| |
yeuxbleus83 Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Sep 2008, 12:29 am | |
| Bon et bien à la tienne dame Iseult, dit-il en regardant l'amie de sa douce, et à notre amour mon ange !!!!
Il prit une bonne rasade du tonneau, puis regarda sa belle, les yeux .... pétillants.
Mon amour, comme je suis heureux d'être avec toi ici. Je ..... Je t'aime tellement .. | |
|
| |
Pétillante Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Sep 2008, 1:40 am | |
| A ta santé mon amour....... que notre amour dure éternellement......
Une ombre passa subrepticement dans les yeux de Péti mais elle se ressaisit vite et embrasse tendrement son amour | |
|
| |
yeuxbleus83 Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Sep 2008, 2:04 am | |
| Profites de ce doux baiser de la part de sa belle et lui chuchotes à l'oreille.
Mon amour, ça va ? J'ai cru te voir flancher un instant. J'ai mal vu j'espère ? | |
|
| |
Pétillante Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Sep 2008, 2:07 am | |
| Ne t'en fais pas mon amour, juste ..... non rien... C'est notre avenir qui me fait travailler les méninges parfois, mais rien d'inquiétant | |
|
| |
yeuxbleus83 Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Sep 2008, 2:18 am | |
| Juste ??? Dis moi ce qui se passe mon ange. Notre avenir te tracasse ? Qu'y a-t-il ? Je suis à ton écoute mon ange et je ne vois pas mon avenir sans toi, je t'aime tellement tu sais..
Serre sa belle contre lui, anxieux de voir sa douce tourmentée ainsi. | |
|
| |
Pétillante Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Sep 2008, 2:28 am | |
| Tu vois mon amour, tout nous sépare, tout nous oppose, mais je suis prête à me battre contre le royaume entier pour toi, pour que personne ne se mette en travers de notre amour et ce que tu viens de me dire me montre que toi aussi apparemment
Péti, rassurée, se blottit tout contre son amour et écoute son coeur battre | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Sep 2008, 2:38 pm | |
| Iseult en était toute émue (aaaah rien à dire, c'est mieux que Les Feux de l'Amour ici ..).
Elle leur laissa le salon à eux, et partit dans la cuisine avec un petit "Au revoir". Elle fit la vaisselle rapidement et jetta un coup d'oeil aux amoureux, avant de repartir vers sa chambre. Elle avait confiance en son amie, ils ne feraient pas de bêtises. Elle s'affala sur son lit et s'endormit presque aussi vite. | |
|
| |
yeuxbleus83 Sobre
| |
| |
Pétillante Sobre
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 06 Sep 2008, 7:28 pm | |
| Iseult les entendit partir dans son sommeil, et sourit.
Le lendemain matin, elle descendit à la cuisine, fit un crumble, remonta se laver et s'habiller, et se mit une capuche sur la tête à cause du temps. Elle mit son crumble dans un panier et partit chez Os. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 11 Sep 2008, 7:31 pm | |
| Iseult revint de Compiègne assez bredouille. Elle arriva dans sa maison, et avait besoin d'un grand ménage. Elle avait l'impression que jamais il n'y avait eu autant de poussière là-dedans. Elle passa près de 3h à tout nettoyer, ranger, tout déplacer pour tout remettre à sa place initiale. Elle se laisse tomber dans un gros fauteuil en soupirant, puis elle ferma les yeux et le sommeil l'emporta ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 12 Sep 2008, 7:02 pm | |
| Le lendemain, elle trouva le temps un peu long, seule, et prit un calpin et un crayon, et partit pour les jardins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 14 Sep 2008, 5:00 pm | |
| Iseult ouvrit la porte, elle revenait de son passage aux jardins. La maison était la même, la maison était toujours la même. C'est un peu frustrant, mais réconfortant et rassurant. Elle passa son doigt sur une commode, celui ci en ressortit sans une trace de poussière. Depuis qu'elle vivait seule, elle passait son temps à nettoyer, frotter, laver, cuisiner, récurer ... Et dormir. Elle dormait beaucoup. Peut-être faire du sport ... Oui, elle se goinfrer tout le temps, et elle dormait ensuite. Elle marchait beaucoup, et faisait quelques exercices quand elle avait le temps mais c'est pas ça qu'il lui maintiendrait la forme ... Bon, on verra ça demain ... Non !!! Pas demain, feignante, ne remet pas à demain ce que tu peux faire après-dem... Aujourd'hui ! Hum. Elle se changea ; elle enfila des vêtements plus aptes pour courir, et elle partit faire un petit jogging ... | |
|
| |
oceanedr Alcoolique dans l'âme
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 14 Sep 2008, 8:50 pm | |
| En se promenant pr se remettre les idées en place après sa cuite, Oceanedr passa devant chez Iseult. Il toca 3 fois....pas de réponse....Il reprit donc sa route tranquillement, au grès du vent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 14 Sep 2008, 9:11 pm | |
| Iseult était es-souf-flée. Les gens qui courraient ne devaient pas être normaux .. En chemin, alors qu'elle reprenait sa respiration, elle vit Oceane qui revenait du chemin de sa maison, elle lui fit coucou de la main. Salut Os ! Tu vas bien ? T'as vu, je cours Enfin j'essaye ...
Dernière édition par dame_iseult le Dim 14 Sep 2008, 9:48 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 14 Sep 2008, 9:23 pm | |
| En marchand Oceanedr vit une tomate rouge en train de courir, mais en plus elle avait un bras qui faisait coucou ??
A ben c toi, je t'avais pas reconnu .....de cette couleur, rouge ... Heu, je te le dis de suite, ne compte pas sur moi pr courir avec toi, toi tu ressemble a une tomate, mais moi g la tête comme une pastèque !!! Tu rentrais chez toi là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 14 Sep 2008, 9:49 pm | |
| A une tomate ?! A ben merci ... Ouais, j'ai fini là, de toute façon je suis morte ! Je rentre, je meurs de soif ! Il faudra que je pense à prendre une gourde la prochaine fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 14 Sep 2008, 10:59 pm | |
| ben ouais une tomate, c'est tjrs mieux que.....ben que je sais pas koi en fait ^^ Je t'accompagne, ou tu veux pouvoir te laver tranquillement ? Autrement tu passes a la maison quand tu aurras un moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 15 Sep 2008, 12:01 am | |
| Nan, tu peux m'accompagner ! Sauf si l'odeur de sueur te gêne ...
Ils marchèrent jusqu'à chez Iseult, qui faisait tourner ses bras pour reprendre un peu sa respiration, et ils arrivèrent assez vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 15 Sep 2008, 12:34 am | |
| ben....pour l'odeur de sueur, comme moi je sens la bière, ça compensera !!
Une fois arrivée chez Iseult, Oceanedr la laissa se désueurer, détranspirer....enfin se laver koi !!
Ensuite, pour la première fois devant qq'1, il osa sortir une feuille de parchemin et des sanguines. Il commença à faire qques dessins en attendand que Iseult revienne.
Un peu honteux de se devoiler ainsi, il laissa sur la table un seul dessin, un portrait d'Iseult en train de sourire. Dessus un petit mot:"je dois partir, qd g quitté la maison, y'avais Sandd qui rangeait tt chez moi, je prefère allez surveiller. Rejoints nous vite.... Bisou" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 15 Sep 2008, 7:40 pm | |
| Elle avait dit qu'elle mettrait 15 mn, déjà 30 mn étaient passées ! Elle descendit toute propre, et ne vit plus personne.
Elle l'appela.
Os ?? O-o-ooos ? Oceeeane ?!
Elle vit une petite feuille sur la table. Elle s'approcha pour regarder, et se vit, c'était elle, là, sur le papier. Iseult en dessin était plus jolie qu'en vrai ... Elle souriait, elle avait l'air heureuse ... Iseult -la personne- resta de longues minutes à contempler le dessin, les larmes arrivaient dans ses yeux. Elle essuya ceux-ci d'un revers de manche et remarqua un petit mot.
Elle reposa les feuilles, et passa doucement un doigt dessus.
Elle s'assit 2 secondes sur son fauteuil, ferma les yeux. Les rouvrit, prit un petit foulard et partit en direction de chez son ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) | |
| |
|
| |
| Chez Iseult (K4) | |
|