Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chez Iseult (K4)

+22
INDECISE
Ryann O'Connor
Asphodele
Dove44
Kakita Matabei
mimidu33
bisouman
Klouska la caline
Loumisse
Jeanmerlin
Quezala
alexismort
yeuxbleus83
auroro
oceanedr
lonelygirl1
Pétillante
sandd
nicodu57
knarel
dame_iseult
jujoss
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

Chez Iseult (K4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 10:57 pm

Ah ouais tiens... C'est léger dis donc...

Iseult regarda béâtement le biberon, et finit par le rendre à Mimi, histoire de se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:09 pm

Bon alors tu regardes et apres je te laisses faire pour t'apprendre pour quand tu feras un bebe avec korounet ...

Mimi mit sharonne dans son bras avec lequel elle fit un arc de cercle .. Puis de l'autre main donna le biberon a sharonne qui se mit a teter goulument ..

Tu vois là ?
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:25 pm

Ouais je vois là... Mais ... Déjà je vais pas faire de bébé avec Korounet ... Et ensuite... T'as pas peur de la faire tomber ? Moi j'aurai peur, jsuis tellement maladroite...

Elle observa encore, en prenant des notes dans sa tête.
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:31 pm

Nan j'ai pas peur de la faire tomber ... J'ai pris l'habitude je l'ai elevé toute seule cette petite crevette ...

Elle souria et regarda le bracelet de sharonne qui etait le cadeau que tardas lui avait offert pour ses 1 mois .... Elle s'en souviendrait toujours elle avait eu droit a un bouquet de fleur geant c'etait une magnifique journée d'aout ils c'etaient prommené a Laval dans les espaces vert ... Mimi leva des yeux brilants de souvenir joyeux et heureux sur Isi ..

Bon alors tu es prete ?
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:35 pm

Iseult paniqua soudainement.

Prête ? Moi ? Nan mais euuuh....

A peine avait-elle eut conscience de la chose qu'elle reçut une minuscule chose dans ses bras.

Elle passa son bras derrière sa tête, comme Mimi lui avait dit, et la tint correctement.

Elle prit le biberon dans l'autre main, (elle était assise) et commença à lui mettre dans la bouche...
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:40 pm

Voila c'est bien Isi c'est tout a fait comme sa ...

Mimi regardait faire Isi qui se debrouiller comme une petite cheftaine et souria ..

Et puis tu sais un bebe a partir du moment ou sa a quelque chose a manger ou a boire sa ne dit plus un mot ..
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:46 pm

Ah oui, tu trouves que je me débrouille bien ?

Iseult sourit.

Enfin, vu la mère qu'elle a, je comprend que ce soit une morphale aussi ! Very Happy
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:50 pm

Je ne suis pas une morphale c'est le bebe qui me donne faim ...

Pour la peine mimi commença un peu de sa part de flan na ...
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:54 pm

Iseult rit et voulut faire comme Mimi mais Sharonne était sur elle.

Euuuh.... J'en fais quoi maintenant ?
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:59 pm

Mimi regarda ce qu'il restait dans le biberon en continuant de manger ...

Ben tu fait finir le biberon et apres tu lui fait fairre son rot et apres tu la couche dans son landau et apres tu peux manger ...
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:04 am

Ok -_-"

Iseult obéit donc et attendit que Sharonne finisse son lait. Puis elle la cala contre son épaule, contre elle, et elle lui tapota doucement le dos afin qu'elle fasse son rototo. Une fois fait, elle la coucha doucement dans le landeau, lui fit un bisou et la borda.

Elle revint s'assoir avec un sourire angelique aux lèvres, et commença à manger dans le calme...
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:14 am

Mimi regarda faire Isi qui se debrouiller tres bien ... quand elle vint se rasseoir elle lui dit doucement

C'est bon tu es prete a me faire un bebe ....

Sur ces derniers , elle qui avait deja l'air en temps habituelle epuisé le fit encore plus que d'habitude ... Elle etait extenuée
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:16 am

A TE faire un bébé ???

Iseult dévisagea longuement Mimi, puis éclata de rire.

Bon, tu as fini de manger ... ? Tu as l'air crevée, va t'allonger dans le lit, je m'occupe du reste ! Smile
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:26 am

oui me faire un bebe ... tu sais avec un homme pour que je sois tata ..

Malgre que Isi lui ai dit de se coucher elle voulu l'aider a debarasser ce qu'elle commenca a faire ...
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:30 am

Tttt !!

Iseult lui donna une petite tape sur la main et lui ordonna d'aller se coucher ! ^^

Non mais !
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:32 am

Aie mais tu es mechante moi je veux t'aider et tu m'envoie au lit on croirait que j'ai deux ans ....

Mimi s'executa tout de meme fatigué comme tout ..
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 6:33 pm

Iseult lui sourit et lui fit un bisou avant qu'elle ne parte.
Ensuite, elle débarrassa la table, fit la vaisselle, et l'essuya.

Elle souffla un bon coup, se prit un petit verre de Spé, puis amena le landeau de Sharonne dans le salon, où Mimi somnolait déjà. Elle sourit, puis partit se laver et se mettre en pyjama ! Very Happy
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 7:05 pm

Mimi c'etait endormit presque aussitot couchée elle n'entendit meme pas isi venir se coucher ou isi faire la vaisselle ... Ellle dormait sur ses deux oreilles et a point fermé..
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 9:27 pm

Iseult redescendit, pour voir si Mimi dormait. Et en effet, celle-ci s'était échappée dans les bras de Morphée. Elle la regarda d'un regard couveur, comme celui d'une mère à son enfant. Elle la borda, puis lui fit un bisou, et ne voulut pas la réveiller, donc elle n'installa pas de couchage pour elle ici.
Elle remonta donc dans sa chambre, à pas silencieux, et s'endormit assez rapidement aussi.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 12:30 am

C'était quelques jours après, Iseult revenait d'une courte mais fatiguante retraite. Elle n'avait pas arrêté de cavaler par-ci par-là dans le froid, à tricoter des écharpes et à coudre des couvertures en patchwork. Elle sentait qu'elle avait fait une bonne action, mais elle ne pouvait cacher qu'elle était contente que celà fusse finit.
Elle rentra donc en grelottant, emmitouflée dans un gros manteau et enroulée dans son écharpe, referma vite la porte derrière elle et se reposa quelques secondes contre la porte. Elle monta sa valise, prit juste le temps de se laver et de se mettre en pyjama et partit vite se coucher.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 11:24 pm

Elle se réveilla tôt le lendemain, elle avait fait une bonne nuit réparatrice et sauta du lit sans trop trainer.
Elle s'étira, et enfila une robe de chambre.
Elle descendit, se fit un bon petit dej' et réfléchit pour son sapin... Comment le mettre, où, quand....
Elle décida de faire ça plus tard...
Là elle alla nourrir ses poissons et prit le petit carnet que lui avait offert Queza.
Elle l'ouvrit, et prit un crayon. Elle commença à gribouiller "Iseult, ou l'art de la perfection" elle regarda, puis le barra. Mmmhh.... "Vie et pensées de.." elle laissa la phrase en suspens, puis la barra aussi.
"Histoires de ..." elle barra ces mots par la suite, et abandonna pour l'instant l'idée de mettre un titre.

"La nuit enveloppait le paysage. Les arbres se confondaient avec l'obscurite, les ombres dansaient, une douce brise planait sur les collines. Le silence regnait, les étoiles jouaient, rieuses et scintillantes, la lune les surveillait d'un regard maternel, les nuages se faisaient discrets, et certaines couleurs marines se differenciaient du noir charbon du ciel.
Une jeune demoiselle, recouverte d'un chaperon noir sur la tête, sortit en douceur de sa maison. Elle portait un petit sac sur l'épaule, et referma la porte derrière elle avec une grosse clef en fer, à double tour."

Le chien aboya, la réveillant de ses songes. Ah oui, elle avait un chien, maintenant...
Elle avança timidement sa main, et le chien s'approcha, pour finalement lui lécher.

Pooky ? Tu aimes bien Pooky comme nom ?

Le chien la regarda avec un sourire (en était-ce un ?) niais aux lèvres... Elle en conclut que oui...
Kakita Matabei
Complètement ivre
Complètement ivre
Kakita Matabei

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:15 pm

La petite famille s'était déplacée au grand complet, ce qui n'était pas chose aisée au vu des difficiles conditions météos. Elle finit par arriver devant chez Iseult où Matabei frappa à la porte pour s'annoncer.

"Toc, toc ..." Pas un bruit chez Iseult.

Après un petit moment il recommença. "Toc, toc ..." Toujours aucune réaction. Avec leur don pour l'observation et le sens marqué du pragmatisme qui caractérise la moitié de l'humanité, tant Aspho qu'Hanae firent remarquer d'une seule voix que la porte paraissant entre ouverte, il serait facile de savoir si tout allait bien chez Iseult.

Ils entrèrent donc pour s'en assurer. En traversant la cuisine pour rejoindre la salle à manger, Hanae fit tomber par inadvertance une écuelle d'eau placée sur la table quand elle chercha à y poser le gateau éclaboussant tous ceux qui étaient situés à proximité. Un bruit sec et claquant résonna dans toute la maison au son du choc sur le sol: "Whoua!"

"Drôle de bruit pour une écuelle" songea Matabei avant de se demander comme pourrait réagir Iseult devant cette petite tornade qui venait d'envahir sa demeure .... Le voilà tout mouillé en tout cas ... c'était le moment d'intervenir pour éviter plus de dégats. Evil or Very Mad

Matabei se plaça en tête de la petite troupe pour continuer la progression, Asphodele assurant les arrières. Ils ne tardèrent pas à trouver Iseult profondément endormie sur un fauteuil. S'approchant, Matabei essaya de la réveiller avant de s'apercevoir qu'il avait les mains humides.

"Pooky ? Tu aimes bien Pooky comme nom ?"

Mince, que voilà un drôle de nom pensea Matabei en souriant tout en essayant de la réveiller "On dirait un nom de chien ..."

"Iseult, chère filleulle, j'ai l'impression que vous rêvez? Nous en avons mis du temps, mais je crois que nous sommes enfin arrivés." Chez Iseult (K4) - Page 16 83737
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:35 pm

(Iseult ne rêvait pas...)

Euuh...

Iseult regarda son parrain et mit quelques secondes avant de réagir.

Aaah !! Vous voilà !!!

Elle embrassa toute la petite famille gaiement.

Je vous présente Pooky ! C'est mon nouveau chien, que Queza m'a offert pour mon anniversaire ! ^^
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 5:26 pm

(Je dois finir le poste seule ?)
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 6:27 pm

Iseult devait partir le soir-même, mais en fut empêchée par son état.
Elle rentra grelottante, gelée, fiévreuse, exténuée.
Elle avait à peine la force de pousser la porte et de la repousser.
Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle partit sur son canapé, en ayant attrapé un épais chale au passage.
Elle s'affala, et s'envelloppa dans son chale. Rien n'arrivait à la réchauffer.
Elle s'essuya son visage mouillé, puis pensa à mettre quelque chose contre son front. Sa tête était martelée par des petits coups, elle avait chaud, elle avait froid...
Elle s'endormit dans un sommeil rempli de cauchemares.
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:18 am

Dove arriva chez Isounette. Il frappa à la porte qui s'entrouvrit. Quelque chose n'allait pas. Iseult aurrait du bien refermer sa porte. Il entra dans sa maison.

Isounette, c'est Dove!

Soudain, il la découvrit allongée sur son canapé enroulé dans un chale. il la secouat un peu.

Isounette, Isounette c'est Dove.

Elle transpirait et gémissait, plongée dans ses rêves.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:22 am

Iseult entendait des voies.. Non, une voie qui lui paraissait tellement lointaine...

Les sonorités étaient familières, et elle mit quelques secondes à reconnaitre Dove.

Elle ouvra un oeil, puis faiblit et referma la paupière.

Elle n'avait plus assez de force, cependant, elle articula quelques mots.

Je... Me sens... Pas bien...

Des goutelettes de sueur perlait sur son front, mais elle grelottait. Elle resserra contre elle le chale.
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:30 am

Dove ne savait que faire.

Je ne peux pas la laisser toute seule ici. Il fait froid ici. je vais l'emmener à la maison.

Il l'emmitouffla bien avec tout ce quil trouvat et la prit dans ses bras. Puis, il l'emportat jusquà sa maison
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:33 am

Iseult l'entendait toujours, elle essayait de s'accrocher à sa voix.

Puis, elle fut soulevée du canapé.

Elle fit un gros effort sur elle pour entrouvrir ses yeux. Dove l'amenait chez lui.

Elle referma les yeux, et laissa tomber sa tête sur l'épaule de Dove.
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 12:41 am

Dove arriva chez Iseult. Il essaya de se remémorer ce que lui avait demander Iseult.

Tout d'abord, les poissons, sinon je vais faire comme eux, je vais les oublier ^^.

Il nourrit donc les poissons.

Bon, maintenant, elle m'a dit de prendre 2/3 trucs et sa robe de chambre. Qu'est ce qu'elle pourrait bien vouloir. Il passa tout d'abord dans la salle de bain où il prit sa robe de chambre, sa brosse à dent et sa brose à cheveux.

On a tout le reste à la maison. Celà suffira.

Il alla ensuite dans sa chambre et se sentit un peu honteux. il avait l'impression d'être un voyeur. Il trouva un pyjama et prit une robe dans sa penderie.

J'espère que celà suffira.

Il reparti chez lui en faisant attention de bien refermer derrière lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 16 Icon_minitime

Chez Iseult (K4)
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant