Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chez Iseult (K4)

+22
INDECISE
Ryann O'Connor
Asphodele
Dove44
Kakita Matabei
mimidu33
bisouman
Klouska la caline
Loumisse
Jeanmerlin
Quezala
alexismort
yeuxbleus83
auroro
oceanedr
lonelygirl1
Pétillante
sandd
nicodu57
knarel
dame_iseult
jujoss
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Asphodele
Ivre
Ivre
Asphodele

Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur

Chez Iseult (K4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 2:50 pm

Asphodele se réveilla et voulu endre visite à son amie. Quelle désastre elle avait tout manqué.

Elle laissa un petit origami sur le seuil de la porte en espérant que celui-ci ne prenne pas l'eau et repatrit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 2:13 am

Un pigeon avec autour du cou une petite écharpe rouge arriva devant la maison de Iseult et laissa tomber sur le pas de la porte un volumineux paquet cadeau avec dessus un message:

Citation :
Joyeux noël Iseult!!! J'espère que le pigeon arrivera à te retrouver où que tu sois!!! à Sainte-Ménehould tout va bien mais nous nous ennuyons un peu...même si je tente de leur apporter la culture et le raffinement en leur proposant des couvre-lits!!!
Je te fais de gros gros gros bisous! à bientôt!
Jeanmerlin.

[le paquet contient un couvre-lit tout doux et chaud, de la couleur pure de la neige et une petite boite avec l'intérieur des petites décorations de bois: une petite luge rouge, un bonhomme de neige, des patins à glace et quatre jolies figurines]
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 8:43 pm

Iseult se rendait chez elle.

En arrivant, elle toruva sur le pas de la porte un gros paquet.

Elle prit dabord la lettre dessus et sourit. Elle ouvrit le paquet, et trouva tous les trésors de Jean. C'était tout à fait lui !

Puis, elle remarqua un petit origami un peu recroquevillé, elle sourit ; surementn la famille Kakita.

Elle entra, et déposa les petites décorations sur la table, puis elle monta le couvre lit, elle se lava, changea de vêtements, et redescendit.

Elle prit quelques victuailles dans un panier, pour le soir, et donna à manger aux poissons, ainsi qu'au chien.

Allez mon petit Kite !

Elle avait sorti le nom comme ça. Elle décida alors de changer le nom du chien toutes les semaines. Elle attendit qu'il finisse sa gamelle, et lui enroula une laisse autour de lui.

Elle le sortit un peu, puis l'emmena finalement chez Dove avec elle.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 7:12 pm

Iseult était rentrée, même pas envahie par le froid.
Elle avait le regard vide, un visage pâle, un corps relaché.
C'est comme si plus rien ne la touchait.

Elle tenait la laisse de Pat le chien entre ses doigts, mais il aurait pu filer facilement s'il l'aurait voulu.

Les valises étaient pesantes, mais ne l'encombraient pas.

Elle tourna machinalement la clef dans la serure de la porte, et porta une petite pression.

Elle fit deux pas en avant, ramena ses valises vers elle, se retourna et ferma la porte.

Puis elle émergea.

Elle était chez elle. Sa maison était toujours la même. Sa maison sera toujours la même.

Peut-être sera-t-elle désespérement seule toute sa vie.

Elle alla nourrir ses poissons rouges, et fut étonnée de voir qu'il n'y avait aucun mort.

Salut vous. Ca y est.
Je suis de retour.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 11:17 pm

En effet.
Et il n'y avait que là qu'elle se sentait vraiment bien.
Enfin, ici, à Clermont.

Elle fit un feu dans la cheminée, laissant les valises en plan.

Elle s'assit dans un fauteuil, regarda les flammes qui dansaient sous un joli crépitement agréable à l'oreille.

Le froid permanent permettait de mieux profiter de la chaleur d'un bon feu.

Le chiot arriva. Aujourd'hui, il s'appellait Plume.

Hé ! Psst !

Plume la regarda, puis vint s'installer sur ses genoux.
Elle était bien, là, à cet instant.

Elle caressait doucement le doux pelage de l'animal, en meumeumant une jolie berceuse...
auroro
Ivre
Ivre
auroro

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:42 pm

Un jolie petit pigeon arrive à la fenêtre de la maison. Sur sa patte était accroché un petit papier où il y avait marqué:

Citation :
Ma isounette, merci pour ton invitation c'est avec plaisir que je vendrais chez toi, dis me dis quand et j'arriverais.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:16 am

Iseult était restée dans son salon à attendre patiemment une réponse.
Et celle-ci arriva.
Elle déchiffra la lettre et sourit.
Puis, elle prit une plume afin de lui répondre.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 6:53 pm

Auroro et Christi avaient du recevoir l'invitation ...

Iseult partit à la cuisine, s'ennuyant, et commença l'élaboration de différentes petits cakes individuels, aux lardons, ou poivrons, ou fromage.

Le chien jouait entre ses jambes, elle trouva ça agaçant au début puis finit par s'y habituer, en riant et le caressant de temps à autres (avant de se laver les mains).
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 12:31 am

Lony qui venait d'écrire a Jujoss prit un nouveau aprchemin et écrit a Iseult qui lui manquait énormément.

Code:
Coucou ma belle,
 Je suis en route, j'arrive bientot. Je te promet qu'à mon retour on va profiter du bon temps! TU me manque!.

Prend soin de toi

p.s. j'ai ton nougat avec moi ;)

Bisou lony

elle envoya le parchemin ...
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 12:45 am

Iseult, les mains pleines de pâte à cake, entendit du bruit du côté de la porte. Elle s'essuya sur son tablier, et se lava les mimines, puis alla voir.

Elle vit le courrier, et en fut très agréablement surprise en voyant que c'était de Lony !

Oh, le nougat... Elle l'avait presque oublié... Ca faisait tellement longtemps...

Elle bisouilla la lettre et la posa sur sa table de cuisine, puis se remit à la pâte !
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 11:23 pm

Les cakes étaient fini. Ou la préparation tout du moins.
Elle la versa dans différents petits ramequins, et enfourna.

Elle repartit se laver les mains, et elle prit une grosse caisse remplie d'archives qu'elle lut et relut avec plaisir...
auroro
Ivre
Ivre
auroro

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 4:55 pm

Auroro arriva devant sa maison, elle était ravie d'aller chez elle. Elle était devant la porte , frappa un grand coup.

Il y a quelqu'un ? Iseult c'est moi. Désolée pour le retard.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 10:03 pm

Iseult était en pleine nostalgie lorsqu'elle fut surprise par un frappement.
Elle fit un grand bond et se calma quand elle réalisa que c'était quelqu'un qui toquait à la porte.
Elle alla ouvrir et vit Auroro !

Citation :
Il y a quelqu'un ? Iseult c'est moi.

Oh ! Salut Auro ! Tu vas bien ? Entre, je t'attendais !

Citation :
Désolée pour le retard.

Oh, ce n'est pas grave, j'ai pu m'occuper un peu en attendant...

Mince !!!! Les cakes, entre, vite, j'arrive !

Elle courrut dans la cuisine, et sortit les petits cakes juste à point.
Elle sourit et appella Auroro.

Viens ! C'est prêt ! Tu as faim, j'espère ?
auroro
Ivre
Ivre
auroro

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:20 pm

Auroro entra et vit courir iseult à toute vitesse en parlant de cakes. Une bonne odeur ce dégagea de la cuisine, humm auroro en avait l'eau à la bouche. Iseult revint de la cuisine, un plateau dans les mains et pleins de petits cakes dessus. Elle posa le plateau sur la table et elles s'assirent et commencèrent à manger quelques gâteaux.

Ils sont délicieux iseult !
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 1:48 pm

Merci beaucoup !

Elle lui sourit, en fourra un petit cake dans sa bouche.

Alors, toi, ça va ? Quoi de beau ?
Et Christi n'est pas venue avec toi ?
Bon ben on fera notre séjour en amoureuse alors ! ^^
auroro
Ivre
Ivre
auroro

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 9:26 pm

Citation :
Alors, toi, ça va ? Quoi de beau ?
Et Christi n'est pas venue avec toi ?
Bon ben on fera notre séjour en amoureuse alors ! ^^

Et bien voilà juste pourquoi j'étais en retard. J'ai cherché christi partout mais je ne l'ai pas trouvé. Elle m'a laissé un mot ans lequel elle disait qu'elle partait vivre le grand amour avec un homme. Ca c'est le premier point. Le seconde pour lequel je n'étais pas en avance c'est que j'ai eu une lettre de lonelygirl qui me disait qu'elle allait bientôt rentrer !!!
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 9:51 pm

Christi qui va vivre le grand amour ? Wouhou !

Iseult pensa à quelqu'un et revint vite à Auroro.

Oui ! Moi aussi j'ai eu des nouvelles de Lony. Elle m'avait promis des nougats !

Tu as pris des affaires au moins ? Je tiens à ce que tu restes quelques jours ... Razz
auroro
Ivre
Ivre
auroro

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 9:59 pm

Oui j'ai pris ne nécéssaire j'étais sûr qu tu voulais que je reste plus longtemps. Je n'ai pas envie de rester suele non plus chez moi. Depuis que dove est parti c'est un peu mort, et maintenant sans christi encore plus. Je suis super contente d'être chez toi !!

Auroro pensa à dove qui lui manqué énormément, elle senti l'émotion montée en elle et pensa vite à autre chose.

Bon alors dis moi quest-ce que tu as prévu de faire ?
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 12:21 am

Iseult vit son amie un peu troublée par tous ses évènements consécutifs qui avaient un peu tout bouleversé.

Citation :
Bon alors dis moi quest-ce que tu as prévu de faire ?

Oula ! Plein de choses... De la cuisine, des promenades, des soirées pyjama.. Very Happy On pourrait ptètre inviter du monde un de ces soirs ... Mimi, ou Ju, non ? Very Happy
Ou alors Tram et Iscambe ?
On pourra toujours improviser ... Toi, tu voudrais faire quoi ?
auroro
Ivre
Ivre
auroro

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 7:53 pm

Auroro écouta les propositions qu'avait fait iseult. il y en avait tellement.

Oui c'est une bonne idée d'inviter quelques personnes, plus on est fou plus on rit Very Happy .

Citation :
Toi, tu voudrais faire quoi ?

Je ne sais pas c'est pour ça que je te demande ça. Je sais qu'on va bien s'amusait Very Happy c'est tout^^
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 8:11 pm

Bon ben on pourrait prévoir un diner un de ces soirs !
Sinon on pourrait passer notre journée à coudre des robes et à se coiffer !

Iseult rit à cette idée.

Le jardin est très apte à recevoir pour un pique-nique...

Elle se leva et s'étira.

Et puis tu as raison, le principal, c'est de passer un bon moment.
auroro
Ivre
Ivre
auroro

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 10:13 am

Oui ton jardin est vraiment splendide, j'y suis déja aller une fois pour dormir à la belle étoile, nous avions passé un super moment.
A faire griller des chamalos, à se raconter les choses qui nous sont arrivées.
Mais ça fait un loin déja^^.
Nous étions aller aussi à la pêche aux grenouilles, et nous somme revenues toute mouillées Chez Iseult (K4) - Page 17 804792

Il ne restait plus que trois ou quatre gâteaux sur le plateau, auroro en avait tellement mangé que son ventre allait exploser.

Alors on commence par quoi ?
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 7:35 pm

Voyons voir ... Je pense que manger ou faire de la cuisine ne serait pas une bonne chose... Oh ! Tiens, faudrait aller se dépenser, un peu Very Happy

Tu m'accompagnes dans le jardin ? Faire une petite promenade ^^

Elle se tenait derrière Auroro, et lui tendit son bras pour qu'elle y prenne appuie.
auroro
Ivre
Ivre
auroro

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 9:22 pm

Oui ça va nous faire du bien de prendre l'air un peu avec tout ce qu'on a mangé^^.

Elle se leva, mit son manteau sur ses épaules, prit le bras d'iseult et la suivit dans le jardin.
Il y avait une légère brise qui agiter les branches des arbres et des buissons.

Il fait bon aujourd'hui, chaque jour il fait moins froid tu ne trouves pas ?
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 9:03 pm

Si. Si, tu as tout à fait raison.

Elles marchaient doucement au fil du vent qui leur chatouillait les oreilles.
Les arbres étaient dégarnis, l'herbe était blanchie par le froid.

Iseult scrutait le sol, pour voir où ses pieds allaient se poser. Auroro, elle, avait la tête levée et regardait le jardin.

Clermont reprend peu à peu vie... Mais il manquera toujours quelqu'un ... C'est bizarre, on dirait que la perfection est interdite...
auroro
Ivre
Ivre
auroro

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 10:33 pm

Oui c'est vrai, si on croit avoir trouvé cette personne, elle finit par repartir...
Vivement que les beaux jours reviennent et que clermont se réveille...

Iseult et auroro finirent par s'assoir sur le banc au fond du jardin. Et continuèrent de regarder le jardin blanc et de discuter.
Le soleil descendait doucement dans le ciel, il commençait à faire un peu plus froid.

Il commence à faire froid, tu ne veux pas qu'on rentre à l'intérieur? Il fait meilleur près du feu^^.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 11:32 pm

Oui, rentrons vite avant de finir congeler Very Happy
Au pire on nous retrouverons dans 700 ans et on restera un mystère pour la science ! Haha..

Elles rentrèrent donc et préparèrent un petit feu. Iseult alla chercher deux couvertures, puis elle en passa une à Auro, et elles s'installèrent toutes deux dans le canapé en face de la cheminée.

Humm... Qu'est-ce qu'on est bien, ici ... Manquerait plus qu'une petite musique d'ambiance ! ^^
auroro
Ivre
Ivre
auroro

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 6:45 pm

Il fait bien meilleur à l'intérieur, devant un bon feu.

Citation :
Manquerait plus qu'une petite musique d'ambiance !

Désolée je ne suis pas très douée pour la musique encore moins pour jouer de l'instrument^^.

Auroro regardait les flammes qui dansaient sous ses yeux. Elles étaient bien dans le canapé sous les couvertures.

Heureusement que tu es là sinon je serais restée toute seule chez moi à attendre que le temps passe...
Faut que je m'habitue à vivre seule de nouveau.
Mais bon je vais pas me lamenter là dessus, la vie continue n'est-ce pas. Very Happy
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 8:03 pm

Iseult regarda Auro.

Elles papotèrent un peu, puis finirent par s'endormir sous l'ambiance chaleureuse du feu de bois.
Puis on frappa au carreau, c'était un pigeon qui s'était cogné contre.

Celà réveilla Iseult. Auroro, elle, dormait encore, partit dans un lointain rêve à prioris heureux.

Iseult se leva avec difficultés, elle s'était endormie dans une mauvaise position et avait plein de courbatures.

Elle tituba jusqu'à la fenêtre et récupéra la lettre au bout de la patte du volatile. Elle relacha la bête, et partit dans sa chambre pour lire.

A la fin de la lettre, elle s'effondra sur son lit, lachant la bout de papier, et se mit en larmes.
Les pleurs engendrèrent une fièvre, et elle finit par s'endormir dans un état pitoyable.
auroro
Ivre
Ivre
auroro

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 8:09 pm

Auroro se réveilla tôt ce matin là. Elle avait bien dormit mais remarqua qu'iseult n'était plus là. Elle alla voir dans la chambre et vit son amie qui tremblait. Elle lui remit sa couverture et retourna en bas.

Le feu était éteint, elle mit quelques buches pour le rallumer. Des flammes commençaient à apparaitre. Elle alla dans la cuisine et prépara le petit déjeuner. Elle mit pas mal de temps pour trouver tout ce dont elle avait besoin. Elle regarda par la fenêtre, soleil ce levait doucement.

Elle posa tout sur un plateau, alla dans la chambre d'iseult et le mit sur une chaise près du lit. Elle ne voulait pas la réveiller, il était encore trop tôt. Elle retourna dans le salon et s'installa devant le feu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 17 Icon_minitime

Chez Iseult (K4)
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant