Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Chez Iseult (K4)

+22
INDECISE
Ryann O'Connor
Asphodele
Dove44
Kakita Matabei
mimidu33
bisouman
Klouska la caline
Loumisse
Jeanmerlin
Quezala
alexismort
yeuxbleus83
auroro
oceanedr
lonelygirl1
Pétillante
sandd
nicodu57
knarel
dame_iseult
jujoss
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pétillante
Sobre
Sobre
Pétillante

Chez Iseult (K4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 11:02 am

Péti se sentait toujours aussi bien chez son amie Iseult. Elle pensa un instant aux bons moments qu'elles avaient passé avec YB.... Voulant éviter de penser à lui pour ne pas se mettre à pleurer tant il lui manquait, Péti regarda Iseult s'approcher avec deux énooooormes chopes, genre celle qu'elle possédait à la taverne quand elle était tavernière. Iseult lui tendit une chope et elle la prit, assoiffée qu'elle était

Merci Iseult ! A notre santé, à nos amours, à notre amitié indéfectible !!!
J'en profite encore pour boire, qui sait, bientôt je ne pourrais peut être plus.....
Chez Iseult (K4) - Page 10 804792

Dernière édition par Pétillante le Lun 20 Oct 2008, 12:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 5:50 pm

Tu ne pourras plus boire ... ?

Puis Iseult eut un choc.
Choix number one : elle comptait se suicider. Mais c'était impossible.
Choix number two : elle comptait se refaire la bouche.
Choix number three : elle allait à la guerre et elle allait ptètre mourir.
Choix number four : elle était enceinte ...

Iseult dévisagea son amie, puis reprit.

A notre amitié indéfectible, ma belle. Je t'aime fort, tu sais.

Puis, plus pour elle :

Je ne supporterai qu'on te fasse du mal ... Pourvu que tu ne souffres plus jamais ..

Elle lui colla un gros bisou sur le front.
Pétillante
Sobre
Sobre
Pétillante

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 12:09 am

Je t'aime très fort aussi tu sais.... puis un tout petit peu plus bas peut être même trop....

Elle porta son verre à ses lèvres et savoura ce nectar divin tout en regardant son amie...... avec insistance, rêveusement, malicieusement, am..... Elle lui fit un sourire façon pétillante

Tu sais, au sujet des révélations que je t'ai faites en taverne hier soir, je pensais vraiment que je t'en avais déjà parlé lors de nos loooongues discussions.... Ce n'est pas histoire que je ne te fais pas confiance, au contraire, mais j'ai du oublier, tout simplement, toute occupée à mon bonheur retrouvé.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 7:16 pm

Ou alors tu m'en as parlé ... Mais on a tellement parlé ... Et bu aussi ...

Mais ça m'a quand même fait un choc !

Iseult saisit sa pinte, et suffla une gorgée.

Il s'en passe des choses, enfin ^^ Ca nous change de cette désastrueuse période de guerre.

Alors, ma belle, que dirais-tu de s'échanger des recettes de cuisine en se coiffant mutuellement ?

(devinez où j'ai pris cette réplique ^^)
Pétillante
Sobre
Sobre
Pétillante

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:35 pm

Péti arriva à Clermont et courut immédiatement chez Iseult. Mais quelle ne fut sa déception en voyant une pancarte accrochée à la porte disant qu'elle était absente pour un moment.

Péti prit la clef dans la cachette que lui avait montrée son amie et entra...

Après ce que son fils Ric lui avait annoncé tantôt, elle n'avait aucune envie de rentrer à Brienne et décida de s'installer chez Iseult, en espérant que celle ci ne lui en tiendrait pas rigueur.

Elle alla dans l'emplacement secret et se servit un verre de divin nectar. Elle se sentait seule, sans YB, sans Iseult et personne a qui confier ses craintes et espoirs du moment. Elle regarda le liquide translucide dans son verre et décida d'aller le vider dans l'évier.

Je ne devrais peut être pas boire.......

Sans rien ni personne pour la réconforter, elle mit ses bras autour de ses jambes et pleura doucement
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 10:18 pm

Iseult était chez Os, coincée entre le lit de mort de Sandd et la fenêtre. Elle vit donc Péti rentrer chez elle. Elle écrivit quelques mots sur un bout de papier et lui envoya.

Citation :
Péti, ma tendre et chère amie,
Sandd va mourrir. Il est chez Os, et je suis avec lui. Je ne me sens pas trop de surmonter ça toute seule, alors je pense qu'Os t'acceptera volontiers chez lui.
A bientot, j'espère.
Iseult
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 1:09 am

Iseult rentra dans sa maison avec une mine effroyable.
Quand elle ouvrit la porte, une bouffée d'air glacial faillit l'emporter, et elle n'eut le courage que de s'asseoir dans un fauteuil.
Elle resta comme ça pendant des heures, le temps passait à la fois d'une vitesse folle, et à la fois d'une lenteur inimaginable.
Elle ne put aller se faire un feu, ou se chercher ne serait-ce qu'une simple couverture. Elle n'avait envie de rien, elle restait là à pleurer et à essayer de ne pas oublier.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 3:53 pm

Iseult avait-elle dormi ou juste ruminer dans son coin ? Son esprit n'arrivait pas à trancher. Elle restait dans son fauteuil sans pouvoir avaler la moindre chose.
Le froid envahissait la maison plus que jamais.
Le manque de compagnie lui procurait un étrange sentiment de culpabilité.
Oh, comme elle aurait voulu être à Clermont avant que Sandd ne ..
Et puis elle ne réalisait toujours pas, c'était comme impossible.

Le temps passait, elle ne bougeait toujours pas, mais elle avait réussi à lever les yeux, et elle observait désormais la pièce vide de toute agitation, d'âme qui vive.

Les larmes continuaient de couler, Sandd lui manquait.

Oui, il lui manquait affreusement...
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 8:54 pm

La journée passa ..
Iseult tenta de se lever, mais tomba. Elle rampa jusqu'au canapé et s'y installa.
L'angle de vue du canapé n'était pas le même que celui du fauteuil.
Le dépaysement fut total.
Elle en profita pour ruminer encore et encore et pour observer la pièce morne et grisatre.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 2:45 pm

Elle s'était allongée dans la canapé et elle avait dormi. Le lendemain matin, elle se réveilla, l'humeur plus sereine que la veille. Elle se leva, s'étira, puis monta se laver, avant d'enfiler des gants, et partir dans le jardin. Là, elle arracha toutes les mauvaises herbes, balaya les feuilles, et ramassa les dernières pommes.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 10:06 pm

Elle revenait de chez Auroro. Il faisait plutot nuit. Le soleil, pas autant que Sandd, ni même Loum, mais quand même, lui manquait. L'hiver s'averait rude, dur, glacial.
Des fines goutelettes d'eau s'échapaient de ses yeux. Elle se retrouva devant sa maison. Elle enclancha la poignée, fit un pas, repoussa la porte, et s'assit tout contre. Décidemment, elle n'y arrivait pas.
Elle s'était laissée tomber. Elle entourra ses genoux de ses bras, et enfouit sa tête dedans. Et puis elle se laissa aller...
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 5:21 pm

Quezala arriva devant la maison d'Iseult avec son petit paquet Smile . Elle toqua à la porte en se disant

J'espères qu'elle est là... en même temps vu l'heure, elle est peut être sortie prendre l'air. Pour une fois qu'il y a un rayon de soleil.

Elle reçu une goutte d'eau sur le bout du nez.

Raa j'ai parlé trop vite il va ravoir une averse Sad
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 5:25 pm

Iseult entendit toquer derrière elle. Le bruit se diffusa tout le long de la porte, à laquelle elle était appuyée. Elle se leva avec difficultés, elle était restée longtemps comme ça. Avant d'ouvrir, elle se dégourdit un peu les jambes.

Oh ! Bonjour Queza ! Ca me fait plaisir de te voir, euh ..

Elle courut pour ouvrir les volets et les rideaux et revint vers son amie.

Entre, je t'en prie !
Quezala
Quezala

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 7:03 pm

queza sourit en voyant Iseult filer rouvrir les volets... puis elle entra dans la jolie demeure.

Alors que faisais tu??

Puis voyant l'état du salon elle se dit qu'Iseult avait dû hiberner dans cette pièce depuis quelques jours... alors pleine d'entrain, elle tendit le petit paquet à Iseult et pendant que celle ci l'ouvrait, elle retapa un coup les coussins du fauteuil et du canapé, histoire de leur redonner un peu de forme.

C'est une écharpe pour l'hiver qui approche Smile ça peut toujours être utile. J'espères que tu aimeras la couleur.

Et profitant qu'Iseult l'essayait elle rangea tout ce qui pouvait trainer... juste parce qu'elle n'aimait pas rester immobile bien sûr!! Voyant que l'averse n'était toujours pas au rendez vous, elle proposa à Iseult d'aller faire un tour dans le jardin:

Il n'arrête pas de tomber des feuilles... j'adore toutes ces couleurs!! vert, jaune, orange... tant de dégradés, aucun arbre pareil. On pourrait même cueillir quelques champignons, ce serait pas mal en entrée revenue à la poele avec de la crème.... Wink

Elle regardait dehors, rêvassant à une roulade dans les feuilles mortes qui avaient une si bonne odeur puis s'imaginant devant une bonne assiette remplie uniquement de... pieds de champignons de Paris... mais bien sûr ce ne sont que des pensées...
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 7:22 pm

Citation :
Alors que faisais tu??

Oh... Je euuuh ...

A peine eut-elle le temps de trouver une excuse plausible que Queza était déjà partie et lui laissait un paquet dans les mains.

Elle l'ouvrit et trouva une très jolie écharpe en laine. Elle lança par dessus son épaule à Queza dans le salon :

Oh ! Queza ! Merci beaucoup ! Elle est vraiment ravissante, c'est toi qui l'a faite ?

Elle l'enfila autour de son cou et s'amusa à défiler .. Elle mettait l'écharpe sur ses épaules, puis juste sur son cou, ou bien enroulée.

Queza revint et Iseult se dépêcha de se remettre bien correctement.

Citation :
Il n'arrête pas de tomber des feuilles... j'adore toutes ces couleurs!! vert, jaune, orange... tant de dégradés, aucun arbre pareil. On pourrait même cueillir quelques champignons, ce serait pas mal en entrée revenue à la poele avec de la crème....

Hein ? Euh .. Oui oui ! Allons-y !

Elle attrapa le bras de son amie, et se dirigea vers la porte amenant au jardin.

Regarde ... C'est mon jardin, voilà ... J'en prend grand soin ! Attend, viens voir, là-bas ceux sont mes rosiers ...

Iseult ne faisait pas grand chose de ses journées, alors elle bichonait ses plantes, ses haies, ses arbres .. Elle aimait bien montrer qu'elle savait faire quelque chose, au moins. Ca lui faisait plaisir de montrer toutes ses petites fleurs à Queza.

Et là-bas, il devrait y avoir des champignons !

Elle alla dans sa cabane à outils, et prit un panier.
Elle rejoigna Queza, et s'agenouilla pour cueillir les petits champignons ..
Quezala
Quezala

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 7:40 pm

Citation :
Oh ! Queza ! Merci beaucoup ! Elle est vraiment ravissante, c'est toi qui l'a faite ?

euh, oui oui c'est moi!! répondit elle un sourire jusqu'aux oreilles. Puis attrapée par Iseult elle ressortie voir le jardin où de jolies plantes poussaient tranquilement.

Hey, mais c'est pas mal!! Je ne savais pas que tu avais la main verte!! alors si j'ai besoin d'un peu d'aide, je pourrais faire appel à tes talents??

Mais Iseult était déjà partie chercher un panier pour ceuillir les champignons. Elle se mit donc elle même à la recherche des petits champis à moitié cachés par les feuilles et les posa délicatement dans le panier d'Iseult. Une fois le panier pleins et la forêt de champi devant elle dévastée elle prit une grosse poignée de feuilles et la lança en direction d'Iseult pour la déconcentrée (car Iseult coupait les champignons en s'aplicant beaucoup...)Les feuilles retombèrent un peu tout autour d'Iseult... et Queza sourit en la voyant pleine de feuilles Razz
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 8:07 pm

Héé mais nan mais c'est de la triche !!

Iseult posa son champignon dans le panier et attrapa des feuilles qu'elle jetta à son tour sur Queza.

Very Happy
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 8:19 pm

Jeanmerlin convié par Iseult pour la soirée cheminait tranquilement sur le chemin menant à la demeure de son amie.
Arrivé devant le portail, il déposa à terre un des innombrables paquets qu'il avait en main pour pouvoir ouvrir.
Il penêtra dans la cour, frappa à la porte mais n'eu pas de réponse.
Bizarre! Iseult m'avait pourtant bien dit de passer dans la soirée et qu'elle serait chez elle. Jeanmerlin entendit alors des rires dans le jardin.Il fit le tour de la propriété et découvrit sa Queza et Iseult couvertes des pieds à la tête de feuilles jaunes et rouges.
Elles faisaient tellement de bruit qu'elles ne l'avaient même pas vu arriver et les feuilles continuaient à voler de l'une à l'autre.
Jeanmerlin s'éclaircit la voix et frappa dans ses mains:MESDEMOISELLES, je suis arrivé!!!!ouhouuu! on se calme!!!
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 8:25 pm

Iseult se retourna et aperçut Jean. Au moment où elle ouvrit la bouche pour dire bonjour elle se prit une lancée de feuilles dans la figure.

Elle riposta sur Queza et se re-retourna vers Jean.

Salut ! Euh ...

Elle sa tapota pour retirer les feuilles de sur elle et s'avança vers JeanMerlin.

Tu vas bien ? Smile
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 8:39 pm

Jeanmerlin sourit en voyant Iseult tenter vainement d'oter les feuilles qui constellaient ses habits.
Bonsoir, je vais bien Iseult merci! Mais je vous préviens je ne vous fait de bisous ni à l'une ni à l'autre!Avec l'humidité, les feuilles ont bien collé , Iseult tu as de la terre sur les joues et toi ma Queza sur le bout du nez!
Bon, vous continuez à dévaster le jardin? Le temps se rafraichit non?
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 8:44 pm

Iseult avait l'air très bête. Elle s'essuya les joues avec sa manche.

T'es un rabat-joie, d'abord ! xD

Viens, Queza, on rentre, on va prendre une douche !

Elle prit le poigné (gentillement) de son amie, et passa la porte de la maison.
Elle fit signe à JeanMerlin de les rejoindre.

Bon, Queza, Jean-Jean, je vous laisse, je vais me laver ... Faites pas de dégat !

Elle monta et prit une douche rapide. Elle enfila une robe plus un pull et des grosses bottes, et descendit. Les deux amoureux s'embrassaient goulument.

Elle attendit qu'ils finissent, mais comme ils n'arrêtaient pas, elle se racla la gorge.

Euuh ... Queza, si tu veux aller te laver ... La douche est en haut ^^
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:29 pm

Jeanmerlin quitta à regret les bras de sa Queza.
Hum, désolé Iseult!Puis, il regarda sa Queza: Allez file te laver ma douce, ne faisons pas plus attendre notre charmante hotesse!Tu me fais visiter un peu ta jolie demeure pendant ce temps Iseult? Tiens mais j'y pense moi! Où est ce que j'ai bien pu abandonner les paquets que j'avais dans les bras en venant moi?Jeanmerlin se frappa soudainement le front:
Flute je les ai laissé à la porte d'entrée du coup!!! Confused
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:55 pm

Euh ..

Iseult ne savait pas trop de quoi il parlait mais elle l'accompagna à la porte.

Et puis, tiens, elle allait d'abord lui faire visiter la maison, enfin, les pièces du rez-de-chaussée.
Elle lui montra sa salon, sa cuisine, tout ça, et ils arrivèrent devant la porte où JeanMerlin avait laissé ses euuh .. trucs ...
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 10:18 pm

Jeanmerlin prit le temps d'admirer les pièces de la maison que lui montrait Iseult, le salon confortable, la cuisine accueillante etc...Avant de regagner la porte d'entrée qu'il ouvrit, ses paquets s'écroulants dans le couloir.
Ah voilà mes paquets que j'avais posé contre la porte pour venir vous chercher dans le jardin.
Pour te remercier de nous avoir invités, je t'ai apporté quelques menues bricoles: d'abord un couvre-lit bien sûr, rouge et or, j'ai été inspiré par les couleurs automnales, un tonneau de spéciale pour mettre du baume au coeur, un petit tonneau avec les ingrédients du grog confectionné par Océ, idéal pour les soirées d'hiver lorsqu'il fait bien froid, des bâtons de sucre cristalisés pour tremper dedans, Océ appelle ça des chupas, va savoir pourquoi mais c'est délicieux, un livre de Cicéron car je tente désespérément de convertir quelqu'un à cet auteur mais tu peux t'en servir pour caler ta table de nuit si tu préfères et un petit coffre pour ranger les petits objets qui trainent car j'adore bricoler dans mon atelier de charpentier donc voilà!
Chez Iseult (K4) - Page 10 331475
Euh...j'ai dû rien oublier...enfin j'espère!
Quezala
Quezala

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 10:28 pm

Queza n'ayant pas trop réagie jusqu'à présent, elle profita que Jean emmenait Iseult voir des paquets... pour monter se décrasser, le bout du nez...et le reste aussi. N'ayant pas ramené d'habits propres, elle piqua quelques affaires à Iseult Embarassed bien qu'ils furent apparement un peu trop grand pour elle...

Elle redescendit bien vite voir tout ce que Jean avait apporté.et ne pu s'empecher de lui demander

Euh... tu as transporté tout ca comment?? il faut toujours que tu en donnes de plus en plus toi!!^^ D'ailleurs, j'aurai aimé te demander un petit quelquechose... pour la prochaine fois que tu bricoles... Embarassed
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 4:40 pm

Iseult en avait plein les yeux.

Eh ben ! Merci beaucoup !

Elle lui fit un gros bisou, et prit le bouquin, qu'elle ouvrit à son tiers, puis cala sous son bras. Elle prit le couvre lit, chaud et doux, dans ses mains, et le fit glisser sous ses doigts. Elle tapa dans un tonneau, pour le faire tomber, et le fit rouler sous son pied.

Tu peux prendre le reste s'il te plait, je suis pas comme toi, j'arriverai pas à tout porter ^_^"

Puis Queza arriva. Elle lui avait emprunter des vêtements, qui lui allaient très bien d'ailleurs.

On pose tout ça et on prend un apéritif, ça vous va ? Smile
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 5:40 pm

Jeanmerlin aida Iseult a ranger tout le bazar qu'il venait de mettre dans son couloir.
Puis il se tourna vers sa Queza:Bien sûr que je veux bien te bricoler un petit quelque chose, tout ce que tu veux!Puis il se tourna ensuite vers Iseult: et...je suis tout à fait partant pour prendre l'apéritif! Very Happy
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 5:44 pm

Bon, d'accord .. Surprised

Elle les installa dans le salon, et ramena le tonneau, ainsi que 3 verres, et quelques liqueurs.

Oh, j'ai peut-être des petits trucs à manger ...

Elle fouilla et trouva des petites quiches qu'elle avait fait récemment. Elle les diposa en spirale sur un plateau, et les servit à ses invités.

Alors, vous deux, vous vous installez une belle maison ? ^^
Loumisse
Sobre
Sobre

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 7:33 pm

Loumisse arriva en courant car une fois encore il était en retard !
Il avait dans sa main une bouteille de vin de laurier qu'il avait soigneusement préparer.
Il arriva devant chez Iseult sauta par dessus le portail en toqua a la porte !!

Toc!TOc!Toc!

Il espérer ne pas être en retard car il ne voulait pas que sa chére et tendre lui fasse la tête !!!
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 7:39 pm

Oh tiens, du bruit ..

Vous restez là ... En même temps, où pouvaient-ils aller ? Je reviens, je vais voir qui c'est.

Elle se leva, laissant les deux tourteraux ensemble, et enjamba tout le joli bazar que lui avait offert JeanMerlin.
Elle posa sa main sur la poignée, appuya sur la clanche, et la tira vers elle.

Et elle aperçut Loum. Loum, quoi ! Son Loum, celui qu'elle attendait depuis .. Euh .. Un bout de temps ...

Elle reste ébahie devant lui, puis sauta de joie sur lui et l'embrassa fouguesement.

Elle chuchotta, plus pour elle que pour lui :

Aaah, t'en as mis du temps ...

Avant de l'embrasser de nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 10 Icon_minitime

Chez Iseult (K4)
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant