| Chez Iseult (K4) | |
|
+22INDECISE Ryann O'Connor Asphodele Dove44 Kakita Matabei mimidu33 bisouman Klouska la caline Loumisse Jeanmerlin Quezala alexismort yeuxbleus83 auroro oceanedr lonelygirl1 Pétillante sandd nicodu57 knarel dame_iseult jujoss 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
auroro Ivre
Nombre de messages : 294 Localisation : *~Clermont~* Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 04 Oct 2008, 10:52 am | |
| Auroro se retrouva mouillée de la tête au pied avec un nénuphare sur la tête. Elle redarda iseult méchament . Puis esseya de remonter mais retomba dans l'eau. Elle se releva dans la mare et regarda de nouveau iseult. Tu pourrais m'aider ? | |
|
| |
dame_iseult Coma éthylique
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 04 Oct 2008, 1:47 pm | |
| Euuuuh ... Nan, débrouille-toi ^^
Elle continua de la regarder, puis, dans un élan de bonté, elle lui tendit la main et s'accrocha bien à la terre ferme. Parce qu'elle est pas bête, faudrait pas qu'elle tombe dans l'eau aussi ^^ | |
|
| |
auroro Ivre
Nombre de messages : 294 Localisation : *~Clermont~* Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 04 Oct 2008, 2:24 pm | |
| Ahhhh merci !
Une fois sur le sol auroro alla chercher une serviette pour se sécher.
C'est malin je suis toute sale maintenant surtout que j'ai rien d'autre a me mettre. Je vais sentir la vase toute la journée pfff.
Auroro alla s'assoir sur sa chaise en gardant un oeil sur iseult. Auroro imagina un plan pour se venger. Elle marmonna:
La vengeance est un plat qui se mange froid mouahahahah. | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 04 Oct 2008, 6:56 pm | |
| Stu veux jpeux te preter une chemise à Knarel, elles sont toutes là.
Elle alla lui chercher une serviette ainsi que la-dite chemise et lui prêta.
Tiens. | |
|
| |
auroro Ivre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 04 Oct 2008, 7:21 pm | |
| Merci.
Auroro prit la chemise et l'enfila.
Wouaw elle est grande, il devait être super musclés knarel.
Auroro s'assit un instant pour réfléchir(oui je sais c'est inhabituel). Elle se souvient des misère qu'elle avait fait à iseult il y a longtemps. Cette bousculade fut peut-être sa vengeance. Elle se dit à ce moment l qu'elle pardonne iseult. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 06 Oct 2008, 7:08 pm | |
| Oui, il était très musclé Iseult regarda Auroro dans cette chemise, qui moulait parfaitement Knarel avant ... Elle souriait. Elle regardait la mare à côté et réussit à attrapper une grenouille ! | |
|
| |
auroro Ivre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mar 07 Oct 2008, 5:53 pm | |
| Hey bravo !!Auroro regarda la grenouille dans l'épuisette d'iseult. On peut dire que tu as le coup de main toi . Faudrait que j'en attrape une quand même.Auroro alla s'assoir sur sa chaise, prit son épuisette et esseya d'en attraper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mar 07 Oct 2008, 7:26 pm | |
| Iseult prit la grenouille dans ses mains, et celle-ci s'échappa. Elle la courça pendant quelques minutes -qui lui parurent très longues- et la brandit victorieuse, et toute essouflée, après l'avoir attrappée.
Elle s'appellera ... Auroro ! Nan, je plainsante ... Kermite, ça fait trop grenouille, nan ? Mmmh ... Pocahontas ? | |
|
| |
auroro Ivre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 09 Oct 2008, 7:40 pm | |
| pfff. C'était méchant ça ! Elle regarda iseult méchament. Pour le nom j'aime bien le premier ça fait jolie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 09 Oct 2008, 10:45 pm | |
| Soit, alors je l'appelerai Auroro junior ! | |
|
| |
auroro Ivre
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 10 Oct 2008, 8:14 pm | |
| Rooo ... Ben faudrait savoir ! Ouais mais Kermite ça fait trop grenouille .... Tiens, d'ailleurs où elle est ?
La grenouille avait disparue. | |
|
| |
auroro Ivre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 10 Oct 2008, 8:33 pm | |
| Auroro regarda la main d'iseult, la grenouille n'y était plus. Elle regarda autour d'elle mais ne vit rien. Et ben elle a voulu repartir à la vie sauvage peut-être . ou bien elle ne t'aimait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 10 Oct 2008, 8:45 pm | |
| Pfff ...
Iseult reprit son épuisette puis la relacha ... Non ... Elle s'asseilla tranquillement et mit une fleur derrière son oreille. | |
|
| |
auroro Ivre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 11 Oct 2008, 10:39 am | |
| Auroro s'installa sur sa chaise épuisette à la main à attendre qu'une autre grenouille veuille bien se montrer. Elles restèrent longtemps au bord de la mare. Iseult avec une fleur dans les cheveux et Auroro une épuisette à la main. Le soleil commencé à se coucher. Le ciel se colora d'une jolie teinte rose. Il commençait à faire un peu froid. Auroro n'avait toujours pas réussi à attraper une petite grenouille. | |
|
| |
alexismort Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 11 Oct 2008, 7:43 pm | |
| alexismort vit les deux amie a la pèche il décidât d avancer sans bruit
bonjour les filles je vous dérange je passait faire un petit coucou et je voulait vous donner ca au passage je ses trouver la bas
il leur tendit la grenouille et repartit cher lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 11 Oct 2008, 8:32 pm | |
| Oh ! Merci !
Alexis repartit et laissa Iseult avec sa grenouille dans la main ...
Tu crois que si tu l'embrasses elle se changera en prince ? | |
|
| |
Pétillante Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 12 Oct 2008, 12:42 am | |
| Péti, à peine arrivée à Clermont et embrassé son amour, courut chez sa grande amie Iseult
Elle toqua à la porte, mais impatiente de la voir, elle entra directement
Iseult !!!!!!!!!! Eh oh !!! Où es tu ???????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 12 Oct 2008, 12:53 am | |
| Iseult entendit du bruit et se tourna vers Auroro.
Attend-moi ici, je reviens ... C'est peut-être un voleur ...
Elle avança discrétement dans la maison et ... Tomba nez à nez avec Péti.
Pééétiiiii !!
Elle lui sauta dans les bras. | |
|
| |
Pétillante Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 12 Oct 2008, 12:55 am | |
| Péti bisouilla sauvement son amie, tellement contente de la revoir
Bonjour ma belle, je suis venue dès mon arrivée pour te voir enfin, tu m'as tant manquée | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 12 Oct 2008, 4:33 pm | |
| Toi aussi tu m'as manquée ! Il s'est passé plein de trucs ...
Mmh ... Auroro est devant la mare, on va peut-être pas la laisser poiroter comme ça .. | |
|
| |
auroro Ivre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 12 Oct 2008, 4:52 pm | |
| Auroro avait entendu des cris de joie derrière elle. Elle se retourna et vit pétillante. Elle s'empressa d'aller lui faire un petit coucou. Salut péti comment tu vas ? Ca faisait un moment que je ne t'ai pas vu, il me semblait bien qu'il manqué quelqu'un dans les tavernes^^.Auroro avait encore l'épuisette dans la main, elle regarda dedans et remarqua quelque chose au fond. Une grenouille !!! Elle n'avait même pas vu qu'elle avait réussi à en attraper une. J'ai réussi !! J'ai réussi !! J'ai attrapé une grenouille !! Ca fait une éternité que j'espèrais en avoir une. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 12 Oct 2008, 5:00 pm | |
| Mais c'est géééniiiiiiiiial ! Et si on l'appelait Péti !? | |
|
| |
auroro Ivre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 12 Oct 2008, 5:05 pm | |
| pourquoi pas^^ C'est l'arrivée de péti qui l'a fait venir. | |
|
| |
| |
| |
Pétillante Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 12 Oct 2008, 6:37 pm | |
| Allez !! Va pour Péti !!!
Je suis contente de te revoir Auroro.
Péti dépose un baiser sur la joue de son amie | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 12 Oct 2008, 6:38 pm | |
| Alors Péti, qu'est-ce qui t'ammène ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 17 Oct 2008, 7:56 pm | |
| | |
|
| |
auroro Ivre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 18 Oct 2008, 9:24 pm | |
| Iseult je crois que je vais rentrer chez moi il se fait vraiment tard et je n'aimerais pas abuser de ton hospitalité. Merci pour tout. Pétillante désolée de ne pas rester plus longtemps avec toi. J'espère que je vous verrai chez moi un de ces jours. Allez à bientôt.
Elle fit un gros bisous accompagné d'un calin à chacune et prit la direction de sa maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 18 Oct 2008, 11:40 pm | |
| Iseult fit un gros bisou à Auroro, puis ferma la porte derrière elle. Elle proposa à Péti de s'installer dans le salon, elle prépara deux énormes chopes de spé'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) | |
| |
|
| |
| Chez Iseult (K4) | |
|