Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chez Iseult (K4)

+22
INDECISE
Ryann O'Connor
Asphodele
Dove44
Kakita Matabei
mimidu33
bisouman
Klouska la caline
Loumisse
Jeanmerlin
Quezala
alexismort
yeuxbleus83
auroro
oceanedr
lonelygirl1
Pétillante
sandd
nicodu57
knarel
dame_iseult
jujoss
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

Chez Iseult (K4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 8:16 pm

Il était une heure assez avancée de la matinée quand Iseult se réveilla. Elle avait mal à la tête, et puis surement de la fièvre. Elle gromella et regarda sa chambre. Comment était-elle arrivée là déjà ?
Ah oui, la lettre... Par terre désormais...
Elle versa quelques larmes et s'essuya les yeux d'un revers de manche. Elle entendait du bruit en bas, dans la cuisine.

Elle se leva, ramassa la lettre et la chiffona, puis se prépara à la jetter, puis elle la regarda. Elle la défroissa un peu, et la rangea dans un tiroir. Elle partit voir sa tête dans un miroir regarder comme elle était. Horrible. Des yeux rougis, des yeux complétements cernés, un teint blafard. Beurk.

Elle se poudra un peu les joues, se cacha les cernes, et passa sa main dans les cheveux.

Elle marchait d'un pas lourd, jusqu'à la cuisine. Devant la porte, elle respira un grand coup, et fit un grand (et faux) sourire.

Bonjour Auro ! Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 8:26 pm

Citation :
Bonjour Auro ! Bien dormi ?

Coucou iseult ! Oui moi j'ai bien dormis. Mais tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme.

Elle coupa quelques tranches de pain et continua de regarde le soleil ce lever dans le ciel. Le ciel était coloré d'un magnifique rose pâle.

Alors dis moi qu'est-ce que tu veux pour le petit déjeuner ?
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 8:27 pm

Elle ne releva pas quand Auro lui fit remarquer qu'elle avait mauvaise mine.

Eh bien euuh.. Je vais prendre une tartine..

Elle disait ça pour lui faire plaisir, mais elle avait plutot l'estomac noué. Pas très faim, quoi.

Elle s'assit à la table.

Merci de t'occuper de tout. Alors, c'est quoi le programme aujourd'hui ?
auroro
Ivre
Ivre
auroro

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 8:43 pm

Auroro prépara quelques tartines, les posa sur la table et s'assit.

Citation :
Merci de t'occuper de tout.

Mais ce n'est rien. Je sais que tu n'es pas très en forme en ce moment. Les amis c'est fait pour remonter de moral non ?

Citation :
Alors, c'est quoi le programme aujourd'hui ?

Je ne sais pas trop. Dis moi ce que tu as envie de faire toi.
On peut plus pêcher des grenouilles par ce temps. La mare doit être gelée.^^
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 8:48 pm

Oui, surement ! Ben on a qu'à faire du patin ! Very Happy
Nan, nan. Mauvaise idée. J'aurais bien envie de ... tricoter, ou coudre, ou assembler... Ou alors rendre visite à quelqu'un... Ou se perdre dans le verger Razz

Iseult esquissa un sourire.

Déjà, finissons de déjeuner, tu me dis ce que tu veux faire ensuite.
auroro
Ivre
Ivre
auroro

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 2:51 pm

Avant de répondre auroro finit sa tartine.

Oui on peut se balader ce matin, ou rendre visite à quelqu'un. Et cet après-midi on pourra faire du tricot. Mais je dois t'avouer un truc, je ne suis pas très douée pour coudre. Il faudra qe tu m'aide^^.

Elles finirent les tartines, auroro prit le plateau et le mit dans la cuisine pour le laver. Elle retourna près de la table.

On peut faire un tour chez lonely, je ne suis jamais allée chez elle. Qu'est-ce que tu en penses ?
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 7:55 pm

Iseult sourit à Auroro.

J'allais justement te poser la même question ! On file se laver et s'habiller et on va chez elle ? On pourrait lui ramener un petit truc...
Bon, va te préparer, je fais vite fait des petits moelleux choco-coco -dont j'ai eu récemment la recette, c'est hyper bon !- et j'irai me vétir à mon tour !

Aussitôt dit, aussitôt fait, Iseult noua ses cheveux, et se mit en préparation de petits gateaux, tandis qu'Auroro monta dans la salle de bain.

Quand elle fut prête, Iseult confia la cuisson des moelleux à son amie, et partit à son tour.
auroro
Ivre
Ivre
auroro

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 9:42 pm

Auroro surveillait les petits moelleux. Elle ne voulait pas les faire brûler. Elle regarda dans le four chaque minute. Pendant ce temps iseult faisait sa toilette.

Les moelleux était cuits, elle entendit iseult qui sortait de la salle de bain.
Auroro sortit les gateaux du four et les posa sur la table. Iseult était descendue.

Tu veux les mettre dans quoi maintenant ?
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 10:04 pm

Ben...

Elle prit un panier, et le recouvrit d'un torchon.

Vas-y, mets-les là dedans.

Auroro s'executa, et Iseult cala la panier sous son bras, et tendis l'autre à Auroro.

Allons-y !
auroro
Ivre
Ivre
auroro

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 10:18 am

Les filles sortirent de la maison, iseult la ferma. Puis elles se dirigèrent vers la maison de lonely.
Pétillante
Sobre
Sobre
Pétillante

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 9:45 pm

Pétillante envoya un court message à son amie

Ma chère Iseult, je voulais juste te prévenir que je quittais Ste cette nuit et que je rentrais à Clermont. Je ne sais pas combien de temps je resterais, mais ça me fait super plaisir de te revoir ma chérie.
Je t'embrasse tendrement
Péti qui t'aime
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 6:30 pm

Un pigeon arriva et deposa sur le pas de la porte une lettre, toqua de son bec 3 petit coup sur la porte et s'envolla.

Citation :
Mes Chers amis,
Je suis enfin de retour à Clermont !!!
Et pour feter ca je vous invite tous chez moi ce soir.
La soirée débutera au alentour de 18h30.

P.s pour Queza et J-M : Pensez à ramener mes adorables chiots ^^

Je vous embrasse tous tres fort

Klouska
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 8:14 pm

Iseult revint chez elle déjà propre et habillée. Il y avait sous sa porte deux petits mots qu'elle s'empressa de ramasser.
Une fois rentrée bien au chaud dans sa maison, elle les lut.
Le premier dans sa main fut celui de Klouska, et elle comprit mieux pourquoi Queza allait chez elle. Comme elle ne savait pas quand était la fête de Mimi, elle décida qu'elle irait aussi pour faire coucou.
Le deuxième était de Pétillante.
Elle venait à Clermont ! Oh, youpi !
Par contre, il fallait la prévenir qu'elle partait pour Compiègne le soir du 4.

Bon, maintenant, s'occuper des animaux. Elle avait prévu le coup en mettant un peu plus de croquettes dans la gamelle du chien, et de l'eau dans la plante.
Elle alla vite donner à manger aux poissons et vérifier s'ils n'étaient pas morts, puis retourna dehors pour appeler le chien.

Pipouu !! Viens ici mon chien !

Le chiot accourut et se précipita sur Iseult. Elle en tomba à la renverse, et l'animal en profita pour lui lécher le visage.
Elle rit, puis le repoussa et s'essuya le visage d'un revers de manche.
Le chien la regardait avec amour avec la langue pendante et la queue qui fouttait l'air. Elle se laissa attendrir, puis commença à jouer avec lui ...
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 5:56 pm

Iseult avait passé sa journée à ne rien faire, elle songeait cependant à aller chez Klouska et Bisou.
Elle se fit d'abord un petit chocolat chaud qu'elle but devant un bon feu, assit dans un fauteuil douillé à lire un livre. Le chien arriva, et s'installa sur ses genoux. Il se roula en boule, et ferma les yeux.
Un petit bonheur s'installa alors dans la petite maison d'Iseult.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 7:18 pm

Océ arriva devant chez Iseult avec ses 2 bouteilles, il frappa fort pr être sur qu'elle entende.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 7:22 pm

Juste au moment où elle lut le dernier mot, un bruit à la porte la fit émerger. Elle bailla, puis posa le chien à côté d'elle, pour se lever et s'étirer.

Elle se gratta la tête d'un air endormi, puis alla ouvrir.

Hey ! Os ! Ca me fait plaisir de te voir ? Qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu vas ? Et qu'apportes-tu de beau ?

Elle avait déjà les yeux rivés sur les bouteilles, et finit par lui faire un gros bisou.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 7:28 pm

Océ lui fit un gros bisou aussi et entra dans la maison pr se proteger de la neige.

Tu as chanter encore ??? Regardes ce qui tombe !

Il lui tendit les 2 bouteilles de chouchen.

Je me disais qu'on avait pas bu ensemble depuis longtemps, et comme il n'y a pas d'occasion...ben je me suis dis que c'était le bon moment ^^
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 7:40 pm

Ouais, tu as raison... Merci, c'est sympa ! ^^

Elle l'amena au salon où dormait encore le chien, puis lui désigna un fauteuil. Elle partit chercher deux verres, et se contenta du canapé.

Alors alors... On pourra faire des batailles de neige avec tout ce qu'il tombe... Grace à qui, hein...
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 7:57 pm

Océ lui tendit une bouteille.

Chacun la sienne ou on fait ça comme il faut ?
La bataille ça me tente bien, mais a 2 ça va pas être drôle, je vais te mettre la tête dedans et après tu vas raler, et ensuite je devrais rentrer chez moi !!

Il aperçut le chien qui dormait.

Qui c'est lui ton nouveau compagnon ? Je ne l'ai jamais rencontré il me semble !
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 9:52 pm

Oh, c'est Quezala qui me l'a offert pour mon anniversaire. Il s'appelle Pouki, ou Peluche, ou Pepsi, ou Prune... Le pauvre change tout le temps de nom, comment veux-tu qu'il trouve un équilibre...

Ben... Une bouteille chacun, ça parait logique en même temps... Very Happy

Elle lui fit un grand sourire, puis poussa son verre devant Os.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 10:57 pm

Ils descendirent une bonne demie bouteille chacun, en riant et en dicutant.

Qu'est ce que ça fait du bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas bu comme ça !
Bon, on va se la faire cette bataille de boules de neige ?

Océ et Iseult sortirent et préparèrent chancuns quelques munitions.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 11:05 pm

Iseult et Os se défiaient mutuellement de mettre une raclée à l'autre. Ils sortirent en riant, puis Iseult s'affaira vite à faire de beeeelles boules de neige toutes bien lisses, sans saletés ni ri....

Paf !

Os n'était pas aussi méticuleux qu'elle, et il n'avait pas attendu pour commencer.

Iseult lui ronchonna dessus, puis riposta en lui envoyant ses deux plus belles boule de neige, et s'abaissa vite pour éviter le retour. Elle en profita pour créer d'autres munitions.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 11:13 pm

Océ se protegeant prit les 2 boules de neige dans le dos, il lanca encore quelques boules qui manquèrent leur cible....a court de munition il parti en courant vers Iseult.

En arrivant sur elle il la vit se retourner vers lui ouvrir la bouche pour protester mais trop tard il avait dejà sauté.

Iseult mit les mains en avant pr le retenir commençant a crier "NAAANNNN !!!", quand il lui atterit dessus, la roulant ds la neige.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 11:18 pm

Iseult, qui avait malheureusement ouvert la bouche, manquait d'avaler de la neige. Elle riait, se débattait, ralait après Os, puis finit par avoir le dessus, et elle lui écrasa de la neige sur le visage.

Héhé !

Aussi tôt qu'elle parla, Os voulut se relever, et elle l'en empêcha et continua de le couvrir de neige.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 11:35 pm

Océ se releva enfin, trempé de neige et commençant a grelotter.

Bon, tu as gagné Iseult^^, je suis trempé maintenant !
Je pense qu'il serait bine que j'aille me rechauffer et me chnager a la maison.

Il lui fit un gros bisou.

Merci encore pour la soirée Iseult...garde les bouteilles je te les laisse !
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 11:43 pm

Iseult fut déçue de gagner si facilement.

Bonne soirée Os ! Réchauffe-toi bien.

Puis elle lui refit un bisou et s'éloigna.

Iseult le regarda partir, puis cria :

Et merci pour les bouteilles !!!!
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 8:07 pm

Citation :
Bonsoir, je vous invite cordialement à venir fêter mon baptême chez moi, au 5 rue de l'Eglise.Vous êtes les bienvenus à partir de 18h30 (mais aussi avant ou après^^)
Jeanmerlin.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:53 am

Iseult rentra chez elle avec une mine assez renfrognée.
Le couvant ne lui plaisait pas trop. En plus elle refoulait tout ce qu'elle avait à dire et se faisait disputer pour cause d'être trop bavarde.
Elle mit quelques affaires dans son sac, et passa ses derniers instants avec ses animaux.
D'ailleurs, elle emmenerait bien le chien....
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:14 pm

Iseult rentra de sa retraite. Elle marchait d'un pas lent. Elle était fatiguée, il était tard. Elle rentra dans la maison et constata qu'il y faisait froid.
Elle soupira, puis vint s'asseoir dans son canapé, pour finalement y fermer l'oeil.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 9:48 pm

Iseult rentra de la cueillette ce soir là avec un visage indéchiffrable. Aucun sourire à ses lèvres, un regard absent, une expression neutre.
Elle regarda ses valises posées au pied de l'escalier, et entreprit de les monter.
Elle les défit lentement, rangea chaque vêtement un par un dans son armoire.
Après qu'elle eut finit, elle posa ses mains sur celle-ci, et la ferma, amenant devant le miroir qui se tenait derrière la porte de l'armoire.
Elle se regarda longtemps, ne sentant pas les larmes lui monter aux yeux. Pourtant, ceux-ci n'étaient pas rouge. Aucune émotion ne se trahissait. Aucun bruit ne venait déranger cette atmosphère... Imperturbable.
Ce soir là, elle ne mangea pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 18 Icon_minitime

Chez Iseult (K4)
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant