| Chez Iseult (K4) | |
|
+22INDECISE Ryann O'Connor Asphodele Dove44 Kakita Matabei mimidu33 bisouman Klouska la caline Loumisse Jeanmerlin Quezala alexismort yeuxbleus83 auroro oceanedr lonelygirl1 Pétillante sandd nicodu57 knarel dame_iseult jujoss 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quezala Buveur de tonneaux de Spéciale
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 16 Nov 2008, 7:55 pm | |
| | |
|
| |
dame_iseult Coma éthylique
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 16 Nov 2008, 7:58 pm | |
| Iseult souriait.
Elle tourna la tête vers son amie, toute attentive, en frottant une assiette.
Vas-y ! Je t'écoute ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 16 Nov 2008, 8:17 pm | |
| Ah ben ... Tu laves et tu coupes ton petit potiron en 4 ... T'enlèves les pépins. Puis tu fais bouillir environ 2 litres d'eau (avec des cubes de bouillon xD). Tu y mets les quartiers de potiron, pendant 15 minutes, et tu égouttes et enlèves la peau -elle viendra toute seule-. Ensuite, tu mélanges les cubes de potiron, de la crème, des jaunes d'oeufs, du beuurre, du sel et du poivre, et de la muscade ! -J'adore la muscade !- Et puis tu enfournes le tout pendant 30 minutes ^^
Elle regarda son amie, et fit un grand sourire.
En taverne, tu dis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 16 Nov 2008, 9:03 pm | |
| En bonne élève, Queza prit note ... elle essayera bientôt... . L'eau étant chaude, elle finit le café et repartit dans le salon avec Iseult. Venez boire le café!!! c'est prêt!! Les hommes étaient déjà installés confortablement au fond des fauteuils et Queza alla se blottir dans les bras de Jean, une fois les tasses servit bien sûr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 16 Nov 2008, 9:06 pm | |
| Iseult suivit Queza au salon et s'installa. Elle prit sa tasse de café bien chaud entre ses mains, et se les réchauffa dessus.
Alors, messires, vous parliez de quoi ? ^^ | |
|
| |
Jeanmerlin Complètement ivre
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 16 Nov 2008, 11:22 pm | |
| Oula oui, la vie est dure ... Se faire servir, mettre les pieds sous la table et manger ... Ouuuuh, c'est dur ...
Iseult sourit désespérement, et prit une gorgée du café de Queza.
Huum ! Il est chaud, mais très bon, ton café ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 17 Nov 2008, 12:22 am | |
| Oui, ça fait du bien, par ce temps !
Iseult regardait le feu, puis par la fenêtre, puis le feu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 17 Nov 2008, 12:37 am | |
| Iseult regardait le feu, puis par la fenêtre, puis le feu ... ou comment ne pas regarder ses convives...
Voyant que Iseult avait l'air génée, elle proposa donc de repartir.
De toute manière il commence à être tard. Alors bonne nuit!!!
Elle leur fit un gros bisoux et sortit avec Jean. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 17 Nov 2008, 12:40 am | |
| Hé mais pas si vite !!
Elle eut à peine le temps de leur dire au revoir qu'ils étaient déjà partis ... Elle débarrassa les tasses, et partit les laver. Puis elle s'installa dans le canapé, devant le feu, regardant Loum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 17 Nov 2008, 8:43 pm | |
| En fait, Loum s'était assoupi. Elle se demanda comment elle allait faire pour le bouger de ce fauteuil, si il dormait dans cette position, il aurait un tortcolis ...
Elle calcula le nombre de chance qu'elle le porta jusque dans une chambre entier, et elle en conclut qu'il dormirait dans le canapé.
Elle tira le fauteuil où il était difficilement à côté du canapé, et poussa doucement Loum dedans. Elle le remit bien confortablement, un oreiller sous la tête, et partit chercher une couverture en haut. Entre deux, elle se lava les dents.
Elle borda Loum, lui déposa un baiser sur les lèvres, et s'assit sur la fauteuil qu'elle avait tiré, à côté de son ange.
Elle était bien, là, un oeil sur lui, la chaleur propagée par le feu qui lui chatouillait les orteils ... Elle se dorlota et s'envelloppa dans une couverture, et finit par sombrer, elle aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 19 Nov 2008, 6:40 pm | |
| Iseult se réveilla, un peu courbaturée de partout, et bailla. Elle regarde où elle était, et se souvint qu'elle n'avait pas eu le courage de monter .. Et Loum ! Il était beau quand il dormait .. Mais elle ne le voyait pas faire grand chose d'autre ...
Elle se leva, un peu patraque, et alla ouvrir les rideaux, laissant pênétrer la douce lumière d'un automne ensoleillé.
Elle grignota un peu, revint au salon voir si Loum dormait encore, et alla se laver.
Elle reste un peu auprès de lui, attendant son réveil, n'osant pas le brusquer, et partit finalement avec son épuisette voir Klouska... | |
|
| |
Loumisse Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 19 Nov 2008, 7:08 pm | |
| Loumisse se réveilla en sursaut et dit :
Je ne dors Pas!!!
Loumisse regarda par la fenêtre et en vue le temps magnifique qu il fesait en a a déduit qu il c était lamentablement endormie alors qu'il aurait pu profiter de cette douce soirée en compagnie de sa merveilleuse Iseult. Il la cherchant partout en criant :
Iseult!!!! Ma douce ??? ou es tu ???
après avoir fais le tours de la maison il se rappela que hier soir elle lui avais dit qu'elle devais allez voir klouska aujourd'hui .
Que vais je faire? hummmm , Tiens je vais allez boire un petit coup a la taverne et je repasserez voir Iseult dans un petit moment !
Loumisse rangea le canapé et plia la couverture et partit a la taverne voir si il y avait du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 19 Nov 2008, 7:40 pm | |
| Iseult avançait à grandes enjambées, et ouvrit la porte, espérant voir son Loum.
Elle regarda de tous les côtés, et réalisa qu'il n'était plus là ..
Elle lacha son épuisette, et s'effondra dans un fauteuil. | |
|
| |
Loumisse Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 20 Nov 2008, 12:16 am | |
| Loumisse était a 500 miles de chez Iseult et revenez de la taverne quand il s aperçu qu' il avait encore la choppe a la main . Il la jeta dans un buisson pour éviter que iseult la voie . Loumisse toqua a la porte voir si sa douce était rentrer
TOC TOC TOC!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 20 Nov 2008, 12:19 am | |
| Iseult sauta de son fauteuil, toute excitée, et ouvrit la porte.
Loum ! Te voilà !
Elle lui sauta au cou et le couvrit de baisers. | |
|
| |
Loumisse Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 20 Nov 2008, 12:26 am | |
| Quand la porte s'ouvrit Loumisse fut aveugler par la beauté de iseult .Et en se cours instant il savait que iseult était la femme de sa vie !!!
Elle lui sauta au cou et le couvrit de baisers.
Aprés l avalanche de baiser de Iseult Loumisse bascula Iseult en arrière et l embrassa tendrement puis il lui chuchota :
Tu es plus belle de jours en jours ma iseult je t'aime tellement !!!
Puis, il prit la main de iseult et la suivit dans le salon | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 20 Nov 2008, 12:30 am | |
| Les paroles de Loum sonnaient comme une douce mélodie. Ils se retrouvèrent dans le salon, Iseult suspendue aux lèvres de son ange. Elle se recula pour le contempler et lui sourit. Alors, mon amour, tu veux faire quoi ? Question débile, réponse stupide .. | |
|
| |
Klouska la caline Buveur de tonneaux de Spéciale
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 21 Nov 2008, 11:13 am | |
| Ce matin la, Klouska arriva, les joues rosies par le froid.
Oh j'espere qu'elle ne m'en veut pas d'avoir oublier notre partie de peche d'hier.....
Klouska frappa à la porte. Knock Knock... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 21 Nov 2008, 8:06 pm | |
| Knocking on Heavens Door ...
C'était le lendemain, Iseult alla ouvrir à la porte et trouva Klouska.
Hey ! Salut toi, tu vas bien ? ^^
Elle lui fit une grosse bise et lui sourit.
Alors qu'est-ce qui t'ammène.... Ah oui ! La pêche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 21 Nov 2008, 10:25 pm | |
| et ben oui la peche ^^
mais comme je n'ai jamais pecher je n'ai aucun matos.. rien du tout...
klouska rougit de honte | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 21 Nov 2008, 11:15 pm | |
| Moi non plus j'ai pas l'habitude ^_^" En même temps, c'est que pour un poisson rouge ...
J'ai deux épuisettes ! Ca ira ?Iseult partit les chercher, puis un bac qui se ferme, remplit d'eau. On va aux jardins alors ? Iseult tendit une épuisette à Klouska, puis elle partirent. De loin, on voyait deux silhouettes, de dos, qui tenaient chacune d'une main une hanse du bac, et les épuisettes sur l'épaule .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 24 Nov 2008, 7:29 pm | |
| Iseult revint de la pêche lessivée. Elle avait déposée Klouska chez elle avant de rentrer, bredouille. Ce sera pour une prochaine fois ... En même temps, c'était pas plus mal, elle n'aurait pas la force de s'occuper d'un poisson ces temps-ci ...
Elle monta l'escalier d'un pas lourd, une allure pesante et lente. Elle se débarbouilla juste, et se fourra dans son lit, rajoutant une couverture supplémentaire. Elle ne se sentait pas très bien, un peu fièvreuse. Surement un coup de froid. Elle ferma les yeux, et partit dans un sommeil sans rêve.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mar 25 Nov 2008, 12:20 am | |
| Iseult se réveilla plutôt tôt. Elle aimait la chaleur rassurante que lui procurait ses couvertures, mais elle n'arrivait pas à se rendormir. Elle se leva, et partit en direction de la fenêtre. Il y avait des étoiles, ce soir. Elle aimait les étoiles, les contemplait, la nuit, à la fraicheur de la lune. Elle ouvrit la fenêtre, pas longtemps, pour que l'air ne s'engouffre pas dans la pièce, mais juste un peu, pour prendre l'air. Elle observait Clermont, la nuit. Tout était si calme, si paisible, si tranquille. L'ancienne maison de Sandd, l'absence de fumée qui sortait de la cheminée ... Celle de Dove et d'Auro, qui habitaient maintenant ensemble. Une bien jolie maison. Celle de Kiki et Os aussi. Une maison vivante et joyeuse, c'était beau à voir. Puis celle de Queza et Jean, elle les adorait, ceux-là, ils étaient si sereins tous les deux, ils se complétaient parfaitement, et puis leur maison prenait de jolies couleurs. Le manoir de Narcisse, aussi ... Iseult repensait à Don, la pointe d'amertume qu'elle avait pour Don se transforma en une vague de peine. Elle aperçut Jujoss, là, seule, sur son banc. Elle enfila ses sabots, et prit un chale, avant d'aller la rejoindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mar 25 Nov 2008, 8:37 pm | |
| Iseult avait eu un déclic et étant avec Jujoss. Quand elle revint chez elle, elle prit un bon bain, se coupa les ongles de pieds (très important), passa un bon moment à se coiffer et à se pomponner. Elle s'habilla confortablement, et partit à la pêche, volontaire et ambitieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 26 Nov 2008, 12:14 am | |
| Iseult revint de sa pêche, victorieuse.
Elle se dépêcha de lacher les poissons dans l'aquarium qu'elle avait préparé, et les regarda 5 minutes, avant de leur donner à manger, et d'aller se vautrer dans le canapé.
Elle essayait d'aller mieux, mais au fil de la journée, elle voyait les autres heureux, et ça ne faisait qu'aggraver son cas. Elle soupira, puis s'enfonça dans les confortables coussins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 26 Nov 2008, 12:00 pm | |
| Klouska, au retour de son court passage aux jardins décida d'aller voir si Iseult avait fait bonne peche, donc avant de rentrer chez elle, Klous décida de s'arreter chez son amie.
Knock Knock | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 26 Nov 2008, 7:00 pm | |
| Iseult s'était à moitié endormie, elle entendit un bruit à la porte, et alla ouvrir, sans espoir de voir Loum.
Et en effet, ce n'était pas lui, mais Klouska.
Hello ma belle !
Elle lui fit un bisou.
Désolée de ne pas t'avoir attendue, pour la pêche, mais j'ai eu un coup de chance, et il commençait à faire vraiment froid ... J'ai attrapé trois beaux spécimens ! Viens, entre, je vais te les montrer ! En plus, il fait bon à l'intérieur, et je pourrais nous faire un chocolat, qu'est-ce que tu en penses ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) | |
| |
|
| |
| Chez Iseult (K4) | |
|