|
| Chez Iseult (K4) | |
|
+22INDECISE Ryann O'Connor Asphodele Dove44 Kakita Matabei mimidu33 bisouman Klouska la caline Loumisse Jeanmerlin Quezala alexismort yeuxbleus83 auroro oceanedr lonelygirl1 Pétillante sandd nicodu57 knarel dame_iseult jujoss 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
jujoss Plein comme une vache pleine
Nombre de messages : 533 Localisation : Clermont Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 25 Juin 2009, 11:34 pm | |
| Jujoss devait se retenir de rire sinon elle allait la réveiller. elle lui appliqua du rouge a lèvre sur ses lèvres (jusque la logique ^^) puis elle fit deux traits rouges sur chaque joue... Elle hésitait a lui rougir le nez... humm... Pendant qu'elle réfléchissait, Jujoss regardait l'oeuvre d'Iseult. Elle sourit et appliqua une dernière touche de rouge.. A savoir sur le front ! Jujoss sourit. Elle regarda Iseult
je trouve ca très réussi ! C'est meme splendide !
Jujoss rit doucement pour éviter de la réveiller.
c'est une idée ou il manque quelque chose ? | |
| | | dame_iseult Coma éthylique
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 26 Juin 2009, 6:56 pm | |
| - Citation :
- c'est une idée ou il manque quelque chose ?
Iseult plissa les yeux afin de mieux inspecter l'oeuvre. Oui, tu as raison...Elle s'approcha, d'un pas qui se voulait silencieux, pour ne pas réveiller la belle, puis elle se retourna vers Jujoss. Mais quoi ? | |
| | | jujoss Plein comme une vache pleine
Nombre de messages : 533 Localisation : Clermont Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 06 Juil 2009, 3:41 pm | |
| hrp : oups désolée j'avais pas vu
Jujoss sourit et dit :
tu as pas une plume? on la mettrait dans ses cheveux ca ferait indien ^^ ou alors un chapeau de cow boy pour rappeler la moustache^^
Jujoss ne put s'empecher de rire | |
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 06 Juil 2009, 6:07 pm | |
| Moi je dis... Un p'tit slip rose sur sa tête, ça ferait viril, et on le mettrait en bandeau sur son oeil, telle une pirate !
Ah ouais ouais ouais, ça serait pas mal...Elle se tourna vers Jujoss. T'as un slip rose par contre ? | |
| | | auroro Ivre
Nombre de messages : 294 Localisation : *~Clermont~* Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 06 Juil 2009, 6:23 pm | |
| Auroro fut réveillée brusquement par un rire qui ne lui était pas inconnu. Elle ouvrit les yeux et découvrit iseult et jujoss debout, devant elle à la regarder.
Salut jujoss. Désolée, je me suis endormie...
Elle se frotta les yeux pour mieux se réveiller et une fois fini remarqua qu'elle avait du noir sur les doigts.
Qu'est-ce que vous m'avez fait encore ?! | |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 06 Juil 2009, 6:30 pm | |
| Jujoss regarda Iseult.
tu as raison ! un slip rose c'est une super idée !
euh le seul soucis c'est que j'ai pas ca sur moi la maintenant ^^
Jujoss et Iseult virent Aur ouvrir un oeil. Jujoss se stoppa et se mit bien droite avec un grand sourire d'ange.
coucou !
Jujoss éclata de rire.
Nous ? on fait jamais rien ! ^^ | |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 06 Juil 2009, 8:17 pm | |
| Devant la suspicion de Roro, Iseult s'outra. Pff, tu nous connais, que veux-tu que nous t'ayons fait, voyons ! Et ça veut dire quoi ce "encore" ?!Voyant le regard un peu blasé de leur amie, Jujoss et Iseult s'exclaffèrent. - Citation :
- Nous ? on fait jamais rien ! ^^
Ou... Presque rien ! ^^ | |
| | | auroro Ivre
Nombre de messages : 294 Localisation : *~Clermont~* Date d'inscription : 14/04/2008
| | | | dame_iseult Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 06 Juil 2009, 10:26 pm | |
| Jujoss et Iseult, qui étaient restées en bas, sirotaient gaiement leur chope en attendant que Roro finisse sa crise. Lorsque soudain, elles entendirent un bruit suspect.
Outch ! La pauvre, elle a du se faire mal glissa Iseult dans la conversation. Mais qu'est-ce qu'elle fait, aussi...
Puis, comme si de rien n'était, elles continuèrent leur discussion, en attendant que leur amie revienne.
(Auroro, pour info, la salle de bain est à l'étage, t'es super agile quand même xD) | |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 06 Juil 2009, 10:34 pm | |
| Jujoss entendit un gros BOUM.
Arf qu'est ce qui se passe ? on ferait peut etre mieux d'aller voir non ?
Jujoss n'attendit meme pas la réponse d'Iseult et monta les escaliers quatre a quatre. Elle ouvrit la porte de la salle de bain et bam, elle recut un sceau plein de boue sur la tete. Elle retira le sceau et vit Aur entrain d'éclater de rire. Jujoss se mit a rire avec elle.
Bien joué ^^ ! | |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 06 Juil 2009, 11:03 pm | |
| Iseult soupira, et suivit Ju qui était bien pressée. Quand elle arriva, elle vit Jujoss par terre, la tête couverture de boue, et Roro qui s'exclaffait à côté. Iseult s'écria : Mon sol !!! Tout taché !! Non mais ça va pas ? Vous allez me nettoyer tout ça, bande de.. de moules !Jujoss et Auroro la regardèrent, quoites, puis se mirent à rire de plus belle. Nan mais les filles ! C'est pas drôle !! Après c'est moi moi qui me tape tout le boulot !! :OVoyant que les filles ne reprenaient pas leur sérieux, Iseult abandonna, et finit même par sourire. | |
| | | auroro Ivre
| | | | jujoss Plein comme une vache pleine
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 06 Juil 2009, 11:40 pm | |
| Jujoss rit. Puis Iseult arriva. Elle regarda le sol, en effet, il était dégoutant maintenant. Elle se tourna vers Iseult.
promis on va tout nettoyer ^^ ! je peux me rincer la tete maintenant? ^^ | |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mar 07 Juil 2009, 6:15 pm | |
| - Citation :
- promis on va tout nettoyer ^^ !
Iseult les regarda et sourit. Ouais bin j'espère bien...Son regard s'attarda sur Jujoss, puis elle se mit à rire. Oui, oui, va te laver, il vaudrait mieux ! Avec la tête que tu as.. Iseult n'indiqua pas la salle de bain à Jujoss, et elle partit chercher de quoi laver le sol. Quelques secondes plus tard, elle donnait une serpillère et une éponge à Auroro, tandis qu'elle rassemblait la boue dans le seau. Allez ! Du nerf ! | |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 09 Juil 2009, 1:44 pm | |
| Jujoss rit avec les filles puis alla mettre sa tete sous l'eau. Heureusement ses vêtements n'étaient pas si tachés que ça. Avant d'enlever la boue, elle prit un essuie et le posa par terre. Elle se rinça la tete puis attrapa l'essuie et essuya sa figure puis enroula l'essuie autour de sa tête. Elle se releva et vit Iseult qui avait apporté un seau et une éponge. Jujoss rit en voyant la tete dépitée d'Aur.
Ne t'inquiète pas ma belle, je vais t'aider. | |
| | | auroro Ivre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 09 Juil 2009, 2:29 pm | |
| [Hey ! Iseult est pas si autoritaire ! xD Et puis j'vous signale qu'elle les aide à nettoyer, hein...)Iseult s'amusait à diriger Auroro et Jujoss, en leur signalant toujours là où il restait du sale. Bien qu'elle n'était aps trop motivée pour cela, elle les aida quand même à nettoyer, et elles eurent fini assez vite. Iseult, les mains pleines de boue, passa derrière Auroro en sifflotant, Auroro qui venait tout juste de finir et qui soufflait un peu, et eut envie de lui faire une petite plaisanterie. Jujoss arriva à ce moment là et gacha la surprise. Hum... Bon eh bien les filles... Après l'effort, le réconfort ? Je propose qu'on se lave toutes les mains et qu'on se reposa autour d'une bonne chope et de patisseries... | |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 09 Juil 2009, 4:26 pm | |
| Jujoss fit comme si elle n'avait pas entendu Auroro et les aida a nettoyer. Une fois le travail fini, elles se relevèrent bien sales mais elles riaient. Elles s'étaient bien amusées l'air de rien.
Eh bien, Iseult, on a peut etre sali ta maison, mais après on a tout nettoyé et on s'est amusée que demande le peuple ?!
Après l'effort le réconfort... j'adore ta philosophie Iseult ^^ c'est parti
Jujoss reparti se laver les mains. | |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 09 Juil 2009, 8:18 pm | |
| Après l'inspection des mains (propres, donc) elles s'installèrent dans le salon, Auroro vautrée dans le canapé, Jujoss un peu moins avachie attendant sagement, et Iseult qui préparait le "gouter" dans la cuisine. Comme elle n'avait pas eu trop le temps de rien, elle sortit des petits sablés qu'elle avait fait la veille, ainsi que de la compote d'abricot, et remplit trois chopes de Spé'. Une fois le tout mit sur un plateau, elle retourna à ses convives et les pria de se servir. Tu as raison Jujoss : que demande le peuple ? | |
| | | auroro Ivre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mar 28 Juil 2009, 12:11 am | |
| Après avoir s'être rempli l'estomac et bien papoter, les trois amies se quittèrent. Auroro la première, secondée par Jujoss. Iseult tendit à cette dernière le reste des gateaux.
Tiens, finis-les, je ne les mangerai pas, moi...
Elle eut peur de faire une gaffe, mais se risqua quand même :
Ce sera pour les enfants ! ^^
(Disons que) Jujoss la remercia, puis l'épreuve des embrassades passées, Iseult se retrouva seule chez elle. Elle ferma la porte d'un geste lent, accompagné d'un regard nostalgique.
D'une démarche toujours lente, elle rangea tout le bazar accumulé, puis elle monta faire ses valises.
Une fois celles-ci closent, elle partit, sans dire un mot, pour Varennes. | |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 23 Aoû 2009, 1:34 pm | |
| Après avoir quitter sa maison pendant plus d'un mois, Iseult revint à Clermont. L'air était frais, le soleil laissait passer juste ce qu'il fallait de chaleur, et le ciel était bleu, juste parsemé de nuages. Dans sa poche, elle trifouillait sa clef, dont elle était sure qu'elle n'aurait pas besoin. Elle aimait retrouver son jardin, un peu desséché, mais dont elle pourrait surement redonner vie durant le séjour qu'elle y passerait. Yseault n'était pas là. Elle était sûrement en train de visiter la ville, ou peut-être même d'accoucher en taverne Iseult frissonna à cette idée, puis se pointa devant la porte. Décidément, elle avait vraiment une maison gigantesque. Pour une personne en tout cas. Elle posa sa main sur la poignée, puis l'enclencha, et comme elle l'avait pressenti, celle-ci était ouverte. Une bouffée d'odeurs de renfermés, de poussière et d'air froid lui éclata au visage. Elle toussota, puis se dépêcha d'entrer afin d'ouvrir toutes les fenêtres. Elle se rendit à l'étage, et reprit les mêmes gestes. Entre temps, elle refit le lit de la chambre d'amis pour Yseault, avec des draps propres et qui sentaient bon. Puis, de retour en bas, elle alla voir ses poissons rouges. Par miracle, Jean-Jean, Spike et Kiwi n'étaient pas morts. Surement grâce à la voisine à qui elle avait demandé de s'en occuper... Elle leur redonna à manger, et partit à la recherche de son chien. Le chien sans nom. Le chien sans nom qui s'appellerait aujourd'hui... Milou ! Milouuuuu ! Elle entendit un gros "boum" qui provenait d'en haut, puis des pas lourds dans l'escalier. Milou arrivait avec un gros sourire, tout content de revoir sa maitresse. Iseult devina qu'il dormait, et qu'elle l'avait réveillé. Elle s'avança vers lui, et le prit dans ses bras pour un gros câlin. Elle remercia encore sa voisine dans sa tête, et se promit d'aller lui ramener des gâteaux dès le lendemain. Le chien dans ses bras, elle tituba jusqu'au canapé, et s'avachit dessus, exténuée mais heureuse. | |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 26 Aoû 2009, 3:48 pm | |
| Iseult était rentrée tard, ce soir-là, de taverne. Elle avait accompagné Olic un petit bout de chemin, puis l'avait quitté car leurs chemins se séparaient. Cette soirée-là avait été bien arrosée, et sans plus aucun support, Iseult avait beaucoup de mal à savoir où elle devait se diriger. C'est comme ça qu'elle tituba dans tout Clermont, jusqu'à enfin trouver sa maison. Heureusement pour elle, celle-ci n'était (encore) pas fermée à clef, et elle pu aisément l'ouvrir sans trop de difficultés. Une fois entrée, elle se cogna le pied contre la table du salon, et s'affala de douleur sur son canapé. Canapé qu'elle trouva fort à son gout, d'ailleurs, puisqu'elle s'y endormit presque aussitôt.
Le lendemain matin, Iseult se réveilla avec une douleur dans le pied, et un mal de tête pas possible... D'habitude, ça ne lui faisait pas cet effet-là, mais elle n'avait pas bu de Spéciale depuis si longtemps... ! Elle se rassit dans le canapé, et peina à ouvrir les yeux. Elle se leva, et cela devait être trop brusquement car sa tête se mit à tourner, ce qui l'obligea à se rasseoir. Elle refit une tentative, qui réussit mieux. Elle se dirigea d'un pas lourd jusqu'à sa cuisine, où elle se prépara une tisane. Elle se posa sur une chaise, et prit sa tasse bien chaude entre ses deux mains, buvant de temps en temps une gorgée, qui la revigorait.
Après avoir récupéré les idées claires, elle monta à l'étage, et se prit un bon bain chaud. Elle faillit s'endormir, mais se dit qu'aujourd'hui, elle ferait quelque chose. Alors elle se coiffa, s'habilla d'une robe verte, se pomponna comme elle le pouvait, puis descendit se préparer un panier à pique-nique.
Une fois prête, elle quitta sa maison pour le verger. | |
| | | Quezala Buveur de tonneaux de Spéciale
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 27 Aoû 2009, 1:28 am | |
| Un pigeon exténué par son long voyage laissa s'échapper le message qu'il portait avant d'aller se reposer dans l'arbre voisin. - Citation :
- Coucou Iseult,
J'espères que tu te portes au mieux, et que tu profites de ton retour sur Clermont.
Je suis à Cahors' en Guyenne, actuellement où je... tiens , tu ne me croiras pas! je tricotes... en prévision de l'hiver.. jamais trop prudente.
Je te fais de gros bisous, tu me manques beaucoup... surtout en taverne. Fais de gros bisous aussi à Jean et les autres clermontois sur ton passage, je ne vais pas te faire une liste.
Queza,
PS: je suis curieuse de savoir ce que chacun devient... | |
| | | Olic Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 31 Aoû 2009, 12:35 pm | |
| Olic était partit tôt au matin, avant que Iseult ne se réveille et avait laissé un mot. - Citation :
- Merci pour la soirée en taverne, elle fut bien sympathique, même si à cause de cela je n'ai pas beaucoup dormi!
Passez une belle journée.
Olic
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 31 Aoû 2009, 1:44 pm | |
| Iseult était rentrée tard le soir, avec Olic, qui lui avait gentiment proposé de la raccompagner. De plus, Iseult se sentant traumatisée par une rencontrer en taverne, Olic était resté (enfin, je crois...).
Elle ouvrit les yeux le matin, et sa première vue fut celui d'un fauteuil un peu déformé, écrasé et utilisé très récemment. Iseult, quant à elle, était avachie sur le canapé, dans une position très inconfortable, ce qui lui donna des crampes.
Elle eut un peu de mal à se remettre les idées en place, lorsqu'elle vit un petit papier sur la table. Elle le lut et sourit.
Tout en déposant le mot sur la table, et s'affala de nouveau contre le sofa, et décida d'une petite sieste bien méritée.
Ce fut le chien qui la réveilla. Iseult fronça un peu les sourcils, puis le regarda et le caressa...
Comment tu veux t'appeler, toi, aujourd'hui ? | |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 31 Aoû 2009, 11:38 pm | |
| Quand elle rentra ce soir là, Iseult était dans un piteux état. Ses yeux étaient rougis par ses pleurs. Ses pupilles étaient comme dilatées. Ses cernes étaient désormais bien visibles. Elle poussa la porte, et, comme une somnambule, elle monta à m'étage, et entreprit de mettre sa robe bleue. La robe bleue. Celle que Ryann lui avait offerte il y a de cela... Plusieurs mois. Une fois en tenue, elle détacha ses cheveux, et redescendit. Son pas était léger et hésitant.
Étrangement, elle ne se souvint pas être passer par l'escalier ni rien, mais elle se retrouva dans son jardin. Il y faisait vraiment frais, surtout que le vent n'était pas en peine ce soir là. A plusieurs reprises il venait s'écraser sur son visage, ou faire voler ses cheveux. Elle resserra ses bras contre elle, comme si ça allait la réchauffer.
Ses pieds étaient nus, et ils s'humidifiant au contact de l'herbe, déjà parsemée de rosée. Iseult parcourut le parc remplit de fleurs, d'arbres, de toutes sortes de végétaux. Quand elle eut décidée de la fin de sa promenade, elle se laissa tomber dans l'herbe, et leva les yeux vers le ciel.
Celui-ci était déjà noir, et une quantité d'étoiles la narguaient, brillant toutes plus les unes que les autres. Iseult ne se lassa pas de les regarder, et laisser couler quelques larmes pendant sa contemplation. | |
| | | Olic Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mar 01 Sep 2009, 1:00 am | |
| Olic était inquiet. Il avait beau ne pas connaitre Iseult depuis très longtemps, elle était rapidement devenue quelqu'un qui comptait pour lui et visiblement, elle n'allait pas bien aujourd'hui. Avec Auroro, ils avaient bien essayé de lui redonner le sourire, ce sourire qui la caractérise tant. Ce soir, c'était peine perdue. L'apprenti-psychologue, le gentilhomme, le simple ami qu'il avait été ce soir la, n'avait pas suffit à lui remonter le moral, à lui rendre le sourire.
Peut-être l'avait-il trop gavé la veille jusqu'à pas d'heure. Qui sait. Une chose était sure, c'est qu'il s'en voulait énormément. Il n'aimait pas voir les qui compte pour lui être malheureux, il s'en sentait toujours coupable.
Elle avait certainement du passer une mauvaise soirée ce soir, lui aussi, c'était de sa faute. Si seulement il avait été un ami à la hauteur il aurait pu empêcher toute cette spirale négative de s'enclencher.
Elle lui avait déjà confié la veille qu'elle allait dans un futur très rapproché retourner à Varennes y retrouver ses amis. Il avait compris, seuls eux pouvaient la rendre réellement heureuse. Ca le rendait triste, mais il se réconfortait en se disant qu'elle ne passerait plus de soirée comme celle-ci.
Il était donc la, debout devant sa porte depuis un bout de temps déjà, il l'avait suivi jusque chez elle mais était resté dehors, il espérait qu'elle ne ferait pas de bêtise, ce serait du gachis. Il se coucha alors sur le sol, juste devant la porte et contempla le ciel noir, les quelques éclats des étoiles lui rappelaient les yeux pétillants d'une Iseult pleine de joie, pas comme aujourd'hui... | |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mar 01 Sep 2009, 12:39 pm | |
| Paf -le chien- avait aboyé dans toute la maison, surement en train de chercher sa maitresse. On pouvait entendre depuis les maisons environnantes des grands bruits, comme des pas dans les escaliers, mais en version patapouf.
Pif finit tout de même par trouver Iseult, tout excité, s'agitant dans tous les sens pour la réveiller.
Ses aboiements sonnaient comme des trompettes, et la jeune blonde grimaçait en essayant de se boucher les oreilles.
Chuuuut !! Pas si fort !
Sa voix était cassée. Sa robe était trempée. Et puis elle avait froid. Elle tata l'herbe de ses mains. Celle-ci était très fraiche. Le ciel avait pris maintenant une couleur beaucoup plus claire que le sombre de la nuit, maintenant il était gris et chargé de nuages.
Elle toussota, et prit le chien contre elle pour un gros câlin plein de désespoir... | |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 02 Sep 2009, 3:49 pm | |
| Iseult avait raté Bibi. Elle ne savait pas s'il était parti ou non. Faute de nouvelles, elle resta. Mais elle commençait déjà à culpabiliser, vis-à-vis de Bibi. Surement que celui-ci était parti...
Elle rentra chez elle en soupirant. L'Olive Verte affichait complet, et malgré toutes ses tentatives pour rentrer, le tavernier ne voulait rien entendre. Comme d'habitude, la porte était ouverte.
Elle regarda sous la porte si du courrier était arrivé : toujours rien. Iseult commençait à perdre franchement espoir. Mais il restait encore quelques jours... Elle soupira de nouveau. Olic devait avoir raison : Ryann l'avait oubliée...
Mais elle avait quand même fichtre du mal à s'en mettre.
Elle s'en alla dans sa chambre et prépara quelques affaires qu'elle tassa dans une valise. Elle ne savait pas si elle devait emmener le chien avec elle ou pas...
Une fois ses bagages préparés, elle descendit dans sa cuisine et se prépara une petite tisane. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) | |
| |
| | | | Chez Iseult (K4) | |
|