|
| La Bergerie Aux Loups | |
|
+8hpb16 kermor Delinou reikilo coleen *loulou* percuagogo Mister_J 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
kermor Alcoolique dans l'âme
Nombre de messages : 768 Localisation : dans les bras de Coleen Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 09 Jan 2008, 4:10 am | |
| Lorsqu'ils arrivèrent chez Del et Mj, Kermor sentit son ventre grogner, elle avait une faim de loup. Elle fit un gros bisou a ses amis, étant réellement enchantée de ce diner en l'honneur de leur fille.
Elle proposa son aide a Del, mais celle ci la pria de passer au salon ou Mj lui servit un verre de jus de pommes. Elle s'assit confortablement dans le canappé ou était déjà présent un invité. Kermor regarda avec tendresse Mj qui était aux anges de tenir sa nièce dans ses bras. _ Tu ferais un très bon père Mj^^ A quand votre tour de faire une petite crevette? ^^ Elle rit en voyant Deli rougir légèrement, apparement, si ce n'était déjà fait, cela n'allait pas tarder. Kermor était ravie pour eux, le couple avait l'air tellement amoureux, ils réspiraient le bonheur. Elle fit un clin d'oeil complice a Col. _ Ca sent merveilleusement bon Del, je suis certaine que nous allons nous régaler!! Et j'avoue avoir très faim, Col m'a creusé l'appétit avant de venir ^^ Ils trinquèrent tous ensemble a la naissance de Margot, mais Mj et Akbar avaient l'air d'avoir déjà bien entammé l'appéro, ils chantaient des chansons paillarde en le vant leurs verres. Kermor récupéra alors Margot, elle n'avait pas envie que la petite goute a la spéciale prématurément | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 09 Jan 2008, 6:54 am | |
| tout les convives arrivés, Del se sentit un peu moiins stressée. Elle regardait Mj avec la petite Margot dans les bras et ne pu que confirmer les dires de Kermor: Mj sera un bon papa. Ils dinerent un poulet aux champignons et aux petits legumes, servi avec une purée de pomme de terre. La joie et la bonne hume autour de la table, se qui rejouit Del, qui enfin avait l'impression d'avoir une famille bien a elle, et qui s'agrandirait bientot. La reflexion de Ker sur sa potentiel grossesse l'avait mit mal a l'aise, et les derangements d'estomac la reprirent de plus belle mais pour ne pas en alarmer ses convives, elle tut se desagrement.
A la fin du repas, les hommes deciderent de faire une partie de carte ce qui permit au Del de s'occuper de Margot. Elle l'a prit dans ses bras et la promena dans la maison en lui expliquant ce que chacun faisait, et elle s'assit ensuite face au feu et la berça en lui chantant quelques berceuse. Kermor regardait Del et sa fille le sourire en coin, sachant qu'elle avait percée a jour le mystere de l'etat de santé de Del. Une fois endormie elle reposa la princesse dasn son couffin et s'approcha de son ange afin de lui deposer un baiser dans le cou et lui dire a quel point elle etait heureuse d'etre parmis eux. | |
| | | kermor Alcoolique dans l'âme
Nombre de messages : 768 Localisation : dans les bras de Coleen Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 09 Jan 2008, 1:46 pm | |
| Le repas avait été délicieux, Délinou s'avérait être une très bonne cuisinnière, bien meilleurs que Kermor Ils avaient tous passer une très bonne soirée, a discuter et a rire, Kermor avait du s'échapper un instant pour aller nourrir Margot, et étant très pudique, avait préféré quitter la pièce pour nourrire sa fille.
Après le repas, les hommes jouèrent aux cartes et Kermor observa Deli avec sa fille. Elle ferait une excellente mère, ce qui ne tarderait pas a être confirmé. Lorsque Del reposa sa fille dans son couffin, kermor lui prit les mains et l'emmena s'asseoir avec elle sur le canappé. _ Nous n'avons jamais beaucoup eu l'occasion de bien discuter toutes les deux, j'aimerais beaucoup te connaitre un peu mieux si cela ne te dérange pas bien sur^^, Kermor lui sourit et lui parla d'elle même depuis son arrivée a Clermont, et lui raconta un peu sa vie, puis Delinou a son tour commença a parler d'elle même. Les deux jeunes femmes commençaient a mieux se connaitre. | |
| | | Mister_J Complètement ivre
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 09 Jan 2008, 5:23 pm | |
| Tout etait delicieux, et quand il fallu jouer aux cartes MJ s'en sorta comme un poisson dans l'eau. Durant toutes les parties, le sujet de discussion porta sur les femmes de leurs vie. Ils se raconterent tout sur leurs femmes enfin en ne disant quand meme pas les choses vraiment intimes, ils rierent en comparant les qualites mais aussi les defauts de leurs amours. Mais a la fin ils en donnerent que bonne impression montrant ainsi qu'ils aimerent vraiment leurs moitiers.
MJ reservit akbar et col qui continuerent à s'amuser . Avec cette soiree, l'annee commença que merveilleusement. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Jeu 10 Jan 2008, 11:21 am | |
| Ils avaient tous passé une excellente soirée et Del se coucha epuisée, mais heureuse. Lorsque Mj se coucha, elle dormait a point fermée, mais elle vint se blottir contre lui quand elle sentit sa presence pres d'elle. Elle se reveilla la premiere, deposa un baiser sur le front de son ange et descendit a la cuisine preparer du pain afin de confectionner le meilluer des petits dejeuners. Mj avait tant prit soin d'elle ses derniers jours. - Citation :
- Mon ange, j'espere que tu prendras le temps de dejeuner ce matin. Je suis desoler de n'etre point là a ton reveil mais je dois aller travailler, mon etat de santé etant meilleur, je retourne a la mine.
On se retrouvera plus tard dans la journée, il faut aussi que je passe voir kermor. Passe une bonne journée. Avec tout mon amour, Ton ange. Elle alla s'habiller mais avant de partir elle s'assit au bord du lit et caressa le visage paisible de Mj avant de l'embrasser. Elle deposa le petit mot sur la table de nuit et sortit. En quittant la maison , elle s'arreta nourrir les moutons et les chiens. Le loup ayant terminer les restes du repas d'hier. Del prit la direction de la mine. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 11 Jan 2008, 9:55 am | |
| a son retour elle ne trouva personne a la bergerie, les moutons netaient pas rentres, et les chiens n'etaient pas là.
A l'interieur, personne non plus. Del appela Mj mais en vain, la maison etait rangée mais aucune trace de son ange, il etait bien tard pourtant.
Elle alluma un feu, le froid s'installait de nouveau en ville, et se posta a la fenetre guettant l'arrivée de Mj. Deja l'inquietude la gagnait..........; | |
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 11 Jan 2008, 1:26 pm | |
| MJ ne fut pas tres present, pourtant il ne fut ni en taverne ni dans des lieux de detentes. Son seul but resta celui d'aider clermont en etant tantot à la mine, tantot au verger. Il rentra seulement pour manger et dormir, mais la fatigue le prenna, il decida que maintenant il ne s'occuperai de sa belle fleur tout le restant de sa vie. Quand Del le vit revenir, elle ne s'empecha de le serrer fort, et c'est ça que MJ appelle etre heureux.Del je suis desole, j'avais telement de travail cela m'en a meme epuisé. Mais aujourd'hui je reste pres de toi et mes moutons. Il ne faudrai pas que je te neglige, tu es a peine gueris de tes nausees...Il l'embrassa, et eurent passé une bonne soiree de detente. ......................................... Le matin venu, le couple fit une grasse matinée s'accrochant ainsi l'un a l'autre ne voulant plus se separer, mais Del devait travailler tot alors se fut avec regret que MJ la laissa s'en aller. Un petit mot accompagna son depart: Je t'aime mon ange je serai qu'heureux tant que tu le sera aussi.Puis il se prepara a entretenir ses animaux durant la journée. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 12 Jan 2008, 9:54 am | |
| quel soulagement de voir enfin Mj rentrer a la bergerie. Lorsqu'il eut franchi le seuil de la porte, Del le serra aussi fort qu'elle le pu et l'embrassa tendrement. Il etait epuisé. Ils dormirent sérrés l'un contre l'autre mais Del devait se rendre a son travail et c'est a contre coeur qu'elle laissa son ange a la maison. Les nausées de passaient pas, mais elle se garda de la dire a Mj, elle ne voulait qu'il s'inquiete pour elle. Elle se prepara donc une tisane avec les plantes que Kermor lui avait apporter afin de se rendre a la mine en pleine forme. Avant de partir et comme chaque matin depuis qu'elle etait a la bergerie, elle sortit les moutons, les chiens et le loup, leur donna leur ration quotidienne de nourriture. . Mj avait besoin de repos - Citation :
- Mon ange, les animaux sont nourris, je te dis a ce soir, je me rendrai directement en taverne et t'y retrouverai la bas.
Avec tout mon amour. Del. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Lun 14 Jan 2008, 4:44 am | |
| Lorsqu'elle rentra, elle trouva la maison a nouveau vide. Elle aurait tant aimer avoir Mj prs d'elle ce soir pour se coucher, il lui manquait en ce moment. Son ange etait tellement fatigué ces derniers jours qu'ils avaient a peine le tmeps de se parler et pourtant Del avait une merveilleuse nouvelle a lui annoncer. Elle prit une couverture et s'installa devant la cheminée, attendant de son homme rentre. Le feu crepitait et bercait Del qui etait epuisée. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Lun 14 Jan 2008, 1:22 pm | |
| Au matin, MJ rentra et vit Del posée devant la cheminée. Elle dormait encore à coté d'une flamme eteinte. Il s'approcha d'elle, la prit dans ses bras et tres doucement la reveilla en lui donnant quelques doux baisers. Il lui murmura aussi :
Mon ange, je vais m'occuper de toi, rien que de toi, le travail et la fatigue n'ont pas a prendre le dessus sur toi. Je t'aime.
Il vit dans le regard de Del un grand soulagement. Et MJ se leva et prepara une tisane pour son amour.
Del aujourd'hui j'ai deja travaillé, j'ai cueillis des fruits et je me suis occupé de mes betes. J'ai mon temps libre pour toi. dit ceci avec un air tres amoureux. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Lun 14 Jan 2008, 2:18 pm | |
| Del fut reveillée par les baisers de Mj, et l'ecouta lui prensenter des excuses, mais Del etait contrariée et pendant que Mj lui prepara une tisane elle monta se preparer pour aller au travail qui l'attendait a la mine. Elle preferait ne pas parler, elle savait qu'en suivrait une dispute, donc elle prefera rester dans un mutisme totale "Je dois aller a la mine, on se verra surment ce soir!, elle deposa un ebaiser sur les levres de son ange avala quelques gorgées de tiasne que Mj lui avait preparer et sortit de la maison. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 15 Jan 2008, 1:01 am | |
| MJ attendit toute la journée le retour de son ange. Il resta surpris de la matinée sans grande parole de Del. Il se dit alors que surement il avait du faire une chose grave et qu'elle lui fit la tete desormes. Cependant il l'attendit dans son bureau, faisant de lui son inspiration pour ecrire de beaux vers. Mais il pensa trop a elle et sortit voir ses betes pour faire passer le temps.
Le temps passa et Del ne reveint pas.
Mais que fait elle? cela m'inquiete, pourvu qu'elle n'a point eu de malaise disait il peu confiant. Il pensa meme que la mine fut tres dangereuse et qu'il fallait voir se qu'il se passait.
Il partit avec son loup apres avoir couvert ses moutons en direction de la mine. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 15 Jan 2008, 9:12 am | |
| Del savait qu'elle n'aurait pas du reagir de cette façon mais Mj lui avait tellement manqué ces derniers jours. Aussi elle decida de rentrer a la bergerie pour aller se blottir dans les bras de son ange.
Arrivée a quelques metres de la maison, elle le distingua de loin rentrer les moutons et prendre la direction de la mine, son loup sur les talons. Elle decida de se mettre a courrir afin d'aller a sa rencontre, elle ne voulait pas qu'il s'absente a nouveau et etre seule a la bergerie.
-"Mj!"cria t elle, "attends moi, Mj!" Elle se jeta dasn ses bras et meme si elle etait essoufflée, elle l'embrassa, trop heureuse de retrouver la chaleur des bras de l'homme qu'elle aimait. -"Pardon, pardon, pour mon attitude de ce matin mais je t'ai vu tellement peu souvent ces derniers temps que j'etais un peu en colere contre toi. Je m'en veux, pardonne moi mon ange.."
Mj la regarda et ne put repondre que apr un baiser. Il lui prit la main et tout deux regagnerent la maison. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 15 Jan 2008, 4:39 pm | |
| Mj decida de se reposer et de faire une sieste aussi del decida de commencer le travail d'approche pour lui annoncer la nouvelle. Il fallait qu'elle le dise a Mj, mais Del ne savait pas comment s'y prendre. Elle passa sa main sur son ventre encore plat, et savait que depuis la naissance de Margot, son ange avait reveillé un certain instinct pour la paternité. Elle embrassa son homme au pied des marches. Son baiser etait tel que n'importe quel homme aurait pu les revers dans ses songeriesles plus lascives. Enivrant, profond, voluptueux, parfumer au miel et aux epices. bref une etreinte a faire damner tout les saints du paradis. Mj aurait bien aimé qu'apres un baiser comme celui ci, Del vienne se cucher avec lui: -"Non mon ange, si je monte avec toi tu ne vas pas te reposer et j'ai une surprise a te preparer! allez oust au lit!!" lui dit-elle en lui tapotant les fesses
Del chercha une idée originale pour annoncer sa grossesse a son ange. Elle s'installa sur le fauteuil avec ses fils et sa toile a broder et commenca a oeuvrer. Elle esperait que son travail ferait tilt dans l'esprit de Mj.
Del regarda son oeuvre et fut satisfaite, elle sera a completer le moment venu. Elle avait laisser assez d'espace pour y rajouter chaque grand evenement de leur vie. Maintenant, il ne restait plus qu'a l'assemblé et a le deposer pres de Mj, afin qu'il le remarque ds son reveil. Elle monta dans la chambre, et deposa le coussin sur le lit pres de Mj. Elle y avait representé un arbre avec au niveau de la souche leur 2 prenoms et juste au dessus, une branche naissante ou elle pourrait ajouter d'ici a quelques mois le prenom de leur bebe. Puis, elle alluma un feu dans la chambre et se posa dans le fauteuil face au lit a attendre que Mj ouvre les yeux. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 15 Jan 2008, 7:49 pm | |
| Une presence reveilla MJ qui fit un reve bien etrange. Il ouvrit un oeil doucement puis l'autre et s'aperçu d'un present à ses cotes.
Oh un coussin disa t'il. Il le regarda et du fait de sa naivete ne comprit pas de suite le message.
Choqué, il resta bien une minute sans dire un mot ni bouger, lorsqu'il se tourna en direction de la cheminée il vit Del lui offrir un sourir des grands jours. MJ descendit ses yeux et regarda la main de son ange posée sur son ventre. Il ne fut moins d'un instant pour qu'il fasse le lien et se rendit compte de se qu'il se passa. Il disa en begueillant :
Mo-Mon am-am-amour ! C'est bien se que je pense?
Del lui fit un geste de la tete voulant lui dire oui. A la suite de se geste, il sortit du lit tel un felin et couru pres de son amour.
C'est le plus beau jour de ma vie, Del je t'aime.
Il descendit avec elle en la tenant tres fort avec son air tres voir trop protecteur.
Del va t'assoir je m'occupe de toi se soir nous allons sortir les grand plats.
Il filla en direction de la cuisine ou il alla preparer un festin qui conviendrai à l'evenement. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 15 Jan 2008, 9:19 pm | |
| C'était la premiere fois que Del voyait Mj aussi heureux. Elle qui ne savait coment reagirait son ange fut rassuré au premeir regard qu'il posa sur elle.
Elle le rejoignit dans la cuisine; "- tu sais que je ne suis aps en sucre mon ange, je peux faire le diner, dit-elle en souriant et en faisant un bisou dans le cou de Mj. Mais Mj la poussa hors de la cuisine, l'insatlla sur le fauteuil pres du feu, lui ordonna de ne pas bouger. Avant de retourner a ses activités culinaire, il deposa un doux baiser sur la main de Del et ne pu resister a l'envie de caresser lui aussi le ventre ( qui ne laissait encore rien paraitre) de Del.
Elle posa sur Mj regard rempli d'amour, et le suivit du regard tandis qu'il retourna pres de ses fournaux en sifflotant. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 15 Jan 2008, 10:45 pm | |
| Mj etait vraiment heureux, et vraiment tres protecteur. Dans le corps de Del fut implantée la vie, et il ferai tout pour que tout se passe a merveille.
Il aimait tant Del que ceci fut le meilleur cadeau qu'elle puit lui faire. Son sourrir ne se decrochait pas de son visage, il aimait tant se moment.
Il finit de faire la cuisine, alors il prepara une belle tablée avec des chandelles.
Il appela des lors son amour, et ne s'empecha de l'etreindre un instant avant le repas.
Mon amour, ma vie prend un sens depuis que je te connais. Mon avenir est maintenant en toi, je suis le plus heureux des hommes.
Ils s'asseyerent doucement puis mangerent le repas dans un soupson de romance. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 16 Jan 2008, 10:45 am | |
| Qu'elle ne fut pas surprise Mj se revela un excellent cuisinier. Elle apprecia le repas mais plus encore, le regard que son ange posait sur elle.
Une fois le diner terminer, ils debarrasserent et rangerent. Mj monta allumer un feu dans leur chambre et fut rejoint par Del. Elle s'agenouilla avec lui devant l'atre et se blotti dans ses bras.
-" La vie me sourie depuis que je te connais. Tu m'as donné l'envie d'etre une femme, mais aussi l'envie d'etre une mere. Je t'aime de tout mon coeur. elle prit la mainn de Mj et lui posa sur son ventre,"maintenant il va te falloir prendre soin de nous, plus qu'avant parce je suis 2. Elle plongea son regard dasn celui de Mj qui deposa un baiser sur ses levres offertes. | |
| | | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 16 Jan 2008, 2:14 pm | |
| Del partit travailler, le coeur leger et rempli de l'amour de Mj. Le quitter pour la journée fut difficile, il n'avait pas encore vraiment parler de leur bebe a venir, le choc de la surprise etait encore ttres present.
Sur le chemin qui la menait a la mine, Del songea qu'ils devaient annoncer cette nouvelle a leur famille mais qu'il fallait surtout qu'elle demande a Kermor qui elle devait aller voir pour s'assurer que tout se passait bien. Elle continua sa route en chantant a tutete...... | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 18 Jan 2008, 1:22 am | |
| Del et Mj s'etait retrouver en taverne, mais ne resterent pas longtemps. Les moutons avaient besoin d'etre rentrer.
Arrivés a la Bergerie, Mj s'occupa de ses betes et Del rentra a l'interieur afin de faire un feu.
La lueur de la lune qui eclairait la cour nimbait Mj d'un halo d'argent et elle songea avec un elancement au coeur qu'elle ne l'avait jamais vu si beau qu'en cet instant. Il referma la porte derriere lui et Del continua de le fixer comme hypnotiser par l'amour qu'elle eprouvait pour cet homme, qui avait su lui ravir son coeur et son ame. Incapable de differer plus longtemps, Mj souleva Del dans ses bras et la porta jusqu'a leur chambre. Il la considera quelques instants a la lueur fumeuse de la lampe a huile. Ils s'aimerent comme jamais, etroitement enlaçés puisqu'ils ne faisait plus qu'un pour toujours. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 18 Jan 2008, 1:52 am | |
| Les premieres lueurs de l'aube embrasaient le ciel de leurs striesn roses et pourpres, lorsque Mj s'eveilla a coetr de Del, dont il sentait les formes pleines et tiedes se presses contre lui. Reprimant un sourire, il se souleva sur un coude pour examiner la dormeuse, dont les premeirs rayons illuminaient le charmant visage. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 18 Jan 2008, 2:06 am | |
| Mj enlaça son amour tendrement et laissa sa main caresser son visage. Il l'embrassa ensuite un long moment en montrant son attirance pour elle . Il se sentit si bien avec elle, si bien qu'il voulu garder tous ses instants dans sa memoire en souvenirs.
Del ma chérie, je t'aime plus que tout au monde. Avec toi je vois un avenir plus que radieu et une famille tres respectable.
Il enleva ses vetements, puis vit Del en faire de meme et ils allerent se coucher dans un lit bien frais. Il se sererent et MJ eteignit la lumiere avant de s'endormir. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 19 Jan 2008, 12:19 am | |
| De nouveau etait seule a la bergerie, elle s'ennyait toute seule dans cette grande maison.
Depuis que Mj savait pour le bebe, Del avait l'impression qu'il passait beaucoup moins de temps a la maison. Peut etre lui en voulait il mais n'osait pas lui dire. Son esprit vagabonda vers de tristes pensées.
Aussi elle decida d'aller se changer les idées en tavernes, elle y croiserait peut etre tout ses amis.
Elle se mit en route, sous la pluie. C'etait une pluie battante qui se deversait en rideaux violent, detrempait les champs et la magnifique campagne. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 19 Jan 2008, 12:37 am | |
| MJ rentra à la maison et ne vit personne. Il etait pourtant pas loin dans la bergerie a mettre au monde un agneau. Il s'aperçu que les flammes de la cheminée etaient a peine eteintes, et se doutait que son amour fut partie en taverne prendre du bon temps. mais il fut inquiet, car le temps ne se pretait pas a une sortie tardive.
MJ tres fatigué d'avoir mis bas a cet agneau. Alors il ne voula plus bouger et s'ecroula sur le fauteuil.
Il prit un livre et bouquina en attendant le retour de son amour. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 19 Jan 2008, 12:48 am | |
| L'orage s'intensifiait. Del s'arreta en cours de route et fini par faire demi tour.
Arrivée devant la maison, elle distingua une faible lueur a l'interieur, aussi elle se mit a courir, car elle savait que Mj etait rentré et qu'il devait l'attendre.
Elle courut si vite qu'elle glissa et chuta tellement la pluie avait rendu le chemin boueux. Elle se releva trempée et pleine de boue, se retint au muret de pierre et reprit son souffle avant de rentrer. Dans sa chute, elle avait percuter une un morceaux de buche que le vent avait du faire rouler jusque la, une petite douleur lui fit faire la grimace, mais apres s'etre un peu nettoyer elle poussa la porte de la maison.
-"Mon ange, tu es là? Mj? Del ne voulait pas avancer dans la maison dans cet etat pour ne pas metre de la boue partout, aussi elle decida de quitter ses vetements souillés sur le pas de la porte. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 19 Jan 2008, 12:57 am | |
| Quand MJ entendit un bruit à la porte, il se leva d'un bon et alla voir se qui se passa. Il vit Del toute mouillée et ses vetements sur le sol.
Attend mon ange je vais chercher un linge propre.
Il l'a prit dans ses bras et l'amena sur le tapis pres de la cheminée puis alla chercher des vetements secs.
En remettant ses vetements, Del fit la grimace et MJ s'aperçu d'une petite blessure.
Roooh mon amour tu es tombée! attends je vais te mettre une pomade et des extraits de plantes pour cicatriser.
Il l'appliqua les produits tout en voyant Del rester forte et ne laissant pas paraitre sa douleur.
Puis il l'embrassa plus que tendrement sans la lacher durant quelques minutes.
Tu m'as manqué, je t'aime. Et surtout prend soins de toi! | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 19 Jan 2008, 1:04 am | |
| Mj accourut pres d'elle, la secha et l'installa pres du feu. Il remarqua sa blessure et entreprit de la soigner. Del ne le quittait pas des yeux, dieu qu'elle aimait cette homme.
-"Je suis si heureuse que tu sois la ce soir. Tu es souvent absent en ce moment et je me sens delaissée. Mon ange dis moi si quelque chose ne va pas, je peux tout entendre." Del baissa la tete et sentit les larmes lui monter aux yeux. -" Je t'aime Mj
Elle releva la tete vers lui, lui caressa la joue. Il avait les traits tirés, l'air fatigué et songeur. Elle l'embrassa avec toute la tendresse et l'amour qu'il avait fait naitre en elle ces derniers temps. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 19 Jan 2008, 1:15 am | |
| Mon amour, je t'aime plus que tout. Tu as en toi la raison de mon existance. Je ne pourai vivre sans toi.
MJ fut confus et reprit la parole
Je suis desole d'etre tant occupe ses temps ci, je veillerai a te proteger desormes, je comprends ton desarois ne t'inquiete pas je serai toujours la pour toi et notre futur famille.
Puis il se relança dans un baiser fougueux. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 19 Jan 2008, 1:19 am | |
| "Et si tu me montrais a quel point tu m'aimes" : " dit Del, en sechant ses larmes et en lui donnant un sourire coquin. Elle se leva et attrappa la main de son ange et monta les marches afin de rejoindre leur lit et d'y passer le plus douce mais aussi la plus merveilleuse des nuits. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups | |
| |
| | | | La Bergerie Aux Loups | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |