|
| La Bergerie Aux Loups | |
|
+8hpb16 kermor Delinou reikilo coleen *loulou* percuagogo Mister_J 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mister_J Complètement ivre
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 19 Jan 2008, 1:26 am | |
| MJ accompagna main dans la main Del qui devant la porte de leurs chambre le regarda avec des yeux remplis d'amour. il la porta dans ses bras et l'emmena vers le lit. Puis il la glissa dans les draps avant d'enlever ses braies. Il s'enroula autour de Del qu'il couvrit de baiser puis posa sa tete sur le ventre de Del.
Mon amour, cet enfant sera le plus beau cadeau que tu puisse me faire. Il se sera ensuite fort contre son amour et l'observa le temps qu'elle s'endorme. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 19 Jan 2008, 10:13 am | |
| La voix de Mj tira Del de son sommeil. Elle se leva, enfila une chemise de son ange et traversa vivemnt la piece. Elle suivit le son de sa voix et le trouva assis dans la piece voisine de la leur. Il dessinait quelque chose mais lorsqu'il entendit Del approcher, il se leva et retrouva nez a nez avec son aimée. -"Bonjour mon ange," dit-elle en lui deposant un baiser sur le nez."-Que fais tu ici de si bon matin? Aurais tu quelques secrets pour la femme que tu aimes et qui portes ton enfant ? demanda-t-elle sourire aux levres et le ton taquin. Mj la couvrit d'une pluie de baisers, il n'etait pas decidé a lui dire quoi que ce soit. Del tenta la methode seduction pour obtenir une reponse a sa question. Aussi elle caressa le visage de Mj, lui embrassa les joues le cou, les levres. Il ferma les yeux mais ne prononça aucun son, il se contentait de l'observer, amusé. En vain. -"Bon et bien puisque je te laisse de marbre mon ange, je m'en vais en cuisine.!!". Elle deposa un chaste baiser sur les levres de Mj et quitta cette piece vide, laissant son homme aux occupation qu'elle avait interrompu. | |
| | | Mister_J Complètement ivre
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 19 Jan 2008, 1:46 pm | |
| MJ cacha son peut etre futur cadeau, et descendit à la cuisine pour déjeuner. Il avait fait une grasse matinée, et cela fut longtemps qu'il n'eut tant dormi. En entrant dans la cuisine, il saliva rien que de sentir le doux parfum de la cuisson. Puis alla se serer fort contre son amour pour lui deposer un tendre baiser dans son cou. Puis il mit son doit dans une casserole pour gouter à la sauce, mais Del le reprimanda tel une mere gronderai son enfant.
MJ!!! arrete ça de suite et va plutot te mettre a table! elle marmonna en plus avec un grand sourir Eh bien ça promet!
Apres le repas, MJ décida de donner ses services à une personne de clermont et tomba sur une annonce de Ker. Il n'hesita pas et sauta sur l'occasion, peut etre aurai t'il le temps de voir sa niece aussi... Alors il partit travailler chez Ker apres avoir embrasser celle qu'il aime le plus au monde.
A se soir mon amour, Je t'aime. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Dim 20 Jan 2008, 12:07 am | |
| Le repas terminé, Del sortit voir les betes, les moutons n'aimaient pas la pluie, ni l'orage, aussi elle allait souvent dasn la bergerie poussé la chansonnette. Il lui plaisait de croire que les betes appreciaent et que cela les apaisaient. Assise sur une buche, elle remarque une petite tete dans le fond. C'etait donc ca, Mj avait du aider la brebis a mettre bas hier au soir. Un agneau etait né... Elle s'approcha de l'agneau,lui gratta le heut dui crane, entre les deux oreilles. Elle rajouta un peu de paille et de l'eau, et se rendit compte que le toit devait avoir subi des dommages durant la nuit car la grange etait trempée. Del sortit de l'enclos, et alla chercher l'echelle afin de voir l'etendu des degats.
Une tuile avait ete deplacée lors le l'orage, elle ne pouvait pas se resigner a attendre le reour de Mj. Elle s'agrippa aux barreaux de l'echelle et baissa les yeux. Del ddevait reconnaitre que la hauteur lui donnait le vertige et qu'elle etait loin d'etre aussi temeraire qu'elle le laissait paraitre. Arrivée en haut , elle commenca son inspection. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Dim 20 Jan 2008, 1:33 am | |
| MJ rentra tres heureux à la bergerie, il s'arreta sur le marché prendre quelques friandises pour Del et lui. Quand il ouvrit la barriere, il pensa retrouver son amour pres de la cheminée, mais lorsqu'il rentra dans la maison, il ne vit rien, meme pas une flamme dans la cheminée. Il n'y avait pas non plus de petit mot, alors MJ s'inquieta vraiment. Il sortie dehors sous la fine pluie et entendit les chiens aboyer et les moutons beugler. Il se dirigea dans la grange et s'aperçu que Del fut montée tres haut sous la toiture. Il eut tellement peur qu'il cria:
DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL! descend tout de suite !!!
Del aperçu et entendit MJ et le voyant rouge de peur mais de colere descendit et expliqua ce qu'elle faisait si haut...
MJ n'en resta pas moins en colere.
Tu aurai pu te faire mal ou meme pire!!! roooh j'aurai pu arranger ça en rentrant il n'y avait une urgence le coin plui loin etait sec...
MJ monta et replaça furtivement la tuile pour que la pluie ne s'infiltre plus et rentra avec Del dans la maison. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Dim 20 Jan 2008, 11:51 am | |
| Del avait penser bien faire. -"Ne soit pas en colere mon ange, je pensais bien faire! Je ne voulais aps que l'agneau prenne froid et puis il n'y avait aucun danger!" Elle regarda Mj, jamais elle n'avait vu une telle colere sur son visage. Sans rien dire , elle suivit son ange dans la maison et se dirigea vers la cuisine pour preparer le repas. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Dim 20 Jan 2008, 12:23 pm | |
| Une fois la table debarrassée et la cuisine rangée, elle se sentit épuisée.La journée avait ete longue et son dos commencait a la faire souffrir. Elle passa la loque sur le sol, puis elle monta se preparer pour la nuit pendant que Mj rentrait les betes. Lasse, elle s'assit dans le fauteuil face a la cheminee. Dehors, malgré la demi lune, le ciel etait etrangement sombre. Meme les ombres des arbres paraissaient plus denses. Au loin, elle entendit le hululementd'une chouette qui chassait sa proie. Un loup hurla dans les collines Del esperait qu'Mj ferme bien la bergerie, avec l'hiver, les betes sauvages et affames pouvaient tuer un troupeau en une nuit. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Dim 20 Jan 2008, 12:57 pm | |
| Au reveil, MJ alla sortir ses betes bien gardé par ces 3 chiens et son loup. Del lui evoqua sa peur durant la nuit, et MJ lui expliqua que rien ne pourai se passer.
Del avec mes 3 bons chiens, mon loup, et mes béliers, il n'y a aucun risque que mes betes soient attaquées.
MJ vit bien que Del s'inquietait vraiment pour l'agneau récement né. Cela devrai surement etre son instinct maternel prenant de plus en plus d'empleur.
Mais quand il arriva pour nourrir ses moutons, ses chiens et s'aperçu d'un animal en trop. Un loup savage rodait et MJ ne fut pas fier de se retrouver nez à nez avec. Mais son loup surgissa, plus pour proteger l'animal que MJ. Il comprit alors que c'etait une louve et qu'il fallait abriter une nouvelle arrivante à la bergerie. La louve n'etait pas si sauvage avec MJ et se lassait tout de meme approcher.
MJ rentra annoncer la nouvelle à Del qui fut perplexe mais soulager de savoir que se crie entendu dans la nuit serai surement cette louve.
Apres avoir embrasser son amour, il partit cueillir quelques fruits de saisons. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Dim 20 Jan 2008, 10:51 pm | |
| En revenant de chez Kermor et Coleen, Del prepara un diner a son ange. Il n'etait pas a la maison mais il ne devait aps etre loin car il entendait les chiens aboyer. Il devait se trouver avec son loup à essayer de dresser la louve qu'il avait trouver a la bergerie. Decidement, cette maison etait une vraie menagerie, et Kermor qui lui avait conseiller de ne pas trop approcher les animaux.
le repas pret, elle decida de faire preparer un bain a son homme, et de le partager avec lui. Elle sortit et appela: "-Mon ange, ou es tu? Mj?" elle prit la direction de la bergerie où elle le trouva allongé par terre a jouer avec ses loups et ses chiens. Elle eclata de rire. "-Je pense que le bain que je viens de nous preparer ne sera pas du luxe mon amour", dit elle sans pouvoir cesser de rire. Les chiens lui sauterent dessus et la firent basculer, elle atterit sur ses fesses et le fou rire ne passait pas!!
Elle se releva tant bien que mal et tendit la main a Mj afin qu'ils profitent ensemble d'un moment de detente..... -"Allez mon ange, laisse les animaux jouer entre eux et viens jouer avec moi dans un bain bien chaud."
Mj attrappa sa main et ils coururent vers la maison. Ils respiraient le bonheur.
Ils etaient tous les deux dans le bain. Mj ne savait plus s'il devait gemir ou grogner sous les gestes de Del, qui passait l'eponge sur son corps. L'odeur de lavande était fraiche et delicate. Se consacrer des moments d'intimité et de plaisirs comme celui la, il fallait en profiter avant la naissance du bebe. Mj lui donna un baiser imperieux, sombre, brulant et feroce, qui la faisait frissonner de tout son corps. Ils s'embrassaient encore longuement, plus passionnement que ces derniers jours. Del gemit et s'accrocha a lui. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Lun 21 Jan 2008, 1:27 am | |
| Il ne vit rien de plus beau que son amour Del, qui prit soin de lui tant elle fut une femme devouée. Ils s'embrasserent et ne se lacherent plus de la soiree. Un vrai compte de fée, une histoire sans fin, la vie leurs souriait et leurs rendait bien se doux bonheur.
Mon amour, tes yeux remplis de bonheur sont les seuls joyaux qui eteincellent mon coeurs de ta beauté. tu es si belle, si douce, si importante pour moi. Je n'arrive toujours pas a croire en se bonheur.
Mj reprit ses baiser se laissant emporter sous l'arome delicat et surtout esquit des levres de Del. Il la sera fort et se trouva envouter de son parfum aux senteurs de fleurs de printemps.
Apres un tres rapide repas, ils partirent tous deux dans leur chambret et MJ fit un long et tendre calin à son amour, et lui caressa ses cheveux laissant ainsi Del glisser dans le monde des reves. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Lun 21 Jan 2008, 9:30 am | |
| Del ecarta de ses yeux une meche de ses cheveux couleur miel, le jour se levait. Mj remua dans son sommeil et elle s'ecarta legerement pour pouvoir l'admirer. Il etait superbe, ses cheveux retombait sur son front, son visage etait paisible et malgre tout energique, meme dans son sommeil. Une paix rare s'empara d'elle, delicatement elle deposa un baiser sur son menton. -"Bonjour!" dit-il les yeux encore fermés. -"Bonjour toi meme, je ne voulais pas te reveiller."Elle lui sourit. Il n'en revenait pas voi a quel point seule sa presence avait transformer la maison. Il l'avait toujours trouver acceuillante et confortable mais avec Del, elle etait devenue plus chaleureuse, plus intime. Un veritable refuge contre les tracas du monde.
Del s'ecarta et s'assit au bord du lit, elle s'aprretait a se lever mais une main musclée la ramena en arriere aussi aisement que si elle avait ete un papillon. D'un mouvement souple Mj la cloua sous lui. -"Ou vas tu comme ca?" -"M'habiler et prepaprer la petit dejeuner" Elle ne put s'empecher de rire et il sourit de la voir si belle dans les rayons de soleil qui filtraient a travers les rideaux. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Lun 21 Jan 2008, 1:23 pm | |
| MJ ne pouvait se lever et se detacher aussi vite de son amour. Il l'attrapa delicatement et la fit basculer doucement en arriere. Un sourrir prit forme sur leurs visages et MJ en profita pour la serrer bien fort.
Je veux que cet instant dure, s'il te plait reste encore un peu pres de moi. dit il avec un regard tres franc et sincere. Del ne pu refuser, sachant de plus qu'elle voulait bien rester dans ses bras. Durant un bon moment, ils ne cesserent de s'embrasser et se caliner, puis Del s'exclama: Mon ange il est tant d'aller se preparer!
Elle se leva de force, fit chauffer de l'eau pendant que les deux amoureux prirent leur petit dejeuner. Ils allerent ensuite prendre un bain, tout deux dans la baignoire se passant l'eponge sur leur corps mutuellement. Lorsqu'ils furent t'habiller Del deposa un doux baiser avant de partir travailler.
MJ se dirigea alors vers ses betes. Il donna une double ration de viande à son couple de loups, puis donna la nourriture pour ses chiens. Enfin il finissa par soigner ses moutons.
Il pensa encore et toujours à son amour. Il voulait la proteger, la voir heureuse car il ne pouvait vivre sans elle. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 22 Jan 2008, 1:44 pm | |
| MJ se reveilla tot le matin et se rappella qu'hier soir il du se coucher sans Del. Et au petit matin, il ne ressentit pas la presence de son amour.
Mais ou est elle? reflechissa tout haut MJ d'un air inquiet.
Il s'inquieta encore et encore, alors il decida de la rechercher. Il passa au marché et ne la trouva pas, il passa aux bulles sans plus de succes. Il finissa son excurtion au verger ou il se permit de cueillir quelques fruits tant aimés par Del. Alors il rentra à la bergerie s'occuper de ses betes pour ne pas s'inquieter du sort de son amour. Mais il guetta la grande barriere à chaque semblant de bruit qui rententissa. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 22 Jan 2008, 2:18 pm | |
| Del rentra tant bien que mal a la bergerie, tellement les douleurs etaient fortes. Elle avait passé la nuit a son demeure, plus pres du village que la bergerie. Elle savait que Mj devait etre inquiet et elle pressait le pas le plus qu'elle le pouvait.
Elle ne fut soulage que lorsque qu'elle aprecut la maison. Mj l'attendait a la barriere, aussi epuisée elle posa genoux a terre et lui fit signe afin qu'il vienne a sa rencontre. Les crampes qu'elle avait au niveau du ventre, l'inquietait et se mit a pleurer. -"Mj! Mj!" pleura t elle. Elle resta là assise contre uin rocher plié en deux, peut etre les chiens previendraient leur maitre qu'elle etait tout pres. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 22 Jan 2008, 2:38 pm | |
| MJ vit Del se tordre de douleur et couru a ses cotes le plus rapidement possible. Il 'navait jamais ete si rapide et inquiet qu'aujourd'hui.
DEL! que t'arrive t'il?
Il s'aperçu que Del lachait quelque larme, alors il prit se mal au serieux. MJ attrapa doucement son amour dans ses bras et l'apporta dans la maison pour l'allonger. Il regarda le ventre de Del, appuya sur des zones delicatement et vit Del faire une grimace.
Mon amour je vais te donner une potion relaxante, et il te faut prendre un peu de repos, reste couché, ne prend pas de risque. Tu te surmene trop!
MJ repara sa mixture relaxante et veint aux cotes de Del lui apportant aussi son soutien et du reconfort.
Ma cherie tout vas bien se passer, je te le promet. Et je vais rester a tes cotes...
L'attitude confiante de MJ redonna un petit sourir à Del. Il l'embrassa sur le front tout en ne laissant pas parraitre son inquietude. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 22 Jan 2008, 2:47 pm | |
| Quand elle fut dasn les bras de Mj et porter jusque a la maison, Del se sentit apaisée. Elle savait que son ange allait prendre soin d'elle et faire le maximum pour que les douleurs passent.
-"J'ai des crampes dans le ventre mon ange, depuis hier soir en revenant de la mine. Je pense que ce doit etre du a ma chute de la derniere fois, Mj ca fait mal!" Del était forte mais là, elle laissa paraitre la douleur. Elle avait peur pour le bébé. -"Donne moi une serviette chaude que je pose sur mon ventre, cela fera passer les crampes. Et puis avec ta potion et du repos, ca va passer. Je t'aime Mj, reste avec moi, j'ai peur.....!", de nouveau les larmes la gagnerent et elle s'effondra dans de son amour. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 22 Jan 2008, 2:54 pm | |
| MJ essuya les larmes de Del et mit une serviette chaude sur son ventre. Il garda l'une de ses mains accrochée à une de son amour, liée ne faisant plus qu'un dans la douleur, et son autre mains sur son visage lui donnant des caresses de reconfort.
Je ne te lache pas ma cherie, je suis la pour toi!
Il lui refit un baiser tendre, et s'apperçu de l'effet de sa potion lorsque Del commença a sombrer dans un sommeil appaisant. Mais MJ resta tout de meme aux cotes de son amour lui murmurant un je t'aime des plus sincere.
Mj eut aussi peur mais fut tres confiant, leur amour surmontera toutes les formes d'obstacles, il en fut sur et resta des lors un homme tres serein. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 22 Jan 2008, 2:58 pm | |
| Del oublia ses douleurs et sombra dans un sommeil, qu'elle esperait reparateur. Elle ne lachait pas la main de Mj, la serra tres fort. Par ce contact, il lui transmettait sa force, son amour, et sa confiance en l'avenir.
Son sommeil fut agité, mais les douleurs s'estomperent. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 22 Jan 2008, 10:24 pm | |
| Lorsque Del se reveilla, Mj n'etait plus a ses cotes, mais une bonne odeur montait de la cuisine, elle essaya de se lever aussi doucement que possible. Elle descendit les ecscaliers et lorsqu'elle arriva en bas, le loup leva la tete et bougea une oreille, se leva et vint a sa rencontre. Il s'assit a ses pieds reclamant une caresse, puis l'accompagna a la cuisine, ou il resta dehors, il savait qu'elle lui interdisait l'acces!
Mj s'affairait a lui preparer un delicieux repas pour lui redonner des forces, de la voir ainsi la fit sourire. Il la sentit venir avantde la voir. Enfin, il la sentit derriere lui et d'un mouvment preste, il prit son visage entre ses mains et deposa un baiser sur ses levres. -"Je devrais te "gronder" de t'etre lever mais cela me fait penser que tu te sents mieux et cela me soulage le coeur. Malgré tout tu vas retourner te mettre au lit et attendre que je te monte le repas!"dit-il. Machinalement, elle s'agrippa à ses poignets. Soudain, il releva la tete et recula d'un pas pour l'examiner de haut en bas. -"tu es magnifique" murmura-t-il. Del s'empourpra. -"Ne dis pas de betises, j'ai l'impression qu'on m'a rouler dessus, que ma poitrine va exploser et j'ai du mal a fermer mes braies. De plus, je ne suis bonne a rien, regarde tu es obliger de preparer le diner!!". Del ne supportait pas son etat, elle etait enceinte pas malade et pourtant elle etait vider de ses forces. -"Il va falloir que tu te mettes a porter des robes, mon ange." dit Mj en passant la main sur le ventre de Del, qui commencait a prendre des rondeurs appreciables. Elle se laissa aller a cette caresse et ferma les yeux. Pour elle, ils etaient deja 3 et elle savait que la vie qui grandissait en elle sentait le contact des mains de son papa sur le ventre de sa mere. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 23 Jan 2008, 12:23 am | |
| Mj avait du s'absenter voyant que Del s'etait remise. Ne le voyant pas revenir, elle decida de se rendre au village et essaya de decouvrir quel mystere avait cache Don. Elle apprit que ce soir Margot et coleen allait etre baptisés, aussi elle se rendit a l'eglise. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 23 Jan 2008, 12:35 am | |
| A mi chemin, les douleurs revinrent plus fortes encore! La course forcée qu'elle avait faite poour ne pas rater la ceremonie de bapteme ne lui avait reussi. Elle aurait du faire attention mais le remede de Mj lui avait fait tellement de bien qu'elle en avait oublier les douleurs de la nuit passé.
Elle avait froid, et la migraine lui lacerait le cerveau comme les doigts crochus d'un demon. Elle eut toute les peines du monde a mettre un pied devant l'autre. Elle s'aggripa a la rampe sur laquelle sa paume moite glissait et se hissa sur la premiere, la deuxieme marche et ainsi de suite. Cet effort ne tarda pas a lui couper le souffle. Parvenue enfin dans la chambre, elle tomba sur le sol.
Elle voulait que Mj rentre vite, les douleurs au ventre s'emplifiaient, et elle commencait a perdre du sang. L'angoisse la prit et elle ne put retenir plus longtemps ses larmes. Elle remonta ses jambes contres son buste et mit ses bras autour de ses genoux pensant qu'ainsi, tout s'arreterait. En vain. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 23 Jan 2008, 2:03 am | |
| MJ rentra extenué, il voulait bien faire plus vite mais sur son chemin il dut aider un pauvre paysans dont sa charette avait eu un probleme de roues.
Il fut fatigué et pensa rentrouver sa douce et tendre aupres de la cheminée à attendre et se reposer. Mais en arrivant dans la maison il entendit son loup hurler alors il courrut encore une fois, plus rapide qu'un felin et ... il vit son amour sur le sol pleurant de douleurs. Il apperçu un peu de sang et commença à palir.D...D....Del?! il ne put decrocher plus de mots et se precipita à sa rencontre. Del qu'est il arrivée? demanda t'il. Je suis partie au bapteme de Margot et ton frere, puis en rentrant le mal est arrivé. repondit elle difficilement.MJ regarda Del de plus pres sur le sol, ne voulant pas la bouger plus. Il remarqua qu'elle ne saigait plus et fut deja soulagé. Il s'occupa de la nettoyer delicatement, puis l'enveloppa dans le lit.Je vais te refaire de ma potion, avec un peu plus d'herbes relaxante. La il ne va plus falloir faire d'effort demain, et ne t'inquiete pas je resterai et ça je te l'assure, pres de toi ...MJ donna sa potion, puis mit une serviette chaude sur son ventre. Il se mit aussi dans le lit et serra la mains de son amour.Je t'aime, mon amour s'il te plait ne te surmene pas de trop...Puis il fit une priere avant de s'endormir. - Citation :
- Aristote! donne moi le courage de surmonter toutes epreuves.
Aristote! donne moi la foi de croire en mon avenir Aristote! donne moi la force pour proteger mon amour Et surtout Aristote! fait que tout se passe bien. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 23 Jan 2008, 12:34 pm | |
| Del se glissa dasn le lit et se cacah sous les couvertures. Lorsqu'elle entendit Mj dire une priere, elle sortit la tete des couvertres, et se tourna vers lui, le visage inondé de larmes. -"Je suis desoler, cale fait des jours que tu me dit de me menager et je ne t'ecoute pas. Oh mon ange, j'ai peur pour le bebe, tellement peur!" Mj aurait voulu trouver les mots mais il resta muet de chagrin et la douleur de Del ne faisait qu'accentuer son impuissance.
Lorsque le jour pointa le bout de son nez dans la chambre, Del ouvrit les yeux. Les saignement ayant cesser, et essaya de se lever, en vain. Une crampe lui barait le ventre, il fallait qu'elle voit le docteur, ces douleurs n'etaient pas normales. Mj était rester pres d'elle tout la nuit et avait toujours sa main poser sur son ventre. Malgré le sommeil, il avait le visage inquiet et il avait du passer une mauvaise nuit. Elle s'en voulait de lui tant de chagrin et d'inquietude. Aussi elle se serra a lui et lui murmura: -"Je vais prendre soin de moi et notre bebe, je t'en fait la promesse mon ange, je ne veux pas te causer du souci. je t'aime" Elle deposa un baiser sur son front et ferma les yeux. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 23 Jan 2008, 5:31 pm | |
| Lorsqu'elle ouvrit les yeux pour la seconde fois, Del fut seule. Mj etait partit. Il devait travailler et ne pouvait pas rester indefiniment a la couver, aussi elle decida de se lever et de descendre pour manger un peu. Mj lui avait laisser la louve, nouvel animal de compagnie de la maison. Elle s'agenouilla de la bete et essaya de la caresser. La louve se laissa faire et lui lecha la main. Del sourit, decidement Mj avait un don pour apprivoiser rapidement les animaux les plus sauvages.
Elle mangea un fruit et bu un peu de lait, mais elle avait du mal a manger. Aujourd'hui, elle allait se reposer et elle s'installa devant la cheminée, la tete de la louve posée sur ses genoux. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Jeu 24 Jan 2008, 12:20 am | |
| MJ reveint tres tard, il du travailler et partir voir une herboriste pour l'approvionner en remede apaisant.
Lorsqu'il rentra il trouva Del sur le fauteuil pres de la cheminée entrain de lire un livre.
Del, je suis de retour. Tout va bien pour toi?
Del fit un sourir et un geste de la tete.
Bien mais tu aura bien besoin de mon nouveau remede. Une herboriste m'en a conseillé l'utilisation pour ton mal.
Le couple parti manger, Del eut du mal a beaucoup avaler mais se força pour faire plaisir a MJ. Lui mangea tel un orgre se qui fit eclater de rire la belle Del.
Mon ange ne soit pas si pressé! nous avons tout le temps ria t'elle en disant cela.
Moi? me presser? mais c'est pour mieu savourer le dessert ^^ repondit il.
Puis Del avala le nouveau remede avant d'aller se coucher.
MJ ajouta avant de s'endormir, Mon amour je suis fier de toi et tu fera une mere parfaite oui parfaite. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Jeu 24 Jan 2008, 1:27 am | |
| Mj mangea pour deux ce soir la, a croire que c'etait lui qui portait leur bebe. Cela amusa beaucoup Del. Mais l'appetit n'etait pas là. Avant de monter se coucher, Del avala le remede de Mj. Une fois couchée sous les couvertures, elle se blottit contre son homme. -"J'ai tellement peur que le bebe subisse ses douleurs aussi et que ce soit mauvais pour lui." dit-elle au bord des larmes. Mj la serra plus fort: - Citation :
- Mon amour je suis fier de toi et tu fera une mere parfaite oui parfaite
Del se tourna vers la fenetre et echappa des bras de Mj. Il se leva contourna le lit et vint s'agenouille devant elle. Del pleurait a chaude larme -" Comment peux tu dire cela!! Je n'arrive pas a m'alimenter correctement, je n'arrive pas a garder le forme, j'ai perdu du sang. Et si le bebe avait un probleme a cause de moi!!Mj lui embrassa le ventre et la consola. Il pria a nouveau Aristote pour que le remede remette son aimée le plsu vite possible sur pied. Il se recoucha, lui embrassant la nuque et lui caressa le ventre, transmettant ainsi par ce contact, tout son amour aux 2 etres qu'il aimait le plus au monde. -"Merci mon amour d'etre pres de moi, je vais aller mieux je t'en fais la promesse. Je veux te donner un bebe en bonne santé, je t'aime."Ils s'endormirent serrés l'un contre l'autre. Le bonheur serait de retour dans cette maison au prochain levé de soleil. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 25 Jan 2008, 11:55 pm | |
| Del se reveilla aux cotes de Mj. Il la tenait toujours aussi serré contre lui. Elle savait qu'il ne voulait pas l'admettre mais il avait pour elle et le bebe. Un sourire aux levres, elle deposa un baiser sur son torse et se degagea doucement pour ne pas le reveiller. Aucune douleurs ce matin. Rien. Le remede que Mj lui avait administrer l'vait soulager de tout ces maux, voir meme de ses angoisses. Elle se leva se couvrit avec une chemise de Mj et descendit. Elle alluma un feu, quoique le temps semblait se radoucir et le soleil percait a travers les nuages. Elle sortit sur le pas de la porte, respira a plein poumons, se chaussa et se rendit dans la bergerie. Elle souhaitait voir si l'agneau se portait bien. Les loups la suivirent mais avaient interdiction de rentrer a l'interieur.
Au retour, elle donna a manger aux chiens, la ration des loups et les laissa dehors se defouler un peu, le tempsd e prepaprer le petit dejeuner.
Elle mit son tablier et entreprit de faire des petits pains. Une fois chaud et disposes sur le plateau pres des 2 tasses fumantes, elle remonta dans la chambre pour eveillé Mj.
Il ne s'etait pas rendu compte de son absence et avait envahi le lit. Allongé sur le ventre au milieu du matelas, une main sur un oreiller et l'autre pendant dans le vide, il dormaitdu sommeil du juste. A cette vue, elle souria. Elle ouvrit les rideaux et les rayons du soleil envahirent la piece. Meme cette soudaine clarete ne pertuba le dormeur. Del s'assit sur le bord du lit et rassembla ses cheveux sur sa nuque pour lui degager le visage et le regarda un long moment avant de lui caresser le dos afin de le reveiller en douceur, puis elle deposa un baiser sur le coin de ses levres et poussa un souffle sur ses paupieres closes.
Elle se leva et se mit a regarder par la fenetre les loups qui joueiaent. Les mains sur le ventre, elle remercia "Aristote"d'avoir entendu leurs prieres. Elle sursauta lorsque Mj la rejoignit et se placa derriere elle, m'enserrant de ses bras, joignant ses mains aux siennes sur son ventre rebondi et deposa un baiser sur sa nuque.
-"Bonjour mon ange! comment te sens tu ce matin?" demanda -t-il. -"Merveilleusement bien, ton remede est miraculeux. Je ne ressent plus aucunes douleurs. Merci mon ange de tout ce que tu as fait pour nous!" Del se retourna et l'embrassa Mj. -"Oublions cet episode inquietant, pour ne penser qu'aux mois a venir et a preparer l'arrivée de notre bebe." elle lui prit la main et l'emmena vers le chevet ou l'attendait son petit dejeuner. -"Tout ce que tu aimes au reveil est ici, mon ange: petits pains, café, jus de fruit, confitures...."Il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et le tira vers lui, posa sa tete sur son ventre. -"Tout ce que j'aime le matin au reveil, c'est TOI!
Ils dejeunerent puis partirent chacun travailler. Avec les recents evenements, Clermont avait besoin de tout ses habitants pour se maintenir a flot.
Le travail a la mine etant trop eprouvant pour la sante de Del, elle alla s'occuper de son potager, suivi de la louve qui la quittait plus. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 26 Jan 2008, 12:47 am | |
| Ne voyant pas rentrer Mj et lasse de se retrouver a nouveau seule, Del decida qu'il etait tant d'aller a la rencontre de sa soeur. Aussi elle prepara quelque effet et laissa un mot a Mj. Mon ange, tu me delaisses ces derniers temps. J'ai vraiment envie de faire la connaissance de ma soeur qui se trouve en bourgogne a tonnerre. Je sais que mon etat ne recommande pas ce petit voyage mais j'ai besoin de connaitre ma famille et aimerait lui dire qu'en plus de gagner une soeur, elle va aussi etre tata. J'espere que tu comprendras. De plus la situation a Clermont n'est pas des meilleurs, et tout le monde ne parle que ca, il faut que je m'oxygene loin de toutes ces tensions. Je t'aime et rentre vite. Del. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 26 Jan 2008, 1:20 am | |
| Rentrant desemparé, MJ trouva le mot sur la table. Apres avoir perdu sa foi et ses amis, il perdit aussi toute sa raison de vivre. Mais il l'avait bien cherché, il l'avait bien merité plutot. Cette entité en qui il avait tant foi, lui reprit sa vie. Comme quoi tout ne tiens qu'a un fils. Il ne su pas combien de temps son amour partira, il ne sut meme pas si elle reviendra aupres de lui. Cela n'eut plus d'importance, MJ sombra de plus belle avalant ainsi toutes les cuves de la cave une par une. L'alcool ne lui donna pas de tournis, tiens bisare, comme si quelqun voulait qu'MJ voit son destin se briser. Meme son fidel ami ne s'approcha guere, le loup n'eut plus d'espoir en MJ. A cela se pauvre homme se coupa du monde, resta enfermer dans son hantre... Le malaise le hantait, et les reves le rendit esclave d'un quelquonque espoir. Pourquoi fut il ainsi, assit pres d'une cheminée sans flame, a se tourmenter. Pourquoi resta t'il immobile face à se tournant violant. Plus que la maladie, la folie le prit. MJ ne put s'en remettre. La solitude tant destesté, oooh toi ma seule vraie ennemie, tu es peut etre la seule a me comprendre... Alors je t'invite dans ma demeure et a jamais y en sortir.
Les corbeaux prirent la place des tourterelles, les cauchemards prirent la place des reves.
a toi Del mon amour, au grand jamais je n'arriverai a etre heureux loin de toi... Ma vie a commencé avec toi, elle partira avec toi.
Puis l'effet de l'alcool tomba, et MJ s'ecroula... | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 26 Jan 2008, 9:34 am | |
| Del qui avait le sommeil leger cette nuit là, entendu des bruits etranges au rez de chaussée de la maison. Mj devait etre rentrer alors elle attendit, puis lorsqu'un bruit sourd resonna, elle s'assit brusquement dans le lit. LE MOT!!!! Mj avait voir le mot et les bruits qu'elle entendit devait sa reaction a son depart. Sans reflechir, elle descendit et trouva Mj allonger par terre devant la cheminée, au milieu de bouteilles vides et le loup pleurait non loin de là. Qu'avait- elle fait!!!!!!! Elle s'acroupi pres de Mj, lui caressa le visage et se mit a pleurer. -"Mon ange, pourquoi avoir tant bu? Pourquoi cette reaction si vive? Mj ne reagi pas, elle le secoua, le secoua en vain. -"Mj!!!Mj!! Je ne te quitte pas, j'ai besoin de voir autre chose, il ne fait pas bon de rester a Clermont ses derniers temps, et tu me delaisses trop souvent alors que moi aussi j'ai besoin de toi......"
Del s'enerva, Mj etait ivre de chagrin. Et ce chagrin c'etait elle qui l'vait causé. Il fallait vraiment qu'elle parte quelque temps. Aussi meme, si la nuit etait bien noire dehors, elle prit ses effets et quitta la maison, les joues mouilles de larmes, elle esperait qu'a son retour tout serait redevenu comme au temps des rires a Clermont et que denouveau le soleil envahirait le coeur de son ange. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups | |
| |
| | | | La Bergerie Aux Loups | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |