|
| La Bergerie Aux Loups | |
|
+8hpb16 kermor Delinou reikilo coleen *loulou* percuagogo Mister_J 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mister_J Complètement ivre
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 02 Avr 2008, 1:50 pm | |
| MJ, déjà tres heureux d'avoir un courier de sa petite leila qui maintenant savait écrire d'une belle façon, le fut encore plus lorsque le messager lui donna la présente lettre de sa bien-aimée. Il tenait dans ses bras le fruit de leur union, et en le regardant, alla s'assoir sur le fauteuil. Mon fils, je vais te lire la douce lettre de ta si belle maman.Il ouvrit impatient la feuille et se mit à la lecture: - Citation :
- bonjour mon ange,
Me voila arrivée a Verneuil, j'ai fait un excellent voyage tout c'est tres bien passé. Maintenant que je suis arrivée ici je suis bien fatiguée par ces journées de marche. Il ne reste plus qu'a retrouver mon ami et je prend la route du retour en m'arretant au passage par Tonnerre.
J'espere que Trystan va bien, il a du changer, il me manque..... J'espere aussi que tu t'en sors avec lui et que ce n'est pas trop dur, qu'il est sage. Mais mon absence va crée des liens entre vous qui sauront tres fort.
Je t'enverrais des pigeons regulierement je pense a vous 2, salues nos amis pour moi et prenez soin de vous.
Delinou Il referma la lettre, laissa planer un silence mémorable et serra son fils qui lui fit un merveilleux sourire.La journée commence très bien s'eclama-t-il avant de partir avec Trystan au marché. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 23 Avr 2008, 5:18 pm | |
| Les derniers metres qui la separaient de sa maison parurent interminables a Delinou. Quand enfinn elle poussa la porte , elle se sentit revivre renaitre, elle allait pouvoir serrer son amour et son fils dans ses bras a nouveau apres des longues semaines d'absence. Les larmes lui monterent aux yeux!
Tout doucement elle monta les marches qui la conduisaient a la chambre ou elle trouva Mj et Trystan endormit dans le grand lit. Elle se pencha pour les embrasser et les regarda emue. Trystan avait grandit et avait la meme beauté et la meme force dans le visage que son pere. Et Mj, il dormait le sourire aux levres, peut etre avait il sentit sa presence......
Pour ne pas les reveiller, elle s'installa dans la fauteuil pres de la fenetre et se couvrit d'une couverture et s'endormit paisiblement dans la chaleur de son foyer retrouvé. | |
| | | Mister_J Complètement ivre
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Jeu 24 Avr 2008, 11:09 am | |
| MJ ouvrit un oeil au petit matin, il entendit Trystan rire mais surtout sentit le parfum qui lui manquait tant.
Serai-se Del qui enfin reviendrai parmis nous? pensa t-il tout haut.
Il se leva rapidement pour en avoir le coeur net. Chaque marche appuyée fit monter le suspense. Puis il la vit enfin, sur le fauteuil avec son fils dans les bras. Elle ne l'avait pas encore remarqué, alors il ne fit plus un bruit et observa la scene.
Il y a des moments qu'il ne faut pas déranger se dit-il losrque soudain elle attacha son regard sur lui a peine vêtu de braies.
-Tu vas rester planter la longtemps? tu ne viens pas m'embrasser? dit-elle prenant un ton moqueur. -J'arrive mon amour, puis il s'approcha et lui donna un doux baiser. Tu m'as tellement manqué, enfin je peux t'avoir a nos cotés.
Il se posa pres d'elle et tout deux regarderent Trytan fermer les yeux progressivement.
La journée commença vraiment bien pour MJ, enfin une vraie journée en famille... | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Jeu 24 Avr 2008, 11:48 am | |
| Mj dormait toujours lorsque Trystan s'eveilla pour son biberon, aussi Del le retira des bras protecteurs de son père et put le serrer contre son coeur. Elle descendit pour lui donner a manger et s'installa devant la fenetre pour admirer la vue qu'il lui avait tant manquer et donner a manger a son fils. Plusieurs longues minutes plus tard un craquement lui fit tourner la tete. Mj etait là, il les observait avec un souire qui en disait long sur ses pensées. -" Tu comptes rester planter là longtemps? Tu ne viens pas m'embrasser?Il vint pres d'elle et posa sur ses levres le plus delicieux des baisers. Trystan commenca a s'endormir, elle le posa dans son couffin et se tourna vers l'homme qu'elle aimait le plus au monde: Mj. -"Tu m'as tellement manqué mon amour.................dit-elle dans un sanglot. Elle laissa ses mains parcourir le corps amoitié nu de son ange et ils se laissèrent emporter par le bonheur de leur retrouvaille et de leur amour intact. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 25 Avr 2008, 10:58 am | |
| MJ ne s'occupa plus intensement de Trystan, il avait aussi besion de l'attention de sa mere. Alors au levé du lit, il alla juste préparer le petit dejeuné pour sa belle. Qu'il fut heureux de voir ses des merveilles dormir si paisiblement... Il descendit près des fourneaux et commença sa tache. Lorsqu'il remonta, les deux etres qui firent battre son coeur furent levé. Del avait du temps a rattraper alors MJ ne les derangea pas, il alla prendre un bon bain... | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 25 Avr 2008, 6:34 pm | |
| Pendant que Mj barbottait dans son bain Del joua avec son fils, Trystan lui avait tellement manqué.
Comme ce petite guerrier commencait a marcher a 4pattes, Mj avait fabriquer un petti parc afin qu'il ne se sauve pas et qu'il ne se fasse pas mal, aussi Del le deposa dedans et rejoingnit son amour a la salle de bain.
-"Je peux entrer mon amour?" Del savait que Mj dirait oui, trop heureux de la retrouver enfin a lui. Elle s'approcha doucement deposa un doux baiser sur le haut de sa tete et s'agenouilla derriere lui afin de lui savonner le dos. Je suis si heureuse d'etre a nouveau pres de toi mon ange, etre loin de vous m'a permit de savoir combien vous compter a mon coeur. Mais tu sais d'avoir enfin pu connaitre ma soeur est un soulagement pour moi, elle est merveilleuse et tres belle. Elle est aussi brune que je suis blonde....."expliqua Del a son ange. Elle ne pouvait plus s'arreter.
Elle lui expliqua les soirées qu'elle avait passé avec les jolies pestes a Tonnerre, le futur mariage de sa soeur, auquel bien entendu ils etaient conviés. Mj l'ecoutait avec un enorme sourire sur le visage. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 14 Mai 2008, 7:48 pm | |
| La vie a Clermontr reprenait son court et Del savourait chaque instant passe pres de ses amours. Trystan grandissait de jour en jour et courait partout dans la maison a quatre pattes! Mj et lui avaient lié de vrai lien d'amour pendant l'absence de Del. https://servimg.com/view/11894236/68Del et Mj faisaient souvent de longues ballades main dans la main dans les jardins de clermont lorsque le temps le permettait. Ils etaient plus amoureux que jamais et leur bonheur faisait plaisir a voir. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 14 Mai 2008, 8:53 pm | |
| Le jour rayonna d'un eclat de soleil aveuglant, la journée fut comblé d'un bonheur mutuel. Del et ses deux hommes prirent part à de belles promenades familliales. Lorsque leur petit guerrier vadrouilla sur l'herbe tendre d'un jardin coloré, Les amoureux surveillant leur progeniture, ne pouverent s'empecher de froler tendrement leurs levres les unes contres les autres. Un moment inoubliable les stopperent,
-Oh Del mon coeur regarde Trystan! il est debout!
N'en croyant pas se qu'ils aperçurent, ils se leverent en direction de leur amour.Lui tout sourir, une partie de sa main dans sa bouche, regarda ses parents s'approcher, et voulant les retrouver débuta quelques pas avant de perdre l'equilibre, atterissant sur ses fesses. Il ne pleura pas, fier de voir ses parents heureux de son exploit. Del attrapa Trystan et tous trois rentrerent à la bergerie. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 27 Mai 2008, 8:39 pm | |
| Depuis que Trystan marchait tout devenait un supplice a la bergerie pour Del. Le moindre petit bruit la faisait sursauté et a chaque fois elle se precipitait en direction du bruit pour y decouvrir son fils assis tranquillement a jouer, avec les miniature en bois que Mj lui avait fabriqué. Trystan changeait chaque jour, et il s'affirmait de plus en plus. Seulement voilà, Del avait de moins en moins de temps pour Mj et leur couple s'en ressentait. Entre le champs, les moutons, la maison, le travail et s'occuper de trystan, Del etait epuisée. Elle avait beaucoup maigri et avait perdu son sourire. Plus un mot n'etait echangé dasn cette maison ou les rires et les cris avaient autrefois fait rage. Quand Mj rentrait, seul un mot et un repas l'attendait tandis que Del et leur petit guerrier dormait.
Debout pres de la fenetre a regarder le temps se gater, Del sentit une larme coulée le long de sa joue, puis une deuxieme et ainsi de suite jusqu'a exploser en sanglot. La louve se frotta sa tete contre sa cuisse pour lui apporter du reconfort mais rien n'y faisait, Del souhaitait retrouver son bonheur passée avec son amour.
Elle monta dasn la chambre de Trystan et s'installa dans le fauteuil pres du lit et finit par s'endormir. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 27 Mai 2008, 9:33 pm | |
| La grisaille fit tomber la nuit très vite, MJ encore dans son magasin pensa qu'il était tant de rentrer. Il restait tard chaque soir dans sa confection, il en deveint même un acroc du travail, bien qu'il soit exigent et n'ayant pas peur de mettre ses mains à la pate, se ne fut pas même les raisons qu'il se fatiguait à bucher. En effet il comptait par dessus tout finir ses commandes et encaisser les écus qui lui permettrai de faire cette surprise tant rêvée. MJ sentit que son amour était distante, mais croyant que cela soit de sa faute, il ne su que faire ... quoi dire; juste de simple regard perdu dans une pièce vide de sons. Cependant, se soir il rentra plus tôt, se dirigea dans la chambre, la ou étaient ses deux amours. Ils dormaient et il vit Del sourire surement du à un rêve relatant des souvenirs. Il descendit manger, sortit un livre et entama une grande lecture au coin d'un feu rechauffant le salon bien froid. Il caressa son loup tout en bouquinant et après avoir fini, se dirigea dans la chambre pour y dormir en la plus belle compagnie qu'il puisse imaginer. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 03 Juin 2008, 9:15 pm | |
| Lorsque Mj vint se coucher Del le sentit et vint se blottir contre lui. Elle seule savait a quel point la chaleur de ce corps contre le sien lui manquait a bien d'autres moment de la journée. Il n'y avait que la nuit qu'elle avait l'impression que rien n'avait changer entre son Mj et elle. Bien des questions se bousculaient dans sa tete, Mj l'amait il encore. Elle avait l'impression qu'ils etaient devenus des etrangers l'un pour l'autre. Aussi elle ouvrit les yeux et le regarda avant de deposer sur son cou un baiser et de laisser ses mains parcourirent son corps. -" je t'aime mon ange, tu me manques.............je ne suis pas qu'une mère, je suis aussi une femme...........et j'ai besoin que tu me montres que tu me desires encore en tant que tel" chuchota-t-elle a Mj pour le reveiller. C'était sans compter sur Trystan qui choisit ce moment ci pour se mettre a pleurer. Aussi Del se leva et sortit du lit, masi Mj lui attrappa le poignet et l'attira a lui: -" Reste là mon amour, je m'en occupe et reviens pres de toi!"Interdite Del regarda son ange se diriger vers la chambre de leur petit guerrier et se recoucha. Mj ne tarda pas a revenir, il avait acquis pendant son absence une telle complicité avec son fils que celui ci se calmait aussitot qu'Mj se tenait pres de lui et lui parlait. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 04 Juin 2008, 5:50 pm | |
| Se réveillant, MJ repensa au doux rêve qu'il fit cette nuit la. Un rêve remplit de tendresse, des mains ne désirant qu'une chose... des caresses, et des lèvres parcourant une peau bien douce. Oui ce rêve le rendit de bonne humeur, et sourit de voir la femme qu’il aime à demi-nue blottie contre lui. Et si ce n’était pas imaginé ? et si cela c’était bel et bien déroulé ? Dur à y croire, pensa t-il au vue de l’éloignement de ses dernières semaines, cependant cela ne fit plus aucun doute lorsque sur le visage de son amour, il n’aperçu que du bonheur. Cela ce fut bien passé ! Il serra alors Del plus intensément et lui offrit un baiser sur son front.
Del, mon amour, tu restes celle qui me rend heureux tous les jours, il ne faut pas en douter. Je n’arrêterai jamais de t’aimer.
Après ces paroles murmurées, il se leva voir Trystan qui lui, dormait toujours et apprécia le calme non pas sinistre bien au contraire, un silence joyeux. Et laissa un petit mot sur le meuble d’entrée indiquant son départ au travail et son retour accompagné d'un joli cadeau ...
| |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 13 Juin 2008, 11:55 pm | |
| Del s'observait das le miroir et pour une fois elle admit qu'elle etait jolie. Elle acvait les paumettes saillantes dont le teint de lys et de rose aurait reussie a rendre folle de jalousie n'importe laquelle des Lady du duché. Mais que lui importait d'etre belle quand le seul homme à qui elle voulait plaire semblait ne plus lui preter la moindre attention. Depitée, elle poussa un soupir de lassitude et retourna a ses occupations. Tout en lavant le sol, elle reflechissait et se demandait où Mj pouvait bien passer ses soirées: pas en tavernes meme ses amis s'etonnaient de ne plus le croisé. Dans le village de Clermont, il etait devenu presque un fantome. Tandis qu'elle frottait le sol avec fermeté, elle s'autorisa un instant de reverie. Elle s'imagina Mj rentrant et se ruant vers elle et lui disant: "tu m'as tellement manquée mon amour". Il l'embrasserait lui caresserait le dos. Ses mains froleraient doucement ses epaules et ses levres deposeraient des baisers brulants sur sa gorge. Del reprit contact avec la realité lorsqu'elle entendit Trystan pleurer a l'etage. Elle monta rapidement et quand elle poussa la porte de la chambre, son fils cessa de pleurer et un sourire illumina son visage. Il se tenait debout dans son lit et tendit les bras vers sa mere. Del le pritb le changea et redescendit. Elle decida d'aller dans le jardi, le menage pouvait attendre, apres tout elle avait deja nettoyé la veille. Elle deposa trystan le petit carré d'espace vert que lui avait delimité Mj, ainsi il pouvait continuer de faire ses premiers pas de petit guerrier, sans risquer de se blesser en tombant masi surtout pour qu'il ne puisse pas echapper a la vigilance de Del. Ainsi mere et fils purent profiter des premieres chaleurs de l'ete devant la maison et attendre le retour de Mj.....................enfin si il rentrait | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 14 Juin 2008, 12:38 pm | |
| MJ rentra à la maison très épuisé, il fallait croire que toutes ses commandes en cours lui prennaient tout son temps. Mais lorsqu'il pointa son nez dans l'entrée, une atmosphère pesante planait.
Mon amour?! où te trouves-tu? s'écria MJ en quête d'un gros calin réconfortant.
Del de la chambre l'entendit et lui répondit, à cet instant MJ fit un beau sourire de soulagement. Puis il monta la rejoindre et, arrivé devant elle, ne se pria pas pour lui offrir ses douces lèvres...
Ma belle princesse, les journées me paraissent longues sans toi... Mais pour toi il me faut travailler d'avantage. J'ai un cadeau de princesse à t'offrir. dit-il avec un doux sourire charmeur. Je sais que je ne suis pas très présent, lui attrapa ses mains à cet instant, Je t'aime mon amour et rien ne poura y changer...
En suivit de ses belles paroles un tendre baiser, lorsque heureux de voir son père, Trystan cria "Mama, Dada". Cela attira le couple enchanté d'entendre leur fils les réclamer.
J'ai plein de calin pour toi aussi mon petit guerrier... MJ s'approcha de Trystan et s'amusa avec sous les yeux émerveillés de Delinou.
Dis mon amour ça te dirai une promenade en forêt? | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 14 Juin 2008, 10:22 pm | |
| Quel bonheur!!! De nouveau il allait pouvoir etre en famille, tout les 3. -"Rien en me ferait plus plaisir mon ange!!!s'enthousiasma Del en regardant Mj et Trystan les yeux remplis d'amour pour ses 2 hommes. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 18 Juin 2008, 11:35 pm | |
| L'odeur des fleurs des champs, les hautes herbes et le bruit du chant des oiseaux, voila ce qui accompagnaient Del et Mj mais aussi Trystan dans leur ballade dans les jardins de clermont. Main dans la main, ils regardaient leur petite merveille gambadé dans les herbes. Le silence etait pesant mais Del savait que cette promenade serait benefique pour leur couple. Ils s'arreterent a l'ombre d'un arbre et Del posa sa tete sur l'epaule de son amour. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Jeu 19 Juin 2008, 9:08 am | |
| Del n'eut guère tort d'accompagner ses hommes en balades, tout se réunissait pour devenir des instants inoubliables. La tête sur l'épaule d'MJ, elle observa les premieres aventures d'un petit guerrier qui rêve déjà de combattre la vie. En tout cas même si les paroles furent rares, la tendresse ne manqua pas le rendez-vous de ce bel après-midi ensoleillé. Après avoir récupéré leur fils encore débordant d'énergie, ils rentrèrent pour finir ce moment à la bergerie; aujourd'hui MJ allait aussi lire de belles histoires à Trystan qui pour son age fut aussi un conquérant des mots et récits... | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 20 Juin 2008, 11:19 pm | |
| Pendant que Del rangeait la table du dîner, Mj emmena Trystan pres de la cheminée où un feu brûlait. L'ete etait là mais dans les chaumieres, le soir, dès que le soleil se couchait la fraicheur s'installait a nouveau. Posé sur un cousin Trystan attendaitb patiement que son papa lui conte une histoire. Del s'activa pour les rejoindre le plus rapidement possible. Elle aussi adorait entendre Mj lire. Il avait un reel don de conteur. Chaque phrase qu'il lisait prenait vie au son de sa voix. Lorsqu'enfin elle eut fini, que la vaiselle fut lavée essuyée et rangée et que le sol fut propre elle deposa son tablier pres du pôele.
Appuyée contre le chambranle de la porte, elle observa la scene qui se deroulait sur ses yeux. Les flammes d'un beau rouge orangé danssait dans l'atre, elle aussi rythmées par la narration de Mj. Trystan avait cessé de lutter contre la fatigue et dormait profondement. De son poste d'observation, Del ne voyait que le dossier du fauteuil où etait assis Mj, seul depassait le haut de sa tete. Quel beau spectacle, se dit-elle tout bas. Elle decida de les rejoindre.
Sans bruit mais avec le sourire aux levres, elle s'approcha duy fauteuil. Arrivée a sa hauteur, elle deposa un baiser sur sa tete et deposa ses mains sur ses epaules. Sans s'arreter de lire Mj posa sa main libre sur celle de Del et lui fit faire le tour afin de l'avoir face a lui. Sans attendre son invitation, elle s'insatalla sur ses genoux, posa sa tete sur l'eapule de son amour et ferma les yeux.
Voila, c'est ca aussi l'amour qu'un homme et une femme peuvent se porter. Pas besoin de mots et de vaines paroles pour se dire que l'on s'aime. Il suffit d'un geste, d'un regard et d'une attention pour faire oublier les absences et les silences et pour comprendre combien l'autre nous aime. Del avait comprit cela ce soir. Elle savait que Mj l'aimait et que pour lui elle etait la seule femme de son coeur.
Le bruit sec du livre que l'on ferme lui fit rouvrir les yeux. Mj la fixait et elle ne put detacher son regard du sien. Il s'approcha au plus pres de son visage et colla son front au sien. -"Ne doute jamais de mon amour pour toi, mon ange. Je t'aime comme jamais je n'aurais cru etre capable d'aimer,"lui murmura Mj avant de deposer un baiser sur le bout de son nez. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 21 Juin 2008, 10:01 pm | |
| Del ne put retenir les larmes qui lui piquaient les yeux plus longtemps. -"Moi aussi je t'aime mon amour!! Tu etais si souvent absent et si distant que n'importe quelle femme amoureuse aurait douter. Aujourd'hui je ne doute de toi et de ton amour!!" Mj lui caressa la joue puis lui passa la main dasn les cheveux. Elle lui prit son autre main y deposa un baiser et la posa sur son coeur. -"Sents tu les battements de mon coeur? Il bat pour toi et pour Trystan. Tu me l'as volé le premier soir en Taverne, deja je savais que tu serasi l'homme que j'aimerais toute ma vie." La peur de perdre cet homme si merveilleux qu'etait le sien lui permettait de lui faire cet aveu ce soir. De ces 2 mains, il lui encadra la visage, caressa ses levres du bout du doigt et fini par l'embrasser. -"Attend moi, je vais mettre Trystan au lit et je reviens presd e toi, mon ange" Il se leva , prit Trystan dans ses bras, l'emmena vers Del afin qu'elle l'embrasse pour la nuit.
Lorsqu'il redescendit, Del avait soufflé les bougies et seul le feu eclairait la piece. Elle se tenait debout, avait detaché ses long cheveux blond et attendait le sourire aux levres qu'Mj revienne pres d'elle.......... | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 21 Juin 2008, 10:55 pm | |
| A ces mots, MJ ne trouva guère de répliques ; au baiser sur son nez, il ne put réagir. Il y avait bien longtemps qu’il ne fut comme paralysé par tant d’émotion. Dans le regard de sa promise se reflétaient les flammes de la cheminée, mais MJ ne vit que brûler l’amour qu’elle lui portait. Avec une pudeur qui le caractérise, les pommettes rosirent au contact de sa femme agitant devant lui tout son charme. Comment pouvait-il rester inerte à la contempler sans même l’embrasser ? Une question que bien des hommes se poseraient. Mais Del sut bien qu’elle fit, affichant son plus beau sourire, elle se douta bien qu’il réagirai et il en fut ainsi. MJ déposa ses mains sur les joues tièdes de son amour puis il frôla dans un premier temps ses lèvres contre les siennes. Se moment intense fit monter la chaleur d’un désir partagé. Ensuite il alla mettre son petit guerrier dans son lit, puis descendit dans une pénombre, Del eut pris le soin de rendre l’ambiance encore plus intime. Lorsqu’il l’aperçu, il se rapprocha, plongea une main dans ses longs cheveux tout en se serra contre elle. Ses lèvres parcourant la douce peau du cou de son amour, donnèrent une sensation indescriptible et Del en ferma les yeux tout en laissant promener ses mains dans le dos d’MJ.
Deviendrai-t-elle une nuit spéciale… ? Une nuit de tous les fantasmes inavoués ?
| |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Lun 23 Juin 2008, 12:10 am | |
| Del ferma les yeux et renversa sa tete en arriere afin d'offrir son cou a baisers de Mj. Il lui denuda une epaule et entreprit de defaire les lacets de sa robe afin que celle ci glisse jsuqu'a ces chevilles. Del se laissa faire, elle aimait que les mains de son amour la parcourent. Malgre ses longues heures de travail, les mains de Mj etaient douces et laissaient une agreable sensation de chaleur sur la peau de Del. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 24 Juin 2008, 5:09 pm | |
| Les étreintes n’en finirent plus, les baisers remplacèrent les mots d’amour, rien ne pouvait les contrarier. Les flammes s’éteignirent peu à peu, et lorsqu’il ne resta que des braises, les corps devinrent des ombres éclairées par une lune qui ne pouvait s’empêcher d’espionner le couple amoureux. A cœurs de cette nuit, les insectes chantèrent l’amour pour les accompagner. La robe soyeuse de Del glissa le long de son corps, découvrant un à un les reliefs de sa silhouette. MJ, à se moment-là, admira cette beauté d’un œil émerveillé ; et lorsque celle-ci se retourna, elle fut totalement nue mais dissimulait tout de même derrière de longues boucles dorées quelques parcelles mystérieuses. Yeux dans les yeux, Del et MJ s’approchèrent puis s’accrochèrent pour ne plus se lâcher, pour ne plus cesser de s’aimer. Puis tous leurs sens se mirent en actions, il eut fort longtemps qu’ils ne rencontraient une telle osmose des pensées, des envies. Encore debout Del, lentement, enleva délicatement chemises et braies de son homme ; et MJ l’a souleva dans ses bras pour la déposer sur la douce peau de bête au coté d’une cheminée rougissante de timidité. Del regarda MJ d’un air voulant dire qu’elle s’offrait maintenant à lui… | |
| | | coleen Complètement ivre
Nombre de messages : 311 Age : 37 Localisation : les bras de kermor Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 25 Juin 2008, 7:45 pm | |
| Un pigeon se posa à la bergerie un petit bout de parchemin accroché au bout de sa patte .Il attendait d'étre libéré de son fardeau. - Citation :
- Votre frère a été grièvement blessé à la bataille d'Orléans
il a été pris en charge par les membres de son hospice il sera soigné aux mieux des possibilités . Bien que deux graves blessures risques bien de le clouer un certain temps au lit. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 27 Juin 2008, 10:31 am | |
| Del fut reveillé dans la nuit par un bruit sec sur le carreaux. Elle alluma une bougie, se couvrit et se dirigea vers la fenetre ou se trouvait un pigeon. Elle l'ouvrit et prit le petit parchemin qui etait attaché a sa patte. La brave bete se "restaura" et repartit vers d'autre aventure.
Apres avoir refermer la fenetre elle deroula le morceau de papier a la lueur de la flamme et commenca a lire. La peur et la peine se dessinerent sur son visage. "Mon amour!!! mon amour reveille toi, reveille toi c'est Coleen!! Mj!!!!!" Del secoua son ange pour le tirer du sommeil lorsqu'enfin il ouvrit les yeux, elle lui tendit le papier sans dire un mot, les larmes aux yeux...... | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 28 Juin 2008, 5:39 pm | |
| -Mon amour!!! mon amour reveille toi, reveille toi c'est Coleen!! Mj!!!!! entendit-il, secouer par Del, le reveillant ainsi très difficilement. Puis elle lui tendit un morceau de papier d'un air très grave et emprunté par une compation totale. MJ attrapa se qui fut un message, et n'étant pas tout à fait reveillé, reprit la lecture une deuxieme fois voulant à tout prix se tromper sur ce qu'il venait de lire. Une larme s'échappa, et dépité parla avec quelques petits béguéments:
-Col, mon frère, ça ne peut pas t'arriver... non... mon frère est trop juste pour subir si jeune le chatiment divin.
Un sourrir confiant apparu sur son visage: -Mon Col s'en sortira, c'est bien lui le meilleur... Un moral à tout épreuve dans n'importe quelle situation!!
Il regarda Del qui fut angoissée, lui agrippa ses mains et la prit dans ses bras pour la rassurer... | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 02 Juil 2008, 1:10 pm | |
| Del laissa echapper les larmes qu'elle retenait et se degagea des bras de Mj aussi vite qu'elle s'y etait installée. Debout, nue dans la clarte e la nuit elle se couvrit de la chemise de Mj et monta dans la chambre de Trystan. Inquiet Mj la rejoingnit et se pressa contre elle. -"Mon ange tu dois aller voir ton frere et etre present pres de Kermor. Elle va avoir besoin de toi et de ton soutien...." del se tourna vers l'homme qu'elle aimait "ne t'inquiete pas pour nous, Trystan et moi nous nous en sortirons tres bien, je vais te preparer quelques affaires."
Pour la deuxieme fois de la soirée elle se degagea de l'etreinte de Mj et se sauva dans une autre piece. Et pour la deuxieme fois de la soirée, Mj la regarda hebeté ne sachant ce qu'il devait dire. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 02 Juil 2008, 4:38 pm | |
| Ne comprenant qu'à moitié la réaction de sa promise, MJ n'en fut de loin encore plus surpris tant l'insistance en vu de son éventuel départ se fit ressentir. MJ voulait être au cotés de son frère, mais s'il posait les pieds sur cette terre ou un fleuve de sang grandit de jour en jour et que haine et violence répugnent la justice, il n'en reviendrai pas indemne que se soit physique certes mais psychologiquement. Puis qui protègerai ses plus grands amours, qui lui donnera le bonheur qu'il rêve dans ce pays hargneux...? Il regarda sa belle Lili puis d'un air sec et sur :
Mon amour, je ne compte pas partir... et encore moi vous quitter. Se n'est pas le moment. Saches aussi que mon frère sait se qu'il entreprend de sa vie, et qu'il a connu bien pire... Il s'en remettra sois en sure. Maintenant, la raison qui te pousse à me faire partir reste néanmoins incomprise de ma personne.
Il s'arrêta de parler, et en la fixant dans les yeux, sortit de la pièce... de la maison et se dirigea vers sa bergerie ou il pourrai faire évader ses mauvaises pensées. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 02 Juil 2008, 8:05 pm | |
| Del courut derriere Mj pour s'excuser. Elle poussa la porte a la volee, nu-pied. "-Ne m'en veux pas mon amour!!! Je ne veux pas que tu nous quitte mais j'ai tellement eu peur que tu m'annonces ca que j'ai voulu anticiper!!! En aucun cas je ne veux que tu risques ta vie, je ne serais plus rien sans toi!" elle s'approcha de Mj qui lui tournait le dos. Elle sentait bien la colere de Mj et ne savait pas comment son erreur.
Elle deposa un baiser sur sa nuque et se mit face a lui, le devisagea ses yeux plonges dans ceux de Mj, qui les poings fermés ne savait plus se qu'il dire ou faire. -"Je t'aime mon amour, ne nous laisse pas. Ne met pas ta vie en danger, tu as raison Coleen doit assumer ses choix et toi tu as la responsabilite de ta femme et de ton fils. Pardonne moi" sanglota t elle. Puis elle repartit vers la maison ou elle s'assit face a la cheminée le menton posé sur ses genoux. "Decidement je ne sais pas aimer et surtout le prouver a Mj, je vais tout gacher" pensa t elle tout haut et elle laissa les larmes coulées. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 15 Juil 2008, 11:57 pm | |
| Des jours suivirent le passage du messager et de cette mauvaise nouvelle qui chahuta les esprits de ce couple; un autre courrier fit son apparition devant la bergerie. Il s'agissait d'une lettre d'une nouvelle amie chère aux yeux d'MJ, la très agréable et gentille Arwen, un immense puit à savoir qui à pour vocation d'enseigner. MJ ouvrit la lettre et se mit à lire. Derrière lui, arriva son amour, Del enlaça son homme d'une étreinte passionnée et demanda se qu'il y avait d'écrit:
-MJ d'où vient se courrier? que dit-il? n'est-ce pas encore une nouvelle triste?
-Non ma belle Linou! répondit-il avec un petit sourire Cela vient d'une amie, elle passe à Clermont pour entre autre me voir et je crois qu'il serai bien de l'inviter à la bergerie. Cela nous fera de la visite et une compagne de qualité pour de bonnes soirées amusées.
Del Hocha la tête en guise de réponse positive, puis esquissa une fossette au coin de ses lèvres, ce qui avait le don de faire craquer MJ qui osa l'interrompre pour lui dévoiler son projet de l'embrasser.
Enfin, c'est tout impatient tel un enfant, qu'il alla se coucher alors que Del s'empara de Trystan pour le border. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 16 Juil 2008, 9:52 pm | |
| Se reveiller pres de l'homme qu'elle aimait etait quelque chose qu'elle savourait tout les matins. Depuis l'annonce de la venue de son amie, Mj semblait encore plus joyeux que d'habitude. C'est ensemble qu'ils preparerent la chambre d'ami pour l'arrivée de Arwen. Del regardait Mj avec amusement, mais elle savait qu'il etait fier de pouvoir presenter sa petite famille et surtout sa grande fierte: son fils.
Avec une presence feminine dans la maison Delinou allait pouvoir quelqu'un avec qui converser lors des absences de Mj. De plus cette amie enseignait et cette nouvelle avait rejouie Del qui est toujours en soif de savoir.
-"Mon amour prend Trystan et desend, j'ai preparer une dejeuner de fete et installer la table en exterieur, pour profiter du soleil, de l'odeur de la nature et du chant des oiseaux!!!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups | |
| |
| | | | La Bergerie Aux Loups | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |